Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Nawel

 
Nawel Sand-g10Ven 3 Jan - 10:56
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
Nawel

Loyale – Attachante – Rêveuse - Innocente - Craintive – Timide – Manque de confiance en elle – A le cœur sur la main


Informations

Surnom : Aucun pour l'instant
Age : 14 ans
Nationalité : Terre
Profession : Guérisseuse
Camp : Neutre
Croyance : Aucune
Titre de noblesse : Aucun
Race
*Kitsune*

Caractère


Nawel est loin d'être une combattante. Bien loin. En effet, la seule vue d'une arme lui fait horreur, et elle ne supporterait pas son contact. La violence est quelque chose qui lui est totalement étranger. Même si elle n'est pas naïve au point de croire que personne ne la pratique, elle n'en comprend absolument pas le sens.

Nawel est également quelqu'un qui manque d'une grande confiance en soi et qui est persuadée d'être inférieure aux autres. Toutes les personnes plus âgées qu'elle, se verront appelées par un « Madame » ou « Monsieur » devant leur nom, et elle n'osera les regarder dans les yeux. Pour les autres, elle ne saura comment se comporter et accumulera les impairs en leur présence.

Néanmoins, Nawel est quelqu'un de très attachant. Tous les hommes, peu importe leur âge et leur race, la verront comme une petite sœur à protéger des dangers, exceptés ceux qui ne possèdent pas la moindre parcelle d'humanité. C'est sans doute dû au fait de l'extrême loyauté qu'elle placera en la personne qui l'aide et auprès de qui elle se sentira redevable.

Pour les femmes, c'est autre chose. Elles pourront être séduites par cette étrange aura d'innocence qui l'entoure, ou éprouver de la jalousie, voir du mépris, voir encore de l'amour. En effet, Nawel est homosexuelle, et les hommes n'ont aucun attrait pour elle.

Du fait de sa timidité, Nawel rougit souvent. Sous l'effet de la peur ou d'une émotion forte, elle peut également trembler. Elle ne supporte pas que tous les regards soit tournés vers elle. En revanche, jamais elle ne versera une larme, et elle répondra à toutes les questions qu'on lui pose sans jamais mentir.

Nawel sait se satisfaire des petits plaisirs de la vie. Elle est heureuse si quelqu'un prend soin d'elle, tout comme en regardant les étoiles ou en savourant la caresse du vent sur son visage. Ce qu'elle aimerait voir plus que tout est la neige. Contempler les flocons virevolter dans le ciel et sentir leur légèreté et leur fraîcheur est l'un de ses rêves.

Sans toutes les épreuves qui l'ont marqué, Nawel serait quelqu'un de très joyeux. Mais seuls les personnes en qui elle a confiance pourront voir un sourire apparaître sur son joli minois. Il lui arrive de rire en de très rares occasions, un rire clair et aigu qui rend heureux et que l'on pourrait écouter des heures sans se lasser. Elle possède également une très belle voix, pure et capable de guérir les cœurs.

En résumé, Nawel est une personne dont la timidité et la peur de tout et de rien peut agacer, mais que l'on ne peut s'empêcher de trouver terriblement attachante.







Physique
Petite et menue du fait de son âge, Nawel essaie ainsi de ne pas se faire remarquer. Malheureusement, ses deux oreilles et sa queue de renard l'empêchent d'être aussi discrète qu'elle le voudrait. De plus, il émane d'elle une sorte d'aura de pureté et d'innocence qui donne envie de prendre soin d'elle et de la protéger. Elle s'habille de vêtements neutres sans aucune distinction précise, le plus souvent de couleur sombre, qui mettent en valeur sa peau, blanche comme la neige qu'elle rêve de toucher un jour. Elle n'aura jamais d'arme, en ayant peur et ne supportant pas la violence. Si elle part en voyage, elle pourra se charger d'un petit sac de cuir qu'elle portera en bandoulière.

