Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 MAJ anniversaire du forum

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Lun 22 Avr - 23:54
Eh oui, deux ans ça se fête !


Bonjour à tous et à toutes ! Navrée de décevoir ceux qui s’attendaient à un changement radical de design comme les fois précédentes mais celui-là me plaisait beaucoup je n’ai donc cherché qu’à « l’améliorer ». Vous pourrez donc apprécier les personnages aléatoires sur le côté du forum (désolée pour les petits écrans qui ne voient rien), la nouvelle barre de navigation avec liens utiles et toutes les affiliations intégrées !
Edit : → Je précise, qu’à cause d’un bug d’une incompréhension totale, rien n’apparaît… Je vais essayer de régler ça, mais n’arrivant à rien pour l’instant, on peut s’en passer…

Je sais que le décalage du forum vers la droite ne manquera pas de vous perturber mais étant donné que tous les avis sur le sujet étaient positifs, je me suis lancée !

Je pense que la plus grosse nouveauté en codage est la nouvelle MAP du forum entièrement codée (notamment pour accueillir les titres de noblesse !) Je vous laisse la découvrir et jouer avec ICI
(Au passage si quelqu’un a envie de la reprendre pour qu’elle soit design, plus grande mais aussi claire que cette version schématique…)

Sachez néanmoins qu’on ne vous a pas lésés, le travail s’est plus effectué sur le côté « communication » ainsi que sur le background. C’est pourquoi je vous annonce officiellement deux nouvelles très importantes !
- L’évolution du contexte, nous passons désormais en l’an 113 (merci d’ajouter un an à vos personnages) et de prendre connaissance des différents nouveaux éléments de la frise. La prophétie fait son grand retour, version « simplifiée » parce qu’on a vraiment été trop tordus sur ce coup ! Les sceaux n’attendent que d’être brisés et Lilith ne plaisante pas quand elle dit qu’ils représentent un grand pouvoir… Par ailleurs Lilith devient un PNJ principal à part entière, au même titre qu’AT, Issendra ou Galaad.
- L’apparition du wikia ! Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur l’univers est à portée de souris ! Il lui manque encore quelques éléments pour être vraiment complet mais nous avons fait de notre mieux pour qu’il remplace beaucoup plus efficacement la bibliothèque de Sent’sura ! En savoir plus ?

Autre grande nouveauté : l’apparition d’un véritable système de noblesse. Non content d’avoir un titre, être noble vous permet désormais de guerroyer, de prendre part à la guerre de façons différentes etc… En savoir plus ? (Les nons concernés ne sont pas obligés de lire ces longues explications^^)

Toujours dans les nouveaux systèmes, nous mettons en place quelques lieux secrets que la Confrérie des Brumes et chaque camp, se feront un plaisir de découvrir ! [url=]En savoir plus[/url]

Nous proposons en phase de test d’autres possibilités de combat pour les assassins, plus subtiles, plus stratégiques. (S’il y a des volontaires pour faire un essai et voir s’il sera entériné, n’hésitez pas à m’envoyer un MP)
Par ailleurs, toujours dans le même esprit la façon de devenir élite assassin change. (les autres élites ne sont pas concernés) En savoir plus

Il y a aussi quelques changements au niveau du prestige, pour commencer les postes libres partiront avec un prestige de base (pour expliquer leur notoriété dans tout Terra), néanmoins comme ça serait trop facile sinon, ils devront le racheter par la suite, les joueurs déjà validés ne sont pas concernés. Par ailleurs des titres seront donnés par pallier, et celui de « Légende » désormais fixé à 20 points de prestiges vous ouvrira plusieurs portes notamment un article sur vous dans le wikia ! Vous pouvez d’ores et déjà consulter celui de Luz et d’Ayael, les deux membres les plus prestigieux (au sens littéral !). Vous avez aussi la possibilité de faire en sorte que votre personnage trône à gauche du forum, En savoir plus ?

