Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Famille Blake du Coudray

 
Jeu 8 Aoû - 16:01
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Blake du Coudray


Titre : Baron/Barone
Territoire : Les Plaines Mystiques (25)
Devise & blason : « Per mare, per terras, no obliviscaris ban aibhistear dubh » (par mer, par terre, n’oublie pas la furie noire)
Histoire de base : Les membres de la famille Blake du Coudray vienent de Zelphos et naissent généralement ombrageurs; certains sont de sang-mélés ou tout simplement humain pour différentes raisons (par exemple, ils peuvent être nés d’un parent ombrageur et un parent humain). Ils croient durs comme fer en la magie de l'ombre, puisque pour eux il n’y a rien de plus réel. D’autres ont une croyance partagée, car ils croient aussi aux paroles d’Aile Ténébreuse. Sur Zelphos, la famille Blake du Coudray était connue pour infliger et torturer par la peur ceux qui se mettaient sur leur chemin ou les menaçaient. Leurs sorties de famille se terminaient souvent en bain de sang.


Intrigues créées par les joueurs : Aucune à ce jour
Relations, coutumes et objectif : Objectifs à venir.

La valeur de la famille est très importante pour eux, même s'ils se sont perdus depuis que les Blake et du Coudray sont éparpillés entre Terra et Zelphos. Même s'ils sont né 100% ombrageurs, les Blake font tout de même un rituel des ombres, parce que les ombres font partie de leurs vies à par entière et l'ont toujours été.

Le rituel peut avoir deux utilité: La première pour assurer (s’ils sont nés de deux parents ombrageurs) leur race et leur pouvoir et la deuxième pour devenir ombrageur (s’ils sont nés d’un parent humain et un ombrageur). Ils appèlent ce rituel: Suil Dubh (Oeil Noir). L'oeil Noir doit être accomplit dans une pièce où l'obscurité règne. L'individu aura a prononcer l’incantation lié à la devise de leur famille ( « Per mare, per terras, no obliviscaris ban aibhistear dubh » (par mer, par terre, n’oublie pas la furie noire) est celle de cette famille) pour qu’il fusionne avec leur ombre et devienne à coût sur un ombrageur (ou pour renforcer leur pouvoir s'il est né ombrageur). Lors de ce rituel, le membre de la famille aura en sa possession un objet ayant des attributs des ombres pour aider l’ombre à fusionner avec le corps. L’objet peut être différent d’un membre à l’autre, car l’objet ne reste pas « attaché » à l’individu. Suil Dubh ne peut être fait qu’une seule fois et reste irréversible. Tous les membres de cette famille parlent l’ombrager (langue des ombrageurs), car ils portent un grand respect pour les premiers ombrageurs et cette langue ancienne.

Sur Zelphos, les ombrageurs possédait un lieu commun de rassemblement qu’ils appelaient les Catacombes des ombres. C’était un lieu qui n’était accessible que par la Téléportation des ombres puisqu’il n’y avait ni entrée ni sortie visible puisqu’il se trouve sous terre.

→ Membre de la famille

Personnage référent : Ruby Blake
Chef(s) de famille : Angélique du Coudray (PNJ) et Ruby Blake
Membre déjà présent :

Alerig Blake du Coudray (Fils de Teoran et frère jumeau de Ruby) -- En cachette il a suivi sa sœur de Zelphos jusqu’à Terra, mais c’est une fois arrivé sur Terra qu’il l’a perdu de vu et tente désespérément de la retrouvé. En attendant, il travaille comme assassin, ce qu’il faisait sur Zelphos. Entre Ruby et lui, il y a toujours eu un esprit de compétition à savoir qui serait le meilleur des deux jumeaux. Tourmenté depuis son tout jeune âge, il ne ressent que très peu de choses et n’avait aucun mal sur Zelphos à piller les plus démunies, brûler, tuer et torturer. Il est né sur Zelphos, mais au contraire de sa soeur, il ne s'est pas engagé dans l'Armée. Les jumeaux possèdent lien particulier, mais ne se sont pas vu depuis 14 ans.

Andrea du Coudray (Cousine) - (détails à venir)

Cybille du Coudray (cousine et meilleure amie de Ruby) – Elle s’était aussi engagée dans l’armée d’AT au même moment que Ruby, mais les deux filles n’étant pas dans la même division, elles ont dû chacune lutter pour leur survit et des deux, et le destin les a séparées l’une de l’autre. Sur Zelphos, Cybille et Ruby étaient liées à la hanche et toutes deux aimaient manipuler les garçons de leur âge pour qu’elles n’aient pas à se saillir les mains. Pour s’entrainer au combat, Cybille choisissait toujours les plus faibles, tentant de se montrer comme étant plus forte.

Freya Coradran (Amie de la Famille) - (détails à venir)

Hogùn Anodrac (Ami de la Famille)- (détails à venir)

Jade Blake (cousine et soeur de Liam Blake) -- Née esper, la jeune fille de 14 ans est la jumelle de Liam. Contrairement à son frère, elle n'est pas née ombrageur et ne possède pas de pouvoirs ombageur, sauf pour l'unique pouvoir rattaché à son bracelet. Leur mère Janiver a toujours détestée Angélique et ses enfants et a transmit cela au sa propre progéniture.

Ruby Blake du Coudray (fille de Teoran et Angélique) – Elle est née sur Zelphos et s’est engagée dans l’armée Ailes Ténébreuse dans l’espoir de voir d’autre monde et de retrouvée sont père qu’elle n’a jamais connu ni même vu. Elle est maintenant Commandante de la Cavalerie d’Aile Ténébreuse et ignore que d’autres membres de sa famille sont sur Terra Mystica.

Thais Niliat (cousine éloignée de Ruby du côté de sa mère) - Thais est née de deux parents possédant du sang angéliques. Malgré les liens de famille avec Ruby, les deux femmes ne s'entendent pas et n'ont pas vraiment l'intention de faire les efforts nécessaire, ou du moins Ruby n'a pas l'intention de faire ces efforts. Les deux femmes n'habitent donc pas dans la même maison.


Place disponible et scenarii


Scenarii disponible:

[Scénarii disponible] Janiver Blake (demi-sœur de Teoran) – Elle a suivi sont demi-frère sans toutefois être sous les ordres d’AT ni dans l’armée. Personne ne sait comment elle s’y est pris, mais elle est sur Terra et fera tout pour que Teoran ne connaisse pas Ruby et Alerig, car elle porte en elle une haine et une jalousie très forte contre Angélique. Janiver a toujours tout tenté pour faire tuer Angélique, allant jusqu’à manipuler son frère ou en lui empoisonnant la vie. Elle lui envoyait constamment des tueurs à gages, des démons ou quiconque elle pouvait engagé pour la faire tuer. Elle a déjà réussi à faire tuer trois ex-femmes de Teoran, et ce sans qu’il ne sache qui avait tué ses femmes.

[Scénarii disponible] Liam Blake (cousin de Ruby et Alerig) – Liam est un garçon sombre qui est né sur Terra et n’a jamais vu les autres de sa famille. Lorsque sa mère est venue sur Terra elle était enceinte de lui d’un mois. Il porte une haine profonde pour ses cousins, même s’il ne les connait pas. Son plaisir est celui d’empoisonner ceux qu’il n’aime pas pour le simple plaisir de les voir mourir sous ses yeux.

[Scénarii disponible] Merona du Coudray (Sœur d’Angelique) – Elle a toujours su que Teoran est allée sur Terra et était opposé à ce que Ruby y aille, sachant que Janiver y était et qu’elle ferait tout pour les séparé, mais elle n’a pas eu la chance de parler à Ruby avant qu’elle parte pour ainsi pouvoir la prévenir du danger. Manipulatrice comme sa sœur, elle était de connivence avec Janiver pour la séparation des amoureux, sauf qu’elle ne l’a pas fait par jalousie, mais plutôt par plaisir de faire souffrir sa sœur. Merona n’a de raison de vivre que pour la séparation de couple destiné pour être ensemble.

[Scénarii disponible] Teoran Blake (Père de Ruby et Alerig) – Disparu depuis longtemps, Teoran est en fait parti de Zelphos dans l’armée d’Aile Ténébreuse. Il avait quitté Angélique croyant de par sa demi-sœur qu’elle ne voulait plus de lui. Il ignore qu’Angélique était enceinte lorsqu’il l’a quitté et une fois sur Terra il a quitté l’armée pour devenir mercenaire et assassin à son compte. Il aime terroriser les gens tout en restant camouflé dans les ombres.


Angélique du Coudray (mère de Ruby et Alerig) (PNJ)- née à demi-humaine et demi-ombrageuse la jeune femme avait eut à accomplir le rituel pour fusionner avec son ombre. Elle est la mère de Ruby et d’Alerig. Elle n’a pas su s’opposer au départ de sa fille, mais la disparition de son fils l’a bouleversé et l’a mis complètement hors d’elle. Manipulatrice, elle aime obtenir ce qu’elle veut et elle a tout enseigné dans ce domaine à sa fille. Par le passé elle aurait tué un roi et dix de ses enfants par désir de vengeance. Le onzième des enfants aurait réussi à l’enfermer, ignorant qu’elle n’y resterait que quelque jours avant de s’enfuir en manipulant le garde pour qu’il l’ait libère puis elle a tué le dernier survivant de la famille.

Poste Libre:

-Frère/soeur de Cybille
-Frère/soeur de Liam
-Cousins(es) Blake/ du Coudray ( ∞ )
-Amis(es) de la famille (Ombrageurs) ( ∞ )
-Père de Liam
-Oncles et Tantes Blake/ du Coudray ( ∞ )
-Les Coradrans

-------→ De plus quelques domestiques humains servent aussi les Blake du Coudray dans la demeure instaurer par Ruby Blake dans les Plaines Mystiques.

Mort : aucun mort.

Prestige : 15 le 29/01/2015



Ruby's song <3
Ruby & Lys' song <3

Lorsque Invité a apprit qu'une Ombrageur avait été envoyée contre Invité, Invité a triplé le nombre de gardes pour la nuit. Savez-vous quel a été le résultat ? Trois fois plus de gardes morts.

Couleur: #b00e0e
Je cherche des membres de  ma famille.


avatar


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


 
Page 1 sur 1