Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan]

 
Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Sand-g10Mer 8 Aoû - 23:46
Liam Miguel de Lucia


Qualités: Fêtard, Combatif, déterminé, inventif, intuitif, humble, sait se débrouiller facilement avec peu et survivre dans la nature, connaissance en biologie et botanique
Défaults: Lunatique, sensible, paresseux, soiffard, très refermé sur lui même, courage à tendance variable, membre de l'espèce humaine
Aime le calme, la nature, la tranquillité, la fête et surtout les femmes.
Déteste le pédantisme de la bourgeoisie, les sacrifices inutiles, les situations trop prenantes en énergie et en temps.
Information
Surnom Miguel (Mig')
Âge : 27 ans
Nationalité : Ciel
Profession : Vagabond (professionnel)
Camp : Neutre (pour l'instant)
Noblesse : 404 not found
Mort : oui

Race
Humain
(bon il y a un gros vide, donc je suppose qu'il faut le combler:
"Oh je voudrais tant que tu te souviennes
Des jours heureux où nous étions amis
En ce temps là, la vie était plus belle
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Tu vois je n'ai pas oublié
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emportent
Dans la nuit froide de l'oubli
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais

C'est une chanson, qui nous ressemble
Toi tu m'aimais, et je t'aimais
Et nous vivions tout les deux ensemble
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais
Mais la vie sépare ceux qui s'aiment
Tout doucement sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Le pas des amants désunis")
Caractère


Vous vous apprêtez maintenant à franchir un cape ombrageux sur lequel on ne peut que vous conseiller de passer votre chemin tant la rationalisation d'une telle étrangeté est absurde et en deçà de toute logique.
Sombre brouillard décousu, où songes se mêlent à la contemplation ingénue et candide de la nature. Voilà comment on pourrait résumer en une phrase le tempérament de cet homme... Mais encore ? Quoi d'autre ? La conscience de Miguel est aussi brumeuse que ses frontières oniriques avec l'inconscient tant elle pousse le jeune humain à se plonger au plus profond de lui même pour en rechercher une paix intérieure. Il vole et survole toute situation trop ennuyeuse, trop redondante, trop habituelle en somme. Son amour de l'inconnu se caractérise par une passion de chaque petite chose que compose la vie. De cette plante dont la beauté du reflet lumineux vous transperce l'esprit jusqu'à un regard d'un être qui plongerait en vous pour sonder votre âme, le vagabond est constamment éclairé par les balbutiements, les ondes, l'essence et l'esprit qui l'entoure. Il semble constamment surpris, exalté par la moindre trouvaille, l'once d'une découverte. Les drogues n'y arrangent rien, certes, mais il ne faut pas croire avec une vision trop moralisatrice qu'elles font tout. Pourquoi ? Pourquoi vouloir désirer s'imprégner de chaque instant en le magnifiant dans une extase et une léthargie de toute conscience ? Eh bien parce que toute plongée dans un ordre sociale établit n'est à ses yeux qu'une perte de temps glorifiée par les États afin qu'un fonctionnement productif harmonieux se mette en place. Mais pourquoi chercher harmonie dans l'unique production ? Pourquoi ne pas plutôt travailler à comprendre et connaître le monde ? Où plutôt tenter de se connaître soit même. Ainsi pense le jeune homme, qui voyage donc à travers les terres afin de trouver une raison à la vie, de s'imprégner de toute les cultures pour mieux saisir des mécanismes différents. Selon lui le bonheur de la vie se dessine entre tout d'abord la contemplation puis le raisonnement. Il faut d'abord s'imprégner d'un instant inconnu puis méditer dessus, mais on ne peut méditer sans connaissance de ce qui nous entoure. Ainsi Miguel cherche à atteindre une forme de sagesse en réalisant son hédonisme, une manière d'aborder l'ataraxie qui lui est propre.
Mais bien sûr, tout cela n'est pas arrivé ainsi par le plus grand des hasards. Si il fuit le monde, c'est parce qu'il a connu un choc, une perte de l'innocence trop violente, trop rapide... Quand à dix-huit ans vous voyez tous les êtres qui peuvent vous être chères se faire massacrer sans pitié pour le seul pêché d'avoir voulu être libre, vous avez connu la peur, la vraie peur, celle qui vous glace sur place, celle de la mort. Vous ne pouvez alors choisir que deux voies : la désespérance ou l'acceptation d'avoir été un miraculé et la volonté de jouir de tout instant. Voilà pourquoi Miguel ne veut pas se soumettre au moindre encadrement social, car il n'y voit pas l'intérêt de devenir esclave alors qu'il l'a déjà été (littéralement), de rester fermer dans la peur de l'inconnu, du mystère qui vous pousse à croire que la situation dans laquelle vous êtes bien rangée et tranquille est la meilleure que l'on puisse choisir (et chaque État jouera de tous ses instruments pour vous en persuader et vous maintenir comme pion de cet échiquier sociétal). Ainsi, l'homme aime à se poser, à laisser croître son inspiration dans ce qui l'entoure ou à travers sa guitare. Mais il a bien sûr en lui une volonté de vengeance qui reste bien calmement enfouie et endormie et qui attends son heure pour s'éveiller et se soulever contre ceux qui ont un jour osés lui prendre sa liberté.


