Demander une amélioration | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11 | Sam 12 Avr - 22:42 | | | | Pseudo : Roxo Sombresang Que désirez-vous Un familier ! Vers du Rocher des âmes Décharné Quelle méthode avez-vous choisie ? Justification rp !
Voici le rp d'obtention de la bestiole : http://www.terramysticarpg.com/t4874-a-la-decouverte-du-familier-rp-solo-cloturer
Et les 3 rps qu'il faut : http://www.terramysticarpg.com/t4486-termine-opalsa-retrouvailles-sous-la-neige-pv-roxosilldaluna-dernier-jour-de-l-annee-113
http://www.terramysticarpg.com/t4583-termine-que-resonnent-les-tambours-sholat
http://www.terramysticarpg.com/t4667-de-la-reprise-de-sholat-pv-alrea-termine#110332
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Mar 15 Avr - 21:42 | | | | Roxo Sombresang
Le prix de te demande sera de 100 ABs. J'effectuerais le retrait sous peu.
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Jeu 17 Avr - 4:52 | | | | Pseudo : AnodracQue désirez-vous Améliorer Murs d'ombresQuelle méthode avez-vous choisie ? ÉpreuveOriginal:—Mur d'Ombre: L'Ombrageur peut invoquer un mur sombre dans une zone d'ombres pour se défendre ou attaquer. Ce mur est fait de métaux d'ombre et peuvent prendre différente forme selon les désires de l'invoquer.
- Le mur peut prendre les dimensions suivantes: 1 cm à 2 mètres de hauteur, 1 cm à 3 mètres de largeur et 1 à 30 cm de profondeur. Une limite d'invocation de 2 murs.
- Le mur est froid au touché, mais ne cause aucun dommage, sauf engelure si reste trop longtemps au contact. Si l'Ombrageur invoque plus de 2 murs, le premier mur disparaît en se transformant en poussière d'ombre. Il peut invoquer un maximum de 5 murs tout les 2 heures, s'il dépasse ce nombre, sa consommation aura grandement augmenté et l'Ombrageur se fatiguera vite.
- Si la zone d'ombre se fait illuminer, le mur reste actif pour les 25 prochaines secondes, mais à chaque seconde, le mur s'effrite de lui-même. L'Ombrageur peut seulement créer un mur dans un rayon de 5 mètres. Si cette distance est dépassée, le mur s’effrite et tombe en poussière., le processus prend une dizaine de secondes.
Après: (voir couleur verte)Mur d'Ombre: L'Ombrageur peut invoquer un mur sombre dans une zone d'ombres pour se défendre ou attaquer. Ce mur est fait de métaux d'ombre et peuvent prendre différente forme selon les désires de l'invoquer.
- Le mur peut prendre les dimensions suivantes: 1 cm à 3 mètres de hauteur, 1 cm à 3 mètres de largeur et 1 à 30 cm de profondeur. Une limite d'invocation de 3 murs à la fois.
- Le mur est froid au touché, mais ne cause aucun dommage, sauf engelure si reste trop longtemps au contact. Si l'Ombrageur invoque plus de 3 murs, le premier mur disparaît en se transformant en poussière d'ombre. Il peut invoquer un maximum de 15 murs toutes les 2 heures, s'il dépasse ce nombre, sa consommation aura grandement augmenté et l'Ombrageur se fatiguera vite.
Si la zone d'ombre se fait illuminer, le mur reste actif pour les 25 prochaines secondes, mais à chaque seconde, le mur s'effrite de lui-même. L'Ombrageur n'a plus besoin d'une ombre pour invoquer ses murs d'ombres. L'Ombrageur peut seulement créer un mur dans un rayon de 10 mètres. Si cette distance est dépassée, le mur s’effrite et il tombe en poussière., le processus prend une dizaine de secondes.
PS: Les forces est les faiblesses restent les mêmes, je ne l'ai donc pas poster pour que sa prend de la place pour rien.Liens 2/2:-De l'ombronite S.V.P-Parfois on peut manquer un éléphant vous savez
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Ven 18 Avr - 0:09 | | | | Voici le lien vers mon Épreuve : http://www.terramysticarpg.com/t5229-moi-et-mon-nez#119840
Voici mes 2 RP : http://www.terramysticarpg.com/t4614-terminer-une-petite-fete-a-la-taverne-pv-orgath-marchenuit http://www.terramysticarpg.com/t4820-terminer-le-reveil-du-guerrier
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 19 Avr - 14:42 | | | | Anodrac
J'aurais préféré que le nombre de murs invocables passe à 3 seulement. 4 me semble beaucoup trop, sachant les possibilités que ton pouvoir offre... Si tu souhaites en savoir plus, je suis disponible pour en parler par MP. o /
Boris Hidécris
Impeccable, j'effectuerais le retrait sous peu.
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Lun 21 Avr - 0:52 | | | | Pseudo : Ruby Blake Que désirez-vous Je veux le pouvoir de passage dans l'ombre : - Wikia a écrit:
- Un Ombrageur qui possède le sort « Passage dans l'Ombre » peut entrer dans le Monde des Ombres, le lanceur peut aussi apporter une ou plusieurs personnes dans le Monde des Ombres. Pour entrer, ils doivent garder un contact physique avec l'Ombrageur, une fois dans le Monde des Ombres, ils peuvent marcher librement. Pour ressortir, il faut aussi être en contact physique.
"Un cercle sombre s'ouvre sous vos pieds, vous vous faites lentement absorber et vous ressortez dans le monde des ombres, l'ouverture de ce cercle fait un bruit sourd qui alerte toutes les ennemies aux alentours de cinq mètres et une quinzaine de mètres pour ceux qui ont une ouïe très développée. Attention: la personne peut toujours agripper sur les rebords pour sortir du trou et éviter d'entré dans le monde des ombres."
L'Ombrageur peut laisser une personne dans le monde des ombres sans problème. L'Ombrageur a en tout 15 points de téléportation entre les mondes par jours et une téléportation par poste. Durant la nuit ou zone d'ombre, ça lui coûte 1 point à chaque fois. S'il est accompagné par un ou deux compagnons, chaque compagnon coûte aussi 1 point. Donc si l'Ombrageur apporte un allié, le coût du transport coûtera 2 points. Le coût est pour un aller simple, il faut donc payer pour le retour. Si l'Ombrageur ne trouve aucune source sombre et décide de le faire durant le jour, cela lui coûtera le double des points. Quelle méthode avez-vous choisie ? Une épreuve.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Lun 21 Avr - 3:17 | | | | Voilà le lien de mon épreuve, pour les deux RP voir ma demande de pouvoir.
http://www.terramysticarpg.com/t5245-epreuve-damelioration-du-mur-d-ombre#120111
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Mar 22 Avr - 13:35 | | | | Anodrac
175 Abs te seront soustraits, comme convenu !
Merci.
Ruby Blake
Le prix que j'avais fixé pour Anodrac était de 225 ABs + une épreuve. Tu devras aussi me fournir 3 RPs terminés !
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Jeu 24 Avr - 22:15 | | | | Bonsoir Méfait,
C'est pour te rappeler que je dois encore payer mon pouvoir. Je ne sais pas si c'est un oublie, mais je tenais à le dire puisque cela fait environ 4 jours.
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Jeu 24 Avr - 22:21 | | | | Mince ! Je suis vraiment désolé ! J'ai posté une épreuve pour un nouveau pouvoir avant de mettre un message ici ! ( Je suis un gros naze ! ) Bien, vous pouvez supprimer ma demande si vous jugez cela nécessaire. Faite comme vous voulez ! Encore désolé ^^'
Bonne soirée !
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Ven 25 Avr - 12:47 | | | | Pas de problèmes Anodrac, je note à chaque fois tout ce qu'il faut dans un document, je l'aurais fait un jour ou l'autre.
Hilaren : Je n'ai pas tout saisit... Tu as posté une épreuve avant de poster ici... Et donc ? Que-ce que je dois comprendre ? xD Je ne vois pas de quelle demande tu parles :/
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Ven 25 Avr - 13:18 | | | | C'est que Bjorg l'a archivé hier soir ^^ Encore désolé Méfait. Je la reposterais plus tard. J'aimerais juste savoir le temps de latence avant de la reposter ^^
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Dim 27 Avr - 15:33 | | | | Peu importe, prends le temps dont tu as besoin !
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Mer 30 Avr - 17:26 | | | | Bonjour ^^ J'aimerais que mon personnage puisse possédé quelques couteaux de lancer ( une dizaine) sur lui. C'est plus discret qu'un arc et moins encombrant ^^
Voila voila ^^ Bonne journée !
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Mer 30 Avr - 18:59 | | | | Trataïr Erubon
Le coût d'une arme basique est de 50 ABs, mais s'agissant de couteaux de lancer, je fixerais le prix à 40 ABs pour un total de 5 projectiles (80 pour 10).
Ces conditions te conviennent-elles ? x)
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Mer 30 Avr - 22:40 | | | | Bien sûr ^^ 80 ABs ça me va ^^ Bonne journée
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Mer 30 Avr - 23:09 | | | | Pseudo : Phalène Que désirez-vous- Description du pouvoir:
Les gens ordinaires ont cinq sens. Phalène dispose d’un sixième, qui consiste basiquement en la perception de l’essence des choses. Elle ne voit pas simplement, elle sent, et ressent profondément ce qui l’entoure. En découle un attachement viscéral à la Nature et aux êtres dont elle distingue la réalité plus que l’apparence. Voilà pour la théorie, car la pratique est plus complexe : ce qu’elle appelle le « don obscur » qui regroupe des impressions diverses est assez difficilement descriptible, mélange de sons, d’odeurs, de toucher, d’images. C’est tout aussi flou, aussi illogique et subtil à comprendre qu’un rêve, sauf que Phalène rêve éveillé et que ces visions se superposent fréquemment aux choses concrètes et qu’elle vit perpétuellement dans un état à mi-chemin entre les deux. La plupart des gens recueillent simultanément des informations de leurs cinq sens, Phalène en reçoit également du sixième, et ce en permanence. À ce qu’elle voit, entend, sent, goûte et touche, s’ajoute ce qu’elle distingue de l’essence de ce qui l’entoure.
C’est un sens à part, qui découle de tous les autres, mais s’exprime sous des formes variables. Là où les choses se compliquent, c’est qu’elle ne fait plus la différence entre ses cinq sens ordinaires et le sixième. Pour elle, percevoir ce qu’est un arbre est aussi naturel que de l’observer. Elle n’en est vraiment consciente que lorsque ces sensations dépassent toutes les autres et submergent son esprit. Toutefois, elle ne comprend pas toujours, loin s’en faut, les informations qu’elle reçoit par ce biais : celui-ci est bien plus aiguisé, mais il lui manque l’organe nécessaire pour l’analyser. Ces facultés, qui ne sont pas faites pour être exercées par un être humain, ne sont pas non plus prévues pour être supportées par un corps et un esprit trop faibles et provoquent, de par leur existence, une dégénérescence à long terme. De la même manière que l’usage d’un muscle peut se faire au détriment d’autres, celui de son sixième sens amoindrit ceux qui sont de moins en moins sollicités. À terme, outre les dommages sur sa santé mentale et la perte graduelle de son aptitude à comprendre le monde tel qu’il apparaît aux êtres ordinaires, en résulte une dégradation progressive de ses sens : si elle arrive en pleine possession de ses pouvoirs, apte à appréhender la nature de toute chose, et de connaître profondément le principe intrinsèque de tout ce qui est, Phalène sera aveugle, sourde, incapable de goûter ou de sentir et de communiquer. Il est toutefois probable que ses capacités physiques aient totalement décliné bien avant qu’elle ne puisse parvenir à la maîtrise totale de ses dons. De même qu’en ayant l’odeur d’un aliment on ressent d’autant mieux son goût, le toucher est le meilleur vecteur du « don obscur » de Phalène. La vue et l’ouïe ne font que parasiter ce qu’elle peut percevoir, et sa vision est le premier sens à s’amoindrir du fait d’une utilisation grandissante de son aptitude.
