Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez

 Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Mer 6 Fév - 20:28
Méléyss Ambrose Lindorië

Souriante, déterminée, drôle, loquace, courageuse, impulsive, imprudente, ne sait pas tenir sa langue, hyperactive, solidaire, joueuse, espiègle. Elle aime courir partout, rire, s'amuser et ne prend rien au sérieux. Elle déteste être seule, n'avoir rien à faire et travailler.


Informations

Surnom : Mélé' / Ambre
Age : Les quelques seize années. Elle est née un certain mois de Mellinià.
Nationalité : Terre
Profession : Alchimiste débutante spécialisée dans les potions.
Spoiler:
Camp : La rébellion
Titre de noblesse : Elle a fait en sorte de ne plus rien avoir à faire avec la noblesse.
Croyance : Aucune, elle estime que la seule personne en laquelle elle doit croire, n'a pas encore fait irruption dans sa vie.
Famille/tribus :
Mort : Oui je le veux.
Race
Flammèche. Hein ? Qu'est ce que c'est ce truc encore ?

Les Flammèches sont des êtres ressemblant en tout point aux humains. Rien n'est étrange dans leur apparence. Seule exception, ils possèdent tous des cheveux roux presque rouges pour certains. Bref, approfondissons. Les Flammèche ont la faculté de voir et d'invoquer de petites boules de flammes bleues nommées "Lumina" et qui ont la capacité de montrer le chemin soit disant de la destinée. Les Luminas peuvent aussi servir tout simplement a retrouver son chemin en cas d'égarement ou retrouver un objet. Leur utilisation est donc basée sur l'itinérance. Les Luminas existent depuis déjà longtemps mais ne sont pas visibles à l'oeil humain ou celui de toute autre race que celle des Flammèches et ne peuvent être sollicitées que par cette race. Cependant, on ne peut pas invoquer les Luminas à volonté, cette capacité relève de la magie et toute magie possède une limite. De plus, les Luminas sont vivantes et possède un esprit qui leur permet donc de ressentir l'appelle mais libre à elles de décider si elles viennent ou pas. Le plus souvent, elles apparaissent lorsque leur utilisation est vraiment utile comme, par exemple, l'égarement d'un objet très précieux auquel l'utilisateur tient énormément, car la Lumina le ressent, et pas un simple bout de bois qu'un enfant aurait perdu en cours de route. Voilà tout.

Caractère


"Mon caractère est fort, comme moi !"

Décrire minutieusement le caractère si complexe de la jeune flammèche ? Je vais tacher d'être à la hauteur de vos... attentes ?

Méléyss est née au mois de Mellinià et donc, par conséquent, on sait très bien que c'est une vraie boule de nerf surexcité qui ne s'arrête jamais. Elle est parfois très étourdissante d'ailleurs... Enfin, il vaut mieux qu'elle se dépense en courant à travers les bois qu'en bavardant à droite à gauche avec n'importe qui tant qu'on veut bien l'écouter. C'est à dire, vingt secondes tout au plus tellement elle débale ses paroles à une vitesse extrême et... Tellement elle parle... Elle parle, elle parle, elle parle encore et toujours. Loquace ? Le serait-elle ? Non, à peine. Il est vrai que parfois, elle ne parle pas du tout, préférant rêvasser tranquillement et calmement. Inutile de vous dire à quel point son entourage est heureux qu'elle se taise et soit calme sans bouger durant une journée... La jeune rousse est également une personne qui aime s'amuser et faire rire les autres. Elle trouve que le sourire est une des choses les plus importantes dans la vie et que même si l'on oublie comment sourire, on peut le réapprendre. En tout cas, elle sera là pour vous si jamais votre sourire s'est effacé. Comptez sur elle pour ne rien lâcher, elle a du mordant cette petite flamme ! Une volonté de fer et une détermination aux pieds de mytrill, voilà ce que possède sont esprit en plus d'une grande intelligence. Hum... Intelligente ? On ne dirait pas comme ça, avouez. Une fille qui court partout, qui rit tout le temps, qui tombe souvent, qui ne prend rien au sérieux et qui serait même capable d'être prise d'un fou rire en pleine bataille, intelligente ? Oui. Elle l'est. Et c'est très surprenant parfois. Elle possède une logique sordide mais très drôle, en somme, la sienne. Eh oui... Sa propre science comme elle dit si bien. Cette jeune fille pleine de vie croque la vie à pleine dent malgré ses blessures encore ouvertes... Peut être qu'elle est ainsi pour essayer d'oublier et de cicatriser ? Possible, mais elle ne vous le dira jamais. Elle n'est pas une menteuse, non, loin de là. Elle a juste simplement décidé de ne jamais parler de son passé pour ne pas créer une faille dans son armure de braises. C'est simple non ? Alors vous savez à quoi vous en tenir, ne lui posez jamais, jamais, jamais de questions concernant son passé ou vous risquerez de vous faire remballer sec et de vous prendre une flèche dans le derrière. Tel est le caractère de notre jeune flamme rebelle.

A-t-elle des petites manies ? Oui, certainement...

Par exemple, elle met toujours une petite, grooooosse, claque amicale dans le dos de n'importe quelle personne lorsqu'elle sort une blague. Même quand ce n'est pas drôle. Elle a aussi la fâcheuse habitude de se mêler de tout ce qui ne la regarde pas et cela lui a valut bien des problèmes...

Enfin, pour finir en beauté, je vais vous faire part de l'un de ses secrets. Lequel ? Sa peur, sa plus grande peur.

Méléyss a une peur bleue des insectes. Oui, des insectes. Et n'importe lesquels ! Que ce soit un superbe papillons aux couleurs vives ou une araignée poilue à quatre yeux, elle hurlera à en perdre la voix. Quelle froussarde.







Physique
"Je suis ce que je suis, moi-même."

Comment ? A quoi ressemble Méléyss ? Je dois vous la décrire précisément ? C'est un défis ? Soit, j'accepte ! C'est partit !

Méléyss est une jeune fille de petite taille, elle ne dépasse pas le mètre soixante-deux. Enfin, elle a encore du temps devant elle me direz-vous. Elle mince, mais pas trop. Ce n'est pas une brindille ni un éléphant ! Sa silhouette svelte aux formes féminines en pleine métamorphose, à la possibilité de se glisser partout ! La jeune rouquine marche toujours à vive allure, levant haut les genoux un jour, et enchaînant les pas d'un mètre un autre. Sa démarche est énergique et assurée, comme un équilibriste pressée sur la corde raide.

La jeune flamme possède un teint de porcelaine qui vire rapidement au rouge écrevisse lorsqu'elle s'expose trop longtemps au soleil. Sur sa peau, des tâches de rousseurs lui donnant un petit air enfantin et joueur. Ses cheveux ? Ah ! Là est sa grande fierté numéro un ! Ses cheveux sont très longs lorsqu'ils sont lissent. Mouillés ils lui arrivent au bas des fesses. Mais secs, ils sont tellement bouclés, même crépus, qu'ils remontent jusqu'au milieu de son dos. Ils sont d'un roux profond, un roux brillant, un vrai roux, comme le feu brûlant qu'entretenait les Vestales dans le lointain passé. Bien que magnifiques, ils sont extrêmement durs à coiffer vu leur épaisseur et la tonnes de boucles qu'elle possède... Il est vraiment très drôle de la voir se battre avec sa brosse à cheveux le matin... Ensuite, ses sourcils n'ont rien d'extraordinaire et se classent donc, avec aise, dans la colonne de la banalité. Les yeux de la jeune demoiselle sont sa deuxième fierté, ne sont-ils pas magnifiques ? Ils sont d'un bleu profond, un peu comme une aigue-marine, et sont toujours pétillants, brillants et souriants. Son regard est envoûtant... Qui ne se noierait pas dans cet océan éclatant ? Vous peut être ? Si vous le dîtes... Méléyss possède un jolie petit nez tout fin et légèrement retroussé, un peu comme une fée venue vous embêter. Lorsqu'elle rit, il se plisse très discrètement et de façon des plus adorable... Hum ?... Pardon ? Ah, oui, je continue ! Les lèvres de la Flammèche sont fines et rosées, toujours étirées en un superbe sourire ! Il est rare de les voir boudeuses. Pour finir, les traits de son visage sont naturels et féminins sans pour autant paraître trop niais.