De visage, Nawel possède des traits fins, de longs cheveux roux et de grands yeux ambres qui dévoilent toutes ces émotions. N'étant expressive qu'en compagnie de personnes pour qui elle a de l'amitié, il lui arrive en revanche assez souvent de trembler ou de rougir sous l'effet de la peur et de la timidité. Étant une kitsune, Nawel peut se transformer en renard. Cette apparence, menue et petite comme sa forme humaine, a le poil long et entièrement roux à l'exception du bout de la queue blanc.
Capacités

Arme : Aucune, elle en a peur.
Pouvoirs : Nawel possède le pouvoir de guérison, un pouvoir rare chez les kitsunes mais néanmoins présent et puissant dès la première queue. En effet, elle peut guérir n'importe quelle blessure, exceptés les plaies trop graves et les empoisonnements. Pour se faire, il lui faudra toucher l'endroit à soigner, et elle se mettra à chanter. Ce n'est pas essentiel, mais son chant l'aide à guider son pouvoir, et toute personne l'entendant se sentira d'humeur reposée et joyeuse, car Nawel peut également guérir les blessures de l'âme.
Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun
Autre : Excellente cuisinière


Histoire




Partie 1 : « Pars. Vis. Grandis. »


Des cris. Des cris apeurés. D'humains et de renards. Qui partent, reviennent, se mélangent, dérivent.
Aile Ténébreuse s'est mis en chasse. Le sang coulera ce soir. Et ce sang sera celui des kitsunes, ce peuple pacifique qui n'a pourtant rien fait de mal.
Au milieu de la cohue, deux kitsunes à neufs queues. Un homme et une femme. Ils cherchent désespérément à échapper au piège qui peu à peu se referme.
La femme porte une petite fille de quatre ans dans ses bras. Une petite fille aux grands yeux ambres qui contemple l'horreur sans comprendre.
– Maman, à quoi ça sert la violence ?
– A faire souffrir, ma chérie. Rien d'autre.
– Pourquoi il fait ça Aile Ténébreuse ?
– Si seulement je le savais...
La petite fille fait la moue.
– C'est pas vraiment une réponse.
– Peut-être parce qu'il n'y a pas de réponse à cette question.
– Mais...
D'un doigt sur sa bouche, la mère demande à sa fille de se taire. Le père prend alors la parole.
– Écoute-moi bien Nawel. Tu vois l'auberge là-bas ? A notre signal, tu vas partir, sous ta forme de renard, plus vite que tu ne l'as jamais fait. C'est compris ?
– Et vous, vous allez partir où ?
Ils se taisent et se contentent de la serrer chacun leur tour dans leur bras en lui murmurant de vivre et de grandir heureuse. Le cœur de la petite kitsune s'accélère sous l'effet de l'angoisse. Elle a peur.
– Papa, maman, je...
– Maintenant ! hurle son père.
Elle lui obéit. Elle se transforme et pars, plus vite qu'elle ne l'a jamais fait. Sans regarder en arrière. Elle ne veut pas. Elle a trop peur.
Car, elle a beau n'avoir que quatre ans, elle a bien compris ce qui allait se passer. Et son ouïe de renard lui fait comprendre ce qu'elle ne peut pas voir.
Des bruits de feulements. Des bruits d'épées que l'on dégaine. Des bruits d'armes de crocs qui s'entrechoquent. Et puis...
La petite fille reprend forme humaine devant la porte de l'auberge. Elle s'effondre, à bout de force, et pleure pour la première et dernière fois de sa vie.
– Papa... Maman...


