Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Yuurei Akuma [ Bjorn ]

 
Yuurei Akuma [ Bjorn ] Sand-g10Mer 12 Fév - 0:59
Mon nom est Akuma, cela fut le nom que mon père m'as transmis. Mon prénom est Yuurei, j'ignore ce que cela signifie mais ma mère semblais y être attachée

Je suis un homme simple avec de simples besoins. Un bel endroit pour vivre, un bon vin, un bon repas et une belle compagnie avec moi. Cela me suffit. Nulle gloire et richesse pour moi.
Information
Surnom Heureux Chanceux
Âge : 30
Nationalité : Montagne
Profession : Rodeur/garde
Camp : neutre
Noblesse : aucuns
Croyance : Nature.
Famille :
Race
Humain.
Caractère

Et bien je fais un peu cliché mais, je suis un amoureux de la nature. Rôdeur vivant principalement dans la forêt, j'ai un certain respect pour mon environnement et j'aime me ressourcer au cœur de celui-ci, loin de tout. Et c'est pour protéger cet espace, ce sanctuaire, que je n'hésite pas à prendre les armes.Je suis également quelqu'un de passionné, et c'est la un grand défaut : Je deviens sur-protecteur envers les personnes que j'apprécie et j'ai tendance a m'emporter facilement quand on leur cherche des noises, ce qui me rend manipulable. D'un naturel jovial et amical, j'aime faire des rencontre et ne suis pas vraiment un solitaire, ce qui étonne quand on sais que je passe le plus clair de mon temps en forêt. Mais la forêt grouille de vie et on n'y est jamais vraiment seul vois savez?
Je suis également un hédoniste, J'aime la vie et ses plaisirs : un bon repas, une bonne boisson et une charmante compagnie. Si vous avez noter que "charmante compagnie" est au singulier, sachez que ce n'est pas la une erreur.

Physique
Mon apparence? Et bien je suis comme vous me voyez. Grand, roux, les cheveux long libres de de flotter selon le grès du vent. Des yeux verts foncés perdues vers l'horizon, un regard jovial invitant à la discutions, un ton de voix grave mais doux, voir agréable même. Une peau blanche, limite nacrée comme si je ne voyais que peu le soleil, et pourtant, ce dernier point est loin d'être une vérités.
De stature relativement imposante pour un humain, je suis quelqu'un de plutôt robuste, assez fort physiquement, les villageois avoisinant pensaient que je pourrais faire un bon soldat. Métier que j'ai d'ailleurs tenté pendant une courte période d'égarement et que j'ai rapidement abandonné tellement il ne me convenais pas. Mais, par un bon coup du sort, je fut autorisé à garder l'arme et l'armure.
Une épée blanche à une main et une armure émeraude de métal légère, cachée part un grand manteau gris-vert doté d'une capuche , me protégeant de la rudesse du climat des contrées ou je vie ou m'assurant une certaine discrétion dans les endroits plus.... fréquentés.
Et bien voila vous savez tout sur ce que n'importe qui pourrais voir d'un simple coup d'œil. Cependant, et ceci est un secret que je vous serais grès de ne pas répéter, il existe aussi d'autres aspects plus discrets comme la raison pour laquelle, je porte toujours un gant à la main maniant l'épée et évite, même en cas de grandes chaleurs, de me montrer torse nu en présence d'individus.
Capacités
Armes : epée longue.
Pouvoirs : De quoi? Je ne connais rien de tout cela! Une certaine empathie avec mon environnement peu être. et encore je suis loin de m'égaler à elle sur ce point **s'approche et dit, sur le ton de la confidence ** faut dire qu'elle est naturellement.. avantagée aussi. Ne lui répété surtout pas que j'ai dit ça ou elle me fera la tête.

M'enfin, a l'écouter je serais surtout doté d'une chance vraiment insolente... personnellement je ne trouve pas. Il se trouve aussi que je suis particulièrement doué au combat, mes amis du StolenMark m'ont appris a manier toutes les armes imaginables et ma formation de soldat avait déjà bien entamée mon maniement des armes classiques et du combat à main nues. Ne vous attendez pas à voir mon épée s'embraser sous ma concentration ou des boules de feu sortir de mon cul.J e suis un combattant, pas un super sayan ! Le contre, voici ma technique : comment un gros barbare pourrait porter un coup pouvant fendre la terre en deux alors que ma main sur son poignet l’empêche de défourailler son arme ? Un mage veux lancer un sort invoquant "Grobillus, le dieux des cheat"? Un simple coup de poing dans la mâchoire fera rater l'incantation et sans doute lui faire perdre une dent.

Se marier avec une dryade permet aussi d'avoir un panel de connaissances assez impressionnant. Ainsi l'histoire en générale ou certaines langues oubliées, comme par exemples celles des Ents, ne m'est pas inconnue.
Familier : Voici donc le vrai compagnon, "Kawaï" qui suis ce chanceux de partout. Misu, une petite mandragore de dix centimètres de haut, plutôt calme et inactive les trois quart du temps. Elle est d'une intelligence très limitée et ne peut pas parler. Pourquoi s'encombrer d'une mandragore qui ne sert à rien hormis se cacher dans une poche ? Parce qu'une Dryade aura beaucoup de mal a accompagner son mari sur le marché du centre-ville du village voisin par exemple. Très clairement, Lilith peut posséder Misu à sa guise. Ne pouvant quitter la forêt, cela lui permet d’être avec moi malgré tout.
Artefact : aucuns
Autre : une dryade pour épouse ?
Histoire

