Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys]

 
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Dim 16 Juin - 23:33
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Ilélyne se baladait à travers le marché de la capitale. Comme à son habitude, elle recherchait de bonne affaires, mais tout particulier de l'acier de qualité: son stock de flèches avait fortement diminué ces derniers temps. N'ayant point trouvé la perle parmi les boutiques, elle décida de se rendre à une taverne. Comme elle pouvait s'y attendre, ce dernier était remplis de clients. Elle trouva néanmoins une petite table sur la terrasse externe. Elle s'assit et commanda un thé. Son achat apporté, elle promena son regard sur la foule de passants.

C'est alors qu'elle remarqua une Elfe dont la chevelure la fit se redresser. Celle-ci était très raffinée et semblait profiter pleinement de cette journée ensoleillée. Sirotant son thé, Ilélyne prit le temps d'observer cette jeune femme: elle paraissait jeune, sûrement du même âge qu'Ilélyne. Elle était assez grande et ses cheveux bleu était resplendissants. Un renard roux dépassait de son sac. Ilélyne détourna le regard lorsqu'elle la vit de tourner dans sa direction. Elle prit son fenneck, le posa sur la table et commença à le caresser.

Elle jeta un coup d'oeil dans la direction de l'Elfe mais cette dernière avait disparue. Elle la chercha brièvement du regard avant de renoncer. Décidément, cette demoiselle était pleine de mystère. Elle finit son thé et se posa contre le dossier de sa chaise.

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Lun 17 Juin - 11:13
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Sen'tsura... La jeune Alys s'y était déjà rendue une fois, accompagnée d'un jeune homme du nom de Voyl. Pourquoi venait-elle s'y perdre encore, mais seulement accompagnée d'Heylë, son renard ? Pour les plantes. Alys avait trouvé, aux alentours de Sen'tsura, des plantes médicinales à tout va, et souhaitait compléter son stock avant la prochaine fois.

Mais avant d'aller chercher des simples, Alys décida de passer dans la ville pour dire bonjour au tenancier de l'hôtel qui l'avait accueillie pendant l'absence de deux jours de Voyl. Après tout, elle était un peu partie comme une voleuse, la dernière fois... En arrivant dans l'enceinte de la cité, elle se trouva en plein marché. Elle en profita pour acheter un bouquet de fleurs pour la femme du tenancier et une dague pour le tenancier lui-même, avant de chercher l'hôtel, Heylë dans son sac.

Bien évidemment, elle trouva le moyen de se perdre dans la ville. Elle était une Elfe, elle avait grandi dans une forêt... Il était clair que la ville n'était certes pas son élément. Elle marcha longtemps, tournant à droite, à gauche, continuant tout droit, revenant sur ses pas... La tête dépassant du sac, Heylë regarda autour de lui : des enfants qui jouaient, des couples qui s'embrassaient à l'ombre des arbres... Bref, une vie normale, quoi, pensa le renard en secouant la tête. Il vit sur la terrasse d'une taverne une jeune Elfe, à peu près de l'âge de sa maîtresse, blonde, avec un fennec à ses pieds. Elle avait l'air sympathique pour le renard, mais elle disparut de son champ de vision quand Alys bifurqua sur la gauche, ayant repéré un plan.

La jeune Elfe regarda attentivement le plan, et se rendit compte qu'elle venait de passer devant l'hôtel, ou du moins devant sa terrasse... Elle fit demi-tour, arriva à la terrasse, qu'elle traversa, notant au passage la présence d'une Elfe blonde, celle qu'Heylë avait vue quelques instants plus tôt, avant de s'engouffrer dans la grande-salle.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Lun 17 Juin - 22:32
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Ilélyne cherchait toujours du regard l'Elfe. Elle la vit du coin de l’œil entrer dans l'hôtel dans lequel elle s'était posée. L'Elfe tenait à la main un bouquet de fleurs. Sûrement pour une amie quelconque. 