C’est toutefois à double tranchant : en touchant un arbre, la terre ou un animal, elle ne risque pas grand-chose, car ce sont des créatures relativement simples comparées aux êtres pensants. Tout contact physique direct avec quelqu’un, quelle qu’en soit l’espèce, provoque un tel déferlement d’informations (puisqu’il s’agit de saisir d’emblée l’essence du sujet, ce qui est d’une complexité inouïe) qu’il en résulte le plus souvent une perte de conscience qui peut aller de quelques minutes à plusieurs heures en fonction de différents facteurs tels que la durée du contact, l’âge de la personne ou sa puissance en terme de pouvoirs magiques. Un bref toucher permet de mettre Phalène hors course pendant un certain temps, mais ce peut être dangereux si elle réussit à comprendre les choses qu’elle perçoit. De manière générale, c’est son principal point faible. Elle redoute tout contact physique et la proximité d’autres personnes devient vite épuisante, comme pourrait l’être celle d’un vacarme permanent ou plus simplement comme si elle ne pouvait pas fermer les yeux.
Le sixième sens de Phalène, dont elle a hérité de son séjour prolongé à la frontière des Limbes, est une capacité déjà active en elle, mais sur laquelle elle n’a aucun contrôle, dont elle ignore l’existence, et qu’elle ne peut pas encore utiliser volontairement. Elle ne parvient pas à appréhender et analyser ce qu’elle distingue, et cet apprentissage est un processus long et difficile qui procède par étapes.
-> Un déclic est essentiel à une prise de conscience que les visions et les informations reçues ont une signification. Il est nécessaire que Phalène comprenne que le monde qu’elle discerne n’est pas celui que voient les autres. Ce qu’elle perçoit de plus peut avoir son importance et il faut que ce soit déchiffré et étudié pour servir.
-> La seconde étape consiste en un processus de méditation et de compréhension des informations perçues. Ce travail long et éprouvant autant pour la santé mentale que physique devra être poursuivi de manière régulière, de la même façon que l’on apprend à lire. La vue commence à décroître proportionnellement à la capacité d’analyse de Phalène. Elle n’a encore aucun contrôle sur son don, mais peut à terme saisir en partie ce qu’elle ressent et peut ainsi avoir une connaissance précise de son environnement direct dans un rayon de quelques mètres (dépendant de la nature du terrain : plus il y a de choses, moins elle peut les distinguer les unes des autres. Elle aura aisément conscience de la présence d’une personne cachée dans une pièce presque vide, tandis qu’il lui faudra beaucoup plus de temps pour la percevoir dans une forêt ou une salle encombrée). Il faut plusieurs minutes pour parvenir à orienter son attention sur quelque chose en particulier, et cela ne dure que quelques secondes.
-> La troisième étape est la plus difficile et doit aboutir à un contrôle partiel du sixième sens qui devrait permettre à Phalène de l’aiguiser à certains moments (de la même manière que l’on exerce sa vision) ou de l’atténuer afin de faciliter son repos (la rendant ainsi vulnérable). Elle peut également se concentrer sur une chose en particulier ou un endroit et en recueillir le plus d’informations possible. À ce stade, l’ouïe commence à décroître, mais le sixième sens peut compenser ce qu’elle ne parvient plus à entendre ou à voir. Cette phase rend la pratique de la musique et du chant beaucoup plus ardus. Des défauts d’élocution peuvent survenir occasionnellement.
Le processus qui doit aboutir (en théorie) à la pleine maîtrise du « don obscur » de Phalène provoque non seulement des dégâts physiques, avec l’atrophie des sens conventionnels au profit de ce dernier, mais aussi psychologiques, avec un détachement progressif vis-à-vis du réel et une incapacité grandissante à communiquer avec la plupart des espèces. Quelle méthode avez-vous choisie ?Par RP.
|
| | Phalène
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Ivor le Silencieux - MessalineVitesse de réponse : Lente
| | Jeu 1 Mai - 2:32 | | | | Pseudo : Boris Hidécris (Resbourbe) Que désirez-vous? Changement de Race! Devenir un Sang-Mélé! Orc/Lycan (ou loup-garou) Méthode Choisi: Épreuve
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 2 Mai - 1:08 | | | | Boris Hidécris
Je me vois contraint de te refuser ta demande. Il m'est impossible d'accepter un tel mélange de race. ^^
Désolé !
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Sam 3 Mai - 17:32 | | | | Pseudo : Hilaren Sombresang Que désirez-vous - Description du pouvoir:
Son nom est le "vent mauvais". Il consiste à envoyer une onde de choc de magie noir en exécutant un simple coup avec une lame ou n'importe quel autre objet tranchant. Quand l'onde heurte une créature vivante, ou au moins capable de ressentir la douleur, la dite créature ressent une vive douleur à l'endroit frappé. Elle est également paralysée pendant 2 secondes, tordue de douleurs. Une fois ces 4 secondes passées, la victime souffre toujours mais la douleur s'amenuise et disparaît rapidement. ( Plusieurs facteurs comme la résistance... font varier le temps.) L'onde prend la forme du coup que l'on à fait. Mais plus le coup est grand, moins la victime souffre si elle est touchée. De même, si la distance que doit parcourir l'onde est trop grande, elle faiblit et disparait. Plus elle est faible, moins la victime souffre. (2m: Puissance maximale ; 5 mètres: à demi-affaibli ; 7 mètres: faible ; 9 mètres: Disparue. ) Cette technique est très douloureuse mais non-létale. Quelle méthode avez-vous choisie ? Épreuve
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Dim 4 Mai - 8:35 | | | | Pseudo : Messaline Que désirez-vous Transformation en liche Quelle méthode avez-vous choisie ? par rp
|
| | Messaline
Partie IRLCrédit avatar : http://sidwill-cg.deviantart.com/gallery/Double compte : Phalène - Ivor le Silencieux -Sigrid NilfdottirVitesse de réponse : Lente
| | Dim 4 Mai - 10:53 | | | | Pseudo : Edge Aslak Que désirez-vous ? Je voulais le rajouter dans ma fiche, mais lorsque je l'ai écrite j'ai complêtement zappé. Je voudrais qu'Edge soit un très bon dessinateur, et qu'il est dans son attirail plusieurs fusain & feuilles de dessin. Quelle méthode avez-vous choisie ? Épreuve si c'est nécessaire
|
| | Edge Aslak
Partie IRLCrédit avatar : Jackal - The Last StoryDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
| | Lun 5 Mai - 0:53 | | | | Pseudo : John Dan Que désirez-vous : http://images.knifecenter.com/thumb/1500x1500/knifecenter/united/images/UC2791nw.jpg Grossièrement, c'est un couteau relativement petit et courbe, avec un anneau au bout du manche. De façon technique, c'est un karambit pour entailler, éventrer, éviscérer, égorger, et tout plein de trucs cools qui commencent par é. John le portera dans un étui à sa ceinture, dans son dos.
Quelle méthode avez-vous choisie ? Le RP que je suis entrain d'écrire avec Hector Schwerbess dans le Drayame. J'vais l'acheter dans mon post d'introduction. (Le couteau, pas Hector.)
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
| | Lun 5 Mai - 18:46 | | | | Je vais vous demander un tout petit peu de patience, je m'occupe de vos cas ce soir, pas d'inquiétudes o /
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Mar 6 Mai - 20:25 | | | | A titre exceptionnel je me charge de vos demandes !
Phalène Ton pouvoir te coûtera 100 Abs et 1 RP terminé. Poste le lien de ton RP d'obtention dès qu'il sera conclu !
Hilaren Tu dis que la victime souffre en premier deux secondes, puis tu parles de quatre secondes. Quel chiffre est le bon ? Je te laisse corriger en conséquence. Comme il ne s'agit que d'un détail, je valide néanmoins ta commande. Ton pouvoir te coûtera 150 Abs et tu devras me fournir 2 Rps terminés ainsi que ton épreuve d'obtention.
Messaline Ton changement de race te coûtera 350 Abs et 3 Rps terminés. Poste le lien de ton RP d'obtention dès qu'il sera conclu !
Edge Pas d'AB ni d'épreuve nécessaires pour cet attirail, je te laisse l'ajouter de ce pas à ta fiche.
John Cela te coûtera 50 Abs et il faudra me fournir le RP d'obtention une fois fini ! Nul besoin d'autre RP terminé.
|
| | | | | | |
| |