Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 (Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn)

 
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Sam 18 Jan - 1:01
De la même manière qu'il étaient venus autrefois dans cette province reculée de la société, Er 'tan et le belliqueux Magrant empruntaient les sentiers rocheux de Volcania, à travers les regs qu'imposait le relief montagneux du territoire. Pour cette action pour le moins clandestine les deux bons amis qu'ils étaient avaient décidé de voyager de nuit, usant de leur vision nocturne pour tromper la vigilance des autochtones et opérer plus discrètement que de jour. Cependant, cela ne les avaient guère empêché d'user d'un chariot à cocher pour voyager, prenant comme fiacre un acolyte aux traits particulièrement osseux !
Ils n'étaient ici que pour une seule chose, trouver un chien de lave, le neutraliser et ficher le camp. Depuis leur dernier passage pour le moins bruyant, il n'était pas question de s'attarder dans les « Pics de Feu ».


Lui et son ami nécromancien, avaient passé l'essentiel du trajet à discuter de leurs visions post-apocalyptiques autrement plus mégalomanes, mais aussi de plusieurs interrogations. L'une d'entre elles particulièrement intrigante, était de savoir si Aile Ténébreuse avait pour habitude de créer des incendies à chaque fois qu'il lui venait des gaz. La tâche ne devait effectivement pas être facile pour les domestiques, si leur maître était victime de problèmes gastriques.

« Et bien frère, que suggérez vous pour cette fois ? Allons-y franchement ou discrètement ? »

Invité

Anonymous




(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Sam 18 Jan - 13:18
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Le Nécromancien allait, une fois de plus, traquer un Chien de Lave en compagnie de son camarade, le Baron Er’Tan. Etant les deux personnes ayant réussis à capturer le brulant canidé, ils avaient de nouveau le devoir de s’approprier le cœur de l’animal. Ainsi ils reprirent la même route qu’autrefois, sur un chariot nullement suspect.
Assis sur une planche du chariot, sa tête cachée par un capuchon, il restait immobile dans sa longue méditation, à peine secoué par les balancements du chariot sur la route rocheuse. Parfois, il levait son visage humain vide d’émotions et répondait avec lenteur et minutie aux propos de son compagnon. Bien qu’il ne ressentait presque aucune émotion, il lui arrivait de percevoir l’excitation du créateur devant une nouvelle perspective de création. Il allait de nouveau créer le Maléfice, en laissant Er’Tan lui appliquer la formule adéquate.

Magrant était à présent en train d’imaginer quels types de morts-vivants il allait utiliser pour traquer le Chien de Lave. Le mieux serait un être peu sensible aux flammes qui anime chaque parcelle du corps du chien. La lave pouvait atteindre jusqu’à mille degrés, et pouvait donc facilement faire fondre des os. Aussi les squelettes, pantins favoris de Magrant contre l’élément feu, n’allaient pas être d’une grande utilité. Le mieux serait d’utiliser des morts capable de lancer des projectiles liquides sur l’ennemi. La Lave, en se refroidissant, deviendra dure, et le chien sera quasi-immobilisé.

Il exposa rapidement son idée d’attaque en précisant tout les détails et chaque éventualité que son puissant esprit de Liche pouvait concevoir. Et puis, si les choses tournaient mal, il pouvait compter sur le Chevalier Revenant et son sort de flétrissement. Il leva un doigt pour attirer l’attention de son ami et répondre à sa question d’un air de stratège.

« _ Le mieux serait d’éviter tout contact civile ou autochtone. Utilisons des créatures au puissant odorat pour renifler l’odeur de soufre qui émane de ces animaux. Une fois trouvés, nous isoleront l’un d’eux au reste de la meute s’ils sont nombreux. Puis, nous appliquerons la stratégie que je vous ais proposé. »

Et lorsqu’il finit sa phrase, le chariot s’arrêta. Ils étaient arrivés à destination …

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Sam 18 Jan - 16:38
Il avait écouté Magrant avec attention, avant d'approuver la stratégie que proposait le Nécromancien. Il reconnaissait là son ami intellectuel, qui savait prendre du recul sur une situation avant de s'y engager. En soit, Magrant proposait d'utiliser des acolytes pour traquer les bestioles, l'idée était certes bonne, mais encore fallait-il bénéficier de telles créatures.

