Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ]

 
L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Sand-g10Lun 6 Jan - 19:08
Je me lance donc pour un premier RP. Je suis toute ouïe à vos propositions. o/
Mais avant...

• Nombre de participants souhaité : Peu importe. Plus on est de fous, plus on rit ! Néanmoins, pour éviter de se perdre parmi les répliques, je pense fixer la limite à trois ou quatre. Un rp en duo me va également hein.

• Lieu : Je ne sais pas encore, sûrement à Selian ou du moins dans les Glaces. Je propose de voir ça ensemble après. ^^

• Idée de scénario : J'ai pour habitude de discuter du contexte du rp avec le/les partenaire(s) plutôt que de balancer une idée qui pourrait ne pas aller. Si vous avez des propositions, n'hésitez surtout pas par contre. o/

Invité

Anonymous




L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Empty
L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Sand-g10Lun 6 Jan - 20:01
http://www.terramysticarpg.com/t4397-irane-s-weiss
Ce serait un plaisir de rp avec vous mon général *-*

Iranë S. Weiss

Iranë S. Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna, Alrea, Ilidwën
Vitesse de réponse : Aléatoire


L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Empty
L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Sand-g10Lun 6 Jan - 20:32
Et j'accepte avec plaisir.  L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] 785318065

Aurais-tu une idée, ou bien une préférence ou encore une envie particulière, en ce qui concerne le contexte du rp ?  Ou on peut chercher ensemble aussi. o/ Parce que j'avoue que même si j'ai une envie folle de rp, mon imagination ne semble pas du même avis...

Après, au niveau de l'entente des personnages, Éliane et Iranë ont quelques points communs au niveau du caractère... Ils pourraient éventuellement bien s'entendre, au bout d'un certain temps. e.e

Invité

Anonymous




L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Empty
L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Sand-g10Lun 6 Jan - 20:35
http://www.terramysticarpg.com/t4397-irane-s-weiss
Iranë s'adapte toujours à ses interlocuteurs ^^, il est maléable =D
Heu pour le contexte je sais pas trop, une rencontre dans une taverne ça peut-être redondant, pourquoi pas une mission à l'extérieur de Luütra (capitale de Selian) pour taper sur des méchants brigands ? ou un truc dans le genre.

Et l'on aurait été séparé du petit groupe 'o'

Iranë S. Weiss

Iranë S. Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna, Alrea, Ilidwën
Vitesse de réponse : Aléatoire


L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Empty
L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Sand-g10Lun 6 Jan - 20:49
Ah, oui, ça pourrait être bien. C'est vrai que les rencontres dans les tavernes, on en voit pas mal. Surtout qu'Éliane n'y traîne pas vraiment. Bref, j'aime ce début d'idée. o/ Il faut savoir que si Éliane ne parvient pas à attraper les vilains pas beaux, elle risque de piquer une crise. xD Ce serait plutôt amusant à jouer, tiens. Pour le coup, je viens d'avoir une poussée de créativité. *-*

Ce que ça pourrait donner...
Plusieurs cas d'agressions et de vols (ou du moins quelque chose dans ces eaux là) ont été signalés. Issendra a donc décidé d'envoyer un petit groupe s'occuper de régler tout ça... Mais voilà, lorsque le général est présent, ça vire forcément à la mission militaire de premier ordre. Des vilains ? Pas d'soucis, Éliane va s'en occuper. Les hommes (ou même femmes '-') ayant commis ces agressions, vols etc, sont étrangement nombreux... (Bon, quatre ou cinq. Mais c'est nombreux ça, pour moi. è.é) Éliane décide alors, en bon général qu'elle est, de diviser le groupe en plusieurs parties... Iranë se joignant à Éliane. Au départ, ils pourraient partir à quatre... Puis, dans le feu de l'action, parce qu'Éliane voit des méchants partout, elle aurait pu se détacher complètement de son groupe, entraînant Iranë avec elle. Contre son gré ou non, elle n'en aurait de toute façon rien à faire. Puis boom, léger soucis, ils ont perdu de vues les malfrats. S'engage alors une véritable chasse au méchant pas beau à l'extérieur de la ville. Ce serait marrant de voir comment réagirait Iranë face à un général qui est à limite de tout détruire parce que sa cible lui a échappé. Parce qu'Éliane peut être vraiment très effrayante quand elle le veut. '-'

Si tu as un truc à ajouter, ou bien une toute autre idée, je t'en prie. ^^

Invité

Anonymous




L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Empty
L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Sand-g10Lun 6 Jan - 20:51
http://www.terramysticarpg.com/t4397-irane-s-weiss
Commençons par poser l'intrigue Wink c'est plus amusant d'inventer au fur et à mesure ^^, mais ça peut donner quelque chose comme ça oui, ou tout autre =D (j'aime bien voir ce qu'il advient d'un rp avec une simple idée de base ^^)

Iranë S. Weiss

Iranë S. Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna, Alrea, Ilidwën
Vitesse de réponse : Aléatoire


L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Empty
L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Sand-g10Lun 6 Jan - 21:01
Très bien, ça me va également. o/
Bon, donc on part sur une simple mission visant à passer l'envie aux vilains d'enfreindre encore la loi puis on laisse place à l'improvisation et à la surprise ?

Invité

Anonymous




L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Empty
L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Sand-g10Lun 6 Jan - 21:26
http://www.terramysticarpg.com/t4397-irane-s-weiss
Yep exactement o/

Iranë S. Weiss

Iranë S. Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna, Alrea, Ilidwën
Vitesse de réponse : Aléatoire


L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Empty
L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Sand-g10Mar 7 Jan - 19:35
Je commence alors. o/

Invité

Anonymous




L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Empty
L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Sand-g10

Contenu sponsorisé





L'aventure, vous aimez ? [TROUVÉ] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimez-vous...
» Ne cherchez plus, vous avez trouvé...
» Surprise, une demande de rp! [Trouvé]
» Astrid Laventure [Mélancolie]
» [Fic] Le titre n'est pas encore trouvé