Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 [Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes

 
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mar 12 Mar - 0:16
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Vent dans les cimes rocheuses, sifflement, douceur, calme, il faisait bon vivre ici, peut-être si le Drayame n’était pas si loin elle aurait pu s’établir en ces lieux le reste du temps. Il ne faisait pas trop chaud, pas trop froid, le temps parfait, aussi paisible que les bois des elfes, bien que la veille elle ait senti une odeur de sang très prononcée venant de l’ouest, peut-être un carnage donné par une quelconque créature, cela ne la regardait pas après tout. Pourquoi être revenue vers les montagnes si elle n’avait rien à y faire d’autre que chercher son frère en vie ? Éventuellement chercher une trace du passage d’un certain chasseur, enfin, peut-être. Elle passa une main dans ses cheveux qui se démêlèrent sans mal, l’heure était à faire le guet pour repérer un mouvement d’une proie, elle avait passé la nuit à sonder le terrain, trouvant le moindre terrier et les moindres cachettes et à présent ses yeux ambrés balayaient le plateau en contrebas.

À la racine d’une montagne, elle s’était perchée, accroupie, sur un amas rocheux pour surplomber l’endroit, d’une main elle tenait son arc encordé, une flèche encochée, de l’autre elle s’improvisait un troisième appui pour plus de stabilité. Sur la droite il y avait un petit bois, sur la gauche des pierres tombées ayant roulées dans la plaine, au-dessus d'elle une pente tantôt escarpée, tantôt non et sous elle, la route, plate, droite, son regard portait sur une grande distance. Elle posa son arme sur ses genoux le temps de se faire une tresse pour éviter que ses cheveux ne volent au vent, puis elle tira sa capuche sur son visage et reprit son arc en main et sa position, s’immobilisant totalement pour qu’un mouvement ne trahisse pas sa présence. Levant les yeux elle aperçut sa chouette volant dans le ciel, jamais elle ne laissait la lycan seule très longtemps.

Elle écoutait le faux silence des montagnes, car le vent, les oiseaux, les frôlements des animaux alentour ne permettaient pas une absence totale de sons, c’est cependant grâce à ce bruit constant que l’on pouvait voir arriver les choses étranges et justement, soudain les oiseaux cessèrent de chanter et une biche détala dans le petit bois non loin, ils fuyaient quelque chose. Étrange, elle renifla, le vent venait latéralement, mais elle put tout de même sentir une odeur qu’elle connaissait pour avoir déjà côtoyé plusieurs fois Lara. Vampire. Elle sentit son instinct s’éveiller, il était synonyme de danger, c’est pourquoi les animaux avaient fui, elle ne bougea cependant pas, se contentant d’observer et vit, au détour d’un chemin, ledit vampire. Un homme, grand, armé, sentant la mort à plein nez, pas de quoi rassurer, m’enfin ce n’était pas comme si Alyna avait peur, ou plutôt que ce sentiment était toujours, soit repoussé, soit transcendé.

La louve attendit qu’il approche encore pour se redresser en retirant sa capuche, son arme toujours dans sa main gauche, elle s’adressa alors à l’homme d’une voix assez joviale, masquant l’impression qu’elle avait qu’il était dangereux et qu’elle n’aurait peut-être pas dû entrer en contact avec lui. Elle le fit cependant, téméraire, sûrement trop, insouciante ? Pas vraiment, elle connaissait les risques, enfin qu’importe, passons, tout avait été joué au moment où elle s’était redressée pour se remettre debout.


-Bonjour maître vampire, il semblerait que vous fassiez fuir mon gibier par votre présence, c’est fâcheux... moi qui espérais avoir un petit déjeuner digne de ce nom, voilà maintenant que je vais devoir attendre encore quelques heures.

[Je me permet de planter le décor, mais ne lance pas les hostilités x), après tout c'est pas le genre d'Alyna ^^]

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mar 12 Mar - 10:07
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Le sentiment de haine, la douleur de la trahison, l'anéantissement de la confiance, les sentiments peuvent avoir un effet de sapeurs sur les hommes, travaillant insidieusement à détruire petit a petit les murailles d'une personne, l'amour, l'amitié, la joie, tout cela affaiblissait, elle lui avait porté le coup fatal, la trahison, elle avait menti, l'avait manipuler, pour le livrer à ce moins que rien de seigneur démon, tout ça pour gagner la confiance, relative, du démon. Elle avait brisé leur vie de couple d'une simple lettre, l'avait jeté dans un gouffre de désespoir. Il ne pensait pas connaitre ça... Malgré tout il s'était vite reprit, il avait pris ses affaires et avait fuis vers ... Vers il ne savait-où. Il avait pris une direction, pauvre corps vider et avait marché.

C'était le matin du troisième jour qu'il avait senti qu'il était suivi, une légère odeur de sang avait porté jusqu'à son odorat, dans le vent, venant de son dos... Au loin, devant lui, les montagnes plantaient leurs racines dans le paysage, profondément ancrée dans la culture et la Doxa du pays... Les routes étaient relativement dégagée, les abords de la route étaient propres et plat, c'était des plaines, de vaste plaine parfaite pour des manoeuvres de cavalerie, des archers et des cavaliers, placer judicieusement pourraient causer de lourdes pertes à une infanterie sur un lieu pareil, mais quel gradé enverrait ses hommes à l'abattoir dans un endroit pareil ? Aucune ville d'importance, ses montagnes là n'étaient pas riche en minerai et aucune position stratégique pour attaquer tel ou tel groupuscule, non cet endroit était vide d'intérêt, c'était peut-être ce qui faisait son charme... Charme qui allait bientôt être rompus par un bain de sang, un petit bosquet a quelques mètres de la route, une embuscade... A un contre dix, il pouvait en tuer quatre a distances en quelques secondes, ensuite il devrait ferrailler, le combat n'allait pas être de tout repos, au contraire... Il allait devoir feinter, bondir, taillader pas forcément pour tuer, mais mutiler pour éviter d'être blessé...

Prenant trois fausses inspirations Roxo bondit au milieu du groupe, deux dagues se plantant dans les " officiers " les deux autres dans les " sous off " il avait mal calculé son coup et un seul fut tué, mais les trois autres furent blesser, l'un gravement, les deux autres moins. Roxo n'eut pas la stupidité de s'appesantir sur la stupidité de son geste, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas lancé et c'était seulement une petite erreur, erreur qu'il allait vite corriger... Deux hachettes en fer semblèrent jaillir dans ses mains, il ne prit aucune position de garde et se mit à trancher dans tous les sens, pas de repos, son visage avaient pris un masque de rage et de fureur, rendant monstrueux son visage déjà bestial, le combat fut vite terminé... Les soldats gisaient dans les viscères et une sorte de flanc grumeleux, des bouts de cerveaux avaient tâché la chemise de Roxo, le sang avait changé son visage blanc en un masque mortuaire atroce, mais ils étaient morts... Et la disposition des corps et des membres seuls suffisait à annoncer la violence du massacre qui avait eu lieux sur cette route.

Les soldats n'avaient pas grand-chose sur eux, quelques effets personnels et rien de plus, juste le strict minimum, le minimum vital, les armes en argent, certains avaient des sortes de croix en bois en collier, c'était étrange, mais bon, les croyances sur les vampires étaient diverses, et certains utilisaient des artifices et d'autres non. Les cadavres étaient tous exsangues, Roxo s'était gorgé de sang, avant de les faire brûler, puis il avait repris sa route, le vent soufflant dans son dos l'odeur particulière à l'endroit où la mort avait pris son dût, une odeur de sang, de douleur et de défection humaine, une odeur vraiment très particulière...

