Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz]

 
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Jeu 18 Juil - 14:00
Ludivia O'Tarniss

 
Franche - déterminée - courageuse -  réfléchie - spirituelle - déteste ceux qui font du mal aux enfants
Information
Surnom  Lulu
Âge : 24 ans
Nationalité : Montagne
Profession : Vagabonde
Camp : Neutre
Noblesse : Aucun
Croyance : Les 7 péchés capitaux
Famille : Aucune
Mort :  Oui
Race
Humaine
Caractère

Ludivia  est une femme très calme qui peut s’avérer être bien enfantine. Elle a un certain caractère mais sans pour autant être agressive ou violente, bien au contraire, quand quelqu'un l'agresse ou lui parle mal, elle réagit de manière très calme et posé sans se laisser faire ni se soumettre. Elle est très "spirituelle" et réfléchie, en effet, elle ne fera jamais une action dépourvue de sens quitte à s’attarder à réfléchir sur une quelconque action à faire dans un milieu périlleux elle n'agira pas sans y réfléchir auparavant. Finalement, on pourrait presque dire que c'est quelqu'un de neutre. En effet, elle a étudié les péchés capitaux depuis son plus jeune âge et sait à présent parfaitement bien les maîtriser, elle les a tous certes, mais à part égale. Il n'y en a pas un qui domine les autres et c'est ce qui fait sa force ! Car pour se battre elle utilise justement cette force des  péchés pour attaquer ou se défendre.

Physique
 Cette jeune femme est de taille moyenne en faisant aux alentours de 1m70 et a un poids équivalent aux environs de 60kilos. Pendant son apprentissage, elle s'est faite tatouer les deux avants bras, les épaules, son cou, son visage et son bas ventre au niveau du nombril. Ces tatouages représentent ses études et donc c'est de là que provient son pouvoir lié au 7 péchés capitaux que sont : La Colère, la Paresse, l’Orgueil, l'Envie, la Luxure, l'Avarice et la Gourmandise.
Une sorte de turban orangé orné de babioles spirituelles couvre la totalité de son visage mis à part son nez et sa bouche. Elle est donc aveugle - elle peut très bien voir si elle enlevait ce bandage mais cela fait partie de son apprentissage - mais peut très bien s’orienter par l’écoute, l'odeur et le toucher. Toute son enfance elle l'a passée à développer ces 3 sens vitaux. Ludivia porte aussi un collier de perles et de d'os qui lui a été légué par son maître lorsqu'elle eut fini ses études de l'art des péchés capitaux. En guise de soutien gorge de sa maigre poitrine elle n'a qu'un vulgaire turban orangé. Sur son avant bras gauche elle a aussi un bout de tissu orangé qui couvre une partie de son tatouage. En guise de pantalon, elle a un grand pantalon très ample de couleur marron foncé orné de plusieurs babioles en tout genre. Ludivia n'a pas de chaussure, elle est constamment pieds nus.
Capacités
Armes : Aucune
Pouvoirs : Ludivia a exactement 7 pouvoirs précisément. Enfin c'est plutôt du renforcement ou de l'affaiblissement. Ce sont les 7 péchés capitaux utilisés en tant que force magique.
-L'Envie : Ce péché capital lui permet d'avoir une vue via les auras des gens malgré que ses yeux soient bandés. Cela lui permet de voir aussi le sentiment dominant chez les gens (haine,bonheur,lassitude,tristesse etc... )
-La Colère : Ce péché capital lui permet d'augmenter sa force physique ou celle d'un de ses alliés mais elle ou son allié verra ses réflexes diminués.  
-L'Avarice : Ce péché capital lui permet d'augmenter les réflexes et la rapidité des mouvements d'elle ou d'un de ses alliés mais en somme elle ou son allié se fatiguera plus vite  
-La Paresse : Ce péché capital par contre permet de fatiguer son adversaire, diminuant sa force physique. Ce pouvoir bien entendu n'endort pas à terme l'adversaire mais il se sentira fatigué comme si il avait fait deux ou trois heures de sport sans s’arrêter ( comparatif en degrés de fatigue HUMAIN )  
-L’Orgueil : Celui-ci sert à soigner ses alliés ou à se soigner elle-même. Elle ne peut pas ressusciter les morts ou soigner un poumon transpercé ( ou même le cœur)  mais plutôt pour arrêter les légères hémorragies et réparer les os cassés.  
-La Luxure : Celui-là transfert une petite dose aphrodisiaque à son adversaire qui sera déstabilisé un court instant.  
-La Gourmandise : Ce péché capital lui sert à alourdir son adversaire pour diminuer sa rapidité de mouvement.  

