Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.]

 
[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Sand-g10Lun 29 Juil - 12:07
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Trois jours s'étaient écoulés depuis la fin de la réception de la Perle de Nacre à Miraï, réception qui fut organisée par l'Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse en personne. La salle utilisée pour les festivités seraient inutilisable pendant un certain temps. Victo, Zaïthan et Esenheim avaient offert à l'Empire un spectacle digne des plus grands de ce monde. L'Amiral ne s'y était d'ailleurs pas joint, préférant utiliser cette opportunité pour jauger les capacités de ces différents officiers qu'il ne connaissait personnellement pas.

Ces trois jours durant, Asmodan n'avait pas quitté la Perle de Nacre. Quelque chose le hantait désormais. Il s'agissait de sa rencontre privée avec Gwandyr. En effet, chacun d'entre eux portait un étrange bracelet autour du poignet. Lorsque Asmodan était revenu à la vie, il avait été surpris par le fait d'être incapable de le retirer. Brun, vert clair et vert foncé... Une couleur par personne. La mère, la fille et le fils. Une inconnue, Gwandyr et Joshuah. Oui, Asmodan s'était bien reconnu dans cette vision procurée par le bracelet cette nuit-là. Martha, l'inconnue, annonçant à son fils qu'elle devait abandonner sa fille car elle pouvait être promis à un meilleur destin.

Cette seule affaire expliquait pourquoi Asmodan n'avait pas pris la peine de quitter la Perle de Nacre. Il ne s'était rendu qu'une seule fois sur le Dédain afin de prendre avec lui une série de dossiers confidentiels confinés précieusement dans sa cabine. Il avait également annoncé à son équipage qu'ils ne reprendraient pas la mer avant trois jours au moins et que ces derniers pouvaient errer librement dans Miraï et ses alentours pour le moment.

Ainsi, dans la suite luxueuse numéro dix-neuf à l'étage numéro sept, Asmodan s'était comme calfeutré, plongé dans ses pensées. Il était parvenu à devenir le nouvel Amiral d'Aile Ténébreuse en défiant à mort l'un de ses précédents concurrents et favori par ailleurs à la succession de Roxo Sombresang suite à sa perfide trahison. Naturellement, le nouvel Amiral s'était emparé des documents d'Oghan, notamment ses rapports de mission. Oghan fut un Démon du Chaos, tout comme il l'était désormais aujourd'hui. Il lui avait révélé avant de mourir qu'il aurait mieux fait de ne jamais revenir de chez Nayris car il ne saurait pas s'adapter dans ce nouveau monde. Asmodan savait désormais plusieurs choses : Il était né homme sous l'identité de Joshuah Armadrédo et il était devenu amnésique à cause du Démon du Chaos, Oghan. Mais alors qu'il parcourait inlassablement les rapports de mission de ce dernier, son regard s'écarquilla.

27 Astaar de l'An 109... Notre flotte a récemment repéré un équipage pirate de l'Archipel de la Muerta. Ce dernier se fait appeler le... Dédain...

Le Dédain ? Un équipage pirate ? Ce n'était pas possible à ses yeux. Le Dédain était le vaisseau Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse.

Son Capitaine est Joshuah Armadrédo. Il est le successeur du Capitaine Morrow, un vieux loup de mer qui a disparut de la circulation quelques années auparavant.

Asmodan plaqua brusquement sa main droite contre son front. Il avait la sensation d'avoir mal, de se rappeler de quelque chose. Joe, Dimitry, Jayla... Il avait la curieuse impression de connaître de tels gens mais il était incapable de mettre un visage et une histoire sur leur tête. Pourtant, ils avaient été de fidèles officiers du Capitaine Joshuah Armadrédo qu'il fut autrefois.

J'éliminerais en personne ce Joshuah Armadrédo, me rapprochant ainsi un peu plus du rang d'Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse occupé actuellement par Roxo Sombresang. Le Capitaine du Dédain ne pourra pas survivre à l'antique rituel qui naquit sur Zelphos. Un être humain ne peut pas faire une telle chose...

Un bruit l'extirpa de sa lecture quelque peu douloureuse. La porte de la suite venait de s'ouvrir. Elle était déjà là ?

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Empty
[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Sand-g10Lun 9 Sep - 11:18
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


