Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Invitée Surprise [La Meute]

 
[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Sand-g10Sam 3 Nov - 2:48
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis."
V pour Vendetta



Il partait toujours de la capitale très tard, le soir. Il pouvait espérer arriver au Drayame au petit matin, voyant le soleil se lever au dessus des arbres et dessiner ses ombres derrière les structures, après avoir couru toute la nuit, à la faveur de la lune qui de ses rayons semblaient caresser son pelage quand il évoluait dans les plaines. Prey ne se frottait pas à la Milice, et restait à la Meute ou dans les environs. Mais parfois, quand John était à mi-chemin, il voyait se dessiner une ombre sur le sol, et il savait que son compagnon à plumes était là.

Haletant, les muscles puissants repoussant le sol, le loup blanc n'était pas en chasse, et peu importait le bruit qu'il faisait dans la forêt, quand il y entra. D'habitude, il était ce que les traqueurs appelaient dans le métier, un "fantôme", capable de ne laisser que très peu de traces de son passage. Mais pour l'instant, il se fichait bien de savoir qu'il écrasaient des scarabées, qu'il cassait des branches au passage ou qu'il laissait ses empruntes dans la terre. Bien mal avisé aurait été le chasseur qui venait exercer son métier au Drayame. Enfin, il faut croire que certains avaient la foi. Dans l'obscurité, il discerna un piège grossier, un vulgaire trou recouvert par un peu de feuillage. Il sauta sans mal par dessus. Il pensa que leur niveau baissait avec le temps, au contraire de leur témérité. Enfin, c'est ce qu'il pensait avant de se prendre la patte dans un piège à loup, posé quelques mètres plus loin. Il bascula sur le côté et sa glissade sur l'herbe fut interrompue grâce à un arbre contre lequel il alla se cogner violemment.

Il grogna en entendant les buissons bouger, non loin. Saleté de piège en argent, ils avaient bien prévu leur coup. Non, ça ne ressemblait pas aux chasseurs, c'était trop d'effort, surtout que ce n'était qu'un piège, dont il lui fallait juste quelques secondes pour se sortir, et il pourrait combattre après, même avec un handicap. Il prit forme humaine, les crocs en argent étaient plantés juste au dessus de sa cheville, il fallait qu'il l'enlève, quitte à saigner un peu. Il écarta les mâchoires mécaniques et se releva, prenant appui sur l'arbre derrière lui, et dégaina son katana en prévision des hostilités qui l'attendaient probablement. Un elfe sortit de sa cachette, devant lui, l'arme à la ceinture, et cotte de mailles sur lui. Lycans et elfes n'avaient ils pas conclu à un pacte de non agression, quelle que soit sa forme ?

-Vous venez de faire quelque chose de très grave, elfe...

Il leva la main, tourna la tête comme si ce simple fait lui permettait de ne plus entendre. Hautain, il se reprit.

-Silence, chien. Je ne suis pas natif de Drayame et la trêve entre ma race et les lycans ne m'intéresse nullement. Nous sommes au courant... ce que tu fais... tu as mal choisi ton camp.

-Nous ... ?

-Nous te surveillerons. Pas tout le temps, pas toujours, mais nous garderons un œil sur toi. Quand tu voudras faire quelque chose d'important, nous serons là. ... Prends garde à toi, milicien, nous aussi, nous rôdons dans l'ombre.

Et sur ces mots, il disparu, comme il était venu. Les rebelles étaient donc au courant. Enfin, pour des espions avec un minimum de capacités, ça ne devait pas être trop difficile. Il fallait relativiser, si les rebelles commencer à le surveiller, c'est qu'il faisait plutôt bien son travail. Enfin... Esenheim qui était maintenant mort depuis une petite semaine, ça n'allait pas s'arranger de sitôt. La Milice de l'Ombre avait prit un grand coup.

La Meute ne devait plus être bien loin. Hors de question de faire ce qui rester sous forme lupine, il préférait encore boiter sous forme humaine, qu'autant plus qu'il serait plus rapide. Son sang coulait déjà, et de petites gouttes de sang s'écrasaient sur le sol, derrière lui, au fur à et mesure qu'il avançait. Encore une fois, il ne voulait être discret plus que que cela ; mais il se rappelait comment il chasser les proies blessées, et laisser de telles traces ne l'enjouait pas.

Même quand il n'était pas un loup, la plupart de ses sens étaient actifs, et à son nez se pressait toute une foule d'odeur. Il arrivait à faire la distinction, et c'était grâce à ça qu'il arrivait toujours à trouver son chemin. Il avait une relativement bonne mémoire, certes, mais le Drayame était plutôt grand. Il jeta brièvement un regard vers sa blessure, il ne pouvait plus se servir de son pied, et il faudrait désinfecter.
Bientôt, il vit les hautes murailles en pierre qui entouraient la petite ville. Il ne se dirigea pas vers les portes principales, il n'avait pas envie de compagnie, ni de voir qui que ce soit. Il croisa tout de même un groupe de lycans qui partaient à la chasse.


-On a plus l’œil ?

Fit un des chasseurs, amusé, en remarquant John qui boitillait, faisant immédiatement le lien avec la blessure et avec un piège à loup. C'était une blessure courante, peut être pas au Drayame, et surtout pour les plus jeunes, les moins expérimentés. Il partit à l'est, mais s'arrêta brusquement. Le vent changea de direction, le bruissement des feuilles s'inversa, et une drôle d'odeur lui arriva jusqu'aux naseaux. Oui, il se souvenait d'elle... Il y réfléchirait plus tard... longeant la palissade, il arriva jusqu'aux lourdes portes en bois, incrustées dans le sol, cachées par quelques feuilles mortes. John ne prit pas la peine de balayer ces dernières, et tira directement les battants, pour s'engouffrer dans le sous terrain, les catacombes. Il referma directement devant lui, mais ne prit pas la peine d'installer la barre en fer pour les verrouiller. C'est d'habitude ce qu'il faisait, car même s'il n'était pas souvent dérangé -très peu de lycans s'aventuraient dans les catacombes-, John préférait être sûr, comme toujours. Il passa devant la gargouille, qui semblait bien réveillée vu l'heure.

-Alors, mon pauvre petit louveteau, on s'est fait bobo à la patoune ? Oh mon pauv' chou... bah la prochaine fois tu feras plus attention à où tu fous tes sales pattes, imbécile !

Il l'ignora totalement, et elle redoubla d'intensité dans ses insultes puériles. Qu'il l'ignore ou pas, de toute façon, il n'avait pas encore trouvé le moyen de faire taire cette sale petite chose, du coup, il préférait s'en accommoder. Au détour d'un couloir, il put voir un linceul d'eau et passa à travers, émergeant alors dans la pièce centrale des catacombes, vaste salle circulaire qui devait surement être enfouie sous la place principale. Elle grouillait de rats, et l'eau croupie ne faisait pas envie, ni pour se baigner, et encore moins à boire. Mais au moins, c'était ici que John venait s'isoler quand il le voulait, où quand il en avait besoin. Dans un coin, au sec, il avait mit un peu de paille, quelques feuilles qui s'étaient progressivement desséchées.

Il lui arrivait de passer ses nuits ici, quand en haut, ça ne lui convenait plus. A quelques mètres, quelques chaînes, et trois cages dont une dont les barreaux en argent avaient réussi à être écartés. En les trouvant ainsi, John avait pensé que ces sous terrains avaient dû faire un excellent cachot, pour les anciens propriétaires, avant que l'actuel Alpha ne prenne pied sur le secteur. Aussi étrange que cela puisse paraître, le lycan préférait couper court à toute tentative de crimes par Jack, alors il s'isolait quand il le sentait prendre le contrôle.