Partie 2 : « Découvre. Aime. Souris. »


– Nawel ?
Nawel sursaute. Le plat qu'elle était en train de nettoyer lui échappe des mains et se fracasse par terre.
– Mitsu ? Je ne t'avais pas entendu arriver.
– Non, c'est de ma faute, je vais t'aider à ramasser.
– Merci.
Elles se mettent au travail en silence. Mitsu est concentrée sur sa tâche. Nawel, beaucoup moins, et elle ne peut s'empêcher de la regarder du coin de l’œil.
C'est qu'elle est belle Mitsu. Avec ses longs cheveux noirs et sauvages, ses yeux verts plein de morgue et son corps aux courbes généreuses, elle est celle qui plaît le plus aux garçons. Elle puis elle est tellement libre, tellement gentille, tellement elle-même... Nawel l'admire. Peut-être même un peu plus.
Et puis c'est elle, Mitsu, qui lui a ouvert la porte ce fameux soir. Nawel avait quatre ans à l'époque, Mitsu n'en avait que le double, et pourtant, elle l'avait prise dans ses bras, lui avait chuchotée des paroles réconfortantes et l'avait amenée jusqu'à la régente.
Cela faisait maintenant depuis plus de neuf ans que Nawel travaille ici, aux cuisines, et soigne les serveuses quand le besoin s'en fait ressentir.
Une fois que tout est nettoyé, Nawel retourne à la vaisselle et Mitsu s'adosse nonchalamment à l'une des tables en la regardant faire.
– Dis-moi, Nawel, j'avais une question...
– Oui ?
– Tu appelles toutes les serveuses « Madame ». Toutes sauf moi. Pourquoi ?
Le cœur de Nawel rate un battement, et elle manque de faire tomber un bol une nouvelle fois.
– Tu... tu n'es pas comme les autres.
– Ah bon ?
– Oui... Avec toi, tout est différent. Plus facile. Je... je me sens bien avec toi, tu sais.
Féline et agile, Mitsu s'est peu à peu rapprochée.
– C'est vrai ?
Nawel pose son bol. C'est elle, où l'atmosphère s'est réchauffée ? Elle plante ses yeux dans ceux de Mitsu et répond :
– Oui. Pourquoi je te mentirai ?
Puis elle rougit. Décidément, qu'est-ce qu'il fait chaud !
Mitsu sourit. Ce qu'il est beau le sourire à Mitsu. Il fait briller ses yeux.
– Ça me fait plaisir. Tu sais Nawel, je crois bien que je suis amoureuse de toi.
Clac. Ça, c'est du Mitsu tout craché. Dire franchement ce qu'elle pense, sans aucun signe avant-coureur. Qu'est-ce que Nawel peut répondre à ça ? Elle se le demande. Peut-être que la vérité suffira.
– Moi... aussi. Mais tu sais, tu as quatre ans de plus que moi, alors tu es sûre de...
Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?
– Certaine, susurre Mitsu.
Puis elle l'embrasse, et plus rien d'autre ne compte. Elle est douée Mitsu. Elle a de l'expérience. Pour Nawel c'est sa première fois, alors elle ne sait pas trop comment faire, mais elle n'a pas peur. Elle a confiance en Mitsu.
– Je t'aime...


Partie 3 : « Va t'en. Cours. Fuis. »


