Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 L'Origine de Blood Effroy [Belette]

 
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Lun 5 Aoû - 22:06

 Qualités/Défauts: Solitaire, Généreux(seulement envers ses vrais amis), Trop sur de lui, Sanguin, Pas bavard, Sanguinaire. Il a des penchant égoïste. Il deteste AT. Il aime la terreur de ses ennemis (il s'en nourrit) et les combats.
Information
Surnom  Bloodeffrey
Âge : 30
Nationalité : Une seule personne le sait, mais qui?
Profession : Mercenaire; Guérisseur
Camp : Indépendant
Noblesse : Aucun
Croyance : Nayris
Famille : Ancun
Race
Avatar des Ténèbres Voici le lien vers l'Avatar des Ténèbres du Wikia
Caractère

Blood Effroy est Solitaire et Sanguinaire de Race; plusieurs qualités/défault se sont ajouté dû à son enfance. Sa Générosité pour renforcer ses liens amicaux; il est trop sur de lui, dû aux chasses trop facile; son manque de conversation, dû à son enfance solitaire.
Il aime le noir, le violet et le rouge. Il adore la viande animale, il ne peut manger que ca, dû à son enfance. Il déteste Aile Ténèbreuse.
Il passe son temps à tuer, chasser, vagabonder, faire quelques quêtes interessantes (surtout celles qui lui rapportent gros).
En combat, il s'acharne et torture ses ennemis, il aime jouer avec sa prois. Il rit face au danger car rien ne lui fait peur et surtout pas la Mort. Il est très peu sérieux, même en combat. Il ne fuit jamais; et même si c'est perdu d'avance, il sa bat pour l'Honneur et la Gloire: pour lui, la mort lui permettrait d'obtenir des connaissances supplémentaires pour devenir le Guerrier Parfait...
Malgré sa race, il n'hésite pas à sauver des personnes en détresse. En effet, il possède un sens de l'héroïsme dû à la perte de ses proches les plus chers.
Il réagit très mal face à une insulte, au point de sortir son Arme pour un rien; et il se moque des compliments, ce n'est pas ce qu'il recherche. Si une jolie le drague, il faut espérer que la jolie fille touche la moitié pure de son coeur, car son coeur à été rongé par les Ténèbres le rendant Froid...
Il ne ressent plus les sensations de faim, froid et sommeil, mais il est obligé de manger, pour satisfaire sa soif: de sang et de peur. Il peut cependant ressentir la sensation de "Soif", mais il n'a pas besoin de boire de l'eau ou de l'alcool, ou toute autre sorte de liquide: seulement les deux situé un peu plus haut. Aussi bizarrement qu'il soit, il n'a pas de transpiration, sûrement dû à la perte de sensation de Froid-Chaud.
Il n'aime pas être obligé de travailler, il veut aller à son rythme et quand il veut...
Comme cité plus haut, il veux de venir le Guerrier Parfait et Imbattable. Et pour cela, il s'expérimente sans cesse... Il recherche des combats palpitants.

Physique
 Tout son physique est sur l'Avatar, mais...
Voici la description plus détaillé:
    _ Corpulence: Celle d'un Guerrier normal (Sans doute dû à son entrainement personnel, mais Blood Effroy prefere garder cette information secrète...).
    _ Vetements: une sorte de grande jupe Bleue Marine- Violet, un peu déchiré sur les extrémité. Un pentalon (ressemblant à un colant) de la même couleure (n'est pas sur l'Avatar). Des grandes Bottes Métalliques Grises, très résistantes et faciltent les déplacements (marche, course). Son Pendentif bleu, violet, rouge: on peut voir une flamme noire au centre (n'est pas sur l'Avatar).
    _ Il resemble à un humain, ce qui peut tromper l'ennemis sur la race de Blood Effroy.
    _ Forme/Couleure de peau: une peau plus résistante qu'une peau d'un simple humain guérrier. Elle est Blanche, voir Beige.
    _ Yeux: Rouge, avec un regard assez intimidant et déterminé.
    _ Cheveux: couleur Neige, assez long (Son Pouvoir des Ombres permet le ralentissement de la pousse des cheveux, voir l'arrêt)
    _ Langue: Semblable à celle d'un Serpent.
    _ Taille: 2m32 (Grande taille via sa Race: Il nait de 1m et prend 4cm04 tout les ans).
    _ Poids: 89 Kg.
    _ Il se promène systematiquement avec son Katana, son Chaval, son Serpent et son Lion (n'est pas sur l'Avatar).
    _ Signe(s) Caractéristique(s): Les nombreuses Marques Noires (Marques laissé par les caractéristiques de la race + Marques laissé dû à son Arme).
    _ Qualité(s)/Compétence(s) physique(s): Course à pied, Intimidation, Intuition, Observation, Pistage, Survie.

      (En plus sur l'Avatar): Son Cheval; Son Serpent; Des Effets Sombres montrant son Pouvoir des Ombres déferler autour de lui.
Capacités
Armes : Katana (Klanir): Son Arme (préféré et emblematique) est apparement liée à son ambition la plus forte car elle possède quelques particularités: chaques gouttes de sang versé sur l'arme augmentent le potentiel de son porteur; touts individus vivants (Animal comme Humain) tués par sa Lame augmentent également le potentiel de son porteur. Mais lorsque ces deux particularités s'acctivent, les Ténèbres rongent le porteur et laissent des Marques Noires. Klanir ne peut être porté que par son "Elu". Le Katana obtient plusieurs facultés si une personne autre que l'Elu essaie de l'utiliser: il devient beaucoups plus lourd; il tue à "petit-feu" son nouveau porteur; il absorbe l'énergie, les forces et les pouvoirs de son nouveau porteur, qui est retransmis à l'Elu (ATTENTION: ces trois notions son transformé en potentiel pour l'Elu: ainsi, l'Elu n'obtient pas les sorts des précédents porteurs). Il utilise rarement un Arc Long qu'il peut lui ajouter des dégats et sorts Ombre. Cet attribut, peut augmenter la porté, la vitesse de la flèche...Pouvoirs : Nécromencie, Magie Elémentaire Ombre et Capacités Régénératrices (Via sa Race et Klanir principalement).

  _ Nécromencie: (Consomme de l'energie du Lanceur)
*Annimation des Morts*: Lui permet de ramener des morts à la vie.
*Invocation "Nom du Monstre"*: Invoque des squelettes et autres monstres de type mort-vivant.
*Asservir Mort-Vivant*: contrôle les monstres de type mort-vivant ennemis.

  _ Magie Elémentaire Ombre: (Consomme de l'energie du Lanceur)
*Aveuglement*: se sert de l'Obscurité pour aveugler/baisser la vision de l'ennemis. (Consomme très peu de l'energie du Lanceur).
*Boul'Ombre*: Envoye une Sphère d'Aura Ombre.
*Bombe Noir*: déclanche une Explosion d'Ombre.
*Duo Ombre/Lumière*: Permet un sort en duo avec un allié maitrisant la Lumière.
*Trou Noir*: crée un Trou Noir pouvant emprisonner un ennemi éternellement.
*Tourbillon Sombre*: crée un Tourbillon Sombre.
*Arme Ténèbreuse*: Ajoute l'Attribut Ombre, permettant une amélioration de l'Arme.
*Vague d'Hades*: Crée un Tsunami d'Ombre emmenant les ennemis avec. (Consomme assez de l'energie du Lanceur)
*Crépuscule*: Invoque une nuit dans une petite zone améliorant tout les autres sorts Magie Elementaire Ombre. (Consomme beaucoups de l'energie du Lanceur)
 
  _ Capacités Régénératrices: (Via sa Race, il se régénere au Fil du Temps) (Consomme un peu l'energie du Lanceur)
*Pluie Guérisseuse*: Invoque une pluie dont les gouttes Guérissent les petites blessures.
*Premiers Soins*: Soigne quelques blessures.
*Sicatrisation*: Soigne les grosses plaies.
*Régéneration*: Régénere plus vite.
*Guérison d'équipe*: Soigne toute l'équipe (consomme assez de l'energie du Lanceur).
Familier : Obscur Destrier (Lauzel)
Artefact : Pendentif Effroy
Autre : Klanir; Lauzel; Lion(Escasor); Serpent(Aril)
Histoire

         La Légende de Blood Effroy:

  "Je suis né en l'an 83. Comme la plupart des Individus, je ne me rappelle pas de ma naissance. J'ai des souvenirs qu'à partir de mes 5 ans.

  A cet âge, j'étais seul dans un désert, je ne saurai vous dire où, mon trajet est assez confus... Je me rappelle avoir un Pendentif (que j'ai nommé Pendentif Effroy) et une Lettre de mes défunts parents. Je vais vous la lire, elle est très courte:
"Notre cher Bloody, nous sommes désolé de t'avoir laissé seul, mais nous espérons ta survis. Pour notre plus grand malheur, nous ne te verrons pas grandir. Nous avions dû partir avec le village, tous enchaînés, comme sacrifice à un dieu. "Zelphos". Nous t'avons donc abandonné dans un landau en paille. Le médaillon que nous t'avons laissé te montrera ta destinée le jour de tes 16 ans. Nous sommes de tout coeur avec toi. Et nous te souhaitons bonne chance. Notre dernière faveur est que tu puisses réaliser tes rêves..."

  Un Lion (que j'ai apprivoisé et nommé Escasor) m'aidait à mes déplacements, j'allai où il voulait, car je ne savais que faire. Il chassait, et partageait sa nourriture avec moi. Je mangeai les Viandes Froides. Plus j'en mangeai, plus je me sentai fort. Un fort lien amical s'est battis entre lui et moi. Il me protégeait. Trois ans plus tard, je rencontra et apprivoisa Aril, un Serpent qui me protégea. Il aida également Escasor à chasser pour nous trois. Nous étions inséparables. J'aurai donné ma vie pour eux. Je pense que c'est le cas pour eux aussi...

  Cette enfance était très longue et pénible... Le jour de mes 16 ans, je fis confronté à une caverne dont l'entrée était scellée par une porte en pierre. Soudain, mon pendentif se mis à scintiller. Il diffusa un son strident. L'entrée disparue petit à petit. Je suis entrée dans la caverne, ma curiosité à son point le plus haut. Je vis un autel où se reposait un Katana. Une voix sortis de nulle part: "Ô Elu de Klanir! Tu possèdes la clé permettant de maîtriser ce Katana, du nom de Klanir. En effet, le Pendentif qui est autour de ton cou te permettra de contenir tout le pouvoir en Klanir. Hâte-toi d'en connaître ses pouvoirs en le retirant de son Saya..."
Je pris Klanir, et je l'attacha son Saya à ma hanche gauche. Je le sortis donc de son fourreau. Des traînées noires, violettes et rouges apparaissaient dans l'air. Ces traînées se posèrent sur la Lame de Klanir. Soudain, je sentis une Force Obscur s'imprégner de moi. C'était la Puissance de Klanir. Je sortis de l'Autel de Klanir. Mais je fus donc confronté à une séance d'entrainement. L'étrange voix m'accompagnai lors de cet entrainement. Ceci fait, je fus téléporté à l'entrée de la caverne. Tout disparaissait sous mes yeux. Toujours accompagné de mes deux Compagnons, je repartis sur les Routes du Destin, de mon Destin...

  Mon pouvoir s'agrandissait au fil des jours, grâce à la peur de mes ennemis, et de leurs craintes. Je me battis contre une multitude de Guerrier et de Monstres. A 19 ans, des Démons d'Aile Ténèbreuse m'ont recruté. Je pensai avoir choisi mon camps. Quelques jours plus tard, un Obscur Destrier vint à moi. Deux ans plus tard, un groupe de Rebelles s'est attaqué à moi. J'étais trop fort pour eux. Les Rebelles, remarquant une faille dans ma conscience, ont tenté de me recruter, mais j'ai refusé, et je suis parti, leur laissant la vie. Quelques jours plus tard, ce même groupe de Rebelles m'a proposé le poste de: Rebelle-Espion Infiltrateur. Je me suis questionné, et je détestai de plus en plus Aile Ténèbreuse. Et je ne pouvais pas travailler pour les Assassins de mes Parents; j'ai donc accepté leur offre. Mon but était de rassembler des informations sur Aile ténébreuse. Un an plus tard, je suis devenu Mercenaire. A 26 ans, je suis devenu Guérisseur. Pour ce faire, j'ai dérivé ma Capacité Raciale de Régénération pour en créer des sorts. Les Rebelles m'offrirent un Arc Long en cadeau. Grâce à mes pouvoirs, j'ai pu l'imprégner de ma Magie. J'ai pris deux ans de ma vie pour apprendre à maîtriser un Arc. Comprenant que s'engager chez les Rebelles ne peut m'apporter que l'Honneur, je pris mon Indépendance. Je me rendis dans le quartier des Rebelles afin de leur rendre l'Arc Long, mes ceux-ci me l'ont laissé pour mon aventure. Pendant toutes ces années, j'ai pu maîtriser mes pouvoirs.

  Lors d'une Aventure, je me battai contre des créatures, ils étaient trop nombreux. J'étais essoufflé dû à toutes les Sorts que j'ai utilisé. Soudain, mon pendentif fit un flash. Mais j'ai un trou de mémoire sur la suite. Je me suis retrouvé dans une Auberge. Je partis après avoir payé. Ce trou de mémoire reste très brumeux. Mais je vais essayer de l'éclaircir en multipliant mes aventures.
  Et Aujourd'hui, je continus ma quête sur ma Destinée...


Dans la réalité

Âge : 17
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Forum Online Video Adventures; Les Légendes de Bloodeffrey
Vos passions : Jumpstyle; Geeker :p ; Créer des Jeux de Rôles; Créer des Histoires...
Votre avis sur le forum?   Génial
Comment avez vous connu le forum?   Un Ami
Phrase fétiche : "Tremblez devant la puissance de Klanir"
Crédit avatar :

Invité

Anonymous




L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Lun 5 Aoû - 22:28
Bienvenue parmi nous Avatar des Ténèbres Very Happy

Invité

Anonymous




L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Lun 5 Aoû - 22:42
Bienvenue ! Si tu veux pratiquer la Nécromancie, il va te falloir rejoindre le camp des Adorateurs de Nayris Wink

Invité

Anonymous




L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Lun 5 Aoû - 22:52
Merci pour l'acceuil Very Happy 

Invité

Anonymous




L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Mar 6 Aoû - 0:30
Hum ... avatar des ténèbres est une vraie race ? Sinon tu te dois de nous l'expliquer ! Il a aussi beaucoup de profession en même temps, dont deux qui demande obligatoirement un lieu professionnel (alchimiste/forgeron)...

Enfin ton avatar est trop petit pour nous décrire ton physique, pas mal de chose se mélangent un peu, et la présence d'un avatar n'exckut pas la partie physique je crois ^^

C'est donc à compléter avant que les modos ne passent ^^
Sinon bienvenue

Invité

Anonymous




L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Mar 6 Aoû - 20:21
Ok, je vais m'y mettre.

Pour l'Avatar des Ténébres, je l'ai trouvé dans le wikia.

EDIT: J'y ai ajouté un lien.


EDIT 2: J'ai changé quelques trucs...

Invité

Anonymous




L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Jeu 8 Aoû - 14:02
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Hmmm... les avatars des ténèbres. C'est interessant. Nous sommes en quelques sortes très similaire toi et moi. J'ai bien hâte de rp avec toi. Bienvenue sur le forum.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Jeu 8 Aoû - 14:16
nickel monsieur, désolé de vous avoir embêter avec les précisions ^^

Invité

Anonymous




L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Jeu 8 Aoû - 19:54
_ @ Ruby Blake: Mmmmh, pourquoi engager des Gardes, à part s'entrainer dessus Cool 

    _ @ Melphit: Pas grave, ca m'a aidé à mieux me faire comprendre.


EDIT: Histoire amélioré

Invité

Anonymous




L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Lun 19 Aoû - 17:49
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue à toi ! Je serais le modérateur en charge de ta fiche !

Le créateur de la race que tu as selectionné - Vanitas - m'a fait remarqué que tu avais ajouté quelques détails génants, concernant la facon dont celle-ci "apparait". Après un échange de MPs, je lui ai conseillé de t'en parler directement, mais je suis tout de même ouvert à toute discussion si tu rencontres un quelconque problème. ^^

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Lun 19 Aoû - 21:51
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Bienvenue!

Eve*

Eve*


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)


L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Mar 20 Aoû - 10:25
Quels-sont les problèmes concernant ma race?

Invité

Anonymous




L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Mar 20 Aoû - 12:12
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Tu n'as reçu aucun MP de Vanitas ?

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Lun 26 Aoû - 14:53
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Petit UP tout gentil.

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Ven 6 Sep - 16:06
Je suis de retours, j'attend un MP pour modifier le tout.

Invité

Anonymous




L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10Jeu 26 Sep - 20:31
Petit up...

Je n'ai plus le temps pour Terra.
Vous pouvez tout supprimer.

Invité

Anonymous




L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
L'Origine de Blood Effroy [Belette] Sand-g10

Contenu sponsorisé





L'Origine de Blood Effroy [Belette] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleshanee [Belette]
» Amnaysia [Belette]
» Brelek [Belette]
» Hermaheus Mora [Belette]
» Absence de la belette