Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Commentaire fiche Léo Lefoudre

 
Commentaire fiche Léo Lefoudre Sand-g10Jeu 4 Juil - 12:36
Bienvenue officiellement =)

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Léo Lefoudre Empty
Commentaire fiche Léo Lefoudre Sand-g10Jeu 4 Juil - 13:22
Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Léo Lefoudre Empty
Commentaire fiche Léo Lefoudre Sand-g10Ven 5 Juil - 0:51
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Salut et Bienvenue Smile

Je serai ton correcteur, aussi je vais tout de suite te donner les quelques ajouts/corrections à faire:


  • Dans la partie "Information", il faudrait que tu renseignes ton Camp (à ce que j'ai compris, tu serais un Neutre ou un Indépendant), ta Famille (Apparemment t'en as pas Smile), et ton statut de Noblesse (Pour toi théoriquement ce serait tout simplement Aucune).

  • Pouvoir: En fait tu n'as pas de réelles capacités, si ce n'est celle découlant de ta race. Aussi je te suggère de déplacer ton texte dans la partie "Race", et de tout simplement indiqué dans tes capacités "Pouvoirs raciaux". Autrement je tire mon chapeau concernant la description de ton arme, c'est la première fois que je parviens à m'imaginer parfaitement une dague rien qu'en lisant une description XD

  • Rien à redire :)Je te demanderai juste (pour toi, pour moi mais aussi pour les autres membres) d'aérer un peu ton histoire en sautant des lignes, etc... car cela fait un peu "pavé" et on s'y perd vite, et pour peu que ce soit long, ça peut décourager.


Voici ton épreuve:
Citation :
Tu arrives en ville et comme d'habitude, tu commences un spectacle tandis que ton singe s'occupe de voler le public. Mais vous vous faites surprendre et les gardes se lancent à ta poursuite. Racontes cette histoire, de ton arrivée en ville jusqu'à ce que tu t'échappes Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Commentaire fiche Léo Lefoudre Empty
Commentaire fiche Léo Lefoudre Sand-g10Ven 5 Juil - 1:50
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Hello Keupin.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaire fiche Léo Lefoudre Empty
Commentaire fiche Léo Lefoudre Sand-g10Ven 5 Juil - 16:32
je suis pas la pendant 2 jours, je fait mon epreuve apres 8)

edit : voila épreuve faite 8)

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Léo Lefoudre Empty
Commentaire fiche Léo Lefoudre Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Léo Lefoudre Empty
 
Page 1 sur 1