L'eau ne lui servirait pas pour sa blessure, il voulait la désinfecter, pas l'infecter. Il passa un de ses doigts par le trou que le piège avait percé dans sa jambière et évalua la blessure, elle saignait encore un peu, mais le métal, de bonne facture, avait relativement bien amorti le choc et elle n'était pas profonde. Les quelques bandages, et morceaux de tissus réunis dans la petite poche à sa ceinture, qu'il prenait tout le temps soin de remplir, lui seraient utiles. C'était aussi ça un bon soldat, un homme qui avait l'esprit combatif, mais surtout un débrouillard, qui savait s'adapter.

Enfin... son système immunitaire ferait le reste, il était lycan, et l'argent était la seule chose dont il se souciait parce qu'il affectait directement ses compétences, mais pour l'instant, le mieux était d'arrêter le saignement, nettoyer un peu et ça irait.

-... J'espère que tu souffres le martyr !

Entendit-il au loin, crié par la gargouille qui ne savait évidemment pas qu'il ne ressentait rien, et c'était une bonne chose, la plupart du temps. Alors qu'il essuyait le sang, il repensa à la mort de son supérieur. Que savait t-on, exactement ? Pas grand chose. Il était personnellement allé voir la cathédrale, sans prendre le temps d'admirer les vitraux encore intacts. Ne restait plus que l'armure, encore si froide. On avait dit que l'archevêque Obscura avait disparu, et un mandat d'arrêt avait été émit à son encontre... Un mandat d'arrêt, pour la Milice de l'Ombre, c'était un avis de recherche, morte ou vive, de préférence morte. Il tenta de remettre les choses au clair dans son esprit, et se souvint de la rencontre qu'il avait fait, il y a quelques temps. Cette vampire qu'il avait rencontré pendant une chasse nocturne. Partie brusquement, avec semble t-il une idée en tête. Et surtout la réaction de Jack. "... Quelle bien obscure réponse !" Un choix de mots étrange. Mais ce n'était que le hasard, non ? Et ce secret, qu'il avait voulu garder... ? Était ce cela ? Aurait-il eu l'archevêque Obscura en face de lui, sans même le savoir, sans même le deviner ? Jack était étrangement calme. Il faisait semblant de dormir, dans son inconscient, mais sa respiration était trop irrégulière pour que ce soit vrai, non il prêtait une attention toute particulière à ses réflexions.

Il dégaina soudainement son katana, le laissant à côté de lui, à portée de main, alors qu'il continuait à nettoyer ses plaies ou sa jambière où le sang avait séché. Pour la vampire dont il avait reconnu l'odeur, suivre sa trace, aussi bien à l'odeur que visuellement, n'avait pas dû être bien difficile. Il n'y avait qu'une raison possible à sa visite... il l'avait senti, tout à l'heure, mais plus éloignée... Il ne la surprendrait pas, de toute façon, et sa cheville se montrait encore trop capricieuse pour l'autoriser à conduire une embuscade. Il faudrait qu'elle passe par la cascade d'eau, comme il l'avait fait, à moins de faire un grand tour. Lui, était à quelques mètres, il aviserait en cas de problèmes. Elle, Lara Lidwin... non, Obscura, enfin, qu'importe, elle venait surement terminer le travail qu'elle avait commencé avec Esenheim. Quel mauvaise fortune que le chef de la Milice n'ait pas été un lycan, le combat aurait tourné tout autrement.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Empty
[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Sand-g10Mar 6 Nov - 23:34
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
La vampire se reposait dans la chambre d'ami de Linvala Aruseth quand cette odeur si particulière mêlant fer et loup vint lui titiller l'odorat. Ouvrant les yeux, la vampire se redressa sur le lit et s'y assit. Elle referma alors les yeux, humant l'air à la façon d'un félin. Il n'y avait pas de doute, cette odeur qu'elle sentait, il y avait du sang en plus... du sang de garou mêlé à celle de la milice de l'ombre... une odeur que Lara connaissait bien depuis son combat contre Esenheim. Une odeur que Lara n'aimait décidément pas. Le pire pour elle, c'est que, tout comme elle l'avait senti, elle savait que l'odorat du lycan ne le tromperait pas sur sa présence à elle... Avait-il fait le rapprochement depuis le temps ? Avait-il compris que son Alpha, rebelle, avait hébergé la vampire le temps que celles-ci se fasse quelque peu oublier des services de l'Aile ?

Se levant avec sa grâce naturelle, la vampire se regarda dans le miroir que Linvala avait mit à sa disposition. Elle portait par dessus sa tenue de cuir qui la moulait comme une seconde peau, une chemise noire et lâche qui couvrait son corps plus qu'autre chose. Ses cheveux, coupé court comme jamais ils n'avaient été, semblaient un brin ébouriffé, ce qui lui donnait un air espiègle naturel. Déboutonnant la chemise en déambulant dans la pièce, la vampire réfléchissait à ce lycan dont elle comptait bien s'occuper. Elle attrapa ses cimeterres, les mis dans leur fourreau, et regarda par la fenêtre la nuit étoilée en sentant l'air.

Il y avait clairement l'odeur de son sang... La vampire fronça ses sourcils, peu crédule : Non, ce serait trop beau pour être vrai, il ne pouvait pas être blessé ! Elle prit alors la direction de la porte d'entrée. Les lycans de la meute avait l'habitude désormais de la voir, tout comme ils savaient que sa tête avait été mise à prix. Pour autant, personne ne tentait jamais de l'arrêter ou de la vendre...

Suivant sa nouvelle proie comme le ferait un chat qui chasse, Lara parvint jusqu'à ce que Linvala lui avait présenté comme étant les catacombes... Un endroit qui serait aussi sombre que l'était la nuit s'il n'y avait pas de torches pour l'éclairer. La porte n'était pas verrouillée, mais la vampire n'entra pas immédiatement. Elle ferma les yeux afin de se concentrer sur les sons qu'elle entendait dans le bâtiment, mais sa concentration ne servait à rien... Il y avait quelqu'un avec John qui lui hurlait des insanité dessus. Se glissant finalement à l'intérieur, elle huma l'air, mais ne sentit qu'une seule odeur, celle du loup. Le reste n'était que pierre, bois... et... Non...

Un sourire de loup s'étira sur le visage de la vampire. Elle s'étira, avança doucement vers la pièce, et vit alors ce qui parlait... Une gargouille ! La statue et la vampire se retrouvèrent bête à se dévisager. La gargouille ouvrit la gueule, mais la vampire disparut dans l'obscurité grâce à sa magie.

-C'était quoi ça ? Depuis quand tu HUMPH !

La vampire avait enlevé sa chemise et l'avait enfoncé dans la gueule de la gargouille sans ménagement. Elle pesta silencieusement sur le bruit qu'avait fait la statue vivante, mais se dit qu'il avait de toute façon très certainement senti son odeur avant d'entendre la gargouille... Après tout... il n'avait peut être aussi strictement rien perçu...

