Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 La famille Féral

 
Mar 30 Avr - 20:14
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral

FÉRAL



Niveau de la famille → 3

L'influence de la famille Féral est telle que Terra la considère comme un camp à part entière. De ce fait, la famille a put offrir 4 points décisif au camp d'Aile Ténébreuse lors de la précédente guerre.

Prestige le 28/03/2015 → 97


JOUEUR PRESTIGE
Anima Féral
3
Aashadon Féral
3
Anthithée Féral
10
Alyae Féral
0
Balthazar Féral
3
Braska Féral
0
Chaos Féral
0
Chioné Féral
5
Elwing Rinalda - Féral
5
Enilos
13
Eve
2
Hécate Féral
0
Jeff Féral
0
Leyna Féral
9
Liina Féral
0
Meiya
3
Néant Féral
0
Vanitas Féral
7
Victo Féral
37
Titre :
- Régent -
Territoire :
- Duché des Féral (n°30) -
Devise & blason :
- Meurs ou sois le meilleur -


Histoire de base



Il y a 25 de cela, alors que Terra était encore sous la félicité depuis la fin de l’hiver éternel, un mage que vous connaissez maintenant tous sous le nom d’Alastair Zelphos, expérimentait le voyage entre son monde, Zelphos, et le notre. Après une longue série de test expérimentaux, ce dernier jugea que son système était prêt pour l’envoie d’organisme vivant. Ayant foi en ce Seigneur de guerre puissant qu’était Azraël, Alastair lui fit par de son projet. Intéressait au plus haut point par cette expérience, le seigneur des ténèbres suggéra que l’un de ses plus fidèles soldat se rende sur Terra, afin de commencer à y implanter la race des Démons avant son arrivée. C’est ainsi qu’Anima Féral se porta volontaire. Reconnu sur tout Zelphos comme étant l’une des plus prestigieuses familles de démons, l’Empire était certains de trouver à leur arrivée sur Terra des guerriers puissants déjà prêt à combattre sous leur bannière.

Le voyage ne permettant pas à l’époque de transporter plus d’une personne, Anima arriva sain et sauf sur cette terre luxurieuse et verdoyante qu’était Terra. Tout d’abord déboussolé par l’environnement et la multitude de créatures qui y vivaient, Anima dut bien prendre quelques mois avant de réussir à comprendre ce qui l’entourait. Ainsi il commença sa mission au nord du Pays de Glace, violant multitudes de jeunes femme afin d’assurer sa descendance. Lorsque les enfants seraient en âge de se battre, il reviendrait les chercher afin de les initier aux pratiques démoniaques et au culte de Zelphos.

Lorsque Aile Ténébreuse débarqua sur Terra, la loyauté dont avait fait preuve Anima lui permit d’acquérir toute la région du grand Lac en guise de territoire, sur lequel il serait libre d’élever et d’entraîner sa progénitures.


~


Intrigues créées par les joueurs



Expédition dans les terres infectées ~
Été de l'an 144

Suite à l'infection des plaines par une malédiction inconnue, ankylosant la vie tel un Befroit Noir au sein de ce que l'on nomme aujourd'hui les terres infectées, une poignée des plus valeureux guerriers fait front, une famille, les Férals. Il faut combattre le Maléfice répandu par les adorateurs de Nayris à n'importe quel prix, la survie des habitants de l'Empire en dépend ! Si nous laissons cette infamie se propager davantage, nul n'en sortira indemne. Anima, patriarche incontesté est parti à la tête de ses troupes vers la zone en question, récoltant au passage le soutien d'autres duchés, du gouvernement de la montagne et de son tout puissant conglomérat de Kael Modan, ainsi que de l'armée impériale elle-même. Les combats font actuellement rage dans les plaines, mais une seule question prédomine toutes les autres : Combattrez-vous à nos côtés ?