Ilélyne décida d'en apprendre plus sur cette mystérieuse inconnue, mais n'avait aucune idée de comment l'aborder. Une rencontre hasardeuse, du style la bousculer pour ensuite l'aider, ne serai pas suffisante. Non, il lui fallait quelque chose de plus direct. Pendant que sa maîtresse réfléchissait, Faelys descendit de la table et se posa à l'ombre sous une chaise. Il observa les nuages. Ces boules de cotons l'avait toujours fasciné.

Ilélyne s'appuya contre son dossier et observa l'entrée de l'auberge. Elle attendait que l'Elfe sorte, en réfléchissant à comment elle l'approcherait. Elle sortir un livre, espérant y trouver quelque inspiration.

Soudainement, l'Elfe sortit. Ilélyne rangea son livre. Pour se faire discrète, elle utilisa son pouvoir pour devenir brune. Elle ramassa son familier et le rangea dans son sac. Elle commanda un autre et se força de prendre un air décontracté.

L'Elfe ressortait les mains vides. Ilélyne n'avait toujours pas trouvé de moyen de faire sa connaissance. Le seul moyen restant était d'attirer son attention, sans pour autant se faire remarquer.

Elle devait réfléchir rapidement. Cette jeune femme pourrait s'en aller d'un moment à l'autre et Ilélyne aurait apprécié en savoir plus sur elle... Une idée traversa son esprit. Elle ressorti son fennec et se mit à changer sa couleur de cheveux rapidement pendant quelques secondes, de sorte a ce que l'Elfe la remarque. La présence de son familier l'aiderai à comprendre qui elle était. ses cheveux bruns virèrent donc sur un rouge vif puis sur un vert olive pour s'arrêter sur un bleu nuit. Cela devrait suffire...

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Lun 17 Juin - 23:25
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys libéra Heylë avant d'aller saluer le tenancier et sa femme, qui furent surpris et heureux de la voir. Elle offrit ses cadeaux au couple, avant de tailler une bavette vite fait avec eux pendant qu'Heylë se dégourdissait les pattes en marchant à travers la salle.

La jeune Elfe ne resta pas longtemps, ne voulant pas plus que ça déranger le couple dans son travail. Elle siffla doucement, et Heylë, parti embêter gentiment un client, revint vers elle et retourna dans son sac. Qu'est-ce qu'il était bien, là-dedans...

Alys quitta la taverne rapidement, Heylë reprenant son poste d'observation depuis le sac. En repartant, il croisa une Elfe identique à celle qu'il avait vue quelques instants plus tôt, à un détail près : celle-ci était brune. Sa jumelle ? Sans doute, pensa le renard en reportant son attention ailleurs. Il était un peu secoué, Alys marchait vite... Arf, pourquoi fallait-il qu'elle ait d'aussi grandes jambes pour couvrir de grandes distances ?

La jeune Elfe entendait les pensées de son renard, mais elle ne répondait pas : à présent, elle pouvait aller chercher ses plantes aux alentours de Sen'tsura, pour repartir ensuite rejoindre Voyl, quelque part... Le duo finit par franchir les portes de la ville, et Alys soupira : décidément, la ville n'était vraiment pas faite pour elle. Elle ralentit son pas, comme pour laisser la nature reprendre le dessus sur son cœur pour l'apaiser, et respira profondément avant de libérer Heylë du sac. Le renard, qui aimait bien le sac, protesta un peu avant de finir par le quitter à regret. Arf, il était bien, dans ce sac...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Ven 28 Juin - 22:25
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Voyant qu'elle n'avait pas attirée sont attention, Ilélyne paya sa note et se leva. Elle mit Faelys dans son sac et se suivit l'Elfe. Elle se métamorphosa légèrement pour passer inaperçue sans pour autant se fatiguer.

La demoiselle se dirigeait vers l'extérieur de la ville. Ilélyne était toujours préoccupée par la couleur de ses cheveux. Elle avait l'impression de les avoirs déjà vu quelque part....

Ilélyne suivi la demoiselle en dehors des murs de la capitale. Cette dernière s'arrêta nette. Ilélyne en fit autant. L'Elfe ôta son sac pour en laisser sortir son familier avant de se diriger vers un groupe de plantes. Ces dernières possédait des propriétés anti-inflammatoire. Ilélyne le savait bien, elle y avait déjà recours maintes fois.