Elle ne savait pas, mais ne préférait pas prendre trop d'espoir. Fermant doucement les yeux, elle repensa un cours instant à Jenaël. Que lui arriverait-il si jamais elle mourrait dans le combat qu'elle avait prévu ? Ne serait-ce qu'imaginer être séparée de lui lui fit mal, et elle dut s'appuyer contre le mur pour ne pas vaciller. Son esprit lui renvoyait toute sorte d'image, allant de la simple rupture à la perte pure et simple du clamerian... S'il devait allait dans les lymbes, alors elle s'y jetterait aussi immédiatement pour le retrouver et l'aider à s'en sortir, quitte à elle y rester...

Se sortant ces pensées morbides de la tête, elle poursuivit son avancé, et déboucha finalement sur la pièce appelée les catacombes. Sa proie, sa souris, était assise à même le sol et se nettoyait une plaie qu'il avait sur son mollet. Son katana était posé à côté de lui. La vampire semblait suffisemment discrète pour qu'il ne l'ait pas entendue, vu qu'elle ne perçut aucun mouvement de son visage indiquant qu'il l'avait entendu... et avec sa vision, elle n'aurait rien raté... pas même le moindre tressaillement, que ce soir de peur, d'anticipation ou d’excitation...

En revanche, le fait que le katana soit sortit lui indiquait bien qu'il l'attendait. Elle resta un moment là à le regarder... analysant la pièce. Son odorat ne l'avait pas trompé... Il y avait bien des cages et des chaînes en argent. Son sourire s'accentua. Pour le reste de la pièce, elle n'était éclairée que par des torches... Lara en compta quatre... parfait.

Elle fit claquer ses talons haut, et pencha sa tête sur le côté, d'une façon assez séductrice. Elle avait bien changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrées... Lara n'était plus la même. Avant, elle avait ses doutes... plus de mémoire... pas confiance en elle. La voilà désormais qui ressemblait à une vrai femme, se servant de ses atouts pour séduire... Toujours aussi foncièrement rebelle, mais l'assumant pleinement... Un état d'esprit s'était accompagné de son changement de look, et cette prise de conscience, elle la devait à Albar... Désormais, elle jouait... Elle pouvait se le permettre... à son âge...

-Et bien louveteau, fit-elle amusée, on ne fait plus attention ? Je me demande... La meute connaît-elle ton affiliation ? John Dan... le chien d'Esenheim...

Elle éclata d'un rire mauvais.

-Si tu savais ma surprise quand je l'ai appris ! Toi... je sentais bien que j'aurais du t'éliminer quand nous nous sommes rencontrés ! Mais remarque... Je me suis occupée de ton maître avant... ce n'est pas si mal...

Elle le regarda réagir à chacune de ses paroles, cherchant clairement à ce qu'il s'énerve... car la vampire, grâce à sa rapidité et son agilité pouvait très facilement mettre hors d'état de nuire un adversaire aveuglé par la colère.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Empty
[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Sand-g10Ven 9 Nov - 5:29
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Le génie est un flot baigné par la folie."
Emile Augier




-C'était quoi ça ? Depuis quand tu HUMPH !

John haussa un sourcil quand il entendit la gargouille se taire d'un seul coup. Il avait sous estimé la vampire. Pour ses capacités de combat, ça, il ne se prononçait pas encore, mais pour faire taire cette agaçante statue, c'était plutôt fort. Il irait voir de qui il retournait, et réutiliserait la technique à chaque fois qu'il descendrait, à coup sûr.
En attendant, il continuait de frotter ses petites plaies que le piège avait creusé. Juste le bon soir ! ... Prémédité ? Peut-être bien que oui. Les partisans d'Aile Ténébreuse se cachaient en majorité, dans le Meute, se prétendant tous "sans avis", même si généralement, on les remarquait bien assez. La majorité des lycans devait savoir, ou avoir des doutes sur les véritables allégeances de John, ce qui eût été complètement justifié. En dehors de ses entraînements, et même pendant, d'ailleurs, il ne faisait pas de social, le lieu le prouvait.

Il sentit son odeur qui se rapprochait, mais continua à nettoyer ses plaies. Elle ne venait que pour une seule chose, et être devin n'était pas un requis pour le savoir. Elle prit le temps d'observer les alentours. Il ne la regardait pas, mais elle ne bougeait plus, les vieilles pierres avaient l'avantage de très bien retransmettre les vibrations.
Jack ouvrit un oeil, puis le deuxième. Son attitude désinvolte ne le quittait pas.


"Et sinon, la vie est belle ? Je veux dire, les gargouilles gazouillent, la brise caresse les feuilles ; tu attends la neige ?"


Le fait de claquer son talon raisonna aussi bien dans le sol que dans son âme. Bien sûr, il pensait toujours à Angie -Jack toussota-, il serait revenu des Limbes autant de fois qu'il l'aurait fallu, et aurait enduré les pires traumatismes, si au final, il pouvait rester avec elle. Non, il préférait ne pas y penser. Il fallait rester concentré, il y avait quelques torches, mais relativement éloignées, il ne pourrait s'en servir comme arme contre elle comme il l'avait fait avec le dernier suceur de sang qu'il avait croisé. Il ne pouvait plus trop compter sur la jambe gauche comme appui, mais ce n'était pas la première fois qu'il devait combattre avec un malus. Allons bon, il se concentrerait sur le côté droit. S'il devait se projeter sous forme lupine, ça handicaperait tout autant, mais comme d'habitude, il ferait avec.
Il ignora toutes les provocations de Lara. Il laissa quelques secondes de blanc, et se racla la gorge pour souligner son désintérêt. Connaissant son caractère, Esenheim avait dû lui aussi tenter la manœuvre, et visiblement, ça ne lui avait pas réussi. Il termina de nettoyer les plaies, et le sang séché avait été enlevé.


"Je t'avais dit de la tuer, je te l'avais dit, je te l'avais dit, je te l'avais dit, je te l'avais dit..."


Et il continua ainsi des dizaines de fois, sans reprendre son souffle. C'était bien ça, son secret, mais pourquoi le cacher ? -Il se mit à rire comme elle l'avait fait quelques secondes avant- Mais il s'abstint de toute réponse claire, baragouinant quelques mots hagards et recommençant à rire de temps en temps. John expira bruyamment, à la fois désespéré et inquiet du cas de Jack. Sa concentration alla de nouveau au combat, et il en oublia ce subconscient gênant. C'est quand le lycan se releva, posant son pied meurtri à terre sans s'appuyer dessus -il n'aurait pas pu de toute façon, mais c'était sa façon de dire que ça ne lui faisait rien-, que le double profita justement de sa concentration pour prendre le contrôle.

Bien, il allait pouvait faire les choses bien, et proprement, pas comme l'autre fainéant et déchet intellectuel qui lui servait d'hôte. Dans quel état se trouvait Jack, organisé, ou désorganisé ? John lui même ne pouvait pas le dire. Il faisait sa petite mise en scène, sensée déstabiliser les plus crédules, mais difficile de dire s'il était réellement malade.
Debout, il avait rengainé son katana, et il recula les épaules, bombant le torse et se surélevant un peu, il inclina lentement la tête vers la gauche, tremblant, puis à droite, faisant craquer ses os et levant les yeux au ciel. Oui, cela faisait un moment qu'il n'avait plus eu le contrôle total ; la prochaine fois, John ferait plus attention quand il se concentrerait. Il se frotta les mains, comme s'il avait froid, mais plus par une impatience grandissante. Jack avança de quelques pas vers elle, calmement, et se stoppa net, comme s'il s'apprêtait à s'élancer ou, à minima, se mettre en garde. Il leva un doigt, dodelinant la tête.

-Tu entends ça, petite fille...


