Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Surprise, une demande de rp! [Trouvé]

 
Surprise, une demande de rp! [Trouvé] Sand-g10Ven 16 Aoû - 0:10
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Bonjour!

ça n’étonnera personne, je post pour rechercher quelqu'un prêt à rp avec moi. Le type de rp m'est vraiment égal (long, court, planifié, réponses longues, courtes, ...  )

Pour vous donner une idée du perso, Eve est la première humaine (ce qui lui donne un peu plus de 8000 ans), elle a passé plusieurs millénaires dans les Limbes avec Nayris et vient juste de revenir dans la partie "vivante" de terra. Du genre naïve, elle découvre complètement le monde d'aujourd'hui.

J'attends vraiment rien de particulier, méchant ou gentil, rebelle, pro AT, neutre ou ADN, vieux ou jeune, ... Venez comme vous êtes! /SBAF/

Merci d'avance!

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


Surprise, une demande de rp! [Trouvé] Empty
Surprise, une demande de rp! [Trouvé] Sand-g10Sam 17 Aoû - 8:20
http://www.terramysticarpg.com/t3470-tout-commencement-debute-pa
Hello !

J'étais parti pour aller chasser le Shakcha (la beyte), et la solitude rpique est vraiment un truc qui me révulse. Je me suis dit que l'on pourrait surement joindre l'utile à l'agréable x).

Pour le type de rp, perso, je vois un rp normal, avec des réponses normales, planifié dans les grandes lignes, même si je mets quand même l'accent sur le jeu, l'interaction, et un caractère évolutif. (pas un simple, "oh salut ! je suis truc" "Heeey, je suis machin" "Au revoir" "Adios !")
Petit point noir, ou pas, je vais devoir demander à un MJ d'intervenir pour valider la chasse, cela te convient-il ?

Aurais-tu depuis eu quelques idées que tu voudrais que nous observions ?

Enfin, si tu acceptes de rp avec bibi, je t'enverrai un mp avec mon idée plus détaillée.
Aussi, je ne peux pas te promettre de répondre plus vite que l'éclair, vu que je suis toujours en vacances, mais je te promets des réponses de qualité.

Balthazar Féral

Balthazar Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Aloi
Double compte : Néant
Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.


Surprise, une demande de rp! [Trouvé] Empty
Surprise, une demande de rp! [Trouvé] Sand-g10Sam 17 Aoû - 9:03
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Parfait pour moi! J'attends ton mp!

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


Surprise, une demande de rp! [Trouvé] Empty
Surprise, une demande de rp! [Trouvé] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Surprise, une demande de rp! [Trouvé] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise
» Visite surprise [Terminé]
» [Fic] Le titre n'est pas encore trouvé
» [Terminé] Invitée Surprise [La Meute]
» Ne cherchez plus, vous avez trouvé...