Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Commentaire fiche Merry

 
Commentaire fiche Merry Sand-g10Lun 25 Juil - 23:47
Puisque je ne suis pas capable d'éditer directement, je ne sais pas pourquoi, je vais mettre ici les ajouts et changements.

Tout d'abord, lorsqu'elle entre dans le rêve de quelqu'un, elle doit avoir la personne face à elle, sinon elle entre dans le rêve d'une personne au hasard. Lorsqu'elle veut entrer dans le rêve d'une personne précisément, elle doit trouver la bonne ''clé'' de son ''porte-clef'' qui ouvre le subconscient de la personne, ce qui peut être long ( quand il y a des centaines de personnes dans les parages, son ''porte-clef'' est bondé de clef. ) -- Pour trouver la bonne ''clef'' facilement, elle doit avoir des informations, tel que le nom de la personne, la ''clef'' devient alors rougeâtre et se sépare du ''porte-clef''. -- Lorsqu'elle utilise tout pouvoir en rapport avec le monde des rêves, son porte clef lui apparaît dans ses mains et il y a toujours une clef attaché après, représentant ''sa'' clef, ce qui la différencie est sa forme et sa propreté.

Ensuite, Merry est un cas spéciale dans sa race, sa marque représente sa vie et puisqu'elle est symétrique et parfaitement marqué, cela signifie qu'elle aura une longue vie, d'après les écrits de ses ancêtre, la dernière personne avec cette marque, avait le même don qu'elle et aurait vécue pendant plus de miles années, mais cela ne l'empêche pas de mourir par autre chose que la vieillesse.

Pour la description physique, j'ai oublié de dire qu'ils ont de petites oreilles pointues, plus courtes que celles des elfes.

Merry perd souvent la mémoire, donc elle ne vit que sur le moment présent, tout ce dont elle peut se souvenir du passé n'est que le rêves qu'elle a visité, son nom, comment utiliser son don et les émotions ou sentiments qu'elle apprend.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10Mar 26 Juil - 21:17
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour ! Je suis officielement absente mais je peux me connecter un peu, donc je vais m'occuper de ta fiche^^ C'est bizarre que tu ne puisse pas éditer ton message o_O Je vais aller voir si ce n'est pas un problème administratif.

Je suis moi même très nulle en orthographe mais tu en fais beaucoup alors il faudrait essayer de les corriger, tu peux aller sur bonpatron.com ou encore demande de l'aide à Tira, Lara, ou Elly^^.

Je n'ai rien à dire sur ta race elle nous semble très bien^^.

La description psychologique :
Il y a plusieurs tournure de phrase un peu bizarre comme : "quand elle n'est pas dans l'humeur" -> Quand elle n'est pas d'humeur (je suppose)

Ensuite je n'ai pas compris cette phrase :

Citation :
Quand une émotion se présente en elle, c'est qu'elle vien de le découvrir d'un rêve.
Ca à l'air interessant mais il faudrait developpé^^
Le nombre de ligne est un peu court, mais le problème c'est qu'au finale on ne sait pas grand chose.
Ne se sent elle pas un peu seule? Qu'est ce qu'elle aime? Qu'est ce qu'elle déteste? A t'elle un lieu ou elle aime se recourcer? Etc... Si tu as du mal, je t'invite à prendre un parrain ou bien à consulter ce sujet : Aide

La description physique : Rien à dire, les vêtements sont très détaillés, tout comme les signes distinctif et les choses pour moi vitale : Couleurs d'yeux, cheveux et taille approximative^^ Donc parfait^^!

Les capacités : J'ai une question, le pouvoir des rêves est t'il propre à Merry ou à sa race? Si c'est les pouvoirs de sa race en générale il faudrait le préciser dans la description (juste "ils ont un pouvoir liés au rêve). Sinon ce ne sont pas des pouvoirs par défauts, mais des pouvoirs particulier. En tout cas j'adore ton pouvoir!
J'ai tout de même une question : lorsque tu es dans un rêve, si tu es tué ou que que tu tues quelqu'un meurs t'il dans la réalité, si non, que ce passe t'il?