Son timbre de voix différait de celui de John par sa suffisance et son arrogance faussement juvénile. Il se mit à fredonner un petit air qui prit des sonorités macabres, reproduisant la douce mélodie classique que lui seul pouvait entendre.

-J'aime ces petits moments de calme avant la tempête, ça me rappelle... comment s'appelait t-il déjà... Ludovic... Hm... Bref !

Il se mit en garde, les membres relâchés, les deux mains devant lui, paumes pas totalement refermées pour garder une rapidité certaine en matière de contre-attaques. Placé comme un gaucher, pour pouvoir prendre appui sur son pied droit valide, il pouvait encore frapper du gauche, bien que la puissance ait été moindre. Plutôt grand, elle, plutôt petite, il allait garder ses distances dans un premier temps, en prenant soin d'utiliser son allonge. ... Cet appui en moins allait réduire son spectre de capacités, mais qu'importe.
Et tout d'un coup, il se relâcha ; complètement. Il abandonna toute posture de combat.


-Fais moi plaisir, appelles moi Jack.

Peu importait qu'elle le sache, selon lui, car elle n'en témoignerait bientôt plus. Mais il n'était pas rassuré pour autant. John comprit qu'il était parfaitement lucide. Sa blessure allait le gêner fortement.

-Allons ! Seul un fou confierait sa vie à une arme. Fais honneur à ta race, il souligna le terme de façon mielleuse, car Jack, à défaut d'avoir un grand cœur, avait une grande mémoire, et essayes de te débrouiller sans tes couteaux.

Il avança encore d'un pas, orgueilleux. Il était à portée d'un coup de pied s'il avait fait un bond en avant, et nul doute qu'elle l'était tout autant avec ses cimeterres.
En y réfléchissant bien, car oui, de temps à autres, il réfléchissait à autres choses que comment pousser à bout John, Jack s'étonna de ne ressentir aucun sentiment néfaste. Certes, il y avait l'excitation du combat, mais pas la haine comme il le laissait voir. C'était une nécessité pour lui, il fallait tuer, pas de remords. Bon sang, oui, une sacrée bonne machine de guerre ! pensa t-il.
Les bras le long du corps, négligeant, les pieds à peine écartés, mais toujours secrètement appuyé du côté droit, il la regardait dans les yeux. Enfin ! Oui, il aurait pu la détailler, prendre conscience qu'elle avait mit les formes, et c'était le cas de le dire -C'est John qui toussota alors.-, mais il étudierait tout cela plus tard, quand elle n'aurait plus de force. Pour l'instant, il la fixait, sérieusement. Il ne tarda pas, cependant, à abandonner cet état de concentration, et ne put retenir un petit rire sarcastique.


-Peu de gens font la différence entre un chien de guerre et un loup.
Il abandonna tout sourire et son ton redevint sérieux. Fais bien attention fillette, revois tes définitions.



John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Empty
[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Sand-g10Ven 9 Nov - 22:00
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Il n'était pas le même... Lara le voyais bien. Cependant, elle sentait que le lycan n'était pas dans son état normal. Cette voix là était plus juvénile, beaucoup plus arrogante aussi. Pas posé comme il avait pus l'être lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Alors les lycans avaient aussi leur démon ? Cette petite voix dans la tête qui lutte pour garder le contrôle ? Finalement, les deux races, vampires et lycans, se ressemblaient pour beaucoup. Quand a John, la vampire se revoyait quand elle-même avait du lutter contre son démon. En revanche, si son combat lui avait pris une dizaine d'années pour le lycans ça ne semblait pas être la même chose.

''L'autre'', bien plus agressif, se présenta à la vampire comme étant Jack. lara ne se sentit nullement offensée. elle maîtrisait sa respiration parfaitement. Inspiration. Il la provoquait en l'appelant petite fille... Elle qui devait avoir 12 fois son âge, mais elle ne s'en formalisa pas. Expiration. Tient, s'en prenait à sa race. oui elle n'aimait pas ce qu'elle était mais elle l'assumait pleinement ! Après tout sans cela n'aurait jamais rencontré Jenaël, ni Albar, ni Djidane, ni Linvala... Non, elle avait réussi à faire avec, pour profiter des bons côtés, sans trop en empatir. Inspiration. elle sourit. Ainsi elle le voyait faible. Celui qui se nommait Jack était bien trop sûr de lui. Il pensait qu'être un lycan lui serait un atout. La vampire retînt un rire. Expiration. Non... Elle n'allait pas le tuer, ce serait trop... simple. Pas assez... amusant, hors, le vampire avait envie de jouer, pas d'un simple combat. Inspiration. Linvala avait dit qu'il donnait des leçons de combat, il savait bien se battre... cela était évident, mais la vampire n'en était pas à son premier combat non plus. il voulait un combat à main nue ? Elle se mit en garde, ne s'occupant plus de sa respiration.

Il était très différent d'Esenheim. Plus nerveux, plus actif. Tant mieux ! La vampire aimait les vrais combat, ceux où elle se donnait a fond, sans magie, sans armes, sans rien d'autre que son corps et son esprit... Mais le loup allait-il être loyal ? Non... Dans un combat, il faut être prêt a tout. En revanche, s'il désirait commencer sans arme, il allait être surpris. Depuis ses 15 ans humain, elle se battait ainsi. Son seul corps étant une arme qu'elle avait affiné en 300 ans d'existence. S'il y avait bien une façon ou elle aurait le dessus, c'était évidemment a main nu. Bien qu'elle n'ait pas son allonge, ce qu'elle compensait d'ordinaire par ses cimeterres qu'elle n'avait introduit qu'il n'y a qu'une cinquantaine d'année, elle avait pour elle ses acrobaties périlleuses mais toujours surprenante.

Sa garde semblait légère. Un simple combattant y verrait des failles, mais elle savait qu'elle ne trompait pas le lycan. Ses jambes légèrement pliées, prête a bondir, un bras tendu, paume vers le plafond, l'autre replié, la main courbée, elle était placée, son corps réagissant selon des réflexes. Ses pupilles étaient deux lignes verticales qui luisaient légèrement de par les flammes des quatre torches présentes dans la pièces. Lui n'était pas plus en garde qu'elle ne semblait l'être, mais elle se méfiait. En revanche, elle avait analysé ses points d'appuie la première fois qu'il s'était mis en position d' attaque... Appuie a droite alors que le jour où ils s'étaient rencontrés, il avait instinctivement eut des réflexes de droitier ! Elle retînt un sourire, soutenant son regard. Il était bel et bien blessé, et cela l'handicapait. Gardant un parfait contrôle d'elle-même, elle poursuivit son analyse.

Son armure était une faiblesse pour un combat a main nu, car elle limitait les mouvements, les sauts et l'agilité... Chose dont il aurait besoin pour la contrer. Car elle comptait bien agir avec sa rapidité habituelle. En plus de ça, le lycan avait couru une bonne partie de la journée, il était blessé... Et c'était un loup.

Lui retournant un sourire poli, elle prit une voix de petite fille pour répondre :

-Hi hi... Mais un chiot reste un chiot ! Et bon chien aboie mais ne mord pas.

Et à peine sa phrase fut finie, elle bondit. Jack fut immédiatement près à parer, mais la vampire n'avait pas entrepris cette première action pour le toucher. À la place, elle glissa à côté de lui, et fit tomber la torche présente un peu plus loin, l'éteignant sur le coup. Elle se baissa afin d'esquiver un coup qui aurait du la faucher à la taille, et fit volte-face, à nouveau en garde. Elle cligna des yeux en le dévisageant, ses pupilles se dilatèrent légèrement, mais suffisamment pour que ce soit visible.

