Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 [Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Sand-g10Lun 14 Oct - 20:23
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
Spoiler:

"Si vous avez bien entendu ce que vous venez de dire alors je suppose que vous trouverez toute seule la réelle signification de cette affirmation." La chasseuse se retint de froncer les sourcils. Que voulait-il dire à cet effet? De nouveau le dos contre la parois, elle posa ses yeux rouge sur lui en silence. Cette sensation, ce frisson, ce regard, tout ce qui se passait entre eux semblait si étrange. Elle était venue ici comme chasseuse. Allait-elle repartir en tant que proie? Certainement pas! Elle n'allait pas le laissé gagner, pas maintenant, pas tout de suite.

Katharina le vit se lever et s'avancer vers elle. Elle leva le menton en signe de défi, mais lui laissa la parole. Arrivée à son niveau, il posa son index sur sa bouche, signe qu'il ne voulait pas qu'elle lui réplique quelque chose. "Vous avez compris, c'est bien. Mais peut-être que j'ai juste envie de jouer avec vous avant tout ça. Dans tout les cas, j'espère que vous avez une bonne huile ou une bonne magie pour vous protéger du soleil, parce qu'il pointe dangereusement le bout de ses rayons." dit-il amusée. Elle le regarda dans les yeux et d'en dessous de ses lèvres, elle parla: "Je n'ai pas peur du soleil, cela dit, je suis une créature de nuit. Vampirisme oblige." dit-elle.

Le soleil pointa le premier de ses rayons. La douce chaleur se posa sur l'épaule de la vampire qui ne broncha pas. Ses yeux plongés dans ceux du nephilim, elle pencha la tête sur le côté et repoussa sa main pour retirer son doigt de ses lèvres. Elle l'attira à lui et l'embrassa avec fougue. Elle le fit alors reculer lentement jusqu'au bord de l'étang et le poussa pour qu'il tombe dans l'eau. Un sourire aux lèvres, elle laissa s'échapper un petit rire alors qu'elle portait à ses lèvres ses doigts. Elle croisa ses bras sur sa poitrine. "Awwwww.... le pauvre est tombé à l'eau..." dit-elle amusée. Les rayons du soleil étirèrent leur rayon tout le long de son corps alors qu'elle lui sourit.

Katharina Noir Grigorescu

Katharina Noir Grigorescu


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Empty
[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Sand-g10Mer 16 Oct - 19:30

La vampire me rendait mon regard amusé alors qu'elle me répondait sur un ton répondant au mien. "Je n'ai pas peur du soleil, cela dit, je suis une créature de nuit. Vampirisme oblige." Eh bien Svan allait vite être fixé sur la capacités de la femme à ne pas avoir peur du soleil. Les rayons du soleils embaumèrent rapidement l'épaule de la femme mais elle ne sembla pas partir en fumée, c'était intéressant de voir qu'elle avait bel et bien un stratagème qui lui donnait l'avantage sur les siens bien que Svan se doutait qu'elle ne les portait pas vraiment dans son cœur alors qu'elle tentait de le tuer depuis le début parce qu'il était un démon.

Finalement la femme déposa un nouveau baiser langoureux sur les lèvres du néphilime. Elle semblait apprécier de l'embrasser mais sentait qu'elle le faisait reculer en l'embrassant, Svan était certes légèrement charmé, il n'avait pas perdu la raison pour autant. Il savait qu'elle allait lui faire quelque chose comme le pousser et n'allait pas se défendre, un peu de frais lui ferait probablement du bien. FInalement ce qu'il avait pensé arrivé, elle le fit basculer en arrière et Svan se laissa tranquillement tomber à l'eau le sourire aux lèvres. Svan ressortait paisiblement la tête de l'eau pour observer l'air satisfait sur son visage. "Awwwww.... le pauvre est tombé à l'eau..." Svan haussa les sourcils devant le faux air étonné de la femme et s'amusa même à lui répondre. "Allons donc, venez, elle n'est pas si froide." Le sourire sur les lèvres du néphilime s'étira, il avait bien envie de la mouiller un peu.