« Les Noctariels pourraient exercer une reconnaissance aérienne et repérer les éventuels troupeaux, si nous pouvons l'appeler comme ça, de chiens de laves. A moins que vous soyez susceptible d'invoquer quelque chose de plus .. » mais le Lord ne put terminer sa phrase que le chariot s'arrêta brusquement.

« Eh bien quoi ?! Avances, vilain ! »

« C'est que maître .. nous ne pouvons .. allez .. plus loin. » rétorqua le funeste cocher du fiacre, désolé.

Et effectivement, le « sentier » qu'empruntait jusqu'alors le chariot venait de déboucher sur un amas de roches minutieusement taillées par l'érosion, et qui prenaient la forme de pieux noircis sortant du sol. Impossible en effet, de progresser à travers ce paysage désolé et pour le moins accidenté. Il faudrait continuer à pieds.

Volcania était un endroit particulier, dans la mesure ou le paysage pouvait à la fois être perçu comme magnifique et repoussant. Le sol était uniquement constitué de roches, et de la fumée y surgissait parfois, surgissant directement des entrailles de la terre. Au loin, s'élevaient les « Pics de Feu », des montagnes d'altitude plus ou moins élevée et au sommet desquelles s'échappait tantôt de la fumée, tantôt du feu.

« Il semblerait que nous ayons du chemin .. envoyons des éclaireurs, en espérant qu'ils ne tombent pas en miettes avant d'avoir localisé ces satanées bestioles. »

Invité

Anonymous




(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Sam 18 Jan - 21:05
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Le Chevalier Revenant approuva sa stratégie, et proposa d'utiliser un escadron de Noctariels pour raser les terres d'un champ de vision élargis. Magrant hocha la tête, mais insista sur la discrétion. Quelques aventuriers ou pillards pouvaient roder dans ces lieux désolés ... Aussi il lui proposa plutôt d'utiliser des oiseaux morts : Les réanimer serait très facile et ne nécessiterait qu'une infime source d'énergie. Personne ne soupçonnerait que des vols d'oiseaux soient l'espion de deux chasseurs aux pouvoirs redoutables.

Magrant descendit lentement du chariot et se posa par terre, levant un petit nuage de poussière quand ses pieds entrent en contact avec le sol poussiéreux. Il secoua ses mains pour chasser le sable qui s'était accroché à ses habits puis balaya le paysage de son regard attentif, laissons son compagnon organiser les préparatifs.

Le Nécromancien utilisa ses sombres pouvoirs pour faire appel aux forces des Limbes, et du sol il ramena à la vie une dizaine d'oiseaux. Les volatiles prirent quelques secondes pour s'habituer à leur nouvelle "vie" , puis prirent leur envol autour de leur maître. Ce dernier écarta les deux bras de chaque coté, et les oiseaux se dispersèrent aussitôt, chacun d'un coté.

" _ L'un d'eux trouvera notre cible, tandis que les autres nous avertirons d'éventuels dangers. Nous n'auront plus qu'à suivre notre guide. Ensuite on s'occupera du Chien de Lave.

Et ils patientèrent pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que l'un des oiseaux apparaisse au loin , rapportant la bonne nouvelle aux deux Adorateurs.

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Sam 18 Jan - 21:37
Après que Magrant ait suggéré d'utiliser des « oiseaux morts », Er 'tan regarda son ami débuter le rituel d'invocation, avant de mettre pied à terre et de se diriger vers l'arrière du chariot. Il y ouvrit une mâle et y retira son heaume qu'il visa sur son crâne, avant de s'emparer de ses deux glaives qu'il plaça dans ses fourreaux. Puis avec attention, il balaya l'horizon de sa vision nocturne, relevant le moindre détail qui mériterait attention. La zone n'était pas complètement sûre et le Dévot savait qu'il ne pourrait pas justifier à des sentinelles la présence de deux morts-vivants dans un endroit aussi reculé de la civilisation. Ainsi, il approuvait particulièrement la suggestion de son ami, à savoir d'utiliser d'éclaireurs plus discrets que les très surprenants Noctariels.

