Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE]

 
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Dim 15 Juin - 18:39
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Faestalia, joyaux du royaume du feu, citadelle impressionnante de splendeur, telle une lance d'argent au milieu des terres arides et empestant la mort. Faestalia, son marché, ses rues, ses temples et … sa milice. C'est dévalant les toits du quartier pauvre que l'elfe jeta un dernier regard a la cité du feu, après avoir assassiné l'un des chefs de la garde il est normal que les cloches d'alerte de la ville sonnes … pour lui … mais il n’espérais pas qu'ils trouvent le corps si vite. Les grandes portes, gardés bien sur, doublement gardées …

*Zut ! Rahhhh j'ai déjà fait demi-tour a la porte principale du quartier noble je vais pas encore faire demi-tour … les chiens on gagné du terrain … bientôt ils comprendrons que je suis sur les toits ...allez réfléchi … réfléchi … réfléchi … AH ! Une trouve de danseurs itinérant GÉNIAL ! *

Ne quittant pas un instant sa cible du regard, Artanis descendit de son promontoire pour atterrir dans l'une des ruelles sombres donnant sur la petite place a la sortie de la ville. Le soleil commençait a tombé, laissant un souvenir rougeoyant dans l'eau des fontaines et glissant sur les ruelles les plus étroites un voile de demi-jour qui fascinais parfois le prince. C'est dans se voile, se glissant tel une ombre, qu'il roula sur le sol, passa sous l'une des charrettes de commerçants assez fous pour faire un voyage de nuit et une fois au milieu de la place, roula a nouveau, usant de toute son agilité et sa souplesse pour se faufiler a l’affût des gardes jusqu'à un empilement de tonneaux juste côté de la grande porte :

*Moi qui pensait devoir les abandonner … au moins voilà qui n'est pas perdu … *

Récupérant ses habits « civils » comme il les appelais il se déguisa une fois encore en vieillard vêtu de blanc encapuchonné et se mua parmi la troupe de danseurs qu'il avais repéré plus tôt, sautant dès qu'il le pus au milieux de leur unique charrette contenant leur tentes et d'un air faussement blazé fit croire aux gardes qu'il faisait route avec eux. Nul ne le remarqua. Une fois dehors, il se cacha a l'intérieur de la charrette pour n'en sortir qu'a la nuit tombée. La, caché sous la charrette, calculant son souffle pour ne pas être vu, il ne lâcha l’étreinte qu'il avais sur l’essieu du véhicule qu’après d'interminables minutes que prirent les danseurs itinérant pour monter le camps.

Littéralement « sur les rotules » Artanis sortit de sa cachette, et tel un chat se glissa a l’affût de ce qu'il passais sous la grande tente. Sa constitution et sa nature lui permettais de ne pas être tenté par la nourriture et le frugal festin qui s'y déroulais mais la perspective de la nuit passé caché dans la charrette, dans le désert glacial attaquais bien plus fort son moral. Dans un soupir il tomba a genoux a terre, observant les étoiles il caressais les motifs sur le fourreau de son épée qu'il avais placé sur ses genoux.

C'est dans cet état de semi-rêve éveillé qu'une figure inattendue surgit de la tente, probablement blazée de la fête qu'il s'y tenais et a laquelle Artanis aurais bien aimé participer. Une jeune femme se tenais la a quelques pas de lui, et bien que la tête vers les étoiles tout comme lui quelques secondes plus tôt, il fut inévitable qu'elle le remarqua. Avant qu'elle n'ai put dire quoique ce soit Artanis entama d'un air un soupçon précipité :


*Vite réfléchi, VITE ! NON ne la regarde pas dans les yeux … SI … non n’hésite pas … une idée une idée ...cache tes oreilles .. merde plus de capuche .. pas le temps … euhh .. réfléchi réfléchi réfléchi …. *

-Salut ! Belle soirée n'est-ce pas ?

*Purée c'est ça ce que peut donner 100 ans d'entrainement pour le prince d'Illiréa … BRAVO Artanis bravo ! La prochaine fois tu tuera un haut dignitaire parce que tu aura fourcher de la langue et lui aura dit qui tu est ? Ah … oui .. c'est déjà fait sa … bref … *

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Dim 15 Juin - 21:33
http://www.terramysticarpg.com/t5419-tomoya-iryo-miasme
Encore une soirée à danser avec une troupe de danseurs itinérants. Iryo commençait à trouver l'exercice lassant : même si la danse était l'une de ses passions, elle sentait au fond d'elle-même qu'un jour, il lui faudrait quitter cet endroit où elle avait fini par s'épanouir après une "escale"...

Quand on lui avait proposé de danser une nouvelle fois, avec une troupe de danseurs itinérants, Iryo avait accepté poliment, promettant de faire honneur à la danse de Sahawi comme à chaque fois. Après tout, elle avait quand même réussi à faire rêver un couple venu des Glaces...

Elle dansa donc, en compagnie des danseurs, comme s'ils faisaient une bataille enflammée. Elle dansa si gracieusement, comme d'habitude, qu'elle remporta la joute haut la main. Une fois de plus. Décidément... La jeune femme s'éclipsa discrètement, laissant les danseurs continuer leur spectacle, et se dirigea vers la sortie de l'immense tente qui avait été dressée pour la fête. Ce qui la fit quelque peu sursauter de surprise, ce fut de voir un homme à genoux, qui regardait les étoiles. La voyant du coin de l’œil, il lui lança :

Salut ! Belle soirée n'est-ce pas ?

Iryo s'inclina poliment avant de répondre, souriante :

Une soirée qui ressemble beaucoup trop aux autres, à vrai dire. Avouez que vous vous ennuyez, vous aussi, tout seul sous les étoiles. D'où venez-vous, messire ?

Iryo

Iryo


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Lun 16 Juin - 0:17
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
*N'appel pas au secours, N'appel pas au secours, N'appel pas au secours … ouf c'est bon … c'est passé comme papa dans … faut que je me nettoie des dictons libidineux humains moi ... bref on ne se retrouve plus … jamais … dans cette situation … toute cette situation … jamais ! *

Avec un large sourire l'elfe invita la jeune femme a s’asseoir a ses côté, avant de répondre, le regrd perdu dans les étoiles :

-Je viens … de très ...très loin … un lointain pays au delà des cartes, qui n'existe plus … désormais je vagabonde en ces terres, sans nulle part a appeler chez moi, se tournant vers son interlocutrice en gardant le même sourire et en plongeant son regard d'azur dans celui de la jeune femme il continua, mais cela ne me dérange pas le moins du monde, on n'a qu'un seul chez sois, et cela rend l'aventure loin de ce dernier d'autant plus palpitante ! Vous qui devez voyager souvent, n'êtes-vous pas d'accord ?

L'elfe se détendais peut a peut, il ne ressentais nul besoin de se cacher en cette présence, visiblement elle ne comprendrais même pas la moitié de ce qu'il pourrais lui raconter sur lui, et cela alimentais avec plaisir son égo d'elfe de faire rêver une jeune mortel innocente par ses récits. Il étais épuisé, la nuit serais longue, alors autant s'amuser un peut après cette journée de labeur. La lune vins alors éclairé de sa morne lumière le campement, les habits de la jeunes femme et les cheveux de l'elfe cascadant sur ses épaules.

*Ça fait du bien de ne pas avoir a se cacher des fois … je m'y habituerais presque … *

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Lun 16 Juin - 11:09
http://www.terramysticarpg.com/t5419-tomoya-iryo-miasme
L'homme invita la jeune femme à s'asseoir à ses côtés avec un large sourire avant de lui répondre :

Je viens … de très ...très loin … un lointain pays au delà des cartes, qui n'existe plus … désormais je vagabonde en ces terres, sans nulle part a appeler chez moi, se tournant vers son interlocutrice en gardant le même sourire et en plongeant son regard d'azur dans celui de la jeune femme il continua, mais cela ne me dérange pas le moins du monde, on n'a qu'un seul chez sois, et cela rend l'aventure loin de ce dernier d'autant plus palpitante ! Vous qui devez voyager souvent, n'êtes-vous pas d'accord ?

Iryo pouvait sentir qu'il se détendait doucement, comme s'il avait passé ces derniers jours à courir pour se cacher. Elle esquissa un sourire timide avant de lui répondre :

Malheureusement, vous faites fausse route. Je n'ai jamais quitté ce village depuis que j'y suis arrivée. Et depuis tout ce temps, chaque soir, c'est la même rengaine : concours de danse ou tout simplement spectacle de danse autour du feu.

Elle poussa un soupir et regarda les étoiles avant de reprendre avec de l'envie dans la voix :

Ce que je voudrais, moi, c'est voir le monde. Mais bon, pour ça il faudrait un miracle qui me fasse partir d'ici. Je ne pourrais pas rester ad vitam aeternam ici...

Elle ramena ses jambes et posa sa tête sur ses genoux, souriant tristement à l'inconnu, avant de lui demander :

Pardonnez ma curiosité, mais puis-je connaître votre nom et savoir pourquoi vous êtes là ? Je m'appelle Iryo.

Iryo

Iryo


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Mar 17 Juin - 18:29
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
La tête toujours dans les étoiles alors que la jeune femme lui parlait l'oreille attentive à ce quelle disais tressauta lorsque son interlocutrice eut terminé, et sur ses derniers mot l'elfe tourna lentement la tête pour plonger son regard dans celui de la mortelle pour lui répondre à demi-ton :

-Vous avez un endroit que vous pouvez appelez maison … vous … chérissez cela, car toutes les aventures du monde, tous les chemins a prendre, ne servent a rien si l'on ne sais pas ou revenir … Je me nomme Artanis Targaryen, j'ai parcourus ce monde depuis le grand cataclysme, j'ai foulé cette terre pendant trois vies d'hommes … mais mon peuple, ma terre, ma maison, on tous été perdus dans le déluge. Enfin après tout … le chemin ne doit sans doute pas paraître le même selon les raisons qui nous font le prendre, la seule chose que je puis vous dire est qu'aussi tentante que puisse être l'aventure, elle ne vous sera bénéfique que si vous la souhaiter au plus profond de votre cœur, un cœur exempt de tout doute.

Les paroles de la jeune humaine lui avait rappelé les enseignement de sagesse que l'on lui avais enseigné il y a bien longtemps et bien que le souvenir aurais pu le faire souffrir le prince d'Illiréa sonda son cœur pour découvrir avec joie qu'il avais guérit le plaie causé par la perte des siens. Les yeux toujours sondant l'âme de la jeune humaine, son regard pourtant allais bien au delà de ce corps, ce lieux, ces terres :


*Si moi aussi j'avais eu le choix le prendre le chemin de l'aventure … l'aurais-je fait ? Non … vu mes responsabilités …. et si je ne les avais pas eu … tout ce que je vécu ...*


Dans un soupir l'elfe, ne sachant pas si il parlais a lui même ou a son interlocutrice, lâcha un dernier « Faites bien attention, car après avoir fait un pas hors de sa maison, lorsque la route s'ouvre devant nous et que l'on s'ose a poser le pied dessus … on ne sais pas jusqu'où cela va nous mener … et plus vite que l'on ne le crois on peut se retrouver dans une aventure . »

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Mar 17 Juin - 22:06
http://www.terramysticarpg.com/t5419-tomoya-iryo-miasme
L'étranger attendit la fin du petit speech d'Iryo pour planter son regard dans celui de la jeune femme et lui dire à demi-ton :

Vous avez un endroit que vous pouvez appelez maison … vous … chérissez cela, car toutes les aventures du monde, tous les chemins a prendre, ne servent a rien si l'on ne sais pas ou revenir … Je me nomme Artanis Targaryen, j'ai parcourus ce monde depuis le grand cataclysme, j'ai foulé cette terre pendant trois vies d'hommes … mais mon peuple, ma terre, ma maison, on tous été perdus dans le déluge. Enfin après tout … le chemin ne doit sans doute pas paraître le même selon les raisons qui nous font le prendre, la seule chose que je puis vous dire est qu'aussi tentante que puisse être l'aventure, elle ne vous sera bénéfique que si vous la souhaiter au plus profond de votre cœur, un cœur exempt de tout doute.

Iryo resta muette, méditant les paroles d'Artanis - car tel était le nom de l'étranger - et ne fit pas bien attention à sa dernière phrase :

Faites bien attention, car après avoir fait un pas hors de sa maison, lorsque la route s'ouvre devant nous et que l'on s'ose a poser le pied dessus … on ne sais pas jusqu'où cela va nous mener … et plus vite que l'on ne le crois on peut se retrouver dans une aventure .

Iryo resta muette, regardant les étoiles en réfléchissant. Il lui fallait donc une bonne raison pour partir à l'aventure, le simple désir de voir le monde suffirait-il ? Peut-être, peut-être pas.

La jeune femme poussa un soupir et se releva avant de tendre une main vers Artanis avec un sourire :

C'est bien beau tout ça, mais vous n'allez certainement pas rester dormir là, même si vous tenez à peine debout tellement vous êtes fatigué. Venez, je vais vous conduire à l'auberge du village, elle est encore ouverte pour une heure et vous pourrez vous y reposer jusqu'à demain.

Elle attendit qu'il se relève pour le conduire jusqu'à l'auberge, le confiant ainsi aux bons soins du tenancier et de sa femme qui accepteraient sûrement de l'aider, après tout ce que faisait Iryo pour eux. Elle irait ensuite se coucher chez elle, et aviserait pour la suite plus tard.

Iryo

Iryo


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Mer 18 Juin - 19:52
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Artanis ne perdit pas de temps, après sa journée, particulièrement riche en émotions, il pris un souper juste après que l'humaine l'ai laissé a l'entrée, ayant remis son capuchon en place il devrais une fois encore prendre l'anonymat. Regagnant sa chambre il ne défit même pas ses affaires, posant son baluchon dans un coin il s'affaissa sur le lit, encore habillé, et s’endormit presque aussitôt. Ses rêves furent mêlée de la joie d'avoir retrouvé son peuple, mais lui rapportèrent mains souvenirs, les souvenirs de ses responsabilités, multiples, du a son rang et sa cause. C'est donc tourmenté qu'il se réveilla, se levant lentement, l'esprit embrumé il se campa devant sa petite fenêtre et laissa son regard interroger la pale lueur de l'astre nocturne.

*C'était bien … de ne pas a avoir a se cacher … devant cette elfe … devant cette humaine … cela me manque … pfff … ces humains … une journée a vendre des tomates et il leur faut toute la nuit pour récupérer … mouais … j'ai pas mal dormis dans cette charrette … combien de temps … ou sommes nous ? Rah … il va falloir que je me rappel des cours de Tigurius sur les étoiles quelle plaie … et pourtant certains humains me fascinent encore … ceux qui souhaite de tout leur cœur a s'arracher a cette vie mortelle et monotone que leur inspire leurs cultures … leurs nations dominantes … si seulement ils pouvaient voir les hommes d'après le cataclysme … ceux la étaient forts, un peuple qui n'a que fleuris après le déluge … presque aussi grands que les elfes … et pourtant même si la fleur se fane peut à peut certaines graines fleurissent encore … même dans les endroits les plus inattendus … comment s'appelle-t-elle déjà … Iryo ? Un regard jeté pendant mon soupé … pas la fenêtre … elle habite dans cette maison … une boutique … encore ouverte ? Non … alors pourquoi y a-t-il encre du … ce symbole sur leur cape … oh non … *

Un groupe de huit hommes s’avançaient en effet a pas décidé droit sur la bâtisse où étaient partie la jeune femme et le symbole de la garde de Faestelia sur leur cape déclencha une montée d’adrénaline, pensant a toute vitesse ce que cela impliquait. Déballant son baluchon il enfila son armure, son chapeau,et son épée, enfin prêt en moins de dix minutes il fourra ses habits superficiels tel une ceinture sur son épaule et sorti par la fenêtre. Bientôt sur les toits peut nombreux dans ce hameau, un dernier regard sur ce dernier, baigné dans la lumière du soir lui fit redescendre sa tension mentale un instant, devant l'harmonie qui y régnait comme sur un tableau .

*J'aurais bien aimé peindre ce moment … pas le temps ... Iryo … je suis désolé … *

Observant alors la boutique de l'herboriste il dénota précisément la position de chacun des gardes encerclant tels des ombres le bâtiment, il en manquait trois. L'elfe tomba sur le premier comme la calamité, sans un bruit il lui brisa la nuque, tel une oiseau de proie il repris de la hauteur et du toit il plongea sur deux autres qui gardaient la porte de l'arrière boutique, les assommant après les avoir plaqué au sol il ne pris pas de risque et les égorgea avec leur dague, en gardant une, il pris par surprise un autre venant vérifier l'activité de ses deux dernière victimes, tel une panthère bondissant sur un mouton, l'ombre d'Illiréa l’étouffa d'une main alors que l'autre lui ôtait la vie, le dernier enfin hérita de la dague dans le front. Ne perdant pas le temps de "savourer" sa victoire facile due a sa constitution comme il le faisais souvent par pure narcissisme elfique, Artanis entra par la porte de devant, encore entrouverte, et se glissa dans l'ombre immédiatement après l'avoir franchie, tirant son écharpe a son épaule il trouva le premier garde manquant tapis derrière le comptoir, et l’étouffa avec son appareil.

*Pas assez bien caché pour des yeux elfiques *

Le second fut étranglé dans les escalier, Artanis dut pratiquer un grand écart sur les murs pour pendre sa proie et qu'elle ne fasse pas de bruit en se débattant ainsi dans le vide. Prenant le corps sans vie sur son dos il le déposa lentement a l'étage et trouva sa dernière cible, presque penché entièrement sur le lit d'Iryo, comme envoûtée dans un sommeil paisible. Et comme un soupir, dans un souffle de mort, l'elfe dégaina son épée, franchi la pièce d'un pas et transperça le torse du garde, le bout des doigts a quelques pouces de la joue de l'humaine. Le sabre sortant a moitié du corps de sa dernière cible poussant un dernier soupir mêlant stupéfaction, recherche d'air par une inspiration saccadée provoquant des spasmes, laissa tomber de sa pointe une unique goutte de sang lorsque l'elfe, d'un geste assuré, le fit remonter légèrement pour abréger l'agonie de l'inconscient.

*Nul ne me guette, nul ne me traque … JE suis le chasseur … le jour ou ses humains amateurs le comprendrons … *

Et s'est en relâchant l’étreinte et ne laissant le corps sans vie se répandre dans son sang que l'elfe remarqua les yeux grand ouvert de l'humaine, un instant interdit, il retira d'un geste son masque et son chapeau, prenant un ton hâtif a l'égard d'Iryo :

-C'est moi n'ai crainte, eux, avaient dus nous guetter durant notre conversation … ils venaient pour moi et n'ont pas du voir où tu m'avais laisser … je suis désoler de t'avoir impliqué dans cela mais … ils étaient 8 à ta maison et les groupes de gardes son généralement 10 … j'ai donné la priorité à venir te chercher et maintenant ils vont ... aller chercher du renfort.


Marquant une longue pose, le regard brillant dans la demi-pénombre fit quelques aller entre tour entre le corps gisant a ses pieds et les yeux de l'humaine, sur lesquels il s'arrêta un instant, d'un bleu proche du sien mais moins profond, pourtant la même lueur semblais briller dedans, animé par les reflets traversant la fenêtre. Reprenant, d'un ton toujours hâtif mais qu'il tenta de faire le plus doux possible malgré les circonstances :

-Je suis désolé … que tu n'ai pas a choisir ta raison … mais voila enfin ce que tu recherchais après tout … je suis désolé, mais tu doit partir, pendant un temps en tout cas ... le choix qui est tient est de venir avec moi ou de partir seule, je fait route pour les forêt elfiques de Drayame, je peut déjà t’emmener aux frontières de ce pays ou tu ne sera plus pourchassée … le choix est tiens, il sera définitif dès que tu l'aura pris, pas de retour en arrière, pas d’hésitation, enfin si tu souhaite t'expliquer avec les gardes et me mettre tous sur le dos … c'est comme tu veux … je trouve ta compagnie agréable, tu es différente des autres humains que j 'ai l'habitude de croiser, si tu l'accepte j'aimerais partager cette compagnie un peut plus longtemps … et j'aimerais t'offrir une chance de réaliser ton rêve … même si j'aurais espérer que la raison soit autre que ... ça !

Désignant le corps sans vie a ses pieds il se pencha lentement sur l'humaine, essuyant la goutte de sang du pouce il lui lâcha un dernier « nous n'avons pas beaucoup de temps, fais ton choix … je part dans dix minutes … je vais cacher les corps ... » prenant alors celui a ses pied sur son dos il traîna celui dans l'escalier et cacha de manière générale les corps derrière la boutique dans des caisses vides. S'étant servis de sa tunique blanche pour empêcher sa dernière victime de laisser du sang partout il l'observa une fois le travail accompli, elle était maculé de rouge désormais.

*Bon … bah plus de « oh regarder le vieillard » pour un moment … allez ... et une fois encore je retourne dans l'ombre … c’était plus classe dans les récits des rôdeurs … *

S'asseyant sur les marches devant la boutique il attendit un instant d plus l'humaine, pensant au choix difficile qu'il lui forçais de faire.

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Mer 18 Juin - 22:47
http://www.terramysticarpg.com/t5419-tomoya-iryo-miasme
Après avoir laissé Artanis à l'auberge, Iryo s'était rendue directement à sa boutique pour aller se coucher. Elle n'avait pas fait grand-chose de spécial, mais elle se sentait fatiguée. Tellement fatiguée qu'elle dû se forcer pour se mettre en tenue de nuit, à savoir un short et une brassière : les nuits de Sahawi sont toujours chaudes et pas forcément aisées à supporter...

Elle se laissa embarquer dans un sommeil profond, sans rêve ni cauchemar. Rien ne pouvait laisser présager qu'elle se réveillerait au milieu de gens au pied de son lit, alarmée par le bruit d'un corps qui tombe au sol. Quant elle se réveilla, elle vit une silhouette qui retira son masque avant de lui lancer avec une vois familière :

C'est moi n'ai crainte, eux, avaient dus nous guetter durant notre conversation … ils venaient pour moi et n'ont pas du voir où tu m'avais laisser … je suis désoler de t'avoir impliqué dans cela mais … ils étaient 8 à ta maison et les groupes de gardes son généralement 10 … j'ai donné la priorité à venir te chercher et maintenant ils vont ... aller chercher du renfort.

C'était Artanis qui venait de la sauver. Elle poussa un léger soupir de soulagement teinté d'inquiétude, cherchant à comprendre ; hâtivement et doucement, Artanis lui apporta une réponse :

Je suis désolé … que tu n'ai pas a choisir ta raison … mais voila enfin ce que tu recherchais après tout … je suis désolé, mais tu doit partir, pendant un temps en tout cas ... le choix qui est tient est de venir avec moi ou de partir seule, je fait route pour les forêt elfiques de Drayame, je peut déjà t’emmener aux frontières de ce pays ou tu ne sera plus pourchassée … le choix est tiens, il sera définitif dès que tu l'aura pris, pas de retour en arrière, pas d’hésitation, enfin si tu souhaite t'expliquer avec les gardes et me mettre tous sur le dos … c'est comme tu veux … je trouve ta compagnie agréable, tu es différente des autres humains que j 'ai l'habitude de croiser, si tu l'accepte j'aimerais partager cette compagnie un peut plus longtemps … et j'aimerais t'offrir une chance de réaliser ton rêve … même si j'aurais espérer que la raison soit autre que ... ça !

Il se pencha vers elle et lui essuya quelque chose sur la joue avant de lui murmurer à l'oreille :

nous n'avons pas beaucoup de temps, fais ton choix … je part dans dix minutes … je vais cacher les corps ...

Il s'exécuta, laissant une Iryo face à un choix assez difficile. L'occasion était rêvée de voir le monde, même si le pourquoi du comment était quelque peu étrange. Et pourtant, elle l'avait déjà fait, ce choix : elle se releva, s'habilla en vitesse et rejoignit le perron de sa boutique, où se trouvait Artanis. Elle lui dit doucement :

Si j'ai le temps de prendre quelques vêtements, je te suis.

Iryo

Iryo


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Jeu 19 Juin - 6:47
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Le désert, la nuit, la lune, sa lumière, et pourtant le froid glaciale. C'est contemplant ce qui s'ouvrait devant lui qu'Artanis arrivais a faire redescendre la pression, il n'avais pas envie d'être ralentit par une humaine dans sa fuite, et pourtant il ne pouvais se résoudre a la laisser dans la situation qu'il avait lui même provoqué. Elle revint bientôt vers lui :

-Si j'ai le temps de prendre quelques vêtements, je te suis.

L'elfe lui souris le plus gentillement qu'il put avant de répondre en chuchotant, comme craignant que la rue parfaitement déserte n'ai des oreilles. :

-Oui bien sur vas-y … mais hâte toi !

*Oui vas y prend toute ta garde robe ! Et puis le maquillage aussi ! Mais dans quoi je me suis fourré moi je fait pas camp de vacances pour jeunes humains …. mais dans quoi l'ais-je fourré … c'est bon … après ça plus jamais de sympathie pour les humains … Eve à du déteindre sur moi par une obscure façon … *

Iryo le rejoignit et, volant deux chevaux devant la taverne, ils partirent vers le désert, guidé par les étoiles et caché par les dunes et la nuit. Après plusieurs heures de galop ininterrompus, le duo s'arrêta dans un bosquet d'arbres presque tous morts et de buissons jaunis par le soleil, la, entre les herbes folles, Artanis alluma un petit feu et s'asseillant devant ,tendant les mains pour se réchauffer, s'adressa a sa partenaire d'aventure :

-Voilà, tu y es, première expérience d'aventure, dans le vif du sujet, ce soir nous avons un feu, profite-en, demain nous serons pourchassé, et jusqu'à ce que nous sortions de ce pays nous n'en aurons plus le soir, nous ne nous arrêterons probablement pas dans quelque zone habité que se soit …

Perdant son regard dans la braise, Artanis se remémora ses nuits de traque, cette fois-ci c’était lui le traqué, et non que ça ne lui soit jamais arrivé, au contraire il se réjouissais d'être en bonne compagnie pour une fois. Un léger sourire en coin éclaira son visage où dansaient les braises et ses souvenirs.

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Jeu 19 Juin - 20:00
http://www.terramysticarpg.com/t5419-tomoya-iryo-miasme
Artanis lui sourit avant de répondre :

Oui bien sur vas-y … mais hâte toi !

Iryo retourna à l'intérieur en levant les yeux au ciel, amusée : il devait la prendre pour une de ces midinettes qui ne savent rien faire sans leur garde-robe et leur maquillage. Heureusement, Iryo n'avait pas grand-chose à prendre, juste quelques vêtements et les clés de sa boutique. Elle laisserait un mot comme quoi elle partait chercher quelques plantes et qu'elle en aurait pour un moment, après tout, elle était guérisseuse.

Ceci fait, elle le rejoignit rapidement et tous deux s'enfuirent ainsi, sur deux chevaux, en direction du désert. L'endroit rêvé pour se cacher pour une nuit... Après avoir galopé pendant plusieurs heures, ils finirent par s'arrêter dans un bosquet d'arbres morts et d'herbes folles, où Artanis alluma un feu. Une fois assis devant, il lança à Iryo qui le rejoignait :

Voilà, tu y es, première expérience d'aventure, dans le vif du sujet, ce soir nous avons un feu, profite-en, demain nous serons pourchassé, et jusqu'à ce que nous sortions de ce pays nous n'en aurons plus le soir, nous ne nous arrêterons probablement pas dans quelque zone habité que se soit …

Iryo hocha la tête silencieusement, comme si elle ne voulait pas troubler les pensées perdues d'Artanis. Elle se recroquevilla sur elle, laissant le feu la réchauffer, et elle aussi se perdit dans ses pensées. Que leur réservait donc la suite des événements ?

Iryo

Iryo


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Mar 24 Juin - 11:00
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Le nuit passa vite pour Artanis, après un long silence auprès du feu, le duo alla se coucher, et l'elfe put enfin se reposer. Se perdant dans ses rêves, chevauchant encore une fois son dragon entre les hauteurs de sa citadelle bercée par un soleil d'été au zénith faisant briller les tours d'ivoire de milles feus. Se réveillant, engourdit, alors que le ciel se zébrait déjà de teintes fauves, il prépara les chevaux, et quand il ne put s'occuper a autre chose, alla réveiller l'humaine:

-aller debout la marmotte … le soleil pointe a l'horizon, nous avons une longueur d'avance sur nos poursuivants, gardons la … Connais-tu un village que nous pourrions atteindre avant la soirée vers l'ouest ?

L'humaine acquiesça, alors l'elfe lui offri une tape sur l'épaule et un large sourire avant de continuer :

-Bien, tu nous guidera la bas, c'est toi qui ouvre la marche aujourd'hui, toi qui décide où l'on va ! Aller, en route !

Et après avoir enfoui les restes du feu de camps ils partirent pour de bon. Le prince d'Illiréa se doutait que l'humaine connaissait quelques peut les environs et tablant sur cela il lui avais donné les reines du groupe, avec raison puisque c'est avec joie qu'il put apercevoir le petit hameau en fi d'après midi, se retournant il ne décela aucune trace du groupe qui devait les suivre et mettant pied a terre, toujours avec le même sourire en remettant ne place son chapeau et son masque :

-Bien, très bien, excuse moi mais je souhaite garder mon identité secrète ici et il vaut mieux que l'on ne paraisse pas ensemble … un groupe de deux est recherché, pas une jeune herboriste en vadrouille, lui lança-t-il avec un clin d'oeil, va nous chercher des provisions, de l'eau surtout, et retrouve moi derrière l'auberge a la tombée de la nuit.

La bride a la mains , l'elfe descendit le petit promontoire naturel qui les faisais surplomber la ville et descendit tel une ombre fondant sur sa proie, le soleils du soir projetant d'étranges formes sur la la pente de la dune les buissons morts.

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Ven 27 Juin - 16:10
http://www.terramysticarpg.com/t5419-tomoya-iryo-miasme
Très vite, Iryo sentit la fatigue la prendre. Le fait d'avoir été réveillée en pleine nuit, la nuit précédente, par des assassins qui s'étaient trompés de porte, se faisait encore ressentir, et les dieux seuls savaient qu'Iryo aimait bien avoir le temps de dormir. Elle sombra donc dans les bras de Morphée, près du feu, et passa une nuit tranquille.

Le lendemain, elle fut réveillée par la voix d'Artanis :

aller debout la marmotte … le soleil pointe a l'horizon, nous avons une longueur d'avance sur nos poursuivants, gardons la … Connais-tu un village que nous pourrions atteindre avant la soirée vers l'ouest ?

Iryo acquiesça, encore endormie, et fut secouée par la tape sur l'épaule qu'il lui donna :

Bien, tu nous guidera la bas, c'est toi qui ouvre la marche aujourd'hui, toi qui décide où l'on va ! Aller, en route !

Un peu plus réveillée, la jeune femme sourit et s'exécuta, se plaçant devant. Elle se souvenait de la carte qui était accrochée au mur de la taverne du village, et pouvait donc se repérer même si elle ne s'était jamais aventurée aussi loin de son village. Le hameau tant espéré apparut en fin d'après-midi, ce qui fit sourire Iryo : sa mémoire ne l'avait pas trompée... Se tournant vers Artanis, elle le vit remettre son chapeau et son masque avant de lui dire :

Bien, très bien, excuse moi mais je souhaite garder mon identité secrète ici et il vaut mieux que l'on ne paraisse pas ensemble … un groupe de deux est recherché, pas une jeune herboriste en vadrouille, va nous chercher des provisions, de l'eau surtout, et retrouve moi derrière l'auberge a la tombée de la nuit.

La jeune femme hocha la tête et s'empressa de talonner sa monture pour qu'elle descende au village. Heureusement, c'était jour de marché, et Iryo ne se séparait jamais de sa bourse. Descendant de son cheval, elle le tira derrière elle par la bride en regardant les étals, tous plus colorés les uns que les autres. Elle fit le plein de provisions et d'eau, avant de se rendre derrière l'auberge pour y attendre la nuit.

Elle veilla à rester très discrète, attendant le retour d'Artanis avec ses provisions à proximité, avant de commencer lentement à sombrer dans les bras de Morphée. Décidément, elle n'avait pas assez dormi ?

Iryo

Iryo


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Sam 28 Juin - 11:52
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Grace a ses atours et son chapeau Artanis tira comme conclusion de sa journée que le climat était bien moins insupportable dans cette région du feu que dans le désert.

*Vraiment? Ouaaa champion! Des remarques comme ça tu peut ne faire jusqu'au bout de la nuit tatar … bon il fait frai … le jour doit baissé dehors … avisons un oisillon … *

Dans l'auberge du petit hameau destiné aux voyageurs Artanis scrutait le tableau des quêtes dans l'attente de voir apparaitre un avis de recherche le concernant. Il ne vint pas aussi l'elfe avisa le comptoir et cherchant parmi les débauché celui affichant le niveau d'alcoolémie le plus avancé envisagea de lui subtiliser des informations sur leur position. Une fois la parlote faite, ayant l'habitude de ce genre d'approche après tout le temps passé dans la muera, Artanis ne tarda pas a sortir de l'établissement une fois ses informations en poche.

Mais au moment de poser sa mains sur la porte celle-ci s'ouvrir, reportant immédiatement sa main sur la bordure de son chapeau par réflexe il manqua de bousculer un messager entrant en trombe dans l'auberge, ce dernier portant a la main une affiche un peut froissée qu'Artanis put déchiffrer dans son mouvement de sortie. L'affiche en question était ce qu'il avait attendue toute la soirée, et le descriptif qui y était fait le décrivait dans sa tenue "de soirée" .


*M**de … ils m'ont vu ce soir la … bon pas de sieste cette nuit ! *

Contournant l'établissement il y découvrit la jeune humaine assise en l'attendant, lançant a son attention avec un léger sourire, content qu'elle ai suivie ses instructions :

-Bon … désolé mais pas de sieste cette nuit … d'ailleurs on part tout de suite et oui c'est aussi ça la vie d'aventurier, on va voler des chevaux fr…

S'interrompant en arrivant a la hauteur d'Iryo, la découvrant assoupie, l'elfe la plaça délicatement sur la selle d'un des chevaux qu'il avait subtilisé devant l'auberge avec un soupir. Puis une fois en place sur sa propre monture il pris la bride du cheval de l'humaine et partit au galop dans la savane. Il chevaucha toute la nuit, son esprit dérivant a ses vielles époques où il naviguait dans la Muerta, ne se guidant que des étoiles, dans amies qui ne l'avait jamais trahi.

C'est en croisant ses connaissances aux informations qu'il avais glanées la nuit précédente qu'il put arriver au matin dans une savane un peut plus verte, trahissant l'approche des milieux tempérés du royaume de la terre, et c'est au pied d'un large et grand arbre en fleurs qu'il s'arrêta et peine mis pied a terre, s'endormi, son chapeau tombant sur son regard, et le monde.

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Sam 28 Juin - 22:51
http://www.terramysticarpg.com/t5419-tomoya-iryo-miasme
Iryo se réveilla lorsqu'elle sentit qu'elle était soulevée pour être assise sur la selle d'un cheval : c'était Artanis, qui avait fini par revenir et qui semblait pressé de quitter l'endroit. Tant pis, elle finirait sa sieste plus tard, elle se devait de rester éveillée pour suivre son guide improvisé.

Ils chevauchèrent toute la nuit et arrivèrent au petit matin dans une savane un peu plus verte que les précédents paysages qu'ils avaient traversés. Ils s'arrêtèrent au pied d'un grand arbre en fleurs et Iryo sourit en voyant son guide s'endormir rapidement, son chapeau tombant sur ses yeux. Elle descendit de sa monture et alla aussi s'adosser à l'arbre pour somnoler.

Malheureusement, elle n'arriva pas à dormir longtemps. Seulement cinq minutes, mais étrangement, elle ne se sentait pas fatiguée. Du moins pas trop. Elle regarda Artanis, qui continuait de dormir profondément, avant de se relever sans bruit : elle allait marcher un peu, sans le déranger, pour réfléchir. Elle voulait faire tranquillement le point sur ces dernières heures.

Elle marcha donc dans la savane, de façon à rester bien en vue d'Artanis pour quand il se réveillerait, et faisait des figures en même temps, autant pour conserver sa souplesse que pour se concentrer sur ces dernières heures, loin de son village.

Sauf que, perdue dans ses pensées et dans ses figures, elle ne sentit pas le danger arriver. Ou alors, c'était lorsqu'un mouchoir fut plaqué sur son nez et sa bouche au moment où elle se redressait, autrement dit trop tard. Alors qu'elle se débattait, un coup de poing dans le ventre la calma, avant qu'un autre coup sur la tempe ne l'envoie dans les bras de Morphée. Artanis...

Iryo

Iryo


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Lun 30 Juin - 12:26
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Le soleil, rouge, qui se lève sur la savane. Neuf ombres, neufs cavaliers parti alors que la nuit les couvrais encore, une fois leur mission orchestré, neuf spectres glissant parmi les herbes jaunies par le soleil, chevauchant leur montures d'ébène, comme une partie du ciel de minuit fuyant tardivement l'arrivée de l'astre solaire. Neuf hommes, laissant leurs chevaux a bonne distance d'un grand arbre où ils ont pressentit un mouvement, neuf mercenaires vêtus de tuniques bleu nuit leur recouvrant tout le corps, armés jusqu'aux dents, resserrant le piège sur leur proie naïve de ce qui l'attend, un duo d'aventuriers recherché dans la moitié du pays. Neuf vipères du désert serpentant lentement vers leur proie qui tomba bientôt entre leurs crocs, l'embuscade aurait put être parfaite, si trois d'entres eux, plutôt que de s'occuper d'abord des chevaux et des provisions avec les autres, n'avais été pris de curiosité et ne s'étaient approchés du deuxième aventurier, décris comme très dangereux, en voyant une oreille pointue dépasser de son chapeau de paille. La curiosité est un vilain défaut.

Une barque, un petit navire, un frêle esquif, seul, dans la nuit, parmi les étoiles, voguant dans le ciel sur un océan céleste de perles de lumières et d'obscurité. Sur ce vaisseau solitaire un elfe, adolescent, rêvassant, allongé sur le banc, observant le miroir au dessus de lui, osant tremper sa mains dans celui sur lequel il navigue, tentant d'en comprendre la substance qu'il ne peut saisir. La contemplation de ce qui ne peut être touché, l'émerveillement devant ce qui ne peut être comprit, la paix intérieur d'un esprit résolu, et d'un coeur en parfaite harmonie, les doigts de la mains laissée lascivement par dessus le plat de bord, trempant dans l'infinie, ne produisant aucune vague, mais un calme son de harpe a la place.

Puis, une étoile se décroche de son plafond de néant, une perle de lumière tombe pendant de longues minutes, interminable, froissant le coeur du jeune elfe voyant la perfection se briser lentement, cette lumière chutant a sa fin, et lorsqu'elle touche enfin l'horizon et la mer d'étoiles, un remous incontrôlable s'empare de l'océan de nuit, puis c'est toute une averse d'étoiles tombant du ciel qui s'abat sur la mer, et la tempête qui s'empare de l'esquif de milles vagues désordonnées. Le son de harpe devient dissonant, quand l'horizon est enfin percé d'une lumière aveuglante, embrasant le ciel et la nuit pour la remplacer par une lumière plus éblouissante qu'un soleils au zénith.

Artanis s'éveilla de son rêve paisible alors que l'un des mercenaires soulevais du bout de sa dague courbé le bout du chapeau de l'elfe, son regard se posa sur le calme des paupières encore fermées. Le garde baissa alors sa garde et, quand les rideaux du spectacle de minuit s'ouvrirent, quand le regard d'azur croisa celui du pauvre mortel qui cru un instant être face a un dragon, croyant un instant ses pupilles devenir celle du reptile et s'embraser un torrent de magie bleu, un mouvement de recul incontrôlable s'empara de son corps, trop tard. L'elfe, voyant les armes de celui ayant brisé son rêve d'harmonie, n'hésita pas un instant et lança un violet coup de poing dans sa gorge. Se levant d'un mouvement, une fois debout avisa de la situation, balayant le camp, il observa d'abord Iryo, maintenue par trois hommes a l'apparence semblable a celui qui l'avais réveillé, la jeune humaine semblais avoir été assommée. Le prince d'Illiréa pris résolu son jugement sur la compagnie face a lui, et comprenant quelle était leur but, brisa le bras d'un premier s'avançant déjà sur lui ,un cimeterre levé au dessus de sa tête qui changea bientôt de propriétaire et ôta cette dernière du reste de son intégrité.

Artanis, tranchant la gorge de celui ayant déclencher cette tempête, les mains sur son cou, suffoquant, s'avança vers le dernier curieux qui lança un cri en bondissant, une lance a la main, se transformant en surprise quand la lance fut tranchée comme s'il ne s'agissait que d'un morceau de pain, puis un hurlement lorsque ce fut l'un de ses bras qui fut trancher. posant le plat de sa lame sur sa victime pour l'essuyer, d'un coup leste il abrégea ses souffrance et finissant de teindre le vêtement bleu nuit de la dépouille mutilée, l'elfe rejeta sa tête en arrière, ôtant son chapeau et balançant ses cheveux d'argent dans le vent, lançant un regard terrible aux survivant, tout regards pointés sur lui désormais. Trois autres, alors occupé a s'emparer de leur provisions, dégainèrent et se jetèrent ensembles sur lui. Le premier reçu le cimeterre en pleine tête, qui s'ouvrir comme un abricot, lancé de toute ses forces elfiques, les deux autres, quoiqu'Artanis reconnue grande maitrise des armes une fois l'effet de surprise passé chez ses humains, périrent par la lame elfique du prince, sa rage alimentant sa force et sa force s'ajoutant sa sa constitution, ils n'eurent pas une chance. S'avançant vers les trois derniers, qui, désespéré, placèrent deux sabres sous la gorge de l'humain dans leur bras qui commencait a revenir a ses esprits, l'elfe pris la parole, encore a six bon pas d'eux :


-Mon dieu me dit qu'aucune vie n'en vaux une autre, que chaque vies doivent êtres chéries, j'ai fait bien trop de mort aujourd'hui, déposer les armes et je vous laisserais partir, je le jure, allons … vous n'avez aucune chance !

Pas de réponse, le regard d'Iryo croisa celui d'artanis, a travers une mèches se battant au vent dans son visage qu'il remis calmement en place, rengainant son arme et continuant:

-Vos êtes sur? Dernière chance … vraiment ? Bien … Iryo …fait moi confiance … prend ma main …

Et tendant lentement la mains vers l'humaine, celle-ci en faisant de même, retenue encore par les lames sur sa gorge, la main tentant d'atteindre ce qui se trouvait loi hors de sa portée et pourtant l'elfe souris devant la confiance que lui offrais la jeune humaine, souriant, il déploya sa magie et cinq chaines éclairèrent l'ombre du grand arbre d'une lumière violacée, fondant sur les trois mercenaires a toute allure. Serpentant dans les airs comme des serpents spectraux, trois chaines pour trois poignets, et les lames s'ôtèrent de la gorge d'Iryo, le troisième ne pouvant dégainer, les deux dernière chaines glissèrent entres les doigts de l'humaines et s'emparant fermement de sa main l'ôterent a ses ravisseur comme des mains d'anges, la propulsant dans les airs jusque dans les bras de l'elfe qui la réceptionna, pivotant sur lui même et affichant un sourire rassurant la déposa derrière lui. Se retournant vers ses adversaires ses sourcils aquilins se joignirent :

-Trois entêtés … trois pauvres mortels insouciants … qui ne savent quel prix donner a la vie … vous … je ne vous pleurerais pas … trois têtes de mules … trois têtes qui m'appartiendrons …

Et bientôt trois têtes gisais la, planté sur trois javelots, trois javelots planté sur un amoncellement de neufs cadavres carbonisés. Le regard dans les flammes dansantes, remettant en place son chapeau recalant ses cheveux et ses oreilles d'un doigt, l'elfe s'adressa a Iryo, comme si il était ailleurs :

-Aujourd'hui nous partons vers le sud … et quittons cet endroit … tu voudras bien me raconter ton histoire ? D'ou tu vient … qui tu es … pourquoi tu fait … tout ça avec moi sans poser de questions ?

Et une fois sa réponse donnée, le duo partis pour les vertes contrées de la terre.

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen


Elfe


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10Lun 30 Juin - 22:59
http://www.terramysticarpg.com/t5419-tomoya-iryo-miasme
Pendant un bon moment, Iryo resta inconsciente, sentant vaguement qu'on la maintenait de façon à ce qu'elle ne puisse bouger si elle venait à se réveiller. Artanis... Il était en danger, quelle idiote elle avait été ! Inconsciente du danger qui pouvait l'entourer, elle avait tout bonnement baissé sa garde...

Ce fut la voix d'Artanis qui la tira de sa torpeur :

Mon dieu me dit qu'aucune vie n'en vaux une autre, que chaque vies doivent êtres chéries, j'ai fait bien trop de mort aujourd'hui, déposer les armes et je vous laisserais partir, je le jure, allons … vous n'avez aucune chance !

Pas de réponse. Iryo releva la tête et croisa le regard de son guide ; celui-ci reprit, avec tout autant de calme :

Vos êtes sur? Dernière chance … vraiment ? Bien … Iryo …fait moi confiance … prend ma main …

La jeune femme n'hésita pas une seconde, et se dégagea pour prendre la main qu'il lui tendait. Tout se passa ensuite très vite, et elle se retrouva dans ses bras avant qu'il ne la dépose au sol. Ceci fait, il se tourna vers les enquiquineurs et leur lança :

Trois entêtés … trois pauvres mortels insouciants … qui ne savent quel prix donner a la vie … vous … je ne vous pleurerais pas … trois têtes de mules … trois têtes qui m'appartiendrons …

Quelques secondes plus tard, Iryo vit leurs agresseurs brûler, avec trois têtes plantées sur des piques. Elle se releva au moment où il lui lançait :

Aujourd'hui nous partons vers le sud … et quittons cet endroit … tu voudras bien me raconter ton histoire ? D'ou tu vient … qui tu es … pourquoi tu fait … tout ça avec moi sans poser de questions ?

La jeune femme esquissa un sourire avant de s'approcher d'Artanis :

Mon histoire... n'est pas une belle histoire. Je suis née à Dahalia, dans une famille tellement pauvre que nous devions tous travailler pour gagner notre pain. J'ai longtemps été serveuse dans la taverne du Guépard amnésique, avant de devenir esclave. J'ai été libérée alors que j'étais encore une petite fille, par une lycane, avant d'atterrir à Sahawi. Et la routine, à savoir danser tous les soirs et soigner tous les jours, donne envie de voir le monde.

Elle lui adressa un sourire avant de le suivre, laissant ses émotions revenir au fond de son cœur.

Iryo

Iryo


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Miles et une nuits sous les étoiles du pay du feu [TERMINE] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le visage écarlate sous l'étincelle des étoiles
» [Terminé] Opalsa, retrouvailles sous la neige [PV : Roxo][Silldalunà, dernier jour de l'année 113]
» Ô phalène des nuits, je suis devenu ta lumière
» Duel au clair des étoiles [PV Esenheim]
» L'activité reprendra sous peu