Svan se laissa barbotter quand finalement il ebn eut marre d'attendre qu'elle l'y rejoigne. Il commença à l'éclabousser où elle se trouvait. Dans un certain sens il espérait qu'elle avait compris qu'elle ne pourrait le tuer, ce qui lui permettrait probablement à un moment de se reposer et de dormir paisiblement, il avait même pensé à plonger dans la caverne sous marine mais ce n'était pas vraiment d'actualités, quel en serait l'intérêt et ses affaires étaient toujours dehors.

Svanheist

Anonymous




[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Empty
[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Sand-g10Mer 30 Oct - 2:36
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
"Allons donc, venez, elle n'est pas si froide."

Mais Katharina n'avait pas l'intention de le rejoindre, au contraire. Et si elle pouvait le noyer? Il barbotta un long moment avant de se décider à l'éclabousser. La chasseuse fit semblant d'être amusée et se protégea inutilement contre l'eau en riant. Elle choisit se moment pour reculer doucement jusqu'à son arbalète. Elle avait la ferme intention de le tuer ou du moins de tenter de le faire une dernière fois. Elle se pencha doucement et prit entre ses doigts une de ses dagues. Lorsqu'elle se redressa, l'arme à la main, elle posa son regard rouge sur Svan. Son air charmeur avait totalement disparu pour être remplacé par un plus sérieux.

"Je suis venue ici pour une raison seulement, et je n'ai pas l'intention de repartir sans avoir tenté une dernière fois de le faire. Je suis venue vous tuer, vous le savez aussi bien que moi. Vous avez réussi jusqu'à maintenant à me distraire, mais sachez que l'effet que vous aviez sur moi n'est plus." Elle releva le menton en défi et marcha lentement jusqu'au bord de l'eau. "Je vous ai déjà blesser et je suis confiante que je peux le refaire. Si je perds contrôle, je vous tue. Peut importe comment je le regarde, j'en ressort gagnante." lui lança-t-elle froidement, haineuse.

Elle ne pourrait rien faire s'il choisissait de s'enfuir sous l'eau. Elle n'avait pas l'intention de mettre le pieds dans l'eau, non parce qu'elle avait peur ou parce qu'elle n'aimait pas l'eau. elle ne voulait simplement pas avoir à se mouiller plus qu'il ne le fallait. Pour une raison qu'elle ignorait, le néphilim semblait l'attirer, mais elle savait qu'elle devait tout faire pour ignorer et repousser ce sentiment. L'amour était une faiblesse chez la femme et l'attirance l'était tout autant. elle ne serait pas prise de court de nouveau par une telle émotion alors qu'elle avait une mission.

Katharina Noir Grigorescu

Katharina Noir Grigorescu


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Empty
[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Sand-g10Mer 30 Oct - 15:44

Spoiler:


Svan fixait la femme, elle avait un joli rire ce qui fit sourire le néphilime, il ne comprenait pas cette attirance qui se dessinait lentement dans son esprit, il savait juste qu'il avait envie de se rapprocher d'elle, en fait, il avait toujours eu des idées sur les vampires, qu'il étaient tous hautains et suffisants. Bon ok suffisante, ptêtre un peu dans le cas de celle-ci, mais il était indubitablement sous le charme, il voyait la race sous un nouveau jour bien qu'il sentait sa marginalités. Svan se surprit même à penser à quitter Drayame pour la suivre. Mais pourquoi suscitait-elle cet intérêt chez lui. par quel miracle arrivait-elle à s'imprégner sous sa peau et dans sa chair? Était-ce le sang qu'il avait perdu qui le faisait délirer? Ou évoquait-elle en lui d'autres choses qu'il ne connaissait pas? Les champs tortueux, épineux et maladifs de l'amour était un des endroits que le demi-ange ne connaissait aucunement, tout ce qu'il avait c'était l'amour paternel. L'air de Svan s'embruma de mélancolie quand il repensa à Siffroy. Ce vieux bougre lui manquait atrocement. Si elle l'avait regardé à ce moment, elle aurait probablement pu lire ces sentiments en lui. Svan avait des pulsions que la vampire pourrait probablement comprendre mais il était trop idiot pour comprendre que c'était justement d'une personne comme lui qu'il avait besoins. Svan la regarda se saisir de sa dague sans sourciller.

