Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Rp pour jeune fugueuse

 
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Ven 24 Jan - 9:35
Bonjour,

Je recherche quelques Rps pour lancer mon personnage. Jade vient de partir de chez sa mère sur un domaine d'eau donc je préférerais des Rps en eau ou à l'Ouest de Terre.
Je n'ai pas de préférence sur le type de Rp. Rencontre/Confrontation/... Il faut juste tenir compte de la jeunesse de Jade qui n'a "que" 14 ans x) (ça n'a pas de réel incidence mais je préviens tout de même)

Si vous avez des idées, je vous attends ^^ Et si vous n'en avez pas, on peut toujours y réfléchir ensemble ^^

Invité

Anonymous




Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Ven 24 Jan - 11:38
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
Bonjour!
Mon personnage ayant aussi 14 ans, ça pourrait être chouette de RP ensemble je pense, pour voir leur différence de maturité et leur réaction Wink Donc ce serait un RP à l'Ouest de terre dans les Plaines mystiques et sans combat, mon personnage n'aimant pas la violence. Pour le scénario, je te laisse choisir Smile
Voilà voilà, en espérant que tu seras intéressée!

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Ven 24 Jan - 12:24
Bonjour,

Je suis bien entendu intéressée ! D'autant que Jade ne doit pas connaître beaucoup de personnes de son âge mis à part son jumeau.
Pour le scénario j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées. J'ai cru comprendre que Nawel était un peu vagabonde. Ce serait possible qu'elle soit dans une auberge et se fasse embêter. Jade pourrait intervenir par empathie en voyant qu'elle est du même âge qu'elle? *idée bancale bonjour xD*

PS : Si on part sur cette idée c'est peut être plus facile que ce soit toi qui ouvre?

Invité

Anonymous




Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Ven 24 Jan - 12:50
J'accepte aussi un rp =)

Invité

Anonymous




Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Ven 24 Jan - 15:14
Avec plaisir Cybille. En sachant que Jade ne connait pas le côté "du Coudray" de la famille. Du coup impossible de te reconnaître. Après, il est possible de la mettre sur la piste d'une façon ou d'une autre, ou qu'elles restent de "parfaites étrangères" jusqu'à ce que ... Bref on a plein de possibilité entre le don de Jade et les allusions à leurs noms de famille. Qu'en penses-tu?

En plus de cela préfère tu qu'on attendes que tu sois validée ou veux-tu qu'on commence le RP dans l'ailleurs?

Invité

Anonymous




Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Ven 24 Jan - 21:47
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
Alors le truc c'est que Nawel a vécu une situation un peu semblable dans son premier RP, du coup ce serait bien de varier un peu les plaisirs Wink
A la place, je te propose une autre idée: Jade a les yeux très verts, comme ceux de Mitsu, l'ancienne petite amie de Nawel morte quelques semaines plus tôt. Du coup en voyant Jade quelque part (pour le lieu, je sèche --'), elle pourrait totalement bugger vu que ça lui rappelle d'anciens souvenirs, et surtout que comme Jade a le même âge qu'elle, elle ne saura pas comment réagir en sa présence. En plus, tu pourrais ainsi utiliser son pouvoir, qui s'y j'ai bien compris pourra lui faire vivre un moment que Nawel a passé avec Mitsu Smile
Après, si nos persos tombaient amoureuses, pour moi ce serait le must, surtout que Jade est du côté du pro AT, ce que Nawel a un horreur, et pourrait faire une histoire d'amour s'étalant sur plusieurs RP bien compliquée comme j'aime Very Happy (mais je comprendrais très bien que tu aies d'autres projets pour ton perso)

Voilà, et désolée pour le pavé  pale 

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Dim 26 Jan - 22:27
Bonsoir

Désolée pour le retard ^^
Ahaha ! C'était le risque à être aussi peu originale ! Mais ton scénario me va très bien.

Pour le lieu de rencontre, je peux te proposer un marché ou juste une source dans la forêt pas trop loin d'une route? (faut bien se laver XD) Dis le moi et je lancerais le Rp dans le début de semaine?

Pour ce qui est de tombée amoureuse, j'avoue que je ne m'étais pas fait d'opinion à propos de l'orientation sexuelle de Jade donc si ça te convient, on peut voir ça en cours de RP ?

Invité

Anonymous




Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Lun 27 Jan - 7:55
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
Aucun problème, je ne suis pas pressée Wink

Une source à côté d'une route dans les plaines mystiques, on fait comme ça ? Smile

Pour ce qui est d'être amoureuse, je pense de toute façon que ma perso ne va pas l'être en un seul RP, il faut du temps pour ces choses-là. Par contre être attirée c'est fort possible Razz

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Lun 27 Jan - 17:52
Et voilà pour toi :
http://www.terramysticarpg.com/t4628-jeunes-inoocentes-mais-si-differentes-pv-nawel#109602

J'ai mis une date au hasard, si elle ne te convient pas pour ta chrono dis le moi ^^

Invité

Anonymous




Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Jeu 30 Jan - 0:40
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
Moi je veux Moi je veux!! Étant la Duchesse en charge de la Baronnie Blake, tu pourrais peut-être venir y faire une visite pour ensuite avoir les infos sur La dénommé Ruby habitant sur mes terres. Smile

Katharina Noir Grigorescu

Katharina Noir Grigorescu


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Jeu 30 Jan - 11:44
Coucou ^^

Ô oui bonne idée !! Si tu veux je peux commencer par un RP épistolaire pour demander une audience à Katharina. Vu que Jade n'a pas vraiment de titre si ce n'est que son nom de famille va peut être faire tiquer la duchesse ^^

Invité

Anonymous




Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10Jeu 30 Jan - 16:22
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
Oui!!! Bonne idée!! Laisse moi le lien lorsque tu auras poster le ro epistolaire.

Katharina Noir Grigorescu

Katharina Noir Grigorescu


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


Rp pour jeune fugueuse Empty
Rp pour jeune fugueuse Sand-g10

Contenu sponsorisé





Rp pour jeune fugueuse Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fugueuse amnésique en mal de rp
» Jeune elfe cherche quelqu'un pour RP
» Un RP avec une jeune fille dans le desespoir ?
» Jeune purificateur à la recherche de compagnie !
» Jeune rebelle recherche son premier rp