Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Cahier de Doléance / Communication avec le staff

 
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Mar 21 Jan - 17:01
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Si vous avez des choses à faire remonter au staff ! C'est par ici que ça se passe je ferais ça par des mps assez conséquent pour éviter le flood =)

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Jeu 10 Avr - 21:25
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Message envoyé à Luz, ce 10 avril 2014 à 21h14 au sujet de nos objectifs :

Citation :
Bonsoir Luz

Je te mp suite à une discussion peut être lointaine pour toi au sujet de nos objectifs un peu trop difficiles à atteindre étant donné que nous avons aussi les sceaux à libérer.
De part mon DC j'ai pu constater que dans d'autres camps plus peuplés que nous (les bleus en l'occurrence, désolée, je n'ai que cet exemple sous la main, mais il reste le plus probant je pense) il n'y avait presque que des RP à faire (certes beaucoup de rp, mais quand on est beaucoup, ça peut aller vite, les bleus le prouvent avec pas loin d'un tiers des rp demandés en cours).

Nous ne sommes que 6 ADN actifs, pour en tout 12 membres inscrits.

Nous devons réunir 150 points de prestige, ce qui, si on répartit équitablement, devrait nous demander 12,5 points chacun. Si on réduit aux 6 actifs, nous passons alors à exactement 25 points chacun ... Ce qui fait en tout 2500 AB à réunir ... c'est un peu élevé tout de même ... Réduire ce nombre à, par exemple, 75 points de prestige serait déjà nettement plus faisable et équitable pour nous ...

Nous devons également avoir 10 prêtres. Sur les 6 actifs de notre camp, nous sommes déjà 2 en poste libre autre que prêtre, et un troisième va nous rejoindre ... ce qui ne laise plus que ... 3 actifs ... ou encore 9 membres ADN ... Et vu que les gens semblent bouder notre camp, et que même au sein des nôtres plusieurs ne veulent pas être prêtres (principalement parce que rp parlant ça ne colle pas avec leur personnage), nous aurons encore ici du mal à faire cet objectif avant des mois ... Pourriez-vous réduire cet objectif à, disons, 5 prêtres ? Cela semble plus réalisable et équitable vu notre petit nombre.

Nous devons, en plus, construire 3 temples. Donc il nous faut, là aussi, des AB (150 par temple, donc 450 en tout) ... AB que nous tentons de garder pour nos points de prestige ... Encore une grosse difficulté. En parlant de ces temples, pourquoi, puisqu'il est dans la description de l'adhès, ne pas considérer que ce temple est déjà construit et donc réduire à 2 temple, ce serait déjà plus réalisable, bien que cela prendra là aussi encore du temps ...

J'insiste sur l'importance des AB, car il ne faut pas oublier non plus que cette "monnaie" hrp nous sert aussi pour nos propres améliorations et qu'économiser pour nos objectifs nous bloque donc dans l'amélioration de nos propres personnages. Et vu que deux objectifs nous demandent de dépenser en masse des AB, il est compréhensible, je pense, que cela nous pèse grandement, vu notre petit nombre.

Certes, il ne tient qu'à nous de convertir des gens ou de faire venir des nouveaux joueurs ou DC dans nos rangs, mais cette chose n'est pas aisée (et nous sommes déjà en train de tenter de convaincre tous ceux qui nous montrent un quelconque intérêt, rien que ma présence chez les ADN en est la preuve ^^).

Tu l'auras donc compris, notre but, dans cette demande, n'est pas de pleurnicher ni même de demander un traitement de faveur sous prétexte que nous sommes peu, non, c'est simplement une question de principe : que cela soit, pour tous, équitable et juste, et, il est, à notre avis, important que chaque camp ait des objectifs adaptés aux moyens dont il dispose, et donc évidemment adaptés au nombre de membres qui le composent.

En espérant une réponse au moins en partie favorable ...

De la Part des ADN,

Cordiales et agréables salutations ^^

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Ven 11 Avr - 12:59
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Réponse "provisoire" de Luz :

Luz Weiss a écrit:
Bonsoir Andromaque ! Very Happy

Je me permets cette courte réponse même si j'en ai déjà parlé à Roxo. Mais je tenais à te signaler que ton mp a bien été pris en compte et qu'il rencontre même un avis tout à fait favorable que cela soit auprès de moi ou des autres administrateurs !

Néanmoins cela demande moult réflexions et nous réfléchissons à l'heure actuelle des changements à faire. Je vous demande donc juste un tout petit peu de patience, nous vous tenons au courant ! ~

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Lun 14 Avr - 18:48
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Réponse du staff à notre demande demande :

Citation :
Re-bonsoir Andromaque, voici les changements effectués dans vos objectifs selon votre demande :

♦ Avoir 150 points de prestige
DEVIENT
♦ Avoir 100 points de prestige → Soit 16,5 par personne (moins si vous recrutez, car vous ne resterez pas éternellement six actifs AdN)


♦ Avoir 10 prêtres
DEVIENT
♦ Avoir 5 prêtres


♦ Faire construire 3 temples
DEVIENT
♦ Faire construire 2 temples → Celui de l'Adhès est déjà considéré comme construit


Voilà voilà, j'espère que ces mesures vous conviendront ! Mis à part la première nous sommes tombés d'accord sur les chiffres proposés de toute façon. =)

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Mar 24 Juin - 19:56
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
MP envoyé à Malice le 24 juin 2014 à 19h55

Andromaque a écrit:
Bonsoir !