Svan plongea son regard dans celui de la femme, bizarrement, voir son regard se plonger dans le siens lui fit l'effet d'un électrochoc. Le guérissant instantanément de sa nostalgie. Non elle lui évoquait le futur pour une raison qui le dépassait. "Je suis venue ici pour une raison seulement, et je n'ai pas l'intention de repartir sans avoir tenté une dernière fois de le faire. Je suis venue vous tuer, vous le savez aussi bien que moi. Vous avez réussi jusqu'à maintenant à me distraire, mais sachez que l'effet que vous aviez sur moi n'est plus." Un air des plus sombre se dessina sur le visage angélique de l'homme. Il ne comprenait pas les femme es était presque peiné de ne plus avoir d'effet sur elle. Il avait du louper quelque chose mais il ne comptait pas se laisser faire comme ça. Elle développait son intérêt pour elle à chacun de ses revirements de situations."Je vous ai déjà blesser et je suis confiante que je peux le refaire. Si je perds contrôle, je vous tue. Peut importe comment je le regarde, j'en ressort gagnante." Elle se trouvait au bords de l'eau, pas un instant Svan n'avait quitté son regard des yeux. La confiance dans la voix de la femme lui donna presque des frissons mais il commençait à en avoir marre de se défendre. Quand elle avait dit que son charme ne marcherait plus sur elle, il avait du mal à y croire. Cependant il se demandait si il ne devait pas faire ce qui était juste avant tout. Sans vraiment savoir pourquoi, il ressentait le besoins de calmer cette femme qui s'était imposée à lui pour le tuer. Il voulait pas la domestiquer, ni même l'attendrir, il voulait  qu'elle reste comme elle est, mais qu'elle ait une autre idée sur lui.

Svan marcha vers le bords où se trouvait la femme, un regard résolu greffé sur le visage. Elle semblait ne pas comprendre qu'elle ne pouvait pas le tuer. Elle semblait oublier qu'elle avait échouée jusqu-ici, mais était-ce une bonne idée de se défendre dans ce cas? Était-ce réellement ce qu'il désirait, survivre dans cette misère qui avait été sa vie? Était-ce donc là sa seule utilités, son seul but dans la vie? Tuer ou être tué? Qu'en était-il d'aimer? Pourquoi il pouvait pas trouver pour une fois une femme qui ne voulait pas seulement le dévorer physiquement? Une femme capable de lui pardonner et de le chérir comme aucune femme ne l'avait jamais fait, même pas sa mère. La dague fila droit sur sa tempe avec force mais le coup fut arrêté par la main du coté de l'attaque juste au contacte avec la peau creusant une nouvelle plaie sanguinolente. Svan avança encore un peu plus vers la femme et passa une de ses mains sur sa joue remontant son visage sur le siens. Svan planta son regard froid, sérieux et nostalgique dans celui de la femme. "Tu ne peux pas me tuer. Pourtant crois-moi, j'aimerais te laisser le faire. La vie ne m'a jamais rien apporté de bon." D'une pression sur le poignet de la femme, la dague tomba au sol alors que Svan la collait doucement contre son corps. "Je ne veux pas que tu te blesses en essayant. Le sang séché de Svan un peu partout sur sa personne notait cependant très bien qu'elle était capable de percer sa peau. Svan ferma doucement les yeux et avança son visage vers celui de la femme comme si il allait l'embrasser. Cependant son visage effectua un petit virage collant doucement sa joue contre sa tempe plaçant ses lèvres sur son oreille. La main gauche se posa sur les reins de la femme et la colla à lui alors que son autre main remontait le long de sa colonne pour se poser derrière sa tête et lui avancer le visage vers son cou. Il lui souffla alors à l'oreille. "Je m'appelle Svanheist. Je n'ai pas d'autre nom. Si tu veux me tuer, fait le. Mais sache que je reviendrais te hanter et quand Nayris me rendra la vie. Je reviendrais pour toi. Mais ce ne sera pas pour te tuer."  (Somewhere in time I will find you and haunt you again). Svan acceptait la pénitence des péchés de sa facette démoniaque. Il n'abandonnait pas. Il lui laissait juste une chance de le laver de ses pêchés, mais si elle devait refuser de le tuer. C'était alors que cette femme était probablement la femme pour laquelle il se battrait jusqu'à la mort si il le fallait. "Appelle moi Svan..." Svan se surprenait même à penser comme ça. Svan ferma les yeux et resserra son étreinte sur la femme.
.

