Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Jeff F. Feral

 
Jeff F. Feral  Sand-g10Sam 11 Jan - 17:02
http://www.terramysticarpg.com/t4487-jeff-f-feral
Jeff Faceless Feral


Psycopathe - Sociopathe - gamin - souriant diaboliquement continuellement - menteur - manipulateur - deteste devoir rendre des comptes.

Information

Surnom Faceless
Âge : 39
Nationalité : Zelphos
Profession : Chef de la securité du domaine des Ferals
Camp : Empire d'Aile Tenebreuse
Noblesse : Aucun
Croyance : Zelphos
Famille : Feral

Race

Demon de Zelphos

Caractère



Premièrement, les deux qualités que l'on retrouve chez Jeff, c'est que c'est un psychopathe et un sociopathe. Pourquoi parle-t-on de qualités ? Tout simplement parce que chez les Démons de Zelphos elles en sont ! Et c'est bien entendu ce qui fait sa plus grande force, car il peut faire régner la sécurité sur le domaine Féral en tuant tout intrus non autorisés sans avoir le moindre scrupule. Bien entendu, il ne fait pas ce job par simple ordre de son père, oh ça non ! Il est tel un gamin qu'on aurait oublié dans un parc de jeu, autant dire qu'il est tout à fait heureux d'être à l’affût de la moindre proie possible ! D'ailleurs, cette joie se remarque facilement car il est constamment en train de sourire, mais il ne s'agit pas là d'un sourire d'humain, non, mais d'un sourire diabolique, machiavélique !

Cependant, en dehors de tout cela c'est un excellent menteur et rares sont les personnes qui lui font entièrement confiance. En fait, il n'y a que son père qui la lui accorde totalement, car peu de ses frères et sœurs ne daignent aller le chercher dans le domaine pour lui demander un service important. Mais Aile Ténébreuse fait confiance à Anima et sait que si Jeff est requit pour une Mission, il ira sans aucun grognement. A force de mensonge, cela à fait de lui un très bon manipulateur et s'il a besoin de quelqu'un pour quelque chose ou même juste un objet appartenant à quelqu'un, il l'aura sans aucun doute !
Pour finir, Faceless est souvent seul car comme dit précédemment, peu de personne ose aller le chercher dans le Domaine, car en effet il serait plus simple de chercher une aiguille dans une botte de foin, mais également parce que personne ne prend le risque de le déranger, que ce soit par peur ou par ignorance tout simplement.

Note : Il s'est avéré que l'on retrouve souvent des cadavres de domestiques, et beaucoup de gens -principalement les collègues des défunts- sont convaincu que Jeff n'y est pas pour rien.




Physique

Forme humaine 
Tout d'abord, il faut préciser que Jeff est un des rares Démon de Zelphos dépourvu de cornes et de griffes, tandis qu'il possède une couleur de peau aussi blanche que les dents d'un nourrisson. Parfait représentant de l'expression « n'avoir que la peau sur les os », Jeff mesure un mètre quatre-vingt pour seulement cinquante kilos.

Vêtu la plupart du temps d'une simple chemise et d'un pantalon en toile tout deux noirs, ses avec des bottines de cuir qu'il arpente le domaine familial. Jeff F. Féral porte par-dessus tout cela son éternelle veste légère et grisonnante. Cette dernière possède une capuche suffisamment ample pour recouvrir l'intégralité de son crâne, jusqu'à descendre même juste au dessus des yeux. Ses cheveux mi-long, bien que souvent recouvert, sont aussi noir que les ténèbres. Étant donné l'intérêt que porte sa famille à l'apparence, il est toujours coiffé n'importe comment. Quelques mèches rebelles tombent devant ses yeux aux pupilles d'un noir profond, entourées d'une sorte de mascara naturel noir. Certaines personnes pensent qu'il ne s'agit que d’énormes cernes, mais il n'en est rien. Cependant, son visage fin ne cache en rien son immense sourire machiavélique qui y règne en maître !

Faisait parti des Féral, il a bien évidemment le blason de la famille tatoué sur son corps, qu'il a décidé de se faire sur tout le long du dos. Avec son demi-frère Victo, ils ont les plus grand tatouage Féral de la famille !
Pour terminé, un de ses six couteaux est attaché à la cuisse gauche, un autre à la droite, deux autres à la taille juste au dessus de son fessier et les deux derniers sont rangés dans sa veste.

