Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan]

 
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Dim 28 Avr - 0:08
Nilrem Lan’hervih

Vif, amical, soucieux, peu de tact, malin, crédule. C’est ce que les gens qui connaissent Nilrem diraient, si on leur demandait de le décrire rapidement, mais la réalité est plus complexe. Son caractère est bien plus étoffé, et ces quelques mots ne sont pas suffisant pour que l’on sache qui il est ( et c’est bien pour ça que la partie Caractère est là ).


Informations

Surnom : Peu de monde connaît son nom de famille, donc on l’appelle pas son prénom.
Age :28
Nationalité :Feu
Profession : Acrobate / Voleur
Camp : Indépendant / La confrérie des Brumes: L'ordre des messagers.
Titre de noblesse : Noble déchu.
Croyance : Nhieling
Famille/tribus : //////////
Mort : Oui
Race
Nilrem est un élémental affilié à l’air. Les élémentaux sont des êtres proches des humains. En effet, ce sont des descendants direct d’es Hommes, ayant fusionné avec les forces de la nature, régissant notre monde. Cette fusion avec les éléments a causé une transformation du génotype humain. A ce titre, les élémentaux ont le pouvoir d’invoquer ces forces naturelles, et d’en prendre le contrôle. Enfin, contrôle n’est pas le mot adéquat. On parlerait plutôt de communication, qui engrange une entraide entre la nature et l’élémental.
De plus, cette évolution apporte un lot de modifications physiques. Chaque élémental possède une marque qui représente l’élément auquel il est affilié. Chaque marque est unique, deux élémentaux n’ont pas la même. Ils ont tous un don naturel de guérison, l'ouïe plus fine et la vue perçante. De plus, le élémentaux n’ont pas une apparence, mais plutôt trois. La première ou il est entièrement humain. Pour la seconde, l’élémentaliste devient mi Homme, mi élément. Enfin, pour la troisième forme, il est entièrement fait de son élément. Son élément ? Ah oui, j’avais oublié de préciser que chaque élémental a un élément qui lui est propre.

Sous forme humaine, les élémentaux n'ont généralement aucun pouvoir, car conserver cette apparence leur demande une grande quantité d’énergie.

Sous forme hybride, il peut utiliser son élément et changer de forme comme il l'entend. On peut voir, pour la plupart des élémentaux sous cette forme, une rivière de leur élément qui coule de leur épaule, jusqu’au bout de leur main.

Finalement, pour la dernière forme, il maîtrise la totalité de ses pouvoirs. Mais cela impose une contrainte: ils craignent l'élément qui neutralise le leur. Sous cette forme, l’élémental est entièrement fait de son élément, mais toujours en gardant un forme à base humanoïde. Sous leur forme libérée, les élémentaux flottent au-dessus du sol.

En contrepartie, ils doivent ingurgiter une pierre de leurs éléments tous les trois mois, s'ils ne veulent pas mourir.

Caractère


Nilrem est un garçon assez solitaire. Il aime la compagnie des autres mais a besoin de rester seul pour avancer. Il est quand même social et amical quand il le faut. Disons que si quelqu’un vient le voir et lui veut du bien, Nilrem n’hésitera pas à engager la conversation. Outre ses capacités de sociabilité, il est vif d’esprit. Il comprend vite les situations et réagit au quart de tour.
Le gros problème de Nilrem est qu’il est très crédule. Il n’arrive pas à comprendre que quelqu’un puisse mentir. Il n’en voit pas l’intérêt. Pour lui, si on doit mentir, il fait mieux ne rien dire du tout. Au moins, ça ne fait de mal à personne. Dans cette optique, Nilrem croît tout ce qu’on lui dit.
Il n’a pas du beaucoup de tact, et même très peu. Il peut dire des choses blessantes sans s’en rendre compte. C’est bien pour cela qu’il a peu de relation amicales stables.
Nilrem a aussi un gros problème de prise de parti. Il a peur d’exposer son avis, et les conséquences que cela peut avoir. C’est pour ça qu’il veut rejoindre la Confrérie des Brumes : personne ne lui demandera ce qu’il pense, et cela lui va très bien. Il n’aime pas non plus exposer sa vie au monde. C’est quelqu’un d’assez secret sur son passé, et il ne pose pas des questions sur le passé des autres. Il considère que si il n’en parle pas, les autres n’on pas à lui en parler.