Svanheist

Anonymous




[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Empty
[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Sand-g10Mer 30 Oct - 20:07
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
chanson:

Lorsqu'il fut assez près d'elle, Katharina n'hésita pas et visa directement la tempe de l'homme. Comme prévu ce dernier l'arrêta juste à temps. La lame toucha à peine la peau de l'homme, tout juste assez pour le blesser. Les pupilles de la jeune femme se dilatèrent à la vu du sang coulant le long de joue. Elle fut distraite lorsqu'il releva son visage et plongea son propre regard dans le sien un court moment. "Tu ne peux pas me tuer. Pourtant crois-moi, j'aimerais te laisser le faire. La vie ne m'a jamais rien apporté de bon." dit-il en la forçant à lâcher l'arme. Cette dernière tomba au sol dans un bruit sourd alors qu'il la collait doucement contre lui. Elle se surpris à rougir de cette proximité renouveler. Pourquoi lui faisait-il tant d'effet? Qu'avait-il de plus que les autres? Était-ce parce qu'elle avait bu de son sang? Cela avait-il créé un lien entre les deux? Elle s'en doutait puisque cela ne s'était jamais produit avant. "Je ne veux pas que tu te blesses en essayant." dit-il.

Quelques minutes plus tôt, l'homme était prêt à la laisser brûler sous le soleil, mais voilà qu'il changeait d'avis et ne voulait pas qu'elle se blesse en l'attaquant. Cet homme était sans logique apparente. À quoi pouvait-il s'attendre suite à de telles paroles? Croyait-il vraiment qu'elle allait pardonner ses péchés simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse mal? Cela n'avait pas de sens. L'odeur alléchante de son sang la frappa lorsque l'homme colla sa tempe contre sa joue. elle ferma les yeux, se sentant trembler alors qu'elle faisait des efforts pour se contrôler. Laisser sa nature de vampire lui serait impardonnable, mais elle l'avait déjà fait. Elle S'était déjà débarrasser d'un homme, un proche, parce qu'il avait fait des choses qui étaient à ses yeux impardonnables. Peut-être avait-elle mal agit ainsi autrefois, mais elle ne pouvait pas se permettre de regretter ses propres actions. Elles étaient irréversibles.

"Je m'appelle Svanheist. Je n'ai pas d'autre nom. Si tu veux me tuer, fait le. Mais sache que je reviendrais te hanter et quand Nayris me rendra la vie. Je reviendrais pour toi. Mais ce ne sera pas pour te tuer." murmura-t-il à son oreille. La chasseuse écarquilla les yeux et alors qu'un nom s'échappa doucement de ses lèvres. "Michel" dit-elle alors que sa voix sembla se briser. Les paroles de Svan lui avait fait l'effet d'un seau d'eau froide en pleine visage. Elle resta immobile un moment, tremblant toujours, alors qu'elle prenait une minute pour rassembler son courage. Minute qui lui sembla interminable, avant qu'elle ne ferme le yeux à nouveau. Il la hantait déjà. Elle posa les mains sur le torse de l'homme et le repoussa de toutes ses forces. Elle recula de quelque pas, portant une main à ses lèvres. Son regard, qui avait reprit sa couleur d'origine, s'était emplit de douleur. Michel, son plus fidèle ami et serviteur, lui avait avoué son amour alors qu'elle l'avait torturer. Il avait empoisonnée ses invités et de mêmes risquer d'empoisonné la duchesse. Il ne lui avait pas dit avant les faits, ce qu'il avait fait et pour le punir, elle lui avait fait connaitre l'envers de la médaille. Elle l'avait enchainé, changer en vampire, fait boire du sang de vampire pour lui faire ressentir la paralysie du à ce poison, avant de lui avoir tranché la tête.

