Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 [Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys]

 
[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Sand-g10Jeu 9 Jan - 0:26
Dans la forêt dense de Drayame, non loin de Flore, la lumière de la pleine lune pénètre le feuillage dense des arbres. Le silence est roi dans la forêt, pas un son, pas un bruit, et pourtant quelque chose bouge… Quelque chose ou… Quelqu’un, un elfe solitaire cours, saute, fait des acrobaties tout en restant silencieux. Un véritable chasseur, ce dernier poursuit une biche qui semble résister aux flèches de l’être sylvain. Et pourtant Mère Nature elle-même sait que les flèches des elfes sont puissantes. Mais ce n’est pas parce que Dekaelion a raté sa cible non. C’est même fait exprès, pour faire durer le plaisir de la chasse. Affaiblir la cible, la poursuivre, la traqué pour enfin la tué…

C’est ainsi que l’exilé chasse son repas, et tous les soirs c’est la même chose, et parfois le midi, mais bon, Dakerion préfère les chasses nocturnes. Après dix minutes de chasse intense, l’elfe se fait donc griller la cuisse du gibier sur un feu qu’il vient de l’allumer. Voilà comment vit Dekaelion le jeune elfe depuis maintenant 3 ans… Capuche sur la tête, le jeune chasseur surveille son repas patiemment en chantonnant un air plutôt lent et mélancolique (genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=s_bO2uPJLLY ) de sa voix plutôt mélodieuse, il chante a clair de lune. Avec sa voix bizarrement, on a presque les instruments qui se font entendre derrière, comme si la forêt jouer avec lui… Dakerion s’identifie un peu à cette chanson, il n’est qu’un fantôme dans la brume, perdu et seul, loin d’un amour perdu. Loin de son peuple, isolé du monde… Il se pose maintenant la question *Es ce que je vais vivre ainsi durant toute ma vie ?*

Il se pose tant de question sur son existence, son passé, son présent et son futur… Son esprit est torturé par ces questions, torturé par la solitude, il n’y avait que lui dans ce monde, lui et Mère Nature… Mais alors qu’il se pose tant de question, la viande commencé à sentir délicatement. Une odeur appétissante arrive au nez de Dekaelion ce qu’il le sort immédiatement de sa tourmente. Ce dernier sort donc le morceau du feu et décide de laisser la carcasse du gibier au loup qui reste dans le coup. Cet animal solitaire le suivait depuis qu’il avait tué la biche, comprenant que l’animal était mort de faim, ce dernier lui donne le reste de la chasse. Le loup, d’un pelage un peu abimé et gris à cause de son âge s’avance vers l’elfe, lui lèche un peu la main puis s’incline devant lui avant de manger le reste de la biche. L’animal sentait le sang royal coulé dans les veines de l’exilé, ce dernier a d’ailleurs la capacité de parler à tous les animaux existant.

Mais alors que les deux solitaires dégustent tranquillement leurs repas, un craquement ce fait entendre. Dans un réflexe plutôt rapide, l’elfe attrape son arc et tends une flèche vers la provenance du bruit, le loup, lui, reste près de « l’ermite » pour sa propre sécurité. Le rodeur pointe donc son arc vers le craquement et dit avec une voix sur et direct :
- Qui est là ?

Invité

Anonymous




[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Empty
[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Sand-g10Ven 10 Jan - 12:04
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Drayame. Le pays des Elfes. Le lieu de naissance d'Alys, quelques années plus tôt. L'Elfe devenue aussi rousse que le pelage de son familier, Heylë, poussa un léger soupir en arrivant dans la forêt des Elfes. Elle s'y était rendue après l'annonce de l'assassinat de la Reine des Elfes, dont la fille, Eldwing, avait pris la succession, ne cachant pas son allégeance à Aile Ténébreuse.