Sachez aussi que nous recherchons avec véhémence des MASTER RP. Terra Mystica est un gros forum et nous avons vraiment envie d’être plus impliqués dans les RPs. (Via les monstres du bestiaire, les PNJs…) nous avons aussi besoin d’aide pour gérer différents sujets (les missions par exemple !), créer de nouveaux objectifs, bref faire bouger les choses ! Si vous êtes motivé n’hésitez pas à nous faire part de votre candidature via MP. Nous recherchons aussi des journalistes et des modo… D’ailleurs nous vous rappelons que sauf mention contraire dans le premier poste d’un RP (du genre un petit « Pas de MJ », nos Master RPs peuvent intervenir dans n’importe quel RP, tenez-vous prêts !
J’en profite pour faire une autre piqure de rappel : nous ne sommes pas infaillibles et cela nous arrive très souvent d’oublier quelque chose, aussi après une semaine sans nouvelle n’hésitez pas à nous le signaler ! Tant que ça ne vire pas au harcèlement on ne va pas vous mordre^^ Par ailleurs, si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous envoyer un MP, le staff est là pour ça alors ne soyez pas timide !

Pour une meilleure communication et parce que nous regrettons beaucoup de ne pas avoir plus de « retours » (positifs ou négatifs) nous avons décidé de consacrer un forum entier pour vos avis ! Vous pourrez y proposer quand bon vous semble des suggestions, laisser des petits mots genre « livre d’or » ou des avis qui seront postés sur les annuaires auxquels Terra est inscrit, mais surtout vous êtes fortement invités à commenter les propositions que nous ferons ! En effet, nous essaierons de vous soumettre une idée toutes les trois semaines afin d’améliorer le forum, et ce sera à vous de décider si elle sera mise en place ou pas !

Concernant les religions, nous essayons au mieux de les mettre au même rang que les autres, et nous remercions tous ceux qui s’y investissent d’une façon ou d’une autre néanmoins nous avons encore besoin de réfléchir sur le sujet pour proposer quelque chose de vraiment propre aux religions. Nous proposons d’ores et déjà des améliorations pour celles créées par les membres, elles obtiennent la possibilité de faire construire un temple (comme les guildes un QG et les nobles un village/une ville) et de monter de niveau pour finir par devenir un camp à part entière.

C’est avec grand plaisir que je vous présente la chronique Mystique dirigée par Victo qui je l’espère sera dorénavant régulière ! La lire
N’hésitez pas à aller jeter un œil, elle est très drôle ce mois ci, avec des articles plus ou moins sérieux, un horoscope, toujours les jeux, et des supers portrait exclusifs !

News diverses :
- Le sujet des topsites a été déplacé dans « Terra » (partie détendez-vous) car il nuisait à la liaison avec le staff.
- Le forum a été nettoyé de fond en comble, si un de vos sujets se trouve par mégarde dans les archives n’hésitez pas à nous le signaler !
- Le lieu de RP Atlantide apparaît dans le forum de l’Eau, faites néanmoins attention : si les dieux mineurs sont morts, les Cadavres eux sont toujours là !
- Je rappelle aussi que vous avez la possibilité de faire un RP ayant une incidence sur l’histoire ! N’hésitez pas à en profiter !
- J’aurais aimé plus de réponses mais tant pis ! C’est donc Albar qui aura l’honneur de donner une conférence sur la CB, rendez-vous donc le Mardi 23 à partir de 20h dans la Taverne !
Note : Pour les questions perverses attendez au moins 22 heures !
- Un récap' des possibilités de chaque camp est désormais disponible.
- Une archive invisible à tout le monde est désormais disponible : les chefs de camp peuvent contacter les admins pour y faire déplacer les sujets qu’ils jugent désuets mais qu’ils préfèrent conserver dans le secret !
- Nous avons décidé de récompenser ponctuellement les joueurs aidant le forum (parce qu’ils sont très impliqués, très actifs, qu’ils font beaucoup de créations pour les membres etc…) ne vous étonnez donc pas si vous recevez quelques ABs ! La première récompense est attribuée à Leyna et John Dan, pour leur travail monstre lors de la MAJ !
- Par ailleurs, sachez que si vous postez un commentaire signé sur tour de jeu, vous serez récompensé de 30 ABs ! (De même si vous créez votre profil d’Alterna joueur…) Si ce n’est pas déjà fait pensez-y !
- Albar vous a concocté quelques nouvelles citations ^^


Pour finir, j’aimerais vous rediriger vers la bible de Terra que trop peu de gens connaissent :
>> http://www.terramysticarpg.com/t490-guide-indispensable


N’hésitez pas à donner vos avis à la suite et à signaler toute faute ou lien manquant !

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 14:49
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Un grand joyeux anniversaire à TM ! o/

Je me lance en espérant que les autres posteront aussi à la suite !
Comme déjà dit, la MAJ est sublime ! J'avais peur d'être vraiment perturbée par le décalage, mais du coup avec les vavas qui passent du côté droit... Le texte est déjà un peu plus centré que s'il était complètement collé contre la droite. Et en fin de compte ça rend vraiment bien, perturbant sans l'être trop (je veux dire sans que cela rende malade) ! **
Le gros avantage de TM c'est vraiment sa capacité à changer du tout au tout niveau design, et pour une adepte de la nouveauté permanente, c'est un sacré bond en avant !

Je n'ai pas grand chose à dire, pour avoir vu tout ça un peu avant la MAJ, j'adhère déjà complètement. La carte codée est particulièrement sublime et drôlement pratique !
J'espère en tout cas que les membres viendront donner leurs avis sur ce sujet, avec tout le boulot qui a été fait ! ^w^

Je voudrais juste demander s'il est possible de ré-obtenir une nouvelle fois un raccourcis en bas des sujets pour les gros flemmards que nous sommes ? xD
Spoiler:

En tout cas, encore bravo ! Et vive TM ! **

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 15:04
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Oh bah je pensais qu'il y aurait un autre sujet pour donner son avis mais puisque c'est ici je me lance !

Alors d'abord un grand bravo pour toutes les nouveautés mises en places ! Franchement les liens dispos directs en arrivant sur le Forum sont HYPER pratique, ! Surtout la carte que je n'arrivais jamais à trouvé dans les sujets avant XD Et le Wiki qui est aussi une super idée. (oui je me récapèpète! )
Pour le reste, moi ça y est je vois les images sur les cotés et je les trouve Super Classe ! Vraiment bravo à celui ou celle qui a joué avec les images parce que le rendu est juste superbe !

Sur les changements du design, je mets un petit bémol parce que j'ai un écran tellement grand que du coup le forum se retrouve vraiment hyper à droite et j'ai quasiment les liens de la page d'accueil (Wikia, Carte et tout ça) au milieu de l'écran. (bon j'exagère mais c'est loin du côté gauche quoi). Fin je pense que quand on a un écran plus petit ça passe bien mais moi je suis obligée de réduire la largeur de ma fenêtre ^^ Juste pour être plus claire ce n'est pas une critique (j'imagine très bien la quantité de travail qu'il t'a fallut pour arriver à ce rendu) mais plutôt une piste d'amélioration pour la prochaine fois ^^

Voilà encore un énorme bravo à toute l'équipe en tout cas ^^

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 15:34
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Joyeux anniversaire ! I love you (et à l'heure cette fois-ci).
Très joli travail, je me met le wikia sous le coude et j'insiste sur le fait que l'idée est géniale, en espérant qu'elle se développe (du lore, encore plus de lore, toujours du lore MAJ anniversaire du forum 2819448084)

Par contre, même si j'adore ce que vous avez fait sur les images et tout ça, comme j'ai une énorme résolution d'écran je dois avoir 30% de celui-ci consacré au forum à proprement parlé et le reste aléatoirement vide ou de temps en temps avec une Luz ou une Ayael qui m'aguichent tout à gauche c'est perturbant. xD Exception faite de la page d'accueil avec la barre, bien entendu.
(Sinon avis personnel inutile l'artwork trouvé pour Eve est absolument sublime).

Encore bravo. I love you

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 15:39
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Merci ça me fait très plaisir d'entendre ça ! Tyssania je suis bien désolée pour toi, j'ai essayé de contourner le problème mais firefox et google chrome ne fonctionnent pas pareille...(donc c'est leur faute XD)
Luz je remets les liens tout de suite, je sais même pas pourquoi ils ont disparu o_o

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 15:41
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Par contre c'est moi ou le bouton "mp" ne marche plus sous les avatars ?

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 15:43
Non ça ne l'est pas XD, pourtant j'ai rien touché è.é Je vais voir ce que je peux faire !

Edit: bug des MPs corrigés et liens en bas du forum remis^^

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 16:07
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Bon anniversaire Terra !!

J'adoore *w*
J'ai trouvé hallucinante les images à gauche, je suis trop fière de mon travail du coup xD Et puis écrire son message avec un beau Lencart à côté, c'est motivant !
Je suis contente que les avatars soient passé à droite, comme le dit Luz, ça évite que le texte se trouve entièrement à droite, c'est moins perturbant pour la lecture.

Les liens en haut de la page sont super, c'est très pratique, je pense que je vais pas mal les utiliser.
La carte, j'ai rien à dire tellement c'est une bonne idée ! Pratique pour les nobles, pratique pour se repérer, pratique pour visualiser le monde... Encore un coup de génie ! D'ailleurs en parlant de génie, j'aime beaucoup la mise à jour de la frise. Les membres ont bien bossé pendant 1 an !

Je le redis : je suis pour le système de noblesse et toute les façons de devenir noble, ça peut promettre de beaux RP !

Que dire d'autre...Je vais pas tout reprendre en détail donc en gros c'est encore un superbe travail de la part de tout le monde, encore une preuve que Terra est unique et surement le MEILLEUR forum que j'ai jamais connu, que ce soit pour le staff, pour l'ambiance, pour l'animation ou pour l'apparence. BRAVO !!

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 16:19
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bon anniversaire Terra Mystica !

Allez, je me lance également, même si je n'ai trop rien à dire... Car c'est génial !
J'aime beaucoup les modifications apportées, le travail est énorme. J'étais un peu perturbé au début par la décentralisation du forum, mais maintenant que je l'ai revisité un peu plus... je trouve ca super beau et super sympas, surtout avec les personnages sur la gauche !

La MAJ est super réussie, le nouveau désigne est super, les modifications apportées à la chronologie, au contexte, au système de jeu, tout vaut le détour !

Voilà, je n'ai plus qu'une chose à dire: bravo, et merci pour cette magnifique MAJ Smile

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 17:13
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Merci vous me faites tous très plaisir ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 17:33
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Yeaaaah un an de plus!

J'aime beaucoup la mise à jour!

Oui il va me falloir un petit temps d'adaptation mais sinon je trouve ça original et pratique. ^^

Aussi j'ai actualisé les pages plein de fois, chez moi Luz apparait beaucoup plus souvent que les autres images, je ne sais pas pourquoi XD

Certaines images ont l'air plus effacée sur les côtés que d'autres.

A par ça, je trouve qu'ajouter l’Atlantide est sympa. ^^ Mais faut voir ce qu'on peut y faire. ^^
J'adore le Wikia, c'est vraiment quelque chose à creuser et étoffer. (J'ai déjà créer et dessiner de nouvelles petites bêtes Razz) Parfois je parle de lieu aussi, je suppose qu'on peu les faire ajouter. Etc...

Sinon pas grand chose d'autre à dire, bravo aux codeurs. ^^

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 17:49
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
J'ai une petite question à poser. C'est normal qu'il y est le nom de la race en plus de l'image sous les avatars des personnages? *est perturbée* Ça peut hein c'est peut être fait exprès pour mettre autre chose après mais je préfère demander ^^

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 17:56
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Tiens oui. "Démon" puis l'image démon.ça fait comme ça chez moi aussi XD

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 19:28
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
A moi à moi !

Alors ! *tousse tousse*

Juste un gros bravo à toute l'équipe ! Comme d'hab le travail est soigné et très bonne qualité ! Des idées originales qui font de ce forum une véritable oeuvre d'art ! L'ajout du menu en haut (et qui le reste) est une très bonne idée, car cela permet une navigation bien plus simple et rapide que l'ancienne !
J'étais pour l'idée de tout décentraliser, et malgré la p'tite gène au début du fait que les avatars ne soient pas à droite eux aussi m'a perturbé (et que je n'ai pas manqué de signaler albino ), ça été rapidement corrigé, et le tout est beaucoup plus agréable a regarder !

Maintenant les petits flop, ou plutôt quelques remarques qui je pensent peuvent être rapidement amélioré Smile :
  • Comme l'a dit Luz, ça serait bien que le chemin vers le sous-forum ou l'on se trouve retrouve sa place en bas de page Smile Cela a été fait, mais dans mes souvenirs, il se situé plutôt au niveau de "Page 1 sur 1" non ?
  • Ajouter un petit espacement entre la box qui contient les avatars et le contenu de la page (comme il était présent lorsqu'elle se situait à gauche) serait le bienvenu pour aérer un peu ce côté.
  • J'ai remarqué que lorsque je clique sur le petit onglet "smiley" pour en ajouter un, cela m'agrandit la page horizontalement, et le boite contenant les smiley se trouve caché tout à droite D8. La même pour ajouter des liens, etc...
  • Lorsque l'on modifie son profil ou ce genre de chose, le message:
    Citation :
    Votre profil a bien été modifié
    Retourner sur votre profil
    Voir votre profil
    est aligné sur la gauche et non centré. Volontaire ou pas ?