Tous ces pouvoirs se font avec un rituel d'environ 3 à 5 secondes et ses mains doivent forcément toucher la cible choisie pour faire effet. Chaque rituel ne peut pas durer plus de 5 minutes ( sauf celui de l'Envie qu'elle maintient en permanence ). Elle ne peut pas utiliser incanter plusieurs péchés capitaux en même temps et ne peut en mettre qu'un à la fois sur une personne. ( Elle peut donc s'en mettre un sur soi et un sur son ennemi). Le pouvoir de l'Envie est une exception étant donné qu'il est activé en permanence. C'est grâce à son collier qu'elle arrive à garder l'Envie activée tout le temps. Le rituel de l’Orgueil est une exception étant donné que l'incantation est plus longue si la blessure est plus importante. Pour un os cassé ça sera au moins 30secondes alors que pour une vulgaire coupure avec une épine ça sera à peine 3secondes.
Familier : Aucun
Artefact : Aucun pour le moment
Autre : Rien
Histoire

C’était un soir de Mellinià alors que l'orage faisait des ravages dehors, alors que la pluie tombait comme des cordes. Les animaux étaient tous rentrés dans leurs "maisons", les petits enfants regardaient la pluie s'abattre sur la terre comme des lances sur une proie, les parents leur disaient de s’éloigner des fenêtres à cause de l'orage. Donc, ce soir-là au milieu de tous ces enfant nés sur Terra, car il n'y a pas qu'un enfant qui nait à un seul moment.  Une jeune fille sortit du ventre de sa mère, un joli bébé au yeux blancs diamant. Ce n’était pas courant un bébé avec cette couleur d'yeux et le père qui était un homme plutôt penché sur la religion affirma directement que cette enfant était démoniaque alors sa mère qui était à présent la mère la plus triste du monde déposa en grands sanglots son enfant, sa chair de sa chair à l'entrée d'une caverne où habitait, selon certaines rumeurs, un monstre horrible dans le seul but de faire disparaitre ce joli bébé qui à peine sa vie commencée avait déjà perdu gros.
Finalement, au bout de quelques heures, un singe aux ailes de hiboux et à queue de rat sortit de la caverne obscure. Ce monstre prit l'enfant dans ses petits bras poilus et rentra dans l'obscurité de la roche. En fait, cette grotte n'abritait pas un monstre mais un très vieil homme, un de ceux qui par peur du monde et de la foule s’était réfugié dans les grottes obscures et poussiéreuses des montagnes. Celui-ci était ce qu'on pourrait appeler un “savant fou” mais en fait c’était bien loin de ça ! Il s’était caché dans cette grotte pour mener à bien ses expériences sordides et farfelues sans que quiconque vienne le déranger, il avait évidement bien pris le soin de prétendre qu'un monstre habitait dans cette caverne pour faire fuir tout touriste que ce soit.
Ce singe mutant était son “animal de compagnie”, il l'avait façonné pour voir où est-ce que les limites de la fusion génétiques pouvaient s’arrêter et il dut bien évidement tuer une bonne douzaine de ces petits êtres poilus avant de parvenir à une conclusion satisfaisante.

Enfin bref, l'ermite prit l'enfant dans ses bras et le regarda droit dans les yeux puis un petit rictus vint apparaitre sur ses lèvres. Un enfant aux yeux de diamants était bien évidement ce qu'il attendait... Il savait que cette enfant allait finir par venir car tout était prévu depuis le début... Le vieil homme décida alors de s'occuper de cette jeune fillette qui était promise à un grand avenir.

Le vieux qui l'avait recueilli la nomma Ludivia car même si ses vrais parents lui avaient donné un nom il n’était pas en mesure de le savoir alors décida une nouvelle appellation pour ce qui était maintenant sa protégée. Cette fille aux yeux diamants fut éduquée et élevée par ce vieil homme. Une fois qu'elle eut atteint ses 4ans, son “père” lui révéla un secret, un pouvoir qui lui était dû et qui lui sera transmis si elle réussit à franchir la Porte. Ce pouvoir se nommait le “Seven” il consistait à manier avec perfection les péchés capitaux au nombre de sept qui habitent en chacun de nous, les accroitre ou au contraire les décroitre.
Pendant 8ans de sa vie, Ludivia fut entrainée par ce qui n’était plus son père mais son maître pour avoir assez de force, d'agilité, de réflexion, de calme et de réflexion pour pouvoir passer avec aisance ce qui l'attendait à la fin de son entrainement... La Porte de la Vérité. Cette dernière était un passage vers un univers spirituelle complétement détaché de Terra regroupant sept animaux, sept épreuves à franchir pour arriver à la sortie et recevoir le pouvoir du “Seven”.
A 12ans, après ses huit ans d'entrainement, l'ermite décida alors d'essayer de faire passer la Porte à sa protégée. Il se demandait si elle allait réussir, cela serait tellement une réussite pour lui. Le vieux l’emmena dans une grotte un peu à l’écart de sa caverne, là où l’épreuve finale allait se passer.
Mais, une fois entrée dans la grotte, l'amas de squelettes éparpillés dans la grotte choqua Ludivia qui se posa alors des questions sur son soit disant maître, il lui devait donc des explications !

-Écoute Ludivia, le Seven est un pouvoir très puissant et bon nombre de “touristes” ont essayé de franchir la Porte de la Vérité et peu d'entre eux ont réussi... Seules six personnes ont réussi, et c’était eux-même mes élèves.

Le fait qu'il y ait seulement six de ses élèves qui ont réussi l’Épreuve ne la rassura pas mais de toute façon elle n'avait rien à perdre, à part la découverte du beau monde qu'est Terra. La fille aux yeux diamants avança jusqu’à la porte de pierre qui était au fond de la grotte. L'ermite récita quelques incantations et les rochers se décalèrent et ouvraient la voie sur un tunnel, une continuité de la grotte !

L'environnement était sombre et lugubre et après avoir marché quelques minutes elle arriva dans une sorte de salle puis un être lumineux arriva devant la jeune fille. C’était une forme de singe et en effet, un petit être poilu apparut devant la jeune fille.

-Bonjour à toi étrangère ! Je suis le singe et résoudre mon énigme pour passer tu devras. Tu as une seule minute seulement soixante secondes pour la résoudre, outrepasse ce délai et tu mourras. Écoute bien, et résous la !
Il est plus puissant que Dieu.
Il est plus méchant que le diable.
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Et si vous le mangez, vous mourrez.
Qui est-ce ?




A présent il fallait se concentrer pour tenter de répondre vite à cette énigme ! Ludivia se mit en tailleur puis réfléchit sur l’énigme mais elle sentait la fatigue venir, voila pourquoi il n'y avait qu'une minute ! Seconde en seconde, la fatigue s'impose de plus en plus ! Elle pensa à des milliers de réponses en même temps mais n'arrivait pas à dénicher la bonne jusqu'au moment où elle sentait le sommeil la submerger, elle répondit d'un ton léger, presque aussi léger qu'un nuage...

-Rien... La réponse est le rien...

Le singe rigola puis partit en courant en affirmant que c’était la bonne réponse et qu'elle était qualifiée.  
Puis, un animal ressemblant à un tigre vint voir Ludivia qui était quasiment endormie.

-Hey, réveille-toi fillette, c'est pas fini ! Je suis le tigre et mon épreuve consiste à ce que tu pousses ce rocher de ton chemin ! Il te faudra de agressivité et de la volonté pour te surmonter toi-même !

La fillette en question mit du temps à se relever puis essaya une première fois mais n'arriva pas à pousser le rocher. Une deuxième fois non plus, mais la troisième elle réussit à le faire bouger d'un petit centimètre puis dans un énorme cri agressivité elle le poussa sur un mètre.
Le tigre disparut dans une fumé blanchâtre en affirmant qu'elle avait une bonne volonté et qu'elle était donc qualifiée.

Un troisième animal vint à la rencontre de la fille aux yeux diamants pour lui donner son épreuve.

