Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel]

 
[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Sand-g10Lun 27 Jan - 17:51
♠ Le calme, le froid de l'eau et la douceur du vent sur sa peau. Jade s'était isolée, non loin de la route pour se reposer un peu. les pieds dans la source. Elle s'était habituée à la douce morsure que lui procurait la fraîcheur de l'onde qui lui arriver au bassin. Se concentrer sur cette "douleur" lui permettait d'oublier quelques temps les souvenirs divers qui lui venaient en tête. Pour un oui, pour un non, ce n'était pas les siens et elle avait voulu y échapper ne serait-ce que pour une heure. La chaire de poule lui piquait les bras et elle finit par capituler pour revenir vers la rive. Les pierres sous ses pieds avaient été polies par le courant depuis plusieurs années, douces sous ses pas. Elle avait pris l'habitude de faire attention et par entrainement, à ne pas glisser sur ces surfaces mouillées.

♠ Une fois arrivée sur la rive, elle se hissa et remit son pantalon après avoir essuyer ses jambes avec un linge dans son sac. Une fois le tissu rangé, elle s'assit dans l'herbe près de l'arbre où elle avait laissé son paquetage. Bon son passage à Sent'sura n'avait pas été de tout repos, mais maintenant elle devait ralier la montagne. Ca faisait une sacré marche mais il n'y avait rien d'inatteignable. La seule chose qui la surprenait c'était la facilité avec laquelle elle se déplaçait depuis le départ de chez sa famille. Personne n'avait l'air concerné par sa jeunesse. Elle n'avait pas eu l'habitude de Zelphos en même temps, alors cette façon de voir était... presque déstabilisante.

♠ Un bruissement d'herbe la tira de ses pensées, elle se retourna rapidement par réflexe pour découvrir une jeune fille aussi jeune qu'elle a quelques mètres. Ses yeux franchement surpris cherchèrent les siens pour déceler n'importe quelle menace.

♠♠♠ Bonjour... Je peux vous aider? ♠♠♠

♠ Elle était un peu méfiante. Mais c'était dans sa nature. Elle se leva sans la quitter du regard, ses cheveux cachés comme à son habitude dans un foulard de couleur marron. D'un geste précis, elle replaça une mèche rouge qui s'était échappée du tissu, curieuse de savoir qui était cette fille, la première aussi jeune, qu'elle allait rencontrer.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Empty
[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Sand-g10Mer 29 Jan - 16:13
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
Après sa rencontre avec Voyl, Nawel avait repris la route. Objectif : retourner dans l'auberge où elle avait passé la majeure partie de sa vie. Pour voir. Comprendre. Et avancer.

Elle serait allée plus vite sous sa forme renarde, mais rien ne pressait. Les bottes en cuir achetées par Voyl étaient confortables, permettant à ses pieds de supporter de longues marches. Et elle aimait bien sentir la saveur du vent frais sur son visage. Ce même vent qui se faufilait en elle, s'emparait de son cœur et la nettoyait de ses anciennes souffrances.

Mais le passé, quoi que l'on fasse, finit toujours par vous rattraper. Nawel était perdue dans ses pensées. Aussi ne remarqua-t-elle que trop tard la personne qui se trouvait non loin d'elle.

Le temps de redescendre sur terre, et ses yeux croisèrent ceux de l'inconnue. Des yeux immenses d'un vert profond qui la plongèrent dans les abîmes de ses souvenirs.

Mitsu ?

Elle se revit avec elle, savourant le simple plaisir d'être nue dans ses bras, ce simple plaisir de ne faire plus qu'un et d'avoir l'impression de...

Ce n'était pas Mitsu.

Cette vérité frappa Nawel avec la force d'un coup de fouet.

Non, ce n'était pas Mitsu.

Ses yeux étaient semblables, mais elle était plus petite. Plus jeune aussi, et aux formes de corps moins développées, laissant supposer qu'elle avait le même âge que Nawel. Sa peau était légèrement hâlée, et ses cheveux cachées par un épais foulard rouge.

– Bonjour... Je peux vous aider ?

Nawel sursauta. Perdue dans le tourbillon de ses émotions qui se bousculaient, elle ne s'était pas attendue à ce que l'inconnu prenne la parole.

– Ce... ce n'est pas la peine, bredouilla-t-elle, ne sachant comment réagir face à quelqu'un d'aussi jeune. Je... merci... et je... je m'appelle Nawel.

Elle rougit de honte. Pourquoi disait-elle cela ? Cela n'avait aucun rapport avec la question posée. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Et qu'est-ce que l'inconnue allait-elle penser d'elle ?