Lorsque Svan lui avait parlé, elle avait cru entrevoir, à la limite de la forêt, Michel se tenant debout son regard sur elle. Elle continua de reculer jusqu'à trouver la parois rocheuse derrière elle et ferma les yeux. Elle avait envie de fondre en larme. Michel l'avait aimer et Svan, bien qu'il n'eut pas dit cela, passait un message qui semblait tout à fait similaire. "Tu ne te rends pas compte dans quoi tu t'embarques... Svan..." dit-elle d'une voix chevrotante, encore sous le choc. Une larme s'évada de ses paupières closes et roula jusqu'à son menton avant de se laisser mourir au sol. La jeune femme baissa la main qu'elle avait porté à ses lèvres un peu plus tôt. Elle ouvrit de nouveau les yeux et plongea son regard dans celui de demi-ange. Elle était tout aussi nostalgique. "Tu t'en doutes surement, mais je ne suis pas sans avoir péchés moi-même. Je suis la représentations même de cette menace que je chasse. Lorsque j'aurai expier Terra de ses menaces pour l'homme, alors je tuerai la dernière des menaces: moi. Tu pourras me hanter autant que tu le désires..."

Katharina Noir Grigorescu

Katharina Noir Grigorescu


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Empty
[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Sand-g10Jeu 31 Oct - 4:50

Spoiler:

Svan se trouvait là, prêt à donner sa vie à cette femme si elle le désirait, prêt à quitter cette terre vers le méandres de la dimension de la déesse de la mort.  Il n'avait aucune envie de décider si oui ou non il voulait mourir car chacune de ses facettes lui donnaient de bonnes raisons de le faire ou de ne pas le faire. Ce dualités Démonico-angélique le tarauderait probablement pour le restant de ses jours, mais qu'y pouvait-il, il n'avait pas choisit d'être le fruit blasphématoire de cette union tabou. Il n'était qu'un modeste mercenaire en quête d'une raison de vivre, en quête d'une famille. C'est alors qu'il entendit murmurer la femme un nom dont il ne connaissait pas l'origine... "Michel" Il n'aurait très certainement pas su comment interpréter l'émotion qui montait en lui si sa facette démoniaque n'était pas aussi bercée de pêchés. Son cœur s'emballait et sa tête semblait vibrer, sans réellement savoir pourquoi il se mit à serrer les dents, éprouvait-il... De la jalousie? Mais c'était qui ce Michel à la fin...? Svan se sentit alors stupide de penser ça alors qu'il ne connaissait la femme que depuis de longues heures. Non, il ne pouvait pas tomber si facilement pour une femme pourtant les preuves étaient là. Elle le repoussait avec force lui laissant la vie sauve alors qu'il l'avait laissé la possibilités de la lui prendre, elle laissait aussi en lui une puissante envie de la reprendre dans ses bras qui crispa les muscles de son torse. Svan remettant rapidement de l'ordre dans son esprit observa la femme s'éloigner ses yeux ayant reprit leurs couleurs sombre. Elle semblait... Souffrir? Mais pourquoi? Décidément, Svan n'appréciait que de moins en moins cette personne. Bien sure, il était loin de la vérités et en ferait très probablement abstraction tant qu'elle ne lui en parlerait pas d'elle même.

Svan observait la femme, tout à fait immobile, incapable de savoir quoi faire, il crevait d'envie de sauter vers elle et de la saisir avec vélocités, mais se demandait si tout ceci ne serait pas une énorme erreur, ils étaient si différent mais pourtant, le regard souffrant de la femme lui brisait le cœur. Svan fronça les sourcils alors que son œil jaune perdait toute luminosités. "Tu ne te rends pas compte dans quoi tu t'embarques... Svan..." C'était pas faux. Il connaissait même pas son nom mais n'allait pas lui forcer la main pour l'avoir alors qu'elle avait la voix atteinte d'une toute autre intensités, elle était douloureusement intense. Svan allait se mettre en marche pour la saisir dans ses bras comme son instinct angélique le lui dictait mais une furtive larme et la voir de la femme l'en dissuada..."Tu t'en doutes surement, mais je ne suis pas sans avoir péchés moi-même. Je suis la représentations même de cette menace que je chasse. Lorsque j'aurai expier Terra de ses menaces pour l'homme, alors je tuerai la dernière des menaces: moi. Tu pourras me hanter autant que tu le désires..." Alors c'était ça qui taraudait l'esprit de la femme. Le mal persistant de ce monde décadent? Svan faisait pas ça depuis aussi longtemps qu'elle, mais il vivrait probablement largement aussi longtemps qu'elle, car le fruit de ces deux race l'avait rendu immortel, bien qu'il n'eut encore le loisir d'éprouver ce trait de sa race.