L'Elfe secoua la tête, suivit par un Heylë qui restait muet : il était inutile de déranger Alys quand elle était en pleine réflexion sur la nouvelle souveraine des Elfes. La jeune fille ne s'en cacha pas : elle qui n'aimait pas les impériaux, voir que celle qui régnait sur ses compatriotes était proche d'Aile Ténébreuse la dérangeait. Et comme elle n'était plus directement liée à la souveraine, cela l'arrangeait grandement.

Le renard donna un petit coup de museau dans la jambe avant de déclarer :

Arrête de te faire du mouron à ce sujet. Tu n'es pas un sujet de la souveraine, tu n'as pas de compte à lui rendre.

Alys sourit et répondit en caressant la tête de son renard :

Tu as raison, décidément je ne me ferai pas à ce nouveau don qui fait que tu parles comme tout le monde...

Ça doit être dû à la même magie qui t'a rendue aussi rousse que mon pelage, mais j'aime bien personnellement.

Elle éclata de rire et avança en même temps, sans voir où elle mettait les pieds : lorsqu'une petite branche craqua sous son pied, elle se figea d'instinct et sortit son arc et une flèche, pendant qu'une voix masculine lançait :

Qui est là ?

Alys calma sa respiration et, bandant son arc, répliqua d'une voix neutre :

Je vous retourne la question, montrez-vous.

Heylë gronda discrètement, prêt à bondir sur l'inconnu. Qui donc pouvait bien se trouver là ?

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Empty
[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Sand-g10Ven 10 Jan - 22:54
Alors que Dekaelion tends son arc vers la provenance du craquement, une voix féminine se fait entre venant de l’endroit d’où venait ce bruit :

Je vous retourne la question, montrez-vous.

C’était une personne, un humanoïde, ici ? En pleine forêt ? C’est pourtant assez dur de rencontrer quelqu’un dans les environs… Depuis son exil, et surtout depuis qu’il a été quitté par sa petite amie dragonne, Dekaelion n’a pas beaucoup parlé à autre chose que des animaux et à la nature, voilà maintenant plusieurs semaine, voir mois que dit je des années que notre jeune exilé n’as pas eu de conversation constructive et concrète avec une autre personne… Mais bon, il fallait quand même etre prudent, la personne qui se trouve en face du jeune elfe. L’arc tendu, le regard perçant, Dekaelion décide d’aller à la rencontre de l’inconnu :

- J’arrive, et je suis armé, quand j’arriverais face à vous je baisserais mon arme si je trouve que vous etes digne de confiance je baisserais mon arc…


Prudemment Dekaelion avance vers l’inconnue pour au final se retrouver face à face avec une magnifique elfe rousse. Sous la vue de la demoiselle, l’exilé baisse immédiatement son arme pour le ranger dans son dos. Il enlève ensuite sa capuche pour ainsi laisser apparaitre son visage d’elfe au charisme redoutable. Son visage est connue par certain, connue comme étant celui du batard de la reine défunte qui a failli bruler l’arbre roi…

Alors que tout ceci était faux, il n’était pas la cause directe de cet incendie, il avait juste fait la mauvaise rencontre au mauvais endroit au mauvais moment… Hélas, il y a des choses qu’on ne peut changer, et son bannissement en fait partie. Mais bon, il espère qu’un joue sa demi sœur reviendra sur la decision de sa mère, bien qu’elle ait peu connue…

Voulant faire plus connaissance avec la ravissante demoiselle, il se rapproche en se presentant :

- Dekaelion, pour vous servir, et vous ? Qui etes vous, et que faite vous dans cette belle forêt en pleine nuit ?