D'un amiral à un autre...
ASMODAN & TYSSIANA


Elle avait hésitait durant presque trois jours, elle avait vécu et re-vécu inlassablement ce combat, cette réconciliation et cette rencontre. Pouvait-elle vraiment faire comme si ce triangle d'amour idiot n'avait aucune conséquence? Pouvait-elle vraiment lui pardonner de l'avoir trahie? Etait-elle en sécurité si elle oubliait qu'ils étaient des traîtres recherchés, des scélérats qu'on voulait torturer et tuer pour leur crime? Elle aurait aimé arriver à s'en convaincre, elle avait même fait l'effort d'essayer deux longs jours durant, de tout ses forces. Elle avait passer sa vie à tout faire pour survivre, pour garder la tête hors de l'eau alors que toutes les autres s'enfonçaient lentement dans une nuit noire et sans aube nouvelle. Et elle n'y arrivait simplement pas à lâcher cet instinct qu'elle avait tant développer. Elle avait cette petite voix dans la tête qui ne cessait de revenir lui sussurer ••• Mais toi aussi il t'a trahie... Il t'aurait vendu si les rôles avaient été inversés pourquoii tu ne le reconnait pas? ... ••• Elle ne pouvait pas le nier. Il l'aurait fait c'était une certitude. Il aurait voulu se faire bien voir par l'Empire pour épargner tous ces miséreux qui vivaient sur ses terres et pour redorer son égo. Ou... aurait-il était aussi indulgent qu'avec cette elfe qu'il traînait maintenant? Non, non, elle avait beau y penser elle n'y croyait pas. Il était forcément différent maintenant qu'il n'avait presque plus rien à perdre, il pouvait s'embarrasser maintenant. Avant, il n'avait pas besoin d'une femme mais simplement de cette maîtresse discrète qu'on ne voyait ni se glisser dans la cabine du capitaine, ni fuir invisible du bâteau une fois le soleil levé.

Sa décision était venue en quelques secondes finalement. Définitive. Dépuis tout ce temps où elle n'avait pas pris de véritable risque, elle allait changé la donne et jouer à un double jeu malgré les dangers. Elle en avait besoin, de ce pouvoir, de cette sérénité que ce vampire stupide lui avait arraché en réapparaissant là où elle avait tout effacé. Dans les couloirs de la perle de Nacre où ne résonnait aucun bruit elle avait l'impression que son coeur allait exploser. Elle rageait déjà de n'avoir pas vu la solution plus tôt et d'avoir eu une vie si compliquée pendant quelque temps. Ne pas avoir de sentiments? Si elle en voulait mais des simples de bien être et de satisfaction. Les tiraillements étaient inutiles ou bons pour les tragédie mais pas pour sa vie à elle. Elle devait y mettre un terme, non seulement pour préserver sa vie mais aussi retrouver une paix intérieur qui lui permettait de devenir celle que son interlocuteur voulait voir.

Si elle n'avait fait que croiser l'Amiral durant cette réception, elle avait tout de même décroché facilement une entrevue. Son histoire personnelle avait due la précéder et interagir pour elle à n'en pas douter mais c'était tant mieux. Après tout c'était bien de cela qu'elle souhaitait lui parler. Et puis, elle prenait ça pour un signe. Pour se rassurer parce qu'elle avait besoin d'en voir un. Peut-être qu'elle avait juste été persuasive dans le billet qu'elle avait fait parvenir au chef de la flotte de l'empire. En tout cas, elle n'avait jamais été aussi nerveuse que quand elle toqua à la porte de la chambre qu'on lui avait indiquée à la réception. Ce n'était pourtant pas l'intimidation qui la tendait comme cela, elle n'avait jamais été intimidée... Il était évident que l'arrestation de son prédécesseur allait l'intéresser, cela le couvrirait de gloire et redorerait le blason de l'armée qu'il conduisait. Elle avait su lui faire miroiter le chemin vers ce triomphe dans ses écrits et elle devait continuer à le faire.

La chambre où elle pénétra était grande et luxueuse, mais elle n'était pas d'humeur à s'attarder cette fois. Pourtant, l'architecture lui aurait plu. Ce qui l'interessait c'était le corps du démon penchait sur un grimoire ou un registre qui faisait face à l'entrée. Concentré, il semblait comme tiré d'une lecture passionnante, ce moment d'agacement avant qu'on ne se rende compte qu'en fait on attendait bien un rendez-vous. ••• Bonjour Amiral. ••• commença-t-elle respectueuse avant de s'avancer jusqu'à coté d'un fauteuil sans s'asseoir sans invitation. Elle ne savait pas comment se comporter avec lui tout de suite, elle l'avait vu comme quelqu'un qui avait des convenances, qui aimait peut-être les cérémonies... en tout cas elle devait être sûre. ••• Merci d'avoir accepté de me recevoir, j'espère que les informations que je vous apporte vous intéresseront. J'avoue que je ne sais pas qui serait mieux placer que vous pour les recevoir. ••• C'était autant de la flatterie que la vérité en réalité. Elle n'avait pas envie de tourner en rond. Elle voulait que ça se finisse rapidement. Que ces choses sortent de sa tête et arrêtent d'y tournoyer jusqu'à la rendre ivre. C'était surement la raison pour laquelle ses mots fusèrent plus vite qu'elle ne l'avait imaginé. ••• J'ai des nouvelles de votre prédécesseur. Enfin pour être exact je l'ai vu il y adeux jours sur ce territoire et en pleine forme. ••• Elle contenait  mal le mécontentement que provoquait chez elle ce simple énoncé. Sa lèvre inférieur s'était collée à sa consoeur en une moue mal contrôlée qui lui donnait un léger air boudeur. L'espionne attendit cependant les questions de l'Amiral. Il n'aurait surement pas la même vu qu'elle sur ce genre d'incident et elle y verrait peut-être plus clair en se plaçant de ce point de vue extérieur.


Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Empty
[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Sand-g10Dim 29 Sep - 14:38
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Asmodan se redressa dans la foulée et agita maladroitement ses mains par dessus la pile de documents et de papiers parsemés sur son bureau. Encore un peu perturbé par sa précédente lecture, il ne voulait pas que son invitée puisse ne lire qu'une seule ligne de son récit : en tout cas pour le moment. Il n'aimait pas trop ressentir cette situation, il avait l'impression d'être un enfant qui venait d'être surpris par sa maman en train de faire une bêtise. Mais ce qu'il faisait était loin d'être une bêtise mais une nécessité pour continuer d'avance. Sans le savoir, les deux protagonistes de cette histoire d'aujourd'hui avaient déjà un premier point commun. Se retournant alors vers elle, il la salua à son tour.

Bonjour, Tyssania.

Son invitée s'était directement assise sans permission et elle aurait été bien idiote d'attendre le contraire. Cette rencontre n'avait absolument rien d'officiel et faire des courbettes avec le premier venu n'était pas le genre de l'Amiral. Cependant, il avait soif et ne lui demanderait pas si c'était également son cas. Au pire, elle refuserait poliment le moment venu d'accepter son présent. Ainsi, il se dirigea vers une table où était déjà disposée une bouteille de l'un des meilleurs rhum de tout Abyssaï et de deux verres. Il remplit d'abord celui destiné par Tyssania par galanterie puis le sien, le plus machinalement du monde. Tout en écoutant ce que la femme avait à lui dire bien évidemment.

Le sujet intéressait Asmodan, elle avait visé juste. L'Amiral et Capitaine du Dédain revint vers elle, le sourire aux lèvres. Un sourire plus amical que charmeur cependant. C'était la seconde fois en quelques jours qu'il rencontrait l'espionne de l'Empire. Il la connaissait de réputation, pas réellement pour son excellence dans le domaine pour lequel elle était employée par la Milice des Ombres mais plus pour les rumeurs qui la poursuivaient au sujet de la raison de sa venue jusqu'à lui. Il lui tendit simplement le verre qui lui était destiné et choisit quant à lui de rester debout face à elle. Il lisait l'anxiété et l'énervement qui coulait sur chacun des traits de son visage. Son regard semblait chercher l'espoir en lui, une nouvelle quiétude. Le surprendrait-elle ?

Effectivement, les nouvelles concernant mon prédécesseur m'intéressent. Vous savez, lorsque je suis devenu le nouvel Amiral, la flotte de notre Souverain comptait plus d'une dizaine de navires de moins et une mauvaise réputation. Le perfide Baron Sombresang a trahi ses hommes et j'ai eu du mal à me faire accepter par certains équipages. Mais depuis tout va bien mieux.

Aujourd'hui, Asmodan portait une simple chemise en lin bleue et un pantalon noir. Dans son appartement, il était pied nu et ainsi, il décida de s'assoir juste devant Tyssania, en position de tailleur. Il avala d'une seule traite, l'habitude l'aidant beaucoup, son verre de rhum et se racla légèrement la gorge. Sa tête était désormais à hauteur du ventre de l'espionne mais un bon mètre les séparait tout de même. De cette position, il trouvait son interlocutrice plutôt attirante, il fallait dire qu'il s'agissait d'une humaine plutôt belle. Mais bref, là n'était pas la question.

Pour le moment, je ne tiens pas à poser de questions particulières sur Roxo Sombresang. Vous êtes venue à moi pour me parler de lui après tout. J'ose imaginer qu'il y a des choses que vous voudriez me dire plus que d'autres. Je vous assure, cette conversation restera entre nous deux. Voyons cela comme un petit secret entre nous pour l'instant, mhm ?

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Empty
[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Sand-g10Mer 9 Oct - 12:58
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


[HRP: Désolée c'est pas terrible ^^']

Les manières de l'Amiral étaient tellement différentes de celles de son prédécesseur que s'en aurait été désarmant pour quelqu'un d'autre que cette femme caméléon. Alors que le vampire cherchait toujours la domination et une certaine forme de confrontation, le nouvel amiral était dans la négociation et le compromis. Enfin autant que pouvait l'être un marrant aux yeux de la jeune femme. Il lui apporta un verre de rhum, un alcool qu'elle avait appris à aimer dans les derniers jours car certainement le moins cher et le plus facile à obtenir dans les bar de la région. C'était fort, certes, mais ça avait le mérite de réchauffer à l'intérieur, de faire vivre la gorge et la poitrine d'une façon délicieuse pendant quelques minutes. Il l'avait écouté sans la couper et sans se montrer grossier pour la tester une seule seconde. Pourtant, il en aurait eu le droit.

Quand il revint vers elle un vers à la main après son introduction, elle accepta la boisson avec un sourire intéressé. Intéressée, elle était mais certainement plus par le discours du général que par la liqueur. ••• Effectivement, les nouvelles concernant mon prédécesseur m'intéressent. Vous savez, lorsque je suis devenu le nouvel Amiral, la flotte de notre Souverain comptait plus d'une dizaine de navires de moins et une mauvaise réputation. Le perfide Baron Sombresang a trahi ses hommes et j'ai eu du mal à me faire accepter par certains équipages. Mais depuis tout va bien mieux. ••• Elle sourit un peu plus. La voilà, la fierté du marin qu'elle connaissait. Mais elle savait aussi de quoi il paralait. Qu'on la croit ou non, elle avait elle aussi été trahis par ce perfide baron. Elle aussi avait eu du mal à reprendre pied. Quand à faire confiance, entre lui et l'ancien chef de la milice, il était hors de question qu'elle redonne celle-ci de si tôt...

Il semblait si naturel en s'asseyant à même le sol. La jeune femme aimait être au dessus c'était vraie, mais là elle ne s'y attendait pas du tout. Il était clairement en moment de détente au moins vestimentaire lorsqu'elle était arrivé, mais ne semblait pas non plus géné, ou dérangé de sa présence. ••• Pour le moment, je ne tiens pas à poser de questions particulières sur Roxo Sombresang. Vous êtes venue à moi pour me parler de lui après tout. J'ose imaginer qu'il y a des choses que vous voudriez me dire plus que d'autres. Je vous assure, cette conversation restera entre nous deux. Voyons cela comme un petit secret entre nous pour l'instant, mhm . ••• Elle ne put s'empêcher de rire. Elle but une gorgée de son verre avant de s'expliquer. ••• Amiral, pardon mon audace, mais je suis une espionne. Il y a bien longtemps que je sais qu'un secret n'est gardé par deux personnes que si l'une d'entre elle est morte et si possible enterrée. •••

Mais ne voulant pas paraître de mauvaise foi, la jeune femme se laissa glisser le long de son siège pour être à la hauteur du capitaine. Posant son verre sur la table basse, elle ramena jambes sur le côté un peu comme une sirène aurait pu poser sa queue sur un rocher. ••• Mais c'est exact, je suis venue vous donner des informations choisies. Vous devez savoir que j'ai un certain passif avec ce vampire. Une aventure apparemment plus importante que les autres à ses yeux. C'est pourquoi il pensait que j'étais celle qui l'avait trahie auprès de l'empereur. ••• dit-elle d'un ton ironique. C'était tellement idiot de la part du baron qu'elle trouvait cela ridicule. Elle n'avait rien eu à faire de ses magouilles mais apparemment il devait être le centre du monde comme elle était à l'époque le centre du sien. ••• Je l'ai revu, comme je vous l'ai dit il y a deux jours. Apparemment, il n'a pas eu l'air de comprendre qu'il avait abandonné la domination d'Abyssaï avec sa position. Il est capitaine et marié. Ou peut-être s'est-il simplement déclaré marié avec une elfe qu'il a transformée en créature similaire à lui. Je ne sais cependant que c'est une elfe qu'avec des rumeurs. Elle s'appelle Alrea, je n'ai pas d'autres certitudes. ••• Elle avait déclamé cela un peu comme un rapport à un supérieur. Certainement pour se détacher, mais l'information étant sortie de ses lèvres roses, elle se sentait déjà mieux.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Empty
[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Sand-g10Mer 23 Oct - 16:12
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Asmodan afficha un large sourire en voyant Tyssania s'asseoir devant lui. Quand on est un homme, un vrai, que l'on soit l'Amiral face à une espionne, on traite son invitée comme son égale lorsque l'on partage un bon rhum. Elle sembla comprendre le message qu'il lui avait envoyé, preuve de son intelligence. Il ne se vexa pas face à son audace, au contraire, elle faisait preuve à la fois de professionnalisme et de vérité. A vrai dire, si elle devait un jour malheureux devenir sa pire ennemie, ce qu'elle s'apprêtait à lui dévoiler se retournerait peut-être contre elle. Une simple supposition, passons.

Il ne doit pas être aisé de vous sentir liée à un nom qui est devenu une honte dans tout Abyssaï. Pardonnez mon audace, me tuerez-vous pour cela ?

L'Amiral croisa les bras en lui lançant un regard avec beaucoup d'insistance. Ce n'était pas un défi qu'il lui lançait. Il la testait plutôt sur ses émotions, sa capacité à les enfouir ou au contraire à les laisser s'exprimer librement. Il rit de bon cœur pour appuyer encore plus le non sérieux de sa question. Elle évoqua ensuite son passif avec le vampire au centre de leur discussion. Des rumeurs étaient parvenues jusqu'aux oreilles du successeur du Baron Sombresang mais il ne leur avait accordé que très peu d'intérêt. En revanche, là où c'était intéressant, c'était le fait que Tyssania n'ait pas suivi le vampire dans sa déchéance. Elle était restée fidèle à la Milice des Ombres au lieu de suivre une histoire d'amour plus ou moins importante, il ne pouvait pas en savoir davantage sur le lien qui les avait unis.

J'ai ouïe certaines choses au sujet de votre relation, effectivement. J'avoue me demander comment et pourquoi vous vous êtes attachée à un vampire. C'est plutôt... sans vie, non ?

Cette question était seulement là pour l'inviter à lui en dire davantage si elle le souhaitait. Toute information à son sujet était bonne à prendre. La suite était nettement plus intéressante. Elle lui expliquait que Roxo avait tout abandonné pour devenir un simple capitaine ? Marié, de plus. Alrea... Ce nom ne lui disait absolument rien. Mais si l'envie lui en prenait, il saurait alors où il pourrait frapper en cas de conflit. Tyssania gagna un point très précieux auprès du nouvel Amiral.

