Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 L'entrée en Terra de Héna Téobald.

 
L'entrée en Terra de Héna Téobald. Sand-g10Mer 21 Aoû - 18:35
Mon personnage s'intéresse depuis peu aux problèmes internationaux et est étrangement peu au courant de ce qui se passe en dehors de son petit monde fermé.
J'aimerai entamer avec quelqu'un un rp qui permettrait à mon personnage d'avoir des repères, de connaître du monde.
Il peut s'agir autant de quelqu'un d'opposé que Héna pourra suffisamment détester pour sortir de son trou, que de quelqu'un qu'elle appréciera, voire dont la cause l'intéressera.
Qui sait, une rencontre hasardeuse qui ne mène nulle part peut aussi avoir son charme, surtout la seconde fois que nous nous rencontrerons.
C'est aussi une occasion de satisfaire certain de vos besoins scénaristiques, une rencontre avec un personnage comme le mien peut changer pas mal de choses dans les préoccupations de vos créatures.

Autant dire que je suis ouvert à tout, pour faire rp Héna, et que si vous avez une idée, elle sera la bienvenue Very Happy.

Invité

Anonymous




L'entrée en Terra de Héna Téobald. Empty
L'entrée en Terra de Héna Téobald. Sand-g10Mer 21 Aoû - 22:14
Hey.
Je suis toujours disponible pour un rp !
Inadel devrait avoir ce que tu cherches, donc si tu es intéressée, je te laisse donner les conditions de rp pour éventuellement que j'ouvre le sujet. Sinon tu peux commencer quand tu veux (je m'adapte facilement).

Invité

Anonymous




L'entrée en Terra de Héna Téobald. Empty
L'entrée en Terra de Héna Téobald. Sand-g10Mer 21 Aoû - 22:22
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Bonjour !

Je me permet à mon tour d'intervenir et de te faire une proposition.

Je suis l'Amiral d'Aile Ténébreuse ainsi que le Capitaine du Dédain, vaisseau Amiral du Roi-Démon dont l'alignement est un penchant entre Pro-AT et Indépendant. (On est reconnus comme étant les alliés des Pro-AT mais nous avons nos propres projets !)

Je m'intéresse à ton cas car nous recherchons des effectifs pour remplir différents rôles sur notre navire dont un qui pourrait être tout désigné pour toi étant une archère !

En effet, nous cherchons des Moucheurs. Qu'est-ce qu'un Moucheur pour nous ?

Moucheur a écrit:
Tireur d’élite posté dans la mâture et chargé d’abattre les membres du commandement ennemi. Il gère lui-même son arsenal d’arme à distance et est une véritable menace pour les voiles adverses.
A savoir que nous avons déjà un Moucheur qui s'apprête à être validé d'ici quelques jours, ça pourrait en quelque sorte te faire un camarade dans ce rôle !

Bien sûr, rejoindre le Dédain ne veut pas dire être cloitré dessus et dépendant du reste de l'équipage tous le temps. On peut tout à fait imaginer du temps libre, des missions quelconques, pourquoi pas de reconnaissance, acquisition d'information dans ton cas... Very Happy

Voilà, si tu as des questions et que tu es intéressée n'hésite pas à les poser ici ou par MP. En espérant toucher ta curiosité et de ne pas t'importuner en te faisant une telle demande si soudaine. Very Happy

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


L'entrée en Terra de Héna Téobald. Empty
L'entrée en Terra de Héna Téobald. Sand-g10Mer 21 Aoû - 22:39
Asmodan, j'avais vu ton topic là-dessus. Tu ne m'importunes pas, et quand j'aurais assez d'ancienneté, peut-être aurai-je un compte supplémentaire pour un personnage sur le Dédain. Mais Pour l'instant, Héna n'est pas la personne qu'il te faut. En fait, son sens de la justice n'est pas compatible avec tes activités ainsi que celles d'AT. Cependant, j'aime l'idée du navire et des rôles. Qui sait, je reviendrai peut-être vers toi un jour, on ne peut prédire comment évoluera mon personnage.

Inadel, je vais lancer le sujet et je posterai le lien dès que j'aurai commencé. Merci de t'être proposée si vite. J'ai lu l'un de tes précédent sujet -celui avec Hadrien- et je tiens juste à dire que on dit Exhiber, pas Exhibitionner (avant avant dernière ligne). Le prend pas mal, ça m'a tellement fait rire, je te remercie d'avoir fait une faute aussi comique. En tous les cas ce sera un plaisir de roller avec toi, je ne te corrigerai plus Very Happy. C'est exceptionnel, juste que j'ai eu du mal à m'en empêcher cette fois.
--->Si mon humour est minable, bah... j'y peux rien xD

Donc je préfère qu'on ne planifie rien, sauf si tu as une idée on peut toujours en discuter entre deux posts plus tard. Je vais donc poster en premier.

Invité

Anonymous




L'entrée en Terra de Héna Téobald. Empty
L'entrée en Terra de Héna Téobald. Sand-g10Mer 21 Aoû - 22:51
Aaaaah XD ! J'ai bien passé 5 minutes à chercher comment ça s'écrivait, avec rage ! Finalement j'ai abandonné et utilisé un mot probablement foireux... effectivement. Merci de m'amener mon graal du moment !
Et pas de soucis, je n'ai rien contre les reprises. Au contraire =)
À bientôt dans ce cas. Au plaisir de te lire ! (et de rien)

Invité

Anonymous




L'entrée en Terra de Héna Téobald. Empty
L'entrée en Terra de Héna Téobald. Sand-g10Mer 21 Aoû - 23:45
Voilà c'est posté. Si quelque chose te déplais, ou que tu veux changer quelque chose pour une quelconque raison, tu peux m'en faire part. j'ai vu que tu rollais dans Terre actuellement, j'ai donc choisit un endroit proche, pour te faciliter le déplacement.

Si tu as du mal à justifier ta position, un village peut se trouver à la sortie de ce fameux bosquet que je décris. Tu peux le décrire, nul besoin que j'en parle dans mon post, Héna ne l'aura même pas encore remarqué.

http://www.terramysticarpg.com/t3770-l-arrivee-en-terre-de-la-sombre-etoile#86021

Invité

Anonymous




L'entrée en Terra de Héna Téobald. Empty
L'entrée en Terra de Héna Téobald. Sand-g10Mer 21 Aoû - 23:46
Je note !

Invité

Anonymous




L'entrée en Terra de Héna Téobald. Empty
L'entrée en Terra de Héna Téobald. Sand-g10

Contenu sponsorisé





L'entrée en Terra de Héna Téobald. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terra sur Wikipédia?
» Commentaires - Héna Téobald
» Historique d'Héna Téobald
» Poker sur Terra ! [jeu]
» AMV Terra sur youtube