Je me permet de te contacter, au nom des ADN, pour quelques petites choses. Nous aimerions simplement savoir si l'on peut considérer que notre cité en Adhès est construite (dans les Plaines Pourpres donc) dans son entièreté. Cette demande n'est pas anodine : nous voudrions en faire une description complète, pour le forum comme pour nous-mêmes, ainsi qu'une description beaucoup plus complète et surtout finalisée du Temple de Nayris et des différentes parties de chaque branche du culte.

Si tu es d'accord pour cela, doit-on simplement tout te transmettre ou doit-on passer par une demande plus officielle via un sujet du forum ?

En espérant avoir été claire ^^


++


Andro

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Mer 25 Juin - 17:29
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Réponse de Malice :

Malice a écrit:
Je la considère à présent comme terminée oui ! Vous avez fait l'effort d'y RP et depuis la mise en jeu d'Adhès les AdN sont beaucoup plus actifs. Pour la suite des événements, j'hésite... J'aurais bien aimé pouvoir jeter un œil à tous vos descriptifs en avant première afin de pouvoir donner mon avis. Mais d'un autre côté c'est le principe même du sujet ajout au Wikia... xD

Je vais donc opter pour cette dernière solution. Je te laisse réunir tout ce que vous avez écrit/décrit/créé au sujet de cette cité pour me poster tout cela dans les ajouts au Wikia : je m'en occuperai personnellement, et je me chargerai de tout ce qui est édit contextuel du forum (comme les descriptions lieux en zone RP)...etc.

Voili voilou !

On va donc pouvoir organiser tout ça, donc pour le moment pas de panique, si vous avez des idées, notez-les, on en reparlera (et j'en reparlerais dans mon très prochain point du groupe Wink ).

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Mar 7 Oct - 21:10
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
MP envoyé à Luz suite à notre discussion skype :

Citation :
Bonsoir Luz !

Je me permet de t'inonder à nouveau de missives (ouais nan, une à la fois en fait) parce que là actuellement entre ADN on ne sait plus sur quel pied danser au sujet d'un de nos objectifs :

"Tuer une personne à la puissance incontestable et lui prendre son cœur."

Nous n'arrivons pas à nous accorder sur le "une personne à la puissance incontestable" ... Certains, comme moi, pensent que c'est simplement une personne haut placée (= un poste libre important), d'autres (comme Lara) que c'est une personne puissance physiquement ou magiquement (= un élite) ...

On parlait par exemple de profiter de devoir choper Saeros, le gaylfe ^^ ... Lara dit que ça compte pas (et elle te cite) et Roxo prétend que tu lui a dit que ça comptait ...

Bref, serait-il possible de savoir ce que vous entendez pas "une personne à la puissance incontestable" ?

Merci d'avance.

++


Andro

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Mar 7 Oct - 22:15
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
réponse rapide de Luz :

Luz a écrit:
Bonsoir Andro ! =D

Pour reprendre l'exemple de Saeros, théoriquement, il rejoint précisément les deux possibilités. Il est à la fois élite et possesseur d'un poste libre (Conseiller Noir) ! Il correspond donc d'un côté comme de l'autre à une personne à la puissance incontestable. =)

A l'origine je crois me souvenir avoir décidé avec Ayael que cet objectif concernait par exemple les postes libres et les chefs/dirigeants de tout type. Justement pour pallier aux évaluations un peu trop subjectives, car décider de la puissance pure d'un pnj est souvent très difficile... Sur un forum RP, tout le monde a tendance à vouloir faire de son personnage un individu puissant magiquement ou physiquement. °°
A partir de là, tout le monde est éligible au sacrifice.

Nous voulions par conséquent établir des limites précises. Et je pense rester sur cette version : il faut qu'il s'agisse soit d'un poste libre, soit d'un chef/dirigeant, soit de quelqu'un possédant beaucoup de points prestige, soit d'un élite.

En espérant avoir répondu à ta question !)

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Ven 24 Oct - 22:13
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
mp envoyé à Luz suite à notre conversation Skype au sujet du Maléfice et de sa fabrication :

Citation :
Roxo a fait ressurgir un vieux sujet d'août 2013 notant ceci dans un des posts d'Ayael :

Citation :
Oki, c'est noté pour les Liches, d'autres idées pour les noms ?

Petite mise au point supplémentaire concernant le Maléfice :
N'importe quel Adorateur ayant le rang de prêtre peuvent contrôler les morts-vivants créaient à partir du Maléfice
Ce sont les élus qui "créaient" le Maléfice, en revanche, une fois fait, il est possible aux prêtre de le répandre en trempant dans l'eau le sachet (contenu la partie physique du Maléfice préparait par les élus) et en récitant une petite formule magique. (Un sachet suffit pour une piscine)
- Néanmoins, par fairplay, il va bien falloir que vous créiez le contenu du sachet. On avait pas penser à ça, je vous monte un objectif sur pied d'ici ce soir.


[modo]Ah et petit rappel, pour ceux qui n'ont pas été directement validé comme Adorateur, n'oubliez pas de rajouter un petit point à la fin de votre histoire qui raconte votre entré chez les Adorateurs. Ou bien le lien du RP où l'on vous "converti" [/modo]

Or, dans nos objectifs, on nous demande d'avoir un Herboriste.