Elle baissa les yeux, se soustrayant à ce regard émeraude qui lui faisait perdre la tête.

– Excusez-moi, souffla-t-elle, sans réellement en savoir la raison.

Elle n'osait regarder à nouveau la jeune fille, de peur de perdre encore le contrôle de ses pensées et de ses mots.

Cette jeune fille qu'elle trouvait si belle, et aux yeux si verts...

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Empty
[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Sand-g10Ven 7 Fév - 16:22
♠ Les oreilles de la jeunes filles semblaient singulières. Capable de capter bien plus de sons que l'oreille humaine. Mingonne, d'une certaine façon. Sa façon à elle. Intrigante surtout. Pour elle qui n'en avait jamais vu. Jade la regardait, amusée de l'avoir surprise alors que c'était elle qui avait été tirée de ses penées et approchées en silence. Sa voix avait semblé bizarre peut-être? Ces notes éraillées dans le haut de sa gorge pouvait être vue comme grinçante ou dérangeante peut être même si les serviteurs de la maison lui avaient toujours dit que c'était charmant à l'oreille. Mais elle n'était plus une enfant aujourd'hui.

♠♠♠ Ce... ce n'est pas la peine... Je... merci... et je... je m'appelle Nawel. ♠♠♠
♠♠♠ Je m'appelle Jade. ♠♠♠

♠ Elle avait répondu en se levant de sous son arbre. Comme si elle était curieuse de cette adolescente comme elle, perdue au milieu d'un monde d'adultes.Elle s'approche de cette renarde sans gestes brusques ni empressement. Sans sourire non plus. Comme si elle hésitait, et n'était pas sûre d'elle ce coup-ci. La sensation de l'herbe sous ses pieds la rassure, la met en confiance aussi.

♠♠♠ Excusez-moi. ♠♠♠

♠ La jeune fille hésite, sa main se serre, sa bouche se tord en une légère moue. Elle ne sait pas, en fait, si elle doit ou ce qu'elle doit pardonner. Choix difficile du coup.
Mais elle n'a pas envie de la laisser partir tout de suite.

♠♠♠ Pourquoi ? ... Tu ne m'as rien fait et j'avais fini de me baigner. ♠♠♠

♠ La question n'est pas agressive. Un petit sourire encourageant a même étiré ses lèvres tandis qu'elle parlait de sa voix légèrement éraillée. Rougissant légèrement, une deuxième interrogation franchie ses lèvres, sans qu'elle ait le temps de la contrôler.

♠♠♠ Tu viens profiter de la source toi aussi? L'eau est bonne et fraîche si tu veux, je peux faire le guet pour que personne n'approche... ♠♠♠

Invité

Anonymous




[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Empty
[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Sand-g10Dim 9 Fév - 18:47
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
N'osant regarder l'inconnue, Nawel se concentrait sur sa voix. Une jolie voix d'ailleurs, au timbre légèrement déraillé apportant une sonorité toute particulière mais très agréable à entendre.

Jade. L'inconnue s'appelait Jade. Un nom qui lui correspondait parfaitement. En accord avec ses yeux.

– Pourquoi ? ... Tu ne m'as rien fait et j'avais fini de me baigner.

« Pour être si timide. Pour rougir autant. Pour hésiter ainsi entre chaque mot. » C'est ce que pensait Nawel. Mais elle ne dit rien. A la place, prenant son courage à deux mains, elle leva à nouveau les yeux.

Et là, surprise ! L'inconnue rougissait aussi. Oh, beaucoup moins que la kitsune, c'était certain. Mais un subtil rose clair était venu colorer ses joues. Nawel ne la trouvait que plus belle.

– Tu viens profiter de la source toi aussi? L'eau est bonne et fraîche si tu veux, je peux faire le guet pour que personne n'approche...

Se baigner ? Être nue tout prêt de cette fille qui la troublait et ressemblait de façon si frappante à Mitsu ?

– Non, répondit-elle aussitôt d'une voix paniquée.

Elle s'en voulut immédiatement. Cette jeune fille lui proposait de l'aider, se montrait conciliante avec elle et elle venait de la renvoyer de la façon la plus grossière qui soit. Désirant plus que tout se rattraper, elle rajouta à la hâte, les mots se bousculant dans sa bouche :

– Mais j'ai de quoi manger... et j'ai faim, tu n'as pas faim toi ? Moi oui, beaucoup, énormément, alors on peut manger ensemble, ce serait bien, ça me ferait plaisir...