Lorsqu'il rejoignit Magrant, ce dernier venait de faire partir ses acolytes à la suite de plusieurs gestuelles. Les multiples oiseaux réanimés disparaissaient progressivement vers les Pics de Feux qui s'élevaient au loin, progressant à travers un ciel enfumé qui prenait des teintes orangeâtres, voir écarlates.

« J'ai comme une soudaine envie de tuer frère, pas vous ? C'est comme si mille bouches hurlaient de douleurs dans mon crâne. C'est une douce souffrance .. »

Er 'tan essayait réellement de se contrôler, mais le Dévot voulait absolument se servir de ses glaives et semer des vies comme il le faisait régulièrement à travers Terra. Et pour l'heure, il cherchait la moindre justification pour faire sauter la tête du cocher du fiacre qui l'agaçait avec ses airs ahuris et sa lenteur d'esprit impressionnante. Après tout il savait lui aussi conduire un chariot. Er 'tan était complètement fou.

Après pas moins d'une heure d'attente, les deux compagnons remarquèrent les éclaireurs qui réapparaissaient, volant dans leur direction.
Au vue de ce que Magrant compris de leur étrange rapport, tout laissait croire que des Chiens de Laves avaient été repéré au cœur des Pics de Feu.

Invité

Anonymous




(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Sam 18 Jan - 22:01
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Le Nécromancien répondit à l'envie de meurtre de son camarade par un haussement d'épaules. Son ami était fait pour les combats sanglants au corps-à-corps, lui laissait le soin à ses esclaves de faire cette besogne. Er'Tan était un puissant guerrier, portant une lourde armure et armé de deux terribles glaives. Magrant lui, avait la magie de son coté, ainsi que de longues connaissances. Ils formaient un duo terrifiant qui allait sous peu faire ses preuves dans la chasse d'un puissant animal.

L'oiseau éclaireur se posa sur le bras tendu de la Liche et le fixa de ses petits yeux noirs sans vie. Magrant compris aussitôt le message silencieux de son engeance : Il semblerait que quelques Chiens de Lave se soient séparés près d'un pic rocheux en forme de crochet, un peu plus à l'Est. Malnoir se tourna vers le Baron et lui indiqua la direction à prendre.

Alors les deux hommes prirent la route qui menait vers leur objectif, suivant l'oiseau qui volait lentement et à basse altitude. Le paysage se défilait sous leurs pas sans aucun changement. Partout on ne voyait qu'un désert de poussière et des pics rocheux aux formes torturés par les intempéries. A' mesure qu'ils marchaient dans ce plateau désertique, d'autres éclaireurs arrivaient et venaient se poser sur les épaules de leur maître, lui rapportant leurs nouvelles. D'après eux, aucun danger ne semblait venir compromettre leur plan. Parfais, ils allaient tranquillement récolter le cœur de Lave.

Après une marche longue qui aurait harassé un simple mortel, les deux Lieutenants de Nayris atteignirent le Pic Crochu, dévoré par l'érosion. A' ses pieds, un imposant animal à la peau bouillonnante rodait comme pour marquer son territoire, laissant un nuage de soufre surgir des orifices de son corps.

Le Chien de Lave ...

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Sam 18 Jan - 22:56
Le Nécromancien avait désigné la direction à suivre, informé du rapport de ses étranges acolytes. Il s'agissait alors de filer droit vers les monts fumeux qui s'élevaient plus loin vers les cieux. Et c'est alors qu'une certaine frénésie gagna progressivement le Dévot de Nayris, qui exerçait de grandes enjambées à travers le terrain accidenté, Magrant à ses côtés.