Histoire : Elle est un peu vague, mais ce n'est pas étonnant pour une personne ayant des problèmes de mémoire et une vie peu passionnante, quelques lignes en plus ne serais pas de refus, mais ça ne me dérange pas^^

Si quand tu lis ce message tu n'arrives toujours pas à éditer je le ferais pour toi, mais j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de problème.

PS : Je sais que ça peut parraître étrange comme question, mais, tu ne serais pas anglophone par hasard? XD

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10Mar 26 Juil - 21:52
Pour le peu de choses sur elle, c'est que justement elle ne sait rien, elle ne sait pas se qu'elle aime, ni se qu'elle déteste. C'est un peu compliqué, mais pour résumé c'est comme si elle avait été seule, isolé de tout et qu'elle n'a rien apprise, donc elle est encore ignorante de toutes sensations qu'elle peut avoir.

Pour le pouvoir des rêves, j'ai dit que sa race avait tous des pouvoirs attachés à la puissance mentale, tout ce qui se trouve dans un cerveau : Sentiments, Émotions, Rêves, Réflexes, etc...
Le fait que Merry soit dans la section des rêves est seulement rare chez sa race.
Et oui si quelqu'un meurt dans un rêve, tout d'abord si c'est l'hôte ( la personne qui rêve à la base ), le ''monde'' des rêves où ils sont en se moment se mettrait a se détruire et le cerveau de la personne s'arrêterait, laissant soit la personne dans l'état ''statue'', un corps sans âme qui continuerait à marcher et tout, mais qui meurt à la longue.
Si Merry meurt dans un rêve, elle disparaît du rêve de la personne, car si elle est dans un rêve, ce n'est qu'une ''image'' d'elle qui y est, cependant, elle tomberait inconsciente sur le choc, cela ne l'empêche pas de mourir à l'extérieur dans le monde réel.


pour répondre à ta dernière question: Je suis bilingue...


Je vais esseyer de corriger le tout et je te ferai signe, par mp, que j'ai terminée.

P.S: C'est bon j'ai trouvée le problème, c'était à cause de l'image 150'x250' ... j'espère que sa ne dérange pas si je l'ai enlevée...

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10Mar 26 Juil - 22:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
J'ai vérifié les permissions, il n'y a aucun problème de ce côter là, tu as essayé de rééditer? Tu utilises quel navigateur ?

(Tu es bilingues? Eh bien c'est franchement impressionant! Je te tire mon chapeau, je ne sais pas c'est quoi ta langue d'origine mais tu parles très bien le français. Non, je ne suis pas jalouse è.é)

Et pour me prévenir tu peux répondre à la suite de ce sujet tu sais^^!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10Mar 26 Juil - 22:13
d'accord j'ai réussie à éditer... le fautif était l'image.

Alors j'ai ajoutée quelques petites choses et j'ai corrigé à vue.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10Mar 26 Juil - 22:21
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ouf tant mieux je suis rassuré, préviens moi quand tout est bon, je te donnerais ton épreuve de confirmation.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10Mar 26 Juil - 22:23
Je crois que c'est bon. ^^

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10Mar 26 Juil - 22:32
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ca me semble parfait tout ça, voici donc ton épreuve de confirmation:

Citation :
Raconte ton incursion dans le rêve où tu as découvert la joie pour la première fois

Je ne sais pas si actuellement elle s'en souvient ou pas, mais les épreuves de confirmations étant à part, tu peux raconter ça sans faire d'anachronisme. ^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10Mar 26 Juil - 22:35
Je mis met immédiatement. ^^

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10Mer 27 Juil - 21:27
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Eh bien ma fois, tu es validé!
J'ai tout de même une requête, pourrait tu précisais quelques petites choses sur ton pouvoir (pour rassurer quelques septique^^)
1) Merry peut modifier l'environement de quelqu'un mais juste le "décor" ou peut elle faire apparaitre des personnages annexe?
Si oui : Il faut préciser que les personnages annexe ne peuvent pas réellement tué la personne (sinon c'est trop facile), il n'y a que Merry qui peut tuer quelqu'un, et elle doit le faire directement.
Idem si elle fait apparaitre des objets (si elle tient le couteau, il peut blessé mais sinon, il ne lui fait rien sur son vrai corps)

2) La personne peut elle influencer son rêve? (par exemple, se rendre compte qu'elle rêve, ou désirer tellement quelque chose que cela se produit... )après tout c'est quand même son rêve non?

3) Lorsqu'on rêve, on perd toute notion du temps, mais dans la réalité, y'a t'il un temps maximum pendant lequel Merry peut être dans le rêve de quelqu'un.

4) La personne 'endormit" pas Merry, peut être réveillé par une tiers personne (par exemple en ce prennant un seau d'eau) ou se réveillé elle même (par exemple dans un rêve, quand je fais un grosse chutte personnellement ça me réveille toujours)

Voilà, c'est tout, je suis désolé de te dire ça maintenant mais bon^^"

Sinon, tu veux quoi dans ta fiche caractéristique?
Ah, et il nous faudrait un nom pour ta race (pour la rescencer)
Idem pour toi : Il nous faut une nationalité.

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10Jeu 28 Juil - 0:18
pour le 1) : Elle peut changer les décors, mais de très peu, sauf si elle est dans son propre rêve. Elle pourrait faire apparaître avec beaucoup de chance un personnage annexe, mais cela pourrait l'épuiser car elle devrait le faire agir et tout.... Donc on va en rester avec que les décors changeable.

2): Oui il le peut, mais il faudra une concentration.

3): Merry peut rester dans un rêve jusqu'au réveil de la personne qui rêve à la base. Cependant elle disparaîtra du rêve un peu avant le réveil de la personne en tant que tel.

4): Oui...


Pour la fiche caractéristique : Vagabonde je crois... pour le sous-titre j'aurais pensé à De Rêves en Rêves.
Pour le nom de la race, je vais tout d'abord écrire ce que j'ai oubliée... l'histoire de la race. ( je n'avais pas pensée à d'écrire ce qui Merry ignore... )
La nationalité viendra avec l'histoire.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10Jeu 28 Juil - 0:31
L'histoire de la race de Merry : Les ''Démons des Rêves''


Ces êtres viennent du monde des rêves, une seconde dimension qui est tout autour de chaque être vivant, dans ce monde, tout le rêves s'y retrouvent, ainsi que les cauchemars. Certains êtres de ce monde deviennent des Gardiens, protégeant la ''porte'' entre les deux mondes. Merry est l'une de ces Gardiens. Dans ce monde se trouve aussi d'autres personnages qui eux essaie d'entrer dans le monde réel en possédant des êtres vivant pour passer la ''porte'' sinon ils sont pris dans le monde des rêves. L'un de ces ''Cauchemars'', les mauvais de cette histoire, est un jour entré dans le monde réel sans même n'avoir besoin de posséder d'êtres vivants ni même franchir la porte, tout simplement grâce à sa puissance, cependant, ce jour là, Merry fut prise dans le courant d'énergie de cette brute. À son réveil, elle était dans le monde réel, sans point de retour... Elle se mise alors à faire ce qu'elle fesait déjà, passer de rêves en rêves pour retrouver des ''Cauchemars'' et les envoyer dans le monde des rêves, ne pouvant pas passer le même chemin que ceux-ci, elle ne comprenait pas qu'elle ne les renvoyaient pas dans leurs monde, mais qu'elle les éliminaient.

Un ''Cauchemar'' possède un champ nommé ''Jardin'', il peut y amener n'importe qui à son choix. Ce ''Jardin'' est son monde à lui, son rêve.
Merry a oublié cette partie de son don ainsi qu'un autre importante, lorsqu'elle est dans un ''Jardin'' elle peut détruire tout dans celui-ci, elle peut même faire fracturer le ''Jardin'' lui-même.


[ Si j'en met trop, avertissez moi je vais en enlever un peu... Smile ]

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Merry Empty
Commentaire fiche Merry Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Merry Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Ayumii
» Commentaire fiche Dwalek
» Commentaire fiche Newen
» Commentaire fiche Tkyros