N'ayant pas trouver d'excuse pour l'approcher, Ilélyne s'approcha d'un potager où un agriculteur faisait sa récolte. Elle lui acheta quelques légumes qu'elle rangea dans son sac. Elle aurait au moins de quoi manger en rentrant ce soir.

L'Elfe s'était déplacée vers un autre groupe de plantes et en cueillais des fleurs. Ilélyne s'assit sur un banc sous un arbre et sortit un livre. Il contenant des identités non pas celles de personnes recherchées, mais celles de personne rencontrée par son père pendant ses voyages et complété petit à petit par Ilélyne. Elle tourna les pages et tomba sur le portrait d'une jeune fille aux yeux et cheveux bleus, à côté de ce qui semble être sa mère. Ce croquis lui avait été donné par Clydwen, un précepteur qu'elle avait eu pendant son adolescence. En-dessous était noté "Crystal Calywiel, et sa fille Alys. Férue de plante médicinale". Iléyne trouva que la mystérieuse Elfe ressemblait fortement à la jeune fille du croquis. De plus, toute semblait s'y connaître en herbes. Cela ne pouvait pas être qu'une coïncidence....

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Ven 28 Juin - 23:22
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys se mit en tête de cueillir des plantes aux vertus anti-inflammatoires : après tout, son stock avait besoin d'être rafraîchi un tantinet... Heylë, lui, se mit à marcher en tournant en rond, en attendant que sa maîtresse se remette en route. Il trouva un intérêt soudain pour le sol lorsqu'il vit une araignée des campagnes marcher à grande vitesse. Vraiment drôles et étranges, ces petites bestioles à huit pattes... Il décida de la suivre, intrigué par l'arachnide.

La petite bestiole éloigna le canidé vers un banc, sous un arbre. Heylë resta truffe au sol pendant un moment, jusqu'à ce que l'araignée, agacée d'être observée par un stupide canidé roux, se faufile juste derrière le pied du banc, faisant se cogner le renard. Celui-ci glapit de douleur et revint vers sa maîtresse en gémissant. La jeune Elfe se retourna, sourit et prit la tête de son renard dans ses mains :

Toi, tu t'es cogné la truffe quelque part... Montre voir.

Tout en regardant l'état de la truffe d'Heylë et de la masser avec douceur, Alys repéra une présence pas très loin d'eux, et releva légèrement les yeux. L'Elfe qu'elle avait vue vite fait en ville était là, assise sur un banc, un livre dans les mains. Elle prit Heylë dans les bras et décida d'aller la voir : après tout, croiser une compatriote n'était pas si courant... Un sourire aux lèvres, elle s'arrêta à sa hauteur et lui dit :

Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais je croise rarement une compatriote, surtout en ville...

Elle regarda le livre, curieuse, avant de reporter son attention sur la jeune Elfe qui lui faisait face, gardant son sourire.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Jeu 18 Juil - 14:06
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Ilélyne vit du coin de l’œil le jeune renard courir après une araignée. Cette dernière ce cacha derrière le pied du banc, se faisant se cogner le canidé. Il retourna en couinant vers sa maîtresse. Ilélyne se replongea dans son livre, feuilletant et lisant les pages intéressantes. L'Elfe mystérieuse se leva et se dirigea vers Ilélyne:

Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais je croise rarement une compatriote, surtout en ville...

L'Elfe avait l'air un peu perdue.

"Vous ne me dérangez pas, dit-elle avec un sourire.Il est vrai que croiser une elfe par ici est plutôt rare...

Elle se leva.

"Je me présente: Ilélyne Ladvanëlle. Enchantée."

Elle fit une pause avant de continuer.

"Je sais que nous venons à peine de nous rencontrer, mais j'ai l'impression de vous avoirs déjà vue. Appartiendriez-vous à une guilde?

Faëlys sortit du sac de sa maîtresse. Il se demandait ce qu'était cette odeur et vit le petit canidé dans les bras de l'Elfe.

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Jeu 18 Juil - 15:14
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
La jeune Elfe assise sur le banc lui répondit avec un sourire :

Vous ne me dérangez pas.Il est vrai que croiser une elfe par ici est plutôt rare...

Elle se leva :

Je me présente: Ilélyne Ladvanëlle. Enchantée.

Après une pause, elle ajouta :

Je sais que nous venons à peine de nous rencontrer, mais j'ai l'impression de vous avoirs déjà vue. Appartiendriez-vous à une guilde ?

Alys lui sourit toujours, voyant que son renard regardait ladite Ilélyne avec curiosité, et répondit :

Alys Calywiel. Enchantée de rencontrer une compatriote en cette grande ville de Sen'tsura.

Elle regarda plus attentivement le visage d'Ilélyne : des yeux d'un bleu doux, des cheveux couleur du blé... Non, ce visage ne lui était pas familier. Peut-être s'étaient-elles croisées avant ce jour, mais Alys devait être perdue dans ses pensées ce jour-là... Heylë remarqua le petit animal blanc qui sortit du sac d'Ilélyne et vint le saluer. Il ressemblait à un renard, selon le canidé roux, aux détails près qu'il était blanc, un peu plus petit que lui et avait de grandes oreilles. Alys sourit, caressa Heylë et le petit animal blanc avant de se relever et de lancer à Ilélyne :

Oui, j'appartiens à une guilde. Par contre, je n'ai pas souvenir de vous avoir croisée avant ce jour, vous êtes sûre que vous m'avez déjà aperçue ?

Elle était vraiment intriguée par l'annonce d'Ilélyne. À moins que sa mémoire lui aie joué un tour...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Mer 25 Sep - 15:47
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Alys Calywiel. Enchantée de rencontrer une compatriote en cette grande ville de Sen'tsura.

La jeune elfe la dévisagea du regard. Faëlys vit le canidé roux descendre et le saluer. Il lui répondit d'un signe de la tête. L'Elfe les caressa avant de poursuivre:

Oui, j'appartiens à une guilde. Par contre, je n'ai pas souvenir de vous avoir croisée avant ce jour, vous êtes sûre que vous m'avez déjà aperçue?

Ilélyne l'observa un peu plus longtemps. Depuis l'auberge, elle n'avait pu la voir correctement. Elle remarqua sa fine silouhette ainsi que sa chevelure fort lisse et brillante.

Je vous prie de m'excuser je dois confondre.

Elle marqua une pause avant de continuer.

Les rumeurs circulent sur la fondation d'un guilde nouvelle. Je suis à la fois marchande et mercenaire. J'erre les routes à la recherche d'un travail ou d'une commande quelconque. En seriez vous par hasard membre ou les connaîtriez-vous?

Elle avait placée pas mal d'espérance en cette jeune demoiselle depuis qu'elle lui avait répondu qu'elle appartenait effectivement a une compagnie.

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Ven 27 Sep - 23:53
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Ilélyne lui répondit :

Je vous prie de m'excuser je dois confondre.

Elle resta muette un moment avant de reprendre :

Les rumeurs circulent sur la fondation d'un guilde nouvelle. Je suis à la fois marchande et mercenaire. J'erre les routes à la recherche d'un travail ou d'une commande quelconque. En seriez vous par hasard membre ou les connaîtriez-vous?

Alys lui sourit et lui répondit :

En effet, j'appartiens à une guilde nouvellement créée, les Lames d'Argent. Et le recrutement est ouvert, mais on n'y rentre pas sur un simple claquement de doigt. Vous me semblez être motivée, mais pourquoi les Lames d'Argent et pas une autre guilde ?

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Sam 28 Sep - 17:37
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
En effet, j'appartiens à une guilde nouvellement créée, les Lames d'Argent.

Rien que ces quelques mots suffirent à faire sourire Ilélyne.

Et le recrutement est ouvert, mais on n'y rentre pas sur un simple claquement de doigt.

Tout ceci commençait à ressembler à un rêve qui devenait réalité. Evidemment, l'entrée en serait peut-être dur, mais elle prête à faire tout ce qu'il fallait pour y arriver.

Vous me semblez être motivée, mais pourquoi les Lames d'Argent et pas une autre guilde?

La jeune venait de poser une question pertinente. Heureusement Ilélyne s'y était préparée.

Je suis à la fois commerçante et mercenaire. Il me semble que la guilde des Lames d'Argents est une guilde regroupant des mercenaires dans des buts aussi lucratifs que nobles. J'aimerai y participer. Grâce a mes relations de marchande, je pourrait également fournir les forgerons de l'alliance en matériaux.

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Sam 28 Sep - 18:42
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Ilélyne répondit :

Je suis à la fois commerçante et mercenaire. Il me semble que la guilde des Lames d'Argents est une guilde regroupant des mercenaires dans des buts aussi lucratifs que nobles. J'aimerai y participer. Grâce a mes relations de marchande, je pourrait également fournir les forgerons de l'alliance en matériaux.

Alys nota l'information dans un coin de son cerveau, croisa les bras et demanda :

Ceci est très bien, de fournir nos forgerons en matériaux. Mais touchez-vous à tous les domaines du commerce, ou vous contentez-vous de la métallurgie ? Et surtout, quelles sont vos armes de prédilection ?

Heylë écoutait l'échange des deux elfes avec intérêt : qui sait, ce serait bien qu'Ilélyne les rejoigne, surtout si elle a un don pour le commerce...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Ven 18 Oct - 9:38
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
La jeune elfe croisa les bras:

Ceci est très bien, de fournir nos forgerons en matériaux. Mais touchez-vous à tous les domaines du commerce, ou vous contentez-vous de la métallurgie ? Et surtout, quelles sont vos armes de prédilection ?

Ilélyne lui répondit:

Je ne me contente pas que de la métallurgie, bien au contraire. Je pense être capable de fournir tout ce dont un client a besoin peu importe son domaine.

Elle marqua une pause avant de continuer:

En ce qui concerne mon équipement, je combat principalement à l'arc, comme la plupart desmemebres de notre race. Elle sortit sa dague de sa ceinture et la lui présenta. Mais il m'arrive d'en venir au corps-à-corps, quand il est nécessaire.

Ilélyne sentait que l'Elfe était satisfaite. Son espoir de trouver un peu de compagnie dans ce monde venait de grandir d'un seul coup. Elle allait peut-être faire partie d'une guilde! Elle qui en rêvait depuis un moment... Certes, les missions ne seraient pas toujours facile et honnête, mais Iléyne commençait à se lasser de sont petit commerce. Il devenait de moins en moins fructueux...

Faëlys, posée sur l'épaule de sa maîtresse, écoutait attentivement la scène. Il aimerait bien, lui, rejoindre cette compagnie. Sa pourrait être amusant!

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10Sam 19 Oct - 12:58
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Heylë s'assit bien sagement à côté d'Alys, qui croisa les bras en écoutant la réponse d'Ilélyne :

Je ne me contente pas que de la métallurgie, bien au contraire. Je pense être capable de fournir tout ce dont un client a besoin peu importe son domaine.

Premier bon point pour la demoiselle, pensa l'Elfe en esquissant un sourire. Sa compatriote resta muette un instant, avant de reprendre :

En ce qui concerne mon équipement, je combat principalement à l'arc, comme la plupart des membres de notre race. Mais il m'arrive d'en venir au corps-à-corps, quand il est nécessaire.

Elle sortit une dague de sa ceinture et la présenta à Alys, qui la prit délicatement pour en apprécier la facture. A la fois souple et légère, elle pourrait faire des ravages au corps à corps. Elle rendit l'arme tout aussi doucement à Ilélyne avec un grand sourire :

Je ne vois pas autre chose à rajouter, tu es la bienvenue dans la guilde. Tu m'as convaincue.

Elle tendit une main amicale vers sa nouvelle collègue, pendant que Heylë fit la fête en tournant autour des deux Elfes. La guilde s'agrandissait petit à petit, pensa Alys, et elle deviendrait une guilde incontournable.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Deux jeunes Elfes. [Pv Alys] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Parrainage d'Alys
» [Terminé] Même l'égarement a du bon [PV Alys]
» Le pas du chat noir [Alys] TERMINE
» Correspondance Alys - Kaith [Terminé]
» [Terminé] Une blessure profonde [Pv : Alys]