Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Aashadon

 
Aashadon Sand-g10Sam 22 Juin - 19:59
Aashadon Béetaz.

 Arrogent - Prétentieux - Sur de lui- Lunatique - Égoïste - Fanatique - Obsédé - Dément - Mégalomane - Menteur - Pervers - Vicieux - Manipulateur - Grandiose - Clément - Sensuel - Attirant - Impulsif - Cultivé - Raffiné.
Information
Surnom  L'Ombre.
Âge : Environs 780 ans.
Nationalité : Zelphos
Profession : Archevêque de Zelphos.
Camp : Aile Ténébreuse.
Noblesse : Aucun.
Croyance : Zelphos.
Famille : Aucunne.
Mort :  Oui. Mais venez dont mes jolies ...
Race
Démons de Zelphos.
"On ne sait pas grand chose de leur planète et de leurs dieux. Tout ce que l'on sait, c'est que, dans leur monde, les Démons sont l'espèce dominante et exclusive, ayant éradiqué presque toute autre forme de vie pensante. De formes diverses et variées, les démons ont de nombreuses apparences mais ne sont clairement pas de notre monde : ils n'ont pu venir dans le notre que par le portail ouvert par Alastair Zelphos, portail qui s'est refermé par la suite. Aussi leur nombre était limité dans notre univers, tant que la faille est fermée. Les archidémons, enfin, sont une sous race particulière : ils naissent avec une rareté qui fait passer leur existence pour fabulations, et sont dotés d'un potentiel presque illimité ! Jusqu'à Azraël, connu sous le nom d'Aile Ténébreuse, aucun des archidémons étant né n'avait réussi à atteindre ne serait-ce que l'adolescence, tous étant méthodiquement tués dès qu'ils étaient repérés, afin d'empêcher leur accession au pouvoir.
Les démons possèdent généralement deux formes. Une, humanoïde qui s’accompagne parfois de cornes, de griffes ou d’une paire d’ailes, l’autre démoniaque qui a souvent des caractéristiques animales couplées par une forte musculature et une haute stature (environ deux mètres). Une force bien supérieure à la normale, une capacité de régénération plus élevée. Atouts divers et variés sous forme démoniaque (et qui dépendent de celle-ci). "
Caractère

Aashadon est quelqu’un que beaucoup déteste mais craignent.
Aashadon est quelqu’un d’extrêmement arrogant, de prétentieux, il est aussi très snob, il ne parle et ne regarde que les personnes qui ont un grand intérêt pour lui. Il est aussi très manipulateur, il prend plaisir à faire souffrir les gens simple dont il s’entoure. C’est un vicieux. Il est perfide est dangereux pas seulement physiquement mais mentalement, il a rendu plus d’un de ses fidèles fou. Il aime faire souffrir c’est un plaisir pour lequel il donne beaucoup d’énergie, beaucoup de temps. C’est un obsédé de la souffrance et de la torture, un pervers de la souffrance mentale, il mène souvent les gens simple au suicide dans le seul but de l’amuser.  Il connais son importance et il en profite pleinement.
Malheureusement pour certains Aashadon est aussi très lunatique, ses humeurs changent facilement, certains ont même pensé qu’il était complètement fou… Ce qui n’est pas tout à fait faux d’ailleurs. Dans des crises de colère passagère il est arriver à Aashadon de faire tuer des gens, de tuer lui même de gens et même de faire raser des villages entiers.
Colérique … Oui il cherche énormément les ennuis, puisqu’il peut se le permettre. Mais c’est surtout un dangereux fanatique, il est comme il aime le dire « La main qui façonne le monde pour L’Aile Ténébreuse. ». Il serait prêt à toute les folies pour servir la religion de Zelphos, il représente en quelques sorte les intégristes de Zelphos, les plus fanatiques, les plus dociles, les plus sanguinaire.
Mais il est aussi mégalomane, si il le pouvais il se ferais construire un palais d’ossement humain. Mais d’après ce n’est pas très bon pour la popularité d’Aile Ténébreuse.
Une fois Aashadon aurait dit « Une fois Glace conquis, je veut que tout les châteaux, tout les manoirs, soit des hôtels à la gloire de notre cause, et que dans chacun d’eux une pièce de soit réserver. » Mais par la suite Aaashadon aurait nié avoir prononcer ses paroles.
Mais Aasahdon est aussi quelqu’un de très cultiver qui peut passer des semaines entières enfermer dans les bibliothèques de Sen’tsura à apprendre tout ce qu’il peut sur Terra.
Il est aussi très sensuel et très attirant, si bien qu’il corromps souvent les plus belles femmes de l’endroit ou il se trouve pour les rendre servile.
Beaucoup ont aussi dit qu’Aashadon était simplement un déséquilibré mental. Mais ils ne sont plus là pour le dire.


Physique
 Aashadon forme démoniaque :
Spoiler:
Aashadon sous sa forme démoniaque est quelqu’un- ou quelque chose- de grand, de musclé. Il atteint les 3 mètres 30 de hauteurs. Ses muscle son saillant. Il fait environs 400 kilos. Il est donc mince. Il avant tout une forme humanoïde. Son crâne lui couronné de deux imposantes cornes qui rappelle des cornes de bélier.  Son corps est totalement pâle, ses yeux supportent très mal le soleil. Au bout de ses doigts son présentes d’imposantes griffes qui fond croire que se sont ses doigts qui sont crochus. Sa bouche de forme qu’un laid rictus qui se dessine comme si ce n’était qu’un fine cicatrice. Ses yeux sont très fin et en amende. A  noté aussi que sous cette forme Aashadon ne possède aucune pilosité.

Aashadon forme habituelle :
Spoiler:
Aashadon est de taille normalement humaine, 1 mètres 80. Il n’est pas spécialement musclé, mais il est très agile. Il est aussi très pâle et supporte mal la forte chaleur lorsqu’elle proviens du soleil. Il possède un nez fin et légèrement pointé, sa bouche et fine, ses yeux sont rouge et projette souvent une grande lueur rouge sang autour de lui.
Aashadon porte souvent des vêtements runique noir ébène, mais en cérémonie il les recouvres d’une longue aube et se couvre le crâne d’un bonnet d’archevêque de forme quadrangulaire.
Il aime bien avoir les cheveux court c’est aussi pourquoi il se les rasent entièrement sur les cotés.

Capacités
Armes : Une crosse d'archevêque.
Pouvoirs :
Aashadon est un grand magicien.
On est pas archevêque qui le veut. Il dispose donc d’un arsenal magique puissant.
Aashadon sait contrôler deux magies qui sont :

-Magie du feu.
La magie du feu est une magie élémentaliste qui consiste à contrôler l’énergie, la puissance du feu. Mais comme toute magie cela coûte de l’énergie. Aashadon peut faire apparaître des flammes à un endroit précis, bien que les flammes soient petites, bien placés elles peuvent être destructrice. Il peut aussi lancer, et faire stagner à un endroit précis une boule de feu, qui fait environs la taille de son poing.  Aashadon peut aussi se couvrir de feu sans se brûler, à condition que se même feu soit créé par Aashadon lui même. Il peut faire apparaître des flammes autour de lui sur un rayon d’environs 100 mètres. A condition qu’il puisse voir le point qu’il enflamme. (Si c’est derrière un mur … Cela vas être plus tôt compliquer.) La longueur des flammes dépens de l’énergie que peut donner Aashadon. C’est proportionnel. Si Aashadon veut des flammes immense sur un grand rayon il doit avoir l’énergie physique qui est conséquente. Par exemple un feu de cheminer coûte en énergie l’équivalent d’une petite marche à pied de 10 minutes. Un grand feu sur un rayon important peut coûter l’énergie de 3km de course en 40minutes sans arrêt.

-Magie des symboles.
La Magie des symboles est une magie noir. En composant une suite de symbole précis Aashadon peut voir ou non la demande formulée accepter. Par exemple pour les symboles : « איך ווילן די פייַער. » ce qui signifie « Je veux du feu ».  La demande peut être accepter les possibilités dépende du contexte dans lequel cela est demander.
Aasahdon utilise très peut cette magie, il l’étudie surtout.
Spoiler:

Spoiler:
Familier : Aucun. Sinon il l'aurait surement tuer pour l'amusement.
Artefact : Aashadon possède une bague qui lui permet de limité ses pouvoirs. Sinon pour son amusement il oublierais son devoir. En effet cette bague peut réduire l’utilisation de pouvoir de la part d’Aashadon, c’est à dire que si Aashadon fait exemple apparaître des flammes à un endroit, il seras réduis dans la taille, provoquant ainsi une plafond, ce qui lui permet de conserver son énergie. La bague est porter simplement a son doigt.  
Autre : Rien.
Histoire


Aashadon est un démon de Zelphos.
Et comme tout démon de Zelphos se longue vie commence dans se monde obscur dont personne, à part les démons eux mêmes, ne connaissent quoi que se soit.
Alors n’espérer pas qu’ici bas on vous comte se monde !
Bien que nous pourrons noter quelques instruction importante. Aashadon était quelqu’un d’assez bien placer dans se monde. L’équivalent d’un bourgeois.. Et quand Aile Ténébreuse est sortis pour venir conquérir Terra, Aashadon n’était pas si loin. Aashadon veillait non seulement à son salut mais aussi à la toute puissance d’Aile Ténébreuse, qu’il a toujours admirer avec passion.
Il a aider à la structuration du clergé une fois les démons arriver. Aasahdon est toute suite devenus archevêque sans passer par d’autres étape, mais si il a été nommé tout de suite à ce poste c’est bel et bien pour que l’Aile Ténébreuse car un semblant d’emprise sur les mesures faites par le Grand Prêtre.
Ce n’est que quelques années plus tard qu’il fut connus pour l’histoire des autodafés.
Aashadon à donc aussi travailler à détruire toute information sur son monde, sur le Grand Prêtre et sur Aile Ténébreuse. Il fait brûler tout livre, détruire toute pierre qui comte, une insulte, une faiblesse de chacune de ses personnes. Ce grand travail d’épuration culturel lui à valus les bons regards –si je puis me permettre cet expression- du Grand Prêtre.
Ce fut des temples, des bibliothèques, des villages, des maisons, des lieu-dit entier qu’Aashadon fit détruire sous le signe de « l’épuration culturel ». Bien évidemment des ouvrages certainement pus être sauver, c’est une certitude pour tout le monde, mais Aasahdon continue de faire traquer et détruire tout documents de ce type.
Aashadon se fit remarquer par l’ensemble du clergé et bien sur par Aile Ténébreuse, qui le connaît depuis longtemps déjà, pour avoir commis un « génocide culturel », une nuit nommé « La Nuit Rouge » ou Aashadon fit raser en sa présence deux village et leur bibliothèques. Une nuit qui resteras dans l’histoire du clergé.
Quelques temps plus tard Aashadon écrivit un recueil nommé « La Peste » qui se vit interdire de publication dans tout le royaume. Même si nombreux sont les démons qui le lise avec un sourire au coin des lèvres, ou pour les plus faible, une onde de peur sur le visage. En effet dans se recueil d’idées, Aashadon fait un classement des races qui selon lui mérite ou ne mérite pas d’exister. Ont peut dire en quelque sorte que la seule race qui mérite d’exister selon lui est celle des démons. Se recueil est surtout, un recueil de folie perverse ou sont décrit toute les informations négative sur toutes les races de Terra. De se livre une seule phrase est rester publique « Un peuple, un empire, Aile Ténébreuse pour les guider. » Elle lui a d’ailleurs valus une reconnaissance de la part d’Aile Ténébreuse.
Mais depuis des années déjà Aashadon étudie la magie noir des signes. Une magie très complexe qui se centre autour de la compréhension de « l’ancien langage noir ».
« אָ מיינונג דימאַניק, סאַטאַניק גייסט אָ, אָ גייסט פון כּעס, געבן מיר פּלויט. » Est une incantation de base qui signifie « Ô esprit démoniaque, ô esprit maléfique, ô esprit de colère, donne moi la pluie. » Très peut de personne sur Terra savent utiliser ce genre de magie, mais elle coûte énormément de d’énergie à celui qui l’utilise.
Aujourd’hui Aashadon représente le mouvement le plus fidèle à Aile Ténébreuse au seins du clergé, ils sont un peut comme des ultra intégristes.  Ce n’est un secret pour personne, sauf peut être pour le Grand Prêtre, que sa fidélité bien que professionnellement elle aille à Alastair Zelphos elle est pleine envers Aile Ténébreuse.

Dans la réalité

Âge : 18.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Voir Arius.
Vos passions : Voir Arius.
Votre avis sur le forum?   Arius.
Comment avez vous connu le forum?   Google
Phrase fétiche : Voir Arius
Crédit avatar : Wizard of the coast.
Code du règlement : [OK by Victo]

Invité

Anonymous




Aashadon Empty
Aashadon Sand-g10Sam 2 Nov - 11:41
¤Chronologie RP de Aashadon Féral¤


Un p'tit bout de torture
(Epreuve)
Quelques maltraitances engendre parfois une très bonne nuit...

L'inquisiteur et le Champion
19 Welnorr 113.
(En cours)
J'ai l'idée de féliciter mon cousin que je ne connais pas encore pour sa victoire contre Célestia. Hélas je découvre qu'il a la même tempérament que son père.. et qu'il est aussi le futur chef de famille.

Bievenue dans la Jungle ou ce trouve tout ce que vous desirez
(Abandonné)
Après l’idée d’un petit voyage je me retrouve perdus je ne sais où, je tombe alors sur deux étranges personnages, l’un me rappelle quelqu’un…

L'invitation
(Finis)
Suite a l’arrivé en masse des croyants de Nayris, j’ai eu l’idée de faire appel à un de nos assassins pour s’occuper d’un des membres les plus importants des adorateurs : Er’tan.
Le tueur à accepter le marché.


Il y a un truc visqueux dans ma botte ...
(En cours)
Je me suis présenter dans le but d’un expédition des plus étrange dans les profondeurs de Foam. J’y est croisé Alaric chef élue des Montagnes, une étrange sirène ainsi … qu’une boule de poils. Malgré un groupe très différent nous avançon dans les profondeurs de la Montagne .. A nos risques et périls.

Qui a osé ?!
(Finis)
Des hérétiques ont osé blasphémé le Grand Temple de Zelphos, c’est pourquoi avec un jeune prêtre Armant, le Grand Prêtre Alastair et un milicien du nom d’Anodrac nous avons passez une bonne journée à enquêté sur les faits. Alors qu’avec le grand prêtre nos soupçons se portais sur l’ombrageur il c’est avéré qu’il n’était un pas traître, malgré nos premières hypothèses. Celui ci c’est rendus à l’appartement du suspect, je l’ai suivis permettant ainsi la capture d’un réseau rebelle. Ce quartier de la ville allait connaître mon fanatisme dans un futur certain …

Alchimie et Magie ne fond pas bon ménage
(Abandonné)
J’ai convié le Grand Alchimiste à mon bureau, c’est apparemment quelqu’un de très cultivé mais aussi de très sur de lui.

Une rencontre .. imprevue
(Finis)
Un étrange fantôme m’a aborder pour retrouver son cœur… J’ai donc accepter de l’aider, en effet cet être m’a étrangement attiré. Me voilà sous la ville, une citée y est présente … on dirait que cet endroits à vaincu le temps lui même, c’est un lieu de combat entre ADN et morts vivants encore indépendant. Je me dirige vers la salle du trône où est enfermer le cœur du malheureux. Je suis arrivé dans cette salle du trône ou par un coup du hasard mon ultime pouvoir à assez bien fonctionné. Le fantome m'a aidé à combattre un être malfaisant. J'ai été remercié par le don d'un artefact me permettant de questionner les morts !


Des petits trous, toujours des petits trous. (-18)
(En cours)
J’ai inviter pour une leçon de torture le plus célèbre des conseillers noirs.


Invité

Anonymous




Aashadon Empty
Aashadon Sand-g10Mer 8 Jan - 22:07
Objet & Pouvoir obtenus.~



Nom : Aérosphère.
Pouvoir : Téléportation vers Sylfiria, permet de survivre dans la région de Ciel (oxygène ...)
Lien : Aucun : Citoyenneté à Ciel.

Nom : Le fardeau des damnés.
Pouvoir : "Le spectre matérialisa la boucle d'oreille dans sa main, et l'envoya au démon :

Le fardeau des damné... une fois entre chaque clair de lune, tu pourras asservir l'âme de quelqu'un qui vient de mourir, et lui poser une dernière question, à laquelle il sera obliger de répondre, s'il en est capable."
Lien : http://www.terramysticarpg.com/t4212-une-rencontre-imprevue

Invité

Anonymous




Aashadon Empty
Aashadon Sand-g10

Contenu sponsorisé





Aashadon Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aashadon Féral.
» Commentaires fiche Aashadon
» [Terminé] L'invitation [ PV Aashadon]
» Correspondance Aashadon > Tiana.
» Absence d'Arius et d'Aashadon. [désuet]