Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara]

 
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Sam 26 Juil - 15:50
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ashae descendit de cheval en arrivant devant la belle bâtisse du quartier général. Quelques banderoles de fleurs avaient été accrochées pour l'événement. Elle sourit en se souvenant que c'était son anniversaire. Elle avait même invité sa mère, même si elle se sentirait peut-être un peu étrange au milieu des mercenaires, mais ce serait l'occasion de la voir évoluer dans son milieu. Et de revoir Baarl, car elle ne savait toujours pas si son frère était retourné voir leur mère. La jeune femme s'était habillée d'une robe bleue claire pour l'occasion. Ses cheveux qu'elle n'avait pas coupé lui tombaient sur les épaules et elle se trouvait plutôt élégante, ce qui était rare pour la jeune femme habituée aux armures de cuir.

Spoiler:

Mais ce n'était pas que son anniversaire... Il s'agissait aussi d'un événement très important: la création de la Néo-Voëlkara. Sa guilde. Elle était très excitée et très stressée. Elle ne savait pas comment cela aller se passer... La jeune femme récupéra sa besace, dans laquelle les sceaux de guilde tintèrent. Elle les avait fait faire par un joallier, ils étaient tous frappé du symbole de la guilde, un oeil grand ouvert qui surveillait tout le monde. Grâce à Aeon, ils seraient bientôt imprégnés de magie. Dans sa besace se trouvait aussi le règlement de la guilde, qu'elle devrait faire signer à tous les membres, et le contrat qu'elle avait signé avec Voyl Vanguard la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ainsi qu'une bourse en peau avec les cent ailes de bronze qu'elle avait promis au chef des Lames d'Argent.

Elle entra dans la bâtisse et fut ravie de constater que des grandes tables avaient été dressées avec les mets qu'elle avait fait parvenir. Elle s'installa sur un fauteuil: la jeune femme était arrivée très en avance. Il ne lui restait plus qu'à attendre. Voyl et Alys devaient être là mais ils n'étaient pas encore venus à sa rencontre. Cela ne saurait tarder. Dans un coin de la salle se trouvait un homme encapuchonnée. Ashae lui sourit et fit un petit geste de la main, se doutant de qui il s'agissait, mais resta à sa place, attendant patiemment les autres.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Sam 26 Juil - 17:28
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Comme prévu, Alys et Voyl avaient reçu une invitation officielle de la part d'Asha Alokin pour participer à sa fête d'anniversaire et accessoirement assister à la naissance de la guilde Néo-Voëlkara, fusionnée avec les Lames d'Argent de Voyl et Alys. Un grand événement pour la jeune femme, et Alys le comprenait parfaitement..

Pour l'occasion, l'Elfe rousse avait troqué son pantalon et sa tunique pour une robe elfique qu'elle s'était faite :

Robe:

Elle était venue séparément de Voyl, celui-ci la prévenant qu'il viendrait possiblement un peu en retard pour cause d'affaire urgente à finir. Elle se doutait qu'en fait, il viendrait un peu plus tôt pour soigner son entrée, mais elle n'avait pas insisté.

Après avoir enfilé sa robe - avec l'aide de l'une de leur domesticité réduite - l'Elfe rousse décida d'apporter un cadeau à la jeune femme : une dague qu'elle avait fait forger par un forgeron de Sen'tsura :

Dague:

Une fois prête à partir, elle se rendit à la réception d'Ashae, son cadeau gardé précieusement dans sa besace en cuir. Une fois arrivée, elle repéra un homme encapuchonné, dans un coin de la salle de réception. Voyl ? Possible... Toujours est-il qu'elle s'approcha d'Ashae, vêtue d'une robe bleue claire, et lui lança avec un sourire :

Bon anniversaire chère amie, voici un cadeau de notre part à Voyl et moi.

Elle lui tendit la dague en s'inclinant légèrement, marquant ainsi son respect à celle qui deviendrait sa cheffe.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Sam 26 Juil - 20:31
http://www.terramysticarpg.com/t5314-stribog-zima
Le Quartier Général de la guilde était à quelques heures de cheval. Manque de pot, avec le cadeau que j'avais acheté à ma nouvelle patronne, je n'avais plus un sou pour me payer ne serait-ce qu'un de ses fers ! J'étais donc parti la veille au matin, la marche à pied c'est amusant ! On est aussi lent qu'un chien malade et on finis avec des ampoules aux pieds ! Enfin, se plaindre n'arrange rien ! J'arriverais peut-être plus rapidement si je reste positif. Enfin j'espère...

Après une ou deux heures de marche, un beau coup de chance me tomba sur la tête ! En la personne d'un cocher qui m'avait accidentellement bousculer sur le côté de la route avec son chariot. La chute faillit aplatir mon sac sous mon poids, et donc potentiellement détruire le cadeau pour Ashae, et ça je ne lui aurai jamais pardonné ! Par chance, je suis tombé sur le dos donc le sac n'avait rien. Mon corps était bien endolori par contre. Le cocher descendit prestement de son piédestal pour venir s'excuser. Je vis en cette rencontre fortuite l'occasion de voyager dans de meilleures conditions. Prétextant un affreux mal de dos, je l'encourageai à m'emmener jusqu'à ma destination pour laver sa faute. Le bougre avait une belle âme et accepta sans hésiter. Je lui indiquai la ville la plus proche du QG et nous nous y rendîmes.

Le voyage fut plus court que prévu et nous arrivâmes à destination en quelques heures. La ville était petite mais chaleureuse. Je remerciai le cocher et pris la direction d'une auberge où je comptais attendre tranquillement jusqu'au rendez-vous du lendemain. Pendant l'après-midi, je m'étais installé sur la grande place de la ville et je peignais des portraits pour me faire un peu d'argent. A la fin de la journée, j'avais suffisamment pour aller faire un peu de shopping. Je m'achetai une chemise à lacets blanche et une tunique de cuir noir. J'avais aussi "emprunté pour une très longue durée" des bracelets de force en bronze ainsi qu'une chaîne d'argent avec un médaillon d'ambre. Je voulais être élégant pour un tel évènement.

Au matin, je mangeai un rapide déjeuner composé de fruits trouvés sur la route avant de m'habiller pour le voyage. Je rajoutai mon éternel cape par-dessus et rabattis la capuche sur ma tête.

Au bout de quelques dizaines de minutes, j'arrivai aux portes du QG. Une charmante bâtisse et un endroit parfait pour une guilde comme la nôtre. J'avais ouïe dire que c'était le QG de l'ancienne guilde de mercenaires, les Lames d'Argent. Et également que leurs fondateurs avaient acceptés de fusionner avec la nôtre plutôt que de se faire inutilement concurrence. J'avais hâte de rencontrer tous ce beau monde ! Je passai la porte, dans la grande salle, je reconnus de suite Ashae, habillée d'une élégante robe bleue, accompagnée d'une ravissante elfe dont l'identité m'était inconnue. Dans le coin, un homme encapuchonné patientait. Va savoir si je le connaissais déjà ou pas...

J'enlevai ma capuche et m'approchai du duo de femmes pour les saluer.

- Bonjour Ashae et bon anniversaire.


Je lui lançai un bref regard accompagné d'un sourire chaleureux avant de porter mon attention sur l'elfe. Je la saluai respectueusement en m'inclinant légèrement et en affichant un large sourire.

- Ravie de faire votre connaissance, je me nomme Stribog.

Une belle rencontre, mais je ne voulais pas tenter ma veine en essayant de la séduire. Elle pouvait déjà avoir un compagnon et ce n'était pas mon but que de me faire des ennemis dès mon arrivée.

Stribog Zima

Stribog Zima


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Evrann ^^
Double compte : Trataïr Erubon ; Hilaren Sombresang ; Sophiane Lindsey
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Dim 27 Juil - 17:05
http://www.terramysticarpg.com/t3611-lucius-van-horrificus
Un fringant cheval à la robe d'un blanc immaculé galopait à vive allure dans les champs verdoyants des plaines. Le fier équidé secouait sa crinière dorée avec grâce, véritable incarnation de la prestance animale. Ses sabots frappaient le sol avec rapidité et puissance, laissant derrières eux de petits nuages de poussières qui s'estompaient aussi rapidement qu'ils apparaissaient. Mais ce n'est pas ce noble animal qui nous intéresse, mais son cavalier. Un homme d'une grande stature, à la chevelure aussi blanche que la neige, aux yeux d'un éclat rougeoyant et au visage que l'on aurait dit taillé à la perfection.

Lucius, chasseur de primes, ancien capitaine du Vengeur, artiste, ancien officier de l'Empire et amateur de plaisirs. Cet homme aussi mystérieux que charmant voyageait à travers le monde, avide d'aventures, de découvertes et de romances. Ce fougueux guerrier c'était longtemps intéressé au mercenariat et à ses multiples avantages. Les perspectives d'affronter des hordes d'ennemis ou de terribles créatures au côté d'autres combattants expérimentés lui rappelaient le bon vieux temps, ou' l'adrénaline du combat était la plus douce des drogues et le sang de l'adversaire la plus éclatante peinture. Taillader les monstres, abattre les vils malandrins, dessiner des arabesques écarlates dans le bal mortel des épées ... Le souvenir de ces puissants moments firent monter une vive excitation qui se matérialisa en un éclat flamboyant dans ses yeux au regard ferme et brillant.

Il y'a deux semaines, l'escrimeur de talent avait reçu une lettre des plus inattendues. Notre homme n'était pas très habitué à recevoir des missives, ne nouant pas des relations à long terme. Aussi le contenu de la lettre le surpris agréablement et il ne pu s'empêcher de sourire à mesure que les lettres écrites avec raffinement défilaient devant ses yeux. Ainsi une femme du nom d'Ashae s'était permise de l'espionner discrètement et de faire de minutieuses enquêtes sur sa personne. Les références à quelques-unes de ses activités l'amusèrent. Elle était plutôt bien renseignée. Comment aurait-il put douter que ce qu'il aurait pu considérer comme une simple ombre serait en réalité un espion qui le surveillait à la faveur de la nuit, tapis dans l'ombre ? Quoi qu'il en-soit, le jeune homme avait décidé d'aller à la rencontre de cette femme qui l'intriguait tant.

Et le voilà qui fonce à vive allure à travers champs, déterminé à connaître l'identité de cette curieuse personne et d'en savoir plus sur cette nouvelle guilde, fruit de l'union de l'ancienne avec les Lames d'Argent. Il imaginait le résultat de cette fusion : une nouvelle guilde puissante et polyvalente, qui allait rapidement étendre son influence sur tout le continent, voir même au-delà. Être l'un des premiers membres de cette guilde de mercenaires et en devenir l'un des piliers ... un objectif alléchant. Mais trêves de rêveries ! Déjà la silhouette majestueuse du quartier général se dessinait à l'horizon, à mesure que son fougueux cheval couvrait la distance qui les séparaient avec une telle vitesse que le sol semblait se mouvoir tel un océan de verdure.

Quelques minutes plus tard, bête et cavalier atteignirent enfin la bâtisse agréablement décorée. Laissant à son cheval le soin de reprendre des forces près d'autres montures, il épousseta l'élégant manteau qu'il avait porté pour l'occasion. Léger, couvrant son dos tel une cape, d'une blancheur impeccable avec des traits de couleur pourpre et des plumes multicolores au niveau des manches et du col. Un habit très adapté à ce genre d'occasions.

Entre ses dents blanches, une rose merveilleuse contrastait avec la blancheur de son teint. Il avançait d'un pas léger mais ferme, contemplant les belles décorations d'un regard expert, le regard d'un homme qui aime plus que tout la beauté dans toutes ses incarnations. Et il ne lui fut guère longtemps pour trouver l'objet de sa convoitise : la fondatrice de la guilde, habillée d'une délicate robe azurée, accompagnée d'une elfe à la chevelure éblouissante et d'un grand homme de forte carrure. Lucius salua le trio d'une habile révérence, puis se présenta d'une voix mélodieuse et suave :

"_ Lucius Van Horrificus, pour vous servir. "

Puis il tendît la rose écarlate à la belle Ashae, son sourire charmeur ne quittant pas ses lèvres. La rose exalait un doux parfum, et ses pétales étaient aussi soyeuses que la plus douce des soies. Aucun doute que cette plante avait été ceuillie à Drayame, ce qui la plaçait à une échelle d'exotisme assez importante. Une véritable merveille de la nature.

"_ Voici une fleur, pour une autre fleur .... Bon anniversaire.

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus


Chaotique

Partie IRL
Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )
Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Changeante selon les situations


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Dim 27 Juil - 17:09
http://www.terramysticarpg.com/t5288-edge-aslak-en-cours
- 15 Welnorr de l'An 114
Lisière Sud de la forêt de Drayame
Temple de Yehadiel

- Edgarounet ! Où es-tu mon chéri d'amour !?
- ...
- Edgard !? Où te caches-tu mon garçon !?
- Voyons père Noël vous n'allez pas vous y mettre vous aussi !?
- Ah te voilà, ta mère chérie te cherche !
- Hum ... qu'est-ce qu'il y a Maman !?
- Tiens mon petit sucre, tu as ...
- Mam' ... j'ai 27 ans ... alors si tu peux ARRÊTER avec ces surnoms débile je t'en serais ponctuellement reconnaissant !
- Mais oui mais oui mon trésor, tiens, tu as reçu une lettre !

Voilà presque 3 mois que je suis rentré, presque 3 mois que je suis officiellement Purificateur ! Et donc cela fait presque 3 putains de mois que je cherche des excuses pour ne pas que l'on m'envoie dans les terres de l'Est, là où grouillent les chiens de l'autre folle de Nayris ! Alors c'est clair que j'en bouffe des sermons, mais ... mais ... mais j'ai peur, oui voilà j'ai pas honte de le dire ! Je me chie dessus à chaque fois que je vois un cadavre qui marche, et comme je sais qu'avec cette empathie incontrôlable je vais vouloir me jeter dessus pour l'aider ... beh j'essaie d'augmenter comme je peux mon espérance de vie !

J'arrache la lettre des mains de mon insupportable mais gentille mère et commence à la lire ... Ma foi ça commence bien, une lettre d'une inconnue ! Une proposition ? Ma foi ma belle, promet-moi des Ab's et tu seras sur que je serais intéressé ! Disparue en Adhès ... hum c'est dommage ... revenue des limbes, ouais pas mal ... euh ...


- Revenue des limbes !?

Des sueurs froide commencent à perler mon front et me coulent le long du dos, mes mains deviennent moites ... bordel, depuis quand les infectés écrivent des lettres !? Jamais Ashae, Ô grand jamais je ne ferai affaire avec un cadavre ambulant tu m'entends !?

- Mon Père !?
- Que se passe-t-il Edgard ?
- Edge bordel de mer.. ... pardon. Dîtes-moi, les infectés ont-ils déjà fait preuve d'une certaine intelligence ?
- Pas que je sache ...
- Et ... est-il possible de revenir à la vie ... sans être un infecté ?
- Certaines rumeurs disent que c'est possible, mais je n'ai jamais assisté à un tel miracle ...
- D'accord ... merci.

