Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Shura Malvis

 
Shura Malvis Sand-g10Mer 5 Juin - 23:24
Shura Malvis

 Calme - Ouvert d'esprit - Sympathique d'apparence - Impitoyable - Sadique - Manipulateur - Calculateur - Joueur - Impulsif - Impassible - Aime imposer des choix à ses ennemis pour les faire regretter - Méprise les autres espèces
Information
Surnom  Le démon du Regret
Âge : 516 ans, l'apparence n'a pas trop d'importance vu que ses formes mémorisées sont fixes.
Nationalité : Zelphos
Profession : Chef des Assassins (à mettre à l'épreuve)
Camp : Aile Ténébreuse
Noblesse :
Croyance : Shura, sans être athée, n'accorde allégeance à aucun dieu. Pour lui, Aile Ténébreuse est la seule personne à qui il doit une reconnaissance hiérarchique, militaire qui plus est.
Famille :
Mort :  Acceptée, mais pensez pas que je me laisserai faire !
Race
Shura fait partie de la rare race des démons polymorphes (sous-race du démon de Zelphos). Ces démons ont la particularité de pouvoir prendre des formes différentes à partir d'un ADN quelconque. Là où les polymorphes humains ont besoin d'une base pour se transformer, les démons peuvent se créer des formes aléatoires qui, même si elles ne sont pas contrôlées, leur permettent de changer d'apparence à volonté. Ensuite seulement, si c'est nécessaire, ils peuvent prendre la forme d'un autre être, quelque soit sa race, en buvant ou en avalant une partie de son ADN, comme les polymorphes humains.

Si ces démons sont des espions ou des assassins extrêmement efficaces, ils font vite face aux conséquences de leur propre pouvoir : Pouvant changer sur un coup de tête leur apparence, sans véritable base, les démons polymorphes ont tendance à changer de forme constamment et ceci dès leur naissance, parfois même par accident. Sans forme fixe, certains se retrouvent donc à oublier leur propre identité, ou à se perdre dans leur rôle, jusqu'à s'enfoncer dans une folie incurable, faisant que beaucoup de ces démons ne passent pas l'adolescence. Pour ceux qui y survivent, ils ont la possibilité (et la nécessité mentale) de garder une forme particulière en mémoire, qui ne se garde ni par le sang (qui peut se perdre) ni par un système aléatoire. Il s'agit d'un long rituel, qui peut être répété, permettant de mémoriser définitivement dans ses entrailles une forme quelconque, que l'on pourra récupérer quand on souhaite s'identifier par rapport à autrui.

En général, les plus faibles démons polymorphes ne peuvent s'approprier plus d'une forme définitive, et les plus expérimentés arrivent à s'en approprier deux, une démoniaque et une d'une autre espèce. Pour le reste, seuls quelques cas particuliers, très puissants et avec un entraînement intense, ont réussi à se choisir une troisième forme à retenir en même temps que les autres. Bien sûr, ces formes sont définitives, ce qui explique que le rituel ne se fasse pas par hasard et qu'ils attendent l'âge adulte du démon, afin qu'il se connaisse suffisamment lui-même et qu'il ait un physique global définitif, pour que ces formes ne soient pas celles d'un enfant pour le restant de sa vie.

Pour le reste, ces démons ne sont pas bien différents des autres, notamment sur les capacités physiques et l'apparence démoniaque. Mais contrairement aux démons traditionnels, ceux-ci ont l'avantage de pouvoir effacer toute trace de leur caractère démoniaque dans leurs formes humaines, notamment.

Par ailleurs, ils ont une capacité de reproduction visuelle, assimilée à l'acquisition d'ADN, très élevée, qui leur permet de reproduire l'apparence d'une cible jusqu'à ses vêtements et ses accessoires. Cependant, ils ne pourront reproduire que l'apparence de ces derniers, comme décoration. Ainsi, ils pourront créer le pommeau et le fourreau d'une épée telle qu'ils l'auront vu sur leur modèle, mais ne pourront la dégainer, et pareil pour tout type d'armes, elles seront inutilisables. De plus, ces vêtements, armures et accessoires font partie intégrante du corps du démon polymorphe.

Ainsi, si le démon venait à se faire trancher un morceau de vêtement, ou que si son armure se voyait abîmée (à savoir que la matériau est beaucoup moins solide que l'original), cela occasionnerait des dommages directement sur le vrai corps du polymorphe. Donc si la reproduction vestimentaire est bien plus pratique et rapide, avoir de vrais vêtements est bien plus prudent si on veut se battre ou ne pas se faire repérer.
Caractère

L'atrocité a pris bien des formes dans ce monde, mais au milieu des plus connues, il y en a qu'on ne soupçonne pas, et l'une d'elles se nomme Shura Malvis. Si certains avancent l'idée qu'un démon a forcément un bon fond, vous n'avez qu'à faire appel au démon du Regret, et il les découragera bien facilement. Pourtant, d'apparence, Shura est loin de ressembler à un monstre. Toujours calme et tranquille, son air serein et passif inspire une grande confiance au premier abord. De plus, le démon parle toujours avec sympathie, blaguant, riant doucement, ne laissant presque jamais transparaître une trace de mauvais karma. Mais bon, plus que jamais, l'habit ne fait pas le moine, et Shura est peut-être l'un des plus impitoyables serviteurs d'Aile Ténébreuse.

