Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Shuiro Akuma

 
Shuiro Akuma Sand-g10Sam 31 Aoû - 21:14
Shuiro Akuma

 Distante - Aime le combat -  Préfère la compagnie des animaux - Directe  - Débrouillarde - Habitée par une certaine folie -Végétarienne - Collectionne les pierres
Information
Surnom  Lame de Sang / Démon Ecarlate / Shu
Âge : 40, mais en paraît 19
Nationalité : Terre
Profession : Mercenaire
Camp : Indépendante
Noblesse :
Croyance : Nature / Equilibre
Famille :
Race
Humaine
Caractère

"La vie n'a aucune valeur s'il n'y a aucun risque de la perdre..."
Voilà qui décrirait le mieux Shuiro.

Un proverbe dit qu'on ne réalise la vraie valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perdue. Aussi, s'il est impossible de perdre cette chose, jamais sa valeur ne sera découverte. C'est pourquoi Shuiro met ainsi sa vie en jeu en combattant : pour savourer pleinement sa vie. Cela peut paraître fou à première vue, mais pas pour elle.

Shuiro est plutôt distante avec les gens, et ne désire pas tisser de liens avec eux. Son retrait des "races pensantes" est dû au fait qu'elle n'aime pas leur façon de concevoir le monde. En effet, beaucoup combattent pour le pouvoir ou l'argent, ou juste pour le plaisir de tuer, ce qu'elle ne comprend pas. Elle même ne tue que si c'est vraiment nécessaire, c'est à dire pour préserver sa vie. De plus, elle parle toujours avec franchise, ce qui n'est pas au goût de tout le monde.

Shuiro croit en deux principe : le premier est que la nature est toute puissante. Comme sa vie est un cadeau de la nature, elle la remercie en la protégeant quand c'est nécessaire, en profitant d'elle pour se reposer à l'ombre d'un arbre ou près d'un torrent, et en se préoccupant des animaux qu'elle rencontre. Elle aime leur parler, passer du temps avec eux, car ils sont moins compliqués que les "êtres pensants".
Le deuxième principe est celui de l'équilibre universel. Pour elle, il existe un équilibre en tout, équilibre qui ne peut être rompu, mais qui peut être observé. Elle sait ainsi que ses actes bons ou mauvais auront une répercussion dans l'autre sens. Cet équilibre se manifeste d'ailleurs dans son caractère. Par exemple, en grandissant, et suite à son entraînement, elle a développé une forme de folie qui se manifeste lorsque sa vie est menacée. Cette folie s'exprime par une hyper-émotivité à tendance sadique, qui contrebalance son naturel distant et peu émotif. De même, alors que le sang est ce pour quoi elle vit, elle est strictement végétarienne.

Elle sait ce débrouiller, même face à des situations imprévues, en grande partie à cause de son entraînement. Survivre n'est pas un problème, la nature étant bien moins dangereuse que la folie humaine, ou que la sienne.

Enfin, elle s'est découverte une fascination pour les cristaux de toute sorte, et en a commencé une collection.

Physique
 Shuiro apparaît bien plus jeune physiquement que son âge réel. Elle mesure environ un mètre soixante pour quarante-trois kilogrammes. Elle est musclée sans que cela n'enlève à la finesse de sa silhouette, et est très souple. Sa peau est plutôt pâle, bien qu'elle passe beaucoup de temps au soleil. Elle a de longs cheveux rouge, qu'elle porte constamment détachés. Elle porte un tatouage en forme de serpent qui s'enroule autour de son avant-bras gauche. Elle porte le plus souvent un long manteau en cuir noir qui descend jusqu'au sol, et dont elle ne se débarrasse qu'en cas de vrai danger. Dessous, elle porte une tunique blanche une pièce, dont le dos arbore le symbole de la Lune Rouge. Et sous son vêtement, de petites plaques en métal léger épousant la forme de son corps lui permettent de se protéger efficacement. Ses yeux ont quant à eux un iris rouge sang.

