Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Premier contrat et pas des moindres...[ALERIG]

 
Premier contrat et pas des moindres...[ALERIG] Sand-g10Dim 12 Jan - 15:28
Citation :
« Pour vivre, j’entamais dans ce monde une vie d’assassin mercenaire, prenant des contrats à la Guildes des Assassin, les remplissant pour toucher la prime et continuer mes recherches.

Raconte ton premier contrat en tant qu'assassin sur ce nouveau monde. Insiste sur comment tu as trouvé le contrat et tes sentiments alors que tu reprends cette activité que tu connais si bien »


Cela faisait plusieurs jours maintenant que je venais d’arriver dans ce nouveau monde. Atterrir en plein milieu d’un champ de bataille et me faire prendre pour cible par l’ensemble des deux camps avait été une épreuve sympathique mais fatigante. J’adorais tuer, ôter la vie et faire montre de mes talents. Mais je n’avais pas pensé démarrer aussi fort à peine arrivé. Siégeant dans une taverne depuis ma retraite de ce champ de bataille désordonné et chaotique, j’essayais d’en apprendre un peu plus subtilement sur ce que ce monde avait à offrir. Tous ce qu’il fallait savoir. Les forces en places, les puissances, les continents, les terres, les guildes et autres groupes. Il me fallait tout connaître très rapidement pour pouvoir agir en conséquence au plus vite. Perdre de vu ma jumelle m’affectait beaucoup. Je ne pensais pas me retrouver seul dans ce monde après l’avoir suivit. Dans un sens, elle n’était pas au courant que je lui emboitais le pas, sinon, elle m’aurait clairement fait comprendre sa position une fois arrivé dans ce monde. Elle devait croire que je me trouvais toujours sur Zephos, auprès de notre mère. Assis dans un coin de la dite taverne, l’oreille attentif aux différents ragots capable de m’apporter nombre d’information, mes yeux se baladaient de part et d’autre de la salle, notant tout scrupuleusement dans un coin de ma tête avant de relever le visage vers une charmante serveuse qui m’apportait ma commande. Un sourire radieux éclairait son visage malgré le fait que son monde était en pleine guerre et en proie au chaos le plus total. Jouant le jeu, essayant de ne pas me faire trop repérer, je lui souriais à mon tour avant de lui demander, en lui versant un pourboire conséquent – dérobé dans la poche d’un marchant qui passait par là quelques jours plus tôt – de m’en dire plus sur Terra. D’abord sur ses gardes, la belle brune d’une vingtaine d’année se laissa aussitôt tentée lorsque je découvris mon visage pour lui faire face. Les yeux pétillants, les joues rosissant, elle baissa le regard avant de se mettre à parler. Mes yeux profonds fixés sur son visage, je continuais de la regarder même si cela devait la mettre mal à l’aise. Ainsi, elle me racontait tous ce que j’avais besoin de savoir. Du moins les grandes lignes, ce qui était largement suffisant pour un début dans ce monde. « Mais… vous n’êtes pas d’ici ? » Osa-t-elle me demander alors avant de baisser rapidement le visage une nouvelle fois. Un petit sourire sur le coin des lèvres par l’attitude qu’elle avait je lui répondis alors « Je viens d’une contré lointaine d’après ce que je sais. En arrivant, mon navire s’est fait attaqué et j’ai, en quelque sorte, perdu la mémoire. J’essaie donc aujourd’hui de la retrouver doucement. » Un mensonge énorme mais dont la belle ne pouvait se douter. Après tout, pouvais-je lui dire que je venais de Zephos ? Le même monde qu’Aile Ténébreuse ? Je ne savais pas réellement à qui j’avais à faire. Une partisante du démon ou alors une rebelle, un ennemi ? Je ne pouvais prendre le risque et insinuer que j’étais de ce monde, sans trop de souvenir était la meilleure des réponses.

Offrant alors le pourboire comme promis à la serveuse, je laissais cette dernière reprendre son activité avant de finir ma commande et me relever pour quitter les lieux, en savant assez désormais pour débuter mes recherches concernant ma sœur. Cependant, il me fallait pour cela un peu d’argent. Comme tout monde, ce dernier avait sa monnaie, ses commerces et pour pouvoir vivre plus sereinement, je me devais de participer à l’économie de ce dernier. Que pouvais-je faire ? Les métiers basiques et normaux n’étaient pas faits pour moi. Je ne pouvais que compter en mes talents et donc, repartir sur une activité nocturne d’assassin mercenaire. De ce que j’avais compris, l’ensemble des assassins de ce monde étaient réunis sous l’emblème d’une Guilde. Cette dernière recevait sans cesse des contrats que les dits assassins pouvaient consulter avant d’accepter l’offre. En contre partie, le quémandeur offrait une somme plus ou moins grande si l’assassin réussissait le contrat. Chose qui m’intéressait fortement. Le seul problème, c’est que je ne savais comment la trouver. N’étant pas de ce monde, les contrés m’étaient encore bien inconnu, et bien plus les endroits plus ou moins secret. Cela n’allait pas être une partie de plaisir que de trouver cette guilde mais j’avais ma petite idée. Passant des jours et des semaines à nouer des relations dans une ville qui m’étaient inconnu, j’arrivais doucement à tisser des liens avec une fille de bonne famille qui m’offrait parfois, pour le plaisir, quelques douceurs que je ne pu qu’accepter. Je profitais des moments offert en attendant l’assaut de mon « tueur ». En effet, j’avais réussi à faire demander à cette fille les services de la guilde pour venir éliminer une « gêne » dans ses proches. Un soit disant futur époux d’un mariage arrangé qui ne plaisait pas à la demoiselle. J’allais être ce futur époux. Les jours passèrent sans que rien ne se produise, mais j’attendais, patiemment, que quelqu’un arrive pour m’ôter la vie. Avec la somme inscrite sur la demande, il était évident que quelqu’un allait vouloir se jeter dans cette aventure qui était assez simple à première vue.

Alors que la nuit s’amorçait enfin, laissant planer une lueur ombrageuse dans les rues de la ville où j’habitais depuis de nombreuses semaines maintenant, je sentais que les choses prenaient une nouvelle tournure. Comme si on me surveillait, j’avais la délicate impression que des yeux étaient braqués sur moi. Un frisson traversa mon échine lors de cette sensation exquise. On y était enfin. Le chasseur était présent. Etant la proie, j’agissais alors de la manière la plus naturelle possible en continuant ma marche de nuit avant de tourner dans une ruelle plus ou moins sombre et crasseuse. Si l’assassin devait agir, nul doute qu’il se lancerait dans cette petite rue ou personne ne pouvait nous voir. Sans le sentir venir, je ne pu bouger alors qu’une lame, magnifiquement aiguisé, s’appuyait sur ma gorge. Le souffle chaud de l’homme qui me tenait se propageait sur ma nuque et alors qu’un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, je l’écoutais me dire ce qu’il pensait être les dernières paroles que j’entendrais. « Dommage d’ôter la vie à un si charmant jeune homme mais le contrat est le contrat. Au revoir. » La lame glissant sur ma gorge, je disparue aussitôt aux pieds de mon adversaire qui resta sans rien faire l’espace d’une demi-seconde. Je venais d’utiliser un de mes pouvoirs qui consistait à ne faire qu’un avec les ombres. Cette ruelle était mon terrain de jeu mais il ne le savait pas. Je pouvais donc disparaître dans les ombres et m’y cacher pour l’espionner. « C’est dommage qu’un jeune assassin tel que vous ait pris ce contrat. » Lui rétorquais-je, caché dans l’ombre sans qu’il ne sache où. Un sourire démoniaque sur mes lèvres, j’aimais cette situation. Le chasseur devenait la proie et je me félicitais déjà de la suite des évènements. Une attaque vive, rapide, tel un éclaire et l’assassin tombait à mes pieds, inconscient. Le tuer aurait pu être simple, ce dernier était bien trop inexpérimenté pour m’avoir. Mais je ne pouvais pas le faire. Pas maintenant en tout cas. Le ligotant, je le trainais dans une planque sombre que j’avais réquisitionné pour l’occasion et me mis alors à torturer ce dernier pour qu’il m’en apprenne plus sur la Congrégation de la nuit. Des heures puis des jours. Le bougre tenait, il résistait. J’augmentais alors considérablement mes tortures et ce dernier, lentement, craquait, m’en dévoilant doucement plus. Je me félicitais de cela et après quelques jours supplémentaire, abrégeais ses souffrances.

Trouvant finalement le lieu de réunion pouvais-je dire de cette guilde, je me dirigeais vers cette dernière avec pour but de trouver des contrats et bénéficier de ces derniers. De plus, il me semblait qu’il s’agissait aussi d’un bon moyen pour avoir des informations concernant ma sœur. Assassins, espions… ce genre de personne connaissant absolument bien les lieux seraient en mesures de m’aidaient dans mes recherches. Après plusieurs jours de marche à travers le continent, je tombais enfin dans cette guilde et m’y présenta pour obtenir mon premier contrat. Si quiconque pouvait accéder à cela, il fallait pour autant se découvrir le visage. Étant nouveau, je me devais alors de me montrer. La règle ici. Une façon aussi de nous ancrer à cette guilde sans moyen de sortir. Cela me dérangeait-il ? Pas le moins du monde. Je me fichais de leurs coutumes et traditions mais m’y prêtais tout de même pour le bien de ma propre mission. Accédant au tableau d’affichages des missions et contrats, je prenais la première feuille sans chercher à savoir la difficulté de cette dernière et partais. « Hey jeune. Ce contrat est assez délicat, tu devrais laisser quelqu’un de plus expérimenté le tenter si tu tiens à la vie. » Me lança une voix derrière moi. N’y prêtant guère attention, je continuais alors ma route vers la sortie. « Je t’aurais prévenu » Lança une dernière fois la dite voix alors que je disparaissais totalement dans les ombres.
La cible était un nécromancien qui avait la main mise sur une Terre maudite par ses pouvoirs et expérimentations. Les habitants de la dite terre avaient donc passé un contrat pour éliminer ce nécromancien. Je n’avais rien savoir de plus et me mis rapidement à la recherche de ce dernier en arrivant sur les lieux. Ne prenant pas la peine de me présenter aux habitants, ne voulant pas qu’on sache ma présence en ces lieux inhospitaliers, je commençais ma mission. Trouver le dit nécromant n’était pas chose difficile. Cependant, ce dernier avait en sa possession une petite milice démoniaque. Enfin, plutôt des morts vivants. S’ils étaient lents et assez bêtes, ils n’en restaient pas moins des créatures avides de chairs et dotées d’une force assez stupéfiante. Je sentais l’excitation m’envahir et l’adrénaline se faire une place toute particulière dans mon corps. Le challenge s’avérait intéressant. Dangereux, mais non moins excitant. Sortant des ombres juste devant le nécromancien qui me dévisageait sans aucune peur, je disparaissais de nouveau dans ses dernières pour réapparaître au milieu de sa milice qui se jeta instinctivement sur moi. De toute évidence, personne n’avait droit de l’approcher. Bien. Attrapant mes sabres accrochés à ma ceinture, je bloquais les premières attaques des morts vivants avant de leur arraché la tête d’un coup circulaire, voltigeant dans les airs pour esquiver et fondant sur mes ennemis avec une vitesse qu’on me connaissait. Vif, agile, ils ne savaient où donner de la tête et alors que je les abattais un à un, je sentis un frisson s’emparer de mon corps et d’instinct, activais mon bouclier d’ombre qui reçut une attaque fulgurante et puissante du nécromancien. Le bouclier faiblissait et manquait de céder sous la puissance de l’attaque. Abandonnant les monstres autour de moi, je concentrais le reste de mon énergie dans ce bouclier qui absorba finalement la totalité de l’attaque ennemi avant d’exploser et tuer le reste des zombies. Le souffle court, la sueur perlant sur mon visage suite à la dépense conséquente d’énergie, je me redressais non sans mal pour faire face à ma victime. L’assassin avait peut-être raison. Combattre cet ennemi était périlleux. Mais j’adorais la sensation de ce combat. Cette cible était un fantasme pour tout assassin digne de ce nom. Ce dernier ne semblait pas essoufflé, loin de là même. il avait l’air en pleine forme et se lançait déjà dans une nouvelle incantation. S’il pensait que j’allais le laisser faire… Disparaissant dans les ombres, je réapparaissais sur son flan droit pour lui asséner un coup assez puissant. Il bloqua ce dernier alors que j’apparaissais derrière lui. Stupéfait, sans trop comprendre comment ni pourquoi, le mage noir se retrouva dans une situation critique alors que mon double disparaissait à son tour. Mon coup venant, je l’entaillais au niveau de l’abdomen droit avant que ce dernier ne me repousse d’une salve d’énergie. Me relevant pour lui faire face, un sourire dessina mon visage pourtant assombris par ma capuche. « J’adore… » Laissais-je sortir dans un souffle. Je n’avais pas eu de défit de ce genre depuis bien trop longtemps et retrouver mon activité, mon métier, par un tel contrat était tout simplement jouissif. Excité plus qu’autre chose, mon corps en entier tremblait d’envie de me lancer encore à l’assaut de ce nécromancien assez puissant. Ce que je fis…

Alors que le soleil se relevait sur le village sombre, filtrant les nuages noirs qui disparaissaient, l’ensemble des habitants, choqués, et ne comprenant pas ce qu’il se passait, sortaient dans les rues pour admirer les rayons d’un soleil trop longtemps absent de leur vie. Souriant, d’autres pleurants de joie, ils s’exclamaient d’une telle chose avant de voir un homme inconnu arrivé vers l’entrée de leur village. L’homme, d’une froideur palpable, jeta à leur pied un sac avant de tendre la main. L’un des habitant regardait le contenu de se dernier avant de le laisser tomber avec stupeur sur le sol, effrayer. La tête du nécromancien roula alors, apparaissant aux yeux des autres habitants qui restèrent en silence. Fatigué et amoindri par ce contrat dangereux et difficile, l’homme attendait, sans rien dire, la main tendue. Quelques minutes plus tard, quelqu’un lui jeta une bourse qu’il attrapa en plein vole avant de disparaitre complètement de leur champ de vision en quelques secondes…

Invité

Anonymous




Premier contrat et pas des moindres...[ALERIG] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier contrat au clair de lune
» Premier pas, premier rp, première rencontre !
» Alerig Blake
» Un travail d'équipe [pv Alerig Blake]
» Commentaire fiche Alerig Blake