Ce qui m'amène à me poser des questions ... Les sachets de Maléfice doivent-ils être fabriqués par un Elu et seulement par lui ? Si oui, à quoi sert de fait de nous demander un herboriste, vu que la seule tâche qu'on lui aurait demandé dans ce cas serait de réduire les salvias en bouillie ou à la rigueur de les faire pousser, mais vu qu'on peut les obtenir autrement (ce qu'on fait en partie) on pourrait de fait se démerder sans herboriste ^^.

Ou alors, et c'est ce que j'aime à croire, c'est "créer" dans le sens inventer et donc il nous faut un herboriste pour fabriquer les sachets.

Bref, j'aimerais être certaine de bien comprendre nos objectifs, parce que bon, entre nous, ça me trouerait le fondement de réaliser qu'on a des objectifs un peu bidon XD.

Voili voilou !

Bonne soirée toussa

Zoubizou
Drodro

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Ven 24 Oct - 23:04
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
réponse rapide et détaillée de Luz :

Luz Weiss a écrit:
Ces objectifs ayant été rédigés par Ayael, je ne peux que supputer l'utilité de l'herboriste dans cette affaire... Mais après maintes réflexions, ce qui me paraît le plus logique est un herboriste présent en tant que "chercheur". Je m'explique ! =O

Les Elus sont bien les seuls à pouvoir créer le maléfice de par leur lien privilégié avec Nayris. Néanmoins ceci ne concerne que l'aspect "magique" de l'équation ! Il faut bien que quelqu'un découvre qu'en assemblant tel et tel ingrédient, on obtient un mélange capable d'infecter la population. Qu'il suffit d'y ajouter pour cela la psalmodie des Elus, une fois le mélange accompli.

Je vois l'herboriste des AdN comme une sorte de chercheur scientifique qui aurait réalisé ceci et permettrait également la collecte et la traite des plantes !

Comme l'objectif fait partie "d'Augmenter son armée", je suppose qu'en toute logique "Le répandre dans un autre lieu" découle de "Renforcer son efficacité".
Dans la vision d'Ayael, ces deux objectifs se seraient fait dans cet ordre précis : d'abord trouver un herboriste, donc capable par déduction d'effectuer des recherches sur un possible mélange mortel de plantes, qu'il adapterait aux différentes races au moyen des dix Rps demandés. Puis alors il aurait transmis ledit mélange aux Elus, seuls capables de le finaliser, et l'objectif "Le répandre dans un autre lieu" serait devenu possible.

C'est la seule déduction logique que je puisse faire ! xD
L'herboriste sert en somme à justifier votre connaissance de ce mélange. Tout comme un groupe ne peut pas subitement créer des armes sans forgeron dans ses rangs !

S'il ne vous convient pas et que vous le trouvez trop vague, je peux toutefois réfléchir à quelque chose de plus RP et conséquent. °°



Ce qui signifie que :

- L'objectif des 10 RPs zones doit être fini avant le lancement du plan H&M
- Qu'Alrea doit parler de ses "recherches" pour adapter le Maléfice dans son rp de fabrication des sachets
- Que son cher époux Roxo, en tant qu'Elu, devra intervenir dans ce RP pour finaliser les sachets.

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Mar 27 Jan - 11:57
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
MP envoyé ce jour à Mystica pour validation d'un sous-objectif :

Andro a écrit:
Bonjour !

J'envois ce message au nom des ADN, en tant que chef de camp. Nous avons terminés les RPs à faire pour un sous-objectif et nous aimerions le passer sous votre validation afin de passer à la suite l'esprit tranquille. Le sous-objectif en question est le suivant :

Citation :
- Faciliter la connexion avec Lilith
Le rituel en lui-même ne prend pas plus d'une dizaine de minute, et suite à celui-ci, Lilith est momentanément baignée dans une telle quantité d'énergie macabre que Nayris peut momentanément prendre le contrôle de son corps, et déchaîner sa pleine puissance...
Après quoi, il lui sera simplement plus facile de prendre possession de Lilith pour simplement communiquer
Découvrir l'arbre sacré des elfes
Objectif nécessaire à la connexion avec Lilith
♦ Faire 3 RP avec un elfe
♦ Faire 3 RP dans Drayame
♦ Trouver qu'est-ce que cet arbre à de particulier
♦ Convaincre un elfe de nous le montrer (joueur ou épreuve de confirmation)


Et voici notre travail :

Découvrir l'arbre sacré des elfes
Objectif nécessaire à la connexion avec Lilith

♦ Faire 3 RP avec un elfe : 3/3
FINI Une alliance en bon terme ?
FINI Combat pour ta vie, ou sers moi de Calice.
FINI Une aide inattendue.

♦ Faire 3 RP dans Drayame : 6/3
FINI Une alliance en bon terme ?
FINI Promenons-nous dans les bois ...
FINI A l'ombre de l'arbre roi
FINI Deux filles pour une licorne
FINI Combat pour ta vie, ou sers moi de Calice.
FINI Une aide inattendue.

♦ Trouver qu'est-ce que cet arbre à de particulier
FINI A l'ombre de l'arbre roi

♦ Convaincre un elfe de nous le montrer (joueur ou épreuve de confirmation)
FINI A l'ombre de l'arbre roi

NB : pour le dernier, nous sommes conscients qu'Alrea est classée dans la race vampire, mais avant d'être vampire c'était avant tout une elfe qui a vécu à Drayame et sait donc tout sur l'arbre. Ce point avait été accepté par Luz, il me semble.



Nous attendons donc votre avis et votre réponse.
Merci par avance du temps que vous passerez sur cette affaire.