Elle repartit de façon aussi impromptue, lançant sa jambe vers sa mâchoire, qu'il bloqua aisément, mais alors qu'il lui attrapait en ouvrant la bouche pour lui faire une remarque comme il devait faire avec ses élèves, elle sauta à nouveau, se servant du lycan lui-même comme appuie pour tournoyer horizontalement. L'impact et la force qu'elle avait donné firent suffisamment reculer Jack pour qu'il tombe contre le mur, écrasant une autre torche, et de ce fait, l'éteignant. Lara recula en souriant, ses pupilles d'élargissant encore alors que la luminosité baissait. Ses yeux semblaient là humain. Elle s'accroupie dans une position rappelant celle d'un félin sur le point de bondir sur sa proie. La lueur qui brillait dans ses yeux était clairement joueuse, bien qu'on pouvait y déceler son esprit analytique qui remarquait le moindre détail.

Ainsi positionné, elle attendit calmement qu'il vienne la chercher. Elle voulait jouer avec lui... L'énerver, lui montrer que les vampires étaient clairement supérieurs aux lycans, car si John ne semblait pas tant se préoccuper des races, Jack, en revanche, était clairement l'esprit arrogant des canins. Pour lui, un vampire '' en vie'' était un vampire de trop... C'était exactement le genre de préjugé que Lara combattait. Après tout, elle descendait d'une famille chasseuse de démon, celui qu'elle aimait plus que tout était un clamerian, et sa seule amie était une lycan ! Quoi de plus atypique ?

Fermant les yeux un instant pour s'habituer aux sons de la salle, Lara fixa son attention sur les mouvements de Jack. Les cliquetis de l'armure... Quel manque de discrétion ! Rouvrant ses pupilles émeraudes, elle le fixa droit dans les yeux.

-Ça ne doit pas être facile d'être deux... Commença-t'elle d'une voix lente. Ne pas savoir quand l'un ou l'autre va surgir. Et se retrouver impuissant dans un coin de son esprit, attendre son heure... Se tapir, traquer la moindre seconde où l'attention est réduite. Tu l'as bien comprit ça le chiot.

Ce qu'elle disait... Elle l'avait vécu dans ses dix premières années de vampirique. Mais elle l'avait vaincue elle. Elle avait sut rester celle qu'elle était.

- Et les questions qu'on se pose, continua-t'elle en se relevant. Qui est l'hôte, qui est le parasite, qui est le maître, qui est l'esclave... On veut crier moi, mais en fait l'autre... C'est aussi moi. Et là je m'adresse a toi John, car je sais que tu peux m'entendre... Tu la sens cette impuissance a reprendre le contrôle ? Tu la sens ta faiblesse ? Tu m'as dit que tu t'assumais loup... J'ai surtout l'impression que tu subis ton loup...

Elle secoua la tête d'un air paternaliste. Elle poursuivit, canines apparentes, lèvre relevée sur un sourire félin.

- C'est pour cela que vous les lycans, vous nous êtes inférieurs. Vous ne parvenez a vous débarrasser de votre démon. Vous vous laissez dominer, tantôt en disant qu'il s'agit d'un instinct, tantôt en disant que c'est votre loup. Mais ce n'est là que votre faiblesse d'âme ! Jack est une créature qui peut paraître forte parce que tu l'as laissé faire.

Elle s'adressa a nouveau a Jack en se remettant dans une garde parfaite.

-Et toi Jack le loup, le chiot... Qui penses-tu être ? Tu n'es qu'un esprit décharné, pas même assez puissant pour avoir ton propre corps... Comment, par Nayris, espères-tu me vaincre !

Par ses paroles, elle ne recherchait pas la vérité, mais la haine. Jack était une machine à tuer, froid en dehors des apparences sulfureuses. Si elle parvenait à le mettre hors de lui, il perdrait son efficacité ! Mais cela, il le savait tout autant qu'elle...

- Alors louveteau... Je t'attend...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Empty
[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Sand-g10Dim 11 Nov - 21:48
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Vouloir libère."
Nietzsche


"Imbécile !"

La remarque haineuse s'adressait autant à lui même qu'à Jack. Pour une fois, c'est lui, John, qui s'énervait le premier. La situation n'était pas favorable, et le fait de devoir faire sans un appui était particulièrement harassant. Plus petite, oui, mais elle virevoltant dans les airs, donnant chaque coup, très précisément, et s'aidant à chaque fois pour les faire plus puissants. Il était habitué à combattre avec son armure, là n'était pas la question principale... mais cet appui ! Ses coups de pied fracassants auraient déjà fait mouche, mais pour ne pas s'écraser, il devait se remettre en place avec précaution. Pas forcément dirigé vers la vampire, après ses provocations, John était le premier à s'insurger, mais envers les mauvaises actions de celui qui contrôlait le corps.

"Des idées, petit génie ?"

"Tais toi, et laisses moi réfléchir !"

"... Mon sarcasme serait t-il passé inaperçu ?"

Il était habitué à combattre avec son armure, il ne s'inquiétait pas trop pour cela, pour l'instant. La question était toujours la même. Il privilégiait les frappes au pied, ce qui était relativement normal pour son gabarit ; une fracture du poignet l'aurait moins gêné. Il leva son genou pour accueillir un assaut frontal, auquel il ne s'attendait pas, vu le manque de créativité qu'il constituait. Mais agréablement surpris, il la vit glisser sous la jambe levé. Jack pivota sans reposer son pied gauche et l'envoya d'un coup fauché, elle avait déjà atteint la torche, et se baissa pour l'éviter.

Oui, les torches étaient peu nombreuses. Ses yeux n'auraient pas le temps de s'acclimater aussi vite que les siens. C'était un problème, à court, terme, et auquel il fallait remédier. Son coup, lui avait permit de faire volte-face, et à peine s'était-il reposé au sol, qu'elle attaque d'un coup de pied suffisamment haut pour mériter d'être contré, et si Jack n'allait pas parler, il s'apprêtait à bailler d'une façon fort peu respectueuse. Mais, cette petite vampire semblait pleine de ressource, car elle s'appuya sur cette prise pour augmenter la force de son prochain coup. Il sentit et entendit le gros bruit caractéristique des chocs contre son armure, mais recula jusqu'à se cogner la tête contre le mur, et faire basculer une autre torche incandescente dans une flaque d'eau croupie. Il souligna la situation par un "aïe" amusé plus que douloureux. Au loin, on distingua également un bruit de crachat dédaigneux, la gargouille devait avoir réussit à se libérer de l'emprise de la chemise toute aussi vampirique que sa propriétaire.


-La prochaine fois que tu as une invitée, sale chien, préviens moi à l'avance, que je t'installe la table et le chandelier !

Il se doutait bien de ce que Lara essayait de faire ; Il pouvait toujours oser espérer qu'elle ne croit pas trop à cette tactique. C'était une perte de temps et d'énergie en plein combat. On l'utilisait avant, pour chauffer l'adversaire ; mais pendant, s'il n'était pas idiot, il restait concentré sur le combat, sur les mouvements, la respiration de son adversaire. Il devait entendre ses mains fendre l'air, et rien d'autre.