Alors qu'il marchait a proximité d'un amas rocheux, il se sentit comme surveiller, sa nuque le démangeant, une sorte de manteau lourd sur les épaules, quelqu'un l'observait, quelqu'un de relativement proche, reniflant Roxo n'eut que le temps de reconnaitre un lycan avant que la forme ne se dresse devant lui, enfin a quelque mètre sur sa gauche, en haut d'un petit plateau rocheux, c'était une femme, une archère d'après l'arme à son poing, ses cheveux noués en tresse, rousse, les yeux gris ambré, une couleur plutôt intéressante. Elle prit la parole d'une voix joviale, un peu crispée peut être? Ce devait être l'odeur qu'il dégageait, une odeur malsaine et froide, morte, et poussiéreuse, son odeur de vampire quoi, elle le sermonna gentiment, lui indiquant que sa présence lui avait fait perdre son déjeuner, il s'en moqua, levant ses yeux il les plantas dans son regard, ils étaient entièrement noir, la pupille avait capturé l'oeil entier, le teintant de noir.

- Bonjour jeune Lycan. Il semblerait que vous gêniez ma progression par votre présence... moi qui espérais avoir une tranquillité digne de ce nom, voilà maintenant que je vais devoir vous tuer.

Il avait reprit sa phrase mot pour mot, l'asticotant, l'insultant presque, la menaçant directement, entrer directement dans la menace a peine voilée, il avait envie de se battre, envie d'oublier, de s'oublier tout entier dans le combat. Tyssania lui avait volé son esprit et son cœur, il avait besoin du danger et de l'adrénaline exaltante, de la force et de la ruse, de la stratégie et de la prise de décision rapide

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mar 12 Mar - 12:53
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Danger. Son instinct s’était remis sur ses pattes et grondait. Danger. Il réagissait aux prunelles du vampire qui se teintaient de noir. Eh bien ! Si certains n’entendaient jamais raison, d’autres restaient toujours très calmes et il y en avait encore qui n’étaient pas fichus de faire la part des choses, quand ils avaient envie de se défouler, ils ne se gênaient pas pour le faire et ce quelques soit leur adversaire. Elle n’avait pas envie de se battre, mais vraiment pas, cependant il n’allait pas lui laisser le choix elle en était certaine. Tant pis pour sa tranquillité et sa partie de chasse. Elle avait à présent sa vie à défendre.

Elle se contenta d’un léger haussement d’épaules, jusqu’à ce qu’il s’exprime, la menaçant ouvertement, prétendant qu’elle était sur son chemin, alors que celui-ci contournait le perchoir rocheux sur lequel elle était. Non mais... et puis quoi encore ? Déjà qu’elle avait eu la politesse de ne pas se montrer hostile, voilà qu’il la cherchait. Il y en a VRAIMENT qui devraient revoir leur éducation ! C’était tellement misérable de provoquer ainsi les gens. Mais puisqu’il ne la laisserait pas partir, vu son regard et qu’il l’invitait ouvertement à attaquer, alors soit.


-Voilà qui est idiot... enfin peu importe.

Surplomber le monde et le voir d’un autre angle était une chose bien pratique, qui plus est actuellement, puisqu’il mettrait un moment à la rejoindre où elle était, il voulait se battre ? Alyna lui offrirait donc une petite danse, mais contrairement à l’entraînement avec John, elle le ferait selon ses propres règles et sa façon de faire.

Elle se plaça légèrement de profil et tendit le bras droit incliné vers le bas, ramenant la corde jusqu’à son oreille en un geste fluide et habituel, familier, l’empennage bleu lui chatouilla la joue. Bleue comme le ciel azuré pour l’entraînement et la chasse, la flèche était faite pour transpercer des côtes verticales d’animaux, rouge comme le sang, pour les horizontales comme les humanoïdes et enfin blanche pour transpercer profondément les chaires en ne laissant pratiquement aucune trace lorsqu’elle était retirée. La lycan visa en une fraction de seconde sous la rotule du vampire, elle expira en lâchant la corde qui vibra, le trait fondit vers sa cible, direction le genou de son adversaire et en particulier un enchevêtrement de nerfs qu'il y avait dans cette région.
Elle ne douta pas une seconde de pouvoir manquer le point qu’elle visait, de même qu’elle savait qu’il éviterait puisqu’elle avait visé une articulation qui le handicaperait s’il se laissait toucher. Au lieu donc de se préparer à tirer à nouveau elle fit volte-face vers la paroi pour grimper lestement sur le sentier un peu plus haut, à peine un mètre, un mètre à un mètre et demi au-dessus de sa tête et se déplacer vers un endroit où elle pourrait plus facilement bouger et esquiver, tout en voyant son adversaire approcher. Puisqu’il partirait sans aucun doute possible à sa poursuite.

Pas de précipitation, calmer son instinct, chasser sa crainte pour garder la tête froide, calmer son souffle, adrénaline, accélération des battements de cœur, voilà un petit moment qu’elle n’avait pas fait ce genre d’exercice de tir, rester toujours en mouvement était vital. Dix ans en fait, elle aurait bien pu se rendre presque invisible, mais c’était une chose qui ne fonctionnerait probablement pas sur le vampire, non elle gardait cet atout dans sa manche pour plus tard, lorsqu’il approcherait plus près. Si du moins elle le laissait la rejoindre par inadvertance.
Son loup s’agitait, comme chaque fois que l’excitation –ou la crainte– augmentait et qu’il était question de combat. Elle lui lâcherait la bride, mais pas encore, plus tard, quand elle en aurait besoin, pour l’heure si elle restait hors de portée ça devrait aller.

Alyna s’arrêta au bord du chemin, au-dessus du vide. Sous-elle plusieurs corniches où il lui serait facile de descendre la pente sans rencontrer son adversaire, de plus elle pouvait éventuellement grimper plus haut et faire s’ébouler quelques pierres pour gêner sa progression. Elle devait rester maîtresse du terrain et de sa position, garder ses distances, ne pas réagir trop rapidement, préserver son calme. Elle tira sur une sangle, son carquois descendit à sa hanche, elle prit une flèche rouge pour l’encocher et se prépara à viser le vampire en contrebas. Anticiper. Elle décocha en direction de l’endroit où il se déplaçait, espérant pouvoir le surprendre et ainsi cette fois le toucher, quand bien même elle portait déjà la main à son carquois pour se saisir d’une autre bleu.


[Si le mouvement que je t'ai fait faire ne te conviens pas j'éditerais. Je pense surtout au second déplacement plus qu'au premier, puisque tu peux agir comme tu veux au premier, vu que je ne vérifie pas si j'ai touché ou non ^^]

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mar 12 Mar - 13:50
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Roxo analysa la situation en quelque seconde, la Lycan était en position dominante, un arc à la main, et lui était sur le sol, désavantage stratégique, il la vit souffler détendre sa cage thoracique, il allait devoir faire très vite, elle arma l'arc, sa flèche caressant sa joue, son visage concentré, il allait bouger ... maintenant ! Il se projeta sur le côté, anticipant le tir de la jeune femme, elle avait visé sa jambe, elle visait pour handicaper, par pour tuer, enfin, pas encore. Il se redressa d'un bond, elle avait commencé à grimper, tirant une dague de son baudrier, il allait la lancer quand il vit les jambes de la jeune femme passer derrière la barrière rocheuse.

Roxo prit le temps, quelques secondes, pour analyser son mouvement, et son environnement, elle avait une position plus facilement défendable que la sienne, de plus, elle avait un arc, et une réserve de flèche qu'il devinait conséquentes, il n'avait pas le choix, il devait arriver au corps a corps, quitte a subir des dégâts... Lançant son corps en avant il agrippa le bord d'un rocher, s'élevant sans trop d'effort, prenant pied à l'endroit ou la louve se tenait quelques secondes plus tôt il se plaqua immédiatement contre le mur de rocher, se plaquant sous une petite cuvette, bien lui en prit, moins d'une seconde plus tard la flèche fendait l'endroit où il se tenait, certes elle lui aurait touché l'épaule, pas le cœur, mais une blessure était toujours handicapante. Et contre un Lycan, en général, il fallait toutes ses capacités... Plus une lame en argent ! Mais l'instant était à l'action, pas à la réflexion, il roula en avant, ramassant instinctivement la flèche et en étudiant la pointe, avant de bondir pour prendre appui sur un rocher et esquiver une flèche... imaginaire, bondir, rouler, rebondir, sauter, se baisser, il fallait être difficilement ciblabe, imprévisible, donner des tendances à ses mouvements, pousser son adversaire à la faute, petit a petit, il se rapprochait du chemin, elle était au-dessus de lui, elle devait l'avoir en joue, essayant de deviner son prochain mouvement.

Finalement il décida de lancer la flèche de la louve dans sa direction, espérant la distraire, il s'accrocha à la corniche et se hissa d'un violent coup de rein, il se retrouva face à la jeune femme, et à un magnifique arc, la flèche diriger en plein son torse, il grogna et s'avachit un peu sur lui, il était certes rapide, mais à cette distance, la flèche le transpercerai sans mal, il pourrait se jeter contre elle... Mais si elle changeait de forme, il pourrait peut-être la neutralisée... Non ... Trop risquer, regardant derrière lui il avisa les 2/3 mètres de dénivelé qui le séparait du sol, se laisser chuter? Dangereux mais faisable, elle pourrait s'enfuir... Enfin ! Au diable la prudence, mieux vaux souffrir d'une chute que d'une flèche en plein cœur.

Il se laissa tomber en arrière, gémissant de douleur quand son dos heurta le sol, il reste une seconde ou deux sur le sol, des étoiles autour de sa tête et se traîna à nouveau a l’abri du mur de rocher.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mar 12 Mar - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Il bougeait vite, comme elle s’y était attendue de la part d'un vampire, évitant ses deux traits, progressant dans les rochers. Elle analysa la situation, il arrivait sur elle rapidement. Que faire ? Elle devait se déplacer, aller ailleurs.

« Non, ne bouge pas, prépares-toi à pointer ta flèche sur lui, il s’épuise à se déplacer, tant mieux. »

Oui. Lyän avait raison, mieux valait rester sur place, elle se contenta de faire semblant de vouloir tirer plusieurs fois pour le tromper et vit qu’il anticipait et évitait un éventuel assaut, parfait, vraiment parfait, qu’il se fatigue à se déplacer. Il lui lança sa propre flèche de tout à l’heure et elle ne bougea pas, le trait se contentant de taper contre le bois de son arc, puis elle le vit disparaître sous ses pieds provisoirement et braqua la pointe droit devant elle. Le vampire surgit en face de la lycan, se retrouvant avec la pointe orientée droit sur son cœur. Il se laissa tomber, malheureusement, en arrière alors qu’elle libérait la corde. Sa flèche se perdit dans le ciel sans toucher sa cible. La louve se pencha au-dessus du vide, pas assez vite pour décocher un nouveau trait, mais assez pour le voir disparaître dans un petit renfoncement. Ne sachant pas s’il se déplacerait ou non elle entra en contact avec sa partenaire ailée pour obtenir un peu d’aide. Elle volait haut dans le ciel, peu de chances qui l'atteigne ou se doute qu'elle était son garde-fou.

Peste soit ce maudit vampire de se cacher et se terrer dans un angle où elle ne pouvait tirer. Bon, avouons que d’un certain côté s’il n’avait pas fait cela, elle aurait continué à essayer de le cribler de flèches, ce n’était pas une mauvaise chose, ainsi elle économisait ses forces et ses projectiles. Bien et maintenant ...

« Trouve-le, reste hors des soupçons et indique-moi s’il bouge. »

Garder son calme. Mais elle devait se déplacer, se rendre aussi insaisissable que le vent, ne jamais souffler du même côté. Il était caché, bien, ainsi elle devait l’en déloger, observer son environnement. Non elle connaissait les lieux. Pas de temps à perdre, plus il passait, plus elle s’exposait, une seconde déjà, c’était bien trop. Selon l’endroit où il était, elle saurait quoi faire. Lâcher la bride à son improvisation, comme toujours en pleine action de fait, mais pas à son loup, pas encore. Il s’impatientait, qu’il attende ! La patience pour traquer ce gibier était de mise, une grosse proie bien amusant à débusquer et dangereuse, en fait elle n’avait pas tant perdu son temps que cela, pour sûr c’était intéressant.

Elle attendit la position du vampire avant de se déplacer, prenant sa forme de louve, elle détala sur la droite pour s’arrêter près d’un éboulement, elle reprit sa forme humaine, dégageant une pierre du pied, provoquant ainsi la chute de ses sœurs sur un flanc du promontoire rocheux, la terre tremblait. Parfait ! Alyna partit ensuite dans la direction opposée le plus vite possible, donc sur la gauche, sentant ses muscles tirer sous l’effort, elle n’avait plus l’habitude de courir aussi vite sous forme humaine. Elle ne s’arrêta pas. Profitant de la poussière, du bruit et des vibrations du sol pour masquer son odeur et son déplacement, elle bondit dans le vide, atterrissant sur une petite corniche, une roulade au sol pour amortir en protégeant son arme, puis un nouveau bond et encore une roulade. Elle arriva peu de temps après les rochers, donc il l’avait sûrement repéré lorsqu’elle avait touché terre, pas à l’odeur, brouillée par les particules encore en suspension, mais au choc de sa chute ou bien au son de celle-ci.

Elle ne perdit pas de temps et rejoignit un amas de pierres, trois foulées plus loin. Garder le vampire dans son champ de vision. Oui elle le voyait, il se préparait à bouger. Elle commença à y grimper par petits bonds, un, deux. Le vampire sortit de son repère, elle encocha une flèche bleue, visant sa clavicule et décocha avant qu’il ne bouge plus amplement, puis une blanche à peine quelques secondes plus tard avec pour cible cette fois le cœur. Le problème de là où elle était . Plus vulnérable, une position moins simple à tenir, mais avec plus de possibilités de fuir à un autre endroit. Le vampire était un combattant, il allait venir la chercher au contact. Elle sonda les lieux d’un coup d’œil. Non ce serait trop loin pour rejoindre un endroit plus élevé, comme celui où elle se trouvait avant de chercher un nouvel angle de tir. Voilà qui allait devenir intéressant, certes dangereux, mais amusant.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mer 13 Mar - 18:52
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
On pouvait dire que la Lycan savait se déplacer et décocher ses traits, elle était douée oui, il devait le reconnaître, le terrain qui les entourrés était plus propice à l'archère qu'à lui, combattant à la hachette, il avait certes des dagues, mais trop peu de chance de la touchée avec , et perdre ses lames en argent... Pas question! Il regarda autour de lui et sourit en avisant les cailloux, il venait d'avoir une idée, une idée de génie, bien sûr qu'elle pouvait se régénéré, elle était Lycan, mais s'il brisait son arc? Comment ferait elle pour lui tirer ses flèches dessus?

Il la senti prendre sa forme de louve et allez bouger quand une avalanche de gravier, de pierre et de poussière se déversa à sa gauche, un piège assurément, il bondit sur sa droite, il n'avait plus aucun moyen de savoir où elle était dans cette purée de poix, tout vibrer, son odorat était emplit de poussière et il était aveugle, mais il se déplaça quand même, il était invisible à ses yeux tout comme elle l'était aux siens. L'arc était aussi inutile qu'une tige en bois dans ce confinement crée par la poussière. Elle voulait amorcer une chasse semblait-il, elle serait la chasseuse chasser, et lui la proie chasseuse... Un jeu intéressant, dont l'issue se solderai sois par la mort d'un des deux, ou de la fuite, les paris étaient ouverts.

Il bondit en avant et roula par-dessus un rocher, s'endommageant très légèrement la hanche, mais c'était négligeable, comparer à la pellote d'épingle qu'il deviendrait si la femme trouvée un bon point de vue sur lui, mais elle réagit dès qu'il sortit d'une nouvelle cavité, il vit la flèche arriver vers sa clavicule, et une autre en direction de son coeur, il encaissa le choc de la première et vit l'autre filée devant son ventre, il avait eu chaud... reprenant du courage il serra les dents et arracha la hampe de la flèche, laissant le fer à l'intérieur, il faisait encore jour, et malgré son orgie de sang , il n'était pas tout à fait en forme, la rage obscurcissait son jugement et ses pensées, mais malgré tout cela il restait lucide dans son comportement, il était très froid et mortel, son regard toujours entièrement noir il analysait le moindre mouvement qu'il aurait fait s'il avait été la jeune femme, il l'avait vu, elle était dans une position plus dégagée, plus dangereuse pour elle, aussi pour lui, elle pouvait fuir facilement. Il ôta lentement son manteau et le lança dans la direction de la jeune femme, lui bondissant dans l'autre, le chemin le moins logique...

Mais qui a dis que j'étais logique? Qui a dis que la logique était quelque chose de censer? Mais la direction qu'il avait prit n'était elle aussi qu'une leurre , un appui, un mur un peu courbe et il repartirai dans l'autre sens à toute vitesse, non, il n'avait plus le choix, il devait arriver au corps a corps... Profitant de sa course pour ramasser deux gros cailloux il attendit d'avoir fait demi tour pour les lancers de toutes ses forces en direction de l'arc de la Lycan, même si ses projectiles ne toucherai pas forcément leurs cibles, au moins il distrairait la rousse le temps qu'il s'approche d'elle, rendant son arc moins efficace, plus dangereux et plus inutile encore, il reconnaissait les archers, certes leurs dextérités étaient sublimes, mais ils avaient souvent un trop gros défaut, leurs jeux de jambes. Enfin , mes archers de bases, elle allait peut-être le surprendre, sa tombait bien, il aimait les surprises... Surtout celle facilement tuable...

Il éclata de son rire malsain en continuant a courir, son pantalon de toile n'entravait en aucun cas ses mouvements, sa chemise dont il avait couper les manches ne présentait pas plus de gêne que s'il avait été torse nu, ses deux hachettes jaillirent dans ses mains quand il bondit, hélas il avait mal calculé les réflexes de la jeune femme, une flèche lui heurta la hanche, déviant un peu sa course, et faisant jaillir le sang, mais il avait réussit, il était maintenant proche de la jeune femme, son sourire dément aux lèvres.

" Salut Lycane..."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mer 13 Mar - 21:20
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Il évita le trait le plus dangereux, mais reçut celui à la clavicule, brisant immédiatement la hampe, mais sans retirer la pointe. Avantage pour elle... ou pas nécessairement. Elle s’empressa d’encocher encore une flèche, empennage rouge. Prochaine cible : une articulation si possible, alors qu’elle allait libérer la corde il retira son manteau pour le lancer de façon à lui obscurcir la vue. Fichu vampire enragé. Elle n'avait heureusement pas encore lâché la corde. Alyna le suivit dans son mouvement, pivotant, sans bouger ses hanches, seul son buste tournait. Elle ne libéra cependant pas la corde, son instinct lui soufflait d’attendre, c’est ce qu’elle faisait. Il se repoussa contre une paroi rocheuse, puis se dirigea vers elle.

Elle visa. Préserver son calme, tout allait bien fonctionner. Puis elle ouvrit ses doigts, la corde vibra et claqua contre son avant-bras gauche. Mer... !! Elle aurait pu lui toucher l’articulation de la hanche si elle avait pris garde, une erreur des plus stupides. À cause du choc, son tir avait dévié, de plus, ne portant plus de protection depuis des années elle sentit la peau chauffer à cet endroit, elle n’aurait au maximum qu'un bleu, mais ça ne faisait pas du bien sur le coup. Mais à force d’habitude c’était un mal qu’elle pouvait ignorer facilement.

Le vampire arrivait vers elle, première chose, protéger son arc, seconde, anticiper. Tant pis pour la couverture de Fylia, elle avait besoin de son amie. D’une simple pensée de la louve, l’oiseau fondit du haut des cieux vers le sol, tandis qu’Alyna faisait passer son arme dans sa main droite, qu’elle reculait pour soudain l’envoyer vers le haut. La harfang l’attrapa au vol par la poignée, pour ensuite prendre de l’altitude, se mettant en sécurité dans les airs. Déjà hors de portée du vampire ses yeux de rapace surveillaient le combat, prête à restituer l’arc à tout moment à sa propriétaire.

Les mains libres, rassurée qu’il ne puisse pas briser son outil principal, elle n’hésita pas une seconde. Trois pas les séparaient « Ne bouge pas. » oui elle sait, pas encore. Deux pas « Ne bouge pas. » , pas encore non plus. Un ... « Maintenant ! » . Elle s’avança soudain au-devant du danger. Surprendre son adversaire pour profiter de l’effet. La louve cherchait à briser l’élan du vampire pour lui porter un coup, surveillant ses armes, prête à éviter toute riposte non prévue. Il prit volontairement un mauvais appui pour pouvoir se laisser tomber, éviter ou fuir. Elle replia son coude pour l’envoyer vers la clavicule blessée de son adversaire. S’il attaquait, elle pouvait s’échapper en faisant mine de tomber, s’il évitait elle en profiterait pour s’éloigner de lui et si elle touchait sa cible à l’endroit prévu la douleur serait sûrement assez puissante pour permettre à la lycan de détaler. Son cœur s’accéléra, Lyän se redressa, prête à intervenir en cas de problème.


[A toi de choisir ce que tu comptes faire, tu as la réactions d'Alyna écrite. Sinon tu sais où me joindre pour les détails Wink (par exemple si tu veux savoir si tu me blesse, etc), mais tu le sais déjà ça Razz]

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Jeu 14 Mar - 17:10
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Roxo fit face a la jeune louve qui envoya son arc en l'air, arme rapidement récupéré par une chouette, a coup sur le familier de la femme, et voila qu'en quelques secondes l'oiseau avait quitter la zone d'action du vampire, il semblait voleter a peu de distance d'eux, prêt à rendre l'arc a sa propriétaire. Roxo s'avança de quelque pas, décidant d'entrer dans le jeux de la femme, elle semblait les compter, son corps se tendait en direction de lui, ses yeux avaient un éclat sauvage , il décida de continuer le jeux et prit un mauvais appui, exposant volontairement sa clavicule blessée, elle y bondit a pied joint. Pauvre Lycan...

Elle envoya son coude, visant la plaie et le bout de hampe dépassant encore, elle devait compter sur la douleur pour fuir, ou continuer a frapper, enfin, il ne se laisserai pas faire, elle semblait prête a fuir quoique fasse Roxo, hé bien non, elle ne fuirai pas. Pas si il avait son mot a dire ! Il se déhancha brusquement, alors que le coude arrivait , elle était rapide, c'était indéniable... Mais quand on entrez dans le jeux du vampire... C'était avec les règles qu'IL imposait que l'on jouait. Et en général... Le jeux ne plaisait pas a tout le monde.

Elle avait du se mettre un peu de profil pour pouvoir envoyer son coude dans sa clavicule, et devait l'envoyer en hauteur de par sa petite taille se mouvement handicapé quelque peu la femme, il avait plusieurs choix a sa disposition pour l'instant, se décaler et frapper la hanche de la jeune femme d'un coup de hachette, s'avancer et frapper son genoux du sien , ou lui mordre le poignet devant lui... Il choisit de s'avancer, reprenant la tactique de la jeune femme et sentit son genoux heurter celui de la louve, il se recula vivement, ses hachettes dessinant des arabesques argentés dans le zénith, bien que ce zénith l'affaiblissait il continuait a combattre, il continuerai tant qu'il pourrait.

Il se recula encore un peu, près a bondir si elle s'enfuyait et dévoila sa dentition monstrueuse, il était près... Son regard se planta dans celui de la rousse, et son sourire s’étira encore plus, noir contre ambre. Il fixait le regard de la jeune femme, ainsi que son corps, il ne la sous estimait pas, elle devait avoir encore de nombreuses ressources.. Et ce n'était pas un coup de genoux qui allait l’empêchée de se battre....

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Ven 15 Mar - 14:12
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Il se poussa. Un piège ?! Elle pesta intérieurement de s’être fait avoir et se préparait à bouger, mais il envoya son genou dans le sien, elle plia légèrement les jambes pour que les deux rotules s’entrechoquent l’une l’autre, évitant de se faire mal en encaissant le coup. Enfin, pas trop. Elle serra les dents en sentant la douleur fourmiller dans sa jambe, mais recula tout de même de quelques pas, elle avait déjà eu hautement plus mal contre son mentor. Côtes cassées, dans le genre ça ne faisait pas du bien, mais passons. Elle évalua son adversaire, il faisait de même, dévoilant ses crocs. Quel impoli celui-là ! Belles dents... Non mais ce n’était pas vraiment le moment-là !

Il ne la laisserait pas fuir. Sentant toujours son genou fourmiller joyeusement –c’est très désagréable pour essayer de réfléchir– elle balaya les alentours du regard rapidement. Le vampire bondirait dès qu’elle ferait le moindre mouvement et elle était trop près pour feinter, la louve armée d'un couteau et une dague contre deux hachettes, pas de confrontations. Et là on fait comment ? Passer au corps-à-corps ? Pas contre un type aussi rapide que vous et qui porte de l’argent sur lui. Restait l’option fuite, mais il était rapide et ne lui laisserait même pas le temps de s’éloigner. Que faire ?

« Et si on s’amusait ? Ensemble, pour qu’il ne me repère pas. Alyna on synchronise ! »

Oui c’était une bonne idée, elle laissa Lyän s’approcher pour fusionner son esprit avec celui de l’humaine. Dans son monde intérieur le jour succéda à l’aube, signe de l’équilibre entre les deux parties. Tout comme celle d’il y a quelques heures à peine qui avait illuminé les montagnes.

Maintenant il lui fallait rapidement un plan, rester hors de portée des hachettes et des crocs de son adversaire, ça nous fait quoi comme solution ? Celle, une fois de plus, de penser en plusieurs dimensions, prendre en compte la droite et la gauche était une chose, mais peu de gens pensaient à...
La lycan, après être restée immobile quelques secondes à jauger le vampire, se mit soudain en mouvement, elle fit un pas en avant, puis se laissa descendre dans les jambes. Comme si son genou blessé cédait sous son poids. Elle sera tout de même les dents de douleur lorsqu’elle s’immobilisa provisoirement avec une jambe repliée en appuis au sol, celle blessée, l’autre commençant la suite de son mouvement de balayage. Alyna posa une main au sol, pour s’improviser un second appui et profiter de cela pour se dérober en cas de problèmes. Elle faucha l’air en direction de la jambe du vampire la plus en avant, pour tenter de lui faire perdre l’équilibre. Surveillant les armes de son adversaire et ses réactions du coin de l’œil elle mobilisa discrètement ses muscles pour rouler sur le côté afin d’essayer d’éviter une éventuelle attaque. Elle pourrait aussi, par la même occasion, exploiter cette roulade d’esquive pour dévaler la pente rocheuse, bien que cette idée ne lui plaise absolument pas. Rouler sur des pierres, ça ne fait jamais du bien, même en étant lycan.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mar 19 Mar - 8:27
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Elle sembla se jetter au sol, comme si sa jambe blessée céder sous le poids de la jeune femme, une ruse, ne perdant pas de temps il appliqua une des nombreuses esquives à ce type d'attaque qu'il avait connus, il bondit, sautant au dessus de la jambe qui allait se tendre pour la briser en retombant dessus, sur l'articulation. Ce qui pour le coup, porterai un lourd préjudice à la louve, peut être même la mort, si elle ne pouvait plus se déplacer, il serait plus facile de la tuer, si elle ne pouvait plus courir. Courir ou mourir, voilà le seul choix que Roxo lui laissait, mais il préférerait mourir ou mourir, le combat durait déjà depuis trop longtemps, à son gout.

Elle roula sur le sol, mais hélas, pas assez vite, il heurta son tibia, et non son articulation mais c'était déjà ça, elle avait ses deux jambes déjà endommagée, lui, sa clavicule le lancer et la perte de sang l'affaiblissait, sans compter le soleil cuisant qui le rendait légèrement moins rapide qu'en pleine nuit, c'était désagréable de combattre sous le soleil.

Les esquives et les parades étaient une partie bien distincte de l'entrainement de Roxo, il leur consacré plusieurs longues minutes, à peaufiné chaque geste jusqu'à ce qu'il soit parfait, a ce qu'il possède un rythme propre à ce qu'elles arrivent instinctivement, c'était ce qui venait de le sauver d'une chute sur des rochers, très très très déconseiller, enfin pour lui. C'était le risque du type de terrain, les contreforts d'une montagne sont toujours assez en pente et pas très stable, et les rochers n'ont pas la consistance d'une grosse touffe d'herbe. Avisant la Lycanthrope, le vampire rengaina une de ses hachettes, prenant la restante dans sa main gauche, près à s'abattre en revers sur la cible, il avait un avantage, les deux jambes endommagées de la jeune femme lui confiait un léger avantage. Il ne fallait plus qu'il hésite, il devait l'attaquer, lui porter un coup plus important, il bondit alors, épaule en avant, son arme prête à s'abattre.

[HRP : Bon c'est court, mais je préfère te laisser le choix de prendre les reines de la suite, comme dis sur skype , faisons court pour avoir du contenu ! Razz ]

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mar 19 Mar - 20:29
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Il évitait, fichu vampire, il était au moins aussi chiant à affronter que John, quoi que non, moins. Elle vit la jambe de son adversaire redescendre vers la sienne et amorça sa roulade, sentant soudain le choc du coup contre son tibia. Elle serra les dents quand elle perçut un très infime craquement, il venait de lui fêler l’os cette fois. Oh pas grand-chose, pas assez pour l’empêcher de se déplacer librement, mais assez pour qu’elle ait mal pendant quelques minutes. Il semblait vouloir l’empêcher de se déplacer. À son aise. Elle termina sa roulade pour se remettre debout sur ses jambes, grimaçant légèrement, les appuis bien plaqués au sol est-ce malgré la pente. Elle avait cependant dérapé, manquant de s'étaler de tout son long à cause d’une petite pierre, mais avait gardé son équilibre de justesse.

La douleur à son genou diminuait légèrement tandis qu’elle avait l’impression de sentir son cœur battre au niveau de son autre jambe. Il arrivait déjà sur elle l’épaule en avant, une hachette dans sa main. Que faire ? Elle n’eut qu’une fraction de seconde pour se décider et bouger, relevant ses bras pour les croiser devant elle, se protégeant de l’impact. Il bougeait un peu moins vite sous le soleil, un avantage à saisir. Le choc lui fit quitter le sol incliné, il ne restait que du vide sous ses pieds. La lycan laissa tout de même son corps basculer dans le néant, elle sentit la pierre contre son dos et se rassembla pour faire une roulade arrière, rentrant sa tête, posa les mains au sol pour se repousser rapidement. Elle releva ses jambes pour toucher terre des demi-pointes, glissant à nouveau en créant un petit nuage de poussière. À présent assez à distance du vampire pour fuir, elle prit immédiatement sa forme de louve détalant en dévalant la pente le plus vite possible vers une paroi proche. Ignorant la douleur de ses pattes arrière. Elle tourna derrière un rocher pour se mettre à l’abri au cas où il la vise avec une arme à distance, puis redevint humaine et bondit pour crocheter une pierre et se hisser dessus. Un simple sourire ironique éclaira son visage alors qu’elle se retournait. Son arc lui tomba entre les mains, elle encocha, banda la corde et la relâcha d’un seul mouvement, puis fit volte-face pour se perdre derrière les rochers.

Le terrain, un peu plus accidenté, offrait plus de cachettes, Alyna devait laisser le temps à ses jambes de cicatriser légèrement. Plus d’endroits où se dissimuler, mais aussi plus d’ombres, eut-il mieux valus qu’elle se dresse en plein soleil, surtout que son adversaire la talonnait sûrement. Elle retira son manteau pendant sa course, zigzaguant entre les pierres, puis le lança dans une direction, s’assurant que le vampire ne la voyait pas, elle partit dans l’autre et s’arrêta à l’ombre d’un rocher. La louve calma son rythme cardiaque en se forçant à respirer profondément et le plus silencieusement possible. Ses jambes la lançaient, surtout la droite au tibia fêlé. Elle posa son oreille contre la pierre et ne bougea plus. Elle le sentirait venir aux vibrations du sol. Espérant pouvoir gagner du temps avec son piège -celui du manteau- elle s’accorda quelques instants pour que la douleur s’apaise, restant tout de même prête à se remettre debout d’un bond à la moindre attaque. C’est pourquoi elle restait synchronisée avec Lyän.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mer 27 Mar - 9:47
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Le coup de Roxo projeta la jeune femme dans le vide , elle sembla rebondir sur les rochers et enchaina sur une roulade, il la vit prendre sa forme de louve et détalé a nouveau comme un lapin... Elle se déplaçait plutôt pas mal pour une femme qui avait prit une série de coups assez violent au niveau des cuisses et des jambes.
Roxo n'hésita pas et lui emboita le pas assez rapidement, n'essayant même pas de lancer une hachette ou une dague dans son dos, dans un terrain comme ça , les chances de toucher étant vraiment très faible , elle prit soudain forme humaine, bondit sur un rocher et récupéra son arc rendu par sa chouette, tirant une flèche qui claqua a coté de la cuisse de Roxo , a quelque mini mètre près et il prenait une flèche dans le genoux, chose très ... douloureuse, surtout si on poursuit quelqu'un...

Quelque secondes plus tard Roxo bondissait sur le rocher que la jeune femme venait de quitter, son regard balayant immédiatement la zone du regard , son regard fut attiré par un brusque mouvement de vêtement sur sa gauche, il bondit immédiatement en direction de la zone, ne pensant pas une seule seconde être abusée par une ruse aussi basique qu'un manteau, chose qu'il décida de rattraper en bondissant en arrière, esquivant une flèche et se tournant vers la jeune femme qui prenait a nouveau la fuite, son regard s'étrécit, ses yeux virant au rouge de plus en plus sanguin, attrapant ses dagues dans leurs fourreaux ventral, il enchaina 5 lancer, tous diriger dans des directions différente mais assez proches pour encadrée une zone raisonnable autour de la jeune femme, 3 dague d'argent, 2 de fer, si une en argent touché, il réussirait a faire suffisament mal a la jeune louve pour arriver au contact et abréger ses souffrances.

Il commença a sprinter, son visage encore plus fermé que d'habitude, se projetant de rocher en rocher, se dépêchant pour rattraper la jeune femme, profitant d'un rocher plus haut que les autres pour prendre de la hauteur, et éviter les trous du terrain, ils se dirigeaient vers la plaine, le terrain légèrement en pente, décidant de tenter le tout pour le tout Roxo changea de forme et bondit dans les airs, ses ailes l'aidant a planer au dessus du trajet de la louve. Il essaya de se laisser tomber au dessus de la femme rousse, prévoyant de l'écraser au sol sous son poid.
" Je te tient ! "

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mer 27 Mar - 12:25
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La jeune femme l’entendait se déplacer, il approchait. Attendre. Encore. Maintenant. Elle se mit en mouvement et décocha une flèche, visant en une fraction de seconde, avant de fuir à nouveau vers un nouvel abri. Elle entendit un sifflement et le métal dans les airs et le bruit de celui-ci contre la pierre, l’odeur de l’argent s’en dégageait. « Danger ». Un second sifflement venant d’une autre direction, un troisième avec l’odeur de l’argent, puis un quatrième sans l’odeur et un dernier avec. Les cinq jamais au même endroit, il ne serait difficile de tout esquiver, l’une termina sa course dans le sol alors qu’Alyna continuait de courir sans ralentir, une autre passa à côté d’elle au moment où elle passait derrière un rocher. Le quatrième la manqua de peu alors qu’elle bondissait sur une pierre pour prendre de la hauteur quelques secondes et visualiser son environnement.

Des rochers épars, ils étaient proches de la vallée et assez proche du petit bois, pourquoi ne pas aller dans cette direction. Il y avait un petit ruisseau qui entrait dans les bois, sortant du pied de la montagne. Bien ce serait par-là que se déroulera la suite du combat et... à peine avait-elle pivoté, ravivant la douleur dans son genou au passage, qu’elle sentit la chaleur de quelque chose un peu en dessous de l’épaule droite, puis le tranchant d’une lame ajouté à une impression que sa peau brûlait. Elle laissa échapper un cri de douleur et de surprise. La dernière lame en argent venait de lui entailler la jonction du biceps et de l’épaule, pas très profondément, mais assez pour la gêner dans ses mouvements.

Une jambe légèrement fêlée qui la faisait souffrir, un genou qui la lançait et une blessure au-bras qui risquait de pas mal saigner. Elle ne pouvait se permettre cependant de s’arrêter, sinon c’était la mort assurée et elle venait déjà de perdre quelques précieuses fractions de seconde en étant déstabilisée par l’entaille. La lycan reprit tout de même sa course vers la plaine à toutes jambes, essayant d’ignorer la douleur ce qui n’était pas vraiment chose facile. Cependant son épaule la faisait plus souffrir que le reste de ses blessures, car la brûlure de l’argent restait vive en plus de la morsure qu’avait provoqué le métal.

Progressant parmi les roches éparpillées elle dévala la pente, glissant par moments pour gagner de la vitesse, puis repartant à pleine vitesse, le vampire la suivait, elle l’entendait clairement. Puis plus rien pendant quelques secondes avant d’entendre un souffle d’air provoqué par des ailes qui planaient dans le vent. Son qu’elle connaissait bien pour avoir déjà entendu et vu Fylia fondre sur ses proies. Elle leva la tête sans ralentir et le vit planer au-dessus d’elle et soudain se laisser tomber. Prévoyait-il de l’écraser ? Sans aucun doute possible puisqu’il clama haut et fort un grand :
« Je te tiens ! ». L’imbécile, il criait victoire trop tôt.

Lyän prit les commandes quelques secondes, l’esprit d’Alyna totalement possédé, ses yeux virèrent au jaune lupin tandis que ses oreilles et sa queue apparaissaient. Gagnant en vitesse et légèrement en force elle allait l'utiliser pour éviter son adversaire. Elle freina des quatre fers, grognant discrètement de douleur à cause de son tibia et son genou, pour bloquer son mouvement et recula son bassin et ses épaules pour faire un bond en arrière, portant sa main droite à la garde de sa dague elle la tira de son fourreau à sa cuisse et fit un mouvement de taille sur la trajectoire du vampire volant. Retenant une grimace de douleur quand elle dû lever son bras. Pendant son mouvement elle reprit sa forme humaine et ses yeux reprirent leur couleur ambrée naturelle, le tout avait duré à peine quelques centièmes de seconde, les deux esprits à nouveau synchrones. Elle avait malheureusement gardé en main son arc et ne pouvait risquer que Fylia soit blessée en lui confiant son arme, non elle allait combattre avec, il était assez épais pour encaisser des chocs. Contrairement à ceux qu'elle avait eu il y a dix ans et qui étaient fins, à cette époque elle commençait seulement à les utiliser en combat, depuis elle prenait le bois brut et taillait l'arc dedans, dans le sens des fibres, éliminant le moins possible de matière pour qu'il puisse être manié comme un bâton.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mar 2 Avr - 8:50
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Une de ses dagues en argent avait touché la cible, un coup de chance vu la distance à laquelle il était et l’imprévisibilité de la cible, en se laissant tomber le torse de Roxo fit une intéressante rencontre avec la dague de la jeune femme, et hop , une grosse plaie bien sanguine sur le torse, et hop la mauvaise réception au sol, roulant sur le sol et se projetant d’un coup de rein pour se redresser Roxo rencontra un rocher, ce n’était pas un terrain de pleine, et cela se voyait aux obstacles près du vampire, il commençait à fatiguer, sa transformation l’épuisant a une vitesse déraisonner, il faiblissait et cela se voyait, il n’allait pas tarder à faire des erreurs , ce qui, face à un adversaire pareil, pourrait être fatal.

Il vit la jeune femme saisir l’arc comme une massue, un bâton de combat avec des embranchements légèrement onduler,, il ne lui restait plus qu’une dague, son stylet et deux hachettes, tant qu’elle ne changeait pas de forme il pourrait espérer vaincre au corps à corps, s’élançant vers la jeune femme il balança son poing en direction de sa poitrine , doublant d'une droite en direction de sa mâchoire, viser les endroits les " plus " douloureux et les plus déstabilisant, très peu de personne visez les seins des femmes, Ambre lui avait apprit cette technique en premier, contre une femme, vise les seins.


Et c'est ce qu'il appliquait, visant les seins dès qu'il le pouvait, puis ensuite les tempes, la mâchoire, le nez , il enchainait les coups, il devait avouer que l'arc de la jeune femme, devenu bâton de combat, était assez dangereux, il ne pouvait prendre le risque de prendre encore plus de coups, a aucun prix.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Mar 2 Avr - 22:50
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
[Comme dit sur skype je te fais bouger, si ça ne te conviens pas dit le moi, j'éditerais ^^]
La jeune femme avait touché sa cible, elle l’avait senti à la résistance rencontrée contre sa lame, elle recula d’un pas, faisant tourner son arc dans sa main gauche pour se préparer au contact. Le vampire s’avança en visant sa poitrine et sa mâchoire. Tient elle avait déjà vu ça quelque part, bon, d'accord, elle le voyait toutes les semaines en fait, à la Meute. La louve savait donc de fait comment éviter cette attaque de front. Elle se déroba en pivotant sur le côté, présentant son flanc gauche, rejetant sa tête en arrière pour éviter le second coup, puis se laissa tomber sur le dos pour une roulade souple, se redressant dans le même mouvement. Encore trop proche du vampire, certes, mais elle cherchait un moyen, non pas de fuir, mais de le calmer radicalement. Il revenait à l’attaque et flûte, entre ses jambes qui n’aimaient pas être malmenées par les déplacements et son épaule droite qui saignait -faisant trembler très légèrement sa main tenant sa dague- elle n’allait pas faire long feu. Feu ? Non pas encore, mauvaise idée.

Il attaqua, visant son visage, elle se baissa, il s’y attendait vraisemblablement puisqu’il tenta d’envoyer son genou vers son nez. Elle roula sur le côté, évitant de justesse l’assaut, puis se redressa en poussant sur le sol de ses mains. Il était déjà sur elle et visait à nouveau sa poitrine, qu’à cela ne tienne, elle lâcha sa dague pour saisir son arc à deux mains comme un bâton et dévia son attaque sur le côté, un coup vers la tempe était esquivé en un déplacement latéral. Son cœur s’accélérait au fur et à mesure, sa respiration restait contrôlée malgré qu’elle était dans un état de fatigue assez avancé. Un nouveau coup en direction de sa mâchoire. La lycan recula d’un bond pour se mettre hors de portée. Il la suivit dans son mouvement pour envoyer sa jambe vers sa cage thoracique. Bien ! Finit de jouer ! Il était temps de mettre en application les leçons du week-end !

Elle pivota, lui présentant son flanc droit et lui verrouilla la jambe fermement. Le choc du coup la fit grimacer sérieusement quand elle sentit ses os céder. Serrant discrètement les dents pour éviter de marquer sa douleur, elle s’assura de bien tenir et avec son arc crocheta l’arrière du genou du vampire pour le faire tomber. Réussite. Elle bondit sur lui pour le maintenir au sol, lui bloquant les bras le long du corps, immobilisé entre ses cuisses, posant son couteau de lancer contre le cœur de son adversaire.


-C’est bon vous êtes calmé ? Ou dois-je vous y forcer ? Je n’ai rien fait que je sache qui mérite ainsi un tel combat.