Cela vient en premier lieu du fait que ce démon n'accorde d'importance qu'à sa propre espèce. Pour lui, la race démoniaque est incontestablement l'espèce supérieure de ce monde. Cela vient bien sûr en partie du fait que dans sa dimension, les démons étaient la race dominante, sans aucune trace d'équivalence, et que pour lui, les espèces de ce monde lui doivent la même obéissance. Même les démons locaux et les dragons ne sont pas ce qu'il considère comme des êtres à son niveau social, bien qu'il soit un peu plus ouvert à ces derniers. De ce fait, ils considèrent les autres espèces comme de vulgaires insectes, et se comporte avec eux en conséquence. Shura prend énormément de plaisir, même s'il ne le montre pas, à s'amuser avec ces "insectes". Les manipulant, jouant avec leur âme, il se plait à leur imposer des choix que, de toute façon, ils viendront à regretter par la suite, pour leur rappeler leur faiblesse psychologique. Ne vous attendez pas à ce qu'il soit plus clément avec ceux qui ont rejoint Aile Ténébreuse : Pour lui, ceux ne sont que des lâches qui ont assumé leur destin, et ceux ne sont que des animaux domestiques à ses yeux. Il ne se gênera donc pas à tuer l'un d'entre eux pour le simple plaisir, comme il le ferait d'ailleurs avec n'importe qui d'autre.

Car bien sûr, Shura Malvis n'est pas un assassin uniquement par son statut de démon polymorphe très profitable. Tueur impitoyable, il abattra n'importe quelle cible non démoniaque sans la moindre once d'hésitation, considérant cette tâche aussi commune que de déraciner de la mauvaise herbe. A vrai dire, il n'y a parfois même pas besoin de lui en donner d'ordres pour que Shura en vienne à tuer de simples passants, juste pour s'amuser avec eux. D'abord, il fait connaissance, il fait l'être sympathique, puis il piège ses cibles, les oblige à faire des choses ignobles contre leur gré, avant de finalement les tuer lentement avec son poison... Bien heureusement pour son réseau social, cela ne se passe pas toujours comme ça. On ne tue pas toujours les insectes qu'on croise, par moments, on est émerveillés par ces derniers, on sympathise avec eux, on les domestique presque. La même chose s'applique au démon polymorphe, il peut "sympathiser" avec d'autres espèces juste pour le plaisir de les découvrir.

Si son comportement avec les autres espèces tient d'une discrimination extrémiste, il reste un être vivant qui a du respect pour ses congénères. Il a beaucoup de respect pour les autres démons, autant que pour sa propre personne, et se montrera très dangereux si on s'en prend à l'un de ses proches. Par ailleurs, la seule personne à qui il prête allégeance, Aile Ténébreuse, est pour lui un maître éternel, et Shura vendrait son âme pour ce dernier. Si il aime manipuler les gens, être manipulé ou trompé est une chose que Shura déteste, et il ne lui sera pas difficile de se laisser emporter par la colère ou le désir. Mais si ses pulsions sont peu maîtrisées à l'intérieur, lorsqu'il les libérera sur ses adversaires, il gardera toujours cet air faux et impassible, cachant ses sentiments, et donnant jusqu'au bout l'impression de faire face à un être sans cœur ni âme avant de voir notre propre vie s'estomper.

Physique
 
Etant donné que Shura peut se transformer à volonté, nous nous attarderons que sur ses deux formes fixes. La première, et la plus souvent utilisée depuis qu'il est arrivé sur ces terres, est la forme humaine. Shura a alors l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années, normalement constitué. Un mètre soixante-quinze de haut, un corps équilibré, une peau pâle comme la neige. Il a des yeux brillants, de couleur indigo, ainsi que des cheveux beige grisâtre semi-longs.

Au niveau vestimentaire, Shura porte une ample veste beige uni, avec une médaille au niveau de la poitrine. Ses manches amples, recouvrant à moitié ses mains, cachent bien souvent des gants en cuir noirs. La veste se sépare en deux au niveau des jambes, suivant une ligne brune le long de sa veste, décalé sur la droite de son axe ventral. Pour le bas, sous la veste se cache une combinaison gris foncé, ainsi que des bottes brunes de militaire. Enfin, il porte une écharpe large et très longue, de couleur beige blanchâtre, qui cache le bas de son visage, au niveau de la bouche.