Ce qu'il ne comprenait pas, cependant, c'est qu'elle ait accepté ce petit rituel à mains nues qu'il proposait à tous ses adversaires, pour évaluer si ce n'est leurs compétences, leurs mentalités. On pouvait perfectionner un style de combat à l'épée ; Mais à force de pratique, on finissait par inventer son propre style de combat rapproché. C'était une occasion de déterminer le caractère général d'un individu. N'était-ce pas la première forme de combat, l'originale ? Il y avait toujours plus de plaisir à combattre avec ses poings, John comme Jack y trouvaient une certaine noblesse.

Mais cette blessure avait fait qu’elle aurait pu décider de tourner le combat tout autrement, rien qu’en dégainant ses armes. Au lieu de ça, elle jouait comme une enfant –et c’est tout ce qu’elle est, bon sang ! Les pensées des deux personnalités se brouillèrent, la concentration prenait le pas, et il n’y avait plus que ça, les querelles attendraient. Elle s’accroupit, tenant plus ainsi du félin que du vampire, mais les canines trahissaient sa vraie nature. Son raisonnement était juste, sans lumière, et même s’il connaissait à force les lieux comme sa poche, il n’aurait plus de quoi voir.


-Maman, j’ai peur du noir ! … Vous y avez cru ? Rallumez moi une torche, je ne vois plus le bout de ma pierre !

Vociféra la créature figée, dans un couloir au loin. Il se massa le crâne, semblant réfléchir quelques instants. Ce qu’elle avait dit, non, c’était inexact ; son instinct lupin avait fusionné dès son enfance, il ne se manifestait plus que sous les pulsions sauvages, qui demeuraient rares et relativement contrôlées. Encore une fois, son choix de mots avait été intriguant. Pouvait-elle savoir, pour Nayris ? Si elle en savait tant, alors, la vampire avait un coup d’avance, le fait de ne pas souffrir, il le gardait, comme un secret jalousement gardé. A défaut d’avoir la haine, elle avait gagné de Jack quelques instants de perplexité, mais quand son monologue s’était achevé, il avait déjà remit ses idées au clair. Arrogant, ça oui, pour sûr, il l’était, mais il n’en demeurait pas moins un combattant qui considérait qu’il fallait finir un combat d’abord, rire ensuite. Ou pas. Son sourire s’afficha sur son visage alors même qu’il s’avançait vers elle, toujours avec le même ton, sans même afficher de garde digne de ce nom.

Les mouvements suivants semblèrent ne faire qu’un, car les deux opposants maîtrisaient leur sujet, et si ce n’était pas une chorégraphie préparée à l’avance, ça y ressemblait fortement. Le coup de pied frontal fut dévié par un simple geste de la main, le lycan en profita pour s’avancer d’un pas, à portée d’un coup de coude qu’elle bloqua presque à sa genèse en faisant s’entrechoquer les deux avant-bras. Elle n’avait pas non plus la même force qu’une simple humaine. Elle restait fixe, mais il la forçait à glisser sur la pierre, et quand il fut à une distance raisonnable du mur où se trouvait la troisième torche, Jack saisit le poignet du bras qui le bloquait et le tordit d’un coup sec pour la forcer à relâcher et à se tourner, il poussa encore un peu. Il avait déjà vu l’effet d’une application cutanée d’une torche sur un vampire, et ça lui démangeait de réessayer ! A peine à un petit mètre du mur, alors qu’il venait juste de considérer qu’il avait retourné la situation, elle percuta sa cheville faible du talon, et leva sa jambe vers l’avant, le pied percutant le nez du lycan par-dessus son épaule, qui lâcha sa prise, constatant que dans le même mouvement, la torche avait basculé puis s’était éteinte.

Il essuya du revers de son gantelet, le sang qui s’échappa de sa lèvre, toujours avec le même sourire schizophrénique et dérangé. Il passa ensuite sa langue pour récupérer le petit filet rouge qui coulait encore. Il reprit l’initiative, la dernière torche était encore éloignée, et il distinguait encore correctement les formes. Il leva sa jambe pour la frapper au flanc, mais elle leva la même et le crocheta pour le ramener au sol, son poing, avec une trajectoire ascendante se dirigea vers son ventre et elle sembla encaisser n’oubliant pas de les faire s’éloigner l’un de l’autre dans un coup de pied acrobatique qui poussa sur le plexus de Jack, qui la força à basculer en arrière, se réceptionner sur les mains avant de se remettre debout.

Depuis un moment, il n’avait pas eu droit à un combat intéressant, encore moins, en ayant le contrôle. Alors, autant en profiter un peu. Reprenant son air fou, il se dandina presque maladroitement jusqu’à une cavité creusée dans la roche, pour accueillir les corps, et accessoirement, les offrandes et les objets que le mort aurait pour « l’accompagner ».


-Je savais bien que j’avais senti ta douce odeur… il passa sa main à côté du cadavre, tournant le dos à Lara, le temps de la recherche, tu n’en auras plus besoin, camarade…

Heureux de sa trouvaille, il exhiba fièrement une bouteille encore pleine, à l’étiquette décollée et au contenu douteux, dans un grand « tadam » satisfait. Il la déboucha à l’aide de son pouce, et renifla un grand coup.

-C’est une excellente cuvée… la robe est assez belle,
il n’en savait bien évidemment rien, et s’en fichait royalement, il fallait juste, dans un monde parfait, qu’elle le croit totalement fou, à lier. Il en prit une gorgée et secoua fortement la tête. Il a du caractère ! Ce n’était même pas du vin, à en juger par le goût…

Il se mit à rire aux éclats, comme un alcoolique qu’il n’était pas. John détestait boire, il n’avait jamais supporté ça. Jack n’était pas mieux, mais la fin justifiait toujours les moyens. D’un geste discret, mais néanmoins facilement perceptible par les yeux perçants de Lara, il attrapa les morceaux de tissus de la petite poche de sa ceinture, et renversa, accidentellement, un peu d’alcool dessus. Tous les deux étaient à portée de la torche.


-Qui dégaine le plus vite ?

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Empty
[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Sand-g10Mar 11 Déc - 22:29
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
-Qui dégaine le plus vite ?

La vampire eut un sourire mauvais. Selon le mode de combat de Jack, elle se savait plus rapide, mais aussi bien plus avantagée. La dernière torche se situait entre deux des cages présentes dans la pièce, une en acier... l'autre en argent. C'était là dessus que misait Lara. L'argent serait son seul allié pour ce combat !

Ses points d’appuis changèrent de façon imperceptible... pour un non-combattant ! Le lycan le perçut, et s'élança dans le même temps que la vampire, mais elle s'appuya sur la cage en acier pour projeter, d'un coup de pied sauté, le lycan contre l'argent. Elle éteignit ensuite la torche en la faisant tomber pour l'écraser, puis s'éloigna d'un bond pour atterrir sur la pointe des pieds, sans que ses talons ne touchent le sol. Elle les quitta aussitôt, et les jeta au hasard dans la pièce pour que leur sonorité accapare un instant la résonance de la pièce.

Ce faisant, elle ne quittait pas Jack des yeux... Aucune grimace de douleur ne figurait sur son visage, et alors qu'ils avaient échangé des coups, il n'avait en rien accusé le choc, pas même lorsqu'elle l'avait frappé à sa blessure... C'était quoi son problème à lui ?! Ne craignait-il pas la douleur ? Avait-il un sort particulier qui l'entourait ? Non, la vampire l'aurait au moins pressenti... Était-il atteint d'analgésie congénitale ? Cette maladie dégénérative était pourtant très rare... Non non, ce n'était pas possible... La vampire n'avait sûrement pas tapé assez fort ! C'était lycan après tout... Même si la puissance de la vampire était magiquement amplifiée de par sa race... cela n'était en rien face à un lycan !