Un an a passé, depuis le jour où elles se sont embrassées. Un an que les garçons n'ont plus droit à un seul regard de la part de Mitsu. Ses yeux ont été attirés ailleurs, par une beauté plus discrète. La beauté de Nawel.
Pour l'instant, Nawel est endormie. Elle est sous sa forme de renard, dans le grenier, parce qu'il n'y a pas d'autres places. C'est petit, et elle est seule, mais cela ne la dérange pas. Et puis certaines nuits, elle rejoint Mitsu, alors...
La trappe du grenier s'ouvre dans un grand fracas qui la réveille en sursaut. La tête de Mitsu apparaît.
– Nawel, viens, vite !
Elle reprend forme humaine.
– Que se passe-t-il ?
– Les partisans d'Aile Ténébreuse sont là ! Ils veulent brûler l'auberge !
Nawel pâlit, tandis qu'un tremblement se met à la parcourir.
– Pourquoi ?
– Pour fêter leur victoire ! Lyna a déjà été...
Elle se tait et serre la mâchoire. Tant mieux, Nawel préfère ne pas savoir. Deviner est largement suffisant.
– Qu'est-ce qu'on fait ?
– Suis-moi.
Elles descendent à l'étage inférieur, que les démons n'ont pas encore envahi. Mitsu ouvre une fenêtre.
– Est-ce que sous ta forme de renard tu pourras retomber sur tes pattes en sautant à cette hauteur ?
– Mais je...
– Réponds-moi !
– … Oui. Oui je pense.
– Très bien. Alors va t'en Nawel. Fuis. L'une d'entre nous au moins sera saine et sauve.
– Je ne veux pas t'abandonner.
Mitsu sourit. Un sourire triste qui, cette fois-ci, ne fait que refléter que le chagrin de ses yeux.
– Je sais.
Mitsu l'embrasse. Un baiser aux accents de désespoir. Puis elle la pousse.
– Mitsu, non !
Nawel se sent tomber, tomber, tomber... Elle se transforme en renard juste à temps, et touche la terre ferme sans trop d'encombre. Elle entend néanmoins l'une de ses pattes avants craquer, et la douleur l'envahit. Une douleur qui n'est rien comparée à celle de son cœur.
Elle reprend forme humaine. Et s'enfuit, avant que les partisans d'Aile Ténébreuse ne la remarque.
Elle a mal au bras. Elle a mal à l'âme. Des blessures qu'elle sait soigner chez les autres, mais qui peut soigner les siennes ?
Alors que l'auberge brûle dans la nuit, Nawel court pour survivre.
Court vers son destin...





Dans la vraie vie  


Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenaire, le monde d'Eleris.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Un seul, celui cité précédemment.
Vos passions : Lecture et écriture +++
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Très complet et très accueillant, du coup je m'y perds un peu. Mais rien à dire, excellent boulot !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non, les instructions sont claires.
Phrase fétiche : « Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité »
 

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


Nawel Empty
Nawel Sand-g10Sam 8 Fév - 21:44
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
— Année 114


Partie 4 : Plaines de souvenirs

♦ Brimades et mercenaire, rencontre innatendue/ avec Voyl Vanguard Kelrenn

Nawel a mal. Nawel a faim. Alors, pour se nourrir, elle vole une bourse et se réfugie dans une auberge. Malheureusement, son larcin ne passe pas inaperçue, et alors qu'elle s'apprête à passer un mauvais moment, un homme la sauve. Plus qu'un homme, un dragon : Voyl Vanguard ! Un guerrier, puissant, violent, qui sait se battre, qui lui fait peur. Mais aussi quelqu'un qui lui sourit, l'aide et lui propose de rejoindre sa guilde. Nawel aimerait accepter, mais quelque chose la retient: elle aimerait retourner à l'auberge où elle a vécue. Alors ils se donnent rendez-vous. Au "Fort destrier". A Sen'tsura.

Partie 5 : Sen'tsura la magnifique

♦ La tête dans les nuages et les pieds qui s'emmêlent/ avec Isilmandra Màviel et Haestrom Début Telniss

C'est la deuxième fois de savie pour Nawel qu'elle plonge dans cette capitale aux mille et une merveilles. Mais même les plus belles perles cachent un coeur imparfait, et alors qu'elle se promène, voilà qu'une horde de démons la prend en chasse. Heureusement, deux personnes viennent à son secours : Isilmandra la protectrice et Haestrom le combattant. Une course-poursuite s'engage, qui trouvera sa fin dans les quartiers nobles, où la petite kitsune soigne les blessures de ses sauveurs, celles du corps comme celles de l'âme. Une rencontre dont ils ressortiront tous grandis. Toutefois, l'heure est venue de se quitter. A moins que...

♦ Une lumière dans les flammes / avec Lulya Fin Telniss

Menée jusqu'à elle par sa voix de rêve, Nawel découvre une magnifique jeune fille du nom de Lulya. Malheureusement, cette dernière est poursuivie par un assassin, et elles ne lui échappent que de justesse lors d'un bal masqué. La jeune guérisseuse soigne sa compagne blessée, l'embrasse et lui promet qu'elles se reverront. Car un nouveau sentiment, qu'elle pensait avoir perdu depuis la mort de Mitsu, éclot peu à peu dans son coeur...