Par contre la ou il y a du gros progrès, c'est dans l'optimisation du code ! Je peux enfin mettre la page d'Accueil en plein écran sans avoir 3 secondes de temps de réponse Very Happy

Bref, encore félicitation le staff, vous avez géré le pâté !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 19:45
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
C'est trop bow *o*
*complètement désorientée par contre* >.>

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 21:32
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors, oui c'est normal qu'ils apparaissent à droite^^
J'ai mis un écart pour aérer et remonter les liens utiles!
Pour ce qui est des smiley et compagnie je vais y remédier, d'ailleurs souhaiteriez vous voir de nouvelles options dans les messages (pas les réponses rapides par contre), par exemple un plus grand choix de police d'écriture, de couleur dans le sélecteur...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 21:38
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
OUI POUR PLUS DE COULEURS !!! (parce que tout le monde il écrit en orange snif snif)

Sinon c'est bien mieux comme ça maintenant que c'est espacé Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 21:51
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
J'avoue que pouvoir choisir sa couleur directement plutôt que de copie paste le code couleur à chaque fois serait parfait!

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mar 23 Avr - 22:21
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Il faudrait me dire quel couleurs vous voulez aussi...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mer 24 Avr - 1:23
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
On peut pas avoir le même que celui sur la CB? Comme truc pour choisir les couleurs?

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mer 24 Avr - 14:26
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
P'tite remarques & suggestions (si c'est encore permis Smile) sur la barre latérale de la page d'accueil:
> Concernant les cadres "Partenaires", j'trouve ça bizarre qu'il y en est deux (même si je comprends pourquoi tu as fait ça ^^). N'y aurait-il pas moyen de les rassembler, tout en conservant la spécificité "Coup de cœur" ?

> Est-il vraiment utile que le cadre "Liens" soit aussi haut dans la liste ? Je n'ai pas de recul sur l'utilisation de ce truc, mais perso je sais que je l'utilise jamais Surprised Pourquoi ne pas le remplacer par le "Héros du mois" ?

> Pour le cadre réservé au "Staff", je viens de comprendre à l'intant qu'il fallait cliquer pour voir les autres portrait D8. J'suis p'tet un peu débile aussi, mais ce ne serait pas plus "ergonomique" et "interactif" que cela change au passage de a souris ?

> Pour le cadre "Tops", l'image de tour de jeu ne s'affiche plus. C'est général ou ça vient de moi ?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mer 24 Avr - 15:35
Bonjour!
Perso, j'aime beaucoup ce nouveau codage. Au début, cela fait un peu bizarre mais en fin de compte, je trouve que c'est mieux. J'ai un petit coup de cœur pour les personnages à gauche, qui donnent un très beau rendu au forum.
La carte est aussi sympathique, par contre, ce serait peut être intéressant d'en faire une seconde représentant le Ciel.
Voila. Sinon, superbe boulot, franchement bravo!

Invité

Anonymous




MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mer 24 Avr - 22:12
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pour les partenaires on va dire que c'est mon caprice, j'ai toujours aimé les séparer^^

Par Nayris, j'avais oubliée le héros du mois ! Bel remarque Victo, je vais le rajouté, (je pense ajouté aussi les différents modo, mais je sais pas encore comment XD) pour le top de Tour de Jeu, moi je la vois l'image^^

PS : Le design des groupes (quand on clique pour voir les membres d'un groupe) a été refait!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Mer 24 Avr - 23:47
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Le système de couleur actuellement en place donne un choix super large certes, mais attraper deux fois la même couleur exactement est très dur >.<

Ou alors suis pas douée, je sais pas XD C'possible aussi XD

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10Jeu 25 Avr - 11:30
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bug sous chrome pour mettre une image où un smiley, réglée !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ anniversaire du forum Empty
MAJ anniversaire du forum Sand-g10

Contenu sponsorisé





MAJ anniversaire du forum Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concert + anniversaire
» [Résultat]Concours spécial anniversaire
» [Abandonné] L'anniversaire de la princesse
» Soutenez le forum
» [Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara]