Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée]

 
Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Sand-g10Lun 20 Jan - 22:11
Poigne-de-Fer Dolgir

Téméraire, fier, dévoué, généreux, travailleur
Information
Surnom Dol
Âge : 73 ans
Nationalité : Montagne
Profession : Garde / Soldat
Camp : Indépendant. Dolgir sert les intérêts de la Montagne
Noblesse :
Croyance : Nature
Famille :
Race
Nain de la Montagne
Caractère


Dolgir est un nain comme un autre ; la cupidité est naturelle chez lui, « tout ce qui brille attire » il s'agit là d'un proverbe que l'on peut attribuer a chaque nain...

Il est également très généreux envers son prochain et n'hésite pas à aider quiconque rencontrerait des difficultés. Il est dévoué à ses alliés ainsi qu'à sa terre natale ce qui fait de lui un excellent partenaire sur le champ de bataille.

Sa témérité peut être un avantage comme un défaut, il sait donc aller droit au but dans des situations parfois mal agencées. Cependant, il fonce tête baissée dans certains pièges ou combats perdus d'avance...

Dolgir est un nain difficile à convaincre ; c'est au terme de beaucoup d'efforts et de persuasion que l'on peut espérer quelque chose venant de lui.

Il déteste par-dessus tout les offenses aux ancêtres, pour lui, les vies antérieures à la sienne sont plus importantes que tout l'or du monde. Malgré sa petite taille, il ne se laisse pas faire aussi bien physiquement que verbalement, il dispose d'une très haute estime de lui-même ce qui peut se montrer avantageux dans le cas où il devrait intimider un adversaire, de ce fait, il refuse d'être insulté et devient très violent quand il se sent insulté ou dénigré.

Il n'est pas fainéant, le travail quotidien n'est pas une corvée pour lui. A long terme, il aspire à devenir un dirigeant militaire de la Montagne.


Physique

Dolgir mesure un mètre trente cinq et demi (j'insiste), ce qui représente la moyenne de taille chez un nain adulte. Il est de corpulence robuste, sa peau épaisse résiste au froideurs hivernales. Il porte la barbe comme tout autre nain, ses cheveux sont longs, bruns et hirsutes. Physiquement il n'est ni laid ni très beau, je dirais même qu'il est séduisant, mais sans trop forcer non plus, parce que la majorité des nains n'ont pas un physique avantageux!

Généralement, il porte son armure de la Garde de Tilamus, un heaume en métal nain, une cotte de maille tenue par des supports en cuir lourd, une ceinture en cuir nanique, des cuissardes en maille de la même facture que la cotte, et des bottes en cuir ornées de métal. Sa lourde hache attachée à son dos et son arbalète terminent son allure. Il ne sort jamais de chez lui sans ses armes qui sont comme ses meilleurs amis.

Dolgir dispose d'atouts lui permettant de combattre aisément, il est assez athlétique, costaud, et rapide, il peut donc courir vite (pour un nain...) et longtemps.

Capacités
Armes : Hache et Arbalète
Pouvoirs :
Familier : Cheval
Artefact :
Autre :
Histoire

Le jeune nain Dolgir, né le 8 Raël de l'an 40, a grandi dans la cité de Tilamus. Fils unique de Barur Poigne-de-Fer forgeron talentueux et excellent joueur de bras de fer et de Nargira Brise-Vent. Dolgir n'a jamais n'a jamais connu cette dernière, décédée d'une maladie peu après l'accouchement. Le jeune nain a donc du se construire sans présence maternelle et avec l'absence d'un père, toujours débordé par les commandes incessantes à la forge.

Ayant la ferme intention de servir les intérêts de la Montagne comme son illustre grand-père Brannur le Téméraire il décida d'entrer à l'âge de vingt ans dans la Garde de Tilamus. Son père étant un forgeron reconnu, Dolgir s'est intéressé très tôt à l'art de la guerre ainsi qu'au maniement des armes, il délaissa donc l'art du Minage qui était une voie pourtant privilégiée par les Nains de la Montagne...

Arrivé à l'âge de la majorité naine, c'est à dire trente ans, il était devenu un véritable combattant, prêt à défendre la Montagne jusqu'à la mort s'il le fallait, sa hache et son arbalète ne le quittaient désormais plus. Le temps passait, la vie d'un nain étant relativement longue, l'année de ses soixante-dix ans était un moment véritablement décisif pour lui, la tradition naine veut que les nains septuagénaires acquièrent le titre de « Pleine Barbe » qui correspond à l'instant où un nain peut prendre sous son aile un nain trentenaire afin de le former. Cependant, cette tâche étant facultative, Dolgir préféra s'en tenir à se perfectionner dans le maniement des armes et à participer activement à la défense de la cité de Tilamus.


Dans la réalité

Âge : 17 ans! (18 en Avril)
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, des forums RPG Harry Potter (Nineteen Years Later, Deathly Hallows)
Vos passions : La lecture (Heroic Fantasy et les Romans du XXIème siècle - Marc Dugain ou Nicolas Fargues par exemple... ), je me passionne pour la langue anglaise, la culture anglo-saxonne etc..
Votre avis sur le forum? Très sympa, clair, et bien organisé
Comment avez vous connu le forum? Par Google
Phrase fétiche : On a toujours besoin d'un Nain plus petit que soi.
Crédit avatar : Auteur inconnu, image provenant du site ventsombre.net


Invité

Anonymous




Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Empty
Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Sand-g10Mar 21 Jan - 13:21
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Empty
Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Sand-g10Mar 21 Jan - 14:11
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Welcome parmi nous !

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Empty
Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Sand-g10Mar 21 Jan - 19:58
Merci beaucoup ! J'espère être validé rapidement pour pouvoir commencer haha !

Invité

Anonymous




Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Empty
Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Sand-g10Mar 21 Jan - 20:01
Bienvenue parmi nous, je te souhaite un bon amusent sur TM Very Happy

Invité

Anonymous




Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Empty
Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Sand-g10Mer 22 Jan - 8:45
Bienvenu Nain !
J'espère que tu vas te plaire dans le coin !

Oh et pardonne à mon personnage ... il est pas commode.

* un jour j'irais cracher sur vos tombes ... et celle des nains en première !*

Invité

Anonymous




Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Empty
Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Sand-g10Mer 22 Jan - 12:22
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Welcome Mr Dwarf Very Happy
J'aime beaucoup ton avatar ^^
Dolgir a écrit:
Phrase fétiche : On a toujours besoin d'un Nain plus petit que soi.
Un nain est forcément plus petit, non? (a)

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Empty
Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Sand-g10Mer 22 Jan - 18:49
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bonjour,

Désolée pour l'attente voici la modération de ta fiche x)

En soit je n'ai pas grand chose à dire, il faut juste que tu rallonges un peu ton caractères (il doit faire 300 mots minimum) et surtout ton histoire (500 mots minimum) pour que je puisses te donner ton épreuve ^^

Bon courage et je reste dispo par MP ^^

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Empty
Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Sand-g10Lun 27 Jan - 19:31
Bonsoir! Merci pour ta réponse! Ne pensez pas que j'ai abandonné ma fiche, loin de là! Je compte la recommencer, je vais changer mon personnage du tout au tout. Cependant, je n'ai pas beaucoup de temps : j'ai des exams blancs la semaine prochaine. A bientôt, je fais signe que j'aurais terminé ma fiche!

Invité

Anonymous




Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Empty
Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOLEM 0001 - L'Augure [Anthithée]
» Circé [Anthithée]
» Epreuve d'Anthithée
» Absence de Tyssa et Anthithée
» Commentaires fiche Anthithée