~


Relations, coutumes & objectifs




  • Relations : En cours d'écriture

  • Coutumes : D'une foi sans faille en Zelphos, les Féral sont connu pour leur puissance hors du commun et leur manque de compassion envers les faibles. Lorsque la force d'un membre de la famille est reconnue comme lui faisant honneur, la personne est dans l'obligation de se faire tatouer le symbole du blason. Ce dernier, permettant d’une part de reconnaître l’appartenance d’une personne à cette famille, permet également (et secrètement) de créer un lien entre le géniteur et son enfant, permettant ainsi à Anima de les retrouver ou qu’ils soient. Participant aux plus prestigieuses guerres menées par l'Empire, les Féral sont connu et reconnu pour leur efficacité au combat.

  • Objectifs officiels : Depuis toujours les Féral ont leur place dans la haute hiérarchie fondée par Azraël. Et lors de leur arrivée sur Terra, ils avaient bien l'intention de faire le nécessaire pour que la société Mysticienne ne déroge pas à cette règle. D'abord s'assurant une présence certaine au sein des corps d'armée de l'Empire, Anima a pour ambition que chacune des nations ait pour dirigeant l'un de ses enfants.

  • Objectifs officieux : Seulement visible par les membres de la famille


~


Membres de la famille


Personnage référent : Victo Féral
Chef(s) de famille : Anima Féral
Membres déjà présent :

  • Anima Féral ♂ (Chef de Famille) :
    ~ Chef de la famille

    Géniteur de la majorité de la famille, Anima est le plus puissant des Féral. De la race des Démons de Zelphos, Anima est un pur sang, tant physiquement que psychologiquement. Ainsi il n'est pas étonnant que ce père n'hésite pas à éliminer ses enfants s'il les juge trop faible. D'une force redoutable, l'ambition de cet homme est sans égale.


  • Hécate Féral ♀ (Soeur d'Anima) : Scenarii disponible
    ~ Prêtresse de Zelphos

    Sœur aînée d'Anima, cette succube à depuis toujours joué le rôle d'intermédiaire entre les enfants et son frère. Elle est la seule personne à réussir à calmer les excès de colère du Démon. Mère d'Anthithée, cette mère de famille à rejoint le domaine de son frère après la mort de son mari. Alors qu'Anima s'occupe de l'entraînement physique de ses enfants, Hécate les initie au culte de Zelphos, s'assurant ainsi leur fidélité auprès de leur races.


  • Victo Féral ♂ (fils d’Anima) :
    ~ Général Céleste

    Né du viol d’une fermière de Glace par Anima, Victo fut retrouvé par son paternel à l’âge de 13 ans, alors qu’il arpentait pour la première fois les rues de Sent’sura. Fort de constater que jamais aucun de ses enfants n’avait hérité de tels pouvoir, Anima reposa toute sa fierté sur ses épaules, l’incitant à rejoindre le rang des gladiateurs afin de le pousser à utiliser toujours plus de ses pouvoirs, et les développer à son maximum.


  • Balthazar Féral ♂ (guerrier émérite) :
    ~ Général démoniaque

    Fruit d'une expérience sordide menée par Anima Féral sur Zelphos, Balthazar est sans doute l'un des derniers sang-purs. Il grandit et développa ses pouvoirs au prix de grandes tortures physiques, mentales, et morales. Antérieurement à l'invasion de Terra Mystica, il démontrait déjà des capacités inouïes pour la barbarie au combat, mais le chef des Féral ne l'entendait pas de cette oreille et attendit qu'il s'empare du titre de Général Démoniaque pour enfin le reconnaître comme un membre incontournable de la famille. D'une loyauté inégalable, son ultime épreuve serait d'affronter Victo.


