Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Le visage écarlate sous l'étincelle des étoiles

 
Le visage écarlate sous l'étincelle des étoiles Sand-g10Ven 30 Aoû - 11:42

La naissance d'un périple, d'une aventure sous le regard impétueux de la lune... Voir les étoiles me montrait la beauté douce ou cruelle d'une nouvelle histoire. Souhaites - tu embarquer avec moi? Nager entre les mots pour en faire une belle histoire ? Oseras - tu suivre une vampire dans les contrées de la terre ?

Je t'y attends, en espérant que tu te laisseras enivrer par cette envie de vivre une épopée avec moi.




Invité

Anonymous




Le visage écarlate sous l'étincelle des étoiles Empty
Le visage écarlate sous l'étincelle des étoiles Sand-g10Lun 2 Sep - 21:17
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Intrigué, l'Ombrageuse s'avança vers l'étrangère, sachant qu'elle ignorait tout de cette femme. Elle ne pouvait pas être mauvaise si elle cherchait l'aventure, mais par contre elle cherchait autrechose, les chose pourrait peut-être mal tournée. Curieuse, elle observait en silence. "Le jeu des mots est toujours plus intéressant à jouer à deux." vint briser le silence

Je suis partant. qu'as-tu en tête, chère vampire?

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Le visage écarlate sous l'étincelle des étoiles Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE]
» Duel au clair des étoiles [PV Esenheim]
» [PV: Hélionoir] Un beau visage
» Un visage innocent et les mains tachées de sang
» L'activité reprendra sous peu