Tu ne serais donc pas une infecté ? Trop curieux, je m'empresse de lire la suite de la lettre .... une guilde de mercenaire ... elle a entendu parlé de moi !? Je suis flatté ! Elle m'a suivit !? Je ne sais pas trop comment le prendre ... Par réflexe, je jette un coup d'oeil sous mon lit et par la fenêtre ... Hum, non, rien d'anormal. Je termine de lire l'invitation ... c'est donc une proposition pour rejoindre sa guilde...

- Alors mon bébénou ? Qui est-ce qui t'écris ?
- Euh ... une amie m'invite à son anniversaire.
- Oh mais c'est super ! Moi qui pensais que tu n'avais pas d'ami !
- Merci maman ...
- Quand ça ?
- Le 22 à côté de Sen'tsura.
- C'est fort dommage que tu ne puisse pas t'y rendre.
- Pourquoi ne pourrais-je pas mon Père ?
- Tu as juré devant Yehadiel que tu rejoindrais l'expédition organisée par la famille Féral.
- Mais ... mais elle ne va pas durer qu'une journée cette expédition ! J'aurais tout le temps d'aller les aider plus tard !
- Fais comme bon te semble, mais tu dois tenir ta promesse si tu veux rester Purificateur !
- Ne vous en faites pas pour ça !

Je me jette sur mon armoire et commence à préparer mon packetage tandis que ma mère me prépare les rations pour le voyage. J'ignore tout de cette Ashae ni-même si je vais accepter sa proposition, mais j'ai enfin une excuse potable pour me barrer aussi loin que possible de tout ces mort-vivant !



[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Appare13

- 22 Welnorr de l'an 114
Quelques part à l'Est de Sen'tsura
QG des Lames d'Argent


La route a été moins longue que ce que j'imaginais, si bien que j'ai eu l'occasion de passer deux nuits dans une auberge pas très loin du supposé QG de la guilde, qui se présente devant moi comme étant une immense demeure ... sans doute appartenait-elle à des nobles ? Lorsque je pose le pied à l'intérieur, je me retrouve face à une multitude de salon, richement meublés de fauteuils et canapé de velours sur lesquels je rêve de m'asseoir, mais j'aurais toute la soirée devant moi pour prendre soin de mon postérieur, puisque je me rends auprès d'un quatuor d'invité, qui au vu de leurs incessante révérence, doivent être en présence de cette fameuse "revenante". N'étant pas certain de savoir à qui j'ai à faire, je me suis au préalable métamorphoser pour prendre l'apparence de Trataïr, même si je me doute que cette "Ashae Alokin" saura me reconnaître.

- Mesdames ... Messieurs ... Edge Aslak, pour vous servir. Dis-je en m'inclinant brièvement. Vous devez être Ashae Alokin n'est-ce pas ? Je vous souhaite un Joyeux Anniversaire.

Je lui tend alors un petit paquet dans lequel se trouve une petite fiole de sang, mon sang. J'ignore si elle me sait Purificateur, mais si c'est le cas, elle comprendra la valeur d'un tel présent, à savoir un remède contre le Maléfice si d'aventure elle venait à se faire mordre pas un infecté. Contrairement aux autres invités, je ne remarque pas la présence du type bizarre installé un peu plus loin.

Edge Aslak

Edge Aslak


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Jackal - The Last Story
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Lun 28 Juil - 17:06
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Un anniversaire... Voilà bien longtemps qu'Ilé n'en avait plus vécu... Quel sentiment étrange.... Es-ce la peur? La timidité? L'angoisse? Elle ne saurait dire....

Home
Un anniversaire. Voilà ce qui avait été organisé par Ashae Alokin, la nouvelle chef. Ilélyne devra mettre une robe mais elle ne sait pas encore laquelle. Tout ce qui lui restait en matière de vêtement luxueux ou resplendissants se trouvait à l'étage, dans un coffre fermé depuis bien longtemps. Pour ce qui était du cadeau, sa elle avait trouvé: elle s'était renseigné un minimum sur Ashae, et s'était procuré un collier simple, de rubis, en espérant que cela serait suffisant.

Spoiler:

Bon, la robe maintenant. Ilé monta dans sa chambre et ouvra le coffre. Quelques robes y étaient rangé: un bleue nuit, une rouge ardente ainsi qu'une verte forêt aux ajouts blancs neige. Elle ne sut laquelle choisir et se vit donc obligée de toute les essayer. Toutes lui allaient, mais elle finit jeter son dévolue sur la verte. Elle trouvait la rouge trop voyante et aguicheuse, la bleue un peu trop triste et terne. S'étant préparée avec attention, elle se mit en route.

QG de la guilde

Nous y voilà. Ilé n'y était venu qu'une seule fois, mais c'était avant la fusion. Elle sentit une boule se former, à l'intérieur...


Ilélyne prit son courage à deux mains et poussa la porte d'entrée. L'intérieur était des plus accueillant: des mes aux airs succulents reposaient sur les tables de banquet, la décoration des plus chaleureuse... Elle ne put s'empêcher d'esquisser un timide sourire. Balayant la salle du regard, elle vit Alys, aux côtés d'autres invités, "Probablement d'autres membres, pensa Ilélyne. Elle se dirigea vers le petit groupe, habillée de sa robe qu'elle avait légèrement retouchée:

http:

Elle s'approcha et souhaitat le bonsoir à tous avant de se tourner vers celle qui semblait être Ashae:
"Ashae Alokin? Mes meilleurs voeux pour votre Anniversaire." dit-elle en lui tendant le coffret recouvert de velours contenant son présent.

Faëlys trottait derrière sa maîtresse. Elle lui avait passé un coup de peigne pour l'occasion, et il tenait à être soyeux et élégant. Mais il ne put s'empêcher de couiner en apercevant Heylë, et sautilla vers lui.

Après lui avoir offert son présent, Ilélyne se recula pour laisser de la place et se plaça au côté d'Alys, la seule personne qu'elle connaissait dans cette salle.

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Dim 17 Aoû - 18:16
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Le 22... La fin du mois approche... j'ai vraiment pas envie que le mois ce finisse, en ce moment c'est de pire en pire... bref passons...

J'étais en train d'escalader des cadavres de métal, mes anciennes mues à la recherche d'écailles spéciales, celles ce trouvant sur la nuque elle avaient la particularité de rester d'un noir étincelant même après la mue et d'être parfaitement identique...ou presque. J'en avait déjà récupérer quelques unes mais l'heure tournait et j'allais finir par être en retard...pourquoi je m'y suis pris au dernier moment déjà? A oui... Cet incapable de tailleur m'a fait attendre pour rien en plus d'avoir inverser mes mensurations avec celles de quelqu'un d'autre... Sérieusement!! Une gonzesse en plus! Et-il juste con ou mon nom parait-il féminin? Réflexion faite, il est juste con.

Le problème étant que le premier endroit ou le métal ce "déchire" pendant la mue est justement la nuque, la plupart des écailles sont abîmées...la question fatidique: à quoi elles vont servir...pourquoi j'ai eu cette idée de merde?

Bon, j'en ais cinq ça devrait suffire ...

Je plaçai les cinq petites écailles dans l'une de mes petites sacoches attachées à ma ceinture et me transformais en dragon. Le trajet jusqu'au QG fut rapide et les nuages couvraient ma présence, il ne restait plus qu'à atterrir...discrètement...

c'est dans la quelle des deux salles que tout à été installé déjà?

