Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Épreuve de Umi_Devenir Chef des Espions

 
Épreuve de Umi_Devenir Chef des Espions Sand-g10Sam 16 Fév - 21:57
http://www.terramysticarpg.com/t2510-umi-ward
Je suis tendue...j'attends. Impatiente. Je doute. Non, en réalité, je pense que j'ai peur d'échouer.

Ce matin, pour la première fois, j'ai envoyé mon groupe d'espions sur le terrain. MES espions. Ça sonne tout drôle.

Après avoir fait mes preuves en tant qu'espionne pour les rebelles, Galaad m'a mise sous la tutelle de l'un de ses meilleurs espions, un dénommé James Witt. Ce qu'il y a d'étrange avec James c'est que, quelques fois, il me rappelle Thomas. Dans ses gestes, dans cette façon qu'il a de me parler et de me transmettre son art de l'espionnage. Au fond, je pense qu'il me plais, c'est tellement rare. Tout comme Galaad, lui aussi je ne veux surtout pas le décevoir, de peur de perdre sa confiance.

Je doute...après mûres réflexions, je ne suis pas sure que dénoncer cette espionne AT, Morgana Bliss, infiltrée dans notre camps était une bonne idée. Même si c'est James qui m'a poussée à suivre sa piste. Durant l'une de nos nombreuses discutions, il m'a laissé entendre qu'il avait surprit certains comportements suspects. Afin de vérifier mes sources, durant deux jours j'ai décidé de pister Morgana pour voir de mes propres yeux. Malheureusement, James avait raison.

Suite à cette découverte, Galaad décida de me donner une chance en tant que Chef des Espions.
Et me voilà, toujours perchée sur ma branche, dans l'attente, alors que la nuit tombe. Voyant les heures passer, je décidai de m'assoupir en gardant mes sens en éveil afin de continuer de guetter le retour de mes espions.

C'est aux premières lueurs du matin, réveillée en sursaut par le contact entre ma peau et les moustaches d'un petit Jasper à peine réveillé qui se promène dans le creux de mon cou, que j'aperçois au loin revenir un seul de mes espions. Il marche vers moi avec difficultés. Inquiète, je bondis de ma branche et cours vers lui. Lorsque j'arrive à sa hauteur, il me regarde, les yeux dans le vide et s’effondre alors que je tente de le soutenir. C'est après l'avoir assit sous un grand chêne que je remarquai une marque de morsure sur son flanc droit, il reprit quelque peu son souffle et mon espions me raconta comment ils étaient tombés dans une embuscade de AT.

-" Ils nous attendaient, cachés dans l'ombre, ils ont été prévenu et Morgana était avec eux."

Il m'annonça que les autres ont été tués et qu'ils l'ont laissé "en vie" afin de pouvoir témoigner de leurs détermination et implicitement me laisser un message :" nous avons infiltré votre camps et vous ne nous vaincrez jamais !"

Il y a donc un traître parmi les rebelles ! Peu de personnes étaient au courant pour cette mission, il y avait les quatre espions morts (logiquement ce n'est pas eux), le survivant (pourquoi me raconterai-t-il tout alors qu'il va mourir), Galaad (pas logique), James et moi.
Impossible ! Comment ? Pourquoi ? Tout se bouscule dans ma tête. James, une des rares personnes à qui j'avais accordé ma confiance. Il a osé me trahir, il va le regretter. Il me croyait naïve, il avait presque réussit à me faire tomber sous son charme, pensant que je serai une gentille petite Umi...il s'est bien le doigt dans l’oeil et il ne va pas regretter son voyage...en enfer !

De toute urgence, en espérant pour James que je ne le croiserai pas avant, j'ai demandé une audience avec Galaad pour lui exposer les faits.

-"Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un traître dans notre camps, je remet son sort entre tes mains."
-"Merci, je ne vous décevrais pas."

Trois jours. Je lui laisse trois jours, afin de finir les préparatifs nécessaire à mon art et à ma vengeance.
Pour lui, je vais faire une entorse à la règle car on n'entrave pas jamais un humain mais James est de mèche avec AT, ce qui est donc une raison suffisante. C'est après plusieurs heures de réflexions que mon plan fut parfaitement échafaudé pour la dernière nuit de liberté de James.

De la limaille de fer, sept barreaux en argent enchantés (enchantés car ils sont faciles à plier une première fois mais ensuite impossible à bouger), une pelle, de la ficelle, du sel, un marteau et la pièce maîtresse de mon oeuvre: une épaisse dalle de marbre noir aussi sombre que les ténèbres, de 50 cm sur 50 cm. Maintenant il ne me resté plus qu'à trouver le lieu parfait.
C'est aux premiers éclats de la pleine lune que je l'ai trouvé. Une clairière perdue au coeur de Drayame, cachée par les arbres et à l'abri des regards...c'est parfait !

Mon travail put enfin commencer:
* Prendre les mesures et tracer la largeur de la fosse avec de la ficelle.
* Creuser la fosse d'une profondeur de 3m.
* Affiner la former de la fosse pour qu'elle convienne aux dimensions de la dalle.
* Tapisser le fond ainsi que les murs de la fosse avec un mélange compact de terre, de limaille de fer, et de sel (réaliser au préalable) sur une épaisseur de 5cm.
* Sortir de la fosse et planter à équidistance les sept barreaux d'argent enchantés autour de la fosse.
* Mettre en place le mécanisme de soutien de la dalle au dessus de la fosse (sorte de système de poulies) car son placement interviendra plus tard et il faudra agir avec rapidité.

Il ne me reste qu'à attirer James dans la clairière .

Un message envoyé par une chouette. Mystérieux mais direct, assez pour qu'il ne se doute de rien et me croit désespérée: "James vient vite, je suis dans la forêt de Drayame, j'ai besoin toi..."

C'est en fin d'après midi du troisième jour (comme prévu par mon plan) que James arriva dans la clairière. Comme ça il pourra mourir en même temps que les derniers rayons de soleil, pour le moment, encore visibles à l'horizon.

Pendant quelques minutes, je reste sur ma branche, hors de sa vue afin de l'observer. Pendant une fraction de secondes je pense voir Tom. Il est grand, mince malgré sa musculature que l'on devine sous sa large chemise beige, encadrée par une veste sans manche en cuir. Ses cheveux châtains en bataille volent au grès du vent dissimulant ses captivants yeux verts.

Lorsque je bondis à ses côtés, j'entendis son coeur battre plus fort, il sourit mais son regard s'assombrit.

-" Pourquoi m'as-tu demandé de venir ici ?"
-" Je voulais te voir...tu me manque..."
-" Toi aussi...j'ai appris que tu occupe maintenant le poste de Chef des Espions. Alors tu t'en sors ? Tu as réussis à attraper l'espionne pro AT finalement ?
-" Tu devrais le savoir justement...non ?"
-" Euh...qu'es ce que tu insinues ?"


Il commence à douter, il ne va pas tarder à se trahir tout seul, j'en suis sure. Il faut juste lui laisser croire que je ne me doute de rien à son sujet.

-" Je pensais que puisque tu es proche de Galaad, il t'aurai mis au parfum !"
-" Ah oui, alors c'est ton espion que l'on a retrouvé à moitié mort,"
-" Oui, heureusement il est maintenant sain et sauf. Malgré tout un mystère subsiste, il avait une trace étrange sur son flanc. "
-" C'est étrange, vu la morsure il aurait du mourir..."
-" Pardon ?"

Il s'est vendu ! C'est trop tard et il le sait. Je le fixe, le regard lourd voyant que le doute se fait beaucoup plus présent sur son visage.

-" James, sache que je n'ai parlé de cette marque à personne et surtout pas précisé qu'il s'agissait d'une morsure, pas même à Galaad...tu me cache quelque chose ?"
- " Euh...Umi ce n'est pas ce que tu crois, je.."
-" Et tu penses que je crois quoi ?! Que tu appartiens à Aile Ténébreuse ! Oses me dire que je me trompe !"
-" Umi, ne t'énerve pas, je..."
-" Ne me dit pas de ne pas m'énerver ! Tu ne sais pas à qui tu as affaire !"
-" Je ne voulais pas te tromper car les choses ont changées depuis que je te connais..."
-" Tais toi ! Tu mens comme tu respire, tu ne m'aura jamais avec des sentiments c'est mal me connaitre James !"


À cet instant, il s'avança rapidement vers moi et me bloqua la main droite, dans laquelle je tenais mon bâton. Il me serra contre lui, je ne pouvais plus bouger et il m'embrassa. Je risquai de faiblir face à son baiser, mais je n'allais pas me laisser faire.
Soudain, alors que je sentis Jasper s'agiter dans mon cou sous mes cheveux , je compris ce qu'il allait se passer. Trente secondes de concentrations pour voir à travers ses petits yeux : James, un poignard dissimulé dans sa manche, prêt à frapper.
C'est le bon moment ! Je le repousse violemment en enclenchant la lame en argent de mon bâton. Tout en le menaçant, je le force à reculer droit vers la fosse.

-" Mais qu'es ce que t'arrives Umi, je viens de te dire que je t'aime ! Avec moi tu ne seras plus jamais seule, je peux remplacer le vide que Thomas a laissé dans ton coeur."

Quoi ? Comment ? Je n'ai parlé à personne de la mort de mon jumeau, comment est-il au courant ?! À moins que...non c'est impossible...mais c'est la seule raison valable, il est responsable de la mort de Tom.

Mon coeur ne fit qu'un bond, je lâchai mon sac et mon bâton, m'élançai vers lui en ne laissant place qu'à ma rage. J’enchaînai une rondade puis une ruade contrôlée et James tomba dans la fosse.
Je me réceptionna accroupie et dans le même geste je pris mon petit couteau que je porte au holster de ma cuisse droite et le lançai en direction de la corde qui soutenait toujours la dalle de marbre noir. Elle se coupa net et la fosse fut scellée.

Je pris mon temps pour récupérer mon couteau et en retournant à la fosse je repliai les sept barreaux d'argent enchantés afin que la plaque ne soit pas déplacée par le temps.
James hurlait sous la dalle de marbre, il disait qu'il était innocent et qu'il ne voulait pas mourir pour rien et surtout ainsi.

-" J'ai décidé de cette entrave qui est pire que la mort afin que tu puisse avoir le temps de te souvenir de tout tes meurtres comme ceux de mes espions et par dessus tout celui de mon jumeau Thomas Ward dont tu es le responsable !...j'allais oublier, ne t'attends pas à recevoir de l'aide de quelqu'un et surtout pas de Morgana car je lui réserve une fin bien différente de la tienne...Adieu James, c'est terminé."

Il se remit à hurler et je partis en courant afin de fuir la douleur que me causait cette entrave. James avait raison, mon coeur aurait pu être ma faiblesse mais l'amour que j'ai pour Thomas ne pourra jamais être évincé par un autre, pas même par celui qui commencé à naître pour James.

Maintenant que l'un des responsable de la mort de mon jumeau est entravé, il ne me reste plus qu'à retrouver son complice...Morgana.

Umi

Umi


Epouventeur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : non
Vitesse de réponse : variable


Épreuve de Umi_Devenir Chef des Espions Empty
 
Page 1 sur 1