Forme démoniaque:
Sa forme démoniaque n'est pas forcement impressionnante comme peut l'être celle de son père, elle est plus terrifiante qu'autre chose en fait. Il gagne environ quarante centimètres en plus, mais au-delà de ça, plusieurs propriétés de son corps changent. Pour commencer, son corps devient aussi mou que du chewing-gum cependant, il peut très bien tenir debout, marcher, courir, sauter. Secondement, il est toujours habillé de la même façon, veste noir en tissu, chemise blanche, pantalon et chaussure noires. Pour finir, ce qui fait de cette forme une chose terrifiante c'est le fait qu'il n'a aucun visage, c'est juste une tête blanche. Mais il peut tout à fait voir, sentir et parler comme s'il avait ses organes de sa forme humaine.

Capacités

Armes :
Six couteaux du type "cuisine"
-Superbia
-Avarita
-Invidia
-Ira
-Gula
-Acedia

Pouvoirs : Contrairement aux autres Démon de Zelphos, Jeff ne possède pas de pouvoir du type "hyperpuissance" pouvant tout ravager. Lui, il fait dans la finesse de l'art du combat. Faceless possède une rapidité combinée à des réflexes presque instantanés semblables à ceux d'un vampire. Sa force réside dans sa capacité à se fondre dans la masse, se cacher et pouvoir toucher sa cible avant même qu'elle ne s'en aperçoive. Il possède donc une discrétion sans pareille en forme humaine.

Comme tout Démon de Zelphos, le fils Féral a une forme démoniaque, cependant pour pouvoir se transformer il a besoin d’échauffer ses muscles en forme humaine. Plus il s’échauffe, plus la malléabilité de son corps en Démon sera élevée. Il s'agit ainsi d'une transformation passive, qui s'effectue progressivement. Car effectivement, pendant cette forme son corps est tel un chewing-gum, capable d’étirer ses parties du corps à une distance maximum de deux mètres. Sa technique principale est basée sur l'extension de ses doigts, capables de transpercer aussi bien qu'un sabre bien aiguisé.

Enfin, il peut s'insinuer dans l'esprit d'une personne pour lui semer le trouble, la peur, le manque ou encore l'horreur, mais il ne peut faire cela que lorsqu'il est en forme démoniaque. De part la malléabilité de son corps, ce dernier amorti ses gestes, le rendant ainsi extrêmement silencieux, si bien que seuls ses frères et sœurs -ayant pris l'habitude d'être avec lui- parviennent à l'entendre. Sa discrétion est également liée en partie au fait qu'il ne possède plus d'odeur.

Cependant, s'il reste trop longtemps sans combattre ou même sans bouger rapidement, ses muscles se refroidissent, lui faisant ainsi reprendre petit à petit sa forme humaine.

La contrepartie de ses pouvoirs est une très grande faiblesse au froid. En effet, s'il est soumis à une basse température alors qu'il est en forme démoniaque, il ne pourra plus se déformer ( déformation des doigts comprise) tandis que si Jeff est en forme humaine, il sera soumis à de violentes courbatures et rhumatismes soudain qui l’empêcheront de se déplacer aussi vite que la normal.
Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre : Le tatouage des Féral dans le dos.

Histoire



Dès sa naissance, sa mère su que le bébé démon qu'elle venait de mettre au monde n’était pas un de ces démons pleins de muscles et bourrins à souhait. A ça non ! Son enfant serait un Démon de Zelphos mêlant raffinement et subtilité pour assouvir sa soif de cadavre, ça c'est certain ! Hatilann était une succube qui avait charmé et bien sur mis enceinte par le grand et puissant démon respecté autant à Zelphos que sur Terra, Anima Feral !
En fait, le nom donné par sa mère est en vérité Jeffreyus mais quand ce dernier rejoignit son père, il a préféré se présenté sous le nom de Jeff, car d'après lui ça sonne mieux ! Mais cessons de nous égaré car entre ce moment et sa naissance, il y a vingt-quatre années de différences.

Zelphos était un monde peuplé exclusivement de Démons donc disons que c'etait beaucoup ravagé par ci et par là donc chaque bébé qui venait à naître la-bas etait sur de ne pas être un maniaque passionné d'ordre, de rangement et de propreté. Cependant, La mère de Jeff était plutot raffiné contrairement à toute succube repeuplant sans cesse ce monde. C'est d'ailleurs sans doute pour ca que les manières et le comportement de ce démon dit de la peur ont toujours été plus ou moins différentes de ses « camarades de jeu » mais aussi de ses frères et sœur qu'il rencontra beaucoup plus tard dans sa vie.