Le regard de Svan se débarrassa alors de toutes mélancolie, de toutes haine et de toutes jalousie, son air sérieux et sur de lui revint se greffer sur son visage alors que son œil se mettait à briller d'une légère lueur dorée. Il marcha droit vers la femme sans que son regard ne flanche. Il posa une main sur le mur derrière la femme au dessus de sa tête alors qu'il enfonçait son regard dans le siens. Il la fixa quelques secondes avant de se redresser et de tendre une main à la femme. Quand elle l'eut saisit, il l'a ramena doucement dans ses bras et ferma les yeux. "Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais tu n'en sais pas plus. Les pêchés, c'est une invention des humains pour que les êtres comme nous se retrouvent à expier nos fautes. Pourtant, même si nous laissons libre court à nos pulsions parfois, c'est dans notre nature, on y peut rien." Svan ne laissa pas le choix à la femme et la souleva dans ses bras après avoir placé les bras de la femme autours de son cou. Il marcha vers l'eau et s'assit à son bords. Toujours sans lui laisser de réel choix, il s'assit, écarta ses jambes et plaça le dos de la magnifique vampire sur son torse refermant ses bras sur ses clavicules. Il posa doucement son menton sur l'épaule de la femme et partagea sa chaleur physique. Sa facette angélique et bienveillante avait totalement prit le dessus, pour la première fois depuis longtemps il avait retrouvé un équilibre parfait entre les deux. Il était Svan, le vrais Svan, celui qui se trouve au millieu de tout ça et qui fait de son mieux pour ne pas plus pencher d'un coté que de l'autre. "Je ne fais surement pas ça depuis aussi longtemps que toi, mais pour ce que j'en sais, sauver Terra c'est une mission impossible." Svan fit doucement baculer la femme pour qu'il puisse une nouvelle fois la regarder dans les yeux. "Sache que jamais je ne mourrais, donc jamais tu ne pourras prétendre à ta fin tant que je serais là. Je t'ai donné ta chance, et tu m'as laissé la vie sauve." Un léger sourire bienveillant se dessina sur les lèvres du Néphilime qui posa doucement son front sur celui de la femme. "On dirait que tu vas rester coincée dans ce plan de l'existence avec moi. Et je ne pouvais rêver meilleure compagnie. Bien que je détestes les vampire, je suppose que tu dois être l'exception qui confirme la règle." Svan referma ses bras sur la femme alors qu'il faisait paraitre ses ailes dans son dos. Il les fit se refermer en cocon au tours d'eux alors que son œil luisant doré semblait éclairer l'intérieure comme un petit soleil. Svan descendit alors son visage sur celui de la femme et se stoppa net à quelques centimètres de sa bouche, lui laissant tout pouvoir de prendre ce baiser de réconfort ou de le repousser une nouvelle fois. Svan ne pensait plus du tout à ce Michel et c'était pas si mal, c'était pas le moment pour la jalousie de toutes façon...
.

Svanheist

Anonymous




[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Empty
[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Sand-g10Jeu 31 Oct - 17:48
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
Spoiler:

La jeune femme le regarda s'avança plus sur de lui que jamais, il posa un main derrière le mur au dessus de sa tête et leurs regard se croisèrent. Son coeur s'emballa de nouveau de la proximité de leur corps. Cet homme n'était pas comme les autres. Il n'était pas comme Michel, rien de comparable à lui. Comment avait-elle put associé ses paroles à celle de son défunt serviteur? elle prit la main qu'il lui tendit et ils se rapprochèrent. "Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais tu n'en sais pas plus. Les pêchés, c'est une invention des humains pour que les êtres comme nous se retrouvent à expier nos fautes. Pourtant, même si nous laissons libre court à nos pulsions parfois, c'est dans notre nature, on y peut rien." confia-t-il avant de la soulever.

