Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Aleshanee [Belette]

 
Aleshanee [Belette] Sand-g10Mar 22 Oct - 16:51
Aleshanee 'Morgane' Roberts

  Aleshanee, un ancien nom amérindien signifiant : elle joue tout le temps.

Elle est la Capitaine de la Rose Noire, Un navire ayant jadis appartenu à sa mère Henriette 'Henry' Morgan. Et oui, c'est la fille des deux plus grands corsaires au monde. Bartholomew Robert et Henry Morgan. Les fondateur de l'ordre des pirates et du Codex les régisant. Elle est donc la gardienne du dit Codex.
Information
Surnom  Al
Âge : 25
Nationalité : Ciel
Profession : Pirate
Camp :  C'est une pirate. Elle est donc libre de tout camp.
Noblesse : Capitaine de la Rose Noire
Croyance :
Famille :
Race
Humaine
Caractère

Aleshanee porte magnifiquement son nom. Comme lui, elle est libre. Digne héritière de feu ses parents, les plus grands pirates ayant écumé les 7 mers, elle est fière et un vrai garçon manqué. Pourtant, derrière cette forte personnalité au caractère bien trempé et à la prose assasine, se trouve une petite fille rêveuse au coeur pur.
Elle a une grande spontanéité et lorsqu'elle aime, elle ne le fait pas à moitié. La personne qui lui volera le coeur, son si petit coeur ne le fera pas pour une nuit. Et oui, toute allumeuse qu'elle est, la jeune femme n'est nullement facile et la soumettre se révélera une mission quasi impossible.
Ayant perdu une partie de sa mémoire, elle erre parfois, quand elle est seule mélancoliquement. Au fond de son coeur, elle sait qu'elle aime quelqu'un même si elle ne se souvient plus de son nom ou même de son visage.

Après, elle a toute les qualités faisant un bon marin ; roublade, elle tentera de vous voler ne lui en veuillez pas, c'est plus fort qu'elle. Filoute, elle est rusée comme un renard. Serpentine, elle sait garder son calme et son sang froid dans les situations les plus graves.

Physique
 Grande fleur pure, mesurant 1m81 sans talons, elle a une chevelure flamboyante lui fouettant le bas des reins. Les yeux couleurs or lui à iris émincé lui donne un regard sauvage et inquiétant. Pourtant, celui ci est délicieux pour qui sait y lire les sentiments qu'ils laissent transperer.

La jeune femme à un immense tattouage de papillon coloré dans le dos. Celui-ci est en vérité une carte menant au trésor de ses parents qui est colossal.
Capacités
Armes : Le sabre d'abordage et le combat main nue ( Krav Maga)
Pouvoirs :
Familier : Cap'tain Flint son perroquet
Artefact :
Autre :
Histoire

Histoire La jeune Aleshanee était la fille d'humain flibustier écumant les mers. A cette époque, l'océan n'était nullement dominé par les pathétiques humains. Seuls les êtres fous se risquant à vivre de la piraterie. Ainsi la petite reine rousse avait grandi. Libre, les cheveux aux vents voyant ses parents pillier navires après navires... Bientôt, devant ces terreurs de parents, un conseil de la piraterie fut formé. Et des règles, comme un code d'honneur fut instauré... On l'appela le Codex. Dont Aleshanee est maintenant la gardienne.

Il n'est pas toujours facile de survivre dans l'ombre de ses parents. Surtout lorsqu'on est une fille. Tel était le calvaire d'Al. Mais, celle-ci ne se plaignait jamais. Elle avait la liberté, l'océan et le plus beau des navires pour le parcourir. Héritière d'un butin immense venant de ses parents, la jeune femme du négocier avec son forband de second. Celui-ci nourrisant une rancoeur envers l'enfant. Alors que naïve elle lui expliqua savoir où trouver le trésor de ses parents défunts, elle limita sa confiance ne lui montrant qu'une vieille carte sur laquelle elle avait gribouillé de fausses indications. La vraie carte étant gravée dans son tattouage en forme de papillon dans son dos.

Trahie par son second et son équipage, la jeune femme goutta au supplie de la planche et échoua sur une ile déserte. Après plusieurs jours d'attentes et de nombreuses pérépécies, elle finit par embarquer sur un navire marchand. Sans le sous, arrivant finalement à bon port, la demoiselle tenta de voler un gentil homme. Mais, elle échoua dans ce vol ; son adversaire étant un dhampyr. L'homme se montra pourtant magnagnime et lui offrit gite et couvert. Très vite un amour passionnel naquis entre eux.  Et c'est en portant son enfant, qu'elle le quitta voulant récupérer son navire.

Elle réfléchissait au passé, comment en était elle arrivée là. Attachée à un arbre mort complétement nue. Son second se moquant d'elle. Après plusieurs minutes à la violer, il demanda à chaque marin de prendre son pied avec elle. Une fois le dernier passé, ce fourbe lui logea une balle en pleine tête. Coupant ces liens, il la laissa pour morte au bon festin des animaux sauvages. Aleshanee survécue pourtant de ce calvaire ; son enfant, sa fille, elle non. De ce triste jour, à voir dans les yeux la mort la jeune rouquine perdit la mémoire de son amour et la possibilité d'avoir des enfants à jamais. Le seul souvenir qu'elle avait, un amour immense pour un dhampyr , un enfant perdu et une soif de vengeance...

Dans la réalité

Âge : 24
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? oui le Grand Jeu
Vos passions : échecs, sport surtout natation, Mah Jong (règle Riichi )
Votre avis sur le forum?   j'y suis donc à ton avis?
Comment avez vous connu le forum?   google est mon ami ... Ou pas
Phrase fétiche : Du Rhum... Bordel!!!!
Crédit avatar :

Invité

Anonymous




Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Mar 22 Oct - 19:07
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te rencontrer ultérieurement sur les Mers ! Smile

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Mar 22 Oct - 19:19
Háu Aleshanee, et bienvenue à toi sur TM. o/

Invité

Anonymous




Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Mar 22 Oct - 19:28
Bienvenue XD

Invité

Anonymous




Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Mar 22 Oct - 19:30
Bienvenue parmi nous pirate Very Happy

Invité

Anonymous




Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Mer 23 Oct - 1:09
Merci pour l'accueil Very Happy

Invité

Anonymous




Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Mer 23 Oct - 9:13
Bienvenue parmi nous charmante pirate ^^

J'espère que le forum te plairas

Invité

Anonymous




Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Mer 23 Oct - 14:14
Elle bois et elle fait du Krav-maga ! Magnifique ! Bienvenue !

Invité

Anonymous




Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Mer 23 Oct - 15:50
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue, je suis le modérateur en charge de ta fiche : Léandre, la belette.

Pour commencer, et dés les premières lignes, on rencontre quelques problèmes mineurs, et d'autres plus importants. Fautes d'orthographe pour les premiers, problèmes de cohérence et "d'originalité" pour les seconds.

"c'est la fille des deux plus grands corsaires au monde. Bartholomew Robert et Henry Morgan. Les fondateur de l'ordre des pirates et du Codex les régisant. Elle est donc la gardienne du dit Codex."


Tu as repris, si je ne m'abuse, une invention et des noms provenant de la série Pirates des Caraïbes. On ne t'en voudras pas si tu désires créer une histoire ou tu empruntes des parcelles de l'univers de cette série, par contre, on ne tolère pas l'implantation d'un autre univers dans le notre. Par exemple : tes parents ne peuvent en aucun cas être les deux plus grands corsaires du monde, et ce parce qu'il existe pas moins de 5 tribus pirates, possédant de nombreux Capitaines. Pour le Codex, rien de tel n'a été imaginé au sein de la piraterie, on ne peut changer les règles pour une unique personne. Si un Codex est créé, ce sera dans le futur, et non pas dans le passé.

[Je n'ai pas terminé, je posterais un second message ou éditerait à la suite de celui-ci.]

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Jeu 24 Oct - 0:01
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Fáilte chuig an fóram Terra Mystica agus ádh mór don todhchaí. (Bienvenue sur le forum de Terra Mystica et bonne chance pour la suite.)

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Jeu 24 Oct - 14:37
Donc petite note même si j'avoue aimer Pirates des Caraïbes, une petite recherche te montrera qu'ils n'ont rien inventé de Henry et Bartholomew. Juste une vulgaire reprise plus ou moins historique de personne ayant jadis hésistés (bien que souvent romancé et autres produits dérivés : Morgan est immortalisé par une marque de rhum, le Captain Morgan's Spiced Rum, produite à Porto Rico, et non en Jamaïque, ironiquement.)

Pour les fautes, je les corrige et pour le reste, je ferais un édite rendant tout ceci plus crédible.

En tout cas merci beaucoup Very Happy

Invité

Anonymous




Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Jeu 24 Oct - 23:49
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Ah mais je n'ai jamais dis que Pirates des Caraïbes n'avaient pas pompé sur quelqu'un d'autre ! Mais tu avoueras toi même que l'idée originale ne vient pas de toi - et de Pirates des Caraïbes, comme tu le démontres.

Si tu souhaites que tes parents soient tout de même les "meilleurs" corsaires / pirates, adresses toi directement à Ayael. Lorsque je lui en ai parlé, elle nous a expliqué que par rapport aux tribus existantes, ce n'était pas possible, "sauf si"...

J'ai pris note pour les fautes. Je vais attaquer ton histoire, je te redirais quoi dans une futur poste !

[Au fait...]

*Glisse un petit papier avec un numéro de téléphone dans la poche de la pirate.*

[J'adore ton avatar ! J'en cherchais désespérément un dans le genre, je crois bien que tu l'as trouvé !]


Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Ven 25 Oct - 11:24
Pour ce genre d'avatar, il s'agit d'une création de GENZOMAN...

Avec ici le lien vers sa gallerie... De rien ^^

Invité

Anonymous




Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Sam 26 Oct - 14:10
Melphit, tu connais Genzo ^^ toi, je t'aime <3...

Je modifie tout dans le week end merci encore Razz

Invité

Anonymous




Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Sam 26 Oct - 14:40
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Si jamais tu devais faire le choix de t'établir sur une île de l'Archipel de la Muerta, n'hésite pas à me contacter par MP, j'aurais alors quelques propositions à te faire. Smile

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Sam 26 Oct - 19:21
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
N'oublies pas de m'adresser un petit MP dés que toutes les modifications auront été apportées. Ce me facilitera la vie, et ça augmentera la rapidité avec laquelle je validerais ta fiche.

Bon courage.

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10Lun 4 Nov - 18:52
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Petit UP tout gentil.

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Aleshanee [Belette] Empty
Aleshanee [Belette] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Aleshanee [Belette] Empty
 
Page 1 sur 1