[HRP] Ici je vais abandonné le point de vue du personnage pour expliquer son background. Mais même s'il est décrit à la 3eme personne, la narration elle, restera à la première personne car Ce n'est plus lui le narrateur mais... c'est "elle" pour ce coup-ci[/HRP]

Yuurei est un homme chanceux... Trop chanceux pour que cela soit normal. Sa chance ne se manifeste pas aux jeux, ou en amour, ni même dans les quelques aventures que sa vie humaine lui a permis de vivre. Elle ne se situe même pas dans sa vie de famille, ou il n'as pas vraiment été malheureux. Ni même sur les pièges ou les combats... Non sa chance est présente uniquement dans ses rencontres, non pas que la providence se contente de lui faire rencontrer les bonnes personnes au bon moment... Elle brille surtout par la raretés de la nature de ces rencontres elles-mêmes.

Et lorsque je parle de chance, je ne parle pas de la petite chance qui nous fais dire "oh mais quel veinard celui la !". Grand dieu non, je parle de la chance insolente, celle qui nous fais lui en vouloir, celle qui nous fais l'envier au point de se mettre en colère, celle qui nous fait parfois le détester ou simplement refuser de le croire. En clair celle qui n'avais aucunes possibilité de se produire et quand bien même elle devait arrivée, elle n'arriverait qu'une fois dans la vie d'un individu et encore, faut-il que sa vie soit affreusement longue.... Histoire d'en rajouter encore un peu, il faut que la providence lui permette de cumuler la chance de rencontres exceptionnelles plusieurs fois en une courte vie humaine !

Vous comprendrez peu être plus simplement avec ces quelques exemples. A la fin de sa quatrième année de vie, Yuurei vivais avec ses parents, tout deux marchands humains faisant la route commerciale partant d'un petit village de montagne et allant vers le royaume nain le plus proche, à Tilamus. Cette route obligeait plusieurs haltes dont une en forêt... ma forêt.

Quels étaient les chances de survie qu'un enfant humain d’à peine quatre ans pouvais bien avoir, après avoir su tromper la vigilance de ses parents pour visiter les bois voisins en plein crépuscule? Quels étaient ses chances de survies au milieu d'une forêt infestée d'animaux sauvages, de loups, de sangliers et d'autres êtres pour qui il n'était qu'une proie facile et délectables ? Très peu sans doute, et se fut naturellement que cet enfant bruyant tomba nez à nez avec un être qui aurais put le tuer: un Ent. Les hommes-arbres, véritables gardiens des forêt dont la nature leurs fit que peut aimer les humains. Ils avaient tendance a tuer les gêneurs et ceux qui détruisaient leur forêt pour y mettre leurs villages. La providence en voulut autrement, cet ent était celui qu'on avais baptisé le "vieux-chêne" qui brillait par sa sagesse, son pacifisme et par son attrait à raconter les mystiques histoires de la forets à qui veux bien l'entendre. Et qui plus qu'un enfant de quatre ans aimes ce genre d'histoires, selon vous ? A peine quatre ans et il pouvais déjà se vanter d'avoir conversé et entendu une partie des histoires de la forêt comptée par un arbre. Peu d'enfant ont eut la chance de s'endormir de cette manière.

Se fut également la première de nos quatre rencontres à tout les deux, bien qu'il ne se souvienne pas de celle-ci. Il étais impensable de laisser ce fils de marchand dormir ici au cœur même du cercle des Ents, recroqueviller sur une branche du vieux-chêne et c'est pendant qu'il dormait encore que je l'ai rendu à ses parents, qui ne furent pas vraiment choqué par mon origine mais plus par l'attitude bienveillante dont j'avais fait preuve selon eux, il semblerait qu'il n'en soit pas a sa première rencontre rare, et il à a peine quatre ans! Comme si je souhaitais devenir une protectrice des humains! ces même humains qui détruisent ma forêt peu à peu pour y mettre leurs villages!

Les années passèrent et je pus le voir changer, grandir, évoluer. Années par années et toujours à la même saison, lorsque le printemps revenais et qu'avec lui, la caravane marchande refaisais sa halte à la lisière de ma forêt. Sa manière de changer n'étais pas pour me déplaire. Bien que la compagnie des humains lui étais par moment fort plaisante, il avais un certain... attrait pour la forêt. Il appris instinctivement à respecter celle-ci, et pas seulement la faune, comme le fond la plupart des êtres, pensant que la flore leur ai un dut ou un outil mais ayant peur des représailles des animaux. Lui respectais tout être vivants, faune ou flore, mais ne les craignais pas.

Se fut à l'aube de sa treizième année qu'il me rencontra pour la seconde fois. La compagnie humaine lui étais agréable, mais à cet age de fierté infondée, la compagnie plus bourrue des nains lui était quelque peu insupportable. Il obtint donc la permission d'attendre le retour de la caravane avant la frontière du royaume nain. Installant son campement provisoire à la lisière de ma forêt, légèrement plus en profondeur qu'as l'accoutumé pour ne pas être sur la route commerciale.

Je put à loisir observer la manière dont il procéda et fut quelque peu surprise de ses attentions vis à vis de mon propre environnement. Le nombre d'humains a poser leur tente sur une pierre pour ne pas étouffer la végétation à même le sol sont pour le moins rare, et ceux la dissimulant pour ne pas effrayer la faune locale encore plus. A ma grande surprise, son sens de l'observation étais lui aussi en éveil et je fut, bien malgré moi, cordialement invitée a m'approcher. Pensant l'observer dans la plus grande discrétion, il semblerait qu'il m'ait repéré bien assez tôt grâce à des détails qui habituellement leur échappe. un reflet dans l'eau, une ombre en plus sur une pierre, un léger souffle ou murmure contre le vent.

Moi qui suis habituée à voir les autres espèces me craindre ou me fuir, tant mon espèce est rare, je fut agréablement surprise de voir qu'il n'avait nulle crainte envers moi, au contraire ce que je suis semblais aiguiser sa curiosité et c'est une véritable armada de questions que je dut affronter. Il était curieux de tout, voulant toujours savoir pourquoi, même si de "pourquoi" il n'y avais pas. Il espérait connaitre les peuples, les coutumes et les habitudes de tout type de lieux, les être rares, les nymphes, les satyres, les dryades, les fées, les ents et toutes les autres chimères. L'étiquette ? Parler à un gardien de la forêt à qui on doit le respect ? Absolument aucuns intérêts pour lui. En revanche un arbre qui parle et qui à un peu moins de 900 ans... ça, sa l’intéresse au plus haut point. Il était plus intéressé sur comment le Vieux-Chêne ou moi même faisions pour exister que sur ce que nous représentions d'un point de vue symbolique. Typiquement le genre de type à ne pas hésiter a demander "Pourquoi vous avez des oreilles pointues ? " directement à un roi elfe avant même de lui dire bonjour.

Étrangement il aimais se confier et me racontât une histoire qui lui serais arrivé par le passé. Conté par ses géniteurs et dont il n'y croyait pas lui même tellement cela lui paraissais impossible. Cette histoire racontait la fois ou il aurait déjà croisé une personne de mon espèce. Cela c'était produit alors qu'il fut fort jeune lors d'un soir de printemps ou il s'égara dans la foret et parla à un arbre savant, bien plus tard dans la nuit il fut reconduit auprès des siens par une bienveillante créature me ressemblant... du moins selon ses dires.

Le dernier jour avant que la caravane marchande ne repasse fut marqué par une curieuse rencontre, bien que rarissime, comme si la chance avais décider de satisfaire son souhait de connaitre les êtres rares... a moins qu'une bienveillante créature ai décider une fois de plus de céder à ce nouveau caprice et ai fait en sorte qu'ils se croisent. Aënor, un jeune Satyre c’était aventuré la ou les satyres ne vont jamais et acceptât de converser avec lui, lui expliquant ce que sont les satyres, quels sont leurs rôles, leurs coutumes, leurs avantages. il lui appris les rudiments de la flute de pan. ils discutèrent aussi longuement au sujet des nymphes, de leur culture, de leurs manières. Sujet qui semblait passionner le jeune satyre et semblait grandement intéressé ce qui sera sans doutes plus tard un bon rôdeur. Le lendemain il replia bagage et regagna la caravane et, simple cadeau ou objet oublié, il découvrit bien plus tard parmi ses affaires, la flute de pan du jeune satyre. Ce fut la, la deuxième fois qu'il me voyait et sa quatrième rencontre improbable.

Notre troisième rencontre arrivât cinq années après, lors de sa dix huitième année et elle ne fut pas due au hasard. Elle fut, je pense, une erreur de ma part. Il s'attardait dans la forêt, semblant me chercher et espérant me trouver. Même si malgré l'age, il avait gardé ses manières et intentions. Tolérer un enfant trop curieux sur mon territoire étais une chose, accepter la présence d'un adulte inconscient du danger en est une autre. Il avait beau être respectueux de nos principes ou espérer juste en apprendre un peu plus, sa place n'est pas ici mais parmi les hommes, dans les villages.
Cette intervention ne me plaisait certes pas mais sur le coup me paraissait nécessaire. je suis donc apparue devant lui pour le ... chasser. Lorsqu'il me vis apparaitre, je put apercevoir son visage souriant, comme à son habitude, il était, d'une certaine manière, resté un enfant. Ce fut d'autant plus dur de voir ce visage d'enfant pour moi qui devais désormais le chasser comme un humain adulte et comme un étranger. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne l'ai pas attaqué, j'ai préférer parler avec lui. Le terroriser pour l'empêcher de revenir serait certes un moyen radicalement efficace, mais il ne me satisferait pas.

Yuurei ne compris pas de suite pourquoi et essaya de persévérer mais une phrase malheureuse de ma part lui fit faire demi-tour et lui fit me faire une promesse. Ma phrase malheureuse fut simple : Je lui fit comprendre que la foret ne peut pas s'encombrer d'un humain incapable de se défendre, un poids qui servira rapidement que de nourritures à la faune locale et que je ne voulais pas m'encombrer et encore moins défendre un parasite. Car c'est ce qu'il était, utilisant mes ressources et abusant de ma protection pour la troisième fois maintenant. Sa promesse était pleine de bonnes intentions, et innocente, comme un enfant. Il me promis de quitter la forêt et de revenir une fois qu'il sera capable de se défendre, de me défendre et de se débrouiller par lui même. Lui un simple fils de marchand, me protéger a moi, une Dryade Séculaire gardienne d'une foret abritant des Ents quasiment Millenaires...