« Je ne vous ai pas dit frère, mais il s'agit de ramener quatre cœurs et non un seul ! Plus nous en aurons, et plus l'impact de notre projet sera important. »


Les deux messagers de la mort parcoururent un moment le sol carbonisé de Volcania avant de parvenir au pied des Pics de Feu. Désintéressés et butés sur leur objectif, ils avaient marché sans se poser la moindre question, ignorant la fatigue et la douleur, tels deux chasseurs traquant leur proie.

C'est alors seulement au terme de deux longues heures de marches, qu'ils avaient atteint le « Pic Crochu », une montagne qui dépassait les deux milles mètres, et dont l'état du sommet témoignait de la tempête qui avait lieu à l'intérieur. En contrebas, de nombreuses poches de souffres encore fumantes se mêlaient aux mares de laves et de magma rougeâtres. Il s'agissait à présent de ne pas trébuchet et de rester en alerte, le territoire était doublement hostile.
C'est alors qu'ils l'aperçurent, cet être quadrupède qui errait ça et là entre deux flaque de lave, recouvert d'un véritable manteau de flammes. Mais Er 'tan avait courbé la tête et retiré l'un de ses glaives, tandis que les mains de Magrant commençaient à s'animer d'une lueur autrement plus surnaturelle  :

« SÉRAPHIN, VIENS ICI ! »

Et le voilà qui remarqua la présence des deux silhouettes qui le provoquait. Le corps de l'animal fut alors prit d'une soudaine éruption qui fit doubler son volume, alors qu'il filait déjà vers les deux morts-vivants. Er 'tan tapotait lentement son arme contre son gant, quand soudain des tâches rouges jaillirent de derrières quelque rochers plus loin. Ce qui ressemblaient fortement à d'autres Chiens de Laves venaient se joindre au combat, et ils n'étaient visiblement pas plus gais que leur camarade qui venait d'entrer en collision avec l’Élu du Bras Armé.

Invité

Anonymous




(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Sam 18 Jan - 23:47
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Quatre cœurs ... la tâche n'en sera que plus difficile. Il porta sa main sur son menton à mesure qu'il méditait sur la façon la plus rapide pour récolter les cœurs. Mais son ardent camarade semblait être pris d'une frénésie guerrière impitoyable. De sa puissante voix, il attira l'intention du canidé qui, répondant à l'appel de guerre du Revenant, poussa un colossal aboiement et se précipita à la rencontre des deux Adorateurs.

Magrant devait prendre un certains temps avant de pouvoir invoque de puissantes créatures, aussi ne put-il pas arrêter la course effrénée du premier Chien, qui entra en collision avec le Chevalier dans un grand éclat d'étincelles et de poussière. Alors qu'il s'apprêtait à prêter main forte à son compagnon, trois autres canidés des Laves surgirent de derrière les pics et prirent d'assaut la hauteur sur laquelle se tenait les deux chasseurs.

Le Nécromant jugea préférable de se débarrasser de la nouvelle menace, aussi laissa t'il le Baron se débarrasser du premier canidé, qui, à juger de sa taille et de la férocité dont il faisait preuve, semblait être le dominant.

Une fois son sortilège prêt, La Liche lança des éclairs qui s’enfoncèrent dans le sol. La terre se craquela et s'éventra en de nombreuses failles d'ou' jaillirent plusieurs étranges zombies : Des créatures au corps frêle et tordu comme des branches d'arbres. Leur cou était gonflé par une immonde boursouflure verdâtre, et de leur bouche coulait un liquide verdâtre à l'odeur âcre.

"_ Esclaves ! Faîtes feu sur les Chiens de Lave ! "

A' l'unisson , les zombies-cracheurs projetèrent de leurs bouches ouvertes des jets de bile gluante sur les prédateurs de feu. Le liquide collant entra en contact de leurs peaux brûlantes dans un grésillement. Aussitôt leurs mouvements devinrent plus lents, plus pénibles. A' mesure qu'ils peinaient à s'approcher, Magrant récitait une nouvelle incantation pour créer un monstre plus centrée au combat.

En espérant que, de son coté, Er'Tan tenait tête à l'Alpha de la meute volcanique.

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Dim 19 Jan - 1:13
Le choc fut brutal, et l’Élu le sentit particulièrement passer. Le Lord n'avait pas eût le temps de frapper le monstre que celui-ci lui avait sauté dessus, parant ses premiers coûts de lames et brûlant l'Adorateur de sa couverture de flamme. Le Dévot n'avait même pas prêté attention aux trois autres démons de laves qui avaient surgis de nul part, mais faisait confiance en Magrant dont les performances nécromanciennes n'étaient plus un secret. Depuis que ce dernier était devenu la première Liche de Terra, à la suite d'un rituel particulièrement puissant, les facultés du Nécromancien avaient considérablement évolué. Aussi Er 'tan ne fut pas surpris de voir que son ami semblait contenir la menace à travers des serviteurs autrement plus macabres.
La créature brûlait le Dévot et le faisait atrocement souffrir, il s'agissait là d'une des plus grandes faiblesses des citoyens des Limbes. Le Feu, légèrement devant l'Argent, reflétait ce qu'il y avait de pire pour la plupart des Adorateurs de Nayris.
En y mettant toute ses forces, Er 'tan abattit son glaive droit sur la mâchoire de l'animal qui s'était immobilisé un moment, avant de dégainer sa deuxième arme et de faire de même.
« Il va vraiment falloir s'immuniser contre ce satané Feu .. ! » pensait-il sans cesse entre plusieurs moulinets de glaives. A travers plusieurs tour sur lui-même, il avait un bref aperçu du combat qui se déroulait en marge de sa position. Les serviteurs de Magrant contenaient toujours les trois molosses, tandis que ce dernier était visiblement en train d'invoquer quelque chose d'autre, ce qui intrigua Er 'tan.
C'est alors que le Chien de Lave profita de l'inattention du Dévot pour bondir derrière lui, avant de rebondir sur lui, ce qui le renversa et le fit s'écrouler au sol. La créature lui sauta au visage et s'acharna alors sur son heaume, brûlant gravement le Dévot qui tenta un dernier tour. Il orienta tant bien que mal sa main vers la créature, avant que des rayons n'en jaillissent et ne contraignent cette dernière à reculer brusquement et à se tortiller au sol. La magie de la putréfaction et de la pestilence agissait sur le monstre, ce qui marqua un tournant dans le combat.
Tandis qu'il concentrait ses efforts pour se relever, il voyait le Chien de Lave fuir en boitant, avant de se rouler dans tout les sens sur le sol, victime de la putréfaction accélérée de sa chair. Le Lord regarda avec amusement et malice le monstre agoniser, avant d'ouvrir de gros yeux d'un air interdit. Il avait presque oublié Magrant, et ce dernier était toujours au combat.

Invité

Anonymous




(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Dim 19 Jan - 15:44
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Le Nécromancien remarqua que le Lord se débrouillait assez bien contre son terrible adversaire. Tant mieux. Il continua à prononcer la langue des Limbes avec plus d'ardeur, tandis que les cracheurs tentaient tant bien que mal de ralentir la course des prédateurs. Hélas, la bile qui immobilisait pendant un court instant les chiens fondait sous la terrible chaleur qui animait leur corps. En quelques instants, ils atteignirent le petit groupe de zombies, et le massacre débuta.

Ils taillèrent les pantins à coup de crocs enflammés et de griffes brûlantes, les réduisant rapidement en un tas informe de chaire calcinée. Les monstres poussèrent un long hurlement victorieux, puis tournèrent leurs yeux ardents sur le nécromant qui continuait son rituel. Pendant ce temps le Lord repoussait l'Alpha à grand coups de glaives. Er'Tan faisait une fois de plus preuve d'une grande maîtrise de l'art du combat rapproché, dansant avec ses lames mortelles et parant les morsures du monstre.

Pour distraire les chiens pour quelques secondes, Magrant envoya les oiseaux qu'il avait gardé l'attaque. Les petits animaux volants foncèrent tels des kamikazes sur l'ennemi, brouillant leurs champs de vision. Ils ne firent pas long feu, et finirent dans les gueules des chiens, mais ils permirent à Magrant d'invoquer un nouvel allié de taille.

De derrière un imposant nuage de fumée et de serpents électriques , un monstrueux mort-vivant fît son apparition. C'était une abomination : Un corps énorme de la taille d'un troll, avec des muscles imposants, la peau couverte de cloques, de cicatrices et de pustules. Une grossière tête boursouflée reposait sur de massifs épaules, et entre ses mains aux doigts brisés se trouvait une grande masse d'arme cloutée, arme redoutable entre les mains d'un adversaire de sa force.

Traînant son lourd corps corrompus grâce à ses pieds plats comme ceux d'un éléphant, il vint faire face aux prédateurs des enfers. Balançant son arme, il attaqua en premier. Le chien n'eut pas le temps de faire un bond que l'imposante massue s'écrasa sur son crâne, le réduisant en un tas informe. Les deux autres chiens reprirent leur esprit et attaquèrent. Les blessures qu'ils provoquèrent à l'abomination étaient terribles : à chaque coup , le monstre perdait de sa puissance. Une morsure particulièrement redoutable lui arracha un bras, qui tomba lourdement sur le sol. Alors le monstre leva son bras restant et frappa. Sa main pénétra dans la bouche grande ouverte d'un autre attaquant, et d'un furieux balancement, il extirpa ses organes internes et les jeta par terre, tuant sur le coup la bête, mais perdant par la même occasion son second bras.

L'abomination commença alors à se défendre à coups de morsures, mais il semblait qu'elle n'avait plus assez de moyens pour vaincre le dernier monstre. Er'Tan allait devoir se servir du mort-vivant comme bouclier pour faire mordre la poussière au dernier chien.

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Dim 19 Jan - 16:15
Ce qui se passait à quelques pas de sa position était relativement impressionnant, on aurait dit une bataille rangée entre Chiens et Laves et morts-vivants. Les pantins qu'avaient invoqués Magrant étaient parvenu à immobiliser temporairement les trois molosses qui étaient englués dans une matière visqueuse que projetait les zombies. Mais lorsque les bêtes avaient réussi à se libérer de l'emprise des marionnettes de la Liche, ils les avaient tout simplement tailladé en quelques instants. Voyant que Magrant n'avait pas terminé son invocation, il s'efforça d'avancer vers les trois monstres qui venaient de réduire les zombies à néants, mais s'arrêta net dans sa lancée en voyant que les éclaireurs du Nécromancien s'abattaient les un après les autres sur les Chiens. Magrant était probablement en train de les contrôler tout en continuant son rituel, faisant ainsi preuve d'une impressionnante concentration psychique. Cependant, les oiseaux furent éliminés de la même manière que les précédents acolytes, les Chiens de Laves étaient réellement des créatures plus farouches qu'elles n'en avaient l'air, et le Dévot regretta sur le coup de les avoir sous-estimé.
Alors qu'il se plaçait en position défensive, prêt à recevoir la charge des démons de laves, son champ de vision disparu, masqué par une masse imposante qui venait d'apparaître devant lui. Il recula comme par instinct, et reconnut là une abomination. La créature était réellement terrifiante, en plus d'être lourdement armée, ce qui rassura Er 'tan qui était sévèrement brûlé.

« Oh toi je t'aime ! »

Il jeta un regard amusé vers Magrant qui se tenait plus loin, puis se décontracta et contempla avec étonnement la créature qui venait d'entre au contact. L'abomination de Magrant réduisit deux Chiens de Laves au silence en leur broyant le crâne de ses lourdes masses cloutées, mais commença à plier sous les coups du troisième adversaire, alors qu'elle était déjà salement endommagée. Le Lord fila droit vers la zone de combat, il n'était pas question de perdre initiative alors si proche du but. Dans sa lancée il utilisa ses dernières forces pour projeter l'un de ses glaives vers l'animal qui le reçu dans une explosion d'étincelle. La créature roula au sol, puis se remit debout en évitant un assaut de l'abomination. Er 'tan qui s'était abrité derrière cette dernière, surgit sur le côté droit en ciblant le Chien de son bras, avant d'y faire jaillirent de multiples rayons de putréfaction et de pestilence qui percutèrent le molosse. Ce dernier fortement désorienté, ne put éviter le coup de grâce de la marionnette de Magrant, et reçut un puissant coup de masse dans la mâchoire, ce qui le projeta sur plusieurs mètres. Il ne se releva pas.