La moitié de ce qu'elle disait était une suite de phrases sans queue ni tête, et l'autre moitié une répétition desdites phrases. Quant au tutoiement, elle s'en rendit compte quelques secondes plus tard, il était venu sans aucune gêne. Naturel.

Rougissant de plus en plus, elle termina à un débit moins rapide :

– Enfin, si tu en as envie, bien sûr, M... Jade.

Elle s'était rattrapé de justesse, ayant failli prononcer le nom de sa précédente et seule amante. Mitsu n'était pas Jade. Jade n'était pas Mitsu. Leur caractère était différent, tout comme leur physique.

Certes, elles avaient les mêmes yeux. Et possédait manifestement une identique gentillesse et amabilité. Mais ce n'était les mêmes. Non.

Pourtant, alors que Nawel attendait la réponse de Jade, elle se rendit compte qu'elle espérait par dessus tout qu'elle accepte. Pourquoi ?

Tout simplement qu'elle se sentait bien en sa présence. Exactement comme avec Mitsu...

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Empty
[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Sand-g10Lun 24 Fév - 18:01
♠ Curieuse, intriguée, gênée... Les émotions se bousculaient un peu dans la tête de la jeune Blake. Son frère se serait moquée d'elle à coup sûr s'il avait été là. Lui montrant à quel point, il était plus à l'aise. Une façon de la narguée qui l'agaçait alors même que son jeune double était à plusieurs jours de marche de là. Elle l'invita à se joindre à elle pour la baignade mais la réponse était si franche qu'elle l'a prise un peu de court.

♠♠♠ Non. ♠♠♠

♠ Dans les yeux d'émeraude passa une légère ombre. L'avait-elle blessée? Peut être que la jeune fille aux oreilles si mignonnes avaient peur de l'eau ? Ou peur d'elle? Non, elle ne faisait pas peur. A moins qu'elle n'ait jamais vu une fille qui cachait ses cheveux comme une le faisait. C'était vrai qu'elle avait surtout vu des jeunes filles qui aguichaient avec leur coiffure plutôt que des demoiselles tentant d'être discrètes. Ou encore, elle trouvait ses oreilles, à elle, bizarres ?

♠♠♠ Mais j'ai de quoi manger... et j'ai faim, tu n'as pas faim toi ? Moi oui, beaucoup, énormément, alors on peut manger ensemble, ce serait bien, ça me ferait plaisir... ♠♠♠

♠ Là, elle était perdue, mais tant pis ! Un sourire radieux illumina ses traits alors qu'elle remarquait le panier de victuailles de Nawel. Elle n'avait pas mangé depuis quelques heures et c'était la meilleure opportunité qu'elle avait eu depuis longtemps !

♠♠♠ Enfin, si tu en as envie, bien sûr, M... Jade. ♠♠♠
♠♠♠ Oh oui ! Bien sur ! Je commence à avoir faim aussi. Et j'ai quelques provisions à partager, si tu aimes les fruits. ♠♠♠

♠ Elle retourna vite à côté de son sac pour sortir quatre grosses poires bien en chaire. Elle était mûre et gorgées de soleil et de sucre. Elle posa et utilisa sa serviette pour leur faire une espèce de nappe de pique nique sur l'herbe.

♠♠♠ On a qu'à s'installer là, comme ça. Il en fait pas trop chaud et on pourra boire dans la rivière si c'est nécessaire. ♠♠♠

♠ Elle avait proposer cela en attendant que Nawel ne s'installe avec elle, avide de pouvoir questionner sa nouvelle connaissance, sans pour autant osé ouvrir de nouveau la bouche. Mais elle n'allait quand même pas rester là à rougir en mangeant sans rompre le silence.

♠♠♠ Tu habites à côté d'ici? Je... Je voyage et je ne connais pas très bien ce coin de Terre encore. ♠♠♠

Invité

Anonymous




[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Empty
[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Sand-g10Lun 24 Fév - 22:12
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
La réponse enthousiaste de Jade fit rougir à nouveau Nawel, cette fois-ci de plaisir. En plus, elle adorait les fruits. Du fait de sa nature, elle ne pouvait bien sûr pas priver son organisme de viande, mais la sensation n'était aucunement comparable à celle de la fraîcheur d'une des poires bien juteuses que sa nouvelle fréquentation venait justement de sortir de son sac.

Elle ouvrit également le sien en s'installant sur la serviette pour en sortir deux miches de pain, une pour chacune, ainsi qu'un morceau de fromage et une grappe de raisin. Elles commencèrent à manger sans plus chercher à communiquer. Cela ne posa pas problème au début, étant l'une comme l'autre concentrée sur la nourriture. Puis, progressivement, un malaise apparut.