  • Chaos Féral ♂ (fils d'Anima) :
    ~ Lieutenant de l'armée démoniaque

    En réalité, Chaos est le troisième enfant d'Anima (les deux premiers enfants s'étant fait éliminer par leur père à cause de leur faiblesses). Puissant démon maniant le marteau de manière surprenante, Chaos participe à la recherche active de ses jeunes frères disséminé un peu partout sur Terra lors de l'arrivée de son père. Vouant une rivalité certaine envers son jeune frère Victo, Chaos souhaite secrètement se mesurer à lui pour prouver à son père qu'il est le meilleur. Renfermé et mystérieux, Chaos n'inspire pas vraiment confiance, même envers sa propre famille.


  • Anthithée Féral ♀ (fille d’Hécate) :
    ~ Archevêque de Zelphos

    Fille de la grande prêtresse Hécate et d’un valeureux guerrier démoniaque, Anthithée est l’une des plus jeunes Archevêque de l’histoire. Faisant preuve d’un fanatisme absolue et d’un manque de compassion évident, cette jeune femme n’hésites pas à user de mensonges et fourberies pour convertir la population au culte de Zelphos.


  • Vanitas Féral ♂ (fils d'Hécate) :

    Premier enfant de la grande prêtresse Hécate, Vanitas est un Avatar des Ténèbres, sorte de réincarnation du dieu Exios. S'étant suicidé à l'âge de 16 ans, Vanitas a parcourut durant de longues années les limbes à la recherche de son "père". Il ressuscitera malgré lui alors qu'il se trouvait sur le continent d'Adhès, et parcourut Terra toujours dans le but de retrouver Exios. L'instinct fraternel d'Anthithée le guidera jusqu'à lui, et l'Archevêque présentera alors son grand-frère à la famille, qui ne pourra qu'accepté son retour parmi eux.


  • Leyna Féral ♀ (amie de la famille) :

    Leyna Féral, de son précédent nom Leyna Deavino est une kitsune originaire d'un clan. La guerre qui fit rage entre l'Empire et la Rébellion dirigée par Galaad fut le témoin d'un long combat intérieur entre la jeune femme qui traversa une période d'égarement. Le hasard qui avait fait que Vanitas Féral se trouve dans la même guilde qu'elle joua un tournant majeur dans sa vie, car c'est après avoir décidé de l'aider à retrouver son père -bien qu'il soit de base son ennemi- qu'elle se retrouve dans un périple qui la mènera au domaine Féral. Pour elle, il ne s'agissait que de leur transmettre ce qu'elle savait, Vanitas ayant tenu à ce qu'elle vienne, puis à repartir comme elle était arrivée. Mais le destin en voulut autrement. Le chef de famille sembla déceler en elle quelque chose qui lui plut, et malgré une rencontre qui vira au combat contre Anima, la kitsune qui avait perdu une partie de sa mémoire, se retrouva à devenir l'une des leurs de son propre chef. Ils ont choisi de faire d'elle un membre de la famille, et elle a décidé de leur être fidèle. Ainsi commença sa nouvelle vie.


  • Chioné Féral ♀ (fille d'Anima) :

    Chioné est l'une des derniers enfants d'Anima Féral. Née de l'union entre lui et une Élémentale de Glace, elle a passé ses vingt premières années de sa vie loin de toute forme de vie autre que celle de sa mère et de leur domesticité. Son pouvoir quelque peu incontrôlable pour le moment s'est exprimé pour la première fois à l'âge de six ans, sous le coup d'une grosse frayeur. Sa mère est assassinée lorsque Chioné a atteint sa vingtième année, et depuis, la Reine des Neiges s'est mise en tête de trouver sa famille paternelle.


  • Meiya (anciennement Enkar So-Lyme) ♂/♀ (fils d’Anima) :

    Né de l’union charnelle d’Anima et d’une femme serpent, le jeune homme a été recueillit et élevé par un humain. Développant au fil des années des connaissances en gestion et financement, Enkar devient à la mort de son père le grand chambellan de Faestelia à seulement 16 ans. Anima recherche activement cet enfant, pensant que le fruit du croisement entre le démon et le serpent a donné un être extrêmement puissant.


  • Néant Féral ♂/♀ (création d’Anima & Hécate) :
    ~ Grand herboriste

    Un des cinq aînés de la famille Féral, Néant n'est pourtant ni le fils de chair et de sang d'Anima ou même d'Hécate. Il fut créé magiquement par eux grâce a l'intelligence particulièrement développée d'un symbiote associée à l'utilisation d'antique runes du royaume disparu d'Alrinach. Néant survécu a la torture et aux épreuves cruelles de son père Anima et put devenir un vrai Féral, mais en retour il en perdit la mémoire. Éduqué intellectuellement par Hécate, il devint l'un des membres les plus cultivé de la famille et développa une affinité particulière pour l'alchimie. De fait, il se détourna des armes et du clergé pour consacrer sa vie à l'étude des plantes et des potions, jusqu'à obtenir le noble poste de Grand Herboriste du Saint Empire. Œuvrant sans limite pour la gloire de sa famille, il entend bien prouver au monde que les Féral sont les êtres les plus puissant n'ayant jamais existé, et il compte bien utiliser la science pour parvenir à ses fins.


  • Enilos ♀(amie de la famille) :

    Ayant rejoint la famille Féral depuis peu, cette dernière est l’amie d’enfance de Victo. Son caractère bien trempé et sa vivacité d’esprit ont finit de convaincre le gladiateur de la recommander à son père. Réussissant à passer les tests non sans difficultés, c’est avant tout sa détermination et le contrôle qu’exerçait son fils sur elle qui fit prendre la bonne décision à Anima.


  • Eve ♀ (femme de Balthazar) :

    Plongée dans les Limbes depuis la guerre des Dieux originelles, Eve a récemment été libérée sans raison apparente. Sa qualité de première humaine a suscité l'intérêt puis la protection des Férals. Par son tatouage et en donnant naissance au fils de Balthazar, son appartenance à la famille est officialisée malgré son absence totale de capacité au combat.



~


Nous rejoindre !


Intéressez pour nous rejoindre !? Voici les deux méthodes possibles :
  • Pré-validation : Si vous décidez de créer un personnage Féral à la validation, il y a certaines "contraintes" à respecter afin d'éviter toute incohérence avec le background de la famille.

    • Né sur Terra : Si votre personnage est né sur Terra, cela signifie qu'il est le fruit de l'union entre Anima et une autre race de ce monde. Afin de faire coïncider les dates, votre personnage ne pourra avoir plus de 25 ans. Libre à vous ensuite de choisir si vous avez été retrouvé par la suite par votre paternel ou si vous faites partie des enfants encore non-retrouvés.
    • Né sur Zelphos : Si votre personnage est né sur Zelphos, vous avez à peu près le champ libre. Je vous conseil toutefois de lire l'histoire d'Anima afin de vous imprégner des coutumes et de la situation de la famille sur Zelphos. Votre personnage ne pourra avoir moins de 25 ans, et sera forcément plus jeune que Chaos Féral.


  • Post-validation : Vous voulez rejoindre la famille alors que vous n'y êtes aucunement liée ? Pas de problème, il suffira de lancer un Rp avec l'un de nos membres afin d'effectuer une première rencontre, puis nous vous ferons subir des test physique et psychologique, peut-être une mission à réaliser en notre nom afin de voir si vous êtes digne de représenter la famille.


Nous mettons un point d'honneur à respecter autant le background de Terra Mystica que celui de la famille, ainsi nous vous invitons à prendre contact avec nous pour n'importe quelle question qui vous traverserait l'esprit. Et n'oubliez pas : il n'y a aucune question bête !