Physique
En forme humaine, Nilrem est un homme de 1 mètre 86, pesant environ 75 kilos. Il a les cheveux bruns mi long et les yeux en amande, d’un marron orangé. Nilrem a la peau plutôt typée. Il a en permanence des cernes entre les sourcils, comme si il les fronçait. Il porte des vêtements assez simples, souvent de couleur marron et or.
Il a aussi un tatouage, comme à chaque élémentaux, le plus souvent sur le dos de la main, comme pour celui de Nilrem. Celui ci représente trois traits horizontaux parallèles assez courts mais épais, de couleur gris bleue, qui évoquent les mouvements du vent .
Quant à son visage, il a le nez et les lèvres assez fins, mais de grands yeux. Il a souvent les lèvres gercées, et une mâchoire large.

En forme hybride, il a la même apparence, excepté deux langues vertes de vents, qui partent de son épaule et descendent jusqu’à ses mains.

En forme libérée, il ressemble à un être aux formes d’un homme, mais qui est constitué de tornades assemblées entre elles, pour former « l’ombre » d’un corps.
Capacités

Arme : Une douzaine de couteaux entre 10 et 40 cm, cachés un peut partout sur lui. Il préfère les lancer que se battre avec au corps-à-corps. En fait, ça lui permet de profiter d’un effet de surprise, au cas ou il doit être un peu discret.
Pouvoirs : Nilrem peut se lier à l’air pour invoquer et utiliser son pouvoir, que le vent devienne sa lame ou son armure.

Le dernier recourt

Nilrem ne peut utiliser cette technique que quelques secondes, maximum une minute trente.
Le principe de base est de filtrer l’air que Nilrem respire afin d’en isoler l’oxygène. Grâce à ça, l’élémental inspire seulement de l’O2. Ses poumons ne se remplissent donc pas de gaz superflus. Ses capacités physiques et mentales en sont donc décuplées. Le problème premier problème est qu’il est très couteux en énergie de filtrer l’air. De plus, cette technique abime le corps de Nilrem. Sont coeur a rapidement du mal à suivre le rythme et se fatigue en quelques instants. A partir de ce moment là ( environ 30 secondes ), ses muscle fermentent pour se mettre en mouvement ( comprendront ceux qui se souviennent de leur cours de S.V.T Wink ). La fermentation des muscles crée un acide qui attaque ce dernier ( principe des crampes je crois ). Au bout de 1 minute 30, les muscles de Nilrem lâcheraient, mais surtout, son coeur s’arrêterai.
Après avoir untilisé cette technique, Nilrem ne peut plus combattre et la douleur qu’il ressent est tellement forte qu’il s’évanouit, d’où le nom « dernier recourt ». Cette technique à été crée par un ancêtre de Nilrem et a été transmise au fil du temps.

Jugement

Ici, Nilrem invoque une tempête violente, sur environ 20 mètres autour de lui. Le vent est froid et très fort, emportant tout sur son passage. Un telle puissance libérée d’un coup utilise énormément d’énergie, et ne peut être maintenue que 20 secondes.
Nilrem ne peut utiliser cette attaque que sous forme libérée, et a besoin de se reposer après.

Bourrasques agressives

Cette technique permet d’invoquer des vents fort a de taille et de force plus ou moins élevée, que Nilrem peut faire varier à sa guise. Il peut en invoquer, par exemple, un seule de très grande taille et assez puissante, ou plusieurs petite. Elle permettent surtout du dévier les attaques, et quelques fois d’attaquer les ennemis.
Attaquer par bourrasque demande plus d’énergie, car il est nécessaire d’invoquer un vent très puissant pour pouvoir propulser un corps entier assez fort ou vite pour infliger le moindre dégat.

Bourrasque tranchante

Celle ci ressemble aux bourrasques agressives, mais sont exeptionnellement offensives. En effet, ces vents violents son condensés pour créer un lame de vent à forte densité, qui peut trancher beaucoup de choses. Plus la cible est résistance ou grande, plus l’attaque demande de l’énergie. Il utilise souvent cette forme de la magie de l’air, car elle lui permet d’attaquer par surprise et faire rapidement des dégats important sur un cible.

A part ces quelques techniques, Nilrem peut utiliser la force du vent pour se déplacer plus rapidement, ou d’autres utilisation de la magie de l’air ( qui viendront avec le temps ). Il s’agissait de quelques exemple de sa façon de combattre.
Familier : //////////
Artefact magique : //////////
Autre : Nilrem est aussi assez agile, et manie les couteaux avec précision, surtout pour attaquer furtivement à distance.


Histoire



Mon histoire commence par celle de mes descendants, que je vais vous raconter.

Le premier chef de la famille naquit humain, ainsi que les second et le troisième. Un jour, alors que la femme du quatrième chef était enceinte de son deuxième enfant, le frère de cette dernière, spéléologue, trouva une mystérieuse pierre précieuse, d’un vert éclatant. Il l’offrit à sa soeur alors qu’elle devait accoucher dans le mois. Lorsque la femme mit au monde son enfant, quelle surprise pour tous de voir qu’il ne s’agissait pas d’un Homme. Non, il possédait une puissance magique et une apparence singulière. Le chef de famille appela les plus sages qu’il connaissait. Ils étaient cinq. Deux d’entre eux déclarèrent que l’enfant était l’oeuvre de puissances maléfiques, et qu’il devait être tué. Le père ne put accepter cette hypothèse. Les trois autres anciens dirent que cette enfant était tout simplement un bâtard, qu’il était non pas le fils du chef mais celui d’un être magique.
Le père était fou de tristesse, tristesse qui se transforma en rage. Il accusa sa femme de l’avoir trompé et dans un excès de folie, une nuit, il la tua. Ses cris de supplice se firent entendre dans tout le terrain qui appartenait à la famille. Le frère de la femme accourut pour voir ce qu’il se passait, apeuré par les hurlements de sa soeur. Lorsque il arriva et qu’il vit le corps de cette dernière baignant dans un océan écarlate et ses yeux vides de tout éclat, il comprit que ses jeunes neveux étaient en danger. Il prit une arme et se précipita dans la chambre où dormaient les enfants. Il vit son beau-frère étrangler l’aîné. Il le vit lâcher son petit corps inerte sur le sol. Il entendit le bruit sourd du choc avec le parquet. Il se vit lever sa lame, et l’abattre sur le crâne du chef de famille encore et encore. Il sentit les larmes couler sur sa joue, une fois sa soeur et son neveu vengés. Il entendit des cris de bébé. Alors quelqu’un avait survécu à ce massacre.
Le frère prit le bébé venant de naître avec lui à partir de ce jour, et récupéra la pierre qu’il avait offert à sa soeur, objet qui représentait un richesse qui, pour l’oncle, ne devait pas tomber dans les mains des membres de sa belle famille. Il décida de partir avec le bébé et rejoignit les campagnes du Ciel.
L’enfant grandit, apprit à utiliser ses pouvoirs et à prendre forme humaine afin de cacher sa différence. Un jour, un sage vint parler à l’oncle du jeune homme. Il avança le fait que le garçon n’était pas un hybride ni une oeuvre de pouvoirs maléfiques, mais le fruit de l’évolution de l’humanité. Il dit aussi qu’il y en avait d’autre au delà du Ciel, puis partit. L’oncle comprit alors rapidement que cette évolution était due à quelque chose de puissant. Il prit conscience que cette puissance était la mystérieuse pierre précieuse qu’il avait offert à sa soeur avant son accouchement.
Le jeune homme se maria et eu un premier enfant, qui ne possédait pas de puissant pouvoirs, et qui avait une apparence toute à fait humaine. Lorsque sa femme tomba à nouveau enceinte, il lui offrit la pierre. L’enfant qui naquit en deuxième possédait des pouvoirs équivalent à ceux de son père.
C’est ainsi que tout les seconds enfant de la famille naquirent avec ces pouvoirs. Enfin, c’est ce que raconte la légende...

Je suis né en l'année 95, en tant que citoyen du Ciel, deuxième fils de Edats Lan’hervih. Je suis donc, ce qu’on appelle de nos jours, un élémental. Aujourd'hui, nous sommes en 113, en je suis officiellement citoyen du Feu.
Officieusement ? Je suis citoyen du monde. Je voyage un peut partout, sans but, de villages en villages, volant pour les plus offrants et faisant des spectacles sur les places publiques, en tant qu'acrobate.
Est ce que ça suffit pour survivre ? Pas vraiment, donc j'ai récemment postulé pour rentrer dans La confrérie des Brumes, mais ça, je ne l'ai jamais dit, on est d'accord.


L’événement le plus ancien dont je me souvienne personnellement, c’est ce jour. Le jour où le soleil est devenu rouge. L’arrivé de Ailes Ténébreuses dans notre monde. C’était le début d’un nouvelle air. A cette époque, c’était mon grand-père qui était le chef de famille.
En l’an 103, la rébellion fit fasse à Ailes Ténébreuse. Le démon décida de donner l’exemple et ordonna un génocide contre la population. Les membres de notre famille reçurent l’ordre de réunir femme et enfant des villages dont ils possédaient les terres et de les exécuter, et bien sûr d’écraser toute résistance. Beaucoup d’entre eux refusèrent C’est ainsi que la majorité de ma famille s’est fait exécuter, comme beaucoup de monde. Après ça, les survivants devinrent pro-AT. C’est à ce moment là que je me suis enfuit. C’était à peu près 2 ans après le génocide. J’étais très jeune, mais je savais quand même me défendre.
Je me souviens ensuite avoir marché de village en village, apprenant à me donner en spectacle dans des cirques ambulant et à me battre contre des récompenses. Je suis arrivé au pays du Feu il y à 4 ans. Pendant deux ans, j’ai servi des particuliers qui désiraient des choses que d’autre particuliers possédaient ( je préfère le dire comme ça, on a moins l’impression d’un voleur à la sauvette ). Moi, mon bouleau, c’était de les voler.
Depuis, je suis reparti sur les routes.
Je pense que c’est à peu près tout ce dont je me souviens sur ma vie. Maintenant, je voudrais bien avoir un rôle à jouer dans l’avancement du monde, mais je n’ai pas envie de prendre partit entre le camps des Rebelles ou d’Ailes Ténébreuse. Ca ne m’intéresse pas de me battre pour une de ces deux causes, que je trouve bien trop extrémistes.






Dans la vraie vie 


Âge :16
Comment avez-vous connu le forum ?Google.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Oui, beaucoup.
Vos passions : La culture héroic-fantasy, japonaise ( surtout jeux vidéo / musique, mangas aussi mais je n'en suit pas beaucoup ), la musique ( un peu de tout, sauf le rap,R'nB et slam, sinon pop-rock, JPop et pas mal d'ost de films et jeux )... Le théâtre aussi. En fait pas mal de truc, un peu dur de lister.

Pour l'instant, ça a l'air vraiment bien, et puis tout ce qui est graphique est génial, bravo !
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Ce forum a l’air génial, vivant, je ne sais pas vraiment quoi dire pour l’améliorer.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?Un manque d’inspiration incroyable !
Phrase fétiche : « Mais si l’on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre. » Victor Hugo.

Code du règlement : OK by Yaëlle

Invité

Anonymous




Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Dim 28 Avr - 13:22
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
bonjour et bienvenue à toi.

Permets moi de te dire que ton code n'est point au complet.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Dim 28 Avr - 15:47
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Bienvenue sur le fow ^^

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Dim 28 Avr - 16:37
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Dim 28 Avr - 16:51
Bienvenue Smile

Invité

Anonymous




Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Dim 28 Avr - 17:36
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Nilrem ! =D
J'aime beaucoup les sonorités du pseudo !

Bon courage pour la suite ! :3

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Dim 28 Avr - 20:04
Merci à tous, le forum est très accueillant ! Et merci pour le pseudo, je le trouais un peut nul et j'ai mis du temps pour le trouver ! Donc merci !

Invité

Anonymous




Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Lun 29 Avr - 9:41
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
bienvenue !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Lun 29 Avr - 9:53
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue à toi !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Lun 29 Avr - 10:10
Bienvenue =D

Invité

Anonymous




Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Sam 4 Mai - 17:38
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Etant donné que je viens de voir que tu n'as pas encore de modérateur ou modératrice, je vais me faire l'audace de te le faire.

Dans un premier temps, tu as quelques petites fautes soit de frappe, soit d'inattention. Je te laisse le soin de relire et dès que tu as terminé et que tu ne les trouves pas, je t'aiderai.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Sam 4 Mai - 17:43
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Welcome.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Dim 5 Mai - 22:16
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Hey hey Bienvenue

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Mar 7 Mai - 4:00
Desole de repondre aussi tard et en coup de vent. Je veux juste dire je je peux pas corriger avant dimanche et me connecter avant non plus. Je peux pas poster dans absence non plus... desole, c'est la deche. Merci de votre patience, mais la ou je suis internet et tres dur a trouver et tres cher. Voila... Merci

Invité

Anonymous




Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Mer 8 Mai - 11:48
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Pas de soucis pour moi, et c'est fort agréable de ta part d'avoir trouvé un moyen pour prévenir

A bientôt

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Lun 13 Mai - 23:15
Finalement, j'ai décidé de changer pas mal de chose, à savoir : race, capacité, physique ( un tout petit peu ) et histoire. Non, en fait j'ai décidé de changer beaucoup de choses.
Donc il me reste à finir le physique et l'histoire, et j'essaye de faire ça demain. Donc merci encore beaucoup pour votre patience, et j'ai du coup presque fini.

Invité

Anonymous




Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Mar 14 Mai - 19:22
Bienvenue !

Invité

Anonymous




Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Mar 14 Mai - 22:33
Modifications terminées !

Invité

Anonymous




Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Mer 15 Mai - 14:53
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
- Peu de monde ne connaissent son nom de famille, donc on l’appelle pas son prénom.
- Mort : Oui (pourrais-tu dans ce cas, modifier dans ta fiche car il y a contradiction)

- Les élémentaux sont des être proche des humains.
- Cette fusion avec les éléments a causé un transformation du génotype humain.
- De plus, cette évolution apporte un lot de modification physique.
- De plus, le élémentaux n’ont pas une apparence, mais plutôt trois.
- Pour la seconde, l’élémentaliste devient mis Homme, mis élément.
- Sous forme humaine, les élémentaux n'ont aucun pouvoir. (ce n'est pas propre à tous)
- Sous forme hybride, il peut utiliser son élément et changer de forme comme il l'entend. On peut voir, lorsqu'ils sont sous cette forme, une rivière de leur élément qui coule de leur épaule, jusqu’au bout de leur main. (pas tous non plus Wink )

- Il comprends vite les situation et réagit au quart de tour.
- Nilrem a aussi un gros problème de prise de partit. Il à peur d’exposer son avis, et les conséquences que ça peut avoir.

- Il a les cheveux bruns mis long et les yeux en amande, s’un marron orangé.
- Il porte des vêtements assez simple...
- Il a aussi un tatouage sur le dos de la main, comme à chaque élémentaliste... (pas tous, regardes ma fiche par exemple)
- Quand à son visage...
- En forme hybride, il à la même apparence...
- En forme libérés, il ressemble à un être aux formes d’un homme...


- Arme : Un multitudes de couteaux entre 10 et 20 cm, cachés un peut partout sur lui. (il faut un nombre précis)
- Pouvoirs : Nilrem est un élémental affilié a l’air. (conseillé de le mettre dans la race)
- A ce titre il peut se lier à cet élément pour invoquer et utiliser son pouvoir, que le vent devienne sa lame ou son armure. (une description précise de ce que peut faire ton personnage serait fort appréciée. Mais ici c'est à la bonne place)

