Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Alerig Blake

 
Alerig Blake Sand-g10Ven 10 Jan - 22:33
Alerig Blake

Froid, franc, rusé, intelligent, protecteur, têtu, impulsif, confiant, doué, compétitif, ambitieux, perdu, violent. Il aime son métier, aime tuer et torturer. Il aime sa sœur plus que tout et est assez voir trop protecteur avec elle.


Informations

Surnom : Ecrire ici
Age : 32 ans
Nationalité : Terre
Profession : Assassin Mercenaire
Camp : Indépendant
Croyance : Culte de Coradran : « Au-delà du feu, entre les mondes, dans tous les espaces vides, à la fin de toute chose : nous sommes là. La matière, la lumière, la vie sont passagères. Ombre, et elle seule, est éternelle. »
Titre de noblesse : Baron mais ne le sait pas encore.
Race
*Ombrageur,

Un Ombrageur est une personne qui a fusionné avec son ombre pour accéder à la magie et au mystère des ombres. Il puise sa force dans les ténèbres et la nuit. Le soleil l'affecte en diminuant la puissance de ses pouvoirs. On peut le reconnaitre parce qu'il ne possède plus d'ombre, mais beaucoup ne connaissent pas cette race. Il est vulnérable aux attaques de lumière et puisque la puissance de ses pouvoirs est affectée par le soleil, il préfère agir la nuit qui est une source infinie d'ombre.

Pour devenir un Ombrageur, vous devez effectuer un rituel dans une obscurité totale. Pour ce faire, vous devez posséder un objet qui possède des attributs d'ombre pour aider votre corps à fusionner avec votre ombre. Les chances de réussite sont de 50 %.

Si vous venez au monde de deux parents Ombrageurs, l'enfant est un ombrageux.
Si vous venez au monde d'un parent Ombrageur, l'enfant a 50 % de chance de naître Ombrageur.

Pour reconnaître un Ombrageur :
— puisqu'il a fusionné avec son ombre, un ombrageux n'a plus d'ombre
— sa première faiblesse est l'élément Lumière
— sa deuxième faiblesse est l'élément de Feu
— Il peut être physiquement blessé et tuer de la même manière que n'importe quel humain (sauf par les maladies et poisons non magiques)
— Sous le soleil, ses pouvoirs sont réduits à la moitié de leur puissance originelle.

Caractéristique :
— Vision nocturne,
— Vitalité ombreuse : « la magie de l'ombre comble les besoins vitaux ; n'est plus obligé de manger, dormir, respiré, immunité contre les maladies et les poisons non magiques. »
— Très forte résistance au froid
— Lorsque le soleil n'est pas présent dans le ciel, ses pouvoirs sont à leur pleine puissance. *

Caractère


La première chose que nous pouvons dire au sujet d’Alerig et que beaucoup s’accorde à dire c’est qu’il est une personne fier. Vraiment très fier. De lui, de ses origines, de sa famille. Si on en vient à critiquer quoi que ce soit l’entourant, sa personne, ses pouvoirs, ses talents et dons mais aussi et surtout sa famille, ses proches, il peut se sentir blessé dans son orgueil et vouloir réparation. Et tout le monde sait ce que signifie un Blake voulant réparation des tords causé… Très ambitieux, il voit depuis toujours sa place aux premiers rangs. Devenir celui dont tout le monde parle, dont tout le monde à peur. Être le meilleur des assassins, le meilleur de la famille et instauré le respect à l’entente simple de son nom. C’est pourquoi depuis toujours, il veut surpasser sa sœur, sa jumelle, qu’il aime plus que tout. Peut-être un peu trop selon les ressentis de certain. S’entraînant ensemble, ils ont eu tôt fait de se sentir aussi bien allié que rivaux. Il est donc assez compétitif avec elle et même avec ceux avec qui il s’allie (même si ceci reste plutôt rare). Avec sa famille il est très protecteur, très proche et ferait tout pour les protéger ou leur venir en aide. Quitte à se lancer seul dans une mission suicide pour sauver la vie de la personne. Très têtu, il en fait toujours qu’à sa tête et aime avoir raison. C’est une personne de confiance avec ses proches, sur qui ils peuvent compter. Assez froid et ténébreux pour les autres, les gens voient en lui quelqu’un de terrifiant qui insufle la peur et que rien ne peux stopper. Cela l’amuse parfois, ne se sentant pas spécialement ainsi, il aime cependant imposer peur, force et respect envers les autres et n’hésite absolument pas à faire preuve de violence quand il en a besoin. Dans son ancien monde, il n’avait aucun état d’âme à torturer et tuer mais aussi voler et piller innocent ou pauvre. Depuis son arrivé sur Terra, ce comportement à légèrement changé. Comme s’il « s’humanisait » légèrement. Il n’en reste pas moins un assassin talentueux et craint, efficace, qui n’hésite pas à tuer quiconque se mettrait en travers de son chemin.







Physique
Physiquement Alerig est un beau garçon. Mais ceci est de famille diront les membres de la famille Blake. Grand, le jeune homme possède un physique très avantageux. Musclé sans paraître pour le moins difformes, il s’est entraîné depuis son plus jeune âge pour disposé d’un corps alliant souplesse, puissance et rapidité. Des muscles saillants, finement dessinés et épais le rendant beau sous tout angle. En plus de cela, il possède un visage assez attirant malgré ses yeux d’un noir profond, quasi flippant. Des cheveux mi long tout aussi noir, encadrant un visage aux traits fins sur lequel se dessine des yeux en amende et une bouche assez fine. Ce visage attire, questionne. On a du mal à savoir ce que ce dernier à dans la tête. Si on peut lui faire confiance ou non. Il soulève pas mal de question qui reste pour la plupart du temps sans réponse. Coté vestimentaire, Alerig reste dans des couleurs assez sombre. Un manteau offert par sa mère possédant des propriétés qui l’aide dans son travail. Des plaques de métal bordé de cuir sur l’épaule gauche et descendant légèrement sur son bras pour une meilleure protection, une fourrure grisée sur l’épaule droite donnant un aspect plus sauvage à l’assassin. Une ceinture assez spacieuse, brodée comme l’ensemble de sa tunique, d’or et de rouge en légèrement avec du noir, protégée par des bandes de cuirs et des légères plaques sur ses hanches. On peut dire qu’il a une certaine classe et inspire, par ce physique, un respect certain. Il cache cependant, pour le bien de ses missions, son visage derrière une capuche.
Capacités

Arme : Deux ]Jian (extrêmement tranchant) accrochés dans le dos dans le même sens, manches au niveau de l’épaule gauche et la pointe de chaque lame vers la hanche droite.
Deux Sabres (plus solide) de chaque coté de la ceinture.
Quelques couteaux de lancé (six au total) dissimulés de part et d’autre.
Pouvoirs : Téléportation par les ombres : Alerig utilise son contrôle des Ombres pour se téléporter d’un point à un autre. L’ombre alentour devenant visqueuse, presque liquide comme de l’eau, se dernier entre à l’intérieur pour réapparaître ailleurs. Il ne peut se téléporter ainsi sur de grande distance, le contrôle étant bien trop délicat. Cependant, il peut se permettre d’avancer d’environ deux cents mètres en une seule fois.

Discrétion totale : Proche d’une ombre, Alerig se camouffle dans cette dernière et devint invisible à l’œil nu. Cela l’aide outrageusement dans ses missions d’assassinat. Cependant, si de la lumière vient éclairer l’ombre, cette dernière disparait et le camouflage de l’assassin disparait à son tour, le rendant ainsi visible à tous.

Ténèbres poisseuses : Alerig utilise une zone d’ombre qu’il rend visqueuses, liquide, lui permettant ainsi, tel des sables mouvant, d’attraper ses ennemis et de les empêcher d’avancer. Enfin empêcher est un grand mot, disons que cela amoindri leur mouvement et les ralentis dangereusement.

Nightmare : En regardant sa victime dans les yeux, il suffit d’une demi-seconde pour permettre à Alerig de s’immiscer dans le subconscient de cette dernière, et lui faire vivre sa plus grande peur. Une illusion qui brouille l’espace de quelques secondes l’ensemble des sens de la victime, la rendant totalement en proie à n’importe quelle attaque et affaiblissant son mental suite à cette expérience quelque peu troublante voir traumatisante. Sur des personnes plus forte mentalement, cela peut s’avérer difficile, long voir dangereux, usant de plus de force pour permettre à l’illusion d’être la plus convaincante possible.

Image éphémère : Semblable à une vision, une illusion, Alerig utilise les ombres pour créer un double de lui et permettre de tromper ses ennemis. L’ombre agit comme lui pendant une petite minute avant de disparaître.

Sciath na Scáthanna (bouclier des ombres) : Grâce aux ombres, il peut créer un bouclier qui le protège d’une attaque ennemi. Ce dernier absorbe l’ensemble du coup donné et se détruit automatiquement. Il consomme cependant pas mal d’énergie du coup Alerig l’utilise qu’en cas d’extrême nécessité, préférant esquiver en règle général.
Familier : Ecrire ici
Artefact magique : Manteau des Blake offert par sa mère, et appartenant il y a plusieurs années à son père, Alerig à enfiler ce manteau qu’il ne quitte plus. Emprunt de sort et de runes des Ombres, ce dernier permet à l’assassin de se mouvoir à la lumière du jour bien plus aisément que ses confrères Ombrageurs. Le soleil reste tout de même son ennemi, mais Alerig arrive mieux que les autres à user de ses dons et de ses facultés sous la lumière du jour, même si cela est tout de même plutôt amoindris.
Autre : Alerig possède de nombreux tatouages sur la partie supérieur de son corps que voici : Recouvrant son bras gauche et les trois quart de son torse. ; Prenant une bonne partie de son bras droit ; Et enfin la marque des Ombres dans son dos
Avec Ruby, sa sœur jumelle, Alerig possède un lien assez étrange. Une sorte de connexion psychique à cette dernière. Ils n’ont pas besoin de se parler pour se comprendre et savoir ce que l’autre va faire, pouvant ainsi agir de concert avec et le/la compléter. Il ressent pleinement ce qu’elle peut ressentir, sans savoir pourquoi. Si elle a mal physiquement ou émotionnellement, il ressent la douleur et la peine de cette dernière et inversement. Un lien assez unique qui les rendent fier.


Histoire



Vous conter mon histoire risque d’être assez long et rébarbatif pour ma part. je ne sais pas où commencer, que dire, sans trop en dévoiler. Après tout, pour un assassin, cela craint un peu de trop en dire sur sa personne. Je suis né sur Zephos, le monde d’Aile Ténébreuse, en même temps que ma sœur, Ruby, ma jumelle. Bien que ressemblant quasi parfaitement aux êtres humains, nous n’en sommes pas du tout. J’ai donc vu le jour dans une famille d’Ombrageur. Des être adepte de la magie des ombres et depuis ma plus tendre enfance, j’ai subis un entraînement rigoureux et complet pour me familiariser avec les dons incroyables dont je disposais. C’est donc très tôt que j’ai commencé l’entrainement avec ma sœur, sous la tutelle de notre mère qui nous élevait et nous entrainait seul depuis notre naissance. En effet, je n’ai jamais connu notre père. Cela ne nous empêcha pas de grandir et de devenir des Ombrageurs à part entière, fort, puissant. Les arts martiaux, le maniement de toutes les armes blanches, se spécialisant plus dans les épées ou encore lancé de couteaux et l’utilisation de la magie qui faisait partie de moi désormais, furent mon quotidien. Je combattais alors ma sœur, jusqu’à épuisement, essayant de la surpasser sans jamais pouvoir y arriver. Ce qui était réciproque me semble-t-il. Etant jumeaux, un lien assez puissant nous unissait rapidement. Je pouvais prédire le moindre de ses mouvements, de ses choix, et la contrer en avance et inversement. Elle pouvait en faire de même. Notre mère qui le découvrit avant nous, nous enseigna alors le combat en duo et c’est dans ce domaine que nous excellions. Nos adversaires ne pouvaient tenir le rythme. Ensemble, nous étions imbattables.

Continuant sur cette lancée je me mis à grandir en en apprenant plus sur nos origines et nos pouvoirs, et c’est vers l’âge de dix-huit que j’ai passé le rituel des Ombrageurs. Ce rituel consistait en deux choses. D’une part, permettre à un mi-Ombrageur d’en devenir un à part entière. Et d’autre part, permettre à un Ombrageur pur d’augmenter sensiblement ses pouvoirs et de devenir plus puissant. Chose que j’avais toujours recherché. Faisant ce dernier, je sentis rapidement un changement se produire en moi. Une aura de puissance se propagea en moi et des tatouages apparurent sur l’ensemble de mon torse, mes bras et dans mon dos où l’insigne des ombrageurs se dessina. Pour finir, suite à ce rituel réussi, ma mère, contente et fière, m’offrit un petit cadeau. Un manteau appartenant à mon père disparu. Selon elle, ce dernier était emprunt de magie, donnant la possibilité à l’ombrageur le portant d’être plus à l’aise sous la lumière du jour. Normalement, le soleil et la lumière font perdre de moitié la puissance d’un Ombrageur. Grâce à ce manteau, l’effet du soleil et de la lumière est moindre ce qui permet au porteur d’être plus à l’aise que les autres, sans pour autant être en pleine possession de ses moyens. Un avantage que je pu utiliser pour certaines missions.

Cependant, alors que je commençais à me faire une place sur Zephos comme assassin, une nouvelle de la part de ma sœur me brisa quelque peu. Cette dernière, en accord avec Aile Ténébreuse, décida de s’engager dans son armée et de le suivre dans un autre monde pour la conquête de ce dernier. Pourquoi ? Quel était son but ? Que voulait-elle prouver en faisant cela ? Pour la première fois depuis toujours, je ne pu comprendre ses choix. La voir, la savoir, partir, me faisait mal. Perdre sa jumelle est quelque chose de délicat, nous qui avions toujours tout fait ensemble. Bien qu'elle m'ait demandé de la suivre dans l'armée d'Aile Ténébreuse, je n'ai pu le faire, n'étant pas en accord avec ce dernier et surtout, n'aimant pas me faire commander comme un simple pion. Cependant, je ne pu me résoudre à la laisser changer de monde et évoluer loin de moi c'est pourquoi, après en avoir parler à ma mère, j'ai rejoins le nouveau monde quelque temps après l'armée. Mais arrivé dans ce nouveau monde, bien après le départ de ma sœur, je me retrouvais totalement perdu. En plein milieu d’un champ de bataille, je ne su quoi faire pendant les première secondes avant de voir des personnes se jeter, armes brandis, sur moi. Sans attendre, sans réfléchir, je sortais mes sabres et d’un seul coup, élimina ceux que je considérais comme mes ennemis. Le chaos régnait dans cette partie du monde et après avoir tués bon nombre d’ennemi, me fichant de savoir de quel camps ils appartenaient, je me contentais de quitter les lieux pour me reposer et me ressourcer avant de me jeter à la recherche de ma sœur.

Les années passèrent sans que je puisse réellement retrouver sa trace. Je ne faisais confiance à personne dans ce monde, agissant la nuit, utilisant les ombres que je maitrisais pour me déplacer et suivre les avancés des armées d’Aile Ténébreuse en espérant retrouver ma sœur. Pour vivre, j’entamais dans ce monde une vie d’assassin mercenaire, prenant des contrats à la Guildes des Assassin, les remplissant pour toucher la prime et continuer mes recherches. Je ne recevais pas d’ordre et n’avait de compte à rendre à personne, ce qui me plaisait le plus dans ce genre de vie. Mais le manque de nouvelle concernant ma jumelle me faisait perdre espoir. Je la savais en vie. Je la sentais en vie, sans savoir réellement l’expliquer.
Cela fait maintenant des années que je suis dans ce monde. Je m’y suis habitué. La vie ici est différente que sur Zephos. M’y adaptant, je vie de mes contrats et continu, malgré mes craintes, de chercher ma sœur.

La victoire de son camp, d’Aile Ténébreuse, dans cette guerre qu’il à lancé, ne me fait ni chaud ni froid. Qu’il gagne ou perde cela m’importe peu et ne change en rien à mes activités depuis mon arrivée dans ce monde. Peut-être que cette dernière me permettra d’avoir de meilleures réponses quand aux questions que je me pose concernant ma jumelle disparue…





Dans la vraie vie


Âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un RPG sur le jeu Tera Online
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?De nombreux mais je ne me souviens plus de leurs noms.
Vos passions : Sport, Cinéma, Lecture, sorties etc… toutes ces choses 
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Très beau forum et très complet. Je ne vois rien qui peut être amélioré ^^
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Pas vraiment non, un grand merci à Ruby Smile
Phrase fétiche : Ecrire ICI



Invité

Anonymous




Alerig Blake Empty
 
Page 1 sur 1