-Bonjour, je suis l'oiseau, ton défi consiste à m'attraper, tu as le droit d'utiliser tous les murs qu'il y a aux alentours.

En finissant sa phrase, l'oiseau prit son envol dans la grotte. C’était une épreuve d'agilité et il fallait donc ruser pour l'attraper !
Elle attendit quelques minutes pour réfléchir à comment attraper cet oiseau puis enfin elle s’élança contre un mur pour sauter, bien entendu l'oiseau vira à gauche et ne se fit pas attraper mais la jeune fille fit une roulade sur le sol et sauta directement sur sa proie pour l'attraper. Le premier saut n’était qu'une feinte pour faire dévier de sa trajectoire l'oiseau. Puis il s'envola dans l'obscurité en lui affirmant que son agilité mêlée à son intelligence lui procureraient des avantages au combat et finit par dire qu'elle était qualifiée.

Cette fois, ce n’était pas un mais deux animaux qui se dirigèrent vers la jeune fille qui commençait sérieusement à fatiguer.

-Salutations à toi ! Nous sommes la taupe et le lion ! Tu devras casser les cibles en bois mouvantes qui se baladeront autour de toi, voici mon épreuve du lion.
-Mais, tu auras les yeux bandés ! Et ceci est l’épreuve de la taupe !


Ludivia soupira puis résuma dans sa tête, il fallait donc abattre les cibles sans vision. Son maître l'avait entrainée à cela ! Finalement, les cibles se mirent à bouger tout autour de la fillette pendant qu'un bandeau apparut sur ses yeux. Il fallait ressentir les auras, anticiper les mouvements, se concentrer sur son environnement. Puis au bout de seulement deux minutes elle donna furieusement un coup de pied dans une cible... Et la détruisit ! Elle fit alors pareil pour les autres... Sauf pour la dernière. En effet, moins il restait de cibles à abattre, plus elles prenaient des trajectoires aléatoires et changeaient constamment d'aura pour pas se faire repérer. Mais au bout de quelques essais, Ludivia réussit son coup et détruisit avec succès la cible !
La taupe remonta alors dans la crinière du lion qui s'en allèrent en souhaitant bonne chance pour l’épreuve du Lézard. La dernière épreuve était la plus dure d’après son maître.
Contrairement aux autres fois, ce n'est pas un animal qui surgit de la lumière mais des plantes qui vinrent encercler la jeune fille en se resserrant petit à petit, entourant son cou, son bassin, ses jambes et ses bras, se resserrant de secondes en secondes. Enfin, le soit disant lézard arriva.

-Calme toi, concentre toi sur toi-même et surtout sur les endroits où tu as mal, ces plantes serrent là où est la douleur et serrent de plus en plus si leur cible ne se calme pas... Elles sont bien évidement mortelles !

Ludivia bien entendu, comme tout être humain stressa encore plus jusqu’à suffoquer. C'est à ce moment-là qu'elle comprit les paroles du lézard qui la regardait sans expression. Voila pourquoi cette épreuve est la plus dure, il faut complétement se contrôler, atteindre le nirvana, atteindre la sérénité parfaite. Au bout d'une minute, la fillette aux yeux de diamants se calma, respira avec plus d'intervalle, pensa à rien jusqu'à ce que les plantes décident de la lâcher. Ce n'est qu'au bout de deux longues minutes que ces satanés végétaux décidèrent de la libérer.
Le lézard disparut avant même que les plantes se détachent et une sorte de spectre blanchâtre se tenait devant la fillette d'à peine 12ans.

-Je suis l'esprit du Seven. Tu as outrepassé toutes mes épreuves et réussi à m'atteindre, tu es une file courageuse remplie de volonté et par ce fait tu as droit d’acquérir le pouvoir qui t'est dû.

Après cela, un flash lumineux éclata et fit perdre la vue à cette jeune fille qui était à bout de force.
Quand elle ouvrit les yeux elle ne vit que du noir, et pas parce qu'il faisait nuit mais parce que ses yeux étaient sous un bandage. Elle leva donc la tête pour savoir si quelqu'un était là et au moins pour savoir où elle se trouvait actuellement. Après quelques minutes de questionnement, Morello, l'ermite qui l'avait recueillie il y a douze ans de cela répondit d'un ton fébrile à toutes ces questions qui volaient dans les airs.

-Ludivia... Tu as réussi ! Tu as réussi à passer la Porte de la Vérité ! Le pouvoir du Seven t'appartient à présent ! Cependant, pour sortir de cet endroit il faut payer et l'Esprit t'a pris tes yeux... Tu ne pourras voir qu'avec l'Envie à présent, tu pourras détecter les formes et savoir qui est agressif envers toi grâce à son aura.

En effet, la fillette aux yeux de diamants avait dû payer le Prix pour pouvoir ressortir vivante mais contrairement aux autres parties de son corps, ses yeux ne lui faisaient pas mal. Et oui, ses bras, ses mains, son ventre, ses épaules, son cou étaient tatoués ! Et ce n’était pas de l'encre mais de la magie pure et simple qui s’était incrustée sur sa peau. Le Seven, c’était ça ! Tous ces tatouage rassemblaient le Seven tout entier.

Ludivia resta encore cinq ans avec Morello avant de décider de partir à la découverte du monde. Pourquoi avait-elle décidé de rester cinq années encore ? Tout simplement pour se familiariser avec son pouvoir et s'habituer à sa vue... Spirituelle.
Avant qu'elle parte, son père, son maître lui révéla qu'il avait six autres enfants et c’était les six qui avaient réussi à passer la Porte. Chacun d'eux abrite un artefact correspondant à son plus fort caractère, à son plus fort péché capital. Il ne savait pas où ils se trouvaient mais il fallait absolument les trouver et les réunir pour incanter un rituel de purgation du monde qui rendrait les gens “neutres”, pas de guerre, pas de paix, pas de violence mais pas d'amitié. Un rituel qui rendrait le monde... Vide.
En partant, Ludivia jura de retrouver les six artefacts et de savoir qu'en était il du septième. Elle jura certes mais... Allait-elle le faire ? Voulait-elle vraiment la purgation d'un monde qu'elle n'a pas connu ? Seul le Destin pourra le dire...

Dans la réalité

Âge : 19ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? l'Ile d'Arcane
Vos passions : Mangas et jeux videos
Votre avis sur le forum?   Tres beau forum, felicitations
Comment avez vous connu le forum?   Google
Phrase fétiche : Bim ! In da face !
Crédit avatar : Ritualiste dans Guild Wars 1
Code du règlement : [OK by Nee'lhan]

Invité

Anonymous




Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Jeu 18 Juil - 14:11
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
bienvenue à toi.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Jeu 18 Juil - 14:12
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Haaaaan l'avatarrrr Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] 3115968674 

Bienvenue ^^

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Ven 19 Juil - 0:30
Citation :
Haaaaan l'avatarrrr
J'approuve ! :p
Bienvenue ! (et je trouve tes capac' vraiment cools !)

Invité

Anonymous




Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Ven 19 Juil - 0:33
Bienvenue à toi vagabonde Very Happy

Invité

Anonymous




Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Lun 22 Juil - 9:47
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Ludivia, je vais me charger de ta fiche ! Very Happy
Si tu as des questions, n’hésite pas !

  • Pas mal de fautes par-ci par-là, essaye d’en corriger un maximum et ce sera bon. =)

  • Lorsque tu parles de croyance aux sept péchés capitaux, nous sommes bien d’accord que c’est donc une croyance tout à fait personnelle qui ne pourra de fait influer sur les autres religions ? C’est-à-dire qu’elle croit aux péchés comme certains pensent que l’argent fait la vie ?

  • Concernant ton pouvoir de l’Orgueil, il faudrait faire varier le temps d’incantation comparé à tes autres sorts. Je pense surtout ici à un temps d’attente qui varierait selon la blessure : trois à cinq secondes pour de petites hémorragies, davantage pour les os cassés. A toi de voir ce qui t’arrange compte tenu du bon équilibre de tes pouvoirs. =)
    Je viens de lire dans ton histoire que ton pouvoir de l’envie te permettait de savoir si quelqu’un était agressif envers toi. Est-ce tout ou peux-tu tout simplement savoir quelle émotion forte domine chez les gens ? Comme la peur, la pitié, le bonheur…etc. Si c’est le cas il faudrait alors le préciser.

  • « Cette dernière était un passage vers un univers spirituel complètement détaché de Terra »
    Il n’y a que deux « dimensions » ou « mondes » sur Terra : Terra elle-même et les Limbes. =)
    Ceci afin d’éviter justement la création d’une multitude d’univers parallèles et autres mondes qui n’ont plus rien à voir avec le concept du forum… Du coup afin de pallier à cela sans dénaturer ton histoire, il faudrait inventer quelque chose comme des animaux magiques et étranges, des sortilèges qui permettraient de t’accorder tes pouvoirs voire un artefact oublié qui transmettrait le Seven via de vieux esprits enfermés...


Voilà voilà, je pense n’avoir rien oublié ! Préviens-moi lorsque tu auras édité ! Very Happy

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Lun 22 Juil - 11:57
Bienvenu et bonne chance.

Invité

Anonymous




Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Lun 22 Juil - 12:06
  • En cours de correction.

  • Effectivement c'est une croyance personnel et elle ne compte pas dominer tout Tera avec cette religion ( comme par exemple la religion de Zelphos). Ton exemple est juste, c'est un peu une croyance du genre "L'argent fait le bonheur"

  • En cours d'equilibrage.
    L'envie permet de ressentir le sentiment le plus fort, et oui j'ai ommis de le preciser et je m'en charge de suite.

  • En cours de correction


Merci a toi Luz Weiss de t'occuper de ma fiche Wink

Invité

Anonymous




Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Lun 22 Juil - 12:39
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Je vois, d'accord pour la religion donc ! Je te laisse finir le reste. =D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Lun 22 Juil - 22:22
Donc, ajout et modification demandé faite. Correction en cours ! j'editerais ce message pour affirmé la finition !

Invité

Anonymous




Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Mar 23 Juil - 15:42
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
  • Il te reste simplement à éditer une petit coquille que tu as dû oublier : « La Porte de la Vérité. Cette dernière était un passage vers un univers spirituelle complétement détaché de Terra regroupant sept animaux... », au début de ton histoire !

  • De plus je tiens à apporter une petite précision quant à ceci :
    « Il ne savait pas où ils se trouvaient mais il fallait absolument les trouver et les réunir pour incanter un rituel de purgation du monde qui rendrait les gens “neutres”, pas de guerre, pas de paix, pas de violence mais pas d'amitié. Un rituel qui rendrait le monde... Vide. »
    Il va bien entendu de soit que l'effet dudit sortilège sera à voir le moment venu avec un Admin afin d'en discuter, si un jour tu parviens à réunir tous les artefacts. Pour l'heure on peut dire que c'est une sorte de "conviction" qu'à le maitre de Ludivia, comme une légende : pas de vérité certaine mais il en est persuadé. =)


Si tout cela te convient, alors tu vas pouvoir t'attaquer à ton épreuve !

Citation :
Ludivia entend enfin parler d'un début de piste concernant l'un des six artefacts. Mais alors qu'elle pense être sur le point de débusquer l'un des enfants de son maître, elle réalise qu'il s'agit d'une fausse piste... Et d'un guet-apens !

N'ayant pas grand chose sur quoi fonder une épreuve, j'ai opté pour une consigne un peu plus travaillée. x)
C'est en fait beaucoup plus simple qu'il n'y paraît, tu peux faire en sorte qu'il s'agisse d'une erreur, d'un quiproquo ou quoi que ce soit d'autre qui fasse que ton personnage se retrouve soudain au milieu de brigands/mercenaires ou que sais-je ! N'hésite pas non plus à me dire si c'est trop compliqué. =)

Préviens-moi lorsque tout ceci sera édité, posté, et terminé ! Bon courage ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Dim 28 Juil - 11:43
Bon voila je tiens a informé que je ne sais pas quand je vais faire mon epreuve etant donné que mon inspiration s'est un peu envolé mais j'essaye tant bien que mal de la rattraper

Voila voila ^^" desolé du derangement :/

Invité

Anonymous




Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10Sam 3 Aoû - 13:23
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Pas de problème !
Tiens moi au courant quand l'inspiration te revient ! Very Happy

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ludivia, la fille aux yeux diamants [Luz] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tu seras une succube ma fille"
» "Ouvre les yeux" - [Jehan Enguerrand]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» La Fille de Lune - Equipage [Pirate]
» Et sous vos yeux ébahis, je disparais! [Traitée]