Je suis devenu l'Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse par passion. J'aime sincèrement les Mers et les Océans. J'aime Abyssaï et son peuple. J'aime les dures lois qui régissent ce milieu aquatique. Partir en expédition sans avoir la certitude de revenir le soir, c'est en quelque sorte mon adrénaline.

Il décroisa les bras et lança un regard très intéressé à Tyssania. Une question trottait dans son esprit depuis quelques minutes. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ce besoin de partage cela avec le nouvel Amiral ? N'était-il pas intéressant pour elle de mener sa vie très loin de son passé pour mieux de reconstruire ? Il décida de lui poser la question fatidique. Il fallait frapper fort dans son esprit, si bien que le vouvoiement laissa place au tutoiement.

Qu'attends-tu de moi, Tyssania ? Tu aurais très bien pu rapporter ces informations uniquement à ton employeur, le Chef de la Milice des Ombres. Pourquoi moi ? Pourquoi mêler le Capitaine du Dédain à ton passé ?

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Empty
[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Sand-g10Sam 11 Jan - 10:22
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Tyssania ancra ses yeux dans ceux de l'amiral pour toute réponse à sa question avec un sourire énigmatique. Le tuer? Non, elle n'était pas venue pour cela et ce n'était certainement pas de simple parole en l'air qui pourrait la faire sortir de son calme trop travaillée. Les choses changeaient, les gens retenaient des noms, elle n'était pas sûre que beaucoup de personnes seraient capables de la désigner de toute façon. Et puis sinon, elle pouvait toujours... changer. Mais elle nota quelque part, que décidément, les moeurs qu'elle avait pu entretenir avec l'ex Amiral amenait tout de même quelques questions indiscrètes. ••• J'ai ouïe certaines choses au sujet de votre relation, effectivement. J'avoue me demander comment et pourquoi vous vous êtes attachée à un vampire. C'est plutôt... sans vie, non ? ••• Je n'ai jamais eu peur du froid. D'autre part, je peux vous assurer que la partie du corps qui intéresse dans ce genre de moment est tout à fait vivante. Dans un sens ce ne serait pas différent de vous choisir vous. ••• dit-elle en haussant les épaules. Quoi? Il n'allait pas croire qu'elle l'avait choisi pour la chaleur de ses sentiments et sa tendresse naturelle non plus... Elle n'avait jamais aimé la guimauve.

Sur ce, elle livra les informations qu'elle avait. Nues, belles, simples. Les fleurs et les dorures n'étaient pas son genre. Elle préférait être efficace et, dans un sens, se débarrasser de tout ce linge poisseux et malodorants qu'elle transportait depuis trop longtemps. On dit que certaines personnes ont toujours l'impression d'être sale après avoir vécu des événements traumatisants. Peut être que c'était pour cela que Tyssania n'avait pas encore quittait Eau depuis ce qui s'était passé. Le silence se fit, le temps que l'Amiral note surement mentalement tout cela. Tyssania en profita pour terminer d'une traite son verre de rhum avant d'écouter le chef d'armée. ••• Je suis devenu l'Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse par passion. J'aime sincèrement les Mers et les Océans. J'aime Abyssaï et son peuple. J'aime les dures lois qui régissent ce milieu aquatique. Partir en expédition sans avoir la certitude de revenir le soir, c'est en quelque sorte mon adrénaline. •••

L'espionne souleva un sourcil attendant l'inévitable question inévitable qui devait suivre. ••• Qu'attends-tu de moi, Tyssania ? Tu aurais très bien pu rapporter ces informations uniquement à ton employeur, le Chef de la Milice des Ombres. Pourquoi moi ? Pourquoi mêler le Capitaine du Dédain à ton passé ? ••• L'espionne fit mine de réfléchir faisant tanguer sa tête en s'appuyant contre le fauteuil derrière elle. Elle regardait son verre comme attendant qu'il se remplisse tout seul mais sans donner l'impression non plus que cela devait venir de son hôte. ••• Parce que j'ai besoin d'alliers. D'un vrai qui ne noira pas cette information au milieu d'un flot de rapport sur les rebelles. Un qui est capable de le vaincre sur l'océan auquel je ne connais rien. Parce que je veux que mon nom soit associé à cet homme comme celui de celle qui l'a mis dans son lit pour lui planter un pieu dans le coeur et non le contraire. ••• Le flot de parole s'interrompit, elle avait une mine sombre et déterminée comme jamais. Mais en relevant les yeux sur Asmodan, l'orage était passé et un nouveau sourire aimable, presqu'amical éclairé son visage. ••• Et aussi parce que j'adore le rhum ! Esenheim n'en propose jamais... •••

