Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Nolik

 
Nolik Sand-g10Dim 16 Juin - 16:24
Nolik Rune-de-sang

 berserk- méthodique- assoiffé de sang- a une bonne descente (boisson) - fou- O-, le receveur universel
Information
Surnom  Semeur de mort
Âge : 120 cycle
Nationalité : Montagne
Profession : Maître des runes
Camp : Rébellion
Noblesse : nop
Croyance : croit en l'existence de tous les dieux mais n'en vénère aucun.
Famille : le clan Rune-de-sang
Mort :  oui
Race
Nain
Caractère

Nolik est un fou, pas un simple déluré mais quelqu'un dont l'intelligence s'est mise au service de ses idées macabres. Une fois dans la mêlée, rien ne peut l'arrêter et si la mort se présente, elle repart si elle ne veut pas s'emporter elle-même ! Il cherche la beauté sinistre des runes de sang qu'il peint avec celui de ses victimes malgré le fait que la plupart sont décoratives. Nolik a un humour noir peu prononcé ainsi qu'une tendance à montrer son mépris envers toute personne qui ne peut se prouver supérieur à lui mais si vous participez à un petit massacre avec lui alors vous pourrez remonter dans son estime.
Il déteste les Oreilles Pointues (les elfidés en général) ainsi que tout ce qui a attrait à la magie, étonnamment le seul moment où Nolik semble sain d'esprit, c'est quand il forge ou grave des runes (normal). Nolik entretient une relation spécifique avec Frakz lente-mort, une relation de maître à esclave teintée d'amitié.


Physique
 
Nolik est un Nain, qu'on le comprenne bien pas juste un homme de petite taille mais une créature trapue, lourde, environ 93kg de muscles et de poils roux. Nolik mesure 1m50 au garrot, il porte une barbe de 1m10 de long très soignée et tressée à l'intérieur d'anneaux en acier. Il a un regard fou, ses yeux bleus sont toujours fixes droit devant lui, le casque bien enfoncé sur son crâne. Il est vêtu en permanence d'une armure lourde intégrale, d'une cotte de mailles et d'un grand sac couvert de serrures.
Capacités
Armes : Hache runique(Labrys avec une légère protection contre la magie) et un marteau runique(aptitude à mieux plier le métal)
Pouvoirs : Capacité à forger des runes et en créer rapidement avec du sang.

Les runes sont des symboles gravés, incrustés ou dessinés sur une surface qui bénéficiera de ses effets. On peut les forger uniquement dans des lieux disposant d'une source d'énergie ou sur une enclume du destin (il s'agit de la source de magie runique par excellence). On peut regrouper les runes en trois grandes catégories: les runes mineurs, les runes majeurs et les runes primales.

Runes mineurs: runes à effet presque passif, forgeable en 1 jour environ.
            Exemple : les runes
 de l'équipement actuel de Nolik.

Runes Majeurs : runes avec un effet sur la composition de son environnement, forgeable en 1 semaine.
             Exemple : une rune qui enflamme une hache

Runes Primales : runes qui ont un impact durable et important sur le monde, forgeable en 1 mois minimum.
             Exemple : une rune interdisant tout mouvement dans une zone donnée.

Rune de sang: runes interdites, et connues seules de Nolik et du grand maître des runes du clan Rune-de-sang, elles coûtent la santé mentale à quiconque ose les utiliser. Elle ont tout de même l'avantage d'être exécutées rapidement et de se servir du sang comme source d'énergie.

Nolik en maîtrise 3 pour l'instant:
"Gloire" : fait circuler le sang plus vite (prend 30 secondes).
"Feu" : du feu apparait sur le symbole (dépend donc de sa taille et exécutable en 1 minute pour la taille d'une main).
"Combat" : la structure gravée subit de nombreux tremblements, ce qui peut la fragiliser voire la détruire (prend 10 minutes).

L'effet d'une rune continue jusqu'à ce qu'elle soit détériorée. Si le sang caille ou sèche dans une rune de sang elle perd, la plupart du temps, son pouvoir. On peut créer des phrases runiques pour préciser ou augmenter l'effet voulut mais peu de surface le supportent et souvent, les augmentations sont trop puissantes pour être bien maitrisées.
Familier :
Artefact : Hache runique(Labrys avec une légère protection contre la magie),
un marteau runique(aptitude à mieux plier le métal) et
armure runique(légère diminution dut au impact)
Autre : gantelet avec un mécanisme de capillarité qui recueille le sang qui ne manque pas de l'éclabousser  et qui peut agir comme un "stylo plume" par la suite.
Barda de maître des runes et fioles de divers sang.
Histoire

Grum... tu es qui toi? Tu as l'air mal en point... Normal je t'ai ouvert le bide mais bon t'as survécu. T'as vraiment du pot, enfin pour quelqu'un qui voit ses entrailles. Aller, je vais te raconter mon histoire... Tu connais le petit village des Rune-de-sang? Non, normal t'es qu'un bête humain qui n'y connait rien aux Montagnes... J'y suis né enfin bref je te passe l'enfance et tout ce qui va avec... Alors, j'ai étudié chez le maître des runes du village, j'étais doué, enfin selon mes parents puis un jour je suis tombé sur un livre. Et ouais, un livre chez les Nains ! Je l'ai lu, tu peux me croire, en entier ! Bon, le problème c'est qu'il était interdit, alors on m'a banni des Montagnes. Je t'avouerais n'avoir toujours pas compris pourquoi, pourtant il ne parlait que de runes, de jolies runes d'ailleurs. Regarde j'en fais une avec ton sang, elle veut dire "gloire" ! Sinon après j'ai découvert un gobelin, il voulait faire un casse chez un marchand, tant mieux le marchand possédait un belle hache, donc je l'ai aidé avec quelques autres mercenaires. Bon aucun des gardes n'a survécu à la soirée et j'ai même augmenté les parts du butin *Hé hé*. Depuis on est resté ensemble le gob' et moi, cette bestiole est tellement bête qu'elle sait pas qu'elle me rapporte plus que l'argent qu'il me faut pour la nourrir.
Pourquoi je vous ai attaqué ? C'est juste que vous portez l'uniforme des gardes du machin noir, oui je fais parti de la rébellion ! La classe, hein? Comment j'y suis entré ? C'est tout con, il y a trois-quatre lunes, le bureau des impositions a tenté de m'arnaquer... Ils n'y ont pas survécu, alors le soir, un mec bizarre m'a accosté, il m'a recruté, vaut dire vu la paye et la non-obligation d'avoir des impôts, j'ai pas hésité. Mince j'ai trop parlé, ta chance vient de tourner *Huc Huc*

Dans la réalité

Âge : 16 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? oui, wolf temporal, the magic cats
Vos passions : lecture, fantasy
Votre avis sur le forum?   bon forum, très intéressant et surtout un univers  libre mais très complet
Comment avez vous connu le forum?   Autre
Phrase fétiche : Chaussette!
Crédit avatar : Cendre
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Nolik Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Nolik
» absence nolik [Traitée]
» [PV Nolik] Quant un ange a envie de boire.