Cordialement,

Andromaque et les ADN

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Mar 27 Jan - 13:33
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
J'ai une question. Dans le rp "aide inattendue" vaness est une efle mais vu son combat avec roxo et sa mort, à sa renaissance elle doit être un zombi, est ce que cela compte encore comme rp avec un elfe dans ce cas ?

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Mar 27 Jan - 14:14
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
elle n'est pas officiellement zombie, déjà, et même en "mort" son rp compte vu que c'est la race qui nous intéresse ici et pas un camp Wink

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Mar 27 Jan - 15:07
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
D'accord, merci ^^

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Dim 1 Fév - 12:44
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Réponse pour les sous-objectifs :

Mystica a écrit:
Citation :
pour le dernier, nous sommes conscients qu'Alrea est classée dans la race vampire, mais avant d'être vampire c'était avant tout une elfe qui a vécu à Drayame et sait donc tout sur l'arbre. Ce point avait été accepté par Luz, il me semble

Vu que Luz n'est pas connectée, je te fais confiance et je valide donc ce Sous-objectif ! Tu peux d'or et déjà le signaler à tes camarades !

Désolé de l'attente. ^^

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Lun 16 Mar - 14:44
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Puisque nous sommes passés en 115, il est temps de voir les derniers détails du Plan H&M avec le staff :

Andromaque le 16/03/2015 à 14h40 a écrit:
Bonjour Mystica (et la créature qui se cache derrière ^^) !

Je ne sais pas si tu sais, mais nous avions, avant les fêtes, discuté avec Luz à propos d'une idée que Magrant et Hilaren ont eu pour faire bouger à la fois les ADN et tout TM. Nous avons sobrement baptisé ça le Plan H&M (copyright Messaline), donc c'est comme ça que je le nommerais par la suite.

Sommairement, voilà ce que Luz avait validé, et que j'espère vous accepterez (parce que bon, pour être honnête, on a vachement bossé dessus, ça nous ferait mal qu'au moment de le lancer il faille tout annuler ou refaire ... ^^) :

* Partie 1 :
A la base menée par Roxo (du coup ce sera moi qui le ferais), notre "armée" de Corbeaux, nos troupes d'élites, partira des terres infectées pour se diriger au plus près de Sen'tsura. Sur le chemin, ça pillera à tout va, brûlant tout sur leur passage et massacrant les pauvres couillons qui tenteront de les attaquer (ceux qui fuiront seront laissés tranquilles). Le principe des Corbeaux est qu'ils sont morts-vivants : pas de besoins vitaux à satisfaire, donc pas d'arrêt. Avec eux se tiendra l'Augure, notre beau GOLEM tueur qui bourrinera lui aussi tout sur son passage. Le but de cette manœuvre est donc de s'approcher le plus possible de la capitale de Terre, sans toutefois l'attaquer, pour forcer le plus possible de gens à s'y retrancher ET pour tenter de faire sortir les troupes d'AT pour les occuper un peu.

Citation de Magrant :
Citation :
On commence la partie par un premier acte assez sanglant : Une cavalerie légère et relativement effrayante s'attaquera à plusieurs villages autour de la citadelle. Massacres, pillages et autres atrocités seront au rendez-vous. Les rumeurs atteindront rapidement les autres villages et petites villes, et dans une panique générale, les villageois iront se réfugier en masse dans la cité pour bénéficier de la protection de l'empereur.

Luz avait validé cela. Elle avait aussi dit, ce que nous jugeons d'ailleurs fort logique et on ne peut plus fair-play, qu'il faudra laisser les autres joueurs intervenir s'ils le voulaient. Par contre, et ça on n'en avait pas discuté, afin que ça ne traîne pas non plus sur des mois, j'aimerais mettre un délai de réponse, et si passé ce délai aucune réponse n'était faite de la part des autres camps, nous continuerions d'avancer. je propose une semaine voire une semaine et demi (du week end au week end par exemple). Non pas qu'on veuille empêcher des réponses, bien au contraire, juste que trop d'attente à chaque fois fera tomber notre propre motivation et à ce rythme, on aura pas fini avant Noël ...

Autre point que Luz n'avait pas validé (car on en a eu l'idée plus tard) : nos Corbeaux et autres troupes éventuelles (selon le nombre validé) porteront sur eux les emblèmes de la famille Féral. Pourquoi ? Pour faire d'une pierre deux coups et tenter de les discréditer aux yeux d'AT, et ainsi mettre la zizanie dans l'Empire. D'ailleurs, je paierais une (fausse) rumeur à ce moment-là pour appuyer cela. Oui, on est des fourbes, et on aime ça ^^. D'ailleurs (si c'est possible) je souhaiterais que ce point reste inconnu de Victo afin que la surprise reste entière et qu'il puisse jouer cela de façon encore plus authentique. Si c'est pas possible vu sa place dans le staff, évidemment je comprendrais ^^.
De même, on n'a pas encore validé le nombre de Corbeaux ... Je partais sur au moins une centaine ... Mais n'y connaissant rien en stratégie militaire ... ^^

Pour conclure sur cette partie : si le point 1 est une réussite, on passe on point 2, et ainsi de suite ^^ Pour la partie 1, je pensais également demander l'intervention d'un MJ, ne serait-ce que pour jouer les réaction des habitants des villages ciblés, pour jouer la rumeur qui se répand toussa ...

* Partie 2 :
Une fois la diversion en place, Magrant et Hilaren s'introduisent dans Sen'Tsura (peut être aidés par Kissa qui a une maison dans la cité, nous n'avons pas encore mis en place tous les détails, mais ces trois personnes seront les seules de chez nous à jouer cette partie). La partie 2 ne concernera que Magrant en réalité, qui tentera de vendre/distribuer du vin contaminé par le Maléfice (dans des amphores). Ceci a été validé par Luz également.

Si cette partie est une réussite, Magrant restera un peu pour prendre le contrôle d'une partie des créatures qui résulteront de la contamination (le temps de l'incubation il se cachera évidemment) pour foutre encore plus de bordel ^^. Evidemment, on se doute que ce ne sera pas facile Wink

* Partie 3 :
S'il le peut, ce sera donc à Hilaren de jouer. Il tentera de s'introduire dans le Palais et d'aller au plus près d'AT. Et là, il se fera exploser.
Citation :
Hilaren se procurera une armure d'officier et tentera de discrètement infiltrer le palais. Quand l'infection éclate, je contrôlerais les infectés dans des points précis de sorte d'attirer le reste des forces armées dans la cité loin du palais. Hilaren affrontera au passage quelques zombies pour être plus crédible et ensuite tentera d'entrer dans le palais en affirmant avoir un rapport de la plus haute importance. Une fois à l'intérieur, notre ami active son catalyseur et détruit en grande partie le palais impérial.

Cela se fera en RP solo type "épreuve". Luz avait également validé, sachant que quoiqu'il arrive, au pire AT ne pourrait être que blessé (dans le pire des cas quoi). Le but n'est de toute façon pas de le tuer, simplement de déstabiliser l'Empire.


Dans tous les cas, à chaque fois nous laisseront le temps à l'Empire (et aux autres s'ils le souhaitent) d'intervenir. C'est aussi un peu le but de ce plan : faire bouger les gens et mettre de l'animation sur le forum. Même si au final les quelques créatures créées sont vite exterminées et le maléfice endiguer, on aura au moins réussi à faire remuer les choses et à montrer qu'on n'est pas des rigolos ^^.

Pour ce qui est de la datation inRP, nous pension dater cela à la nouvelle année, et profiter de la fête de l'Hiver Eternel, qui dure une semaine, pour que Magrant et Hilaren entre dans la cité. Vendre du vin à cette époque, c'est ce que j'ai trouvé de plus logique et crédible.
Pour le moment, nous attendons le feu vert (et le RP de fabrication des sachets de maléfice ^^).

Voilà.

En espérant avoir été assez claire ... Pour plus de précisions, n'hésite pas à contacter directement Magrant ou Hilaren Wink

bonne journée et bonne semaine


Andromaque

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Jeu 19 Mar - 15:14
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
MP envoyé à l'instant à Mystica sous la demande de Roxo... Roxanne :

Citation :
Bonjour

Roxo ... enfin plutôt Roxanne maintenant (oui, nous aussi on a du mal à s'y faire) m'a fait part d'une idée et il m'a demandé de vous la transmettre.

Ce serais pour la création d'un nouveau type de force armée : une "cavalerie" aérienne pour contrer les Cavaliers Wywern de l'Empire et les Cavaliers Griffons des Glaces. Ce serait des unités ADN montées sur les Vers de l'Adhès. La troupes se composeraient d'une vingtaine de soldats tout au plus, sous le commandement de Roxanne Sombresang (vu que son perso possède le chef de meute des Vers).

Voilà voilà ... Comme on ne savait pas trop à qui demander ni par quel sujet passer vu que c'est pour le camp et pas pour un perso ...

Cordialement

Andromaque



de plus, la précédente demande est en "cours d'étude"

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Lun 30 Mar - 8:03
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
réponse tardive mais positive du staff pour les deux demandes :

Mystica a écrit:
Bonjour, Bonsoir,

Ta demande concernant le plan H&M est accepté, cependant, tu dois prendre en compte le fait que le duché de Freya possède un mur d’enceinte qui ne permette pas d’être traversé facilement. De fait, vous devrez sortir par l'Est des terres infectées (de l'autre côté du fleuve) et contourner par le nord le reste des terres pour ne pas être bloqué par le mur de Freya.

De plus, ta demande concernant une cavalerie de vers chez les pro-AT est accepté, cependant, tu devras faire une description de ta cavalerie (nombre, entraînement, armes, armures). Si certains PJ veulent devenir des cavaliers, ils devront chacun passer une épreuve et payer 250abs. Aussi, nous créerons, une fois tout cela fait, le poste libre de général de l’armée de l’air ADN.

Merci de ta patience, et bonne continuation.

Mystica.

Nous lancerons donc d'ici peu le plan, une fois les derniers détails peaufinés (et une fois qu'on aura réveillé Magrant et Hilaren ^^).

Quant à la description de notre cavalerie volante, il serait bon de s'en occuper rapidement aussi, mais je laisse ce soin à Roxo qui en a eu l'idée.

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Mer 15 Avr - 10:09
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
envoyé ce matin pour signaler l'incohérence à propos de nos troupes dans les raids des bleus :

Citation :
Bonjour chers membres du staff

Je viens vous trouver pour un sujet épineux mais qui se doit, à mon sens comme à celui des autres ADN, être réglé : la question des terres infectées et ce qui s'y trouve.

Je n'avais pour le moment suivi que de très loin les raids des bleus dans cette zone, pour la simple raison que nous pensions qu'il ne s'agissait que de "nettoyage" de la zone. Mais hier, je découvre dans le sujet ouvert par Elwing, sur la ville, qu'apparemment nous, les ADN, aurions des troupes là-bas ... Première nouvelle !

Je rappelle qu'il est explicitement dit, dans le sujet d'affiliation nous concernant que :

Citation :
- Le Bras-armé : retranché dans l’Adhès, il constitue à la fois une défense des lieux de culte nouvellement créés, mais également une puissance chargée d’assassiner ceux qui insulteraient la déesse (ceux qui rompraient un pacte passé avec elle, un nécromancien qui ne la révérerait pas par exemple !)

Le Bras-armé, au sens large du terme, c'est TOUTE notre armée. Toutes nos troupes sont en Adhès, pour protéger notre cité et notre Temple principal. A la rigueur, on pourrait considérer que certaines troupes, en petit nombre, se trouvent près de nos autres lieux de culte : le duché de Tiana, le duché de Roxo, et peut être cachés dans notre port en Foam. Mais c'est tout. Et si, parfois, des membres du Bras-armé sortent, c'est comme expliqué dans l'affiliation : pour chasser des renégats, protéger des prêtres, accomplir des missions. Mais nous ne sortons jamais notre armée complète (ou en partie) de l'Adhès. d'ailleurs vous le savez fort bien puisque nous vous avons demandé votre aval pour sortir nos troupes d'élites et leur faire dégourdir les jambes dans les plaines ^^

J'ai par ailleurs également signalé à Er'tan que son histoire de "permanence de l'aile dirigeante des Adorateurs" dans les TI ne tient pas debout, mais vu qu'il se fout royalement de l'avis du reste du camp et qu'il fait toujours un peu ce qu'il veut sans chercher à se renseigner sur ce qui est déjà fait et établi (et validé). Le fait que tous, ou peu s'en faut, dans notre camp, inRP, soient retranchés en Adhès n'est pas un mensonge, c'est une réalité avérée.

Bref, si un nettoyage de la zone infectée ne me dérange pas outre mesure, le fait qu'on se fasse poutrer une partie de notre armée alors même que celle-ci n'est pas sur les lieux, je trouve ça assez fort de café et peu cohérent Wink

Voilà, désolée de vous embêter avec ça, mais vous comprendrez que cette incohérence, suite je pense à un gros malentendu, peut fortement nuire au camp que je représente. D'ailleurs, si on avait vraiment une partie de notre armée là-bas, on aurait de fait réagit bien plus tôt pour ne pas la perdre Wink


j'espère donc que tout ceci sera vite réglé.

Cordialement,
Andromaque pour les ADN

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Mer 15 Avr - 18:43
http://www.terramysticarpg.com/t6198-lord-er-tan?highlight=Lord
Andromaque. Rassure toi ma grande, Terra Mystica est un jeu, où l'on vient RP pour le plaisir, purement et simplement. Il faut que tu arrêtes de prendre tout au premier degré. Après mes concours, je suis très heureux de revenir écrire sur le forum, et je viens tout juste de poster quelque chose en accord avec les Bleus, qui ont prolongé le contexte que j'avais crée avec Ayael dans les Terres Infectées, que tu te met à hurler, sans chercher non plus à comprendre Wink La dimension que prend ce Forum dans ta vie est absolument inquiétante Andromaque..

Loin de moi l'idée de toucher à ton travail quotidien. Je pense bientôt faire scission avec le camp, si Léandre est toujours d'accord avec ce que l'on avait convenu tous les deux. Concernant les Terres Infectées, il s'agit de mon ancien territoire qui est en passe d'être anéanti, il est donc logique que je participe au RP des Bleus.. et ne t'inquiète pas, on va trouver un arrangement pour expliquer que les ADN qui y sont ne sont pas ce que j'avais fait déplacer en Adhès avec Ayael. L'on pourrait par exemple dire qu'ils appartiennent à ma branche hérétique ? (ce n'est qu'une proposition). Parce qu'il va bien falloir admettre qu'il y a une guerre entre les Bleus et des morts-vivants qui sont contrôlés par des Adorateurs, comme le souligne la multitude de RP Pro-AT dans cette province (dans lesquels les Adorateurs sont cités à chaque poste), ou encore le RP fait entre Adorateur et Esenheim, qui a certifié la présence ADN en Terres Infectées. Il n'y a effectivement pas eu de rappel à l'ordre lorsqu'un joueur Adorateur s'est battu avec un groupe de PNJ du culte contre le chef des services secrets impériaux en Terres Infectées. Pourquoi faut-il attendre que ce soit moi qui poste pour intervenir .. ?

Pour ce qui doit être corrigé, à savoir ce que tu as mis entre guillemet, je vais le corriger.

À l'avenir, pour éviter les amalgames, ne penses-tu pas qu'il serait plus judicieux de m'informer uniquement par MP, plutôt que de postuler le prosélytisme pour solutionner ce genre de problème ? Smile

Maintenant plus gravissime. Le narcissisme n'est pas dangereux tant qu'il demeure au stade névrotique, c'est un conseil amical, fais attention à ce côté là chez toi, j'ai un ami qui vient de tomber de très haut. Je sais que tu as eu des notions en communication et que tu manies très bien l'art de la manipulation, ce qui n'aide pas du tout ton caractère, mais la prochaine fois, tu évites s'il te plaît de m'envoyer parallèlement à ton pavé offensif, un message plus amical destiné à me faire accepter la façon dont tu me descend devant les autres sur ce topique pour montrer qui est la patronne. C'est effectivement une technique utilisée par ceux qui veulent maintenir leur autorité dans un groupe sans s'attirer trop de problèmes avec leurs boucs-émissaires. C'est particulièrement lâche et dangereux.

En espérant que ce malentendu se règle aussi vite qu'il a commencé, sans qu'il n'y ai trop de morts. (Humour)

Lord Er 'tan

Lord Er 'tan


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10Jeu 16 Avr - 1:29
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Bien.

Ce genre de choses, privées, ça se règle justement en privé.

Contrairement à ton message, le mien (en mp, justement) était cordial et respectueux. Mais puisque tu rends les choses publiques, je vais répondre publiquement, en toute transparence.

Citation :
Rassure toi ma grande
On commence donc par de la condescendance ce qui dénote un irrespect total envers moi. En dehors du fait que je suis tout de même ton chef de camp, en tant que joueuse, en tant que personne même, tout simplement, je trouve cela insultant. Que je sache, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. Mais je ne devrais, hélas, pas en être étonnée puisque depuis ton retour tu t'adresses toujours à moi de cette façon ...

Citation :
La dimension que prend ce Forum dans ta vie est absolument inquiétante Andromaque
Tu te fourvoies. Lourdement. Je vois justement TM comme un jeu. Mais puisque des gens se sont fait suer à faire un contexte, que des gens dans ce camp se font suer aussi à le respecter et à faire des choses cohérentes, puisque la majorité d'entre nous défendons le fair-play et la cohérence, il est normal que je fasse remarquer quand quelque chose ne va pas. Au-delà de "mon" avis, je ne faisais qu'exprimer celui de la majorité du camp, Car oui, je le rappelle (encore) : je suis chef de ce camp donc quand il faut en passer par là je parle aussi au nom du camp. N'importe qui aurait fait un truc pas trop cohérent, j'aurais agis de même, par acquis de conscience, car c'est aussi mon rôle de le faire. C'est normal, puisque j'ai accepté cette responsabilité, que je fasse ce travail.

Citation :
Concernant les Terres Infectées, il s'agit de mon ancien territoire qui est en passe d'être anéanti, il est donc logique que je participe au RP des Bleus.. et ne t'inquiète pas, on va trouver un arrangement pour expliquer que les ADN qui y sont ne sont pas ce que j'avais fait déplacer en Adhès avec Ayael.
Je n'ai jamais dit que ta participation n'était pas logique : tous les ADN ont parfaitement le droit de le faire, si cela vous amuse. Je ne faisais que remarquer l'incohérence d'une partie de ce qui était racontée, rien de plus. De fait, ta proposition est tout ce que je voulais entendre (enfin lire) et tu te serais contenté de ça sans être insultant cela aurait été nettement plus agréable ...
Tant que c'est justifié, et que la cohérence avec le fait que les ADN non-dissidents se trouvent bien tous en Adhès avec notre armée (tous = les habitants/pnj, les joueurs, en tant que "héros" se baladent, on est bien d'accord).

Citation :
Parce qu'il va bien falloir admettre qu'il y a une guerre entre les Bleus et des morts-vivants qui sont contrôlés par des Adorateurs, comme le souligne la multitude de RP Pro-AT dans cette province (dans lesquels les Adorateurs sont cités à chaque poste), ou encore le RP fait entre Adorateur et Esenheim, qui a certifié la présence ADN en Terres Infectées.
Le problème est que les Bleus n'ont jamais voulu comprendre que non, nous n'avons aucun contrôle sur les zombies qui traînent dans les TI, sauf si un Elu ou un nécromancien se pointe, mais là encore, ça se chiffre à une dizaine de zombies sous contrôle, pas de quoi faire une armée. Ce n'est pas parce que les bleus disent une chose qu'ils ont raison, mais peu importe le nombre de fois qu'on le dit, ça ne veut pas rentrer ... Et comme au départ nous pensions que les bleus savaient et respecteraient ça, et que donc ils se contenteraient de nettoyer les zombies, nous n'étions pas intervenu, malheur nous en a pris. Tout part donc d'un malentendu (d'où mon intervention, vu que là ça parle carrément d'armée ... manquerait plus qu'on nous décime nos troupes alors même qu'on ne les a pas volontairement mises en mouvement).

Citation :
À l'avenir, pour éviter les amalgames, ne penses-tu pas qu'il serait plus judicieux de m'informer uniquement par MP, plutôt que de postuler le prosélytisme pour solutionner ce genre de problème ?
Mais je t'ai informé par MP, très cher. Le MP à Mystica ne concerne que le staff, et n'est pas en rapport avec toi. Je l'ai MP parce que, figure-toi, tu n'es pas le seul à prétendre, à tort, que notre armée est dans les TI.
Et je ne "postule" rien du tout. Si j'ai contacté le staff ce n'est donc pas seulement pour ce que tu as écrit, d'ailleurs te citer n'était que pour étayer ce que j'avançais. Par ailleurs, et si tu ne me crois pas je peux même te faire un screen des heures d'envois, je t'ai MP avant de MP Mystica, par respect. Inutile donc de râler.
De plus, ne fais pas l'étonné, car si tu avais bien lu mon MP tu aurais lu ceci :
Citation :
je vais en parler au staff
Je n'ai donc strictement rien fait dans ton dos et tu savais très bien que j'allais envoyer aussi un MP au staff Wink