Il avait sous-entendu dans sa promesse qu'il apprendrais à manier les armes, et je sais de quel manière les humains apprennent. Moi qui espérais en faire un rôdeur aguerrit, il venait, pour me "satisfaire", de choisir la voie du guerrier, celle du soldat plus précisément. Et, chose qu'il ne savait pas, à Sentsura, les soldats restant avaient beau être aguerris rapidement, ce qu'ils combattaient, ces engeances contre nature, ces morts pouvant encore bouger... ils étaient trop redoutable pour lui et leur morale trop horrible pour l'enfant émerveillé par la magie de la forêt qui restait encore en lui. c'est ainsi que notre troisième rencontre s'achevât, moi essayant de faire ce qu'il faut pour le protéger des dangers que mon monde représente. Et lui me promettant de devenir digne de moi, quitte à affronter bien pire que ce que la forêt pouvait lui réserver...

Notre quatrième et en quelque sorte dernière rencontre fut celle du changement. Elle me fit comprendre sa détermination et mon erreur. Yuurei revint presque cinq ans après à la lisière de la forêt, mais fut méconnaissable. Encore aujourd'hui il se refuse de me dire ce qu'il lui est arrivé pendant ces cinq années, mais sa terreur face à la nécromancie et ces cicatrices en disent long, même si quelque chose en disait encore nettement plus. Certes il était toujours jovial, toujours souriant, mais il avais perdu son âme d'enfant. Ces yeux sont ceux de celui qui a connu les champs de batailles et vus la mort de trop près désormais.

Le jour ou il entrât à la lisière de la forêt, même le vieux-chêne ne le reconnus point. j'avais laissé partir un enfant jovial jouant avec une flute de pan et c'est un combattant en armure qui se tenait la. Son épée marquée de la garde de Sentsura et refrappée, reforgée même par le symbole d'un forgeron nain. Son armure de métal, façonnée de manière à être plus légère que protectrice désormais, portée avec discrétion sous un grand manteau et portée elle aussi les deux sceaux. Le pire fut son regard, le regard d'un homme ayant vus la mort de près et plus d'un champ de bataille. Pour être aguerrit et capable de se défendre, il avait réussit, mais à quel prix... Vus les raisons pour lesquelles il était ici, je pense que ce prix était suffisamment élevé pour qu'il renonce à son but. Il était devenue un simple soldat, avec d'autres soldats, escortant une série de caravanes marchande sur les routes commerciales, les protégeant des attaques des pillards.

La providence lui fit faire une rencontre rare encore une fois, mais tout sauf bienheureuse. Sur cette route, d'habitude si sure se trouvais un autre convoi, des pillards, à l'occasion également marchands d'esclaves revenant discrètement des terres montagneuses naines avec leurs marchandises et faisant routes vers leurs navires ou ils vogueraient jusqu'aux terre ou ils pourront revendre leurs bien et leurs esclaves. Lorsqu'ils virent la caravane , ils voulurent saisir l'occasion pour agrandir leur butin en or, breloque et .. esclaves et décidèrent d'attaquer à la nuit tombée. Se servant de la forêt, de ma forêt, comme couverture pour leur méfaits.

Leur attaque fut brève et efficace, témoignant de leur habitude à l'embuscade. Leurs technique expérimentée et bien rodée avait déjà fait ses preuves par le passé et ils eurent vite raisons de la défense des caravanes marchandes. Peu de mort, beaucoup de blessés et beaucoup de futur nouveaux esclaves à marquer au fer. Les plus robustes, les soldats, auraient sans doute une bonne valeur une fois retournée au bateau.

Leur habitude était de marquer la paume des mains des combattants au fer rouge, les empêchant ainsi, pendant un temps, de manier l'épée, assurant ainsi leur sécurités. Les soldats les plus insoumis eurent droit au fouet jusqu'à en perdre connaissance. Les esclavagistes rechignaient un peu à utiliser le fouet sur eux car cela diminuait leur valeurs marchande tellement leur dos s'en retrouvais marqué à jamais. Cependant, cette fois-ci le jeu en valait la chandelle. Les esclavagistes pensaient qu'il y avait des nymphes dans cette forêt. Et ces être, valaient une véritable fortune auprès de certains notables quelques peu pervers et ils pensaient que les soldats de cette région en avaient déjà vus et parleraient. Hors ce ne fut pas le cas, mais un retournement de situation se fit sentir. Un des marchand terrorisé par la menace de la torture confiât qu'un des gardes lui avait parler d'un être d'une race encore plus rare, et donc d'une valeurs marchande encore plus chère et que cet être vivait dans cette forêt, ici même. Le garde fut amené immédiatement et fouetté pour qu'il parle, pour qu'il dise ou, quand et comment me trouver, cependant il se tut, quitte à supporter la torture du fouet à en perdre connaissance, quitte à en être marqué à vie, yuurei ne parlât pas.

Cependant ces monstres aux traits humains avaient négligés un détails. Leur matériel, leur violence, leur bruit et le sang coulé causa énormément de dégâts à la flore et à la faune et... m'avaient gravement mis en colère. Le Vieux-Chêne aussi était furieux, tout comme grand nombres des habitants notable de ce lieux, mais personne n'étais dupe et tout le monde savait que ma soif de vengeance n'étais pas pour protéger la forêt, ni même pour me protéger moi. Cela me couta très cher, en influence, en pouvoir, en droit et en force morale tellement le prix à payer fut lourd mais, je réussit à convaincre les miens de les attaquer.