Jack se releva alors qu'elle n'avait pas encore bougée, prise dans sa réflexion. Le bruit de l'armure qui frottait contre l'argent était suffisamment prenant pour que la vampire se permette un petite folie. Ses yeux, telles deux pupilles d'émeraudes qui luisaient presque dans l'obscurité totale, était plus que joueuses. Elle entra silencieusement dans la cage en argent afin d'y récupérer les chaînes qui décoraient de façon macabre le mur de pierre déjà suffisamment froid de couleurs. Chaque détail, chaque grains de texture... elle le percevait encore très bien... Lui ne le pouvait guerre... Que les lycans sont faibles... Elle fit en revanche extrêmement attention aux vibrations qu'elle pouvait déclencher par ses mouvements... Elle savait que Jack ne tarderait pas à trouver un moyen de contrer cet handicap imposé. En revanche, la vampire était clairement en position de force... pas blessée, pas fatiguée, une excellente vision, le soleil et le feu ne menaçant plus... La créature de la nuit qu'elle était se trouvait en plus dans un pièce fraîche... Non, toutes les conditions étaient réunies pour qu'elle l'emporte ! Il ne lui manquait plus que ces chaînes qu'elle enroula autour de ses poignets aussi discrètement que possible...

Elle revint alors au centre de la pièce où le lycan s'était lui-même replacé, et lui fit face, les chaînes pendant en continuité dangereusement mortelle de ses bras. Elle vit alors des brûlures sur son visage du certainement à l'argent, mais rien de trop incommodant... La vampire se souvint de pourquoi elle avait les armures en horreur !

Les chaînes allaient lui permettre de s'en sortir... Elle ne comptait pas tuer le lycan maintenant... non, elle devait avant tout rejoindre Jenaël au plus vite dans les glaces pour trouver les informations supplémentaires sur l'harmonium, elle le tuerait plus tard... En revanche, il fallait qu'il lui soit offert, à sa merci quand elle reviendrait... Quoi de mieux que l'argent pour l'affaiblir durant son voyage ?

Elle patienta... il fallait qu'il attaque le premier... elle chercha un sujet apte à énerver Jack, mais elle se doutait, que, tout comme elle, il ne s'énervait que rarement en combat... Aussi, elle s'immobilisa, telle une statue de marbre, ne faisant plus aucun bruit, sans respirer, sans qu'un battement de cœur ne viennent troubler le silence qui émanait d'elle...

Il finirait par attaquer... sans quoi, elle serait obliger d'user de ses pouvoirs... et là, le lycan serait perdue ! Dans une obscurité comme celle-ci, la vampire contrôlait toute les ombres et pourrait arrêter jusqu'au cœur du lycan qui battait lentement. Lui aussi se concentrait... grand bien lui fasse... elle allait le réduire à néant !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Empty
[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Sand-g10Dim 3 Fév - 23:55
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Savoir est insuffisant, nous devons appliquer. Vouloir est insuffisant, nous devons agir."
Bruce Lee


Pour la première fois depuis longtemps, Jack se mit à douter du bien fondé de ses intentions et du choix d'une stratégie désorganisée. Plus étonnant encore, il songeait maintenant à laisser une partie du contrôle à John. Les deux se complèteraient plus efficacement, mais ça aurait été une expérience inédite probablement très déstabilisante et qui aurait pu leur valoir la mort à tous les deux, ce que ni l'un ni l'autre ne souhaitaient vraiment. Pour une fois, c'est John qui se mit à rire légèrement, faisant fi du fait que son corps se retrouve projeté contre la cage en argent et lui fasse de petites brûlures le long du visage, lui passe au dessus de l'oeil gauche.

"Quelque chose de drôle peut-être ?"

"Le fait que tu sois fais pour le combat et que tu refuses d'admettre les conditions pour l'emporter."

"Ferme la, John. Ferme la tout de suite où je m'assure que tu ne puisses plus jamais l'ouvrir."

"La concentration, c'est ce que tout débutant apprend, pourtant !"

Cette fois, c'est Jack qui perdait son calme. Sa cheville légèrement enflée aurait toujours été douloureuse, et de ce fait, il ne pouvait l'utiliser qu'à minima. L'obscurité était devenue un problème, sous forme de loup, peut être aurait-il pu s'acclimater plus rapidement, mais sous cette forme humaine qui lui permettait un meilleur équilibre, blessé, il devrait se contenter de la faible capacité d'adaptation de ses yeux.

Il ne prit pas la peine de simuler un "Aïe", il n'avait pas l'esprit à ça, il commençait progressivement à s'énerver, et John voyait bien que ce n'était vraiment pas le moment. Il en profita pour glisser quelques petites idées discrètes à Jack, sans qu'il s'en aperçoive, et lui fit croire qu'elles venaient de lui. De l'inception dans les règles de l'art.


"Je devrais peut-être..."

"Ca ne sert à rien, tu la connais, pourtant."

"Je t'ai dis de la fermer, tu n'as pas voix au chapitre, gamin."

Bien, John savait quoi faire, et Jack le savait aussi. A défaut d'avoir une bonne vue, il avait une mémoire suffisamment bonne pour se souvenir de ces catacombes qu'il avait longuement parcouru, et pouvait se repérer par les imperfections du sol. Le bruit de l'eau, proche... il rejoint le centre, et se remet en garde, légère. Il sait que la vampire peut le voir, parfaitement ; alors il joue sur ses appuis, tantôt en gaucher, tantôt en droitier. Même si son pied est toujours un peu faible, il peut faire croire que tout va bien. Après tout, avec un régénération de lycan, c'était possible. Et d'ailleurs, il y avait fort à parier que dans quelques petites heures, il serait de nouveau opérationnel, mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir.

Il entendait les chaînes, très légèrement, qui s'entrechoquaient à cause de la petite brise, probablement enroulées autour du bras de la vampire. Elle savait se battre, et c'est pour ça qu'il savait ce qu'elle ferait. Bien sûr, elle n'attaquerait pas, pas en ayant l'avantage. Même s'il commencer à douter, son caractère n'en était pas affecté pour autant. Il savait qu'en continuant de jouer le petit arrogant, cela finirait par se retourner contre lui, dans ce combat. Mais c'était tellement habituel ! Il fit un tour complet sur lui-même, s’avançant par la même occasion, elle n’eut qu’à se baisser pour éviter le coup de pied circulaire qui fila au dessus de sa tête, et il n’avait pas encore reposé ce pied par terre que ses chaînes volaient vers lui. Il les entendit et tendit le bras pour qu'elles s'enroulent autour. Même à travers l'armure, il sentait la chaleur de l'argent.

Lara avait également plus de force qu'une adolescente humaine, il la sentait résister, mais lui était lycan, et pouvait mettre plus de force physique dans la balance. Il tenait fermement ces chaînes qui ne pouvaient rien lui faire à travers l'acier et la traîna jusqu'à lui, jusqu'à humer son parfum.


-Tu ne portais pas le même, la première fois !

Elle s'éloigna en sautant, le repoussant deux pieds joints, et remit les chaînes autour de ses propres bras. Oui, il allait continuer de jouer, mais pas comme d'habitude... une autre forme de jeu, que John lui avait suggéré sans même qu'il s'en rende compte. Non, c'était beaucoup trop subtil pour Jack dans un combat, il avait l'esprit tordu, mais été trop concentré sur ses mouvements pour élaborer des plans aussi douteux.

