Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Poker sur Terra ! [jeu]

 
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10Ven 15 Juil - 20:03
Bien le bonjour peuple de Terra Mystica ! Je suis le croupier !
Je vous propose de me rejoindre dans un coin sombre, loin de tout ce que vous connaissez, avec pour seuls repères, une chaise, et une table.
Pourquoi tant de mise en scène, et bien voyez-vous je suis croupier de poker ! Et j'ai besoin de nouveaux joueurs pour alimenter mon compte en banque !
Nous allons jouer avec 2 cartes en main(cachées), et 5 sur table(ouvertes). En tant que croupier de renom, je procederais moi-même au tirage de carte (IRL), avant de vous envoyez votre jeux par MP ! Les cartes de la table seront poster directement sur le sujet au fur et à mesure ( 3 dés le début et ensuite 1 par manche ) Ainsi nous pourrons commençer à jouer ! Avec un capital de départ de 1000 jetons ( 5 jetons de cent, 5 de cinquante, 8 de vingt-cinq et 5 de dix pour être précis), et une mise de départ obligatoire de 25 !
Votre récompense dépendra de votre performance !
A la fin de chaque partie (lorsque tout le monde s'est couché ou que l'on abat ses cartes), il vous sera proposer deux choix : Continuer, ou Se Retier !
En continuant vous...continuez >.< remettant en jeux vos gains durement acquis !
En vous retirant, vous encaissez vos jetons au dessus de 1000 ( 50 jetons si vous en avez 1050, 100 si vous en avez 1100...etc...)sous formes de points ! A hauteur de 1pts = 50 jetons !
Voilà donc ! et je précise que si vous vous retirez avec une somme de jetons inférieure à 1000, vous ne perdrez rien rassurez-vous !
Si vous vous retirez, une proposition de remplacement sera faite sur ce sujet au cas où un joueur voudrais entrer dans le jeux, avec son capital de 1000 jetons bien sûr ! Il faudra répondre sous 24h, avant qu'une nouvelle partie ne commence !

J'invite donc un maximum de 5 joueurs à me rejoindre en postant ici leur choix de partcipation !
Joueurs en lice : (reste 5 places)
-
-
-
-
-

Bonne chance à tous les futurs participant, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là...pour ça Poker sur Terra ! [jeu] 3713404091 !

PS : La partie aura lieu hors du temps et de l'espace, qu'importe votre profession/allignement/occupation, vous pouvez y participer même si vous êtes souverrain d'un pays, ou strip-teaseuse !

Quelques précisions supplémentaires demander (à juste titre) par un partcipant :
- A chaque fois que c'est votre tour, vous avez trois possibilités, checker, suivre, se coucher ou relancer !
- Suivre signifie miser comme le précédent joueur, si tout les joueurs suivent, la manche se clos, et une nouvelle débute si toutes les cartes ne sont pas encore tirées, si elles le sont toutes par contre, c'est la fin de la partie, on abat ses cartes et on voit qui a gagné !
- Si vous checkez, cela signifie que vous préférez ne pas miser, ainsi, si les autres joeurs checkent aussi, la manche se termine sans que vous ayez à dépenser un seul jeton ! Si un seul de vos adversaires décide de relancer, vous aurez le choix entre suivre ou vous coucher ( ou relancer mais c'est peu probable aprés un check de faire ça :p).
-Si vous vous couchez, vous abandonnez la partie, ne pouvez plus miser, et même si vous avez le meilleur jeux à la fin, vous ne gagnerez rien. Se coucher revient à s'exclure temporairement du jeux, puisque votre prochaine intervention n'aura lieu qu'au début de la prochaine partie. En vous couchant, vous considérez que votre jeux ne fait pas le poids face à celui des autres !
- Si vous relancez, vous devez miser au moins le double de la dernière mise, je dis bien au moins ! Si vous voulez miser encore plus, libre à vous ! En relançant, vous obliger les autres à vous suivre ou à ce coucher. Vous pouvez relancer autant de fois que vous le voulez, à condition d'en avoir les moyens bien sûr ! Si vous ne les avez pas, vous pouvez tout de même relancer en faisant "tapis", dans ce cas, les autres joueurs ne devront miser que la somme qu'il vous restais avant de dire "tapis". Sachant que vous pouvez aussi bien dire "tapis" même si vous avez les moyens de faire une relance normale !
- Une dernière précision, pour faciliter le jeux, vous devrez préciser à la fin de chaque post, le nombre de jetons qu'il vous reste ( pas en disant 5 de cents... mais plutôt la somme, Exemple : Reste : 575)
Voilà voilà c'est tout non ?

Invité

Anonymous




Poker sur Terra ! [jeu] Empty
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10Ven 15 Juil - 20:47
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Moi ! Je participe ! Mais question, et c'est cette fois l'admin qui parle : que gagne-t-on?

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Poker sur Terra ! [jeu] Empty
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10Ven 15 Juil - 22:07
Votre récompense dépendra de votre performance !
A la fin de chaque partie (lorsque tout le monde s'est couché ou que l'on abat ses cartes), il vous sera proposer deux choix : Continuer, ou Se Retier !
En continuant vous...continuez >.< remettant en jeux vos gains durement acquis !
En vous retirant, vous encaissez vos jetons au dessus de 1000 ( 50 jetons si vous en avez 1050, 100 si vous en avez 1100...etc...)sous formes de points ! A hauteur de 1pts = 50 jetons !
Voilà donc ! et je précise que si vous vous retirez avec une somme de jetons inférieure à 1000, vous ne perdrez rien rassurez-vous !
Si vous vous retirez, une proposition de remplacement sera faite sur ce sujet au cas où un joueur voudrais entrer dans le jeux, avec son capital de 1000 jetons bien sûr ! Il faudra répondre sous 24h, avant qu'une nouvelle partie ne commence !

Invité

Anonymous




Poker sur Terra ! [jeu] Empty
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10Sam 16 Juil - 13:53
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Je participie 8) 8)

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Poker sur Terra ! [jeu] Empty
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10Sam 16 Juil - 15:16
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Je participe aussi =)

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Poker sur Terra ! [jeu] Empty
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10Sam 16 Juil - 15:38
Nous avons trois partcipants ! Quelqu'un d'autre ?
Bon comme je suis hyper impatient de commençer et qu'au pire, tant qu'on a pas passé la première manche tout le monde peut nous rejoindre, je lance le sujet !!!!!!

Invité

Anonymous




Poker sur Terra ! [jeu] Empty
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10Dim 17 Juil - 10:03
Il nous reste deux places encore !! Vous avez peu de temps ! Si vous voulez participer à la première partie de Poker sur Terra...

Invité

Anonymous




Poker sur Terra ! [jeu] Empty
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10Mer 20 Juil - 12:28
Je up pour dire que la partie est sur le point se se finir, si vous voulez rejoindre la table, il reste toujours deux places, vous n'avez rien à perdre, tout à gagner ! Si vous ne connaissez pas les règles, pas de soucis, je peux vous les expliquer, ceci dit, il me semble que c'est assez bien expliqué dans le premier post ! N'hésitez pas, plus on est de fous plus on rit !

Invité

Anonymous




Poker sur Terra ! [jeu] Empty
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10Mer 20 Juil - 14:08
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Aller, je viens, mais c'est bien pour te faire plaisir xD

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Poker sur Terra ! [jeu] Empty
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10Mer 20 Juil - 14:13
é.é ! Good Luck sweet vampire !

Invité

Anonymous




Poker sur Terra ! [jeu] Empty
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10Dim 21 Aoû - 17:46
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Si plusieurs participants ne ce propose pas avant Dimanche prochain soit le 28, ce jeu sera fermé. Il pourra éventuellement être relancer plus tard si plusieurs personne souhaitent reprendre. Dans le cas ou le jeu serait terminé Tira donnera en point le montant que chaque joueur a gagné!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Poker sur Terra ! [jeu] Empty
Poker sur Terra ! [jeu] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Poker sur Terra ! [jeu] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poker sur Terra...
» AMV Terra sur youtube
» Terra sur Wikipédia?
» 03 - Terra Mystica
» Le quizz du flood de Terra