Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Léo Lefoudre

 
Léo Lefoudre Sand-g10Mer 3 Juil - 18:01
Léo Lefoudre

 fourbe-menteur-manipulateur-voleur-sentimentale-antisocial-paradoxal-calme-réaliste. Aime : la vie-les femmes-la nuit- la nature. N'aime pas : les enfants, les grandes villes, les legumes, les moustiques
Information
Surnom  Le magicien
Âge : 20 ans
Nationalité : Terre
Profession : Magicien itinérant
Camp : Indépendant
Noblesse : aucune
Croyance : Nhieling
Famille : aucune
Mort :  Oui
Race
Loup-Garou :  Normalement je devrait être normal, mais mon histoire m'a... Transformer, ma force et ma vitesse est bien meilleure que celle d'un humain normal, je résiste aux maladies et au poison, les armes en argent sont les seules à pouvoir me tuer, toutes autres armes seront inefficaces car je me régénérerait a par si on me décapite, me brûler vif est tout aussi inutile, je souffrirai, mais je ne mourrais pas, si tu me démembre et que je retrouve mon membre en moins, je peux le recoller. Ma nature animale me permet aussi de voir la nuit. Je ne me transforme que lors des pleines lunes et mes transformations me font oublier qui je suis, elles sont aussi très douloureuses.
Caractère

Je suis un être calme, j'ai l'habitude d'être seul, ce qui a fait de moi un humain antisocial, lorsque je me retrouve avec des personnes, soit je les trouvent amicales, soit je les trouvent bizarres ou inhospitalières, tout ce fait lors du premier contact. Si je trouve la personne amicale alors je ferait en sorte de bien m'entendre avec elle, sinon je "l'ignorerais" et verrais si elle est vraiment comme je l'ai penser de prime abord.
En tant que vagabond, il me fallait gagner ma croûte, pour cela j'ai dût voler et mentir, maintenant, je le fait naturellement,  Je suis très lunatique, un simple mot peut me faire changer de caractère cependant je perdrais pas mon sang froids. Je résiste jamais au charme des femmes, a par si elles ont un sac de légumes avec elles. J'ai vécu plusieurs aventures avec des femmes, mais elles ne duraient jamais, je me suis jamais réellement attacher, la seule femme qui ai vraiment compter pour moi c'est Sarah, malgré ce qu'elle m'a fait, je ne l'oublierai jamais, par sa faute je suis maudit, mais je l'aime et je ne suis pas rancunier.
Depuis que je vagabonde de ville en ville ma survie passe avant tout. Je suis de nature réaliste, je sait que jamais je réussirait à atteindre mon but, car un jour je vais mourir. Alors quand je sait que je suis vaincu, je l'admet et ne cherche pas a lutter plus longtemps.

Physique
 Je suis assez grand, pourtant je n'ai aucun mal a passer inaperçu. Ma nature animale, fait de moi une créature plus musclée que la moyenne. Sous ma forme humaine, j'ai les cheveux bruns, les traits de mon visage sont fins, moins qu'un elfe, mais plus gracieux qu'un orc, j'ai les yeux noisettes avec un peu de orange quasiment invisible, mes oreilles sont légèrement pointues, mes lèvres sont rosées, ma peau est légèrement bronzée, mes ongles sont rarement coupés, mais plutôt ronger. J'ai une cicatrice au niveau de la lèvre inférieure droite et une autre juste en dessous de mon téton droit et qui descends au dessus de mon nombril, ces cicatrices on été causée par une seule et même blessure et bizarrement, c'est la seule que je garde. En tant que loup, ma musculature se développe, je grandis encore, je suis plus grand que n'importe quel loup normal et que n'importe quel humain, mes yeux habituellement marrons laissent ressortir le orange, mes poils sont noirs, contrairement à ce qu'on pourrait penser et recouvrent totalement ma cicatrice, je ressemble totalement a un loup, sauf mes mains et mes pieds qui gardent une part d'humanité.
Capacités
Armes : une dague finement ciselée se trouve attachée a ma ceinture dans le dos. La lame de cette dague ondule tel le corps d'un serpent, elle est faite d'un métal solide et est tranchante des deux coter, son manche est fait de roche dure, cette roche a la particularité d'être blanche, certains endroits de la poignée sont plus renfoncer que d'autres permettant à mes doigts de renforcer mon emprise sur mon arme. Le bout de la poignée est orné d'une réplique d'un crâne réduit humain de la même matière que le manche. Le fourreau est noir avec des ornements blancs.
Pouvoirs : Malgré mon incapacité à me contrôler ma nature m'offre des capacités surprenantes liés à mes métamorphoses.
Familier : Un singe de petite taille qui m'a trouver lors d'un de mes voyages. Il est assez petit ce qui lui permet de ne pas attirer l'attention dans les foules, il a les poils aussi sombre que moi a l'état animal, des yeux verts qui me font penser a ceux de Sarah et porte sur lui une veste en cuir.
Artefact : Je porte une bague sur l'annulaire gauche et un colier, la bague est blanche ornée de serpents noirs et le collier est une simple ficelle en bois avec seulement un pendentif au bout, un cœur brisé en bois.
Autre :  une ceinture en cuir pour attacher ma dague, un vieux pantalon et un manteau blanc qui tombe jusqu'aux genoux.
Histoire


Je suis né... De parents inconnus et un jour inconnu.


Je me souviens d'une chose, le jour où je suis arrivé dans ma famille. J'étais accompagné d'une femme, plus tard j'ai appris que cette femme m'avait vendu, je ne la reverrais jamais, mais je m'en porte mieux ainsi.

La famille qui m'a recueilli est une famille comme toutes les autres, enfin, c'est ce que je pensais avant de grandir, à partir de mes seize ans, j'ai trouvé le comportement de mon père bizarre, sa femme était une épouse attentive aux besoins de son mari, elle était toujours à la maison à attendre son retour. Seulement son mari, un barman, lui faisait croire qu'il travaillait tard dans la nuit... Alors qu'en fait il prenait du bon temps avec ses maîtresses. J'ai pût le voir à plusieurs reprises rentrer chez des femmes seules lorsque je me promenait dans la rue sans aucun but réel, peut-être pour ne pas voir ma mère attendre indéfiniment un homme qui la rendait heureuse alors que si elle connaissait la vérité elle aurait été triste, donc je n'ai jamais rien dit et ils vécurent heureux.

Mes parents avaient eu un autre enfant, cette fois c'était vraiment le leur, elle était née peu de temps avant moi, on a grandi ensemble. Elle s'appelait Sarah. Pour tout le monde nous étions une vraie famille, seulement pour elle et moi, c'était différent.

Tout a commencé lors de nos 18 ans. Depuis quelques années, nous avions pris l'habitude d'aller en forêt, nous avions trouvé un coin où les arbres laissaient un espace où s'asseoir à l'abri des regards indiscrets pour nous embrasser. Sarah fût et sera mon seul amour.

Un jour, elle voulu rentrer avant la nuit, ma première erreur a fût de la retenir, je l'ai serré dans mes bras, elle ne pouvait rien faire, on est resté assis sur l'herbe, je l'ai embrassé dans le cou, j'ai dû déplacer ses cheveux châtains qui lui tombaient sur la nuque, on s'est regardé dans les yeux, j'ai toujours trouvé ses yeux verts magnifiques, je l'ai embrassé sur la bouche et puis je lui ai raconté des histoires. On a commencé à rire .De plus en plus fort. Le soleil avait presque disparu. Je me suis arrêté de rire, je l'écoutais, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu rire, seulement ce fût ma seconde erreur.

Un loup est arrivé. Il s'est approché de nous, Sarah s'est levée et s'est mise a courir, je me suis levé à mon tour, mais le loup leva la patte et me griffa, c'est la seule cicatrice que je garderais, même si la douleur physique de cette cicatrice n'existe plus à chaque fois que j'y pense, je repense a toute cette histoire et je ne peux m'empêcher de penser à tout ce mal que j'ai causé.
J'ai réussi à lui échapper, je me suis mis a courir, il faisait nuit, le loup ne m'a pas suivi, il avait une autre victime. J'ai entendu Sarah crier, j'ai fait demi tour. Ceci fût ma troisième erreur.

Deux loups se battaient, l'un était le loup qui nous avait agressé et l'autre, un loup plus grand que la normale et qui se tenait sur ses pattes arrières. Le plus petit loup courut en direction de l'autre loup et sauta pour l'attraper au niveau du cou, cependant le deuxième loup était plus rapide, il lui attrapa le cou avec des mains qui semblaient en partie humaine, rien qu'en déplaçant quelques doigts le loup réussi a lui briser le cou. Son corps tomba au sol et l'autre loup partit, laissant sa victime au sol, je m'approchai du loup mort et restai quelques minutes à le regarder, ce fût ma quatrième erreur.

Le loup revînt, il m'avait vu, il s'approcha de moi, je reculais tant que je pouvais, d'ailleurs, je ne pouvais rien faire d'autre, je l'ai vu à l'oeuvre, il est fort et rapide, je le regarde dans ses yeux verts, je vit la lune derrière lui... Il me fallut quelques secondes pour comprendre que les légendes étaient parfois réelles. Ce n'était pas un loup, mais une louve, je me suis remis a courir, je n'ai pas fait plus de deux pas. Sarah m'a mordu le mollet droit, j'ai fermé les yeux de douleur, elle a appuyé plus fort, je me suis évanoui.