- Il se vit lever sa lame, et l’abattre sur le crâne du chef de famille. Il se vit répéter cette opération encore et encore. (un peu trop de répétition)
- Il sentit les larmes couler sur sa joue, un fois sa soeur et son neveu vengé.
- Il décida de partir avec le bébé et rejoignit le campagnes du Ciel.
- C’est ainsi que tout les seconds enfant de la famille naquirent avec ces pouvoirs.
- L’arrivé de Ailes Noires dans notre monde. (es-tu sûr que c'est bien Ailes Noires ? et non pas Aile Ténébreuse ? Wink )
- C’était le début d’un nouvelle aire.
- C’est ainsi que les membres les plus influent prêtèrent allégeance à Ailes Noires, mais bien sûr, seulement dans le but d’amasser des richesse.
- En l’an 103, la rébellion fit fasse à Ailes Noir.
- Les membres de notre famille récurrent l’ordre...
- Après ça, les survivants sont devenus pro-AT. (je te conseille plus "devinrent pour la plupart...")
- C’est à partir de ce moment la que je me suis enfuit.
- C’était à peut près 2 ans après le génocide.
- Pendant deux ans, j’ai servit des particuliers qui désiraient des choses que d’autre particuliers possédait.
- Depuis, je suis repartit sur les routes.
- Je pense que c’est à peut près tout ce dont je me souviens sur ma vie.
- mais je n’ai pas envie de prendre partit entre le camps des Rebelles ou d’Ailes Noir.
- Ca ne m’intéresse pas de me battre pour une de ses deux causes...

Ce que j'ai mis en gras sont des petites fautes à corriger. Tu as un peu de répétitions. Je te conseille éventuellement de remplacer "ça" par "cela" de temps à autre. Pour le reste je n'ai rien à dire, mais je souhaiterai connaître tes capacités d'élémental du vent. Si tu as des questions n'hésites pas.

Bon courage.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Mer 15 Mai - 22:36
J'ai modifié la partie pouvoir, enlevé des fautes d'orthographe, mais par contre je n'ai pas comprit ce qu'il faut que je change au niveau de la mort du personnage.

Edit : Finalement j'ai compris Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] 1507374295

Invité

Anonymous




Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Lun 20 Mai - 11:25
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Excuse-moi du temps mis. (J'ai eu un contre-temps. Bref)
Bon tout est presque bon néanmoins tu ne t'es toujours pas modéré par rapport au nombre de couteaux de lancer comme je te l'avais demandé.

Dès que ce sera fait, je te donnerai ton épreuve.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Lun 20 Mai - 14:30
http://www.terramysticarpg.com/t3123-okko-declane#67632
Bienvenue ! J'adore ton personnage, il a l'air très sympathique. A bientôt

Okko Declane

Okko Declane


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied
Double compte : Enilos
Vitesse de réponse : Aléatoire


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Dim 26 Mai - 21:55
Désolé mille fois pour le "retard" ( c'est fou j'ai l'impression de dire ça assez souvent Neutral inquiétant... ). Donc j'ai régulé au niveau du nombre de couteaux.
Et merci à tous pour votre accueil ( je l'avais pas encore dit ), ça fait plaisir Very Happy ( j'y vais fort sur les smileys, et les parenthèses aussi ).
Par contre pour l'épreuve j'ai rien lu sur ça, mais je suppose que c'est un RP seul ?

Invité

Anonymous




Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10Lun 27 Mai - 0:10
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Voilà ton épreuve :

C'est un très mauvais jour pour toi. Il pleut, et c'est jour de marché. Tu voles un être âgé et tu es loin de te douter que c'est un sage. Il t'attrape le poignet et t'amène près d'un vestige. Il accepte de te livrer un secret en échange, tu lui rends sa bourse avec une pierre spéciale.
Ce secret : il t'apprend que tu n'es pas le seul élémental, mais refuse de t'en dire plus. Le sage meurt car tu l'as... trop secoué.
Donnes-nous le déroulement de tout cela, tout en mettant tes ressentiments, tes impressions...

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le noble vagabond [ Terminé ] [Nee'lhan] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elite Vagabond
» Aelios Nocturna, le Shikigami vagabond. [Anthithée]
» Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan]
» Un nécromancien ... et un noble en plus !
» Noble cherche aventure