Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Une folie morbide

 
Une folie morbide Sand-g10Ven 25 Jan - 8:57
Wayne Damodred

Intelligent - Cynique - Secret - Menteur - Solitaire - Manipulateur - Sadique
Information
Surnom L'Inconnu
Âge : La trentaine
Nationalité : Terre
Profession : Tueur en série
Camp : Neutre
Noblesse : Inconnu
Croyance : Aucune
Famille : Inconnue
Mort : La vie et le mort forment un cycle, le destin tisse selon son désir.

Race
Humain. Je profite de cet espace pour préciser que les propos qui vont suivre proposent un contenu malsain et violent, abstenez-vous de lire la suite si vous êtes une personne jeune ou/et sensible.
Caractère

L'Inconnu, cet homme semblant secret et réservé aux premiers abords, s'avère être le réceptacle de chair d'une folie démesurée. Poussé par cette déraison, l'homme qui n'en est plus un est capable de toutes les atrocités pourvues qu'elles servent ses intérêts. Persuadé qu'un destin hors-norme se provoque, Wayne met son intelligence et son vice au service d'une cause bien précise : devenir le plus grand tueur en série de l'histoire de ce monde. Manipulateur et retors, L'Inconnu reste dans l'ombre et en fait partie intégrante jusqu'à ce que la Mort, guidée par son bras et sa volonté, entre en action à travers lui. Le mensonge et le cynisme représentent son unique protection face au monde qui l'entoure et lui permettent de paraître anodin aux yeux du commun des mortels. Camouflant son anomalie, qu'il considère comme une bénédiction, derrière ces atours, Wayne a acquis la capacité de se fondre dans cette multitude, cible de son courroux et de sa soif de notoriété, malheureuse victime d'un tueur froid et sans pitié. Psychologiquement défaillant, L'Inconnu a cependant une règle qu'il s'est lui même fixée : avant de mourir, ses victimes DOIVENT SOUFFRIR.

Physique
Working on ...
Capacités
Armes :
Pouvoirs :
Familier :
Artefact :
Autre :
Histoire

Histoire Working on ...

Petite question : Ma " profession " est-elle envisageable ? Je préfère poser la question plutôt que de rédiger une histoire sans pouvoir la poster, Merki d'avance.

Dans la réalité
Âge : 20
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Je me suis balladé par çi par là. ( Comment ça c'est vague ? C'toi le tsunami ! )
Vos passions : Écrire, lire, tuer ( * joke * ), guitare, musique, et plein d'autres trucs que j 'ai la flemme de préciser ^.^
Votre avis sur le forum? Quelques petits soucis pour m'orienter au début, mais ça va en s’améliorant. Sinon, beau boulot niveau codage et graphisme, c'est joli, bravo aux concepteurs.
Comment avez vous connu le forum? Annuaire
Phrase fétiche : Chez toi ou chez moi ?
Code du règlement : Je crois que c'est le délire avec les 48 nains qui creusent un tunnel en partant d'un côté sur 28 mètres, 'fin je crois.


Invité

Anonymous




Une folie morbide Empty
Une folie morbide Sand-g10Ven 25 Jan - 9:27
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Hellow hellow, et bienvenue ! Dante, Dante, Dante ! \o/ Bref.

Pour ta profession, je ne pense pas y voir un gros inconvénient, du moins personnellement (Si je suis dans le tort, je suppose que quelqu'un viendra le signaler ^^) ? Tout du moins, de mon point de vue, tant que cela ne vire pas, en RP, à un overpower qui vire au fait que tu tue tous les PNJ que tu croises sans soucis. Et que cela ne soit pas du gore malsain constant, sans quoi tu ne pourrais jamais RP autre part que dans la zone sensible ^^ Mais bon, ça, ce sont des détails qui ne pourront vraiment se vérifier qu'en voyant l'histoire, je le crains :/

Niveau code de règlement, même si tu es effectivement dans le bon, ce n'est par contre pas la façon dont il est demandé de le noter. Dès que cela sera changé, je me propose de m'occuper de ta fiche, à moins qu'un autre modérateur s'avère être plus réactif ^^

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Une folie morbide Empty
Une folie morbide Sand-g10Ven 25 Jan - 15:39
Bienvenue parmi nous, où les gens sont sains d'esprits, et aiment leurs semblables, de préférence quand ils sont dénudés Wink

Haha. Bon courage pour le suite de ta fiche Smile

Invité

Anonymous




Une folie morbide Empty
Une folie morbide Sand-g10Ven 25 Jan - 18:03
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bonsoir, et welcoome sur le forum Wayne ! Very Happy

Tel que te l'a déjà dit Sebastian, oui oui, ta profession est parfaitement envisageable. En preuve, nous avons déjà sur le forum une tueuse en série (Bordeau si mes souvenirs sont bons)... Après bien entendu cela ne doit pas virer à la tuerie constante si tu veux pouvoir RP, et tu devras également limiter malgré tout tes propos trop violents. Wink
(Prends en compte que cette fiche est publique contrairement à la zone de RPs sensibles, les mineurs du forum sont de ce fait libres d'y avoir accès !)

Je te souhaite bon courage pour la suite et te laisse donc aux bons soins de Seb' ! ^O^

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Une folie morbide Empty
Une folie morbide Sand-g10Ven 25 Jan - 18:05
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Bienvenue à toi.
Un tueur en série... Intéressant...
Bon courage pour ta fiche !

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Une folie morbide Empty
Une folie morbide Sand-g10Sam 26 Jan - 19:40
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenuuuuue ! Amuses toi bien parmi nous !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Une folie morbide Empty
Une folie morbide Sand-g10Sam 26 Jan - 21:57
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue bel homme, et bon courage pour ta fiche!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Une folie morbide Empty
Une folie morbide Sand-g10Dim 27 Jan - 5:57


I want to express my gratitude to you then ....

M E R C I

Invité

Anonymous




Une folie morbide Empty
Une folie morbide Sand-g10Dim 27 Jan - 10:49
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Tueur en série... *fuit*

*revient*

Bienvenue sur le forum \o/ Bonne chance pour la suite de ta fiche!

*repart*

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Une folie morbide Empty
Une folie morbide Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une folie morbide Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famine [Morbide]
» Citations en folie
» Macron [Morbide]
» Les prémices de la folie.
» Fulenn Pikez [Morbide]