Ses yeux s'écarquillèrent à nouveau sous l'effet de la surprise, mais elle passa les bras autour de son cou, histoire de ne pas tomber au sol. Bientôt elle se retrouva assise entre ses jambes, le dos contre son torse et dans la chaleur de ses bras. Il posa son menton sur son épaule et s'addressa à elle à nouveau: "Je ne fais surement pas ça depuis aussi longtemps que toi, mais pour ce que j'en sais, sauver Terra c'est une mission impossible." Certes, c'était une mission impossible, mais si Katha pouvait retrouvé sa famille, les convaincre de faire de même, elle pourrait peut-être réussir. Elle se senti basculer doucement et regarda le demi-démon, rougissant légèrement de toute l'attention qu'il lui portait tout d'un coup. "Sache que jamais je ne mourrais, donc jamais tu ne pourras prétendre à ta fin tant que je serais là. Je t'ai donné ta chance, et tu m'as laissé la vie sauve." mais il continua avant qu'elle n'est la chance de répliquer, "On dirait que tu vas rester coincée dans ce plan de l'existence avec moi. Et je ne pouvais rêver meilleure compagnie. Bien que je détestes les vampire, je suppose que tu dois être l'exception qui confirme la règle."

De ses lèvres s'échappa un petit rire. elle n'aimait pas les vampires non plus, et pourtant, elle devait s'endurer elle-même. Ses ailes sortirent à nouveau et les entourèrent tel un cocon. L'homme s'approcha de ses lèvres et fermant les yeux, la chasseuse posa ses lèvres sur celle de l'homme. Elle posa un main sur sa joue puis la fit glisser jusqu'à sa nuque. Qui était Svanheist? Ce baiser ne resta pas doux très longtemps. l'odeur du sang séché de l'homme, l'effet qu'il avait toujours sur elle et la proximité des deux corps semblait fusionné en un désir plus fort que tout. Est-ce de l'amour? Est-ce simplement un désir de la chair? Difficile de dire pour le moment. À contre-coeur, la vampire recula son visage. Elle devait faire quelque chose, avant que les choses n'aillent plus loin.

"Katharina..." dit-elle en plongeant son regard dans celui de l'homme. "Je m'appelle Katharina Noir Grigorescu... Et je déteste les vampires..." ajouta-t-elle un peu sur la lègère. Un sourire charmant reprit sa place sur ses lèvres. Elle ne s'était pas présentée, alors que lui si, et elle avait jugé qu'il serait préférable qu'elle le fasse. "J'ai déjà vécu une éternité seule..." murmura-t-elle. "Je ne sais pas si je serai de si bonne compagnie, j'ai déjà de la difficulté à vivre avec moi-même." un nouveau rire, petit rire, se trouvant drôle de faire une telle blague.

Katharina Noir Grigorescu

Katharina Noir Grigorescu


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Empty
[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Sand-g10Ven 1 Nov - 1:22

Spoiler:

Les lèvres de la belle vampire vinrent alors rejoindre celles de Svan alors qu'une de ses mains glissait doucement de sa joue à sa nuque. Le baiser d'une douceur inouïe devint rapidement envieux et langoureux, Svan ne savait pas si c'était le manque de vêtement ou alors tout simplement l'effet que la femme avait sur lui mais en tout cas, il savait qu'il l'a désirait, qu'elle était comme lui et qu'elle faisait changer des choses en lui, comme ce besoin viscéral de la tenir contre lui. Mais d'où lui provenait ce désir? Etait-ce là ce qu'on ressentait quand on trouvait la seconde partie de son âme? Pourtant, ils n'étaient pas de la même époque du tout, comment étaient-il supposés se rencontrer avec tant de temps d'écart? Peut-être était-ce écrit qu'elle vivrait pour finalement tomber sur lui, ou peut-être était-il né pour elle. Le destin est pourtant un concept capricieux et déclenchait souvent des débats suivant les croyances. Pour Svan rien n'était écrit mais pourtant, tout ceci lui paraissait étrangement bien orchestré. M'enfin, il n'allait pas se poser de question, peut-être était-ce une grâce de Dame Chance. Le baiser fut alors rompu et la femme garda le regard bas quelques instants.

"Katharina..." Elle plongea son regard dans celui de Svan qui esquissa un léger sourire. C'était un magnifique prénom qui lui seyait parfaitement..."Je m'appelle Katharina Noir Grigorescu... Et je déteste les vampires..." Ironie pour un vampir ede détester les siens, mais, elle semblait tout à fait différente qu'à sa première impression. Svan lui souriait et se surprit à penser que si ils se mariaient, il s'appellerait Svanheist Noir Grigorescu aussi.... Bah ouais il avait pas de nom... Svan se sentit rougir et secoua rapidement la tête pour ne pas laisser paraitre cette idée saugrenu qui lui était venu à l'esprit. Il sa connaissait depuis seulement quelques heures, c'était définitivement trop tôt pour penser à des âneries de la sorte. "J'ai déjà vécu une éternité seule..." La voix murmurante de la femme donna des frissons à Svan qui se mordit inconsciemment l'intérieur de la joue. Une éternités seule, ça sonnait tellement déprimant et Svan, bien qu'il se doutait avoir une vie très longue, se surprenait à espérer qu'elle serait là à son coté quand le vieillard qu'il deviendrait passerait l'arme à gauche. Un jours il se rendrait compte qu'il était aussi éternel qu'elle. "Je ne sais pas si je serai de si bonne compagnie, j'ai déjà de la difficulté à vivre avec moi-même." La dernière réplique fit sourire Svan. Il était pas mieux qu'elle pour le coup, un bougre de solitaire pas capable se stabiliser avec aucune femme. Remarque aucune n'avait les épaules. P'têtre que Ruby aurait fait l'affaire mais ils faisaient chacun ressortir le plus mauvais de l'autre.

Sans sans plus un baiser ni plus un mots, fit disparaitre ses ailes et se releva doucement, il contourna la femme et mis les pieds dans l'eau. "Katharina. J'sais qu'on se connait peu, mais, fait moi confiance. Avec un sourire enjôleur mais rassurant, il fit un signe de la tête à la femme comme pour lui spécifier qu'elle n'avait rien à craindre. Quand elle se saisit de sa main, il l'attira doucement dans l'eau jusqu'à-ce qu'ils soient tout les deux immergés jusque sous le torse. Svan l'attira doucement jusqu'à la cascade et l'attira avec douceur contre lui. Il plaça son bras gauche sous sur ses reins, il fit quelques exercices de respiration et fin un clin d’œil à la femme. Finalement, il plongea l'entrainant avec lui dans le petit tunnel immergé d'une dizaine de mètres. Quand ils arrivèrent au bout, il y avait comme une montée de quelques petits mètres pour finalement déboucher dans la caverne aux cristaux. Une grande caverne luminescente éclairée par des cristaux couleur lune. Svan fit sortir la femme de l'eau en première et grimpa à son tour, il se secoua les cheveux et fixa la femme de son œil qui brillait toujours doré. "J'avais prévu de t'emmener ici si t'avais commencé à brûler. Il faut croire que je t'y emmène maintenant juste parce que c'est calme et magnifique?" Svan saisit doucement la femme par la taille, cette femme qu'il connaissait si peu mais pourtant, avec qui il se sentait parfaitement en phase. L'eau sur le trajet avait nettoyé ses plaies calmant grandement l'odeur du sang qui l'avait imprégné. Svan s'assit alors et attira la femme près de lui, il se laissa tomber dos au sol et plaça Katha dans ses bras pour regarder le plafond qui ressemblait grandement à une nuit étoilée. Mais avec des constellations jamais vues... Une caverne magiquement romantique.
.

Svanheist

Anonymous




[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Empty
[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Sand-g10Ven 1 Nov - 5:07
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
Surprise!:

Katharina Noir Grigorescu

Katharina Noir Grigorescu


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Empty
[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Une visite nocturne
» Éclat nocturne [PV Roxo] [Terminé]
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !
» Bain nocturne
» Virée nocturne chez le marchant