Sa deuxième forme est son apparence démoniaque, ce que l'on pourrait signaler comme sa "véritable" apparence donc. Il ressemble alors à un démon des glaces. Son corps étant entièrement fait de glace, il possède une barbe et et des cheveux marquées par des pics de glace. Il possède comme vêtements plusieurs draps agrippés ensemble grâce à une ceinture en acier aux symboles runiques, ainsi que des bracelets, du même acabit que la ceinture, aux poignées. Ces vêtements, comme tout le corps de Shura, sont d'un bleu océan.

Comme le démon qu'il est, il possède deux excroissances sur le front, des cornes qui se rabattent sur les pointes vers son visage, ainsi que deux canines sortant du bas de sa bouche de façon naturelle. Ses yeux sont d'un blanc vide et perçant, et ses griffes sont acérées comme des lames. Il a deux grandes ailes dans son dos, sur lesquelles on peut voir d'immenses veines bleues, et qui semblent légèrement "déchirées" au niveau du bas. Enfin, son dos et ses épaules sont recouverts d'innombrables pics de glace. Bien sûr, ces deux formes ne sont pas uniques, et si il veut, Shura peut changer d'apparence à volonté.
Capacités
Armes : Deux dagues simples, d'une dizaine de centimètres, qu'il cache dans ses manches le plus souvent. Celles-ci sont très souvent recouvertes de l'un de ses poisons.
Pouvoirs : Shura, sous toutes ses formes, est capable de créer du poison à partir de ses ongles, ainsi que leurs antidotes. Si sa forme n'a cependant pas d'ongles, il peut également le baver, même s'il évite en général d'utiliser cette technique plus aléatoire. Il est capable de faire apparaître cinq poisons de sa main gauche : Un poison classique, qui retire de la vie peu à peu et tue au bout de quarante-huit heures si l'effet est complet ; un poison paralysant, qui fige progressivement sa cible pendant une bonne heure lorsqu'il fait effet complètement ; un poison soporifique, qui amène à un sommeil classique si il fait complètement effet ; un poison aphrodisiaque, qui... excite grandement sa cible, la déstabilisant et la rendant plus facile à manipuler ; enfin, un poison spécial qui, si il est fourni à forte dose, cause la mort quasi directe de la cible.

Chacun de ces poisons est de plus en plus efficace au fil de la quantité de poison, jusqu'à atteindre un certain seuil d'empoisonnement qui donne l'effet maximal (dans le cas du dernier poison, ce stade doit être atteint pour qu'il fonctionne). En général, ce stade demande soit une bonne dizaine de blessures faites par des lames/griffes empoisonnées, soit, sous forme de liquide, un bon demi-verre de poison. Sa main droite, elle, donne les antidotes à chacun de ces poisons, l'effet de soin étant cette fois quasi instantané et complet.
Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre : Si sous forme humaine, Shura utilise plutôt ses dagues, sous forme démoniaque, il se sert de ses griffes acérées pour se battre.
Histoire

Shura Malvis a passé la plus grande partie de sa vie dans la dimension de Zelphos, avant qu'il ne soit invoqué par Aile Ténébreuse. Il est né cinq siècles avant sa "mutation", dans l'une des grandes familles d'assassins des démons polymorphes, les Malvis. Celle-ci a toujours été très fidèle à Aile Ténébreuse, et la majorité des assassins de l'époque était de cette espèce-là. Bien qu'il ne s'en souvienne plus, Shura avait à sa naissance l'apparence d'un démon de glace, ce qui semble avoir été un signe pour plus tard. Ayant grandi sans véritable forme, comme tous les autres, il avait néanmoins la chance d'être très entouré, vu qu'il faisait partie d'une famille de haut rang, ce qui lui a permis de grandir en sécurité. Cela n'empêcha néanmoins pas les crises existentielles par lesquelles passent tous les démons polymorphes à cet âge, surtout que dès sa naissance, Shura avait une tendance à changer de forme extrêmement fréquente. Finalement, à ses vingt ans, comme le veut l'une des lois martiales démoniaques, il dut choisir sa première forme définitive, à travers un rituel de deux ans où il apprit à maîtriser ses pouvoirs, et se donna son apparence démoniaque actuelle.

A partir de là, et jusqu'à ce qu'il fête son centième anniversaire, Shura subit l'entraînement habituel de sa famille, apprenant alors tout ce qu'il avait à savoir. Normalement, pendant ces quatre-vingt ans, selon la tradition familiale, chaque démon ayant choisi sa première forme définitive doit apprendre l'art de l'assassinat à travers une voie précise. Shura choisit alors l'art du poison, qu'il apprit à maîtriser à la perfection pendant tout ce temps. Cependant, comme le laissait penser sa haute fréquence de métamorphose, Shura avait de grandes compétences d'assimilation, et en à peine soixante ans, il avait déjà une maîtrise totale de l'assassinat dans les règles de l'art. Là où les démons normaux finissaient cela juste avant leur service militaire, et n'avaient pas le temps d'approfondir d'autres sujets, le jeune Malvis, lui, avait vingt ans d'avance avant le début de son service militaire, à cent ans, ce qui lui laissait donc ces vingt ans pour approfondir autre chose. Et il se tourna vers la psychologie.

Cela devint une véritable passion, s'éloignant vite des stupides démons habituels qui réfléchissaient avec leurs lames, Shura se spécialisa dans la manipulation d'autrui et dans l'analyse psychatrique. Choses qu'il continue encore d'étudier aujourd'hui en tant que passe-temps, là où les autres démons buvaient à la gloire d'Aile Ténébreuse et aiguisaient leurs larmes. Et c'était peut-être ça qui le rendait unique. A ses cent ans, quand Shura, dès le lendemain de son anniversaire, fut convié à son adoubement auprès d'Aile Ténébreuse, ce dernier eut vite fait de remarquer un soldat un peu moins idiot que les autres. A partir de ce jour-là, la progression de Shura fut rapide, et il en fallut peu, avec en plus le soutien de sa famille, pour qu'il soit parmi les plus redoutables et les plus proches assassins d'Aile Ténébreuse. La loyauté de Shura était sans égale, Aile Ténébreuse ayant également confiance en lui, et ce fut pourquoi, le jour où il eut l'occasion de ramener une partie de son armée, que l'archidémon le choisit.

Shura avait perdu toute trace de sa famille dans l’événement, mais peu lui importait, après tout, il était en mission de conquête, dans un étrange monde où les démons étaient dominés par les faibles, et pour lui, ce problème devait être réglé rapidement. Ce fut d'ailleurs l'occasion pour Shura d'examiner de façon pratique les autres espèces, dans leur cadre naturel, et d'approfondir ses études. C'est d'ailleurs grâce à ça que deux ans après son arrivée sur Terra, le démon polymorphe trouva sa seconde forme : La forme humaine qu'il prend le plus souvent actuellement. Très vite, Shura fut nommé chef des assassins, pour sa très bonne connaissance de la psychologie chez chaque espèce, lui donnant un avantage implacable en matière d'assassinat. Vint alors le début véritable de la guerre, et les hauts faits d'assassinats dans ce monde commencèrent pour le démon polymorphe.

Tout d'abord, en 103, pendant la conquête du Ciel, Shura dirigea trois grands massacres : Celui du temple des Mille Plumes à Sylfira, où il élimina, directement ou indirectement, une grande partie de la famille Malakhya et de leurs suivants ; au même moment, il commandita, sans y participer de lui-même, le massacre des dirigeants du pays ; puis vint celui de l'Aube Rouge, un peu plus tard, où avec d'autres grands chefs de l'époque, il massacra près de dix mille habitants. Il ne s'arrêta bien sûr pas là, de 104 à 110, il commandita et participa aux massacres de nombreuses familles, notamment la famille royale de Sent'sura, dont seule la plus jeune princesse échappa, Shura s'étant occupé personnellement du maire. Le sang a donc beaucoup coulé grâce à ses mains, ce qui fait qu'il n'a pas une excellente réputation auprès de la population, surtout qu'il continue ses actions macabres encore aujourd'hui, allant là où Aile ténébreuse lui dit de tuer ou agissant à sa guise dans ses moments de liberté. M'enfin, quelle importance d'être fichée quand on peut changer constamment d'apparence, n'est-ce pas...


Dans la réalité

Âge : 19 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Ouch, trop pour en parler
Vos passions : Le RP sous toutes ses formes, depuis quoi... 6-7 ans maintenant pour les forums RPG. J'adore le cinéma, les mangas, et les touhous... Ainsi que les jeux en général en fait. J'ai également ma petite passion pour le playthrough, et j'aimerais bien me lancer dans le ciné ^^
Votre avis sur le forum?   Mise en page trèèès surprenante au premier abord, mais un très bon codage, notamment le générateur. L'ambiance a l'air vraiment meilleure que sur certains forums que j'ai fréquenté et les gens sont chaleureux, j'attends juste de voir le RPG en lui-même pour être pleinement satisfait, mais ça m'a l'air bien construit pour l'instant.
Comment avez vous connu le forum?   Google
Phrase fétiche :
Crédit avatar : Hetalia Axis Power - Russia
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Shura Malvis Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Shura Malvis
» Un cours inachevé dans la Citadelle des Pleurs (PV Shura Malvis)