Le jeune elfe invite donc par la suite la rouquine à venir au près du feu de camp, le loup solitaire était déjà parti, laissant au passage encore de la viande sur la biche chassé plus tôt. Posant son arc et son épée, Dekaelion retourne s’assoir sur son tronc d’arbre devant le feu en attendant son « invité » :

- Venez donc me racontez tout ça prés d’un bon feu, il y a de la viande si vous voulez juste la *pointe la biche* J’ai diner avec un loup il ne reste plus grand-chose, mais assez pour vous nourrir.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Empty
[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Sand-g10Sam 11 Jan - 15:21
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
La voix masculine répliqua pendant qu'Alys menaçait toujours l'air devant elle de sa flèche :

J’arrive, et je suis armé, quand j’arriverais face à vous je baisserais mon arme si je trouve que vous etes digne de confiance je baisserais mon arc…

Elle releva son arc, attendit quelques instants : vint alors un jeune homme, aussi blond qu'elle était rousse, qui en la voyant rangea son arc dans son dos et enleva sa capuche qui masquait son visage fin d'Elfe. Un compatriote pour Alys, qui rangea aussi son arc pendant que son renard se calmait. Cet Elfe-là était bien inoffensif, pensa le canidé en s'asseyant tranquillement sur son arrière-train, pendant que l'Elfe s'approcha d'Alys en lui demandant :

Dekaelion, pour vous servir, et vous ? Qui etes vous, et que faite vous dans cette belle forêt en pleine nuit ?

Alys, et voici mon Familier Heylë, répondit la demoiselle en esquissant un sourire.

Dekaelion l'invita à venir près d'un feu bien fourni, et lui dit tout en s'asseyant sur un tronc d'arbre face au feu :

Venez donc me racontez tout ça prés d’un bon feu, il y a de la viande si vous voulez juste là. J’ai diner avec un loup il ne reste plus grand-chose, mais assez pour vous nourrir.

Il pointa une biche sur le côté qui était bien entamée : Heylë, qui commençait à avoir faim, alla se tailler un morceau, avant de tourner la tête vers Alys pour lui demander :

Je t'en coupe un morceau ? Ça fait un moment que tu n'as pas mangé, et tu n'as plus de quoi faire une soupe de légumes.

Allez, coupe-m'en un morceau s'il te plaît.

Le renard tailla donc un morceau pour sa maîtresse, qu'il apporta dans sa gueule et déposa aux pieds de l'Elfe rousse, qui le mit sur un bâton avant de le mettre à cuire sur le feu pendant qu'elle déclarait à Dekaelion :

Je suis une Elfe, comme vous, et pour répondre à votre deuxième question, nous sommes là un peu par hasard. Je n'ai jamais grandi ni vécu ici, et j'ai voulu prendre des nouvelles depuis que nous avons une nouvelle Reine... Que les dieux aient l'âme de la précédente.

Heylë grignota son morceau de viande tranquillement, sans se mêler à la conversation. Miam, que c'était bon...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Empty
[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Sand-g10Dim 12 Jan - 23:59
Alors que le familier de la rouquine taille des morceaux de viandes pour eux deux, le jeune exilé écouté un peu la conversation entre maitresse et familier, il ne voulait pas montrer qu’il avait le don de communiquer avec tout type de créature. En attendant la réponse de l’elfe rousse, il prend un bâton et dessine quelques symboles sur le sol, des symboles qu’il avait pu voir dans la bibliothèque royal quand il était encore au château… :

- Je suis une Elfe, comme vous, et pour répondre à votre deuxième question, nous sommes là un peu par hasard. Je n'ai jamais grandi ni vécu ici, et j'ai voulu prendre des nouvelles depuis que nous avons une nouvelle Reine... Que les dieux aient l'âme de la précédente.


Soudain le bâton entre les mains de Dekaelion se casse en deux sous la pression de sa main, le fait qu’elle dise « Que les dieux aient l'âme de la précédente » ça le rendait presque fou. Il l’a haï tellement, il aurait assassiné lui-même s’il en avait eu l’occasion. Quant à la nouvelle reine, sa demi-sœur, il la déteste encore plus, juste pour une raison. La coopération avec Aile Ténébreuse…

- Les elfes ne sont plus ce qu’ils sont… Nous étions un peuple puissant avant, tout le monde nous respecté, maintenant, nous sommes tous dans cette forêt à attendre que les choses se passent, nous sommes devenues des lâches, des ignorants… Tout le monde rit maintenant des elfes… Et maintenant que la nouvelle reine est en place… Aile Ténébreuse gagne en puissance, quand j’entends ça, ça me rends fou !


Sous la rage, Dekaelion balance ses deux morceaux de bois au feu et jette le tronc d’arbre sur lequel il était assis sur un arbre. Le petit tronc se casse en deux sous le choc de l’arbre. C’est un des sujets qu’il ne faut pas aborder avec le jeune exilé, il faut dire aussi qu’il a de quoi être énervé contre la famille royale. Et visiblement, Alys ne connait pas du tout le visage de Dekaelion, elle ne connait même pas son nom et ça, c’est plutôt bon pour le jeune elfe. En effet ça évite d’avoir une longue et énervante conversation sur son passé, s’il y a bien un truc qui énerve aussi Dekaelion, c’est les discussions sur son passé.

Au final, sous la rage, il est maintenant dos à la rouquine avec son renard, il se rend compte seulement maintenant qu’il a eu un excès de rage. Il se retourne donc vers le duo avant de dire :

- Vraiment navré, je ne voulais pas que vous voyez cette aspect *sourit un peu gêné* C’est juste que … Quand on me parle de ce sujet, ça m’énerve…


Il prend donc son sac de couchage, l’installe par terre et s’assois dessus en face du feu… En fixant les flammes dansante devant lui…

Invité

Anonymous




[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Empty
[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Sand-g10Mar 14 Jan - 21:53
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys sursauta quand elle entendit le bâton que tenait Dekaelion se rompre d'un bruit sec. Son visage était crispé, comme s'il contenait la colère qui le prenait soudainement. Ne portait-il pas la précédente reine dans son cœur ? Il déclara :

Les elfes ne sont plus ce qu’ils sont… Nous étions un peuple puissant avant, tout le monde nous respecté, maintenant, nous sommes tous dans cette forêt à attendre que les choses se passent, nous sommes devenues des lâches, des ignorants… Tout le monde rit maintenant des elfes… Et maintenant que la nouvelle reine est en place… Aile Ténébreuse gagne en puissance, quand j’entends ça, ça me rends fou !

Heylë leva la tête lorsque l'Elfe blond envoya le tronc d'arbre qui lui servait de siège contre un autre arbre, de colère. Houlà, il allait falloir qu'il se calme et rapidement, le blondinet, on ne se met pas en colère quand on parle d'une personne défunte tout de même ! En plus il leur tournait le dos, quel manque de politesse, vraiment ! Heureusement, Dekaelion finit par se tourner vers eux et s'excuser :

Vraiment navré, je ne voulais pas que vous voyez cette aspect *sourit un peu gêné* C’est juste que … Quand on me parle de ce sujet, ça m’énerve...

Alys se leva et alla lui poser une main apaisante sur l'épaule :

Je comprends tout à fait, mais je ne disais cela que par pure politesse... Je vous l'ai dit, je n'ai jamais grandi et vécu ici, ce n'est peut-être pas plus mal. Et je vous avoue également que le fait de savoir que la nouvelle reine est Pro - AT me dérange quelque peu, c'est pour cela que je préfère garder mon indépendance vis-à-vis du peuple elfique...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Empty
[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Sand-g10Lun 20 Jan - 21:41

Tandis que Dekaelion s’excuse de son comportement et fait une tête légèrement déçu, de quoi ? Et bien je l’ignore, on ne peut pas tout savoir sur ce personnage. La jeune elfe se lève donc pour se diriger en face de notre exilé, elle pose alors délicatement sa main sur l’épaule du jeune elfe et avoir une voix des plus apaisante réponds :

Je comprends tout à fait, mais je ne disais cela que par pure politesse... Je vous l'ai dit, je n'ai jamais grandi et vécu ici, ce n'est peut-être pas plus mal. Et je vous avoue également que le fait de savoir que la nouvelle reine est Pro - AT me dérange quelque peu, c'est pour cela que je préfère garder mon indépendance vis-à-vis du peuple elfique...

Cela faisait longtemps que Dekaelion n’avait pas eu de contact physique avec un autre humanoïde, encore moins avec quelqu’un de sa race. Un frisson parcourt alors son corps, un frisson de plaisir. Le plaisir d’avoir un contact avec quelqu’un d’autre, le plaisir d’être réconforté, car il faut le dire, à part Aurore (la jeune dragonne qui a été sa petite amie pendant 9 mois). Personne ne l’avait bien réconforté, c’est aussi peut-être parce que la personne qui est en face est une magnifique elfe sylvestre.

Par simple reflexe, Dekaelion pose délicatement sa main sur celle de la rousse pour la serrer légèrement, puis il leva la tête avec un léger sourire :

- C’est gentil à vous de réconforter un inconnue, vous êtes quelqu’un de bien. C’est rare en ce moment de voir des personnes dans votre genre.


Il lâche donc la main de l’inconnu puis se lève pour se diriger vers un petit tas de bois coupé. Il prend quelque buchette et les jettent dans le feu pour le faire durer, après avoir fixé un instant les flammes, il regarde Alys et lui demande :

- Vous êtes donc indépendantes ? Mais que faites-vous alors en tant qu’indépendante ? Etes-vous dans une guilde quelconque ? Si c’est le cas je pourrais être intéressé, la vie d’ermite c’est bien quelque année mais à force c’est barbant…


Invité

Anonymous




[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Empty
[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Sand-g10Mer 22 Jan - 17:53
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
L'Elfe rousse sourit lorsque Dekaelion, reconnaissant, lui prit la main qu'elle avait posé sur son épaule pour la serrer légèrement et brièvement avant de lui répondre avec un sourire :

C’est gentil à vous de réconforter un inconnue, vous êtes quelqu'un de bien. C’est rare en ce moment de voir des personnes dans votre genre.

Il lâcha sa main et se dirigea, après s'être levé, vers un petit tas de bois coupé, dont il prit quelques bûchettes pour les jeter dans le feu, afin de le faire durer, tout ceci en silence. Quelques instants plus tard, après avoir fixé les flammes dansantes, il se tourna vers Alys et lui demanda :

Vous êtes donc indépendantes ? Mais que faites-vous alors en tant qu’indépendante ? Etes-vous dans une guilde quelconque ? Si c’est le cas je pourrais être intéressé, la vie d’ermite c’est bien quelque année mais à force c’est barbant…

Ouaip, tu l'as dit, fit remarquer Heylë, le plus innocemment du monde, avant de s'attirer un regard noir de la part de sa maîtresse, qui répondit à l'Elfe blond :

J'appartiens en effet à la guilde fondée par mon compagnon, les Lames d'Argent. Je suis son bras droit. Si vous avez la notion de famille, et que vous êtes prêt à exercer du mercenariat, nous pouvons en discuter... Et excusez mon renard, depuis qu'il parle comme vous et moi, il lui arrive de faire des interventions... impromptues.

Elle sourit comme si elle était un peu gênée, puis reprit un air sérieux en attendant la réponse de Dekaelion. Qui pourrait faire un bon élément s'il venait rejoindre les Lames d'Argent.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Empty
[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Sand-g10Mar 28 Jan - 21:42
- Ouaip, tu l'as dit

Dekaelion surpris, regarde donc le renard roux qui venait de répondre à la phrase du jeune exilé. N’ayant pas compris la réponse, ce dernier ne fait que haussait les épaules puis écoute finalement la rouquine répliquer :

- J'appartiens en effet à la guilde fondée par mon compagnon, les Lames d'Argent. Je suis son bras droit. Si vous avez la notion de famille, et que vous êtes prêt à exercer du mercenariat, nous pouvons en discuter... Et excusez mon renard, depuis qu'il parle comme vous et moi, il lui arrive de faire des interventions... impromptues.

Ne comprenant toujours pas pourquoi le renard avait été méchant, il se penche donc plus vers la proposition d’Alys. Les Lames d’Argent ? Notion de famille… Avoir une vrai famille… Repartir à zéro, être finalement comme tout le monde…

Rien que d’y penser, Dekaelion verse une ou deux larmes de bonheur, puis avec un grand sourire et en séchant ses larme d’un coup d’index :

- Je rentrerais dans votre guilde avec un grand plaisir !

Il se rapproche donc de la jeune elfe et lui fait un câlin pour la remercier de son offre, certes Dekaelion n’a jamais réagi de la sorte. Mais la possibilité d’avoir une famille alors qu’il n’a jamais connu se plaisir… C’est comme proposé à un aveugle de voir, c’est comme un rêve qui devient réalité. Pendant toutes ces années ils avaient rêvé de ce moment inconsciemment.

Se rendant compte aussi qu’il est un peu trop collé de la jeune fille, il la lâche légèrement et se gratte la tête un peu gêné. Puis decide d’installer son sac de couchage un peu mieux que tout à l’heure pour finalement s’allonger dos par terre et les mains maintenant la tête hors du sol :

- Désolé, c’est juste que… C’est assez rare ce gens de situation… Vois t… Voyez-vous, je n’ai jamais eu de réel famille, et ma famille biologique et disons… Un peu énervé quand elle me voit ou même quand on leur parle de moi…


Puis Dekaelion tourne la tête pour regarder vers le renard et fait un petit sourire :

- Je ne t’ai toujours pas dit bonjour toi *sourit un peu*


Sans s’en rendre compte, le jeune elfe venait d’utiliser son fameux don qu’il lui permet de communiquer avec n’importe quel animal. C’est quand même bizarre de voir un elfe parler à un renard dans sa « langue »…

Invité

Anonymous




[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Empty
[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Sand-g10Jeu 30 Jan - 16:59
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys fusillait encore Heylë du regard quand elle entendit la réponse de Dekaelion :

Je rentrerais dans votre guilde avec un grand plaisir !

Puis il s'approcha de la jeune Elfe au point de lui faire un gros câlin, ce qui la surprit avant de l'amuser : ce garçon changeait d'humeur comme de chemise, mais tant qu'il ne devenait pas violent au point de blesser... Le renard secoua la tête avant de se lécher la patte avant, snobant les deux Elfes ; Dekaelion, se rendant compte qu'il était très - trop ? - proche de la demoiselle, s'en écarta, se gratta la tête avec gêne puis alla remettre son sac de couchage un peu mieux que quelques instants plus tôt, avant de se raviser et de s'allonger dos par terre et les mains maintenant la tête loin du sol :

Désolé, c’est juste que… C’est assez rare ce gens de situation… Vois t… Voyez-vous, je n’ai jamais eu de réel famille, et ma famille biologique et disons… Un peu énervé quand elle me voit ou même quand on leur parle de moi…

Alys s'assit à côté de lui et lui sourit pour le rassurer :

Je comprends tout à fait... Tu sais, on peut se tutoyer, ce n'est pas comme si je faisais partie de nos ancêtres...

Il tourna la tête vers Heylë et lui sourit :

Je ne t’ai toujours pas dit bonjour toi.

Bonsoir, en l'occurrence. Excuse-moi pour ce que j'ai dit tout à l'heure, je ne sais pas si je t'ai blessé avec mes paroles, ce n'était pas dans mon intention, déclara le renard en s'asseyant devant l'Elfe aux cheveux blonds. C'était vrai, il ne faisait que confirmer les paroles du jeune homme, lui-même et sa maîtresse ayant passé pas mal de temps seuls...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Empty
[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] Rencontre au clair de lune [PV Alys] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'aube arrive, la lune fuit... (PV Rägmor)ABANDONNÉ
» Premier contrat au clair de lune
» Concert au clair de lune [PV : Aniel]
» Jumeaux jumelage, l’entraînement au clair de lune.
» [Abandonné] Deuxième Rencontre avec un elfe [ Pv Alys ]