Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Epreuve élite assassin du ciel

 
Epreuve élite assassin du ciel Sand-g10Mar 16 Juil - 16:27
Léandre par mp a écrit:
Bonjour/bonsoir ! Vous avez demandé à obtenir l'un des postes "Elites" encore libre. Vous serez donc soumis à une épreuve notée sur 20, qui consistera en l'assassinat d'un PnJ de votre choix, dans la région que vous avez selectionné - le RP sera toutefois posté dans la section "Epreuve" ! Pour prétendre au titre, vous devrez obtenir la note minimale de 15/20. Le barème est identique à celui des RPs Combats. Merci !

Dans, la contrée du ciel tout le monde connaissait, l'ombre argentée, ce célèbre tueur qui avait massacré un camp de rebelle, il y a quelques mois. Le tueur était content de cette renommé mais pour lui ce n'était pas encore assez, il en voulait plus, il ne voulait pas être un individu lambda, il voulait être reconnu comme le plus célèbre assassin de la contrée du ciel, et il avait une excellente idée de comment faire pour y parvenir. Une idée lui était venue ce matin, alors qu'il buvait une bière dans une taverne mal famée, il avait surprit une conversation entre un individu et le tavernier.

- Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Agape et sa bande, viennent de commettre un nouvel attentat, murmura sombrement un client.

Iskios se demandait de quoi ils parlaient, cela faisait six mois qu'il avait quitté la contrée du ciel pour voyager et il n'était pas au courant des dernières nouvelles. C'est pourquoi Il se décida à les interroger.

- Désolé, de vous déranger, mais je viens de rentrer d'un voyage de six mois et je vous ai entendu parler d'Agape et de sa bande, ne sachant pas qui sont ses personnes, j'aimerais en savoir plus sur eux ? Demanda-t-il en souriant, s'immisçant dans la conservation.

Le tavernier et le client s'échangèrent un regard gêné, puis le tavernier prit la parole en premier.

- Comment dire, Agape est un ancien soldat de l'empire qui a décidé de rejoindre les rebelles avec quelques amis et il a formé un groupe secret qui tuent tous ceux qu'ils pensent être des fidèles d'Aile Ténébreuse, révéla le Tavernier.

- Ouais, même que l'empire n'arrive pas à les retrouver, personne ne connaissent leurs cibles à l'avance, ils semblent les attaquer au hasard. Il faut aussi savoir qu'avant de partir Agape a volé, quelques tenues qui sont censées rendre invisible, des tenues que les partisans d'Aile Ténébreuse avaient mises des années à créer, et il a tué les créateurs pour empêcher l'empire d'avoir accès à cette technologie, du moins, c'est ce que les gens disent, rajouta le client avant de voire sa chope. Iskios remarqua que ce dernier semblait morose, ce groupe devrait surement ne pas être aimé pas les civils.

- Je vois le genre de personnes qu'ils sont, ils s'en moquent des victimes innocentes tant que la cible est éliminée, murmura Iskios à ses interlocuteurs, rentrant dans leur combine.

- T'as tout compris, pas plus tard que la semaine dernière, ils ont brulé une taverne ou se trouvait un noble supportant l'empire et dedans se trouvait plusieurs victimes innocentes, rajouta le client qui avait la mine sombre.

Iskios continua de discuter avec les deux autres personnes, il apprit plusieurs informations, ce groupe était composé de trois à quatre individus, il était extrêmement actif et cela ne faisait que quatre mois que ce groupe était formé.

Après cette discussion, il interrogea d'autres personnes sur ce groupe, pour récolter plusieurs informations.

Il découvrit rapidement une chose, Agape ciblait des victimes ceux qui étaient bien gardés, et les attaquaient aux moments où ils s'attendaient le moins, pour rendre ses actions plus spectaculaires. Il avait aussi constaté qu'Agape aimait frapper dans les endroits bondés de monde, surement pour se faire remarquer.
Il se fit rapidement une liste de ce que pourraient être les prochaines cibles de ce groupuscule, il trouva plusieurs lieux susceptibles d'être attaqué prochainement et un lieu lui attira profondément l'attention, la taverne du renard endormi, cette taverne était le lieu privilégié d'un fonctionnaire important, ce dernier y passait toute l'après-midi, malheureusement Iskios ne savait pas quand les rebelles allaient attaquer cet endroit, c'est pourquoi il décida de se faire passer pour un mendiant et il se mit près de la taverne, il n'avait plus qu'à attendre, il se passa plusieurs jours, sans que rien d'intéressant ne se passe.
Le tavernier au départ voulait le virer, mais il lui promit de lui donner une partie de ses revenus, s'il le laissait en paix, ce dernier qui était vraiment cupide, accepta facilement et il n'eut plus aucun problème.

Un jour, il entendit des bruits de pas, sans ne voir personne, ces bruits de pas étaient très légers et Iskios ne les entendit que parce qu'il était sur ses gardes et qu'il avait une bonne ouïe, puis la porte s'ouvrit et se renferma sans un bruit. Il décida de mettre son plan à l'œuvre. Il jeta un regard de droite à gauche, pour être sûr qu'il y avait personne, puis il sortit ses armes.

