Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Elisez votre chef de camp

 

Chef de camp
Er'tan
Elisez votre chef de camp Vote_lcap50%Elisez votre chef de camp Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Magrant
Elisez votre chef de camp Vote_lcap30%Elisez votre chef de camp Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Shadeidon
Elisez votre chef de camp Vote_lcap20%Elisez votre chef de camp Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Elisez votre chef de camp Sand-g10Mer 24 Juil - 22:14
Bonjour, les ADN étant devenu un camp à part entière, il va falloir songer à élire votre chef de camp.
Pour rappel, le chef de camp est chargée de la gestion administrative du camp. Il possède les permissions pour organiser votre forum (déplacer ou séparer des sujets, les mettre en post-it etc.) il est aussi chargé de canaliser et motiver tout le monde (via les MP collectifs etc.) et de faire la liaison avec le staff. (C'est lui qui nous préviens qu'un objectif est validé, qui proposer les gros projets débattu sur plusieurs pages etc.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Elisez votre chef de camp Empty
Elisez votre chef de camp Sand-g10Mar 30 Juil - 23:50
Well .. Comme je pense qu'on est pas ici pour enfiler des perles mais plutôt montrer qui sont le top des machines à tuer, je me propose Hurrah ! ! !

'-'

Bon ok .. Alors plus sérieusement xD, je voulais vous faire savoir ma candidature pour cette damned fucking place qu'on impose à notre camp, donc ça veut dire aussi que je serais la cible N°1 des enfants de salauds qui veulent nous descendre, mais ça change pas grand chose au final puis qu’à peine validé ma tête a été mise à prix XD

Par contre, je préfère dire tout de suite que je ne vois pas ce poste comme celui du "Chef" mais comme celui du représentant administratif. Ne comptez pas sur moi pour jouer les Staff-Sergeant et vous envoyer un par un au charbon (^^).

J'pense aussi que celui qui endosse ce rôle doit montrer l'exemple, donc sauter en enfer et en première ligne à chaque fois qu'une intervention est sollicitée à l'extérieur, et ne jamais laisser un camarade derrière les lignes ennemis. Par exemple, Iskios a joué au con, donc j'ai fait un deal avec lui. Si il perd il devient violet, si il gagne on est dans la merde. Mais don't worried il est bientôt mort Very Happy

A propos des plans, c'est pas au chef d'imposer mais plutôt de .. proposer. Aussi je vous fais part de ce que j'avais "envisagé" après ma validation. Évidement ce ne sont que des suggestions, c'est à nous tous de construire le plan qui nous permettra de tous leurs casser la gueule de faire trembler le Forum ! ! !

Les Mortes-Terres, soit la baronnie à mes frais, deviendrait notre QG et serait aussi bien chez vous que chez moi. Nous améliorions régulièrement cette terre ravagée par le Maléfice (Peste morte-vivante) par le biais de RP à impact sur histoire. Les MT sont disponibles sur Wiki Terra mais Ayael a oublié de mettre la carte que j'avais faite. Mais ça sera rajouté sous peu.

Rappel : Un commando doit être monté en vue de récupérer Lilith, prisonnière au Palais d'Aile Ténébreuse. Opération ultra-risquée, il se peut que Tiana et Shad ne survivent pas

1/On lance la Campagne de Foam, c'est à dire qu'on part vers ces terres oubliées en vue d'accomplir trois RP importants :
-Quête de Sceau (Allez voir "La Montagne Morte" sur le Wiki
-Quête du Dragon (Qui consiste à asservir une grosse bestiole qui nous aiderait pour la suite hehey)
-Quête des Momies (Qui consiste à relever une armée de 300 Momies, des PNJ Élites)

Après ça, le grand bordel peut débuter, les projecteurs vont se braquer sur nous, et nous on va tous faire flamber :

2/Deux opérations majeures

>La Grande infection de Selian, visant à s'implanter en Terres Polaires en transformant la population de Selian en zombie via une infection majeur par les réseaux d'eau du territoire.
>Destruction de Drayame, là c'est du frontal, on fonce dans le tas avec l'armée mort-vivante qu'on aura assemblée grâce au renforcement du Maléfice.

Pour renforcer le Maléfice/Peste il faut :

Pour que le Maléfice soit plus puissant et vous fournisse plus de morts vivants, vous devrez avoir au moins 3 RP par zone géographique (Terre, Ciel, Feu, Eau, Montagne, Glaces) et avoir sacrifié à Nayris 3 personnes (joueurs)

Rappel : Grace à ses ouvriers, le Culte peut se lancer dans la construction de base avancée mort-vivante de façon à s'implanter dans Terrah. Ces bases sont appelées "Nécropoles"


Je propose également la création d'un nouvelle onglet "La Liste Noire" qui rassemblerait les gens devant être sacrifié pour Nayris dans le mois !! ! ! !


Bon on va déjà s'arrêter là, ça fait pas mal.. Et ce ne sont que des SUGGESTIONS de ma part XD N'oubliez pas ça ^^

Invité

Anonymous




Elisez votre chef de camp Empty
Elisez votre chef de camp Sand-g10Mer 31 Juil - 12:04
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Votez pour moi , j'ai du Nutella ! Yes We can !

....

* Toussote et reprends son sérieux *

Bien le bonjour honorables amis , je me propose humblement dans la candidature au titre de chef de camp. Un rôle qui promet d'être intéressant, mais aussi qui contient beaucoup de responsabilité. Sans oublier le fait qu'il sera sans aucun doute la cible principale de nos ennemis.

Néanmoins , tout comme mon ami Er'Tan ainsi que tout autre candidat , je suis prêt à faire des sacrifices ^^

Le chef de camp doit être un stratège , un bon type qui respecte les autres ainsi qu'une personne à l'imagination débordante x)

Le chef de camp doit être au courant des faits et gestes de ses alliés , et de surveiller attentivement les réactions et actes de ses ennemis. Il doit aussi faire en sorte de maintenir une fraternité et une amitié durable avec tout les membres ADN et de tenter de conclure des alliances avec les guildes et les nobles ou personnes neutres pour renforcer leurs pouvoir.

Si jamais j'ai le grand honneur de devenir chef de camp , je tient à montrer mes quelques objectifs/suggestions :

_ Aider Er'Tan à fortifier sa base , les Mortes Terres .
_ Organiser un conseil de tout les ADN pour nos futurs plans et gestes.
_ La fondation de nécropoles dans des points stratégiques
_ L'organisation de "repaires" pour les ADN , ils pourront s'y cacher et agir en secret dans un territoire .
_ Développer le Maléfice et commencer à l'utiliser comme arme bactériologique sur quelques bases ennemis , mais il sera surtout utilisé comme défense passive de nos territoires ainsi qu'arme de terreur qui sera lancée en représailles sur nos ennemis.
_ Lancer plusieurs RPs capitaux ( dans la montagne de Foam , Drayame ... )
_ Début d'opérations militaires visons à neutraliser quelques gêneurs ( Je ne parle pas des camps , mais plutôt de quelques groupes qui peuvent nous gêner )
_ Expansion des ADN dans plusieurs territoires et fortifications des autres bases militaires.
_ Créer un réseau d'espions, de messagers sur coursiers et de feux d'alarmes .
_ La neutralisation des assassins qui tentent de s'attaquer à nos amis.

C'est la majorité des idées , ainsi que quelques autres personnelles :

L'ajout de nombreux articles : Poisons , bestiaire en rapport avec les bêtes de Nayris , des rangs spéciaux ...

Cordialement !

PS : Le chef de camp devra aussi organiser les sacrifices pour Nayris , c'est important !!

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Elisez votre chef de camp Empty
Elisez votre chef de camp Sand-g10Ven 9 Aoû - 15:58
Nous avons donc deux candidatures, je mets en place un sondage, à vos votes !

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Elisez votre chef de camp Empty
Elisez votre chef de camp Sand-g10Lun 12 Aoû - 23:53
Bonjour à tous, je me présente à vous afin de me présenter au poste de cheffe des adorateurs.

Tout d’abord voici entre autre les objectifs auquel j'espère advenir pendant ma dictature Smile ( enfin dictature on ce comprend. ) :

- En premier nous allons devoir débloquer un maximum de sceau et cela par le biais des missions que nous avons ou allons commencer.

- En second nous devons impérativement solidifier l'armée et le territoire des Adorateurs et cela dans le but d'unifier le territoire AdN. ( Là je vise bien le contrôle du littoral. et des terres attenantes. )

- Ensuite une fois notre territoire solide l'enrôlement en masse d'adepte pour le contrôle mental des populations non Adorateur.

Toute ses solutions dans l'unique but de faire un monde apte à recevoir notre vénérer Nayris et lui offrir un monde prêt à connaître sa domination.

Biensûr je resterais ouverte à d'autre idée et ferais en sorte de couvrir tout mes objectifs.

Invité

Anonymous




Elisez votre chef de camp Empty
Elisez votre chef de camp Sand-g10Jeu 5 Sep - 0:02
J'ai rajouté Shadeidon (vous pouvez changer les votes si vous avez déjà voter) il vous reste 15 jours !

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Elisez votre chef de camp Empty
Elisez votre chef de camp Sand-g10Jeu 5 Sep - 11:19
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Je ne peux pas voter...

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Elisez votre chef de camp Empty
Elisez votre chef de camp Sand-g10Jeu 5 Sep - 12:09
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
De même

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Elisez votre chef de camp Empty
Elisez votre chef de camp Sand-g10Jeu 5 Sep - 13:56
C'est corrigé^^

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Elisez votre chef de camp Empty
Elisez votre chef de camp Sand-g10Dim 15 Sep - 13:09
Plus de la moitié des ADN ont voté (ça fais pas beaucoup quand même >.<) c'est donc Er'tan qui devient chef de camp ! Bravo à lui.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Elisez votre chef de camp Empty
Elisez votre chef de camp Sand-g10

Contenu sponsorisé





Elisez votre chef de camp Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de chef de camp
» Nouveau Chef de Camp
» Élection du nouveau chef de camp
» Présentez votre camp!
» Épreuve de Umi_Devenir Chef des Espions