Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 la famille de l'ombre

 
la famille de l'ombre Sand-g10Lun 8 Juil - 13:53
Nee'lhan a écrit:
Je veux que tu me détailles le "mec bizarre" dans les moindres détails, pourquoi il t'a recruté et quelle fut ta première mission ! Oh oui j'oubliais !!! Je veux voir transparaître ce que ressent ton personnage.

  Nolik aimait bien les endroits lugubres et sombres, pourtant ce bureau ne lui disait rien et la peinture sur les murs ressemblait beaucoup trop au fluide vital qu'il utilisait pour ses belles, tout belles runes. Nolik remarqua que ses trois comparses d'attentes semblaient soit affolés soit désespérés sauf celui du fond. Un grand type en noir avec un sourire arrogant, des yeux plein de fiertés et le port altier. Ses cheveux blond  caché par un vieux chapeaux blancs aux bords défoncé, il était le seul a semblé être à sa place.
Soudain, la porte de la pièce d'à coté s'ouvrit avec fracas. Deux malabars en uniforme impérial en sortir avec un troisième tuméfier et visiblement sur le point de clamecer. Ils le jetèrent  au milieu de l'endroit puis s'écartèrent théâtralement pour laisser le passage à un petit homme  en habit de "seigneur". Ce dernier prit un cout parchemin et cria:

Au suivant, ramassis de fraudeurs

Nolik se leva et sans mots dire acheva le mourant d'un coup de pied à l'arrière du crâne.

C'est moi l'suivant, quelqu'un veut contredire? Nan? Bon, on y va!

  Laissant la pièce dans un état général de peur encore plus intense, Il suivit le magistrat dans la salle d'interrogatoire. Une fois installé,  la conversation s'engagea:

Nolik Rune-de-sang, c'est bien cela?

Yop

Le Troglodyte, tu n'a pas payais tes impôts depuis 5 mois...

Ouai et alors?


Tu nous doit une amende de 5 pièce d'or pour le retard, 2 pour la taxe d'habitation,

Et mais j'habite pas ici!

A oui, c'est marqué ici donc 5 pièce d'or pour vagabondage,

Mais...

Alors, 7 chambres d'hôtels en 5 mois, 1 plus 1 plus 5 plus 3 plus encore 1 cella fait déjà 11 et on ajoute 2, 3... Pour un total de 16 fenêtres, tu dois 8 pièce d'or.

Quoi! Voleur!

Calme-toi voyons, ce sont les impôts de l'empire, pas vrais les gars?

Et il faudrait pas fâcher Aile Ténébreuse, n'es ce pas?

Oh, si je vais le fâcher...


  Nolik sorti sa hache et dans un mouvement fluide l'abatis sur le bureaucrate véreux qui mourut sans comprendre pourquoi. Puis dans le même geste, Nolik dégagea l'arme et la lança sur l'un des gardes qui fut presque décapité. Le dernier homme debout fut pris d'une inspiration soudaine et lança lui aussi son épée en direction du nain. Celui-ci fit un pas de côté et para l'assaut avec le marteau qu'il venait de dégainer. Il s'avança  tranquillement et frappa au niveau des jambes. Le gros bras s'étala de tout son long et entendit comme dernière phrase:

Je vais te faire part d'un proverbe nain: Ne lance jamais ton arme si tu n'en a qu'une.

  Et le marteau s'abattit pour éclater le crâne du jeune imbécile. Nolik sortit et un garde venu pour dégager le corps quand il avait entendu le grabuge, devint blême en apercevant la grande main de son aîné. Ce dernier étant un ancien gladiateur, le cadet choisit de fuir par la porte la plus proche mais fut intercepté par l'homme en noir qui lui donna un bisou de dague de lancer à la gorge. Nolik observa la scène d'un air détacher et parti dans un rire profond et chaud tout en continuant son chemin vers la sortie.  Le mystérieux personnage sembla rapidement jauger l'étrange nain et lui glissa à l'oreille quand celui-ci arriva à son niveau:

Au cheval mourant à 10h du soir pétante si tu veux continuer à marcher sur l'uniforme.

  Comme réponse, le terrible petit marcha sur le cadavre au passage.

\_ une soirée bien cuvée plus tard _/

  Dans une belle auberge, la seule qui mérite ce nom dans la ville d'ailleurs, Nolik se prélassait dans un banc  avec du cuir jeune de 3 ans et presque bien entretenu. Il attendait l'arrivé du gars avec 3 poil de sang froid qui dans 1 minute aurait du retard. Mais un bourgeois s'assit en face de lui et soudain Nolik le reconnu: c'était le blondinet!

Joli déguisement, mais passons pourquoi veut-tu parler à tonton Nolik?

Ah ah, très drôle le nabot, je t'es bien observé depuis que tu est en ville. Tu a tué pas moins de 15 milices et 25 citoyens rien qu'ici et ce rapport me dis que tu a fait de même ou pire dans toute les villes ou tu est passé dans le territoire de la terre avec ton ami le gobelin.

Et alors, tu va faire quoi? M'enfermer, me livrer au gros pas beau, me faire la leçon? Je suis plus vieux que ton grand père, tu me doit un peu de respect!

Oh, rien de tout ca! Je suis venu te proposer un job, sa te dirait de tuer des gens et que les survivants te glorifie? Non, je ne vais pas te demander de devenir hypnotiseur mais un massacreur de ces fous, de partisan du démon empereur!

Qu'es ce que tu me raconte là? Etre payé pour tuer des gens mais dans ce cas, où est la beauté du geste? Où est la spontanéité? Où est le hasard et le destin si je choisi mes victimes comme un putain d'chasseur? Je suis un artiste, moi, un opportuniste face aux muses cruelles des runes ensanglantées!


T'inquiet, je te demande juste d'aller pratiquer ton... art dans les régions où le culte de Zelphos est fort ou dans les centres de garde si tu vois ce que je veut dire. Bon, c'est vrais que si tu fais du bon boulot, on pourra te donner des missions mais sa dépend de toi.

Ok, ok mais tu parle de boulot: ça paye combien? Et quelle sont les contraintes? Il doit bien y en avoir chez les "rebelles ".
Pour les prix exactes, je ne suis pas celui qui va les fixés définitivement. Je dirais environ 3pa par uniforme de garde rapporté, 5pa pour une robe de prêtre, 20pa pour un uniforme d'officier et 50pa pour une robe d'archiprêtre. Ca te va comme appréciation?


Un peu faible mais je suis pas un mercenaire donc sa va à peu prés. Je pourrais vivre dessus sans trop de problème. Sinon, sa rapport combien un démon?

Houlà? Un démon, déjà il vaudrait que tu abatte un de ces monstres. Bon, si sa arrive appart la gloire, je sais pas ce que tu pourrais gagner.

Alors tope là!

Avant de te donner la liste des contacts, j'ai une petite épreuve d'initiation. Tu vois les 7 personnes attablées à la table d'honneur? Ce sont les officiers de garnison de la ville et le commandant Vian qui est en visite d'inspection: tu-les!

Si tu veux, à tout de suite!

  Nolik se leva, finissant sa chope au passage et se dirigea vers la haute table d'un air décontracter. Les gardes en faction ne firent très peu de cas de sa présence car il avait l'air tellement à sa place, c'était peut-être un informateur ou un messager. Le nain se retrouva rapidement devant les hommes en question. Le comandant le regarda, se demandant pourquoi un troglodyte se trouvait face à lui.

Que veut-tu?

Savoir pourquoi il n'y a pas de prêtre parmi vous.

Je n'ai pas de compte à rendre à un minus.

Dommage, aucun prêtre n'a béni votre repas, cela porte malheur.

Et qu'es ce que j'en est a faire, que ça porte malheur?

Rien, sauf que le malheur est arrivé, je suis devant toi.

Qui est tu?


  Nolik sauta à ce moment sur la table et ayant dégainait ses armes en plein vol, en abattit une sur le crâne du comandant. Le crane vola en morceau sous l'impact du marteau, éclaboussant le vissage de ses voisins de siège sauf un dont la tête incrédule volait déjà dans les airs: la hache avait fait son office. Le nain se propulsa immédiatement sur sa gauche. Il balançât  sa hache sur le ventre du soldat le plus proche, l'éventrant avant qu'il se lève puis d'un revers de marteau il l'envoyât a terre afin de mieux voir le suivant. Ce dernier avait eu le temps de dégainer son arme de service mais son premier assaut fut parer par le marteau. Nolik répliqua en 2 temps, avec la hache il faucha les jambes de l'humain puis lui défonça la cage thoracique avec le marteau. Il se retourna dans le but d'affronter les 3 survivants mais ils gisaient au sol avec divers  armes de jet dans le corps. La salle était silencieuse, tous les gardes étaient mort et les clients en armes. Non, un garde était toujours en vie et celui-ci s'approchait du nain fou. Le garde remonta sa visière et un visage féminin apparu.

Voila la liste des contacts, tu l'a bien mérité mais n’oublie pas cette leçon: tu ne serra plus jamais seul!

Euh, merci m'dame...

Les gars on allait oublier un truck, aller : un deux trois

BIENVENU NOLIK ET VIVE LA RÉBELLION!

Invité

Anonymous




la famille de l'ombre Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mortification d'une Famille
» Famille a la maison
» La famille de Nyrianës
» Famille Arachnéa
» La famille Tlassin