Si Nawel avait l'apparence de quelqu'un de calme, à l'intérieur, c'était la tempête. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait rien à dire. Sa timidité, encore elle, créait un mur qui lui semblait infranchissable et la désespérait. Et, tel un cercle vicieux, plus le temps passait, plus la tension augmentait, lui faisant perdre ses moyens.

Elle fut donc plus que soulagée quand Jade engagea une nouvelle fois la conversation :

– Tu habites à côté d'ici? Je... Je voyage et je ne connais pas très bien ce coin de Terre encore.

Son soulagement se mua presque aussitôt en une douleur aiguë qui lui perça le cœur. Elle savait qu'elle ne pouvait faire autrement que répondre. Ce serait dur. Elle aurait préféré oublier.

– Pas exactement... Enfin, j'habitais là, mais il n'y a plus rien, alors je suis partie, et je reviens maintenant, pour y arriver...

Ça ne voulait rien dire. Elle s'en rendit compte et rit face à un tel méli-mélo de paroles. Un rire cristallin et bref, qui lui permit de se sentir un peu mieux.

– Je suis désolée, s'excusa-t-elle encore une fois. C'est un peu compliqué. A vrai dire, je n'ai plus vraiment d'endroit où vivre...

Elle n'en dit pas plus. Par peur de trop en révéler à celle qu'elle connaissait depuis quelques minutes à peine. Pas peur de l'ennuyer avec des histoires qui ne la concernaient pas. Par peur de perdre, à peine trouvé, ce fil ténu d'un début de complicité.

En réalité, ce que Nawel désirait plus que tout, c'était se confier. Avoir quelqu'un à qui murmurer ses secrets, sur qui elle pouvait s'appuyer, en qui elle aurait confiance. Une amie.

Mais elle n'osa pas, et préféra lui retourner la question plutôt que de s'ouvrir :

– Et toi, où vis-tu ?

Elle tenta un sourire timide.

Un sourire qui tranchait avec la brume que l'on distinguait dans l'ambre de ses yeux.

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Empty
[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Sand-g10Sam 15 Mar - 0:13
♠ Le silence ne la dérageait pas. Elle en avait l'habitude. Un allié, un ami de tous les jours pour un assassin. Une habitude plus qu'autre chose mais qui lui permettait de trouver un peu de sérénité dans le tumulte des sentiments qu'elle pouvait ressentir. Un esprit calme, toujours agité par des vagues violentes de sentiments plus houleuses les unes que les autres. Elle finit par le rompre pourtant. Le repoussé, ce n'était pas avec lui qu'elle déjeunait aujourd'hui. Elle voulait connaître quelque chose de nouveau. Cette jeune fille aux oreilles si mignonnes. Quelque chose qui lui paraîtrait anodin pour ne pas être trop invasive, mais de personnel tout de même. L'idée ne l'avait pas effleurée que le visage de la jeune fille changerait si vite d'expression.

♠♠♠ Pas exactement... Enfin, j'habitais là, mais il n'y a plus rien, alors je suis partie, et je reviens maintenant, pour y arriver... ♠♠♠

♠ Elle connaissait cette expression. Cette douloureuse ombre dans le regard des gens, ce léger affaissement des coins des lèvres que l'on essaye de retenir sans pouvoir si résoudre. Instinctivement presque, Jade se recroquevilla sur elle-même pour se protéger des souvenirs pénible qu'elle avait fait surgir.

♠♠♠ Je suis désolée. C'est un peu compliqué. A vrai dire, je n'ai plus vraiment d'endroit où vivre... ♠♠♠
♠♠♠ Ne t'inquiète pas. Je ne ... J'ai le don de tomber sur les question qui ne mettent pas à l'aise les gens. Je... J'ai parfois l'impression d'être là pour qu'il puisse évacuer leur douleur dans un certain sens. ♠♠♠

♠ Elle soupira doucement. Elle n'avait jamais exprimé cela tout haut. Et ça faisait du bien. Les choses étaient souvent plus faciles avec les inconnus qu'avec son propre entourage. Difficile de voir les choses de façon objective quand trop de sentiments venaient se mettre dans la tête. Elle regarda sa nourriture le visage baissé. Mal à l'aise d'une certaine façon.

♠♠♠ Et toi, où vis-tu ? ♠♠♠
♠♠♠ Je suis du pays de l'Eau. Au bout de la bande de Terre à l'Ouest de Sent'sura. Je vis là-bas avec ma mère, mon frère et mon oncle. Mais... je voulais sortir un peu. Essayer de voir ce qu'on pouvait vivre dehors. Au final peut être m'éloigner d'eux un peu aussi. Ils ont tous des caractères assez forts et parfois... j'avais l'impression que je ne prenais pas assez de liberté et de décision par moi-même. ♠♠♠

♠ La jeune fille releva la tête un peu rouge. Pourquoi déballer tout ça? Pourquoi se perdre dans des détails sans aucune importance? Elle voulait montrer un peu de ses faiblesses à elle aussi. Simplement pour rééquilibrer la balance. Pour que la kitsune ne se sente plus si seule.

♠♠♠ Je peux te poser une autre question. J'ai entendu parler d'une académie de magie en voyageant. Tu connais? ♠♠♠

Invité

Anonymous




[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Empty
[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Sand-g10Sam 22 Mar - 19:08
http://www.terramysticarpg.com/t4373-nawel
Jade n'avait pas à se sentir mal à l'aise de lui avoir posé cette question. Ce n'était pas de sa faute. Elle n'y était pour rien si Nawel avait eu un passé mouvementé. Il faudrait pour cela qu'elle soit une Partisane d'Aile Ténébreuse, et au vu de la bonté et de la gentillesse dont elle avait fait preuve, ce n'était manifestement pas le cas. Aussi, les mots s'échappèrent de sa bouche presque sans qu'elle s'en rende compte. Fluides. Naturels.

– Ce n'est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir.

Elle lui adressa un sourire rassurant empreint d'une touche de timidité qui la rendait très mignonne sans qu'elle en ait conscience. Puis elle continua :

– Et je ne pense pas que tu es là pour permettre aux autres d'évacuer leur douleur. C'est juste que... que je...

Malheureusement, ces quelques secondes où la confiance avait remplacé la maladresse étaient passés. La gêne l'envahissait à nouveau.

– J'ai l'impression que... même si on se connaît à peine... on... enfin je...

Elle déglutit, les yeux fixés sur ses mains qu'elle tordait nerveusement. Allait-elle arriver à lui dire ? A oser ?

– En fait, je... je me sens bien avec toi.

Ça y est. C'était fait. Le soulagement d'y être parvenu fut aussitôt remplacé par l'angoisse. Comment Jade allait-elle réagir face à cette déclaration ?

La tête toujours baissée, elle écouta, les oreilles dressés afin de capter la voix de Jade, la réponse à sa question.

– Je suis du pays de l'Eau. Au bout de la bande de Terre à l'Ouest de Sent'sura. Je vis là-bas avec ma mère, mon frère et mon oncle. Mais... je voulais sortir un peu. Essayer de voir ce qu'on pouvait vivre dehors. Au final peut être m'éloigner d'eux un peu aussi. Ils ont tous des caractères assez forts et parfois... j'avais l'impression que je ne prenais pas assez de liberté et de décision par moi-même.

Nawel aimait beaucoup la façon qu'avait la jeune fille de se confier à elle. Cela lui faisait penser aux moments de complicité qu'elle avait connu avec Mitsu. Ces moments où la confiance envers l'autre est telle qu'on est certain qu'il ne nous jugera pas. Encore une fois, Jade n'avait pas à se sentir mal à l'aise. Et encore une fois, la kitsune sut trouver les mots.

– Tu es courageuse, lança-t-elle en relevant la tête, de l'admiration dans les yeux. Je ne serais pas si j'aurais été capable de partir toute seule.

De plus, cela la rassurait de savoir qu'elle n'était pas la seule à avoir quitté son foyer. Qu'elle n'était pas la seule jeune fille sur les routes, sans famille ni amis à ses côtés. Et puis... la souffrance était toujours plus facile à supporter à deux. Tout comme la solitude.

– Je peux te poser une autre question. J'ai entendu parler d'une académie de magie en voyageant. Tu connais?

Une Académie de magie... Elle fouilla dans sa mémoire à la quête d'informations.

– Je crois oui, mais c'est très vague... Tu sais où elle se trouve ? répondit-elle.

En réalité, les cours et l'école n'avaient aucun attrait pour Nawel, qui ne comprenait pas trop l'intérêt. Mais si Jade voulait y aller, le concept lui semblait tout à coup beaucoup plus intéressant...

Nawel

Nawel


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥
Double compte : Délyë
Vitesse de réponse : Moyenne


[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Empty
[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] Jeunes, innocentes mais si différentes... [PV : Nawel] Empty
 
Page 1 sur 1