Dèja lors de son enfance, Jeff faisait preuve d'un sourire à toute épreuve, pourtant il n'avait encore jamais tué mais rien que le fait de vivre l'amusait et le contentait pour l'instant. Durant son éducation, il traînait souvent avec des démons de son age qui était quant à eux bourrins et barbare n'ayant aucun raffinement dans leur propos ou leur actions. En fait, en vérité, il passait plus de temps à les observer plutôt qu'être avec eux car il trouvait cela beaucoup plus intéressant, l’étude du comportement de ses congénère le fascinera toujours, et cela, il le savait au plus profond de lui car c'est de là qu'il puisera sa force. D'ailleurs, tandis que Hatilann se préoccupait d'enseigner la maîtrise des couteaux à son enfant, ce dernier se persuadait qu'il ne serait jamais comme ceux qu'il observe mais qu'il serait beaucoup plus vil, méchant et sadique qu'eux !

Cependant, un jour où il suivait en douce « ses cobayes », il fit stoppé par une immense bête démoniaque, sûrement un familier d'un des Démon de Zelphos qui passait dans le coin. Mais, sans que Jeff comprit, un instinct de survie ou un instinct de tueur se déclencha et il se transforma en un grand humanoïde sans visage habillé d'une tenu élégante. Suivant cet instinct qui s’était déclenché, il fendit l'air avec son bras et d'un coup d'un seul ses doigts se mirent à s'allonger et à transpercer la bête qui avait l'air aussi solide que le plus dur des métaux. Quelques secondes après un grand démon baraqué tel une infranchissable muraille fit son apparition et fixa l'homme sans visage qui était entrain de se transformé en un gosse d'une dizaine d'année équipé de couteaux. Le démon savait qui était la mère de l'enfant en question et alla la prévenir que ce dernier avait découvert sa forme démoniaque. Enfin, il l'avait découvert mais la question important était, est-ce qu'il en a prit conscience ?


Âpres cet événement, rien n’était plus pareil. Pourquoi cela avait il affecté autant Jeffreyus ? Tout simplement car ce n’était pas un Démon comme les autres, il été curieux et même s'il connaissait sa condition environnementale et sa race, il cherchait à s’approprier ses pouvoirs et cette forme bien différente de son apparence humaine. Il quitta sa mère à l'age de douze ans, lorsqu'il prit la décision de « loger » dans une battisse en ruine qui lui servirait de terrain d’entraînement et lorsqu'un portail pour Terra sera ouvert avec l'opportunité de rejoindre Anima, son père, il le prendra car il sera prêt pour le rencontrer ! Son nouveau logement était assez grand et possédait trois étages distincts avec des escaliers entre eux complètement détruit.

Dès le premier jour où il s'installa il commença d'arrache pied son entraînement. Grâce à sa mère, il savait déjà se défendre au corps à corps avec les six couteaux qu'elle lui avait donné. Il leur donna à chacun un nom. Superbia, Avarita, Invidia, Ira, Gula et Acedia ( ce qui veut dire Orgueil, Avarice, Envie, Colère, Gourmandise et Paresse), en vérité il existait un septième couteaux qui se nommait Luxuria mais celui ci, sa mère le conservait avec elle. Chacun d'entre eux avec une masse, une longueur de lame et une largeur de lame différentes, ce qui en faisait de redoutable arme vu la quantité d'actions qu'on pouvait faire.

Jeff décida d'abord d’entraîner sa forme humaine, sa forme la plus faible visiblement. Il fut à la fois surpris et content de constaté qu'elle n’était pas si faible qu'il le pensait, en effet, il possédait une vitesse et des réflexes légèrement supérieur à un Démon de Zelphos de base et correspondait plus à ceux d'un vampire. Il établit donc les capacités possible avec une si grande capacité, il pouvait largement entaillé plusieurs fois quelqu'un dans un intervalle de temps très court, ce qui pourrait donc perturber intensément sa victime et la rendre beaucoup plus vulnérable vu qu'elle ne saurait pas se défendre.

Il s’entraîna donc quatre ans entier pour pouvoir maîtriser cette vitesse mais aussi sa capacité à se faire discret à souhait . Étant donné qu'il maniait sa forme humaine et ses couteaux perfectionnement, le fils Féral pouvait donc passer à sa forme démoniaque, et ça n'allait pas être du gâteau ça c’était certain !