Capacités
Armes : Tsukihebi, son familier
Pouvoirs : - "Yeux de la Lune Rouge" : suite à son entraînement, Shuiro est capable de voir et d'analyser des actions très rapide, là où un humain lambda ne verrait que du flou. En contrepartie, cela a diminué sa distance maximale de vue de 20%.

- "Jeunesse" : ce n'est pas un pouvoir a proprement parlé. Ses parents ont vécu sans le savoir près d'une forte source de magie qui a lentement fait muter leurs gènes, conférant ainsi à leur progéniture un vieillissement ralentit à partir de l'adolescence, au détriment d'une vie raccourcie à une soixantaine d'années.

- "Folie du Sang" : encore une fois, ceci n'est pas vraiment un pouvoir, mais plutôt une face cachée de son être. Son entraînement a déclenché chez elle un instinct de protection exacerbé lorsque sa vie est en danger. Elle libère toutes les émotions qu'elle garde pour elle en temps normal, le mélange résultant en une sorte de seconde personnalité moqueuse, provocatrice et sadique. Elle devient alors totalement imprévisible et ne se soucie plus des dommages causés à son corps. Cette folie ne cesse que si elle arrive à tuer  son adversaire et à goûter son sang. Une fois fait, elle redevient normale, mais totalement vidée de ses forces, avec des nausées suite à l'ingestion de sang et en général des blessures importantes.
Familier : Tsukihebi est un katana habité par l'âme d'un serpent. Shuiro a reçu cette arme de son maître à ses 19 ans. Doué de raison, Tsukihebi est à la fois le guide et l'ami le plus proche de Shuiro, avec qui il peut parler par télépathie.
Tsukihebi est incassable, car l'âme du serpent renforce le katana pour le protéger. De plus, le métal froid de la lame diffuse des émanations de l'âme du serpent qui fluidifient le sang de quiconque est entaillé. Ainsi, le sang se met à couler bien plus rapidement, et la victime s'épuise beaucoup plus vite à cause de l'anémie. Cependant, les émanations ne durent pas plus d'une minute, après quoi le sang reprend sa consistance normale.
Artefact :
Autre : Le Pendentif de la Lune Rouge, collier offert par son maître à sa mort. C'est un fragment d'une météorite lunaire, tombée il y a longtemps, qui a été au fil du temps imbibée par du sang, lui conférant sa couleur rouge.
Histoire

Histoire Shuiro est née le 13 de Telniss, en l'an 73 de cette ère. Elle ne connut pas ses parents, car elle fut confiée dès la naissance au maître de l'Ordre de la Lune Rouge. En effet, la couleur de ses cheveux et de ses yeux la destinait selon l'Ordre à un destin guerrier en leur sein. D'abord réticent, les parents finirent par la confier au maître après que celui-ci ait promis qu'il s'en occuperait bien, car ils savaient qu'eux même n'avaient pas les moyens de donner une vie et une éducation décente à leur fille.
C'est ainsi qu'encore enfant, elle fut amenée au Temple de la Lune Rouge, situé entre le Marais de la Désolation et les montagnes qui bordent l'ancien royaume de Foam, caché au centre d'une forêt. Elle fut confiée à une jeune femme pendant les six premières années de sa vie, qui s'occupa d'elle comme une vraie mère, l'emmenant se promener dans les bois, lui contant des histoires et jouant avec elle.
A l'âge de six ans, elle dut quitter sa mère adoptive pour rejoindre le maître de l'Ordre, afin de devenir son élève. Envolé la douceur de l'enfance, elle devenait maintenant un être qui n'aurait qu'un seul but : combattre.
Sa vie était désormais rythmée par un entraînement répétitif. Elle se levait le matin avec le Soleil, allait faire sa toilette dans un ruisseau  juste à côté du temple, puis avait le droit à un bol de céréales avec du lait. La matinée était dédiée aux études théoriques générales telles que la géographie et l'histoire, ainsi qu'a des matières plus spécifiques, comme la survie en milieu naturel, l'analyse des équipements guerriers ou encore l'étude du corps de différentes races.
Lorsque le soleil était au plus haut, elle passait à un repas de légumes, puis venaient les cours pratiques de l'après-midi. Gymnastique pour assouplir le corps, divers sports pour accroître sa forme physique, et bien sûr apprentissage du maniement des armes. Elle commença d'abord par de simples bâtons, puis à des sabres en osier.
La première année fut la plus difficile pour elle. Passer du confort de l'enfance à la dure réalité de l'entraînement la fit souffrir, aussi bien physiquement que psychologiquement. Son corps était engourdi par l'exercice physique intense, et elle avait mal. Mais le maître lui interdisait de montrer le moindre signe de souffrance sous peine de faire des exercices encore plus intenses. C'est à ce moment là qu'elle commença à enfermer ses émotions au plus profond d'elle même, pour ne laisser en dehors une jeune fille qui faisait ses exercices sans rechigner. De plus, elle ne voyait personne d'autre que le maître. Parfois, elle croisait d'autres élèves, voir même de vrais guerriers, mais jamais elle ne leur adressa la parole.
Elle disposait d'une journée de libre toutes les deux semaines, qu'elle passait dans les bois autour du temple, comme pour se remémorer son enfance. Elle se reposait à l'ombre des arbres, et tentait d'approcher les animaux, en montrant qu'elle venait en amie. C'est le seul moment pendant tout son apprentissage où elle se permettait d'enlever son armure émotionnelle, le seule moment où on aurait pu la voir sourire.
A partir de douze ans, elle commença une nouvelle étape de son entraînement. On l'envoya près du Marais de la Désolation, avec un seul objectif : survivre pendant une année seule. On ne lui donna pour tout équipement qu'une gourde en cuir et un couteau en fer. Puis on l'emmena dehors, et on ferma les portes du temple derrière elle. Elle commença par mettre en pratique ce qu'elle avait apprise pendant les six dernières années : trouver un endroit pour loger, pas trop loin d'un point d'eau et en hauteur pour avoir un bon point de vue. Une fois l'endroit trouvé, elle ramassa des branchages et fabriqua un abri contre un arbre creux. Elle creusa à l'intérieur du tronc une échelle pour grimper jusqu'à la cime afin de voir les éventuelles menaces. Puis elle chercha de la nourriture, mettant à contribution ses connaissances des animaux herbivores pour trouver leur lieu de repas. Et elle attendit ainsi une année, tenant un semblant de calendrier pour compter les jours passant. Pendant un an, elle survécu ainsi, sa cachette semblant assez bien choisie puisque rien ne vint la déranger.
Puis, cette année passée, elle revint au temple. Ce fut le seul moment où elle vit le maître esquisser une ébauche de sourire en voyant qu'elle était encore en vie.
Son entraînement repris comme avant, mais c'était cette fois-ci beaucoup plus difficile. L'entraînement physique visait désormais à lui apprendre les techniques de combat de l'Ordre. Elle fut une élève exceptionnelle, car elle put en six années à peine acquérir les "Yeux de la Lune Rouge", augmentant ainsi son acuité visuelle à un niveau supérieur, bien qu'en forçant ses yeux à travailler plus que la normale pour atteindre ce niveau, elle entraîna aussi une diminution de la vision lointaine.
N'ayant plus rien à lui apprendre, le maître organisa sa dernière épreuve. Afin qu'elle devienne une véritable guerrière, son épreuve serait de gagner un combat à mort. On l'emmena donc dans une arène de pierre, située sous le temple. Cette arène était à moitié plongée dans la pénombre, pour symboliser la part d'ombre qui hante chaque guerrier. Et alors qu'on lui donnait l'arme qu'elle devrait plonger dans le cœur de son adversaire, elle vit qui elle devrait combattre : sa mère adoptive. Au début, elle se battit sans conviction, parant et évitant les attaques, pensant qu'il était impossible qu'elle et sa mère se battent à mort. Mais lorsqu'elle sentit la lame de son adversaire entailler sa chair, et le poids de son regard se poser sur elle, elle se rendit compte que sa vie était réellement en jeu, et que sa mère adoptive n'hésiterait pas à la tuer. Voir ainsi que l'être qu'elle aimait le plus au monde allait mettre fin à sa vie fissura son armure d'impassibilité, et elle se mit à pleurer, elle sentit de la colère et de la haine, puis elle se mit à rire. La folie commença à prendre le dessus, et profitant d'une faille dans la défense de sa mère, elle lui  enfonça son épée dans le cœur. Quand elle retira l'épée, elle remercia la défunte pour le plaisir qu'elle avait eu à la tuer, et lécha le sang qui maculait sa lame.
Elle se réveilla dans un lit, faible. Elle ne sentait pas ses membres, et se sentait nauséeuse. Elle vomit plusieurs fois, et due garder le lit pendant trois jours encore.
Quand elle fut remise sur pied, elle s'était à nouveau renfermée sur elle même. Le maître la convoqua afin de lui remettre l'arme qu'elle porterait désormais, son katana, Tsukihebi. Il lui dit que ce serait à elle même de se perfectionner maintenant dans l'art de la guerre. Elle s'en alla sans aucun regret du temple, sans regarder derrière elle.
Shuiro se promis de ne garder que ce qui lui serait utile des enseignements de l'Ordre. Elle mit ainsi au point son but : combattre pour profiter de la vie. Elle commença alors une vie de mercenaire, parcourant les Plaines Mystiques, offrant ses services de guerrière contre rétribution. Elle choisissait toujours ses commanditaires, car jamais on ne pourrait la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Elle gagnait assez d'argent pour entretenir son équipement et pour acheter à manger. De plus, après avoir vu sur l'étal d'un marchand de magnifiques cristaux colorés, elle s'était découvert une véritable passion pour la collection de cristaux, passion qui lui demandait aussi de débourser quelques pièces.
Plus le temps passait, et plus elle s'améliorait au combat. Elle s'entraînait régulièrement afin d'être toujours à un bon niveau physique, et les contrats qu'elle décrochait lui permettaient de perfectionner ses enchaînements. Guidée par Tsukihebi qui lui prodiguait des conseils aussi bien pendant son entraînement que pendant ses missions, elle put ainsi se tailler une certaine réputation. Ainsi, elle fut connue comme la Lame de Sang par la plupart de ceux qui la connaissaient de nom, mais certains avaient aussi entendu son autre surnom, donné après qu'une personne ait été témoin de sa Folie du Sang, celui de Démon Écarlate. Mais cela importait peu Shuiro. Peu importe les surnom, seul les actes comptaient. Seul le fait qu'elle soit toujours vivante comptait.
Lorsque Aile Ténébreuse arriva sur Terra Mystica, Shuiro sût immédiatement qu'il serait sans doute la personne la plus puissante qu'elle pourrait croiser de sa vie, et que le vaincre serait pour elle le combat qui mettrait fin à sa quête de danger. Pendant treize années, elle échappa aux sbires d'Aile Ténébreuse, tout en cherchant un moyen de l'atteindre. La Résistance semble être en mesure de l'aider à accomplir son but, mais elle rechigne à les rejoindre. Elle est une solitaire, et désire le rester.

Dans la réalité

Âge : 19 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? De RPG ? Jamais.
Vos passions : Le PC, l'écriture de roman (qui ne sera jamais fini T_T), les sciences, la lecture
Votre avis sur le forum?   Ben... j'l'ai pas encore utilisé alors difficile de me faire un avis xD
Comment avez vous connu le forum?   Question intéressante. J'étais en train de faire des recherches sur le personnage de Shiro de l'anime Deadman Wonderland, et totalement par hasard je suis tombé  sur la page d'un membre de ce forum qui portait ce nom. Du coup, ben j'suis resté voir ce que c'était et ça m'a plu !
Phrase fétiche : "Tant que mes blagues pas drôle vous font rire..."
Crédit avatar : Galerie

Invité

Anonymous




Shuiro Akuma Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche Shuiro Akuma
» Absence Shuiro Akuma [Traité]
» Yuurei Akuma [ Bjorn ]