... J’effectuai un piqué et transcendai les nuages, ne voyant personne ni à l'extérieur ni trop proche des fenêtres, ils devaient tous être plus ou moins proche d'Ashae... Arrivant proche du sol je déployait rapidement mes ailes afin d'amortir ma chute au dernier moment et atterrissais en douceur, reprenant forme humaine une fois dans la bâtisse dédié à "Daora" mon "familier", je reprenais forme humaine et empruntais le tunnel donnant accès au bâtiment principal, une fois dans celui ci, je vérifiais rapidement qu'il n'y avait personne dans la salle donnant accès à la deuxième salle cachée et m'y dirigeait. Une fois dans cette dernière, je me changeais rapidement, m'habillant d'un long manteau noir à bordures dorées sur lequel était représenté un bouclier dans le dos, un glaive à chaque épaule, ainsi que le blason de la toute nouvelle guilde au niveau du cœur. Je me coiffait ensuite de mon anneau doré et rabattais la large capuche cachant ainsi mon visage. Un sourire satisfait étira mes lèvres, ce manteau m'avait coûté cher mais il était élégant, et me permettrai de faire mon petit numéro.

Peut de temps avant mon arrivée dans la salle, Ilélyne entra dans la salle...cette jeune elfe avait rejoins les Lames mais je n'avais jamais put la tester... ce sera pour bientôt. Une fois qu'elle ce mit à côté d'Alys, je fis mon entrée, mes yeux flamboyants sondaient les personnes déjà présentes et je fut heureux de découvrir des races encore inconnues. Bien que mes yeux commençaient à fatiguer, j'attendis d'arriver devant Ashae pour désactiver mes pupilles. Et tout en m'inclinant légèrement je lui tendis une perle rouge.

<< Joyeux anniversaire Ashae, ceci est un modeste présent, j'espère qu'elle vous portera bonheur, et ceci... >>

Dis-je en tendant une des écailles.

<< ...est le signe que vous avez passé l'épreuve du protecteur avec succès. Mais nous aurons tout le temps d'en parler plus tard, profitons de la fête. >>

Je lui adressai un sourire qu'elle ne devait sans doute pas voir puis me tournai vers les autres convives proches de la reine du jours et les saluait avant de jeter un coup d’œil à l'homme adossé au mur un peu plus loin. Il ne semblait pas être son frère et même si cela était le cas, il ne saurait tarder...

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Jeu 21 Aoû - 18:32
http://www.terramysticarpg.com/t5376-jade#122064
Une invitation surprise était arrivée à l'auberge où Jade prenait un peu de bon temps entre deux missions. Il était vrai qu'elle n'avait pas fait grand chose ces derniers temps vu que ses derniers contrats lui avaient bien rapporté. Ce matin là, elle était lovée dans son lit comme un chat et Manchon était juste à côté d'elle, comme un étrange animal de compagnie. Ils discutaient mentalement sur les prochains jours à venir et sur un probable voyage dans les Glaces dans très peu de temps. C'est alors que trois petits coups discrets furent frappés à la porte. La magnifique Elémentale s'enroula dans son drap et alla ouvrir. Un jeune homme essoufflé lui tendait quelque chose. Alors qu'elle allait prendre l'enveloppe, elle remarqua que ce dernier s'était encore plus empourpré en examinant les vêtements - ou plutôt leur absence - que portait la mercenaire. Elle lui adressa un sourire éclatant et ferma doucement la porte.

Ses yeux parcoururent rapidement la missive et son sourire ne la quitta pas. Visiblement ses talents avaient été reconnus par la chef d'une ancienne guilde de mercenaire qu'elle connaissait de nom et qui avait disparu d'un seul coup de la surface de terre. En entendre de nouveau parler créait un mélange de méfiance et de curiosité en Jade. Elle se tourna vers son familier et lui demanda ce qu'il en pensait. C'est alors que d'un commun accord, ils décidèrent d'aller à cette fameuse fête d'anniversaire. L'endroit n'était pas très loin de son auberge et elle y serait en quelques heures à dos de cheval. D'ici là, elle préparerait de quoi se vêtir et un petit cadeau pour l'auteur de la lettre. Après tout, il semblerait que le jour du rendez-vous soit son anniversaire, autant marquer le coup.

Le 22 Welnorr au petit matin, Jade partit dans sa tenue de mercenaire à dos de cheval pour atteindre le bâtiment où elle avait rendez-vous. Des informateurs lui avaient parlé d'autres mercenaires conviés pour l'occasion ce qui attisa encore un peu plus la curiosité de l'Elémentale. Manchon se débattait légèrement dans son sac car il était secoué par le galop du cheval. Jade lui adressa une remarque bien sentie car elle ne voulait pas qu'il abîme ses affaires et le petit cadeau qu'elle avait prévu pour la jeune femme qui l'avait invitée. En vue de la bâtisse, la magnifique mercenaire fit ralentir son cheval et après l'avoir attaché et libéré Manchon, chercha un coin tranquille où elle pourrait se changer à l'abri des regards, non pas qu'elle craignait qu'on la regarde mais plutôt pour ne pas passer pour la naturiste des Plaines auprès d'Ashae Alokin, son hôtesse. Cela ne faisait pas vraiment sérieux.

Vêtue de son habituelle robe blanche - plutôt courte et décolletée qui mettait magnifiquement sa peau bleue et son corps en valeur - Jade pénétra dans le bâtiment et chercha la salle où devaient l'attendre quelques convives et la reine de la cérémonie. Elle trouva l'endroit assez facilement et franchit la porte, Manchon sur ses talons. D'un regard, elle repéra Ashae. Elle était au centre de l'attention et dégageait une certaine aura d'autorité, chose visible par le fait que les autres personnes présentes se comportaient avec un certain respect en sa présence. Jade alla se présenter d'une voix calme et détendue :


"Bonjour Mademoiselle Alokin, je suis Jade, la mercenaire que vous avez conviée. Je vous souhaite tout de suite un très bon anniversaire."

Elle lui tendit une petite boîte contenant un pendentif bleu comme l'eau proche de la banquise. L'objet était une petite merveille même s'il n'avait pas de talent particulier. Sa topaze avait été taillée à la perfection et les motifs argentés qui l'enveloppaient étaient d'une finesse rare. Un bijou qui aurait coûté très cher à Jade soit plus d'un an de travail alors qu'elle était payée assez largement - grâce à son physique et à de jolies menaces bien convaincantes - si elle ne l'avait pas gagné sur une jeune fille très hautaine -ce qui avait motivé son geste à vrai dire - qu'elle devait enlever. Enfin "gagné", elle l'avait assommée, dépouillée et avait réclamé une rançon, pas mal non ?

Jade

Jade


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Jaspe Le Rouge
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Dim 24 Aoû - 19:17
http://www.terramysticarpg.com/t5096-kolima-aeon
Surprise agréable
Un doux parfum s’incrustait dans mon âme, une belle écriture lisse se gravait dans ma mémoire, et un sourire emprunt de joie se dessinait sur mes lèvres. Enfin, tout commençait, mes plans progressaient pour la première fois depuis quatre ans. Cette lettre symbolisait plus, bien plus qu’une collaboration avec la ‘Néo-Voëlkara’, et cela m’arrangeait grandement. Cependant, je ne suis que trop bruyant dernièrement, il est donc plus que temps que le désillusionné disparaisse. Ashae m’a écrit qu’il fallait que je pense à un surnom d’animal, et j’en ai un qui colle parfaitement. Un animal à la fois noble et imprévisible, sauvage mais facilement domestiqué pour peu qu’on le respecte, à l’envergure imposante et aux serres mortelles. En effet, je parle bien de celui-ci. J’adore les entrées remarquées, mais cette fois je ferai profil bas. Mon manteau sombre me permettra de cacher mes traits, et j’arriverai le plus tôt possible. Les plans sont tracés, reste plus qu’à les appliquer !

L'étrange homme encapuchonné

Il était tôt, très tôt, trop tôt. Je suis arrivé et personne n’était présent. Bien emmitouflé dans mon manteau presque noir, et d’une telle manière que tous mes traits sont cachés, impossible de savoir mon sexe, mon apparence ou ma race, seule ma voix me trahira. Le cadeau d’Ashae n’était pas matériel, non il était différent. Plus pratique, plus… durable. Oui, je lui offre mon soutient inconditionnel et ce sera scellés dans nos badges respectifs, ainsi je serai plus discret et plus… mystérieux. Je continuais de penser dans mon coin, attendant le levé du soleil, et l’arrivée des autres.

J’ai patienté des heures, m’assurant que les runes sélectionnées étaient les meilleures pour faire ce qui m’a été demandé. Installé à une table, je traçais et retraçais les runes, pour ne pas faire d’erreur au moment de les graver dans les insignes, lorsque du monde commençait à arriver, lorsque j’ai vu Ashae… oui je ne vais pas le cacher, j’ai été troublé. Elle était tellement ravissante, tellement élégante, tellement séduisante que j’ai perdu pendant un moment ma concentration. J’aurais pu l’admirer pendant une éternité, ne pas cesser de faire l’éloge de sa beauté. Seulement, je n’étais pas là pour ça. Je repris mon calme, puis je commençais à me servir de la forme de la vision avec mon œil gauche, et je fus surpris par la quantité d’aura qui m’apparaissaient soudainement, comme s’il y avait bien plus de gens que ceux présent, je fermais mon œil droit et scrutais la salle, puis je rouvrais mon œil et me concentrait sur l’apparence des personnes présentes. Et je la vis, elle qui m’avait aidé lors de ces évènements, Alys était aussi ravissante.

D’autres membres arrivaient, un être dont l’aura particulière me fit sourire : Stribog, je ne m’attendais pas à le voir ici. Un autre qui semblait très lié à une divinité particulière… il se présenta comme étant Edge Aslak… Aslak, ce nom ne m’était pas inconnu… oh ! Une famille au service de Yehadiel, alors qu’est-ce qu’il fout là ? Bah, peu importe. Un troisième homme était là, et son aura… vu le chaos qu’il y a dans cette aura il parait évident qu’il n’est pas humain, ce qui me fit rire silencieusement. Puis ce fut le tour d’une elfe, qui ressemblait à une princesse, je croisais les bras, elle ne se présenta pas, intrigant. Puis un être passa la porte d’une aura telle que je tombais de ma chaise dans un fracas assourdissant, avant de remarquer une autre femme avec la même aura que Stribog, tous s’étaient présentés, et je comptais bien en faire autant. Je me suis relevé lentement, et j’ai rejoins le petit groupe avant de m’incliner devant Ashae et de dire :

« Désolé pour le bruit, mais l’aura de l’autre homme en cape m’a surpris. –puis je me suis tourné vers les autres invités avant de continuer– Mon patronyme n’a aucune importance, tout ce dont vous devez savoir de moi est que je suis le Griffon, et si vous voulez en savoir plus… et bien vous allez rester sur votre faim, car je ne dirai rien pour étoffer d’avantage. –je me tourne de nouveau vers Ashae avant de lui dire– Sur ce, je vais terminer les préparatifs très chère. »

Je leur tourne le dos et je retourne à la place où j’étais avant de sortir de quoi graver, et des notes sur la magie très poussée, tellement que à moins d’être un mage de haut niveau leur compréhension est très ardue. Tout en me doutant que beaucoup devaient être surpris que je n’ai pas offert quelque chose à la demoiselle fêtant son anniversaire, ou même concernant le fait que je n’ai même pas abordé ce sujet. J’indiquais à Ashae que j’étais prêt d’un signe de main, et j’espérais qu’elle comprenne que plus tôt cette étape était faite et plus tôt nous pourront passer à la fête.

Aeon

Aeon


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Tratair ^^
Double compte : Wode Everhatt & Siryë
Vitesse de réponse : Variable mais souvent rapide


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Dim 7 Sep - 23:21
Baarl arrivait bien après les autres, comme à son habitude. Il avait longuement hésité à venir, ne voyant pas en quoi cela lui était utile. Il avait fini par se décider à y aller, lui même n'était pas vraiment sûr pourquoi, et avait donc prit la route pour se rendre au lieu convenu, sous forme de loup. Pour plusieurs raisons : tout d'abord pour aller vite et surtout pour profiter de cette forme. Il n'en avait pas trop l'occasion en ville et ces derniers temps il préférait rester sous sa forme animale. Probablement parce que l'instinct bestial était plus en harmonie avec ses émotions et pensées actuelles. Et aussi parce que de cette façon il se retrouvait vraiment seul, sans avoir à supporter d'autres humains. Ses semblables le rendaient de plus en plus malade. Ironiquement, c'est dans les Limbes qu'il s'était senti le mieux. Si on met de côté le fait qu'il faille mourir pour y aller... Donc au final, courant à travers champs sous sa forme de loup, il était bien aussi.

Il reprit forme humaine un peu avant d'arriver à la bâtisse, loin des yeux indiscrets. Il finit donc son trajet à pied, prenant son temps pour les quelques centaines de mètre qu'il restait.
Il entra dans la demeure et jeta un coup d'oeil aux personnes présentes. Il était surprit de voir autant de monde. Il savait qu'il serait le dernier arrivé, mais il s'était attendu à deux personnes, peut être trois. Ashae avait bien organisé sa réception. Ce qui agaçait d'autant plus Baarl, puisqu'il avait espéré que personne ne serait là, refusant ainsi la proposition d'Ashae. De ce fait, la nouvelle Voëlkara aurait disparu avant même d'être fondée... Son orgueil d'ancien meneur était toujours là et minait sa relation avec sa soeur. Mais de là à l'admettre...
Il resta figé quelques secondes à l'entrée, observant les personnes présentes, qui l'observaient elles aussi. Contrairement aux autres Baarl n'avait fait aucun effort vestimentaire. Il portait des vêtements de voyages des plus communs, bien que de bonne qualité, et légèrement poussiéreux, comme s'il avait marché plusieurs heures avec.
De plus, il n'avait apporté aucun cadeau pour sa chère soeur. Celle ci devrait se contenter de sa présence.

Baarl eut un reniflement dédaigneux et ne se dirigea pas vers le groupe. Il s'éloigna un peu et s'adossa à un mur. Il prit une posture nonchalante, bras croisés et jambe droite relevée pour poser le pied contre le mur, et attendit que quelque chose d'intéressant se passe. Ou du moins c'était l'impression qu'il donnait. Mais de là où il était, il observait les gestes de chacun du coin de l'oeil, tentant de jauger chaque individu, d'écouter la moindre bribe de conversation. Les personnes étaient présente ici sur invitation de sa soeur, il le savait, donc personne n'était dangereux, pour lui du moins. Mais on ne fait pas taire son instinct de prédateur si facilement...

Invité

Anonymous




[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Jeu 18 Sep - 10:45
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ils étaient tous arrivés, les uns après les autres, offrant des cadeaux à Ashae pour son anniversaire tout aussi variés que beaux et utiles. La première fut Alys, qui offrit à Ashae une nouvelle dague, plus cérémonielle que combattante, qui brillait d'une belle lueur bleutée. La polymorphe remercia chaleureusement sa nouvelle amie, qui était vêtue d'une bien belle robe. Stribog arriva le deuxième, élégant et sympathique comme le souvenir qu'elle avait de lui. Elle était ravie de voir qu'il avait répondu à son offre, car elle n'était pas sûre qu'il en soit ainsi. Lucius, l'une des personnes qu'elle avait convié sans avoir fait sa connaissance auparavant, arriva ensuite. Il était très séduisant et Ashae eut envie de mieux le connaître. Le charme qu'il dégageait était surnaturel et elle s'en rendit vite compte. Elle se souvenait de ce qu'elle savait de lui et préféra ne pas trop s'approcher non plus. Néanmoins, cet homme lui semblait, comme les précédentes fois où elle l'avait suivi, familier. Elle avait l'impression de l'avoir déjà croisé en rêve... Elle huma l'odeur de la fleur apportée par Lucius, qu'elle déposa ensuite dans un vase, à côté de la dague d'Alys.

Le suivant qui arriva fut Edge Aslak, bien qu'il n'eut pas sa propre apparence. A la vue du flacon de sang que le métamorphe lui offrait, Ashae ouvrit grand les yeux et se sentit très mal à l'aise. Elle savait combien ce sang était précieux, car l'homme était Purificateur, néanmoins elle ne savait pas si elle allait pouvoir se retenir à la vue de ce liquide. La jeune femme remercia rapidement Edge puis posa la fiole près du reste, n'oubliant pas de recouvrir le flacon d'un voile pour ne pas le voir. Elle jeta un regard à Aeon qui comprit. Il était le seul dans la pièce à connaître sa malédiction et il saurait détourner l'attention si Edge venait à s'offusquer, mais cela ne semblait pas être le cas. L'arrivée d'Ilélyne vint à point donné puisque cela permit à Ashae d'oublier sa soif. L'elfe lui offrit un beau pendentif. Après l'avoir remerciée, Ashae la vit se placer à côté d'Alys. Ilélyne était l'un des membres des Lames d'Argent qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer.

Voyl fit enfin son entrée, portant une cape avec le blason de la guilde. En le voyant ainsi habillé, Ashae se sentit très fière et heureuse d'avoir rallié les Lames d'Argent à sa cause. L'écaille qu'il lui offrit l'intrigua, puis elle comprit d'où elle provenait et en fut profondément reconnaissante. L'arrivée suivante fut celle de Jade, encore une mercenaire qu'elle avait contactée après l'avoir suivi mais jamais rencontrée. Elle était très belle, comme le souvenir qu'elle avait d'elle. Avoir un deuxième élémental de glace ne serait pas de trop, pensa Ashae. La première guilde Voëlkara contenait peu de mages, à part Kira qui était leur guérisseuse. La jeune femme sentit une pointe de tristesse monter en elle en repensant en son amie, et espéra que cette nouvelle guilde lui permettrait de retrouver des amis aussi chers que Kira.

C'est alors qu'Ylea entra dans la salle. La mère des Alokin, animorphe, alchimiste et herboriste, ne savait pas comment agir en cet endroit. Elle embrassa sa fille puis resta dans un coin à observer la scène. Ashae était heureuse de voir sa mère et que celle-ci la puisse voir évoluer dans son élément. Elle redoutait néanmoins l'arrivée de Baarl, car il viendrait, cela était sûr, face à sa mère qu'il n'était pas encore allée voir. La dernière fois, il avait clairement dit que Nayris était une mère pour lui. Renierait-il toute sa famille ? Ashae espérait juste qu'il ne succombe pas aux sôtises des adorateurs de la déesse des morts et finisse par les rejoindre.

Aeon se manifesta alors, toujours caché sous sa cape, qui mentionna l'aura de Voyl. Cela fit sourire la jeune femme. Son ami joua ensuite au mystérieux puis sortit pour finir les préparatifs. Cela allait bientôt commencer, il ne manquait plus que Baarl. Ce fut d'ailleurs à ce moment que son frère entra. Vêtu très sobrement, contrairement aux autres, il ne daigna pas prendre la parole et se mit à l'écart. Il ne sembla même pas remarquer Ylea, et en jetant un coup d'oeil à celle-ci, Ashae vit le visage triste de sa mère. Elle la rejoignit et lui dit de ne pas s'en faire, et que Baarl finirait par revenir à la raison. Pourtant, elle n'en était pas vraiment sûre...

Ashae se reprit alors. La salle était bondée, tous les invités avaient répondu présent, sans même savoir de quoi il en retournait pour certains, et ils attendaient que quelque chose se passe. Elle se plaça alors face à eux tous et s'éclaircit la gorge pour prendre la parole.

- Bonjour à tous ! Je vous remercie d'être venus et d'avoir tous répondu à mon invitation. Je m'excuse encore une fois auprès de ceux que j'ai suivi dans l'ombre avant de vous inviter sans que vous ne sachiez qui je suis. J'espère que par la suite nous pourrons faire plus ample connaissance et travailler ensemble !

Son regard se posa sur Jade, Edge et Lucius en prononçant ses paroles, et un petit sourire l'accompagnait. Elle n'avait pas vu grand chose de leurs vies privées en réalité, et les avait très peu suivi. Elle s'était surtout renseigné auprès des bonnes personnes, faisant la différence entre ragot et vérité. Mais maintenir le doute était important.

- Comme vous le savez tous, cette journée n'est pas que mon anniversaire mais la création d'une nouvelle guilde qui renait de ses cendres, aidée en cela par les Lames d'Argent représentés aujourd'hui par Voyl Vanguard, Alys Calywiel et Ilélyne. Cette guilde, nommée Néo-Voëlkara en souvenir de l'ancienne, est une guilde de mercenaires, comme vous l'avez compris. Nous cherchons tous ici une façon de nous enrichir en démontrant notre force et notre intelligence, alors autant le faire en groupe. Les maîtres-mots de la guilde seront liberté, famille, respect, entraide et gain. En travaillant tous ensemble, nous pourrons réussir à faire de cette guilde une famille puissante qui réussira à contrôler tous les forces armées non officielles de Terra Mystica ! Mais ce projet est encore loin, alors pour l'instant, je vous invite à passer dans la salle d'à côté, où un buffet nous attend, ainsi que le règlement de la guilde que vous pourrez tous lire. Nous procéderons à la signature de ce dernier par les intéressés une fois que vous l'aurez tous lu, mais avant cela vous pourrez venir me poser toutes vos questions si vous en avez.

Ashae les guida alors dans la grande salle aménagée en salle à manger, au bout de laquelle une table trônait, avec un grand rouleau de parchemin sur lequel elle avait écrit les règles de la future guilde. Un à un, les invités pourraient aller le lire. Elle se posta un peu plus loin pour ceux qui auraient des questions à lui poser, auprès de sa mère qui sirotait déjà un verre d'hydromel, un peu plus calme qu'à l'arrivée de Baarl. La polymorphe jeta un regard sur ses invités, et une fois de plus se sentit très fière d'avoir réussi à tous les intéresser à son projet. Elle espérait que cela convaincrait son frère de rentrer dans la guilde...


Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Jeu 18 Sep - 21:40
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
D'autres invités arrivèrent quelque peu au compte-goutte, et Alys en profita pour s'éclipser discrètement, suivie par Heylë. Toute cette foule, elle n'avait pas l'habitude... Elle se réfugia dans une petite maison, où elle fit la rencontre d'un homme - chat, et y resta quelques minutes avant de retrouver la fête. Et étrangement, son absence était passée inaperçue...

Tant mieux, après tout. Elle reprit sa place auprès de Voyl, qui s'était entre temps révélé à tous, au moment où Ashae commençait à déclarer :

Bonjour à tous ! Je vous remercie d'être venus et d'avoir tous répondu à mon invitation. Je m'excuse encore une fois auprès de ceux que j'ai suivi dans l'ombre avant de vous inviter sans que vous ne sachiez qui je suis. J'espère que par la suite nous pourrons faire plus ample connaissance et travailler ensemble !

Elle regarda trois personnes en silence avant de reprendre :

Comme vous le savez tous, cette journée n'est pas que mon anniversaire mais la création d'une nouvelle guilde qui renait de ses cendres, aidée en cela par les Lames d'Argent représentés aujourd'hui par Voyl Vanguard, Alys Calywiel et Ilélyne. Cette guilde, nommée Néo-Voëlkara en souvenir de l'ancienne, est une guilde de mercenaires, comme vous l'avez compris. Nous cherchons tous ici une façon de nous enrichir en démontrant notre force et notre intelligence, alors autant le faire en groupe. Les maîtres-mots de la guilde seront liberté, famille, respect, entraide et gain. En travaillant tous ensemble, nous pourrons réussir à faire de cette guilde une famille puissante qui réussira à contrôler tous les forces armées non officielles de Terra Mystica ! Mais ce projet est encore loin, alors pour l'instant, je vous invite à passer dans la salle d'à côté, où un buffet nous attend, ainsi que le règlement de la guilde que vous pourrez tous lire. Nous procéderons à la signature de ce dernier par les intéressés une fois que vous l'aurez tous lu, mais avant cela vous pourrez venir me poser toutes vos questions si vous en avez.

La jeune femme les conduisit jusqu'à une grande salle où se trouvait une table sur laquelle trônait un parchemin. Alys fut la première à le signer, avant de reprendre sa place près de Voyl, se blottissant contre lui. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu autant de proximité avec son amant...

Elle resta blottie contre lui jusqu'à ce qu'Heylë passe devant elle et vienne poser ses pattes avant sur Ashae avant de lui dire avec un sourire innocent :

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur !

Puis il lui lécha la joue avec amitié et malice ; lui aussi avait envie de s'amuser...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Jeu 18 Sep - 21:46
http://www.terramysticarpg.com/t5314-stribog-zima
Après mon humble personne, une plaitorde de gens arriva. Donc dans l'ordre, nous avons !

Un fringuant môsieur au teint aussi pâle que le manteau qu'il portait en ce jour. Des plumes multicolores sur les manches, la rose dans la bouche, etc... tant de détails qui me laissaient penser que l'homme que j'avais devant moi était certes charismatique et d'un charme certain, mais il avait aussi l'air d'un original qui sortait d'une représentation de magie ou quelque chose comme ça. Surtout qu'il me dépassait d'une tête. Un frisson me parcouru. Il semblait sympathique pourtant... va savoir. Il souhaita avec toute la politesse et l'élégance du monde un bon anniversaire à Ashae. Il avait tout pour plaire, justement, c'était ça qui me plaisait pas...

La seconde personne à faire son entrée fut un personnage ordinaire, mais suffisamment bien bâti, je pense, pour être utile à des mercenaires. Peut-être cachait-il d'autres tours... Il s'approcha de notre petit groupe, pour lui aussi se présenter et souhaiter l'anniversaire à la reine du jour. Il lui offrit un petit paquet, contenant sûrement un objet précieux. Il avait l'air sympathique. Contrairement au dénommé Lucius qui avait cette perfection dérangeante.

S'avança ensuite une bien belle dame. Une elfe, à l'instar d'Alys, qui était, elle aussi, habillée bien élégamment. Décidément, le beau peuple savait choisir ses vêtements. Une robe gracieuse aux couleurs du printemps. Je fus pris d'une soudaine envie de peindre cette beauté et cette fraîcheur si naturelle. Mais ce sera malheureusement pour plus tard. Je me vois mal exercer mon art dans une telle assemblée alors que le travail de la plupart de ces gens s'exerçait l'arme au poing... Comprendraient-ils la subtilité de mes peintures ? Je le saurais peut-être un jour, mais pas aujourd'hui...

Le suivant qui pénétra dans la pièce, je le connaissais. Même... assez bien. C'était Voyl. Le mercenaire acrobate avec qui j'avais partagé la plus grande aventure de ma vie, en terme e longueur. Il était vêtu d'habits sombres, comme la personnalité de l'homme qui les portait. Mais ils étaient élégants. Ça changeait des vêtements de voyage de la dernière fois. Un guerrier en bonne et due forme, nuls doutes là-dessus ! Il offrit à Ashae une... écaille ? Une écaille de dragon ? Mais... comment ?! Ayant longtemps étudié les dragons, je savais parfaitement reconnaître leurs écailles. Comment c'était-il procuré un trésor pareil ? Je voulais absolument savoir ! Mais le contexte n'était pas le bon. Je lui demanderais plus tard, bien que mon impatience soit grande.

Le groupe était déjà bien fourni, mais un autre protagoniste passa le seuil de la porte et vint nous rejoindre. Enfin... une protagoniste. Fort jolie d'ailleurs. Aussi charmante que les trois autres dames. Cependant, elle avait quelque chose en plus, et je ne parle pas de sa peau bleu. Elle avait quelque chose de familier. Comme si nous nous connaissions depuis l'enfance. Mais je ne saurais dire la nature exacte de ce "quelque chose" n'ayant jamais rencontré la demoiselle auparavant... Une sensation bien étrange. Heureusement, l'encapuchonné me tira de mes pensées pour adresser un mot au groupe après avoir chuchoté quelques secrets à la chef. Mes yeux mirent rapidement un nom et un visage sur les quelques traits que l'on pouvait remarquer sous son habit noir. C'était Aeon, le mage tout vêtu de blanc que j'avais rencontré à la capitale. Je le connaissais peu, cependant je devais être le seul dans le groupe, à part Ashae, à savoir sa véritable identité. Quant il repartit, je ne pus m'empêcher de dire tout bas, comme une note à benêt.

- Un griffon blanc comme la neige... c'est rare mais j'en connais.


Heureusement, personne ne semblait avoir entendu, parfait ! Désormais absorbé par la conversation du groupe, je ne remarquais pas les deux autres personnes qui entrèrent aussi discrètement que des courants d'air dans la pièce et qui s'installèrent chacun dans un coin sans échanger mot avec qui que ce soit. Désormais, c'était à la reine de la cérémonie de parler à tous. Elle se plaça au fond de la salle, en face de toute l'assemblée, et s'éclaircit la voix avant de tenir un discours aussi bref qu'il était intéressant. Préférant les gestes aux mots, j'applaudis avec entrain lorsque la dernière phrase fut prononcée et le point final placé. Adressant un sourire enjoué à celle qui était désormais ma supérieure. Je n'aimais pas beaucoup être sous les ordres de quelqu'un, mais Ashae savait y faire. C'était également mon amie et suivre ses ordres n'allait pas être vraiment déplaisant.

"Suivez le guide !" comme on dit. La patronne conduit tous ses nouveaux subordonnés dans la salle voisine où était aménagé un splendide buffet, garni de mets que je ne mangeais pas souvent tant leur qualité était supérieure à celle de la moyenne de mes repas. L'odeur alléchante me distraie quelques secondes mais je me repris bien vite. Préférant ne pas faire d'esclandres aujourd'hui en dévalisant le repas en quelques minutes.

Tandis que tout le monde s'occupait à discuter entre nouveaux collègues, et après avoir imité Alys en signant le papier, je comptais bien enfin présenter mon cadeau à Ashae. Je m'approchais un peu plus d'elle histoire d'attirer son attention.

- Hey Ashae ! Moi aussi j'ai un cadeau ! Mais bon, il est un peu encombrant donc je ne suis pas rentré directement avec.

Un sourire franc sur le visage, je mis quelques instants à sortir le tableau de ma sacoche. Il devait faire un mètre de longueur pour cinquante centimètres de largeur. C'était donc un sacré morceau de toile ! Je le pris de chaque côté pour que le modèle de cette peinture prenne le temps de l'admirer. Espérons qu'elle apprécie, je me voyais mal en faire un autre. Quoique... la peindre dans cette somptueuse tenue n'était pas une mauvaise idée. A voir.

- Je ne pus m'empêcher de la faire. Et puis au moins, cela fera de la décoration dans cette bâtisse que je trouve peu embellie.





Stribog Zima

Stribog Zima


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Evrann ^^
Double compte : Trataïr Erubon ; Hilaren Sombresang ; Sophiane Lindsey
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10Sam 4 Oct - 23:05
http://www.terramysticarpg.com/t3611-lucius-van-horrificus
Bien bien bien , tous les invités étaient présents. La guilde Neo-Voëlkara au complet ... le spectacle était plutôt impressionnant, de par sa diversité et son originalité. Dans cette charmante bâtisse se tenaient des personnes à l'apparence tout à fait normale si l'on peut dire, mais chacun était un tueur-né , un combattant émérite rompu dans l'art de la guerre, du combat et du meurtre. Un ensemble assez hétéroclite, mais qui , à coup sûr, pourrait se révéler être particulièrement redoutable et efficace. Déjà son esprit calculateur tentait de deviner les compétences de chacun , et essayait d'imaginer les combinaisons possibles , souvent en duos de choc. Mais trêve de tactique , car aujourd'hui était fait pour que les membres se lient d'amitié et apprennent à se connaître !

Après les paroles cérémonieuses de la charmante chef de guilde, les nouveaux mercenaires furent invités à la rejoindre dans une grande salle à l'ambiance joviale où des mets exquis et raffinés étaient exposés, au grand bonheur des gourmets. Des guirlandes , des vases et des tableaux ornaient les murs , et un somptueux tapis couvrait le sol , ajoutant ainsi une certaine noblesse qui n'était pas sans rappeler à notre cher aventurier sa douce enfance dans les manoirs aristocratiques de ses parents. Ah ... ce spectacle emplissait notre héros de nostalgie et un sourire rêveur se dessina sur ses lèvres. Avec ses mouvements où la prestance se mêlait avec harmonie à la noblesse, Lucius avança au centre de la salle, admirant avec un intérêt tout particulier les œuvres d'art exposés devant ses yeux ravis. L'homme était un grand amateur de beauté et son âme d'artiste ne pouvait que s'ouvrir à la magnificence abstraite qui resplendissait dans ces merveilles de l'art. Ses doigts agiles venaient caresser les contours d'une statue, tâter les arabesques d'une poterie, approcher une fleur pour mieux sentir son délicat parfum et taquiner quelques oiseaux multicolores dans leurs cages aux barreaux d'or.

Ses yeux admiratifs furent soudain attirés par un objet particulier : un clavecin. Aussitôt son cœur s'affola au souvenir des merveilleux morceaux que le phénicien avait appris et composé lors de ses heures d'inspiration artistique. N'écoutant que son instinct musical, il s'assit sur un tabouret confortable et laissa ses doigts habiles explorer les touches d'ivoire du clavier, pour ensuite commencer à jouer dans un rythme lent, langoureux, romantique. Il ferma les yeux et laissa son inspiration et ses sentiments s'exprimer au grand plaisir des amateurs de musique. Le temps s'écoula ainsi, les membres de la guilde faisant connaissance, discutant, bavardant, s'amusant , tandis que lui libérait une passion longtemps contenue . Une fois apaisé mentalement , il se releva , s'approcha de la table pour en piocher quelques petits gâteaux , douces pâtisseries aux goût sucré et à la saveur si douce. L'homme avait pour particularité de prendre son temps pour savourer pleinement les délices que la nature offrait. Aussi ses dents se refermaient lentement sur les sucreries, presque avec sensualité, son corps répondant à plusieurs stimulus d'excitation et d'apaisement.

Enfin l'homme dénia se saisir d'une plume d'oie, d'y plonger la pointe effilée dans un encrier, de débarrasser le surplus d'encre dans la fiole avant d'écrire avec un style raffiné et élégant son nom sur le parchemin après avoir minutieusement étudié les lois et règles qui régissaient la guilde. Satisfait , il se retourna pour fixer l'assemblée. Le temps qu'il avait passé sur le clavecin fut plus long que prévu , car les membres semblaient s'être beaucoup mieux connus. Tant mieux. Lucius avisa alors un groupe de musiciens jouant un air simple dans la salle , à l'est. Une idée germa dans son esprit joueur et il ne put s'empêcher de sourire, révélant sa dentition éclatante. Il avait la ferme conviction que ce jour sera mémorable , et que tous garderont un bon souvenir de cette rencontre. D'un pas léger, mais ferme, il rejoignit les musiciens qui semblaient presque en état de transe, jouant machinalement leur air comme les sombres musiciens des Enfers. L'homme aux cheveux immaculés claqua des doigts pour attirer leur intention avant de leur tendre un parchemin comportant des partitions de musique. Les hommes examinèrent les notes et sourirent en constatant que la mélodie n'était ni plus ni moins qu'une musique de bal composée par un brillant musicien de Sen'Tsura. Motivés , les musiciens s'empressèrent aussitôt de débuter l'air romantique , baignant la salle d'une aura de douceur et d'intimité.

Il s'approcha alors au pas de danse jusqu'à atteindre Ashae. Dans une élégante révérence , il tendit la main à la belle polymorphe , son regard pétillant d'amusement et son sourire plus éclatant que jamais.

" _ Dame Ashae , me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ? "

Un clin d’œil complice s'en suivi , et ses gestes semblaient être animés avec à la fois de l'empressement et du désir. N'écoutant que son instinct, il referma ses doigts sur la main de sa supérieure et l'entraîna alors dans une valse langoureuse , tournant en rond tandis que d'autres convives faisaient de même, enchantés par la douce mélodie qui résonnait entre les murs. Lucius ne quittait pas Ashae du regard, toujours souriant, toujours aimable. Ses mouvements étaient doux, baignés par cette sensation de délicatesse et d'habilité calculée. Un parfum enivrant et sublime s'échappait de son corps athlétique. Les deux danseurs évoluaient ainsi dans une atmosphère presque mystique, où l'espace et le temps se figeaient pour assister à ce délicieux spectacle. Aphrodite et Apollon dansant dans la cour de l'Olympe.

" _ J'espère que ce second cadeau est à votre goût , Ashae. Je me suis permis de donner un peu d'ambiance à votre magnifique demeure. Ah , et au passage , félicitations : il semblerait que la création de votre guilde soit un succès . "

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus


Chaotique

Partie IRL
Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )
Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Changeante selon les situations


[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Un anniversaire un peu spécial [PV Néo-Voëlkara] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat]Concours spécial anniversaire
» Voëlkara
» Néo-Voëlkara
» Première réunion de travail [PV Voëlkara]
» Contrat pour la guilde Voëlkara