La première fois qu'il se transforma volontairement était plus ou moins assez dur mais en y pensant bien fort, il finit par y arriver. Il s'analysa donc avant de commencer à s’entraîner. Première remarque qu'il se fit, il n'avait point de visage mais bel et bien une tête. La deuxième etant qu'il était grand très grand, deux mètres cinquante environ. Puis, il se rappela la première fois qu'il eut à faire à cette forme, il avait bien longuement étiré ses doigts. Et effectivement après test il affirma ne pas avoir d'os ce qui le rendait infiniment malléable. Cependant, pour pouvoir atteindre une telle expansion de son corps, Jeff devait d'abord s'échauffer beaucoup avant de se transformer. Plus il combattait en forme humaine, plus ses muscles étaient chaud et donc plus la malléabilité de son corps en forme démoniaque était grande.

Mais alors qu'il essayait de voir les limites de sa malléabilité, il entendit un bruit. Quelqu'un était entré dans ses ruines. C’était donc le bon moment pour pouvoir démontrer ses pouvoirs ! Il s’avança vers ce qui servait d'entrée en marchant et c'est à ce moment là qu'il remarqua ne faire aucun bruit, il était aussi discret qu'un brin d'air.. une chose immatérielle sans odeur. Il pouvait donc observer sa cible sans que cette dernière le remarque. C’était un démon plutôt jeune qui défiait sûrement les ruines à la recherche de bête sauvage, mais même sans le visage, Jeff senti sa peau s’étirer formant un sourire des plus diabolique. Mais plus il regardait sa proie et plus il sentait s'insinuer dans son esprit, c'est alors qu'il s’imprégna totalement de ce fameux esprit et y sema la peur et le trouble dans la tête du Démon. Puis, ce dernier fut prit de tremblement, et cela, même pour le plus jeune de sa race c’était rare voir quasiment improbable. Le Feral découvrit alors qu'il pouvait s'emparer de l'esprit d'une personne pour y semer des émotions et/ou sentiments négatif, et bien entendu, en rapport avec la peur. Mais Jeff avait finit de s'amuser avec ce Demon, il se planta devant lui et mit ses mains derrière le dos de sa proie en approchant son visage du sien. Finalement la victime partit en courant en affirmant que Faceless était dans ces ruines, voilà d'où vient le surnom de Jeff Feral, d'un gamin expérimentant la peur d'un être sans visage ! Certes cela peut paraître totalement incohérent mais en fait cet enfant avait affirmer cela car Jeffreyus lui avait mit dans la tête que la chose qui était devant lui se nommait Faceless. Il avait fait cela pour donner une raison à la peur qu'il lui avait implanter dans la tête. Finalement, beaucoup plus tard il trouva qu'il n'avait pas besoin de raison à implanter pour que sa cible est peur, il avait juste à lui mettre le sentiment de peur dans son esprit, son cerveau s'occuperait lui même de trouver une raison logique.


Comparé à sa forme humaine, Jeff ne s’entraîna que deux ans sous sa forme démoniaque car lorsqu'il eut dix huit ans, une nouvelle faille vers Terra fut ouverte ! La première ayant servi à son père Anima Féral pour aller explorer et peupler ce Nouveau Monde de Démon de Zelphos. Il avait beaucoup vu son père jusqu'à ses douze ans car à cet âge là, comme dit précédemment, il partit pour être en solitaire le temps de maximiser ses pouvoirs au mieux !

Mais la véritable histoire de son envie de solitude ne réside pas que dans un sentiment s’étant développé du jour au lendemain, elle autre part. Alors que Jeff n'avait que douze années, Anima le jugea assez grand et que son corps avait assez grandit pour pouvoir le tatoué, un tatouage symbolisant la possession du sang Féral et qui servait au chef de famille pour pouvoir localiser chacun de ses enfants. Son père décida de lui faire dans le dos car il était persuadé que les pouvoirs des Féral mêlé à ceux d'une succube pouvait donner de quelque chose d'exceptionnel, et c’était le cas, car les Démons de Zelphos de la peur sont assez rare.
Avant de commencer à implanter la marque des Féral sur la peau du jeune Démon, Jeff prit un couteau pour mordre le manche si l’opération faisait trop mal puis n'eut pas le temps de réfléchir que déjà Anima avait préparé l'encre démoniaque fait a partir du sang du père et du fils et un peu de poudre de couleur noire. Quelques instants après, l’opération commença, le sang de Faceless coulai à chaque tracé de l'aiguille, bien entendu, vu la douleur enduré ce dernier s'empressa de mordre le manche du couteau qu'il avait préparé. Le supplice durant bien une bonne heure mais le résultat était splendide, la tatouage allait des omoplates jusqu'au bassin sans un trait de travers. Jeff était désormais un vrai Féral !


Enfin bref, revenons au portail qui venait de s'ouvrir en direction de Terra. Maintenant qu'il s'était entraîné au maximum possible à Zelphos, le Démon avait besoin de s’entraîner sur de nouvelle proie, expérimenté de nouvelle chose, il avait besoin d'en savoir plus sur les propriété du contrôle de l'esprit d'une personne ! Il décida donc de partir avec Azraël et d'autres Démons de Zelphos pour aller conquérir Terra ! Pour Jeffreyus c’était une opportunité en or car de un il pourrait s'amuser sur les races peuplant ce nouveau monde et de deux il pourrait retrouvé se père.

C’était l'année 100 sur ce monde que les Démons envahissaient et comptaient totalement dominé ! Aile Tenebreuse et ces derniers qui l'avaient accompagné commencèrent d'arrache pied ce qui dura plus d'une dizaine d'année, la conquête de ce Nouveau Monde. Mais Jeff Féral quant à lui ne participa pas à cela, il ne s'estimait pas prêt à faire de grande bataille, car même s'il maîtrisait totalement sa forme humaine et en partie sa forme démoniaque, il ne voulait pas encore entreprendre de combat sérieux, il voulait d'abord s'amuser dans les villages ou les petites villes qui n’étaient que guère touché par l'invasion des Démons directement. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit, il se baladait au travers tout Terra en semant la peur et laissant des cadavres pourrir derrière lui, ça l'amusait beaucoup de faire cela. Il erra pendant quatres année dans les différentes région de Terra ( mis à part Glace ) puis décida de rejoindre les troupes de l'Archidémon Azraël, dit Aile Tenebreuse. Jeff participa donc activement à la conquête de Feu, Eau et pour finir Terre. Cette dernière région ayant été la plus dur à soumettre, la bataille à durer beaucoup plus longtemps que les autres car il fallait d'abord affaiblir le territoire avant de s'attaquer à la Grande ville qu'on surnommait la ville œuvre d'art. Ces guerres lui ont permit de retrouvé son père, Anima Féral car ce dernier à la capacité de savoir où se trouve ses enfants tatoués et bien entendu, il vu immédiatement qu'un d'eux se trouvait avec lui dans le champ de bataille.

Lorsque la prise de Sen'tsura fut accomplit, Azraël offrit au Chef de la plus grande famille Démon de Zelphos une barronnerie qui était en fait tout le grand lac et ses environs. La famille Féral avait donc désormais un grand Domaine pouvant accueillir toute les progénitures d'Anima et donc de réunir ce que Aile Tenebreuse nommait : la future élite de l'Empire.


Le père Féral chargea son fils, Jeff F. Féral de toute la sécurité du domaine sur le Grand Lac avec bien entendu, cela va de soit, l'autorisation de tuer tout intrus non autorisé à entrer dans la propriété.
Cela fait donc maintenant trois années que la bâtisse familial est constamment gardé par un des fils habitant lui même dans cette humble demeure. La guerre ayant été gagné par les troupes de l'Aile, il ne fallait guère relâché son attention, certes le risque d'attaque ou d'intrusion dans la demeure était faible, il n'en restait pas moins nul et beaucoup de membre de la Rebellion qui sont encore vivant voudrait sans doute se venger de cette famille qui a joué un rôle majeur dans cette grande guerre.


Forme humaine de Jeff:
Forme Demoniaque de Jeff:
Dans la réalité

Âge : 18
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, One piece Seken et l'ile d'Arcane
Vos passions : Mangas, jeux video, series
Votre avis sur le forum? Magnifique !
Comment avez vous connu le forum? Par un ami
Phrase fétiche : "Vaut mieux être sois même et n'etre personne plutot que d'être quelqu'un sans être sois meme"
Crédit avatar : Jeff The Killer

Jeff Féral

Jeff Féral


Démon


Jeff F. Feral  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires Fiche Jeff Feral
» La famille Féral
» Aashadon Féral.
» Chioné Féral
» Anima Féral