Citation :
Maintenant plus gravissime. Le narcissisme n'est pas dangereux tant qu'il demeure au stade névrotique, c'est un conseil amical, fais attention à ce côté là chez toi, j'ai un ami qui vient de tomber de très haut. Je sais que tu as eu des notions en communication et que tu manies très bien l'art de la manipulation, ce qui n'aide pas du tout ton caractère, mais la prochaine fois, tu évites s'il te plaît de m'envoyer parallèlement à ton pavé offensif, un message plus amical destiné à me faire accepter la façon dont tu me descend devant les autres sur ce topique pour montrer qui est la patronne. C'est effectivement une technique utilisée par ceux qui veulent maintenir leur autorité dans un groupe sans s'attirer trop de problèmes avec leurs boucs-émissaires. C'est particulièrement lâche et dangereux.
Mon pavé offensif ? Quel pavé offensif ? J'ai été aimable et respectueuse tout autant avec toi qu'avec Mystica, je ne vois pas bien où tu vois de "l'offensif" là ...
Je ne vois pas bien aussi le rapport avec mon prétendu narcissisme ...
Et je ne manipule personne, du moins pas en HRP. Je n'en vois déjà pas l'intérêt, comme tu le dis si bien, TM n'est qu'un jeu. Et puis manipuler pour quoi faire au juste ?
Arrête de croire que je t'ai pris en grippe et que je te veux du mal. Pour être sincère et franche, et sans vouloir te vexer : j'en ai, en réalité, strictement rien à faire de toi. Je ne t'ai écrit ce MP que par respect, de chef de camp à membre du camp, parce qu'il y avait incohérence et que je tenais à voir cela avec toi. Relis mon message au staff, je ne leur demande pas d'intercéder pour moi auprès de toi, je leur signifiais simplement que je t'avais déjà envoyé un MP à ce sujet et que donc s'ils avaient dans l'idée de venir te demander la même chose, du coup ce n'était pas la peine. Il n'y ni mesquinerie, ni humiliation cachée, ni méchanceté dans mon action. Uniquement la volonté de bien faire et de montrer au staff que les ADN essaient de respecter et de faire respecter la cohérence du contexte. rien de plus, rien de moins.
Je n'ai aucun bouc-émissaire, je n'en ai pas besoin. Tout comme je n'ai pas besoin de maintenir mon autorité. Il y a ceux qui me respectent, et les autres. Ces derniers, je préfère les voir avec des œillères et me contenter de faire mon boulot, en constatant une incohérence ou un manque de fair-play par exemple, plutôt que de me prendre le choux à essayer de les faire changer d'attitude envers moi. C'est moins fatiguant et surtout moins stressant. Je suis chef de camp, je me contente d'agir comme tel, point barre. Que ça ne plaise pas à tout le monde, tant pi, ça fait aussi partie du job. Et à vrai dire, je ne suis pas là pour être aimée ou me faire des amis : je suis là pour RP, et vu que je suis chef de camp, je suis là aussi pour gérer les ADN. Et contrairement à ce que tu penses, je ne le fais pas comme un dictateur : chaque fois qu'une décision est à prendre, je ne la prend pas arbitrairement, je consulte les ADN, toujours. Soit seulement sur skype si ce n'est pas très important (sachant qu'une des personne de la conv est une des trois admin, et qu'une autre est MJ), soit à la fois sur skype (pour avoir des avis "sur le vif") et sur le forum. Regarde et tu verras qu'ici c'est collaboratif, participatif. c'est bien loin de la "grande méchante" que tu décris.

Que les choses soient dites : si j'avais eu dans l'idée de te descendre, de t'humilier, je n'aurais certainement pas pris la peine de t'envoyer, à toi d'abord, ce MP. j'aurais fait ma vilaine rapporteuse auprès du staff. T'inquiète pas que si j'avais eu envie de te descendre, tu l'aurais vraiment senti passer. Or, j'ai fait tout cela avec respect et courtoisie. Je t'ai contacté toi, en premier lieu, parce que tu es un des membres de ce camp, du moins pour le moment. Puis, comme tu n'es pas le seul "fautif", j'ai envoyé un MP au staff afin de voir ce qui peut être fait. tout simplement.

Voilà. Il n'y a donc pas de quoi s'énerver : je n'ai rien contre toi. Tu me taxes de plusieurs défauts "gravissimes", mais honnêtement, la paranoïa, ce n'est pas mieux Wink Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu, mais si moi je prend les choses trop à cœur selon toi, j'en connais un autre ...

Bref, bonne soirée, ou matinée, vu l'heure. Sur ce je vais rejoindre Morphée.



PS : ce sujet sert, à la base, à relayer les communications entre le camp et le staff, pas pour polémiquer, s'énerver, s'engueuler. La prochaine fois que quelqu'un veut s'exprimer en mode "pas content", passez par MP, ça évitera aussi à nos chers camarades violets de devoir se farcir ce genre de "drama" Wink ou si vraiment vous avez besoin de crier cela haut et fort, ouvrez un nouveau sujet plutôt que de perturber un sujet à vocation administrative. Merci par avance Wink

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
Cahier de Doléance / Communication avec le staff Sand-g10

Contenu sponsorisé





Cahier de Doléance / Communication avec le staff Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff
» Description de L'Adhès ! [ Urgent ! Demande du staff]
» Présentation du staff
» Présentation du staff
» Recrutement - Restructuration staff (V2)