Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Les prémices de la folie.

 
Les prémices de la folie. Sand-g10Mar 15 Oct - 15:16
Citation :
Racontes nous dans quelles circonstances (comment et pourquoi ?) ta personnage s'est créer une double personnalité.
La solitude est une chose que connait bien Serika, elle a bien dû visiter un millier de fois le château et lue autant de fois tous les livres de la bibliothèque avant de comprendre qu'il n'yavait rien à faire. Depuis elle ère sans but dans les couloirs ou reste à réfléchir dans sa chambre, jour après jour, mois après mois...

Autant vous dire que ça cogite dans sa petite tête. Au point ou parfois il lui arrive de se demander si elle est vraiment vivante ou pas. C'est vrai, quelle est la différence avec la mort ? vous ne parlez avec personne, votre présence n'a aucune incidence sur les interactions des autres et vous être confronté avec votre subconscient.

Le subconscient, il faut en parler, Serika à force d'interaction avec son soit intérieur à fini par développer une double personnalité. Son esprit à sciemment créé cette autre personnalité afin de protéger la première, elle est volontairement plus forte et à beaucoup d'influence sur la jeune femme. Akires, donc la double personnalité aide serika dans son quotidien si bien que la simple ombre est devenue une personne pratiquement entière avec des envies et des buts.

Il arrive parfois qu'il y ai des désaccords entre serika et Akires, dû surtout à la différence de leurs objectifs, au final ses désaccords n'ont fait que confirmer à la petite la réalité de Akires. (Effectivement on ne peut pas croire à une personne toujours en accord avec ses idées même les plus loufoques. ) Akires offre donc un certain recule à Serika.

Premier jour la rencontre :

Serika se trouve dans les jardins de Sen'rin, magnifique lieu de verdure au pied du château. Un chemin pavé coupe les jardins en deux et de part-et-d'autre de ce chemin se trouve les fleurs aux teintes colorés, roses, lys, bleuets etc. Plus en retrait se trouve des arbres fruitier principalement des pommiers et des cerisiers.

Au fond du jardin se trouve une plateforme en pierre blanche lieu de rencontre des musiciens et des amoureux. Entourée de six pilonnes qui maintienne une coupole ou ce trouve plusieurs gravures du précédent empire. Cette fameuse plateforme surplombe un haut ravin qui laisse une vue magnifique sur la ville en contrebas et l'océan à l'horizon.

C'est dans ce lieu que se trouve plus précisément la demoiselle. Elle observe la vue qu'offre l’alcôve, observant la ville ou règne les Arachnéas. Du magnifique temple contenant la statue de la déesse des oécans aux habitations de pierre blanche et de tuile rouge. En bref une magnifique vue qui laisse Serika pantoise et pourtant heureuse.

La vue est magnifique... je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, ni même à cette heure. Dit une personne derrière Serika. La jeune femme surprise se retourne un peu effrayée et observe un jeune garçon d'habit du peuple comme on pouvait en voir souvent.

La vue est des plus belle c'est vrai... Mais qui êtes vous ? Je veux dire les jardins sont censé être fermé... Répond Serika intriguée par la soudaine apparition du garçon. Celui-ci s'approche et vient s'asseoir sur le bord.

Mon nom est Akires... Et pour ce qui est de ma présence ici, je pourrais vous poser la même question, non ? après tout... ce jardin est censé être fermé pour tout le monde. Rétorque le garçon sans vraiment regarder Serika se concentrant sur le paysage. La demoiselle s'appuie contre un pilonne observant de ce faite à l'opposer du garçon.

Je m'appelle Serika... et pour ce qui est de ma présence ici... Je n'ai pas d'explication, j'avais besoin de ce moment de calme... on peut dire ça ainsi.Exprime la demoiselle en soupirant, elle apprécie cependant de parler à quelqu'un, cela lui change de son habitude, de sa solitude.

Si ça ne vous gêne pas je vais... rester un peu avec vous pour partager ce moment si particulier. Clame Akires en souriant et en observant Serika qui approuve d'un signe de tête et souriant également.

La demoiselle change alors de position s'appuyant sur la barrière où est assise le garçon et observant avec lui la ville s'endormir. Ils sont rester silencieux un moment appréciant davantage le moment à deux. Ce n'est qu'une fois le soleil véritablement couché que Serika reprend la conversation.

J'ai beaucoup aimée ce moment... nous pourrions peut-être nous revoir ? Quoi qu'il en soit je dois y aller maintenant. Dit-t'elle en souriant heureuse d'avoir trouvée un ami.

Avec plasir, je vous fais la promesse de revenir rapidement. Répond Akires bien qu'il reste sur place lorsque Serika l'abandonne pour rejoindre sa chambre.


Invité

Anonymous




Les prémices de la folie. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prémices.
»  Un RP pour les prémices d'une nouvelle histoire (a archiver)
» Citations en folie
» Une folie morbide
» La folie de Peste-Mort.