L'attaque eut lieu pendant ce marquage, les marchands d'esclave venue d'un royaume d'outremer furent écrasés jusqu'au dernier avec une rage indescriptible, cependant je fut bannie du cœur de ma forêt, pour avoir défendu des humains. Mes actes passés me permirent cependant de rester à la lisière de celle-ci, presque sans pouvoir et sans aucune influence.

Les jours suivirent et les esclaves, désormais libres partirent rejoindre les leurs, les marchands reprirent leur route et la foret dévorât les cadavre des esclavagistes. Quand à moi, à la lisière de la forêt, je m'acharnais a soigner celui qui m'avait protéger au risque de sa vie, me sentant toujours plus coupable à chaque fois que je voyais les plaies de son dos. Une fois remis de ses blessures, il voulut partir, mais je voulais qu'il reste désormais, la dernière fois qu'il est partit, ce fut à cause de moi et je l'ai presque fait se détruire, physiquement et mentalement. Je ne voulais pas lui refaire ce mal.

La menace des mort-vivant ayant attaqué les troupe des paladins de Yehadiel était toujours réelle et je ne voulais pas qu'il reparte risquer sa vie encore une fois. La vie des humains est trop courte pour qu'il la gâche inutilement cette fois. Je lui fit faire un pacte avec moi, une promesse qui je l'espère, ne sera pas une erreur cette fois-ci. Il restera ici, avec moi jusqu'à ce que la menace des cadavéreux ne soit plus, jusqu’à ce que le paladins des Yehadiel tuent ce nécromant les ayant attaqués et une fois cette menace éradiquée, je partirais avec lui découvrir le monde, les cultures et les peuples y résidant... Cette promesse ne fut pas complètement tenue, car, et je le vois chaque jours : il envisage de plus en plus de partir pour essayer de combattre ces créatures nécromantes. Mais cette fois-ci je le surveillerais et de très près.

Yuurei est un homme chanceux, comme je vous le disait... Trop chanceux pour que cela soit normal. Sa chance ne se manifeste pas aux jeux, ou en amour, ni même dans les quelques aventures que sa vie lui a permis de vivre. Elle ne se situe même pas dans sa vie de famille, ou il n'as pas vraiment été malheureux. Ni même sur les pièges ou les combats... Non sa chance est présente uniquement dans ses rencontres, non pas que la providence se contente de lui faire rencontrer les bonnes personnes au bon moment... Elle brille surtout par la raretés de la nature de ces rencontres elles-mêmes...

Combien d'entre vous peuvent se vanter d'avoir été bercé par un vieux-chêne pendant son enfance sous la demande appuyée d'un être protecteur tel que moi ? Combien d'entre vous eurent à leur adolescence les conseils sur l'amour d'un satyre devant un vieux service à ce même être ? Et finalement combien d'entre vous eurent une dryade qui a risqué sa propre vie et acceptée pleinement d'être bannie pour vous protéger ?

Yuurei est vraiment un homme chanceux, comme je vous le disait... Trop chanceux pour que cela soit normal...

Dans la réalité

Âge : 31
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? plein la liste est beaucoup trop longue, et j'en oublierais surement.
Je suis sur des forums RP depuis l'age de 14 ans.
Mon premier fut "Léa Mundis" depuis longtemps hors ligne.
Le seul forum ou les esprit mort pouvaient posséder un mort au hasard ( et entrainer quelques complications)
Vos passions : le Roleplay, les GN aussi, les parties de jeu de rôle sur table.
Votre avis sur le forum? Compliqué pour une première approche. Mais bien vivant.
Comment avez vous connu le forum? Topsite
Phrase fétiche : We Are All Mad Here !
Crédit avatar : un nain connu


Invité

Anonymous




Yuurei Akuma [ Bjorn ] Empty
Yuurei Akuma [ Bjorn ] Sand-g10Mer 12 Fév - 0:59
Et bien, puisqu'il le faut, je me présente, moi aussi.

Nom : Et bien ça commence bien ! Vous me posez une question dont je n’ai pas la réponse.
Je n'en ai pas ! Bien que certains m'appelle "Dame Sylve" ou bien « Nature » voir même "Être sylvain", et je passe les divers surnoms botaniques soi-disant « flatteurs », je n'ai pas de réel patronymes. Encore que depuis quelques années, selon les sociétés humaines, ce bout de métal à mon doigt me ferait soi-disant m'appeler "Akuma".

Prénom : Je me prénomme Lilith, mais une seule et unique personne à mon autorisation pour m'appeler comme cela et il ne l'emploie pas souvent. A ce propos, les humains ont une curieuse façon de montrer leur affection. Je suis une dryade, pas une ange, un objet de valeur ou encore moins une partie tierce de son anatomie. Et je préfère être appelé "Dryade" que par un quelconque sobriquet ridicule par toute autres personnes.

Âge : il est rustre et profondément impolie de demander l'âge d'une dame, et ce quelque soit son espèce. Je ne vous donnerais donc pas le mien.

Race : Dryade, tout simplement une Dryade, et je n'ai pas à le cacher...

Sexe: Feminin, mais c'est quoi ces questions ?

alignement : Loyal Neutre. Mais pas envers vous !

Religion : La nature, éternellement et indiscutablement ! … enfin bref, ne partons pas dans ce genre de débat.

Pouvoir:
Magie sans aucune hésitation, je suis issue d’une espèce naturellement magique. Le pouvoir de commander au bois, aux plantes, aux arbres... enfin bref aux végétaux. Mes pouvoirs ont été grandement atténués malheureusement mais la raison valait ce sacrifice. Il fut un temps ou je pouvais faire beaucoup plus que ces quelques tours de passe-passe.