Elle revête, le plus souvent, une longue robe bleu-marine toute simple. Elle habille celle-ci d'une ceinture de cuir d'un marron clair qui repose élégamment sur ses hanches. A ses pieds, dans sandales légèrement compensées à la couleur bleu nuit et décorées de petites fantaisies de ci de là. Sur le talon, une plume. Une plume de quoi ? Je ne le sais pas... Ensuite, accroché fièrement à sa ceinture, son carquois remplit de ses flèches et son arc à la main. Ah oui, dans son dos repose sa cape bleu comme l'ultime profondeur de l'océan et à son cou, une amulette ornée d'une émeraude scintillante.
Capacités

Arme : Un arc qu'elle a fabriqué elle même.
Pouvoirs : L'invocation des Luminas.
Familier : Un étalon nommé Angus.
Artefact magique :
Autre : Possession d'une amulette.


Histoire



Le plus bête dans une histoire, c'est qu'on ne sait jamais par quoi commencer. Certains commencent par leur naissance, parce que c'est soit-disant logique, d'autres vous balance toute leur enfance en vingts-cinq chapitre. Et moi ? Je ne suis ni logique, ni assez courageuse pour vous relater toute mon enfance en détaille. Je vais donc faire ce que je peux... Ma naissance ? C'est curieux, mais je ne m'en rappelle pas... Bon, okay, mon humour est nul... Tout être vivant normalement constituer aussi bien physiquement que moralement, n'est pas censé se souvenir de sa naissance. Ben quoi ? Vous allez me dire qu'à cinquante ans, on se souvient en détaille de ce jour ? Non, je suis désolée mais non. Je ne suis pas d'accord. Enfin, je vais donc vous faire part de quelques petites choses qui m'ont marquées, de plusieurs parties de mon enfance, du jour d'hier... C'est partit !

Je m'appelle Méléyss Ambrose Lindorië, mais Mélé suffit. Je suis née un mois de Mellinià, quel jour précisément ? Très, très, très bonne question. Quoi ? Non, je ne m'en souviens pas. Et alors ? Bref, je vis, ou plutôt vivais, dans une grande cité du nom de Erlymia. Plus précisément, le royaume d'Erlymia, anciennement situé tout près des Plaines Mystiques. La vie y était paisible et calme, les terres fertiles. A ce moment, Erlymia était une cité royale qui s'activait discrètement sans pour autant être une ombre. Sa gouvernante, ma mère, était obsédée par ce train de vie paisible et souhaitait qu'il reste le même jusqu'à la toute fin de la cité mais... Elle ne savait pas si bien dire, songeait-elle ne serait-ce qu'un peu que sa destruction était plus proche que ce qu'elle pouvait le penser ? Enfin, parlons un peu de moi. La vie de château ? Le grand luxe ? Pfff... Je détestais ça. Je devais assister chaque jour à des cours de maintien, apprendre la musique, faire ceci, faire cela... Savoir faire tout un tas de chose sans intérêt ! Du grand n'importe quoi ! Et ma mère, ma mère qui me sermonnait tout le temps, sans arrêt... N'en avait-elle pas marre ? Ne fais pas ci, ne fais pas ça, une princesse ne devrait pas faire cela, une princesse fait ceci... Tiens toi mieux ! Parle mieux ! ... Non mais franchement... Rien n'allait avec moi ou quoi ? Je me tenais mal, je parlais mal, je ne savais rien faire de correcte, je mangeais mal... A croire que mon cas était désespéré. Ma mère ne me comprenait pas... Je n'en avais rien à faire moi de mon titre ! Tout ce que je voulais, c'était être libre. Libre de faire ce que je voulais, libre de sortir du château plus souvent que ce que pouvais déjà, libre d'être moi-même. Enfin, mise à part ces quelques problèmes, tout allait bien dans la cité. Les gens s'entendaient bien, les conflits se réglaient rapidement... Puis un jour, POUF. L'armée sombre d'Aile Ténébreuse fait son apparition. Qu'est ce qu'il nous voulait ceux là ? Ils ont commencé à détruire les maisons, les familles, tout. Tout ce qu'ils pouvaient. Ma mère, mon père, ma famille, tous étaient paralysés par la peur. La peur de voir s'éteindre leur royaumeplus vite qu'il ne le croyait, la peur de voir leurs vies s'écrouler en à peine quelques secondes. C'est ce qu'il fut. La cité fut détruite entièrement, baignant dans le sang et dans les cendres, ma mère, mon père, toute ma famille fut tuée. Jusqu'au dernier. Moi ? Pourquoi suis-je encore là ? Ce jour là, j'étais partie, ou plutôt avait prit fuite, aux aurores sans que personne ne le sache. J'avais besoin de mon heure de liberté. C'était instinctif chez moi à cette époque là. Bref, lorsque j'étais partie tout allait bien, aucun signe du démon... Je me baladais à cheval dans les bois, m'entraînais au tire à l'arc, discipline qui m'était interdite, me détendais dans mon élément. Je ne me doutais de rien. Ce fut le soir, à la nuit tombée, d'abord surprise de ne pas encore avoir été pourchassée par les gardes du palais, que je retrouvai ma ville dissimulée sous les cendres et les corps sans vie de ses habitants. Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il arrivait... Pourquoi ? Que c'était-il passé ? Ma famille allait-elle bien ? Pourquoi l'armée d'AT avait-elle détruite la cité royale et tué tous ses habitants ? Toutes ces questions et un tas d'autres se bousculaient dans ma tête. J'avais les larmes aux yeux, le coeur serré, la gorge qui se mêlait. Je ne pouvais pas bouger, j'étais comme... Paralysée. Pourtant, je devais agir, essayer de savoir s'il y avait encore des personne qui n'avaient pas encore abandonné leur vie et les retrouver... Mais surtout, surtout, savoir si ils allaient bien. Savoir s'ils vivaient encore, s'ils souffraient... Le vent soufflait, faisant virevolter les cendres au sol. Il n'y avait plus aucun bruit, plus de rires, plus de cris d'enfants qui jouaient. Plus de chants bruyants qui venaient de la taverne, plus de gardes qui parcourraient la cité à dos d'étalon blanc, plus de vies, tout simplement. On avait perdu, c'est sûr. Mais, avait-on tout perdu ? Peut être pas et pourtant, je n'avais même pas un minimum d'espoir. C'était comme une rue sombre qui mène aux abysses sans aucune porte de sortie. Vide. Voilà comment était mon coeur à ce moment là. Debout, les bras qui pendaient, les lèvres tremblantes, les sourcils qui se fronçaient et les larmes qui coulaient, je me remémorais la ville qui fut, la ville qui n'était plus, mon enfance, ma vie, nos vies à tous. Je me souviens d'un jour où le soleil brillait si fortement, qu'on aurait put faire cuire la nourriture en la laissant simplement dehors. J'aimais ce temps, il me rendait joyeuse. Il rendait joyeux tout le peuple d'ailleurs. Dehors, les enfants du peuple courraient, allaient, venaient, chantaient, riaient, criaient. Ils profitaient de cette journée comme-si elle allait disparaître le lendemain et ne plus jamais revenir. Dans les tavernes, les ivrognes buvaient, se battaient puis se câlinaient juste après pour entamer une chanson basée sur la boisson. Les gardes faisaient claquer fièrement les sabots bien ferrés de leurs chevaux sur le sol dallé de la grande place qui baignait dans le soleil, les femmes et les enfants les admirant les yeux brillants. Les familles de paysans vendaient leurs récoltes sur le marché dans une ambiance amicale pleine de gaieté. Ce jour, il peut vous paraître horriblement niais mais, pour moi, c'était l'un des plus beaux depuis ma naissance. J'étais là, appuyée contre la balcon de ma chambre, le sourire accroché aux lèvres et l'air rêveuse. Oh... Je n'étais pas bien grande, je n'avais que cinq ou six ans. Je les enviais tous, j'aurais aimé prendre leur place, jouer avec les autres enfants de mon âge, me faufiler à travers les jambes des chevaux pour embêter les gardes, faire les yeux doux aux marchands et me retrouver avec une pomme gratuite entre les mains, m'amuser, comme les autres. Au château, j'étais comme emprisonnée... Je n'avais pas le droit de sortir, pas le droit de courir, pas le droit de m'amuser. Cette vie me lassait déjà. J'avais besoin d'être libre, de me défouler, de jouer, de rencontrer d'autres personnes. Je n'avais pas le droit, ça m'était interdit. Pourtant, Erlymia respirait la paix et la bonne entente mais moi, je trouvais ma vie injuste et ma place pas au bon endroit. Pourquoi était-ce moi la princesse ? Pourquoi pas elle, cette petite fille aux cheveux blonds ? Elle était jolie, elle pouvait bien me remplacer non ? Non. Non, elle ne le pouvait pas. Quel dommage... J'ai passé ma vie à regarder les autres vivre et s'amuser depuis mon balcon, à m'imaginer parmi eux. Je sortais parfois, mais je n'allais que dans les bois. C'était déjà ça. Mais voilà, cette ville qui m'a vue grandir, est maintenant détruite et le ciel dont la couleur bleu me faisait rêver hier encore, était d'un noir profond respirant l'odeur fétide du mal, du sang, des morts, du malheur. Je voyais encore les gens vivre leur vie tranquillement sans la moindre question, je les voyais encore discuter gaiement courir et marcher à droite à gauche. Erlymia s'animait sous mes yeux alors qu'en fait, elle n'était plus rien. Plus rien du tout. Je sentis mes jambes me lâcher et mon corps tomber lourdement au sol. J'étais partagée entre tristesse et rage. Mes poings frappaient furieusement le sol tandis que les larmes coulaient sans pouvoir s'arrêter. Je hurlais toute ma colère, pleurais tout mon corps. La douleur était si intense que j'avais comme l'impression de mourir. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi eux ? Pourquoi... Nous ? Nous n'avions rien fait, jamais nous n'avions déclarer de potentielle guerres... Alors pourquoi ? J'étais dans l'incapacité totale à me calmer, ma rage était si forte et mon chagrin si intense que je perdais le contrôle sur moi-même. Je ne pensais plus à rien. Si, à lui, à celui qui avait osé toucher à mon royaume, à ma famille. Ma famille ? Je n'ai pas eu le courage d'aller les trouver. Je savais d'avance que le spectacle y serait horrible et que mon coeur n'y aurait pas résister. Je n'ai pas osé, j'avais trop peur. Tout mon courage m'avais quittée, mon âme semblait s'envoler et mon coeur se noircir. J'en voulais terriblement à ce meurtrier et je le retrouverais coute que coute. Tel était mon but. Moi, Méléyss, seize ans et dont le coeur venait d'être brûlé vif.

Quelques semaines plus tard...

Cela faisait des semaines... Des semaines que je errais dans la pays sans but. Si, j'en avais un. Le retrouver. Mais comment ? Je n'en savais rien, rien du tout. J'avais entendu parler de la rébellion. Il n'y avait pas qu'Erlymia qui avait été touchée, les Plaines Mystiques étaient maintenant sous le contrôle de AT. Pourquoi avait-il décidé de balayée Erlymia de la surface de la planète et non de l'assujettir comme la plupart des autres villes ou cité royales de Terre ? Enfin, Erlymia n'existait plus maintenant, elle avait été dissoute. Il n'y en avait plus aucune trace. Et moi, moi qui avait décidé de me joindre aux rebelles sans savoir où en trouver. Je savais qu'ils étaient dispersés un peu partout mais encore fallait-il savoir vers quel coin. Peut être qu'en joignant ma cause aux leurs, je parviendrais à retrouver ce démon et à me venger. Voilà, je savais ce que je devais faire, mon destin était tout tracé à partir de maintenant. Juste une chose à régler, trouver un métier, ou une quelconque chose à faire qui serait récompensée par quelques pièces d'or qui pourraient me permettre de survivre. Après tout, je n'avais plus rien maintenant. J'étais... Une fille seule parmi tant d'autres.







Dans la vraie vie


Âge : Huhu... Je ne vais pas vous le dire ! Nah ! je vous laisse l'imaginer, l'imagination est un muscle. U_U Je vais simplement vous dire qu'il se situe entre 10 et 1500.
Comment avez-vous connu le forum ? Hum... Je ne m'en rappelle plus. ._. Ah, si ! Grâce à Gogole.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Hum... Oui. n_n Je suis sur Fairy Tail World, j'ai fréquenté Yuimen, je suis aussi sur Deus Academia et sur plusieurs autres forums mais je n'en suis encore qu'à la fiche. xD
Vos passions : J'aime beaucoup écrire, lire, et geekeeeeeer ! :lawl: Ah, les films et la musique (Allant de la classique au rap) sont mes amis. u_u
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je l'adooore ! ♥ Pour le moment, je n'ai aucune suggestion.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Quelques léger soucis lors de la rédaction de mon histoire mais sinon, pas vraiment.
Phrase fétiche : Ce n'est pas une phrase, mais un mot, ou même une action. Qui est : *sort*
Code du règlement : [ok, vérifié par Seb]

Invité

Anonymous




Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Mer 6 Fév - 20:33
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenu !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Mer 6 Fév - 20:38
Bienvenue

Invité

Anonymous




Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Mer 6 Fév - 20:44
Bienvenue.

Invité

Anonymous




Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Mer 6 Fév - 21:22
Un personnage prometteur s'il en est Smile

Bienvenue à toi Smile

Invité

Anonymous




Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Mer 6 Fév - 21:31
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Bienvenue !! Bon courage pour la suite Wink

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Mer 6 Fév - 22:48
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Bienvenue !!

Une fan de Rebelle ? :p J'aime aussi beaucoup ce film.
Je te laisse terminer ta fiche, pour le moment je suis ok avec la race. Attention à ton avatar, il est très déformé. Tu peux demander de l'aide si le graphisme te pose problème (à Enilos ou à moi-même, chacune à sa galerie dans l'espace "Show" à côté du flood).
Poste à la suite pour me prévenir quand tu auras fini ou envoie moi un Mp =3

Bon courage !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Jeu 7 Fév - 8:15
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Hellcome ! Very Happy

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Jeu 7 Fév - 8:19
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Bienvenue! \o/

Rebelle c'est trop bien *w*

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Jeu 7 Fév - 8:41
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Bienvenue jolie rouquine !

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Jeu 7 Fév - 9:38
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Bienvenue !

J'suis le seul que ça fait rire d'imaginer qu'elle aurait choisi le camp des Pro-AT plutôt que celui des rebelles avec ce personnage ? Oui ? J'm'en vais alors.

Amuse-toi bien parmi nous ^^

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Jeu 7 Fév - 11:38
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Jeu 7 Fév - 18:03
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcoome parmi nous Méléyss ! =D

Je te souhaite une très bonne continuation pour ta fiche ! :3

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Jeu 7 Fév - 18:26
Bienvenue ! =)

Invité

Anonymous




Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Jeu 7 Fév - 18:42
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Bienvenue.