Quelques secondes de repos, si ses muscles ne se relâchèrent pas, elle sentit la douleur de ses deux jambes diminuer légèrement, son cœur gardait un rythme rapide, sa respiration toujours sous contrôle pour paraître à peine essoufflé et sa main droite serrant son arme pour éviter de trembler. Sans compter à présent ses côtes qui la faisaient souffrir à la moindre inspiration. Sa vue se troublait de fatigue, de l’arrêt brutal du combat et surtout du sang qu’elle perdait toujours plus depuis son épaule. Sa manche se teintait lentement de rouge, devenant poisseuse de sang. Mais elle devait tenir, garder la tête droite pour ne pas montrer sa faiblesse, sinon elle était morte, alors malgré les douleurs elle devait continuer à se déplacer coûte que coûte.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Jeu 4 Avr - 10:12
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
[ Post de Clôture, toute les actions ont été vues et approuvées par skype, SMS et logiciel d'écriture en ligne avec mon adversaire! ]

-C’est bon vous êtes calmés ? Ou dois-je vous y forcer ? Je n’ai rien fait que je sache qui mérite ainsi un tel combat.

La lame reposant contre son coeur était assez génante, mais il avait encore assez de forces pour changer de forme, ce qui pourrait déstabiliser énormément la louve en face de lui, oui c'est ce qu'il allait faire. Changeant de forme il se dégagea assez rapidement de sous le Lycan assis sur lui, il avait prit quelques centimètres, permettant que la dague ne pénétre pas son coeur. Elle se redressa, pour éviter qu'il ne la morde et il en profita aussi, utilisant ses ailes pour se projetter en arrière, il prit une posture de combat en garde basse et remarqua qu'elle semblait sonnée par la douleur. Il n'attendit pas plus, se projetta pied joint en avant, la frappant de toutes ses forces au plexus solaire, elle se défendit mais le choc fut tellement violent que lui même partit en arrière. Il avait mis toutes ses forces dans cet ultime assaut et il reprit immédiatement forme humaine en touchant le sol.


Roulant sur le coté, il se releva en titubant, jettant un regard sur la louve loin de lui et commença à courrir, vers la direction où il avait lancé son manteau, il devait vite trouver du sang, sinon il entrerait en frénésie, et dans une zone aussi déserte que ça, cela signifiait la mort. Il courut donc tant qu'il pu en direction générale d'une route, il lui fallait un village, et vite, de quoi se nourrir , boire, du sang, le mot ressoner en boucle dans son esprit, a chaque pas sur le sol il entendait le cri de désir de son corps, il devait boire, c'était devenu impératif. Il finit par ne plus sentir l'odeur de la jeune louve, et enfin là il s'autorisa a détendre les muscles de son dos et de ses bras, il n'était pas mort, elle non plus, ils n'en étaient pas passer loin... Sa folie , sa haine et sa rage contre Tyssania lui avait presque fait tuer une innocente... Quel idiot il était... Il devait changer, et vite, laisser cette plaie cicatriser, l'y aider , mais il ne devrait plus commetre une erreur pareille.

Un jour, quand il irait mieux, il irait s'excuser auprès de cette Lycan, quitte a retourner le monde entier...

The end ?

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10Jeu 4 Avr - 20:22
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Il changea à nouveau de forme et elle préféra se lever, d’un bond d’ailleurs. Grand bien lui en prit puisqu’il tenta de la mordre. Son mouvement de recul, plus réflexe que contrôlé, fit exploser la douleur de ses côtes. Son adversaire en profita de ce qu'elle soit perturbée par cela pour bondir en envoyant ses deux pieds vers sa cage thoracique. Il était cependant hors de question qu’elle prenne un seul autre coup à cet endroit-là, sinon cela risquait de finir mal. Elle croisa ses bras devant elle pour encaisser le choc et sentit ses pieds quitter le sol pour quelques centimètres, puis glisser dans la poussière. Toujours debout bien qu'elle ait manqué de tomber. Serrant les dents elle releva la tête pour voir où se trouvait le vampire, pas question de le perdre de vue. Elle l'aperçut se relever, vacillant, puis s’éloigner en courant et disparaître sur le chemin.

Prudence est mère de sûreté à ce qu'on dit. Elle ne se relâcha donc pas tout de suite, restant à l’affut pendant que sa chouette s’élevait en altitude pour vérifier qu’il disparaissait. Une fois avoir confirmé qu’il était bel et bien parti Alyna se laissa aller. Poussant un soupire de soulagement et posant une main sur ses côtes blessées. Elle fit le point sur les priorités : nettoyer la blessure, stopper l’hémorragie, puis manger quelque chose pour pouvoir cicatriser correctement. Quelle idée d’avoir besoin de viande à un moment pareil, m’enfin elle s’en contenterait et se débrouillerait pour trouver de quoi se nourrir.

Elle s’éloigna vers la rivière qui coulait près des bois et arracha un morceau de sa manche droite qui de toutes les façons était déjà abîmée. La végétation autour d’elle n’était constituée que de buissons et d’herbes, les portes des bois en quelque sorte. Elle lava sa coupure avec soin, se mordant la langue pour ne pas gémir de douleur. À force de bouger et rouler au sol la poussière s’était incrustée et elle préférait ne pas s’encombrer d’une infection idiote qui ne l’aurait certes pas tué, mais affaiblit un peu plus et elle n’avait pas vraiment besoin de cela. Une fois propre elle fit un garrot pour interrompre l’écoulement du sang, puis avec un autre morceau de tissu elle banda son bras en prenant garde à serrer correctement les lèvres de la plaie pour qu’il n’y ait pas de cicatrice.

Ensuite elle cueillit une plante qu’elle mâcha quelques secondes et sentit avec soulagement la douleur diminuer –parce que oui les plantes antidouleur existent, l’aspirine vient d’une plante à la base et le pavot était un très bon médicament pour ça. Enfin elle profita de l’accalmie pour s’éloigner et chercher une cible facile à dévorer, s’engageant sous les frondaisons du bosquet. Elle jeta son dévolu sur un vieux lapin mourant, abrégeant ses souffrances d’un coup de couteau de lancer, gardant quelques lambeaux de viande pour plus tard. Une fois le ventre plein pour un moment –et oui les loups c’est quatre kilos de viande en une fois et un jeûne de plusieurs jours ensuite– elle reprit le chemin vers la Meute. Elle vit soudain un faucon plonger vers elle et se poser sur une branche en lâchant une lettre au sol et lâchant un cri d’oiseau de proie, réclamant quelque chose. Habitué à ses débuts avec Fylia elle lui lança quelques morceaux de viande en lâchant un
« merc... » qu’elle n’eut pas le temps de terminer, l’oiseau c’était déjà envolé. Elle s’accroupit pour prendre le parchemin au sol –non sans grimacer légèrement à cause de ses deux jambes et ses côtes, malgré l'antidouleur– et décacheta le message pour commencer à lire, reprenant sa route.

[Terminé, pour les petits curieux au sujet de la lettre cf le rp épistolaire qui va commencer entre Albar et Alyna °w°]

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] [fin Faldèn, 112] Aux pieds des montagnes Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn)
» Vous avez dit "inflammable"…? {30 au 31 de Fàlden}
» Raphael Faldèn de Grk'yer, le temps d'un récit [en cours]
» Est-ce qu'il y a quelqu'un dans les montagnes ?!
» Dans les montagnes, un monatère éloigné