Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 La créature sombre!

 
La créature sombre! Sand-g10Ven 4 Oct - 2:09
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
L'Ombrageur se déplaçait en évitant les arbres sur son chemin. Il venait de dire au revoir à Svan, puisqu'il venait passé une nuit complète à tuer des dragons zombies. Ils s'étaient laissés sur le chantier, car ils prenaient un chemin différent. Hogùn avait encore de l'adrénaline dans le corps et cherchait un moyen de dépenser ce surplus d'énergie. Durant ses déplacements, il entendit des branches craquées venant du côté droit. Par réflexe, il s'arrêta et scruta les environs. Ses yeux ne voyaient rien, il voulait pourtant croire que c'était lui ou même son imagination. Mais, le son avait été trop facile à décelé parmi tout le bruit qu'il l'entourait.

" Qu'est-ce que té? Où est-ce que tu't cache? Je vais te trouver et je vais te faire parler. Tu t'en prends à la mauvaise personne. " Pensa t-il.


Hogùn continuait de chercher des yeux l'être responsable du bruit mystère qui n'était pas le sien. En quelques secondes, un loup au pelage noir et aux yeux blancs de la taille d'un cheval (maestro dit que c'est la taille d'un poney....>.<...) Lui bondit dessus. L'Ombrageur avait encore de bons réflexes dus à l'adrénaline et évita la charge aérienne en se laissant tomber au sol, puis il roula sur le côté pour ensuite se relever. Il fit face à la créature sombre qui se tenait devant lui, elle était si imposante et à chaque respiration on discernait de la vapeur en sortir. Elle se déplaçait en cercle ne lâchant pas d'une seconde Hogùn et elle montrait aussi ces dents pour se faire prendre au sérieux. L'Ombrageur avait une petite idée ce qui se trouvait en face de lui, lors de sa formation d'Ombrageur, il reçut des cours sur les sombres créatures et de diverses particularités qu'ils possédaient. Anodrac n'aurait jamais cru en voir un de si proche si rapidement. Il voulait à présent la capturer et ainsi découvrir une nouvelle branche dans la magie des ombres, il voulait apprendre le sort « appel d'un compagnon d'ombre » pour lier ce loup avec lui. Mais pour apprendre ce sort, il fallait que la bête l'accepte en tant que maître et elle devra enseigner ce sort d'invocation.

" Osti de câlice que chui chanceux! Ça va se passer entre nous deux mon nouveau camarade! " dit-il dans ses pensées.

Hogùn se mit à son tour à faire des déplacements circulaires, il ne savait pas vraiment comment le loup réfléchissait et celui-ci pourrait bondir à n'importe quel moment. Il ne prit pas de chance et prit un bout de bois assez robuste et long, son but était de le capturer et non de le tuer. Mais en se penchant pour ramasser le bout de bois, le loup utilisa cette opportunité pour l'attaquer. Rapidement, l'Ombrageur s'assit le bâton et le plaça dans la trajectoire de la mâchoire du loup. Ne pouvant pas supporter le poids de la créature, Anodrac fut obligé de tomber au sol. La sombre créature voulait utiliser ces pattes avant pour enlever le morceau de bois qu'Hogùn maintenait dans sa bouche, mais c'était sans succès. Cherchant une solution, le forgeur d'ombre n'eut nul autre choix que de tuer la bête pour sa propre survie. Il voulut lâcher d'une main le bâton, mais c'était impossible avec la bête qui continuait de mettre de plus en plus de la pression. Et le pire se fit entendre, le bâton commençait à céder et Hogùn commençait à paniquer. Puis sous l'effet de la panique, Anodrac laissa de l'ombre sortir de ses manches et enveloppa le bâton. La bête ne comprenant pas ce qui se passait relâcha toute emprise et prit ces distances. Rapidement, l'Ombrageur se releva et admira l'artisanat de l'ombre transformer le bâton en une nouvelle arme. Une lame apparut à une des extrémités, une lame simple et pas très longue. Cette lame était parfaite pour blesser légèrement la bête et l'avantager dans le combat, surtout que celle-ci était beaucoup plus solide.


Pendant ce temps, le loup faisant des déplacements circulaires tout en approchant vers sa cible, c'était la première fois que le mercenaire utilisait une lance, C'est vrai qu'il avait déjà appris des mouvements lors de son entrainement, mais cela faisait bien long temps. Le loup prit un sprint et lorsqu'il fut proche de l'Ombrageur, il sauta sans perdre un instant. Ne voulant pas utiliser sa lame, Hogùn pivota sur le côté et dans son déplacement, il donna un coup de bâton avec l'extrémité où il n'y avait pas de lame. La sombre créature reçut le coup sur le crâne ce qui finit par l'étourdir. Lorsqu'elle voulut atterrir sur ces pattes, le loup étant déstabilisé, il s'effondra au sol. Rapidement, Hogùn se jeta dessus et en sortie une corde des ombres pour lui attacher le museau et au moment où il finit, le loup revint à ces esprits. Hogùn dut se cramponner fortement lorsque le loup se releva et celui-ci essaya de déstabiliser Anodrac pour le faire tomber. Mais grâce à sa fourrure et à la corde, il était très difficile pour l'Ombrageur de perdre son équilibre. C'est pour cela que la sombre créature partit à courir et ainsi trouver un moyen de faire tomber l'imbécile sur son dos.

Zigzaguant entre les arbres, le loup essayait de percuter des obstacles avec son dos et ainsi le faire tomber, mais c'était sans succès. Hogùn se mit à lui tapoter le dos et dit:


-Mais qu'est-ce qui se passe mon loup? On est à court d'idées? Allez, fais-toi plaisir et accepte-moi com...


Avant même qu'Hogùn eût le temps de finir sa phrase, le loup avait sauté dans les airs et puisque s'était une attaque sournoise, l'Ombrageur fut très surpris et percuta une branche d'un arbre de plein fouet.


-Tabarnak que ça fait mal! Soupira-t-il.


Après quelques secondes, Anodrac tomba de la branche et se releva directement après. Il appuya une main sur son torse, car ça lui faisait mal et en même temps il remarqua qu'il avait encore la corde dans la main. En un coup sec, il se fit tirer vers l'avant et la seule réaction a été de mettre ses pieds vers l'avant. Il se faisait tirer par le loup et ses pieds glissaient via le sol. C'est comme s'il se faisait tirer sur de la neige glissante, le forgeur d'ombre commençait même à y prendre plaisir.

Mais il sortit de sa bulle et réfléchit à un plan pour arrêter la bête. Puis, il vit un arbre sur sa droite et décida de l'utiliser comme ancre. Hogùn se mit à courir de l'autre côté, il créa rapidement une lance pour la coincer sur l'arbre. Il attacha par la suite la corde et espérait que le tout tienne. En une seconde, la corde fut tendue, la sombre créature avait été brusquement arrêtée et l'Ombrageur ne perdit pas une seconde pour le rejoindre. Le loup avait fait un 180 degrés et s'était retrouvé au sol, la corde à son museau était juste bien tendu. Anodrac créa une nouvelle corde, qui était attachée à une lance, et ligota les pattes du loup. Par la suite, il lança la lance sur un arbre qui s'incrusta solidement dedans. Il planta deux autres lances sur chaque côté en oblique et ainsi l'empêcher de se relever. Les lances étaient situées en dessous des pattes avant et au-dessus des pattes arrière, il se redressa pour ensuite essuyer la sueur sur son front.

Tout d'un coup, il resta figé et se mit à recompter ses armes qu'il avait placées pour retenir le loup au sol. Il en avait fait six, c'est alors qu'il comprit que son pouvoir avait évolué et sa limite avait augmenté. Il fit un petit rire ce qui réveilla le loup sombre. Celui-ci venait de comprendre qu'il avait perdu et qu'il avait un maitre, cela l'effrayait. Hogùn se mit à genou et approcha sa main sur son crâne, le loup commençait à trembler. L'Ombrageur déposa quand même sa main sur son museau, il retira la corde et le laissa libre de mouvements. Il fit quelques mouvements de la main pour le flatter et l'amadouer, le loup commença à se calmer.

Tout d'un coup, Anodrac et la sombre créature eurent une connexion mentale. Hogùn était debout sur de l'eau noire et en face de lui se trouvait le loup.


-Wow! C'est quoi qui s'passe icitte?


-Cad? nach raibh tú ar an eolas? (Quoi? Tu n'étais pas au courant?) Lui répondit le loup en Ombrageur.
-Ah! Labhraíonn tú an Ombrageur! Ós rud é nuair? (Ah! Tu parles l'Ombrageur! Depuis quand?) Répliqua-t-il?


-Sea, labhairt liom Ombrageur toisc go bhfuil mé ghlac tú mar mhúinteoir agus curtha ar bun againn nasc. Beidh muid a dhéanamh faoi chonradh agus beidh mé ag múineadh tú a ghlaoch amach chompánach scáth. Agus tá mé an scáth chompánach, mar go bhfuil mé do chréatúr dorcha. (Oui, je parle l'Ombrageur parce que je t'ai accepté comme maitre et que nous avons établi une connexion. Nous allons maintenant conclure un pacte et je vais t'apprendre le sort d'appel d'un compagnon d'ombre. Et je suis le compagnon d'ombre, car je suis ta sombre créature.)


-OK, tá mé réidh! Conas a dhéanann tú a dhéanamh?(OK, je suis prêt! Comment fait-on ça?)


-Chun é a chur go simplí ... Bhuel nglacfá leis an gcúnant agus is féidir leat glaoch orm aon uair is mian leat, nuair a dúirt mé leat glaoch orm, a ghlaonn tú dom ag mo ainm Heimdall tuairiscíodh! Tá mé ag Heimdall tuairiscíodh! (Pour faire simple... Bien, acceptes-tu le pacte et tu peux m'appeler quand tu veux, quand je dis tu m'appelles, tu m'appelles par mon nom Heimdall! Je m'appelle Heimdall)


-Fan go bhfuil sé sin go díreach? Ní dhéanfaidh aon ní níos mó?(Attends! C'est juste ça? Rien d'autre?)

-Fan, tá tú ag súil le searmanas? Mar sin, aontaíonn tú nó nach bhfuil?(Attends, tu t'attendais à une cérémonie? Alors tu acceptes ou pas?)


-OK go bhfuil an fhíneáil Glacaim leat mar scáth chompánach.(D'accord, je t'accepte en tant que compagnon d'ombre.) Dit-il pour finir la conversation.


Le loup s'approcha d'Hogùn et celui-ci le toucha la tête. Le contrat avait été complété et les deux se réveillèrent dans les bois. Anodrac fut le premier à se lever et libéra Heimdall, celui-ci se mit sur ces pattes et regarda son nouveau maître. L'Ombrageur créa une selle pour le loup et l'installa sur son dos, puis Heimdall fit quelques mouvements pour tester cette selle. Il la trouvait très confortable et l'approuva, sans perdre un instant Hogùn grimpa sur son dos. La sensation était différente que tantôt, une nouvelle fois l'adrénaline atteignit son maximum.

-Cad a dhéanann tú a rá a théann muid ag siúl? (Que dirais-tu que l'on aille se promener?)


Le loup acquiesça d'un signe de tête et s'élança dans la forêt sombre. Heimdall se déplaçait rapidement entre les arbres et sa vitesse était incroyable. Même avec la selle, l'Ombrageur avait du mal à se tenir et il en prenait plaisir. Il pouvait à présent combattre et parcourir des distances incroyables avec son loup sombre. Ils finirent par sortir des bois et Hogùn lui demanda d'aller prendre le sentier sur sa droite. La sombre créature tourna la tête vers la droite et vit le sentier en question, il entreprit un virage large.

Anodrac appréciait le vent qui frôlait son visage et que dire de cette magnifique nuit. Il descendait la montagne avec son loup en direction d'un village. Mais haut loin, il aperçut des bandits s'attaquer à un groupe de voyageur. Ne pouvant ignorer cet acte de violence et puisqu'il aimait se mêler des affaires qui ne le regardait pas. Hogùn ordonna à Heimdall de se diriger vers eux et d'aller leur apporter de l'aide. Sans hésitation, le loup sombre changea de cap pour un aller direct vers le combat. Ils allaient tellement vite que personne ne remarqua leur arrivée, l'Ombrageur se mit sur pied sur le dos de sa monture et quand il fut assez proche, il s'élança pour planquer l'un d'entre eux. Son loup lui décida d'aller grignoter un peu de chair humaine. Le voleur plaqué au sol perdit connaissance et l'un de ces frères attaqua Hogùn qui était au sol. Celui-ci roula sur le côté et ramassa l'arme du bandit, c'était une masse en mauvais état. Puis un flash surgit dans ses pensées, Anodrac voulait essayer d'utiliser les ombres pour assimiler la masse. Mais il dut sortir rapidement de sa bulle et devait ce concentré à éviter les coups de son assaillant. Il aurait voulu placer une contre-attaque, mais son loup s'en était occupé, le bandit criait de douleur et après quelques secondes laissa partir son dernier souffle. Le groupe de voyageur avait fui et Hogùn et Heimdall étaient les seuls sur les lieux du crime. Mais Hogùn s'en foutait un peu, il prit son temps pour faire la même chose qu'avec la lance. Une brume d'ombre commença à s'étendre sur la masse et en quelques secondes l'arme fut recouverte. Elle était noire et très légère, pour confirmer son autre hypothèse, il se mit à faire le plus d'armes possible pour connaître sa nouvelle limite. Il était maintenant rendu à un maximum de huit armes.

Fier de ce qu'il avait accompli, Hogùn retourna sur sa monture et partie pour une nouvelle aventure.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


La créature sombre! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre présage pour le monde
» Kindrä ~ Drôle de petite créature. [Seb]
» Aranir, dit le Sombre.
» Commentaire présentation Sombre
» La sombre banque de l'information