~


Places disponibles et scenarii



  • [Scénarii disponible] Asura (Fille cadette) :

    La plus jeune fille de la famille Féral n'a pas choisi la voie traditionnelle. En effet, alors que la majorité d'entre elles décident de devenir prêtresse ou conseillère, Asura a préférait les armes. Grande fierté de son père, Anima voit en sa fille sa petite protégée, et est la seule personne sur qui il ne lèvera jamais la main. Archère de renom cruelle et sadique, Asura est un exemple chez beaucoup de Démons.


  • [Scénarii disponible] Braska Féral :

    Contrairement à sa sœur Asura, Braska a choisi la voie de la religion, partageant sa foi en Aile Ténébreuse un peu partout sur Terra. Fils un peu à l’écart des autres, ce dernier a faillit périr sous les coups de son père si Hécate n’était pas intervenue. Obsessionnel voire fanatique, Braska est quelqu’un de difficile à cerner pour une grande majorité de personnes.


  • [Scénarii disponible] Shuyin Féral (Fils recherché) :

    Âgé d'à peine 19 ans, Shuyin est le fils d'une danseuse Shawaienne et Anima. Errant quelques part sur Terra, Anima le recherche activement, étant certain que le potentiel des Shawaien couplé à son sang de démon fera de lui un guerrier hors pair et ambitieux.



  • [Scénarii disponible] Ariahn Féral :

    Mi-démon mi-éphémère, Ariahn est né en Feu suite au viol d'une jeune éphémère par Anima. Après avoir reçu une éducation stricte et sévère par sa mère, cette dernière l'abandonnera chez son père après lui avoir transmit sa "perfection". Ses débuts dans la famille furent difficile en raison de sa faiblesse physique, mais ses talents pour la magie lui permirent de se faire accepter. Par la suite, il développera son habileté et son influence, avant de prendre les armes pour devenir Mage dans l'armée impériale.



  • [Scénarii disponible] Maël Ewald Féral :

    Mi-démon mi-élémental, Maël n'a pourtant jamais été intéressé par la magie. Jusqu'à ses 15 ans, le garçon vécu au sein de sa famille maternelle, les Zima, et se liera particulièrement avec son oncle, qui lui enseigna tout ce qu'il savait sur l'art de la guerre, ce qui le poussera à préférer la force brute aux arts mystiques des élémentals de Glace. Lorsque sa mère lui révèlera la vérité au sujet de son père, le jeune homme partira en quête des Féral et essaiera par tout les moyens de se faire repérer par l'un d'eux pour intégrer la famille. Cinq ans ont passé depuis.



  • [Scénarii disponible] Kilor Féral :

    Démon de Cimeries dans toute sa splendeur, Kilor sera lors d'une grande partie de sa vie un prisonnier de guerre, vendu comme esclave, puis fait gladiateur dans l'arène d'Amy, capitale de Valafar en Zelphos. Malgré ses innombrables victoires, ses maîtres lui refuseront la liberté, qu'il décidera de prendre par la force. Après s'être échappé, il errera de longues années avant d'être trouvé et recruté par Anima, qu'il accompagnera sur le champ de bataille, puis suivra sa famille lors de l'ouverture de la faille par Alastair.



  • [Scénarii disponible] Ingam Féral :

    Fils d'Anima, Ingam grandi sur Zelphos avec les autres Féral. Malgré sa faiblesse physique relative et ses difficultés à utiliser la magie, le garçon fut épargné par son père car il avait hérité du "don", cette capacité rarissime chez les natifs d'Argonth, qui leur permet de communiquer avec l'invisible, de murmurer aux vents, de parler à la terre et de danser avec le feu. En tant qu'émissaire de l'immatériel, Ingam deviendra une personne sage et avisée, lui valant la place de conseiller auprès d'Anima et Hécate.