Discrètement, il sortit une gourde qu'il jeta dans la taverne avant de renfermer la porte et de se mettre à couvert, car dedans, il y avait un puissant explosif, il avait bien fait de rejoindre la congrégation de la nuit, car ça lui avait permis d'avoir des contacts pour s'acheter des produits que personne d'autre ne pourrait se procurer.
Malheureusement, cette explosion ne serait pas assez forte pour tuer ses cibles, mais elle suffirait pour affecter leurs tenues et rendre les terroristes de nouveau visibles. Une seconde plus tard l'énorme explosion se fit entendre. Même s'il savait qu'il avait tué des gens innocents, il s'en moquait, le fonctionnaire était déjà surement mort et il se moquait des victimes parmi les civils, après tout pour lui, les victimes étaient sûrement des gens stupides et leurs vies n'étaient pas importantes, ce n'était pas grave s'ils mouraient.
Iskios ouvrit la porte et entra rapidement à l'intérieur pour voir un spectacle désolant, devant ses yeux, la taverne était en feu et la seule chose qu'il pouvait voir, c'était une personne en sang qui tentait de s'enfuir. La personne en question était une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années, sa tenue était déchirée de partout, et sa peau recouverte de blessures dues à l'explosion. Son visage montrait son énorme souffrance, et elle ne fit même pas attention à lui, ce fut une erreur qui lui coûta la vie, sans montrer aucun sentiment, il passa devant elle, lui trancha la gorge.

- Célia ! Crièrent trois voix.

Le meurtrier, maintenant habitué à la lumière que produisait le feu, remarqua trois silhouettes se détacher du feu, celles-ci portaient la même tenue que la jeune fille qui venait de mourir, les deux premiers étaient des jumeaux âgés d'une trentaine d'années, ils avaient les cheveux blonds et les yeux bleus. Ils n'étaient que légèrement blessé, ils regardèrent Iskios avec une rage folle et semblait vouloir se jeter sur Iskios. Il y avait aussi une troisième personne âgée d'une quarantaine d'années, c'était sûrement Agape en tout cas, il ressemblait au profil que ce dernier lui avait donné, il avait le visage marqué par la fatigue et ses cheveux comme ses yeux étaient noir comme la nuit, malgré ces nombreuses blessures, il semblait clairement l'adversaire le plus dangereux. Le chef de la bande de rebelles jaugeait calmement son adversaire, mais ses yeux indiquaient une certaine tristesse, montrant que la mort de son alliée l'avait affecté. Iskios ne voulut prendre clairement aucun risque, il devait profiter de la colère de ses adversaires et s'en servir contre eux.

- Alors ce misérable insecte que je viens de tuer s'appelle Célia, quel gâchis un si beau nom pour une idiote sans cervelle ... Avant même que sa phrase fut finie, les deux jumeaux se jetèrent sur lui, parfait c'est ce qu'il voulait accabler par la rage ils ne pouvaient plus réfléchir et cerise sur le gâteau à cause de ses blessures Agape ne pouvait pas venir en aide tout de suite à ses coéquipiers ce qui réduisait ses assaillants pour l'instant aux nombres de deux. Ceux-ci finirent tués facilement. Accablés par leur désir de vengeance, ils se jetèrent sans réfléchir sur le jeune homme qui se mit vivement accroupi pour éviter les deux coups d'épée de ses adversaires, tout en tendant rapidement ces deux armes pour transpercer le cœur de ses ennemis, puis il les retira à la même vitesse avant de se relever et regarder son dernier opposant. Celui-ci ne semblait pas surpris de la mort de ses deux camarades, tranquillement et avec difficulté, il sortit son arme.

- Qui vous envoie ? Demanda-t-il, avec le même ton qu'employait une personne lambda pour parler du beau temps.

- Ma haine pour les rebelles et mon désir de reconnaissance dans l'empire d'Aile Ténébreuse, répliqua-t-il nonchalamment.

Agape faisait peine à voir, chaque pas, chaque respiration, chaque seconde était un véritable supplice pour lui. Mais il semblait vouloir se battre, il ne continua pas la discussion, mais il marcha tranquillement, mais sûrement vers sa mort. Car il n'était plus en état de se battre, Iskios fondit brutalement sur lui et l'attaqua sans relâche ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle et au bout de quelque passe d'armes, le jian d'Iskios transperça le cœur d'Agape, aucune parole ne fut échangé, il n'en avait pas besoin un rebelle et un partisan de l'empire c'était affronté comme tant de fois depuis le début de la guerre et cette fois-ci c'était le serviteur d'Aile Ténébreuse qui avait gagné. Néanmoins alors qu'il retira son arme Iskios se permit de prononcer une petite phrase à son adversaire qu'il respectait pour sa vaillance et son sang-froid face à ce qui était arrivé.

- Ce fut un honneur de t'affronter, dommage que tu ais rejoint l'empire j'aurais aimé te connaitre en tant qu'allié.

Puis tranquillement sans un bruit, il se déguisa en l'Ombre Argentée, et il sortit de la taverne, pour voir une foule de gens qui le regardait surpris.

- Peuples de la contrée du Ciel, ne vous inquiétez pas je viens d'occire la bande d'Agape. Ils ne terroriseront plus l'empire, annonça calmement l'assassin.

Tout le monde se tut en voyant les lames ensanglantées du meurtrier, un garde qui était dans le groupe voulut l'arrêter, mais un regard noir suffit à le faire reculer.

L'Ombre Argentée continua paisiblement sa route avant de se fondre dans les ruelles sombres de la ville.

Invité

Anonymous




Epreuve élite assassin du ciel Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve Thaïs : Comme les couleurs d'un arc en ciel
» Assassin...
» Un Duc assassin de retour
» Assassin's creed reload
» Envie de rencontrer un Assassin ?