Sur cette plaisanterie sucré qui avait dévalée sa langue comme un coulis de fruit, l'espionne se releva à quattre pattes pour avancer vers l'amiral. Féline et secrète comme un chat. ••• Cependant, il y a une question que vous ne m'avez pas posée Amiral... ••• dit-elle en lui prenant la main pour l'amener près de sa bouche. Elle mordit dedans juqu'à ce que le doigt de l'officier saigne et qu'elle puisse avaler une goutte de son sang. ••• C'est pourquoi vous, vous allez vouloir me venir en aide... ••• dit-elle d'une voix déjà plus grave alors que son visage et son corps se transformaient lentement pour prendre les traits de son vis à vis.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Empty
[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Sand-g10Lun 13 Jan - 18:46
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Asmodan déglutit légèrement. Il la croyait lorsqu'elle disait que la partie la plus intéressante était vivante et fonctionnelle. Seulement, il préférait la chaleur d'un corps entièrement vivant. Cendre lui offrait bien cela en plus d'être pourvue de formes très généreuses s'il avait une envie coquine de s'y réfugier. Enfin, n'égarons pas la situation. Elle répondit enfin à la question tant attendu. L'Amiral arqua un sourcil, franchement surpris. C'était un véritable service qu'elle lui demandait là alors qu'elle venait à peine de le rencontrer. Il ferma les yeux, il réfléchissait bien mieux ainsi. Non pas que Tyssania était perturbante en belle et attirante femme qu'elle était, il s'agissait seulement là de la lubie d'un penseur maître dans son art. Vint ensuite la réplique ou plutôt la légère pique envers son employeur direct.

L'alcool n'est pas l'art d'Esenheim. Il paraît que cela à une mauvaise influence sur les esprits retords.

Sur cette plaisanterie bon enfant, l'Amiral s'apprêta à articuler sa prochaine réponse et lui donner le fond de sa pensée mais... Tyssania posa elle-même la question qu'il lui énoncerait tôt ou tard. Oui ? Qu'avait-il à lui offrir ? Elle n'était pour le moment qu'une espionne de la Milice des Ombres à ses yeux, apte à disparaître n'importe où et n'importe comment. Connaissait-elle seulement le concept de loyauté ?

La suite des évènements releva de l'insolence. Elle avait osé lui saisir la main et croquer dans l'un de ses doigts pour faire couler un peu de sang. Pourquoi ? Il comprendrait un peu plus tard mais au fond de lui, l'interrogation méritait qu'il la laisse aller jusqu'au bout. Une femme mystérieusement surprenante était en train de se laisser aller... Une voix soudainement rauque... semblable... identique à la sienne ? l'Amiral écarquilla les yeux, clairement surpris. Était-ce vraiment possible ?! Tyssania venait de prendre son apparence ! Moins canon mais on pouvait au moins lui attribuer bon goût, c'était sa propre forme qu'elle prenait après tout !

Je suis quelque peu abasourdi, je dois bien l'avouer. Une... Polymorphe... Je n'en avais jamais rencontrée auparavant. Intéressant, intéressant ! Qu'est-ce que c'est intéressant !

La tension était redescendue pour laisser place à l'excitation. Asmodan se pencha dans sa direction et palpa sans aucune gêne son visage. Il tira même légèrement sa joue par curiosité. Ce n'était pas un masque mais bel et bien une peau identique à la sienne. Il était incapable de trouver la moindre imperfection. Physiquement, personne ne pouvait différencier le vrai du faux. Il lui avait suffit d'avaler quelques goutes de sang pour arriver à un tel résultat. Très nettement, Tyssania venait d'acquérir le respect et la fascination de l'Amiral. Elle savait ce qu'elle voulait et comment l'obtenir, c'était certain. Elle aurait bien pu tenter de le charmer avec les atouts de son corps mais non, elle avait tirer là sa plus belle carte à ses yeux !

Très bien... Tu ne seras pas déçue, Tyssania ! Ton pouvoir est extraordinaire et ne manquerait pas de me servir, il faudrait être idiot pour se persuader du contraire. Si tu veux bien, tu me parleras de ses limites et de ses faiblesses un peu plus tard. Revenons-en à ce qui est primordial.

Asmodan recula et adopta à nouveau sa position en tailleur, reprenant son allure totalement décontractée. La réponse serait franche. Les mots seraient simples. Elle aurait juste à dire oui ou non.

Je peux t'offrir la vengeance, Tyssania. Je peux t'offrir une nouvelle vie. Une vie qui te plaira sur mon Dédain. Je peux proposer des moyens mais ce sera à toi de les utiliser consciencieusement pour redonner un sens à ton existence. Entrer sur le Dédain signifie rejoindre ma famille, ma plus belle œuvre. Tu ne seras jamais seule mais garde bien en tête que tu devras te redresser au gré de tes efforts.

Une, deux, trois secondes de silence le temps de la laisser digérer sa courte tirade.

Tu seras libre, Tyssania !

Puis un large sourire vint précéder sa proposition finale, il était sur le point de lui faire entendre mot pour mot ce qu'elle espérait de lui.

Roxo Sombresang deviendra ce que tu voudras. De ton bouffon personnel totalement asservi jusqu'à sa mort définitive si cela peut te combler. C'est la proposition de ton peut-être futur Capitaine. Rejoins mon monde, partage mes idéaux et met tes capacités au service de mon Dédain. En échange, Roxo paiera de ma propre main.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Empty
[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Sand-g10Mar 14 Jan - 4:20
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


La blague du capitaine la fit rire, doucement mais elle ne retint pas le son qui sortait de sa gorge. Ça faisait du bien de voir un homme avec qui on pouvait discuter et plaisanter en tant que chef. Je devais avouer que je n'avais jamais eu ce genre d'habitude. Entre un loup garou et un démon des glaces avouez que la première idée n'était pas de se fendre la poire. Mais la jeune fille ne voulait pas en rester là. Elle devait marquer un point important pour qu'il la croit. Qu'il sache qu'elle était prête à tout, elle aussi.

Et se montrer de la façon la plus théatrale et la plus dérangeante qu'elle connaissait semblait marcher vu la tête de l'Amiral. Oui elle savait que ça pouvait surprendre mais c'était aussi la première personne à qui elle montrait son pouvoir aussi simplement. Aussi... modestement. ••• Je suis quelque peu abasourdi, je dois bien l'avouer. Une... Polymorphe... Je n'en avais jamais rencontrée auparavant. Intéressant, intéressant ! Qu'est-ce que c'est intéressant ! ••• Elle souleva un sourcil amusé. ••• C'est moi qui suis surprise. Peu de gens connaissent ma race et sont si prompte à la reconnaître. Mais au moins maintenant j'ai toute votre attention. ••• ajouta la demoiselle avec un air satisfait.

S'il prit quelques secondes pour réfléchir heureusement, la réaction de l'amiral vint assez rapidement et heureusement c'était tout à fait ce qu'elle espérait. ••• Très bien... Tu ne seras pas déçue, Tyssania ! Ton pouvoir est extraordinaire et ne manquerait pas de me servir, il faudrait être idiot pour se persuader du contraire. Si tu veux bien, tu me parleras de ses limites et de ses faiblesses un peu plus tard. Revenons-en à ce qui est primordial. Je peux t'offrir la vengeance, Tyssania. Je peux t'offrir une nouvelle vie. Une vie qui te plaira sur mon Dédain. Je peux proposer des moyens mais ce sera à toi de les utiliser consciencieusement pour redonner un sens à ton existence. Entrer sur le Dédain signifie rejoindre ma famille, ma plus belle œuvre. Tu ne seras jamais seule mais garde bien en tête que tu devras te redresser au gré de tes efforts. ••• La franchise de l'amiral, la façon dont il parlait de sa vie, de son bateau était séduisante. Encore plus pour elle, qui n'avait pas eu de famille depuis si longtemps. Bêtement, elle sentit l'envie de faire partie de cette aventure. Comme une adolescente à qui l'on promet la Lune. Sans le savoir, sa dernière phrase allait achever ses doutes. ••• Tu seras libre, Tyssania ! •••

Elle ne savait trop comment le gérer. Elle avait envie de le suivre mais cette promesse. Pouvait-elle vraiment le croire? Elle ne pouvait pas croire les gens facilement. On ne pouvait juste pas croire les gens... ••• Roxo Sombresang deviendra ce que tu voudras. De ton bouffon personnel totalement asservi jusqu'à sa mort définitive si cela peut te combler. C'est la proposition de ton peut-être futur Capitaine. Rejoins mon monde, partage mes idéaux et met tes capacités au service de mon Dédain. En échange, Roxo paiera de ma propre main. ••• Séduisant, elle ne pouvait pas le nier. Elle voulait juste qu'il disparaisse. Arrêter de se sentir aussi... vide et stupide.

Le deuxième amiral se releva. Dans ce corps, Tyssania se mit à réfléchir en marchant un peu dans la chambre. Elle prit une profonde inspiration ••• Très bien. Nous avons un accord Amiral. Mais je vous préviens. Si je sais... quelques détails de la vie sur un bateau, notamment comment monter à bord sans me faire repérer, mais je n'ai absolument jamais fait partie d'un équipage et ... je ne sais absolument pas comment tout cela marche. Je ne serais pas non plus très utile en combat, je ne sais me servir d'arbalète pour la chasse. ••• dit-elle en souriant. Elle sortie une fiole et goba un cheveu pour reprendre sa forme habituelle. ••• Ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes un des seuls êtres à connaître mon pouvoir, et cela je le mets à votre disposition. Pleinement et entièrement. ••• déclara-telle tout en reprenant une voix... plus féminine. Il devait être au courant de ce dont elle était capable et n'était pas capable, après tout...

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Empty
[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Sand-g10Sam 18 Jan - 11:53
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
La carotte d'Asmodan était bien trop grosse pour que Tyssania ne puisse pas mordre dedans. Elle devait probablement un peu douter du résultat car c'était un véritable engagement qu'il prenait auprès d'elle. En revanche, elle aurait bien tord de douter de ses intentions à faire respecter sa parole. Elle était unique, franche et honnête. Il la voyait comme une femme avec un certain potentiel, un peu perdue à cause de mauvais choix, semblait-il et qui avait besoin de se reconstruire. En toute franchise, ce genre de profils étaient les plus faciles à attirer et à recruter. Elle se sentirait très probablement investie d'une reconnaissance, d'une dette envers lui car il la protégerait et lui donnerait un nouvel avenir.

Ton pouvoir est une chasse gardée avec moi, Tyssania. Après tout, tu pourrais même prendre temporairement ma place auprès de ma compagne pendant que je m'absente. lança-t-il, l'air sérieux.

Il jeta un blanc. Il ne pouvait en être autrement. Elle avait osé lui croquer le bout du doigt pour lui prendre des goutes de sang et prendre son apparence. Il lui devait bien cela. Son esprit devait être en train d'imaginer la compagne d'Asmodan au lit avec elle, prenant l'apparence du Capitaine. Il espérait de tout cœur que cette image la répugnerait et d'ailleurs, qu'elle n'ait jamais l'idée de faire une telle chose ! Il serait bien dans la merde sinon.

C'est une boutade. Détends-toi ! s'exclama-t-il, faisant claquer ses doigts devant son visage pour la faire réagir.

Une plaisanterie, ce n'était rien d'autre qu'une plaisanterie. Asmodan rit un peu et comptait sur elle pour en faire autant. Il fallait la détendre après tout car elle venait de partager avec lui quelques craintes. Il espérait juste qu'elle ne lui saute pas à la gorge et qu'elle ne prenait pas mal sa boutade.

Tu apprendras vite les rouages qui feront de toi l'un des membres les plus précieux de mon équipage. Tu es une femme intelligente, je pense que tu t'en sortiras très bien. Dans un premier temps, tu récolteras des informations à droite et à gauche sur les îles où nous nous arrêterons. Pourquoi gâcher ton talent pour l'espionnage après tout ? Et nous saurons utiliser ton don de métamorphose dans les intérêts du Dédain, j'en suis certain.

Asmodan se redressa et jeta un regard un peu anxieux en direction de son bureau. Il se souvint de sa lecture peu avant que Tyssania n'arrive pour s'entretenir avec lui. Plus perturbant encore, il avait retrouvé sa jeune sœur, Gwandyr, mais les retrouvailles n'eurent absolument rien de fraternel. Quand et comment la recontacterait-il ? Devait-il laisser cette affaire plonger dans les abysses ? Quels liens exactement avait-il entretenu avec Oghan de son vivant ? Pourquoi mêler Nayris à tout cela ? Avait-il déjà connu les limbes ? Et quel était ce rituel antique de Zelphos ? Trop de questions sans réponse. Son silence lourd pesa inévitablement dans la salle et si Tyssania lui adressa la parole à ce moment-là, il n'écouta alors qu'un mot sur deux et elle pouvait alors comprendre que l'entretien touchait à sa fin.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Empty
[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Sand-g10Mar 21 Jan - 11:15
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Elle avait mordue à l'hameçon, comme un poisson mourant de faim. C'était la vérité, et en même temps, elle était venue pour ça elle ne pouvait pas le nier. Faire partie d'un groupe. C'était aussi un peu la raison pour laquelle elle avait rejoint la Milice en fait. Ce sentiment de pouvoir être reconnue par les autres, de pouvoir les appeler "collègues" était totalement futile et pourtant comme les autres elle en avait besoin. ••• Ton pouvoir est une chasse gardée avec moi, Tyssania. Après tout, tu pourrais même prendre temporairement ma place auprès de ma compagne pendant que je m'absente. ••• Prendre sa place? Tyssania avait une idée très clair de ce que cela impliquauit. La jeune fille jeta un regard curieux sur l'amiral.

Non, malgré tout ses efforts elle ne le voyait pas comme un homme à partager. Et puis si elle avait déjà était un homme, elle ne s'était jamais servi de leurs attributs sexuels. Expérience assez peu tentante à son avis, même si tout était bon à prendre dans ce domaine. ••• C'est une boutade. Détends-toi ! ••• Le claquement de doigt la fit effectivement revenir mais pas comme il l'avait pensé. ••• Désolée, je ne peux pas m'empêcher de me... projeter dans le travail qu'on me propose. Surtout quand il a un goût de luxure... ••• provoca-t-elle à son tour, Fidèle à sa philosophie.

Ils s'entendaient bien. C'était une évidence réconfortante. ••• Tu apprendras vite les rouages qui feront de toi l'un des membres les plus précieux de mon équipage. Tu es une femme intelligente, je pense que tu t'en sortiras très bien. Dans un premier temps, tu récolteras des informations à droite et à gauche sur les îles où nous nous arrêterons. Pourquoi gâcher ton talent pour l'espionnage après tout ? Et nous saurons utiliser ton don de métamorphose dans les intérêts du Dédain, j'en suis certain. ••• Elle en était sûre aussi. Elle avait toujours su utiliser cela à bonnes escients et il était hors de question de s'arrêter aujourd'hui. Elle acquiesca simplement à la remarque de l'amiral. Le blanc suivant cette déclaration lui indiqua clairement ce qu'elle devait faire ensuite. Elle fit une révérence rapide devant l'Amiral avant de se diriger vers la porte. ••• Monsieur, je vous retrouverai donc sur votre bâtiment dans quelques jours pour mon enrôlement. Je vous souhaite une bonne fin de journée. ••• dit l'espionne tout en disparaissant dans les couloirs de l'hôtel.

FIN

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Empty
[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] D'un Amiral à un autre. [PV : Tyssania.] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Terminé ] Une bonne bière, de la compagnie et quoi d'autre? [PV Bjørn et Sulnida]
» Amiral et Autres explications
» Je veux être amiral !
» Tyssania
» Epreuve de Tyssania