Un bref silence s'écoula avant que le Dévot ne s'exclame à nouveau :

« Eh bien frère, j'ai réellement senti mes os brûler cette fois ! »

Invité

Anonymous




(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Dim 19 Jan - 16:31
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Le duo de choc que formait le redoutable Baron et l'abomination vint à bout de la résistance du molosse. Après un tir meurtrier de la part du Chevalier, L'abomination , d'un revers de sa masse d'arme, arracha la mâchoire inférieur de l'animal et l'envoya rouler sur le sol de sable. La victoire était la leur !

Magrant rompît alors son invocation , étant désormais inutile sur ce champ de gravats. La créature s'écroula sur le sol, fondît dans un amas de chaire en décomposition, tomba en poussière et disparût dans le sol asséché de Volcania. Pas de restes pour les charognards ! Magrant vint rejoindre le Lord et l'aider à reprendre de ses forces en autant les pièces d'armures calcinées. Il allait vite se rétablir grâce à la puissance de l'astre lunaire, mais pour l'instant il devait garder sa force.

Magrant ouvrît ensuite l'une des mâles et en extirpa un faucille , un scalpel et des boîtes. Il enleva ses gants pour porter des gants résistants au feu. Ensuite il s’approcha des cadavres fumants de leurs ennemis et commença la tâche macabre d'extirper leurs cœurs. La tâche était difficile, car les monstres étaient terriblement brûlants, et le feu était l'ennemi des morts.

Après une demi-heure, il retourna vers son ami, quatre boîtes de fer à la main, un sourire sur ses lèvres. La tâche était accomplie.

"_ C'est bon, Lord. Nous avons rassemblé les quatre cœurs, la déesse peut être fière de nous. C'est une nouvelle preuve de notre foi envers elle. Nous sommes des conquérants, rien ne nous arrête ! Rentrons à présent ...

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10Dim 19 Jan - 19:40
C'était enfin terminé. Le long et pénible combat s'était soldé par la victoire des Adorateurs sur les créatures du Volcania qui gisaient à présent au sol.

Le Dévot s'était assis sur un rôcher et avait commencé à retirer ses plaques d'armures, assisté par Magrant, de manière à bénéficier de l’énergie lunaire qui l'aiderait à se régénérer.

« Maudites bestioles .. la prochaine que je remet le pied ici, ce sera avec une armée, je vous le promet. » Déclara-il tout en continuant à jurer.

Pendant ce temps, le Nécromancien avait sortis ses outils de travail et commençait à disséquer les animaux encore fumant. L'un après l'autre, il leur extirpa le cœur qu'il rangea dans des flacons, après avoir revêtu des gants plus adapté. Visiblement les créatures étaient encore chaude, des grimaces apparaissaient tantôt sur le visage de Magrant. Le Feu était décidément ce qu'il y avait de pire pour les Adorateurs de Nayris. Les blessures d'Er 'tan le faisait toujours souffrir, certaines ne semblaient pas guérir.

Adossé contre son rocher, le Lord regarda l'horizon tout en songea. Il lui était venu une idée : « Nous allons revenir ici, et y établir une base. Nous ne pouvons plus nous permettre de risquer inutilement nos vies pour des tâches de sous-fifres .. » Pensa-il
Il fut finalement tiré de ses pensées mégalomanes par le Nécromancien qui lui annonça qu'il avait terminé son œuvre et qu'il était alors temps de partir.

Invité

Anonymous




(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Sand-g10

Contenu sponsorisé





(Terminé) Au pied toutou ! (PV Er 'tan & Magrant. 16 Faldèn) Empty
 
Page 1 sur 1