Tiens on dirait un avatar de Mélina dans Rebelle dans ta signature. Si ce n'est pas le cas, ça y ressemble drôlement

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Jeu 7 Fév - 18:51
Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil ! *-*

Pour ce qui est de ma signature, je n'en sais rien. '-' J'ai pris cette image sur google... Il me semble qu'elle vient d'une galerie Deviantart mais de toute façon, je vais la changer vu mon super don pour le graphisme. -___-"

Invité

Anonymous




Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Jeu 7 Fév - 19:23
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue, amuses toi bien parmi nous !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Ven 8 Fév - 19:05
Ma fiche est enfin terminée. *clap clap clap* o/

Invité

Anonymous




Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Sam 9 Fév - 19:06
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Bienvenue à toi, et bonne chance Very Happy

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Dim 10 Fév - 13:31
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Bon, l'heure de la correction est arrivée.
Le caractère c'est Ok, la description physique c'est Ok, les armes et pouvoirs c'est Ok, la race c'est Ok.

Pour le poste de commandant, tu l'as bien deviné puisque tu as posé la question, une jeune fille de 16 ans à la tête d'une armée, ça me semble tout simplement inconcevable ^^' Surtout avec le caractère très adolescent de ton personnage.

Pour l'histoire, j'ai du mal à comprendre certaines choses: tu parles d'une ville au début et ensuite ça devient un royaume. J'aimerai donc savoir si c'est l'un ou l'autre.
Tu ne dis pas où est situé cette ville : Feu ? Terre ? Ciel ? Ta cité à été rasée il y a environs 10-12 ans puisque tu en as 16 au moment de ta validation donc elle est dans l'histoire moderne de Terra, il faut la situer.
Je voudrai aussi être sur d'une chose: c'est AT lui même qui a détruit la ville ? Tout seul ? Il n'y a pas de doute, il doit en être capable mais en une seule journée, peut-être pas et puis faudrait qu'il ai décidé de bouger ses fesses, il a plutôt tendance à envoyer son armée. Donc je voudrai juste cette pitite précision pour être sur qu'on parle de la même chose =)

Attention à tes contradictions du genre : "On avait perdu, c'est sûr. Mais, avait-on tout perdu ? Cela l'était moins et pourtant..."

Enfin, tu dis être pour les Rebelles mais tu n'explique pas ce que tu fais maintenant. Une ado de 16 ans qui se promène toute seule, sans le sous, comment fait-elle pour vivre quotidiennement ? Quel rôle joue-t-elle dans la rébellion ? Je ne te demande pas de me dire comment tu as rencontré les rebelles, ça sera peut-être ton épreuve mais dis nous au moins à quoi ressemble ta vie à présent et ce que tu apportes aux rebelles.

Voilà pas mal de corrections surtout pour l'histoire =) J'espère que ça va aller, bon courage !!

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Dim 10 Fév - 16:04
Je me disais aussi " Mon histoire est un peu beaucoup brouillon. ". Je vais donc faire quelques modifications et tout le tralala et j'éditerais après. x) Merci de ton aide.

Ah et, Mélé' pourrait-elle être une alchimiste débutante spécialisée dans les potions ? *-*

Invité

Anonymous




Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Dim 10 Fév - 17:29
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Oui, il n'y a aucun problème pour ça ^^
Ca lui fera un but et ses connaissances pourront lui être utiles =) Si tu as déjà une idée de son niveau, ça serait bien que tu précises un peu ce qu'elle sait déjà faire comme ça on saura à quoi s'attendre avec elle.

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Dim 10 Fév - 17:58
Super ! Je vais donc approfondir la partie profession alors. x)
J'ai également modifié mon histoire, n'hésite pas à me dire si elle te conviens, ou si elle peut encore être améliorée de ci de là. ^^

Invité

Anonymous




Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Jeu 14 Fév - 13:50
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Et voilà, j'ai relu et ça me conviens beaucoup mieux ^^ C'est parfait, rien à redire, tu as tout corrigé et même allongé un peu l'histoire. Voilà donc ton épreuve de validation:

Citation :
Raconte nous la première fois que Mélé a eut à faire avec l'alchimie et ce qui lui a donné envie de pratiquer cet art.

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10Mer 20 Fév - 12:52
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Welcome ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle] Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant