Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Frakz Lente-mort

 
Frakz Lente-mort Sand-g10Lun 17 Juin - 19:23
Frakz Lente-mort

 Sait se faire discret - Grande gueule
Rapide, agile, un peu intelligent - Très faible
Gobelin - Gobelin
Parle bien - Parle trop
Information
Surnom  Lente-mort
Âge : la trentaine...ce qui est pas mal pour un Gobelin
Nationalité : Montagne
Profession : Aventurier, voleur, brigand...et laquais d'un nain puant
Camp : Neutre, mais je dois suivre la boule de graisse et de poil qui me sert de compagnon.
Noblesse : Prince des latrines ! C'est un titre donné par des humains, mais j'ai aucune idée de ce que sont des latrines...
Croyance : Mon arc crève-oeil et mon épée plague...ah c'pas des divinités ?
Famille : Nolik...Malheureusement, et mon loup, Pelage d'Onyx...il a été élévé chez les elfes alors forcément qu'il ai un nom de pédalle ! moi je l'appele Onyx
Mort :  J'accepte de tuer...et de mourir...
Race
" Petits, vicieux, et très malin, malicieux du soir au matin, ambitieux, habile de leur main, ingénieux, ce sont les gobelins !"
Race de petite taille, à la peaux verte, les Gobelin se terrent dans les grottes des montagnes, ils sont très nombreux, mais assez peureux, il ont un goût prononcés pour la rapine,
Caractère

Frakz est un gobelin malin, qui se sert principalement des autres pour arriver à ses fins. Bien qu'il en soit quasi incapable car, comparé aux autre Gobelin, il est  un peu sentimental et arrive à se lier d'amitié avec certaines personnes... C'est ce qui est arrivé  avec Nolik, ce gros nain bourrin est devenu l'ami le pus cher de Frakz car il ne critique, ni le fait que Frakz parle trop, ne le fait qu'il préfère attaquer par derrière pendant que le bide à bière de son ami se fait frapper dessus. Détestant les règles par dessus tout, il évite la discipline autant qu'il peut. Bien qu'il essaye de paraître dur et immoral, Frakz est très sensibles, il sera toujours attendrit par le sourire d'une petite fille,  ou révolté par un chien dans la rue...de la nourriture, quand même là pensez au gaspillage ! Frakz fait nombre de réfléxions méchantes ayant pour but de provoquer l'autre afin de pouvoir dire "c'lui qu'a commencé !" sa capacité à passer pour un victime est phénoménale...Malgré tout ça, c'est un compagnon attachant...enfin, normalement.

Physique
 Petit, environ un mètre quarante, la peau verte, les yeux marrons, le nez crochu, les oreilles pointus, bref comme tout bon gobelin. Il a un série de boucle d'oreille sur son oreille gauche, c'est sa collection, chaque fois qu'il tue un noble, il s'en offre une, pour le moment elle sont cinq. Il est vêtu d'une tunique en cuir,avec quelques ceintures qui lui enroule le torse en diagonale pour y accrocher ses sacoches de poisons. Il à un pantalon en lin marron...particulièrement sale ainsi que des bottes de cuir elles aussi...avec toujours une dague dedans. Sa petite taille lui permet de se faufiler un peu partout, ce qui est assez utile pour ses talents de voleur, mais aussi de chevaucher son loup Onyx,  Un grand animal au pelage sombre et aux yeux tellement jaune vif qu'il brillent presque dans le noir.
Capacités
Armes : Plague, une épée Gobeline d'environ 50 cm, qui est plus faite pour briser les os que pour trancher la chaire, Il possède aussi un Bouclier en bois, tout ce qu'il y a de plus sale. Pour le combat a distance il a un arc court appelé Crève-Oeil...pourquoi ? pour rien,  il trouvait ça classe. il a aussi une dague...bon il a pas prit la peine de la nommer vu qu'elle se pète tout le temps et qu'il doit constamment la changer...Et des fioles de potions et de poisons...rien de bien virulent, un peu de vomitif, de laxatif, de somnifère, quelques poisons mortels...mais globalement, c'est surtout pour chier son monde...surtout la décoction de marguerite des limbes qui a le mérite de libérer un peu trop le transit, haha que je suis pas drôle !
Pouvoirs : Passer pour un con à toute heure du jour est-il un pouvoir viable ? A part ça j'ai des compétences en alchimie et en  herborisme.
Familier : Onyx, un loup au pelage sombre élévé chez ces tapettes en collant d'elfe...
Artefact : Aucun
Autre : Il pue des pieds ?
Histoire

Histoire "Je ne me souvient pas trop de ma vie au village...je sais juste que je suis parti après avoir...euh...bah j'l'ai oublié aussi finalement...Bref, j'me souviens pas trop des trucs chiant, je préfère me concentrer sur les trucs que j'dois voler, piquer, rapiner, voler...a merde j'l'ai d'jà dis. Je vais reprendre mon histoire là où j'ai rencontrer le gros lourdeau qui dors sous la table...oui le nain là...Hein ? nan c'pas qu'il tiens pas l'alcool, c't'un nain quand même...j'l'ai juste...aidé à dormir Bref change pas de sujet ! Tu m'écoute jusqu'au bout ou j'envois ce sérum de cyanure directement dans tes veine...et gigote pas trop les cordes avec les quelles j't'ai attaché sont pas très solide...J'l'ai connu dans un taverne, loin à l'est...ou à l'ouest...bref on s 'en fout.
Il était en rade de thune, j'l'ai aidé...le coup s'est bien passé...pour nous hein, les gardes du manoir ont prit cher dans leur gueule quand même. Après c'coup là, on s'est enfuit, on a bien pillé deux trois trucs sur la route...oui dont un chenil de ces saloperie d'elfe...ah t'as bossé la bas ? c'pour ca qu'Onyx a voulu e bouffer tout à l'heure, j'comprend mieux...Bien qu'j'ai changé son nom, j'allais pas garder "Pelage d'Onyx", vous en faites quoi de vos loups ? des compagnons pour gamines ? Maintenant on fait dans la recherche de trésor...t'as b'soin d'un truc caché quelque part ? si t'as de quoi t'offrir nos services, on te l'rapporte sans problème et sous peu. Tu veux des infos sur mon pote ? t'as juste à savoir qu'il t'éventre un taureau avec son pouce. Pourquoi j'te raconte ça à toi ? pourquoi je t'ai attaché ? et pourquoi j'te menace ? Bah tu vois gamin, un mec important, il a besoin d'un truc qu'il paraitrait que tu sais où c'est qu'il est...j'te parle de l'amulette de Glamdur, on sait qu'elle est en trois morceau, mon employeur en a déjà deux, et toi tu flirt avec la troisième. Oui on sait que c'pas toi qui l'ai mais ta traînée on est au courant...juste qu'on a un perdu la trace de cette fille, alors tu va gentillement nous dire ou elle est sinon j'te coup ton service trois pièce, fait un collier avec tes boule et donne le reste à mon loup...ou au nain, ça dépend de son degré d'ébriété...tu m'crois pas capable de le faire ? ok, bouge pas je vais...nan arrete de bouger, ah mais ca va juste piquer un peu espèce de tafiole et AH ! je l'ai, tu vois ? je suis capable de te les arracher...Onyx ? viens ici, vient chercher ton manger...voilà bon loup...tu sais toujours pas où elle est ta copine ? ok on passe aux yeux..."

Dans la réalité

Âge : 17 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?  Wolf temporal, sinon j'ai érré par-ci par là
Vos passions : Les jeux vidéo et le fantastique...l'humour aussi !
Votre avis sur le forum?   Pas fan de la mise en page, mais on s'y habitue peu à peu...et j'adore les phrases genre "Le courage et l'amour du travail ne sont que des concept pour palier au manque de talent"
Comment avez vous connu le forum?   Par un autre membre
Phrase fétiche : Le premier qui m'demande de trouver "x" dans un exo va avoir une surprise...
Crédit avatar : Atta j'appelle mon Banquier...(oui c'est une vanne naze, mais j'assume :>)
Code du règlement : [Ok by Victo]

Invité

Anonymous




Frakz Lente-mort Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche Frakz Lente-mort
» Tasphren [MORT]
» Kerns [MORT]
» La mort d'une mère
» Jay Hens [MORT]