Physique


Imaginez un être de taille plutôt grande, dans les environs d'un mètre quatre-vingt-dix. Vous l'avez ? Parfait ! Ajoutez à cela une carrure plutôt forte, trapue, musculature entretenue régulièrement par des exercices physiques et du Tai-Chi chamanique (oui ça existe ! C'est tout simplement une suite de mouvements de combats exécutés donc au ralenti tel une danse que l'on couple avec une recherche de communication avec les esprits pour qu'ils vous donnent leur force... Vraiment ? Pas intéressé ? ). Ajoutez-y des cheveux courts et généralement peignés (sauf en cas de transe ou autre évènements quelque peu décoiffant) et un sourire aux larges fossettes d'apparence benêt, mais habité en fait d'une joie franche et profonde; d'une bienveillance et d'une bonté honnête loin de toute volonté de concurrence ou d’agression. Ses yeux, couleur noisettes, sont d'une suavité profondeur dans leurs complexité de touches verdâtres et brunes. Son regard semble être un havre de sagesse et de tranquillité dont la pacification est renforcée par la douceur de ses mirettes aux nuances chocolat. Pour l'habiller il vous suffira d'une chemise blanche (devenue quelque peu grisâtre avec le temps), d'un pantalon de toile marron clair, de bottes de cuir empreintes d'une surface boueuse propre aux voyageurs et d'une ceinture de la même matière à laquelle repose un carquois à sa gauche et une arbalète à sa droite. Une machette est retenue en son dos par un fil enroulé en bandoulière tout prêt d'un sac de toile déteint par le temps et d'une sacoche tombante depuis son épaule droite jusqu'au bas de son dos. Voilà vous l'avez, ajoutez juste une peau de loup sur les épaules en cas de trop grande fraîcheur.

Capacités
Armes : Possède une machette élaborée, une arbalète, un poignard, un carquois (et des flèches)
Pouvoirs : Chamanisme, amulette magique (à l'effet d'injections par particules, comme une sorte de drogue, diminution de la douleur, permet de régénérer plus vite l'énergie, rends le corps plus vif)
Familier : Sans, mise à part un changement régulier de monture.
Artefact : Une amulette donc, une guitare et une pipe à tabac.
Autre :
Histoire

Histoire en cours

Dans la réalité
Âge : 17 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Pfffiou si je devais me souvenir de tous les noms !!!
Vos passions : La littérature, l'art, le cinéma, la guitare et la musique en général. Tout ce qui me provoque des sensations, des émotions, qui peut me faire vibrer et me faire ressentir un peu plus l'essence de la vie.
Votre avis sur le forum? Il semble très bien ficelé. Je n'ai rien à redire, j'apprécie tout pour l'instant (y compris ce générateur de fiche vraiment très beau), malgré une lecture peut-être trop abondante pour prendre connaissance de l'univers (mais de toute façon comment faire autrement pour se renseigner sur un monde totalement nouveau ?)
Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre
Phrase fétiche : "If the doors of perception were clean, they would appear to the man as they really are, infinite"
Code du règlement : [Ok By Dan]

Invité

Anonymous




Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Empty
Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Sand-g10Mer 8 Aoû - 23:51
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcoooooooooome officiellement Mig' ! ^O^

Je retrouve enfin l'un de mes partenaires de RP favoris ! =D
Ah et bon courage pour la fin de ta fiche ! Fight !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Empty
Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Sand-g10Jeu 9 Aoû - 0:06
Merci Luzinette, et ne t'inquiètes pas on va vite se retrouver dans l'action Smile

Invité

Anonymous




Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Empty
Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Sand-g10Jeu 9 Aoû - 0:09
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Hey Miguel, bah je vais m'occuper de ta fiche, pour l'instant (et comme d'hab'), rien à redire, peut être juste qu'il ne faudra pas oublier de remplir le champ Mort qui ne peut pas se satisfaire d'une simple "Erreur 404" (excellent au passage) xD

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Empty
Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Sand-g10Jeu 9 Aoû - 1:15
Oui désolé rapt c'était un petit bug, je m'excuse d'avoir rempli aussi peu ma fiche pour l'instant, le reste suivra !

Invité

Anonymous




Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Empty
Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Sand-g10Jeu 9 Aoû - 12:36
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Vive la musique *_*

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Empty
Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Sand-g10Sam 11 Aoû - 20:50
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Bienvenu Smile

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Empty
Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Sand-g10Ven 31 Aoû - 13:51
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles à donner ?
(Première relance)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Empty
Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Miguel, un super vagabond tout simplement [John Dan] Empty
 
Page 1 sur 1