  • [Scénarii disponible] Nearra Féral :

    Réduite en esclavage par le clan des Khurynn, la dragonne de Zelphos sera forcée par ses geôliers à affronter les Féral, les mettant à mal à de nombreuses reprises. Développant une phobie pour les enfants, qui furent la seule nourriture que ses esclavagistes acceptèrent de lui donner, elle se rebella et permit aux Féral d'annihiler leur rivaux de toujours. Prête à payer pour tout les tords quelle avait put causer à Anima, ce dernier lui accorda pourtant son pardon et lui laissa la liberté. Nearra prendra alors la décision de servir les Féral pour remercier son libérateur, si bien qu'elle recevra le tatouage familial et sera nommée "Protectrice du domaine des Féral".



  • [Scénarii disponible] Isa Féral (Fille déchue) :

    Isa est l’une des premières enfants retrouvée par Anima. D’une fidélité sans égale, cette dernière était destinée à devenir l’une des plus grandes prêtresses de Zelphos avant de tomber dans une embuscade rebelle. Durant la bataille, Isa fut mortellement touchée à la tête et perdit aussitôt la mémoire. N’étant plus d’aucune utilité, son père s’apprêta à l’éliminer, mais elle parvint à s’échapper et à rejoindre la rébellion. Malgré sa fugue, Isa est tout de même tatouée, permettant ainsi à son père de la retrouver ou quelle soit.

    Autres membres de la famille



    • Kisalc Kardak: Serviteur le plus fidèle qui n'est jamais existé, Kisalc entretien la demeure familiale depuis sa création. Vouant une admiration sans limite pour son maître, il n'hésite pourtant pas a donner son avis sur certains sujet qui ne le regarde pas ... comment en témoigne ses nombreuses cicatrices et son bras manquant.

    • Yumi Féral: La toute dernière de la famille. Âgée seulement de 2 ans, Yumi fait honneur à sa lignée. En effet, deux de ses caprices ont déjà coûté la vie à 3 serviteurs, qui ont perdu la vie en brûlant vif. Malgré son apparence clairement démoniaque, ses origines elfiques lui donne un charme quasi-inexistant chez les démons.

    • Alyssa Divini: Mère de Yumi, Alyssa a été "capturé" par Anima il n'y a pas longtemps de cela. Fidèle adepte de Zelphos, la jeune elfe était entièrement consentante lorsque le démon lui fit son enfant, et c'est de son plein grès qu'elle rejoignit la demeure des Féral. Appréciant le geste, Anima lui a assuré sa protection, bien que l'elfe serve régulièrement de "jouet" pour les quelques mâles de la famille souhaitant assouvir leur désirs.

    • Ophir Mortis: Oncle d'Anima, ce démon a toujours été le plus proche conseiller de sa famille. Séduit par l'idée de s'établir sur Terra et de la repeupler, Ophir a débarqué sur Terra en même temps qu'Azraël. Ancien soldat n'ayant manifestement plus la condition physique pour se battre, il reste néanmoins un très bon maître d'arme.

    • Aegis Kurama: Frère d'arme d'Anima, ces derniers ont toujours formé un duo de choc sur le champ de bataille. Fier serviteur d'Aile Ténébreuse, il a participé à toutes les guerres mené par le seigneur des Ténèbres, et accumule les têtes coupées sur ses étagères. N'hésitant pas a rendre régulièrement visite à la famille, Anima l'invite souvent à l'activité favorite des Féral: le pillage. Possédant d'immenses griffes, ce démon faisait parti des soldats d'élite d'Aile Ténébreuse.

    • Personnel du domaine: La demeure est composée également d'innombrables domestiques, cuisiniers, jardiniers, mais également de gardes, maîtres-d'arme et prêtres de Zelphos.





  • N.B.: On compte parmi les Féral encore une vingtaines d’enfants (résidant au domaine familiale), mais bien plus sont encore disséminer un peu partout sur Terra.


Morts pour la gloire de la famille



  • Aashadon Féral ♂ (Neveu d'Anima) :

    Fils d’Irthal Féral, il est l’archevêque le plus fanatique, usant de brutalité, de violence et de fourberie. Il fut d’ailleurs promus à ce poste, car l’Empire voulait garder un coté « para-militaire » au sein de la religion. Autoproclamé Inquisiteur, Aashadon est un partisan de la torture physique et psychologique, c’est un fin manipulateur. Tout d’abord élevé par Hécate suite à la disparition de son père, il se sépare ensuite de sa famille, suite à une mésentente avec Anima sur le sujet de père. Il reviens récemment, en fils prodige pour amené sa famille vers la gloire et faire ce que son père n’a jamais su faire : Être un bon Féral.
    Il fut remarqué notamment pour son racisme envers les non-démons, un but final doit avoir lieu pour Aashadon : La cohésion des peuples. Un peuple pur composé de mélange de démon et des meilleurs races de Terra. Une race ultime, purifié de toute saleté.



  • Jeff Féral ♂ (Fils d'Anima) :

    Jeff est un démon pure souche de la famille Féral, fruit d'une rencontre d'Anima et d'une succube dans le monde de Zelphos. Il est le fils le plus étrange, psychopathe et fou de la famille tout entière. "Chien de garde" du Domaine Féral, ce démon connaît l'île comme sa poche et s'est démarqué des autres en protégeant la demeure des intrusions avec brio. C'est un Démon redoutable, dont la force est basée sur la manipulation de ses victimes ... de ses proies, mais il peut également compter sur son étonnante agilité au combat. Fier de lui, Anima lui a octroyé l'un des plus imposant tatouage de la Famille, avec son frère Victo !



~


F.A.Q.


- Dois-je avoir un niveau d'écriture minimum pour rejoindre la famille ?
Bien sur que non ! Si le niveau d'écriture reste un "plus", nous acceptons tout de même avec grand plaisir tout les débutants ! Si nous sommes une famille inRP, nous essayons de l'être également hRP, c'est pourquoi nous accompagnons les nouveaux et n'hésitons pas à Rp's avec eux pour leur faire découvrir Terra Mystica pas à pas.

- Faut-il obligatoirement être un démon pour devenir un Féral ?
Si les démons sont synonymes de Force, la diversité des races de Terra offre un panel plus qu'intéressant à la famille, qui n'hésites pas à recruter toute personne non-démon en raison de vos pouvoirs tous aussi différents que puissants ! Que vous soyez Lycan, Élémental ou même Elfe, faites vos preuves, et vous saurez si vous êtes nés pour être Féral !

- Être Féral signifie-t-il être membre de l'Empire ?
A une époque ça l'était, mais la famille ayant décider de prendre petit à petit son indépendance vis à vis de l'Empire, ce n'est plus le cas. En revanche, il est encore impossible à l'heure actuelle d'accueillir dans nos rangs des personnages affiliés à Glace ou à Nayris.

- Peut-on faire partie de la famille sans en connaître un seul membre ?
Oui ... et non. Disons qu'il y a deux manières d'être Féral. En effet, on fait la distinction entre un Féral tatoué et un non-tatoué. Le premier fera officiellement parti de la famille et connaîtra forcément ses membres (aura donc accès à notre sous-forum et aux objectifs internes à la famille), contrairement au second qui sera un Féral de sang, certes, mais non-tatoué. En règle générale, cela signifie que vous êtes soit un enfant renié, soit un enfant encore vagabond, n'ayant pas été retrouvé par la famille.

- Est-il obligatoire de rajouter le nom de famille "Féral" à son pseudo ?
Une question qui avait fait débat fut un temps au sein de la famille, mais nous avons finalement choisi que non. Le joueur doit avant tout garder le plaisir d'avoir son pseudo, et imposer l'ajout du nom de famille irait à l'encontre de cela. Donc ne vous en faites pas, vous ne serez pas jugés si vous ne le mettez pas !



♫ Thème d'Aeon ♫
♫ Hymne des Féral (Victo's version)♫


avatar


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


 
Page 1 sur 1