♦ L'Esper et la Kitsune/ avec Aeon 17-18 Welnorr

C'est dans le jardin botanique que Nawel fait la rencontre d'Aeon. Tantôt sévère, tantôt souriant, ses créations magiques l'émerveillent et son talent de conteur force l'admiration. Pourtant, alors qu'elle cherchait le chemin d'une auberge, une démone la menace et il la tue juste sous ses yeux. Comment le regarder en face à présent ? Mais Nawel en est certaine, Aeon a une part d'humanité en lui, même s'il prétend le contraire. Aussi, au moment de leurs adieux, lui demande-t-elle de ne pas oublier d'être heureux. Car rien n'a plus d'importance.






— RPs abandonnés


♦ Jeunes, innocentes mais si différentes.../ avec Jade Blake

Au detour d'un chemin, le regard de Nawel plonge dans des yeux verts profond aux couleurs de son passé. Mais leur propriétaire n'est pas Mitsu. Il s'agit de Jade, une jeune fille du même âge qu'elle. Une jeune fille qui lui ressemble. Une jeune fille qui, au fur et à mesure de leurs conversations, lui plaît de plus en plus...

♦ Caché dans les bois/ avec Ionos

Sur la route pour se rendre à Sen'tsura, Nawel tombe sur un chasseur blessé par un sanglier. Vient aussitôt le désir irrépressible de le soigner. Et plus que cela, l'aider à se rendre compte de son humanité, et à faire disparaître le monstre qu'il pense être en lui.

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


Nawel Empty
Nawel Sand-g10Dim 20 Juil - 19:36
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
— Relations


Voyl Vanguard
Nawel Voyl10
Il l'a protégée de ceux qui lui voulaient du mal, lui a offert de quoi être autonome, lui a proposé de rentrer dans sa guilde. C'est un dragon, un guerrier, mais surtout, un ami. En réalité, son premier ami depuis bien longtemps...
→ Admiré dans les plaines mystiques

Isilmandra Màviel
Nawel Isilma10
Sauvée par cette lycan à l'énergie lumineuse de trois soldats de l'armée d'Aile Ténébreuse, Nawel la voit comme une grande sœur qui la protégerait de tous les dangers. Après l'avoir soigné, la jeune femme a paru stupéfaite par ses pouvoirs. Protectrice, elle propose à la kitsune de venir dormir chez elle, ce que cette dernière accepte avec plaisir.
→ Appréciée dans la capitale de Sen'tsura

Haestrom
Nawel Haestr10
Individu aussi charismatique que mystérieux, il a aidé Nawel à se tirer d'une situation dangereuse avec Isilmandra. En retour, la petite guérisseuse a soigné ses blessures. Même si elle n'aime pas les guerriers, elle le respecte pour ce qu'il est et admire son intelligence et son courage.
→ Soigné dans la capitale de Sen'tsura

Lulya
Nawel Lulya10
Une beauté solitaire au coeur d'or. Elle l'a protégé, l'a fait voguer sur des océans inconnus, lui a permis de découvrir des terre nouvelles. L'amour ? Non, pas encore. Mais un attachement très fort. Et l'espoir qu'elles se rencontrent une nouvelle fois. Car c'est écrit, et qu'elles feront tout pour cela.
→ Embrassée dans la capitale de Sen'tsura

Aeon
Nawel Aeon10
Un esper comme il le lui a expliqué, qui se prétend être un monstre. Cependant, Nawel n'en croit rien. Malgré l'assassinat qu'il a commis devant elle, elle est persuadée qu'il est bien plus humain qu'il ne veut le faire paraître. Elle est heureuse d'avoir appris grâce à ses connaissance et, plus simplement, de l'avoir rencontré.
→ Rencontré dans la capitale de Sen'tsura

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


Nawel Empty
Nawel Sand-g10

Contenu sponsorisé





Nawel Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Nawel.
» Caché dans les bois [PV:Nawel]
» [Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel]