Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel]

 
[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Sand-g10Sam 10 Aoû - 13:16
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Il fut un temps encore où l'Aurore n'agissait que par des paroles et des discours qui, en raison du manque d'effectif, n'étaient pas bien intimidants. Les récentes expériences de Rägmor l'ont fait évoluer plus qu'il ne fallait pour lui faire comprendre qu'il était futile de tenter la méthode la plus douce pour influencer l'ennemi. L'échec était lamentable face au roi Harald, et cela lui avait valu le prix d'un emprisonnement. Rägmor ébouillantait de rage, de haine, de mépris. Mais il était particulièrement déçu et attendait un peu plus de bon sens de la part des Rebelles.

Aujourd'hui, officiellement animé par la colère contre les Rebelles, il avait compris qu'il ne pouvait compter que sur lui-même. Son retour des Glaces fut marquant tant il l'avait changé. Rägmor était devenu plus sérieux et encore plus effrayant : Il venait de se percuter au mur de la réalité. Il avait compris que ses ambitions étaient de plus en plus utopiques dans un monde rongé par la bêtise humaine, et qu'il ne parviendrait pas facilement à ses fins.

Mais Rägmor avait un moral d'acier. Il avait cette particularité qu'aucun autre homme ne disposait. Il n'abandonnait jamais et ne se laissait jamais influencer par aucune force extérieure. Si les Rebelles venaient de prouver qu'ils agissaient comme de parfaits idiots, cela n'empêchait pas Rägmor de croire fermement en ses ambitions, celles qui l'avaient amené à mettre en place l'Aurore. A ce jour, alors, il décida de prendre les devants. S'il devait s'imposer au sein de ce monde, il fallait le faire par la force.

Ainsi, un nouveau Rägmor qui cheminait sur les routes de Terre, allant et venant, à la recherche d'un partisan d'Aile Ténébreuse dont l'idée était de le capturer. Non, il ne s'agissait pas là de lui infliger aucune douleur ou aucune torture, car Rägmor restait un être bon qui se refusait à toutes horreurs. Mais il s'agissait de montrer à quel point l'Aurore pouvait être puissante et n'était pas à prendre à la légère. Si ses plus vaillants membres ne se comptaient que par les doigts d'une main, cela n'empêchait pas à cet esprit commun de persister et d'être inflexible. Aucun des croyants de l'Aurore n'étaient des lâches, et tous seraient prêts à mourir fièrement pour cette même cause. Rägmor ne souhaitait pas disposer d'une armée d'idiot.  Une confrérie de vaillants guerriers au cœur emplit de courage et d'ambitions lui était amplement suffisant.

Tandis qu'il déambulait lentement de ses pas lourds qui faisaient vibrer le sol et voler la poussière, le Giguêtre aperçut au loin une silhouette qui arrivait dans sa direction. Il s'arrêta net dans l'intérêt de lui couper la route lorsqu'il arriverait. Il retira de son épaule Skorl, sa magnifique hache d'arme, et la déposa au sol sur le dessus, en s'appuyant sur le manche. Il se tenait droit et patientait, fixant de ses yeux bleus animés de flammes, imposant comme jamais, celui ou celle qui se rapprochait.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Empty
[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Sand-g10Dim 11 Aoû - 21:35
De la frustration. Le feu glacé de la rage, animé par les combustibles de la détermination. L'air de la conviction animait ses flammes. Rägmor... Inadel suivait son aura depuis longtemps, déjà, depuis les cieux. Elle la sentait bien, malgré la distance et les vents qui les séparaient. Leurs esprits, leurs pensées étaient étroitement liés et elle ressentait elle même l'envie d'agir. Enfin. Détruire ce qui était tellement néfaste pour ce monde.
Elle aimait le suivre dans ses voyages. Il était sa source d'énergie, la stabilité de sa philosophie, sa justification qui l'empêchait de sombrer dans les méandres de l'indécision.

Alors que l'ange se laissait emporter dans ce flot de sentiments puissants, d'autres vagues de pensées parasitèrent sa perception. Son regard se porta dans sa direction. Une silhouette claire, qui semblait monter un destrier étrange, suivait la route à la rencontre de son bon mentor Rägmor. Les pensées de cet être étaient étrange. Ni malsaines, ni particulièrement bonnes, mais bien calmes et sereines. Un sentiment qui lui laissait penser à du laisser aller, dans un courant d'évènement qui lui paraissait immuable. Elle n'aimait pas cette impression, presque d'impuissance, où le désir d'agir était seulement pousser par le désir d'agir même, irraisonnable et inconditionnel. Probablement celui qui était produit par l'instinct de survie. Elle suspectait fortement que ce soit un partisan de l'aile ténébreuse et trouva bon de rejoindre Rägmor, qui s'était alors arrêté.

Inadel se posa à droite du géant, un genoux au sol, y enfonçant dans le même temps la pointe de son hallebarde.
- Je te salue, Rägmor. Je sent ton désir d'agir, enfin. Je crois que tu as deviné que cet homme est potentiellement dangereux, dans le sens où ses convictions sont favorables à l'influence de l'Aile Ténébreuse. Je ne m'aventurerais pas à confirmer ces pensées avant d'avoir bien analysé les siennes, mais s'il se trouve qu'il est bien du mauvais coté de notre lame, je te prierais de me laisser te montrer ma foi envers l'Aurore en le vainquant.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Empty
[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Sand-g10Dim 11 Aoû - 22:01
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
L'arrivée surprenante d'Inadel n'était pas pour déplaire. Rägmor était-il peut-être dans une période trop sombre pour tenter de se battre par pure haine suite à ce qu'il venait de vivre aux territoires des Glaces. Il était méconnaissable et son coeur était abimé par la vengeance, la colère, la haine, la tristesse et le désespoir. Rien de tout ça ne ressemblait au Rägmor qu'Inadel avait connu lors de leur première rencontre. Elle pouvait malgré tout déceler entre ce flot de souffrances un sentiment particulier qui prenait doucement le dessus sur les autres et semblait même les absorber. Il s'agissait du regret, le regret qu'Inadel avait fait croître dans le coeur de Rägmor, par son influence, et ce dès son arrivée.

Il se remit en question, laissant quelques secondes de blanc pendant lesquelles il put se calmer et reprendre le dessus sur lui-même. Il regretta amèrement ses intentions malsaines qui allaient à l'encontre de l'Aurore et eut les larmes aux yeux. Lui qui clamait de si belles paroles de liberté et de justice, voilà qu'il allait se lancer dans un combat où il comptait y déverser toute sa rage accumulée lors de son voyage dans les Glaces.

Il jeta un dernier coup d'oeil sur l'Homme qui s'avançait. Il prit une grande respiration et, malgré la faible présence de colère qui était encore présente, il sourit à Inadel.


« Il nous faut le capturer. Nous ne lui ferons aucun mal, cependant nous arrivons à un stade où nous devons nous faire respecter. Si nous n'avons pas réussis à nous imposer au sein des Rebelles, alors peut-être le pourrons-nous au sein de l'Empire. Fais du mieux que tu puisses, Inadel. J'ai confiance en toi. »

Il réajusta sa hache d'arme au niveau de l'épaule et entama le même chemin qu'il avait fait pour venir, cette fois-ci dans la direction de leur quartier général.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Empty
[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Sand-g10Dim 8 Sep - 19:33
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
Tout ceci débuta car le Lion d'Or reçut une mission lui ordonnant de se rendre à l'extrémité du domaine d'Aile Ténébreuse. En effet, Ruby Blake, Commandante de la Cavalerie et également sa compagne depuis quelques temps maintenant, lui glissa l'ordre à l'aube de prendre la direction des frontières des Mortes-Terres afin d'y effectuer une mission de reconnaissance. Lysandre faisait parti des membres de l'Empire qui se sentaient les plus concernés par l'avènement soudain du Culte des Adorateurs de Nayris. Lilith, la Voix de Nayris dans le monde des vivants, était familière pour les membres les plus importants de l'Empire. Après tout, elle avait guidé les Rebelles et les Impériaux durant les évènements concernant l'Atlantide l'année passée. Pour le Lion d'Or, cet avènement était une véritable catastrophe pour quiconque était attaché à la vie. Peut-être encore plus pour un dévot de Yehadiel tel que lui. La signification de la prophétie était désormais connue de toutes et de tous : briser des sceaux créés par Yehadiel afin de faire revenir Nayris sur Terra Mystica. Si ce n'était pas suffisant, le groupuscule effectuait diverses opérations afin de se faire connaître et de prendre de l'importance.

Ainsi, en plein milieu d'après-midi, quelques jours plus tard, alors que Lysandre montait Eclair-de-Feu, sa plus fidèle monture, il atteignit une nouvelle frontière vers l'Est, un peu après le Lac des Plaines Mystiques. Il ne lui restait plus qu'une région à traverser avant de pouvoir arriver aux frontières des Mortes-Terres. Ce chemin était habituellement peu fréquenté car plus on s'éloignait de la Capitale de la Terre, Sen'tsura et moins on trouvait de villes, de villages ou d'habitations isolées. De ce simple fait, la présence de l'Armée de l'Empire était aussi fortement réduite. Un membre de la Cavalerie d'Aile Ténébreuse était alors le plus à même pour faire l'aller retour entre les Mortes-Terres et Sen'tsura en l'espace de quelques jours. Le Lion d'Or suivit la route principale durant plusieurs heures.

Au loin, il aperçut deux silhouettes. L'une était massive et l'autre plus fine. Un semblant d'homme et un bout de femme en l’occurrence. C'était quelque peu surprenant de croiser deux individus en même temps à un tel endroit si proche des Mortes-Terres... Est-ce qu'ils étaient deux Adorateurs de Nayris ? Peu importe, un simple contrôle de routine s'imposait. En toute hâte, Eclair-de-Feu mena au galop son cavalier. Entre temps, l'une des deux silhouettes avait disparue. A vrai dire, il ne s'était même pas rendu compte qu'elle était passée au dessus de lui en volant à peine une heure auparavant pour l'épier et le sonder. Le Lion d'Or plissa les sourcils. Deux grandes ailes blanches trônaient dans le dos de la jeune femme. Il était face à face avec un ange ? Descendant de sa monture, Lysandre s'approcha afin de se présenter et de procéder au fameux contrôle. Durant la course jusqu'à Inadel, il avait eu tout le temps nécessaire de préparer son discours.

Salutations, ma Dame. dit-il, avec un soupçon de courtoisie. Cavalerie de l'Armée d'Aile Ténébreuse ! continua-t-il, frappant du poing son insigne incrustée dans sa cuirasse en plaque. Veuillez décliner votre identité et la raison de votre présence en ce lieu, s'il vous plaît. conclu-t-il.

D'autres cavaliers, des démons par exemple, auraient peut-être ajouté une menace telle que Sinon, je serai obliger d'utiliser la force ! mais ce n'était pas son genre. Il faisait face à une ange et bien qu'il ignorait ses intentions malsaines à son encontre, il espérait que ce simple contrôle de routine se passerait bien.

[HRP : Malice va arbitrer notre combat. Il faudra le prévenir lorsque nous aurons terminé notre duel par MP pour obtenir le résultat de notre rencontre. Dès à présent, la limite de 4 jours fixé dans les règles de combat entre en compte. Bonne chance à toi et bon RP !]

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Empty
[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Sand-g10Dim 8 Sep - 21:06
Inadel s'était redressée, quelque peu étonnée de la manière dont Rägmor l'avait quitté. Il avait changé... Cela était certain. Son désir de paix avait été altéré et elle douta de ses convictions. Son souhait était-il vraiment qu'elle s'empare de cet apôtre de l'Aile Ténébreuse ? Et si ce n'était qu'un mercenaire sans valeur, autre que celle qu'il portait à l'argent ? C'est avec un regard marqué d'un certaine incompréhension qu'elle observa de nouveau la silhouette qui s'approchait dorénavant au galop.
Une fois le cavalier en face d'elle, elle comprit pourquoi elle avait trouvé son destrier étrange. Jamais elle n'avait vu un cheval à la crinière de feu. Le noir et le rouge... le sang et les ténèbres... voilà des éléments qui allaient bien à l'enfer. Pourtant, l'être ne semblait en rien maléfique, même désireux d'avoir une certaine délicatesse.
- Salutations, ma Dame. Cavalerie de l'Armée d'Aile Ténébreuse ! Veuillez décliner votre identité et la raison de votre présence en ce lieu, s'il vous plaît.
Elle n'avait jamais été dans une telle situation. Annoncer qu'elle était ici pour l'emprisonner et éventuellement le détruire, alors qu'elle s'était presque toujours contentée d'emplir les têtes de ses philosophies plutôt que de les trancher, lui était étrange. Presque inconcevable. L'idée de détourner le sujet de la conversation lui traversa l'esprit. Stupide !
- Je vous salut, cavalier. Je suis Inadel, la voix de l'Aurore. Celle que j'espère faire portée ici. Mon objectif n'est que paix et, pour cela, votre présence est une bénédiction, déclara-t-elle d'une voix douce, avec un sourire légèrement gêné, avant de reprendre. Je peux affirmer que vos intentions sont loin de la corruption que j'ai pu déceler dans d'autres esprits de vos rangs. Ainsi, j'ose espérer que vous comprenez que l'aile ténébreuse est un obstacle à la paix, en semant sa guerre. L'Aurore a besoin de points de pression et je vous implore de collaborer. Nous ne ferons que vous capturer. Je ne sais ce qu'on l'habitude de faire les rebelles avec leurs prisonniers, mais sachez que je viellerais moi-même à ce que vous soyez bien traité. Votre captivité pourrais même vous être agréable, ajouta-t-elle avec un sourire plus large dans une tentative d'humour.
La pression s'accumulait en elle et elle se sentit presque ridicule. Jamais elle n'avait réussi à obtenir la paix par les mots. Pourquoi cela changerait-il ? La risée ! Voilà ce qu'elle ramassait depuis l'arrivée de la violence. D'un seul coup, depuis l'apparition de l'aile ténébreuse, la douceur n'avait plus d'importance, par rapport à la violence.
Son expression laissa son permanent éclat de bienveillance pour des traits plus attristés. L'ange resserra sa poigne sur son hallebarde, prête à affronter son échec. Ce qu'elle était incapable te transpercer de la raison plutôt que de sa lame.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Empty
[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Sand-g10Dim 8 Sep - 22:30
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
La Voix de l'Aurore ? La désormais célèbre Aurore qui avait prévenu les différentes population de l'arrivée imminente de la Peste répandue par les Adorateurs de Nayris ? Il soupira de soulagement, elle semblait ne pas avoir le moindre rapport avec la raison de sa venue et pourtant... la Voix de l'Aurore promettait d'être un frein sérieux. La seconde partie du discours d'Inadel était beaucoup moins plaisante. L'Ange fit part des hostilités imminentes. L'espace d'un instant, elle sembla même tenter de le séduire. Rendre un séjour en prison plus agréable ? Ses dires étaient plutôt sérieux et cohérents, le Lion d'Or ne pouvait pas se permettre de la prendre à la légère.

Je suis Lysandre d'Astalith, autrement appelé le Lion d'Or ou alors portant sur ses épaules les derniers vestiges de l'Ordre de la Rose Blanche. Notre monde semble redevable envers l'Aurore pour les dernières informations cruciales au sujet des mouvements des Adorateurs de Nayris et de ce fait, je prendrai très sérieusement chacun de vos propos, chère Voix de l'Aurore.

Ultérieurement, Lysandre avait déjà entendu parler de l'Aurore. Il gardait de cet ordre l'image d'un groupe cherchant à rendre le monde meilleur, l'équilibrer tout simplement. Donner sa chance à chacun. Quelque part, Lysandre retrouvait certain de ses idéaux dans ceux que partageaient Ragmor mais les choix et la façon de faire n'était peut-être pas les mêmes. En effet, le Lion d'Or portait sur son plastron en plaque l'insigne de la cavalerie d'Aile Ténébreuse.

Vous souhaiteriez rendre ma captivité agréable ? Vous pourriez bien ne plus pouvoir vous passer de moi, ma chère Inadel.

Lui aussi se permit une petite plaisanterie. Il n'avait pas vraiment prise l'ange au sérieux mais en tout cas, lui ne l'était pas. En fait, il n'avait nullement l'intention de se rendre. L'accomplissement de sa mission lui tenait à cœur et il existait probablement une centaine de bonnes raisons pour lesquelles il ne la suivrait pas sans avoir lutté auparavant.

Je ne suis pas là pour argumenter en faveur ou non de celui qui est indéniablement mon Souverain et encore moins pour critiquer la présente action de l'Aurore. J'ai le sentiment d'être là au mauvais endroit, au mauvais moment et j'ai la conviction que vous ne me laisserez pas passer. Je crains que vous ne deviez employer la force contre ma personne, Inadel.

Le Chevalier d'Astalith porta sa main à sa taille pour saisir la poignée de Solari, sa flamberge. En honnête et preux chevalier, il ne la dégainerait que pour se défendre, il ne la brandirait que pour chérir ce qui lui est sacré, ce qui est saint pour lui. Ainsi, Inadel devrait ouvrir le bal de fer si elle comptait toujours le capturer pour satisfaire la volonté de son supérieur.

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Empty
[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Sand-g10Mer 11 Sep - 18:41
Inadel sourit, préférant la dérision plutôt que la tragédie que sa vie s'obstinait à suivre. Ce serait-elle trompée sur sa voie ? Était-elle davantage destinée à ouvrir le rideau de la chair sur le sang plutôt que de lever la brume de l'ignorance ? Probablement que Dieu c'était trompé, à son propos. Et ce n'était actuellement pas pour lui déplaire. Non pas qu'elle aime détruire, mais elle avait acquis une certaine affection pour la simplicité. Celle de ces gens qu'elle voyait vivre par automatisme, sans se torturer. Celle de cet homme, surtout, qui lui était contagieux. Il se fichait visiblement de pas mal de choses et rien ne marquait une quelconque hésitation dans sa décision. Elle perçut même l'ombre d'une passion.

Pour une fois, elle abandonna ses réflexions, les trouvant soudainement futiles. Cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas sentit le danger. La mort... Sa mort, plutôt que celle des autres. Elle l'avait oublié. Un élément si fondamentale de la vie... pourtant enseveli sous une montagne de pensées qui ne lui appartenait parfois même pas... L'ange comprit qu'il fallait qu'elle revienne aux sources.

L'homme avait dégainé une flamberge et semblait l'attendre. Elle ne se priva pas de ce délai pour l'analyser. D'expérience, une arme à deux mains plus impressionnante par sa forme qu'utilitaire... Quoi que les ondulations de la lame pouvaient déranger l'adversaire, s'il souhaitait y faire glisser la sienne. Mais elle ne comptait pas s'y confronter. Si les précédentes années de paix avaient peut-être détruit ses capacités de persuasion, elle avait développé son talent pour les armes. Elle se saisit alors de son hallebarde, espérant avoir l'avantage de la portée. Elle mesurait près de deux mètres et était terminée sur ses deux extrémités par une pique qu'elle savait utile pour transpercer son armure si elle en avait l'occasion. Quant à la lame de hache à double tranchant qui la surmontait, elle serait tout juste bonne à faire produire des contusions, sauf si elle visait la chair bien-sûr.

Inadel entreprit enfin d'évaluer l'expérience de son adversaire. Elle fit tournoyer son hallebarde, se dirigea à petit trot sur le côté gauche de sa cible jusqu'à juger la distance favorable au coup qu'elle comptait lui porter.

Entraînée par sa main gauche, la lame trancha l'air jusqu'à ses jambes. Lentement, maîtrisant sa force, qu'elle souhaitait davantage utiliser pour stopper l'élan et transpercer son armure avec la pointe plutôt qu'avec les tranchants.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Empty
[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Sand-g10Mer 18 Sep - 8:53
http://www.terramysticarpg.com/t3050-lysandre-d-astalith
Cette situation était quelque peu ennuyeuse en réalité. Inadel lui ferait perdre un temps précieux assurément. Il pourrait rentabiliser cela s'il parvenait à la vaincre mais dans le cas contraire, il serait fait prisonnier ? L'Aurore espérait tirer de sa situation d'otage un point de pression sur le gouvernement d'Aile Ténébreuse ? Vraisemblablement, l'idée pouvait paraître ridicule. Pourquoi le Roi-Démon et ses plus proches Généraux perdraient-ils du temps avec un simple humain de la cavalerie, ô combien remplaçable ? En réalité, la vérité pouvait être toute autre mais il n'y avait que deux personnes dans ce monde à le savoir pour le moment. Un officier capable de mettre une certaine pression justement et lui-même. Un couple. Ruby Blake, Commandante de la Cavalerie de l'Aile Ténébreuse et Lysandre d'Astalith, son Conseiller et plus fidèle cavalier. Mais en cas de défaite, Lysandre consentirait-il à avouer cela à l'Aurore pour peut-être négocier sa libération ? Il n'y avait peut-être rien de moins certain que cela. En fait, Lysandre était bien plus dérangé par le fait qu'elle l'empêchait pour le moment d'accomplir à bien sa mission.

Le Lion d'Or laissa l'opportunité à la Voix de l'Aurore de porter le premier coup. Lorsqu'il affrontait une créature du Mal, il lui suffisait souvent de porter des coups comme une sorte de brute épaisse pour faire plier son ennemi grâce à son pouvoir, "Jugement de Yehadiel." En effet, les armes de Lysandre étaient bénites depuis qu'il était devenu autrefois un membre de l'Ordre de la Rose Blanche. Ainsi, elles gagnèrent une force et une efficacité exponentiellement accrue contre les créatures se nourrissant de la souffrance et vivant dans la pénombre de Terra Mystica. Malheureusement, Inadel n'était pas ce genre de personnes. Il s'agissait d'une Ange, peut-être de quelqu'un qui partageait avec lui un amour commun pour Yehadiel alors pourquoi diable devaient-ils perdre du temps à se battre ? Au fond de lui, il n'avait pas envie de la blesser. Lysandre était de ceux qui faisaient couler le sang pour la justice. Mentalement, il partait en quelque sorte avec un petit désavantage psychologique.

Seulement... Pouvait-il se permettre de se rendre simplement par altruisme ? Sa mission actuelle provenait peut-être des hautes sphères de l'Empire d'Aile Ténébreuse mais elle était à ses yeux ô combien potentiellement bénéfique. Un repérage visuel des Mortes-Terres lui paraissait bénéfique. Le monde entier ne pouvait pas se permettre d'ignorer ce qui était en train de se passer dans les rangs de la Déesse des Morts. L'accomplissement de sa tâche permettrait peut-être un jour de sauver des milliers de vie, qui sait ? Ce détail à lui seul permettrait à Lysandre de combattre Inadel avec beaucoup de ferveur. Il ne pouvait plus réellement être un Paladin pleinement serviable et aimant tout ce qui l'entourait. Il avait fait le choix de côtoyer la noirceur qui avait envahit ce monde et irrémédiablement, cela le changeait petit à petit. Pour preuve, il était le compagnon actuel d'une créature née et provenant de la dimension de Zelphos. Inadel n'avait qu'à se tenir prête, il viendrait à elle comme s'il la considérait comme une personne à éliminer absolument. Au moment opportun, la raison rattraperait-elle sa conscience et l'épargnerait-il du coup de grâce ? Il ne savait pas lui-même.

Lysandre observa ainsi attentivement les premiers mouvements de son adversaire, les prémices d'un peut-être long et douloureux combat. Il empoignait fermement sa flamberge, Solari, sans la moindre intention de permettre à Inadel de briser sa garde. Longue de près de deux mètres et dix centimètres, il ne peinait aujourd'hui plus à la manipuler. Archétype du chevalier à l'armure épaisse, la principale faiblesse du colosse était son manque de vitesse. Cependant, si la situation l'exigeait, il pouvait troquer Solari avec Persée, sa lance soigneusement accrochée en oblique au milieu de son dos. Elle présentait la même particularité magique que sa flamberge, le Jugement de Yehadiel, qui rappelons-le, serait inefficace contre Inadel.

Lorsque le Lion d'Or jugea la Voix de l'Aurore à portée même de pouvoir l'atteindre avec un coup de hallebarde, ce dernier fléchit légèrement les jambes pour pivoter vers la gauche qu'elle emprunta un instant plus tôt avant lui. Elle décida de lui porter une estocade finement placée. Pensant vite et bien, car au stade de leur expérience commune, cela devait être plus un automatisme qu'une prise de décision mûrement réfléchie, Lysandre balayer l'air circulairement vers le bas pour percuter la hampe de l'arme d'Inadel de justesse. La pointe glisse ainsi à peine contre le métal crissant de ses jambières. Lysandre voulut par ailleurs volontairement frapper de l'intérieur vers l'extérieur, afin de surpasser la force d'Inadel avec la sienne pour éjecter sa hallebarde sur la gauche, lui laissant ainsi peut-être l'opportunité de créer une ouverture plus que bienvenue. De ce fait, il chargea simplement dans sa direction en poussant une sorte de cri, de rugissement. Dans ces circonstances, il fallait chercher à impressionner son ennemi et aussi se donner davantage de courage. Son épaule droite percuterait-il la Voix de l'Aurore de plein fouet dans une charge violente et bestiale ?

Lysandre d'Astalith

Lysandre d'Astalith


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Joshua Armadrédo.
Vitesse de réponse : Moyenne.


[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Empty
[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] Une prise de risques. [Pv : Lysandre/Inadel] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madainn mhath dhuil, mo aingeal (Bonjour, mon ange) PV Inadel (ABANDONNÉ)
» [Terminé]Un enseignement philosophique. [PV : Inadel]
» Epreuve de validation d'Inadel.
» Commentaire fiche Inadel
» La force de faire ce qui doit être fait. [Pv Inadel]