Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Cybille du Coudray

 
Cybille du Coudray Sand-g10Sam 11 Jan - 21:50
Du Coudray Cybille

Cybille : Manipulatrice, sadique, possessive, têtu et impatiente.
Sophora : Gentille, joyeuse, immature, naïve et suprêmement patiente.
Information
Surnom
Âge : 28
Nationalité : Terre
Profession : Comédienne.
Camp : Aile Ténébreuse.
Noblesse : Baronne.
Croyance : Les ombres
Famille : Blake du Coudray
Race
Race Ombrageur :

Un Ombrageur est une personne qui a fusionné avec son ombre pour accéder à la magie et au mystère des ombres. Il puise sa force dans les ténèbres et la nuit. Le soleil l'affecte en diminuant la puissance de ses pouvoirs. On peut le reconnaitre parce qu'il ne possède plus d'ombre, mais beaucoup ne connaissent pas cette race. Il est vulnérable aux attaques de lumière et puisque la puissance de ses pouvoirs est affectée par le soleil, il préfère agir la nuit qui est une source infinie d'ombre.

Pour devenir un Ombrageur, vous devez effectuer un rituel dans une obscurité totale. Pour ce faire, vous devez posséder un objet qui possède des attributs d'ombre pour aider votre corps à fusionner avec votre ombre. Les chances de réussite sont de 50 %.

Si vous venez au monde de deux parents Ombrageurs, l'enfant est un ombrageux.
Si vous venez au monde d'un parent Ombrageur, l'enfant a 50 % de chance de naître Ombrageur.

Pour reconnaître un Ombrageur :
— puisqu'il a fusionné avec son ombre, un ombrageux n'a plus d'ombre
— sa première faiblesse est l'élément Lumière
— sa deuxième faiblesse est l'élément de Feu
— Il peut être physiquement blessé et tuer de la même manière que n'importe quel humain (sauf par les maladies et poisons non magiques)
— Sous le soleil, ses pouvoirs sont réduits à la moitié de leur puissance originelle.

Caractéristique :
— Vision nocturne,
— Vitalité ombreuse : « la magie de l'ombre comble les besoins vitaux ; n'est plus obligé de manger, dormir, respiré, immunité contre les maladies et les poisons non magiques. »
— Très forte résistance au froid
— Lorsque le soleil n'est pas présent dans le ciel, ses pouvoirs sont à leur pleine puissance.

Caractère

Cybille l'humaine:

Je suis comme tout les habitants du monde de Zelphos qui doit se respecter, manipulatrice, j'aime contrôler les personnes de mon entourage pour arriver à mes fins. Un brin sadique, la torture et autre moyen pour récupérer des informations ou même pour le loisir ne me gêne pas. Possessive, ce qui m'appartient, m'appartient, malheurs à celui qui tente de me voler. Têtu, mes idées étant toujours les bonnes je sais donc ce que je dois faire et comment le faire. Impatiente, pourquoi attendre ? ça ne sert à rien.

Sophora l'arbre

Je m'estime plutôt gentille, toujours prête à aider les autres et cela même si je n'ai pas beaucoup de capacité (magique particulièrement). Joyeuse, toujours apte à la bonne humeur et à la franche camaraderie. Certes, je suis un peu immature... mais c'est uniquement car tout cela est nouveau pour moi, je découvre à mon rythme. Naïve, je connais maintenant la manipulation que peut user les autres tout comme la cruauté des créatures roses. En revanche, je suis très patiente, trop peut-être un souvenir de ma nature Ent, par exemple je pourrais attendre une journée quelqu'un voir plus.

Physique
Je suis une femme d'un mètre soixante-sept pour une corpulence moyenne. J'ai les cheveux brun et mi long, les yeux vert comme les forêts Drayame, une bouche plutôt fine et le tout rend mon visage plutôt gracieux et agréable à regarder. Ma poitrine et plutôt petite, enfin je trouve.

Je suis plutôt vêtue d'habit simple en lin ou en coton de couleur rouge et souvent avec une capuche. Je porte aussi des bottes en cuir léger et j'ai un bâton avec une ruche d'abeille noir dessus, principal moyen de défense quand c'est Sophora qui possède mon corps.
Capacités
Armes : Cerceau en fer : Objet utilisé normalement par les danseuse du Sahawi. Dague longue en fer.
Pouvoirs : Magie propre aux deux personnalités :
Téléportation des ombres : Téléporte Cybille de façon triangulaire, c'est à dire d'un point A à un point B puis de B à C et enfin de C à A. Chaque point est écartée de deux mètres chacun. Si Cybille rencontre un objet pendant la téléportation, elle rentre dedans à une vitesse importante cela peut la blesser voir la tuer. De même, elle est obligée de compléter sa téléportation en allant sur trois points du triangles et peut donc rencontrer plusieurs obstacles sur son chemin, en sachant que si il y 'a un obstacle par exemple entre le point A et B, le point d'arrêt devient le point B et donc le point C s'en retrouve décalée .

Magie propre à la personnalité dite de Sophora.
Malédiction des Ents : La malédiction des Ents et la cause majeur de la double personnalité de Cybille, en effet Sophora, l'ent qui a prit Possession de son corps est autant actif que Cybille ( Se référer à l'histoire). Cette malédiction oblige donc la jeune femme à passer une saison par an en arbre et au moins une semaine par an en Ents.

Âme de la forêt : permet à Cybille de communiquer avec les plantes, les insectes et les animaux. l'âme de la forêt permet aussi d’appeler des insectes ou animaux en renfort. Très utile pour blesser ou tuer un adversaire en lui envoyant une nué de guêpe l'attaquer ou pour savoir tout ce qu'il se passe dans une forêt ou une plaine rapidement.

Magie propre à la personnalité dite de Cybille.
Discrétion total : Permet à Cybille d'être totalement invisible parmi les ombres.

Sombre vie : Le corps de Cybille s'emplit d'ombre ce qui lui offre une petite protection type cuir. De plus, des griffes affûté pousse le long de ses doigts lui offrant des armes tranchante et mortel.

Familier : Beezy : Capitaine des abeilles noir
Artefact : Aucun.
Autre : Possède un bâton avec au bout une ruche d'abeilles noir.
Histoire

Histoire Cybille :

Mon nom est Cybille du Coudray, je suis née d'après mes souvenirs dans la forteresse de Forin, dans le bas pays de Phain au coeur même du pays de Zelphos. Je ne sais où cela se trouve exactement mais, depuis que j'ai perdu la mémoire je tente à tout pris d'atteindre cet endroit, fief de mes racines. Vous voulez savoir comment j'ai perdu la mémoire ?

C'est très simple, c'était il y a plusieurs années dans l'immense forêt de Drayame. Selon mes souvenirs je faisais parti de la compagnie de chasseur de l'armée d'Aile Ténébreuse, nous étions en mission ou plutôt en chasse d'un groupe de mercenaire rebelle qui sévissait dans le nord des plaines mystiques. Ils avaient la fâcheuse manient d'user de poison dans leurs combats et cela je l'ai appris à mes dépends.... A vrai dire toute la compagnie l'a apprit à ses dépends. Le poison était pour nous une faiblesse et alors que nous étions en plein combat j'ai compris. J'ai compris que nous perdions, il était impossible de fuir, impossible de reprendre le dessus notre sort était scellé.

J'achevais mon dernier adversaire en lui tranchant la gorge et c'est à ce moment que j'ai entendue le sifflement de la lance fendant les airs dans ma direction. J'avais juste eu le temps de me retourner pour la voir entrer dans mon estomac, me pénétrer de part en part et finir par m'accrocher à un arbre derrière. Je ne pouvais plus bouger mes jambes, je ne les sentais plus à vrai dire... J'avais même du mal à lever mes bras, la mort m'emportait et elle le faisait lentement pour que je puisse me rendre compte.

C'est à ce moment que j'ai perdu la mémoire, que j'ai oubliée jusqu'au nom des personnes qui me sont proche, jusqu'au pouvoir que je pouvais exploiter... je n'étais qu'une coquille. En vérité si je suis encore en vie c'est grâce à un arbre... euh pardon un Ent ou plutôt une Ent. Elle était aussi atteinte par le maléfice de la lance et commençait à se mourir. C'est à ce moment que j'avais décidée de faire un pacte, un pacte qui nous sauverais toute les deux, deux être pour un corps, deux vies sauvées le compte parfait. Seulement il y'avait des petites lignes au contrat, comme celui qui m'obligerait à laisser ma place de temps en temps ou même me transformer en arbre.

Aujourd'hui je n'ai qu'un but, retrouver la mémoire, et... ma seule piste est un endroit que personne ne connait, en attendant d'en savoir plus je laisse mon corps à Sophora et ses théâtres, je sais qu'elle est trop innocente pour me faire tuer, trop innocente ou trop bête, qui pourrait savoir ?

Sophora :

Je m'appelle Sophora, mon nom vous dit peut-être quelque chose ? c'est celui d'un arbre avec des fleurs jaunes et parfois blanche. Je suis une Ents né d'un Ent et d'une Sophora il y'à de cela deux milles ans, j'ai commencée ma vie en tant que graine tout près de mon créateur et finalement j'ai pris racine en seulement une petite année. J'étais entourée par les miens et on vivait bien entre nous, tout resta ainsi pendant plusieurs saisons, plusieurs années, combien ? je ne serais le dire, le temps passe différemment en Ents, pour dire vrai j'ai l'impression que c'était hier.

La première fois que j'ai rencontrée un être vivant dit intelligent c'était il y'a mille-cinq-cents ans et encore c'était en coup de vent. Trois elfes qui sortait de nulle part, sautant à travers nos branchages avec une rapidité sans pareille... qu'es que c'est vif ses créatures, bien plus qu'un oiseau, un campanule ou un écureuil. Entre nous, ce n'est pas étonnant qu'ils ne puissent vivre vieux et puis c'est pas solide ses choses là... si ils perdent une branche ça peut pas repousser, déjà qu'il n'en on que quatre.

Plus tard, j'en ai appris plus sur ses créatures, en vérité il y'en a plusieurs comme elle, de différente sorte de différente ambition mais les elfes sont d'après mes pairs arbres nos plus fidèles alliés, je pourrais donc leurs faire confiance pour la centaine d'année à venir et la suivante, enfin je l'espère.

L'hiver éternel ? Je n'en ai pas entendu parlée, peut être que je dormais à se moment là, peut être que... non je ne me souviens pas d'un tel épisode ni moi ni mes pairs arbre. Nous avons peut être été protégé de cette calamité, si bien protégé que cette catastrophe n'a fait aucun échos dans le drayame. ça n'a même pas durée un siècle, c'est insignifiant pour nous Ents et pour nous arbre. Je devrais en apprendre plus sur le sujet.

Il y'à quelque temps, je ne sais plus combien exactement, une ruche d'abeille noir c'est installée sur une de mes branches. Savez-vous que c'est une marque de prestige parmi les Ents ? Pour fêter cela j'ai fleuri tout les ans à la même période de toute mes plus belles fleurs, j'attirais même certain elfe romantique qui voulait faire leurs déclaration d'amour à mes pieds, c'était beau.

Mon plus grand des malheurs est arrivé il y'a quelques semaine, tout à commencé à l'approche de mercenaire rebelle et fuyard, je savais qu'ils n'étaient pas très amical de par la rondeur de leurs oreilles, de plus leurs armes sentaient fort si fort qu'elle couvrait leurs puanteurs et d'une odeur pas très recommandable je puis vous l'assurer. A leurs poursuites se trouvaient d'autre oreille ronde, le combat à commençait rapidement et c'est un jet de lance des mercenaires qui en traversant une je femme ma atteint. Le poison de l'arme s'infiltrer jusque mes racines et je savais que j'allais pourrir à un moment ou un autre. J'ai donc conclu un pacte avec la jeune femme, un pacte qui nous sauverait toute les deux.

Depuis se jour j'apprend à découvrir la vie dans le corps d'une de ses créatures rose et je me suis pris de passion pour le théâtre, je me produis surtout chez les elfes qui aiment beaucoup cet art. Cybille la femme qui détient le corps déteste cela, elle déteste tout elle ne sais pas apprécier la vie et ce qui l'entoure... elle n'est pas très intelligente.

Dans la réalité

Âge : 24.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui Britannia =).
Vos passions : Théâtre.
Votre avis sur le forum? Super.
Comment avez vous connu le forum? Par Ruby Blake.
Phrase fétiche : Néant.
Crédit avatar : Dragon Age - Morrigan.


Invité

Anonymous




Cybille du Coudray Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainage de Cybille de Coudray
» Commentaire fiche Cybille du Coudray
» Famille Blake du Coudray
» Andrea du Coudray [ Modification en cours ][ Miasme ]