Je me suis réveillé devant chez moi, j'étais nu, j'avais les mains recouvertes de sang, un goût de viande dans la bouche, mais je ne connaissais pas ce goût, je suis rentré à la maison, je me suis nettoyé les mains, j'ai vu ma soeur, on a parlé de la nuit précédente, tout était flou pour moi, elle m'a dit qu'elle devait nettoyer la chambre de nos parents avant qu'on quitte la maison définitivement. On est allé dans leur chambre : il y'avait du sang partout, la fenêtre était brisée - c'était cette fenêtre là que j'utilisais pour rentrer tard la nuit lorsque la porte était fermée,c'est la seule que je pouvais ouvrir de l'extérieur. J'ai quelques souvenirs qui resurgissent :

Sarah et moi, dans la forêt, un loup surgit, il fait nuit, le loup est mort, un autre arrive, il est plus grand, je la reconnais, c'est Sarah, je cours, je m'évanouie, je crie de douleur, je sens une chaleur intense parcourir mon corps, la douleur augmente, mes os se broient, je crie, mais je ne reconnait pas ma voix, je me redresse, je me met a courir, j'ai faim, je dois trouver à manger, je cours plus vite qu'avant, j'arrive chez moi, la vitre... Ce n'est pas moi, je suis un loup ? Derrière il y a des humains, j'ai faim... Je brise la vitre, je rentre, ils dorment et maintenant ils ne se réveilleront plus.

Je me tourne vers Sarah, elle me prit dans ses bras et m'embrassa, je ne comprenais pas, mais elle me dit : "C'est triste, mais ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas le seul comme ça. Maintenant, tu sais pourquoi on a plus de voisins depuis deux ans". On a nettoyé la maison, on est partit chacun de notre côté, deux loups ensemble la nuit se seraient entre-tués. Je ne la reverrais peut-être jamais. Avant de nous quitter on s'étaient embrasser une dernière fois et elle m'avait donner une bague et un collier qu'elle avait fabriquée.

Cette histoire date de deux ans et pourtant, elle est encore en moi comme si je la revivais chaque jour. Depuis le jour où j'ai quitté la maison, je me déplace de villes en villes, au début je n'étais qu'un vagabond qui faisait l'aumône, ensuite je suis devenu un voleur des rues et puis ensuite un harnacheur. Lorsque j'arrivais en ville je produisais des tours, j'ai fini par me faire appeler magicien, mais ce ne sont que des tours d'illusions rien de fameux. Depuis que je ne suis plus considéré comme un vagabond, il m'est plus facile de "fréquenter" des femmes... J'ai pris pour habitude de porter un long manteau blanc, ce manteau a deux poches et lorsque la pleine lune approche, je met mon anneau dans la poche droite, mon collier dans la gauche et je pose mon manteau au pieds d'un arbre pour pas qu'il se déchire, alors les quelques heures avant que je devienne un criminel je me promène en pantalon. Les fois où je suis en ville je me produis dans la rue, le meilleur endroit pour que mon singe agisse. Un singe qui accompagne un loup-garou, c'est bizarre, mais il connait ma nature et ne cherche pas à me fuir ou à me tuer.

Je l'ai trouvé... En fait c'est lui qui m'a trouvé, une fois où j'étais perdu trop longtemps dans la nature, je m'étais assoupi près d'un arbre, il est arrivé sur mon épaule. Le jour de notre rencontre remonte maintenant à un an. Il est arrivé au bon moment, lorsque je commençais à me sentir seul. Se réveiller avec un singe sur l'épaule est assez surprenant, cependant je n'ai rien fait, je me suis levé et j'ai marché, nous sommes arrivés dans une ville, comme à mon habitude j'ai fait mon spectacle, pendant tout le spectacle mon singe n'était plus là, je l'ai revu juste après, recouvert de bijoux.

Certains l'auront déjà compris, je ne vis pas une vie des plus honnêtes, mais je survis tant bien que mal, tandis que les gens assistent à mon spectacle, mon singe leur dérobe des objets que je revends. Le meilleur de cette histoire, c'est que je ne l'ai jamais entraîné pour ça...

Dans la réalité

Âge : 15 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Life is a game / hunger games rpg / vestiges
Vos passions : musique, films, livres, mythologie grecque, amis.
Votre avis sur le forum?   il a l'air cool, avec un super contexte, j'ai hate d'etre valider et de commencer a en apprendre plus pour rp
Comment avez vous connu le forum?   Par un autre membre
Phrase fétiche : tous les êtres vivants finissent par mourir, tous, sans exceptions.
Crédit avatar :
Code du règlement : [OK by Victo]

Invité

Anonymous




Léo Lefoudre Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche Léo Lefoudre