A comptez parmi mes pouvoirs bien que cela ne soit pas magique, j'ai une excellente connaissance du bestiaire animal et végétal de ce monde et sais comment manipuler les espèces intelligentes. J’y prends même un certains plaisir.

Description physique :
Ma… description physique ? Vous n'avez jamais rêvé que votre plante verte prenne forme humaine et bouge d'elle même ? Non pas que je suis particulièrement intéressée par les Mandragores
Je suis ce que je suis : un être végétal.
Ma peau est de couleur gris-vert l'hiver ou vert clair l'été tout comme mon "sang" ou devrais-je plutôt dire ma sève, et mes yeux rappellent ceux des démons. Pourtant je n'ai rien de démoniaque, peu être est-ce leur couleur. Le globe en lui même est noir, l'iris est ambre et la pupille, comme celle des chats, fendue de jour, est d'un noir sombre. Pourtant ceux qui m'ont croisé me soutiennent que, malgré la couleur sombre de mes yeux, mon regard est doux et bienveillant… contrairement à mes discours.

Une chevelure longue, d'un noir de jais. Des cheveux fin et gracieux me descendant jusqu'en haut des reins. En ce qui concerne ma tenue vestimentaire, elle dépend de l'endroit ou je me trouve.
En pleine nature ou a des endroits peu fréquenté ou des yeux pervers ne chercherons pas à voir ce qu'ils n'ont pas à voir. Je suis nue, les branchages que je peut générer et qui enveloppent également mes avant-bras, cachent ce que vous n'avez pas à regarder, même par accident.
Les lieux ou certains yeux disgracieux se posent sur moi, j'arbore une légère robe de prêtresse tribale, blanche et bien fendue au niveau de la poitrine, nue au niveau du dos. Les lianes me recouvrant font office de décorations, comme des bijoux.

Et enfin dans les lieux forts peuplés... Et bien, Je trouve que le grand manteau de Yuurei m'enveloppe fort bien et sa capuche.... m'offre une grande tranquillité vis à vis des regards avoisinants.

Plus de détails ? et bien soit me voici :

Spoiler:
Spoiler:

Comportement :
( on vas évitez de le dire en roleplay celui la, vus son très sale caractère, elle ne s’amusera pas a dire qu’elle a ... un sale caractère )

Lilith est une ancienne et puissante Dryade. Son caractère est à l’image des être forts :
Hautaine, imbue de sa propre personne et de sa puissance passée, limite méchante envers ceux qu'elle ne connaît pas. Fortement caractérielle, très susceptible, donneuse d'ordres, refusant d'admettre les échecs, elle est radicalement impossible à vivre si elle en a l'envie.
Envers les gens qu’elle apprécie, elle se montrera protectrice et bienveillante. Même si elle a une manière de parler directe et sèche, beaucoup de ses actes montrent son affection.En amour lilith est aimante, très aimante, au point d'en être facilement colérique, et très jalouse. Mais elle est prête aussi à faire de grands sacrifices pour ceux qu’elle aime, et même si elle s'énerve facilement, elle se calme vite et se fait pardonner ou s'excuse après coup, du moins en règle général.
Lilith ne connaît presque pas le monde extérieur, et la manière de vivre des autres espèces. N’étant pas curieuse, elle ne s’en émerveille pas spécialement quand elle découvre de nouveaux codes de conduite en société.

Elle a un comportement extérieur très "neutre" montrant peu ses émotions par ses discours ou ses expressions. Se sont ses gestes et attentions qui indiquent son état ou son réel avis sur les personnes.

Histoire :
Encore ? Après vous avoir parlé de lui, je dois vous parlez de moi aussi ? Je suis l'idiote qui suit partout cet idiot de chanceux histoire de m'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises!Bon, ok, voici mon histoire, je vais commencer un peu avant ma première rencontre avec Yuurei.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été dans cette foret, proche de la route commerciale vers les peuplades naines. Mais lorsque j’y fus crée, cette route n’existait pas encore. J’ai put voir les hommes marcher vers les nains, armé et prêt à leur faire la guerre pendant de nombreuse année. Je pouvais les regarder marcher, sur un sentier à peine plus gros qu’un chemin de terre. Les voir, vague après vague, marcher toujours mieux équipé et plus armés.

Puis ces vagues s’arrêtèrent, jusqu’au jour ou je pus voir… des nains marcher vers les citées humaines, étrangement il semblait qu’ils étaient venus de manière pacifique. Des hommes faisaient le chemin inverse, à travers ce petit sentier, quelque temps après je pus comprendre… qu’ils venaient commercer. Les choses changèrent très vite, le petit chemin devint un grand chemin, puis une petite route et enfin une grande route commerciale. Les choses changèrent au point, entre les humains et les nains, que je pus voir une armée de nains venir prêter main forte aux humains qui affrontaient d'autres humains ou encore lorsque ces stupides cadavéreux apparurent.

Même si, actuellement, les cadavéreux les surpassent tout les deux de loin, je ne saurais dire quelle calamités fut la plus grave pour ma forêt, ces nains, pollueurs abandonnant leurs tonneaux derrière eux, et cassant tout sur leur passage, qui certes passaient rarement par ici. Ou alors les humain, légèrement plus entretenue, mais s’appropriant peu à peu la terre sous leur pied pour y construire leurs habitations, leurs villages en déracinant ma foret. En ces temps reculés, hormis les elfes et certaines espèces sylvaines, il y a peu d’espèce que j’appréciais.

Il fut un temps ou un village fut construit proche de ma forêt et je put voir de près les comportements des humains sur mon habitat. Les voir si sales, si irrespectueux me donnais envie de raser ce village, le faire s'engloutir sous une montagne de lianes et de racines. Ce n'est que grâce aux bonnes paroles du vieux-chêne qu'ils durent de ne pas voir leur village rasé... maudites créatures, pour moi tout les hommes étaient mauvais. Puis vint un beau jour ou un vagabond vint s'aventurer plus que de raison dans ma forêt. Il s’appelait Arkos et avait un ton enjoué. Certains de son peuple le croyais fou, lui qui parlait aux plantes et aux arbres, d'autres semblaient grandement le respecté, vus ses étonnantes capacités naturelles. Lui qui essayais d'être ami avec les animaux et pensais les comprendre, je fut étonné de voir qu'il y arrivait plutôt bien de surcroit. Se fut la première fois que je put voir, de loin du moins, un rôdeur et mon premier réflexe, devant cette aberration, cet être essayant de communiquer et arrivant à se faire accepter par beaucoup de créatures de la forêt... fut d'essayer de le tuer. Lui aussi dut sa survie au vieux-chêne qui, chose étrange avait décidé de le défendre lorsque je me suis présenté face à lui pour l'attaquer et occire ce que je prenait à l'époque pour une insulte vivante envers la forêt.

Le simulacre de combat ne dura que quelques secondes tellement son niveau était en dessous du mien et il reçut, de part mes lianes, de sérieuses blessures. A ma grande surprise, une fois Arkos remis de ses blessures, le vieux chêne me donna l'ordre de rester un temps à l'écart et, à ma grande surprise, instruisit le Rôdeur sur les règles et la véritable attitude à avoir vis a vis de la forêt, vis a vis de la flore, de la faune... et de moi.

Le plus dérangeant ne fut pas son affinité innée avec mon élément mais son comportement, en tout point parfait vis à vis de la nature, il avait le don de m'agacer, allant même jusqu'à s'excuser publiquement face à moi pour la fois ou je l'avait attaqué... C'est moi qui avait manquer de le tuer, pourquoi, par le Créateur, s'excusait il ? Cela dit, je tolérais sa présence, elle était de la volonté du vieux-chêne et je lui étais bien trop redevable pour lui opposer un quelconque refus. Mais ce Rôdeur m'agaçait et je ne savais pas ce que j'avais le plus de mal à supporter chez lui. je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit issue du changement, qu'il avait une affinité et une humilité à toute épreuve ou le simple fait que, comme toute autres créature de cette forêt, je commençais a vraiment beaucoup l'apprécier. Cela dit, les quelques années qu'Arkos vécu avec nous me firent comprendre un événement de l'histoire. Je sus pourquoi les dieux eux même avaient approuvés et protégés certaines créature de cette espèce ... J'ai pus constater qu'il y avait des hommes mauvais, près à tout détruire... et des hommes bon, près aux plus grand sacrifices pour protéger ce en quoi ils croient. Malheureusement, J'ai put constater ce que les hommes mauvais réservaient aux hommes bons.

Rapidement Arkos fut condamnée à l'exil par les gens du village et lorsqu'il me dit pourquoi ma rage envers son espèce, du moins envers les mauvais de son espèce, fut encore plus accentué. Les villageois avaient pour projet d'accentuer leur valeur économique et pour cela il leur fallait agrandir leur ville, prendre place sur l'axe commercial et devenir un lieu de halte et de commerce non négligeable et pour cela, ils devaient raser une grande partie de ma forêt. Arkos s'y était opposé farouchement et fut évincé. Il fut même condamné à la corde quand il sabota le camp des ouvriers du village et lorsqu'il empoisonna une partie du personnel designer pour utiliser et entretenir leurs outils. Cependant les villageois étaient superstitieux et pendre un rôdeur aux abord d'une forêt était pour eux un signe évident que la forêt allait le venger donc sa sentence se transformât en exil.

les jours passèrent, se transformant en semaines puis en mois. Arkos resta un temps avec nous puis partit, encore plus au nord, chercher d'autres coins de nature. Puis vint, la plus chaude saison, où, à la lisière de la forêt, on put voir un étrange spectacle. D'un coté les ouvriers, accompagnés de certains soldat et de leurs outils et de l'autre, entre eux et la forêt, Arkos se tenait seul avec son arc. Le chef de cette expédition lui intimât l'ordre de partir ou les quelques archer ouvriront le feu, Arkos s'y refusât et les humains mirent à exécution leurs menaces. Il n'y résista pas et je doute même qu'il essaya réellement d'y résister. Au moment même ou je vu les flèches s'abattre sur lui,
ou je put voir les pointes transpercer sa chair et lui voler sa vie, j'émis un hurlement de peine et de rage, lançant toute ma magie, toutes mes lianes contre ces monstres....

Mes lianes n'atteignirent jamais leur cible et mon propre cri étouffé par un cri encore plus puissant, et beaucoup plus strident. Un événement inattendu me stoppa net. En me concentrant sur ses humains j'en avait oublié de veiller sur ma forêt et ce fut la plus improbable des créatures qui chargeât. Je put voir, sous mes yeux stupéfait et horrifié, un arbre fraichement déraciner voler littéralement sur les troupes d'ouvrier et les quelques troupes de soldat du village, en broyant un bon nombre parmi eux. c'est en me retournant, effrayée et encore plus horrifiée que je put voir son lanceur charger, une attaque en piqué et un autre arbre déraciné dans les serres en guise de gourdin. Par les dieux, par les saints et par tout ce qu'il y a de puissant en ce monde, comment est-ce possible, comment n'ai-je put voir ou sentir sa présence et surtout pourquoi... pourquoi ce Griffon attaquait-il ces humains avec tant de haine ? Car oui, ce fut de la haine qu'on put voir émanant de cette colossale créature. De la haine, de la fureurs, de la bestialité ... et de la peine.

Une fois les trois quart des humains broyés, détruits écrasé et violemment tuer, et le quart restant éparpillé, fuyant cette puissante créature et le carnage particulièrement sanglant qu'il venait de commettre à lui seul. je compris, par son comportement, la motivation du Griffon. Celui-ci avait adopté Arkos et n'avait vraiment pas apprécier de voir celui-ci se faire attaquer par les humains. Les longues plaintes triste du Griffon, le cadavre d'Arkos dans les serres, en disait long sur l'affection que cette créature lui tenait. et je dut avouer que ma première envie fut de me joindre à lui pour pleurer la mort de celui que j'ai fini par considérer comme un ami. Arkos était mort... pour nous protéger.

Cette créature a offert sa vie pour nous protéger, nous issue de l'Origine même de ce monde, lutant contre les flammes de l'industrie. Le vieux-chêne réussit à guider le griffon hors de la forêt, au nord, chez lui. Mais il ne réussit pas à lui substituer le cadavre d'Arkos et nous n'avons malheureusement pas put offrir de sépulture descente a celui que nous commencions à considérer comme un enfant de la forêt.

De leur coté, après un si sanglant échec, les villageois abandonnèrent toute idée d'approcher cette forêt . Ils envoyèrent même des missives aux caravanes marchande leur déconseillant fortement d'entrer dans celle-ci sous peine de mort. Dans ces missives y étaient décrit une forêt hantée, ou l'esprit, le fantôme d'un rôdeur commandant aux Griffons y avait élu résidence et ou quiconque essayant de violer l'intimité de cette forêt verrais sa caravane se faire broyer par un Griffon surgissant de nulle part. Je put, grâce à cela, avoir presque neuf décennie de paix.

La paix fut certaine dans cette forêt, jusqu'au jour ou un Rôdeur de quatre année vint perturbée notre silence. Un rôdeur de quatre ans, ayant une affinité avec son environnement me rappelant ce rôdeur que j'ai bien connu. Bien que celle-ci fut très différente de celle d'Arkos dans sa manière de se manifesté. Aussi sous le conseil du vieux-chêne, je le pris cette fois-ci sous mon aile. Mais cette histoire, l'histoire de ce rôdeur de quatre ans, ces remous, ses péripétie et ses conséquences vous ont déjà été contées.

Au fait, le rosier derrière vous se meure de soif et à besoin de soleil, vous devriez l'arroser et ouvrir cette fenêtre.

Invité

Anonymous




Yuurei Akuma [ Bjorn ] Empty
Yuurei Akuma [ Bjorn ] Sand-g10Mer 12 Fév - 2:31
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bonsoir et bienvenu sur le forum Yuurei ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche.
Je n'ai rien à dire sur le fond de celle-ci, néanmoins si je puis te donner un conseil sur la forme essaie de faire attention aux fautes de grammaire, principalement : tu en fais beaucoup et il y a des rôlistes que ça rebute. Après je fais partie de ces gens qui ne sont pas exigeant au point de t'en faire modifier la fiche (a fortiori si le souci est purement et "gentiment" grammatical) donc ta fiche est à mes yeux correctement valable.
Je te donne donc ton épreuve de ce pas !

Citation :
Raconte la demande en mariage puis la cérémonie qui lia Yuurei à Lilith jusqu'à ce que la mort les sépare.

Libre à toi d'en faire une cérémonie très intime, une demande impromptue ou prévue depuis des mois, etc.
Je reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit et bonne inspiration !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Yuurei Akuma [ Bjorn ] Empty
Yuurei Akuma [ Bjorn ] Sand-g10Mer 12 Fév - 11:59
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton épreuve ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Yuurei Akuma [ Bjorn ] Empty
Yuurei Akuma [ Bjorn ] Sand-g10Mer 12 Fév - 13:16
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Good courage Very Happy

Style la Dryade elle s'appelle comme le héraut de la déesse des morts '-' La pauvre !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Yuurei Akuma [ Bjorn ] Empty
Yuurei Akuma [ Bjorn ] Sand-g10Mer 19 Fév - 19:53
Bonjour, merci pour l'accueil.

Désolé si je n'ai pas donné de news mais j'ai eut un soucis sur mon pc ( formatage complet etc etc ) du coup je n'ai pas put poster mon épreuve.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je part jusqu’à dimanche, Donc je posterais la semaine prochaine, désolé pour le retard

Invité

Anonymous




Yuurei Akuma [ Bjorn ] Empty
Yuurei Akuma [ Bjorn ] Sand-g10Mer 19 Fév - 20:01
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Aucuns soucis, merci d'avoir prévenu !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Yuurei Akuma [ Bjorn ] Empty
Yuurei Akuma [ Bjorn ] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Yuurei Akuma [ Bjorn ] Empty
 
Page 1 sur 1