-Ou alors, tuer Esenheim t'a beaucoup changé ! Esenheim n'était rien pour Jack. John lui vouait un certain respect, celui qui était dû à ses officiers supérieurs, encore plus ceux revenus d'entre les morts, mais pour Jack... il n'était rien, strictement rien. C'est fou comme je pensais que ce comique tiendrait un peu plus longtemps dans le milieu... Certes, la Milice de l'Ombre n'avait rien à voir avec un club de vacances, aussi bien pour les Rebelles qu'ils capturaient que pour leurs propres membres, l'Elfe qu'il avait rencontré plus tôt le prouvait. Jack avait également retenu sa trace olfactive, si jamais il le recroisait, il lui ferait payer son handicap actuel. Et bien, il faut croire que non. Satisfaisant, vraiment, je devrais presque te remercier. C'est vrai, après tout, une fois que je me serais débarrassé de toi, je prendrai sa place. Oui, sa cheville se régénérait peu à peu. Il put faire un bond en avant, se recroqueviller derrière ses avant-bras et envoyer son poing vers là où devait être son ventre. Il sentit les chaînes fouetter son bras toujours levé, elle avait pivoté et les chaînes atteignaient maintenant sa joue. Il sentit et entendit sa chair se calciner doucement... Bien... l'argent rend le jeu plus intéressant ! Ou alors, c'est simplement que je n'ai plus tellement l'habitude de souffrir. La finalité, quoiqu'il en soit, c'est que blessure ou pas, souffrance ou non, c'est que tu ne peux pas... Il s'était éloigné, et se retourna alors vivement pour empoigner la vampire au cou, d'une seule main, alors qu'elle s'apprêtait à l'étrangler avec son arme providentielle. Il la rapprocha de lui. ... Oublier qui je suis ! Vous autres, Rebelles, pensez tout savoir, sur tout ! Vous autres, pensez que vous pourrez continuer à lutter ! Elle lui enfonça ses crocs dans le poignet mais il ne lâcha pas pour autant, même s'il sentait sa poigne faiblir, il se rapprocha et lui mordit le cou, laissant ses crocs de lycan apparaître pour creuser deux petits trous qui se mirent à saigner doucement, comme son poignet, et il la lâcha, la repoussa en envoyant un coup de coude descendant qui la fit bondir en arrière.

-Oublie cette espèce de rancœur, oublie cette lueur joueuse... tu sais le très bien... la clé de ce combat est secrète. Il n'y a rien à faire. Nous pouvons continuer pendant encore très longtemps.

C'est John qui avait prit la place, on le discernait à la voix. Il parachevait son plan, et ne doutait pas qu'il était parfait. Jack et John se complétaient, ils n'étaient que deux parties d'une même personnalité déchue par la mort, et John s'en apercevait. Il avait comprit Lara, la première qu'ils s'étaient vu, ils savaient quoi faire et la relation qu'elle entretenait avec Linvala n'était pas à remettre en question. Jack était fatigué, il se laissa faire. John reprit le contrôle, se posa sur ses appuis, stable. Il attendait. Confiant.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Empty
[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Sand-g10Dim 17 Fév - 16:19
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Ces paroles... les dernières phrases... l'intonation de la voix... La clé de ce combat est secrète... Ses idées fusaient à toute allure. Elle ne relevait même plus la morsure qu'il lui avait apposé, elle réfléchissait, sans ne plus bouger... attendant... son esprit, habile sur se genre de jeu, prenait temps de tout noter, tout déchiffrer... de tout comprendre. Petit à petit, la clé tourna dans la serrure de son esprit et tout se débloqua.

Elle écarquilla les yeux. Comment était-ce... NON ! Elle ne pouvait pas... Elle le dévisagea. Comment, par Nayris, ce était-il possible ?! La vampire poussant un faible gémissement alors que tout ce dont elle se souvenait s'alignait dans son esprit. Comment ne l'avait-elle pas deviné ?

-Espèce de... de...

Elle repartit à l'attaque. Rien ne changeait... du moins, pas officiellement. Ses doutes, elle les oublia immédiatement. D'un coup de pied circulaire, elle le poussa sur le côté, et enchaîna les attaques, rapides, fluides... Coup de pied sauté, il esquive, elle se rattrape en une pirouette, renvoie sa jambe vers son torse, il la bloque, sans pour autant attraper son pied. Elle tourne, exécute une roue qu'elle termine d'une ruade, le poussant enfin, esquive un coup qui lui effleure la taille, elle se rapproche, se colle pratiquement à lui. Elle ne cherchait plus forcément à le blesser... juste à le faire reculer... encore... encore... juste un peu... Aussi proche de lui, elle se contenta de se pencher vers l'arrière, comme en pont, mais elle ne posa pas ses mains, se contentant d'envoyer une de ses jambes droit vers sa mâchoire pour qu'il recule encore...

Lorsqu'il percuta le mur, elle sortie vivement de la cage où elle venait de le faire entrer en fermant la porte, et se servit des chaînes en argent ainsi que d'un verrou du même acabit pour empêcher le lycan de sortir trop facilement. Elle sortit ses cimeterres et les entrechoqua, créant une étincelle qui s'embrasa par l'alcool présent au sol. Une faible lueur les enveloppait. Lara prit appuie contre le mur en le dévisageant avec une drôle d'impression.

-Pourquoi devrais-je te croire ? S'enquit-elle d'une voix un peu froide.
-Si tu ne me croyais pas, tu m'aurais déjà tué. Fais comme tu veux, je ne me donnerais pas tant de peine pour te le faire comprendre si ce n'était pas le cas.
-Qui sait... pour sauver ta peau, tu pourrais faire beaucoup !
-Esenheim, ou un autre larbin l'aurait fait, peut-être. Pas de vie sans honneur, pas comme ça.
-Que sais-tu de l'honneur gamin ?!
--Continue à m'appeller gamin, et tu devras trouver tes réponses toute seule. C'est la seule valeur qu'on m'ait apprise, alors respecte ça. Si je mentais, alors je prendrais mon sabre, et je me tuerais sur le champ.
-Hm... navrée, c'est une habitude liée à mon âge... Toujours est-il que... tes ordres proviennent de ton ancien alpha ?
-Je ne sais pas si Linvala est au courant, et je ne me suis pas risqué à vérifier.
- Je vais te laisser ici le temps de... réfléchir. Tu m'en veux pas n'est-ce pas ? Poursuivit-elle ironique avant de s'éloigner d'un pas léger.
-Ne compte pas sur moi pour t'attendre, ni pour oublier, lança-t-il en s'assayant en tailleur.

Lara sortit des catacombes en riant légèrement, bien que troublée par ce qu'elle venait d'apprendre... Elle se rendit alors compte qu'elle... qu'elle ne le détestait pas... il était si étrange ! Oh, elle ne l'appréciait pas pour autant ! Non... elle... disons que son statut était en suspens dans son esprit.

Secouant la tête, elle songea à ce qu'elle devait encore faire... elle se sentit lasse. En route pour les glaces désormais...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Empty
[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Invitée Surprise [La Meute]  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise [Terminé]
» [Terminé] Ou allons-nous former la meute ? [PV :Cathane]
» [Terminé] Surprise(s) ! [PV Freya Larosa + Hector Schwerbess]
» [Abandon] Entrée à la Meute par Estrée D'Eodh. [ Libre pour la meute][Rp court]
» La Meute